Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Dancing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Dancing Dancing Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:35

Priorité à Lynne Campbell



    Une journée comme les autres s’était annoncée au réveil du jeune préfet de Poufsouffle. Les cours, son rôle de préfet, aucun entrainement de Quidditch aujourd’hui, et puis même s'il était batteur titulaire, et il préférait largement le sport moldu. Il aimait le Quidditch ça oui, mais comparé à la boxe, au ski, ou au basketball, … le sport préféré des sorciers était bien peu important aux yeux du Poufsouffle. De toute façon, ce soir c’était danse. Et Miss Lynne Campbell serait de la partie, puisqu’il allait lui donner un cours.
    Il avait réfléchit toute la journée à la danse qu’il allait lui enseigner ce soir, et il n’arrivait pas à se décider. Il aimait toutes les danses, ça c’était aussi évident, et il avait bien envie de toutes les faire, mais Lynne n’avait pas le même niveau que lui, et même si elle se débrouillait plutôt bien dans son genre, il n’avait pas la possibilité de tout lui faire faire. Il aurait été avec Allison, la question ne se serait même pas posée, puisqu’avec elle, que ce soit l’un ou l’autre qui propose il n’y a jamais de refus. Le lendemain il la retrouvait d’ailleurs pour passer quelques heures à danser. Ils s‘étaient bien trouvés tous les deux. Ce qui avait un peu étonné Lenny au départ, puisque c’était rare de trouver des sorciers ayant une passion moldue aussi forte. Mais au final il s’y était fait, et comme ils n’avaient pas les mêmes bases de danse, ils étaient tous les deux enrichissants pour l’autre. Allison avait des bases de danse classique et modernes. Quant à Lenny il s’agissait de la danse de salon, et toutes ces danses de couple. A chaque fois c’était de purs moments de bonheur pour le jeune homme qui pouvait vivre sa passion avec quelqu’un. Mais cette relation établie avec Allison, qui n’avait rien d’ambiguë, je tiens à la signaler, ne plaisait pas tellement à certaines personnes dans le château. Pour certains danser aussi souvent et avoir une telle complicité en venait à de l’ambiguë. Mais Lenny était avec Laura Owned, et jamais encore il n’avait trompé une de ces petites amies, et ce n’était pas près d’arriver. Ce n’était pas dans sa façon d’être, de jouer de l’infidélité. S’il y avait bien un homme des plus fidèles dans Poudlard, Lenny en faisait partie. Contrairement à sa cousine. Avec elle ils étaient le jour et la nuit. Lenny le jour, et Heaven la nuit. Heaven était des plus infidèles, Lenny était des plus fidèles. Bref revenons en à nos pas de danse. Lynne était assez hors du commun. Elle n’était pas des plus disciplinées mais elle faisait des efforts. Bon, il faut l’avouer, parfois Lenny s’était demandé ce qu’il faisait avec elle, parce qu’il y avait des pas de danse assez simples que la rouge et or n’arrivait pas à mémoriser et à reproduire. Mais bon, la danse sert toujours, surtout les danses de couple. Enfin là c’était le point de vue du jeune homme, et c’était aussi une raison pour qu’il continu de lui enseigner cet art. De plus il s’amusait beaucoup, alors pourquoi arrêter dans ces conditions ?

    Le cours de potion se terminait. Lenny était assit au fond, à côté de d’Amy et Aria. Il n’aimait pas tellement les potions … non en fait il détestait cette matière. Elle était utile mais il n’avait pas l’esprit fait pour cette matière. C’était trop « scientifique » pour lui. L’heure s’était écoulée en discutant avec ses deux meilleures amies alors le temps était passé assez vite. Et elle était passée bien plus vite que s’il avait essayé de comprendre le but de la potion du funambule. Qui … au passage il en était certain ça ne lui servirait jamais. Prenant son sac il quitta Aria et Amy pour courir vers la Salle Commune d’Helga Poufsouffle. Il allait juste chercher le vieux tourne disque qui servait pour passer la musique. Et les quelques disques avec. Il ne savait pas encore quoi prendre comme danse pour ce cours.
    Dans la salle Commune il croisa un élève, de troisième année environ qui essaya de grimper au dortoir des filles.

    - Preston ! C’est pas comme ça que tu vas réussir à séduire une fille, crois moi.

    Toujours dans sa course, le gamin sursauta. Il ne s’attendait pas du tout à être surprit là. Surtout pas par le préfet. Lorsqu’il redescendit, les bras encombrés du tourne disques, Preston était assit en bas de l’escalier, jambes pliées contre son torse, un air blasé sur le visage. Lenny s’arrêta un instant.

    - Emmène-là se balader, dans la forêt si tu veux te rapprocher d’elle, mais évite la forêt interdite, ça va la faire flipper sinon.

    Un sourire accompagna ses paroles, puis il accéléra le pas de nouveau pour se diriger dans la salle sur demande. Il passa plusieurs fois devant le mur en questions, pensant très fort à la salle de danse. Quelques secondes après une petite porte s’ouvra, et il entra dans une pièce chaleureuse. Le mur de gauche était entièrement recouvert de miroirs, avec une barre. Des canapés étaient disposés au mur droit, avec des cousins. Les couleurs chaleureuses telles que le rouge foncé était en maitres dans la salle. Le sol était fait d’un parquet foncé. Un vieux tourne disques était posé sur une table dans le fond à droite, mais Lenny préférait le sien. Il était sûr que le sien marchait et puis il préférait le son de son objet plutôt que celui de la salle. Il entra, sa démarche était assuré, comme s’il avait passé sa vie dans cet endroit. Ce qui n’était ni totalement faux, ni totalement vrai puisque cela faisait déjà plusieurs mois qu’il trainait dans cette salle très souvent avec Lynne, mais bien quelques années qu’il y trainait avec Allison.
    Il inspira profondément et sourit. Toute cette longue journée barbante et des plus banales allait enfin avoir un petit rayon de bonheur : la danse.
    Il s’installa, mit un fond sonore, retira son pull pour se retrouver en chemise. Il retroussa ses manches, dénoua sa cravate et déboutonna deux boutons de sa chemise. La porte s’ouvrit de nouveau, et Lynne entra. Il l’accueillit avec joie et avec sourire.

    - Bonjour Lynne. Prête ? Je ne sais pas quoi choisir pour aujourd’hui alors je te laisse le choix, mais j’ai envie d’une danse qui bouge. Alors je te propose dans l’ordre de difficulté du plus facile au plus difficile : Rock, Salsa, Tango ou Rock acrobatique si tu t’en sens capable et si tu me fais assez confiance.

    Il tenait les disques entre les mains, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Dancing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

5ème étage

 :: 

La salle sur demande

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser