Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

When a rumor reached the ears Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: When a rumor reached the ears When a rumor reached the ears Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:25

When a rumor reached the ears Icon26 When a rumor reached the ears Icon37

- Priorité à Hugo O Garnaliel


    Eva - Alors t'es au courant de la dernière ?
    Lizzie - Ah non, quoi donc ?
    Eva - Ann, la soeur de Lenny, elle a embrassé Thomas
    Lizzie - C'est pas vrai ?
    Eva - Si c'est Manuela qui l'a dit à Victoria qui l'a dit à Eilenn qui me l'a dit. Apparemment, c'était sur le terrain de quidditch. Cassie était cachée dans les gradins.
    Lizzie - Et bien moi, y'a Ashlee qui a dit à Anaïs qui m'a dit qu'elle avait embrassé Hugo dans les couloirs.
    Eva - Hey bien, elle cache bien son jeu, la petite O'More


    Les potins dans ce genre, chez les filles d'une quinzaine d'années faisaient partie intégrante de leur discussion quotidienne. A croire que cela les divertissait de savoir avec qui untel couchait ou qui untelle embrassait ou si lui était gay ou si elle trompait son mec. Des conversations que les hommes du château trouvaient cela complètement débiles mais donc beaucoup, même s'ils ne l'avouaient pratiquement jamais écoutaient ces conversations juste pour se tenir au courant. Evidemment après, ils couraient en parler à leur copains et ainsi de suite. C'est comme cela que les rumeurs prenaient naissance, se déformant au fur et à mesure que le bouche à oreille fonctionnait. Ainsi au bout de quelques jours, on ne savait même plus ce qui était vrai et ce qui était totalement faux.

    Bien évidemment, si on demandait à Thomas ce qu'il pensait de cela, il vous aurait rit au nez en vous disant qu'il n'en a rien à foutre, que cela ne l'intéresse pas et qu'il n'est pas le genre de mec à se fier aux rumeurs et aux réputations construites par des poufiasses et que mloins il en entendait et mieux il se portait. Mais alors là, alors qu'il était en train de monter tranquillement les escaliers pour se rendre en cours de runes. vous me direz, Thomas qui se rend en cours, c'est déjà assez bizarre mais disons qu'il était plutôt de bonne humeur aujourd'hui depuis qu'il avait parlé à Ann et depuis leur retenue ensemble. Bref, alors qu'il se rendait en cours, il tendit l'oreille pour écouter la discussion des filles qui le précédait de quelques marches. Elles n'avaient pas remarqué sa présence et lui ne les écoutait que par curiosité, que pour savoir ce que des filles de 15 ans pouvaient se raconter. Comme popur s'occuper le temps de parvenir à l'étage de son prochain cours. Oui mais voilà, il n'aurait peut-être pas du. En tout lorsqu'il en entendit le contenu, son teint vira au blanc et il se stoppa dans les escaliers comme abasourdi. Les filles se retournèrent et comprirent qu'elles venaient de faire une gaffe. Elle décidèrent d'accélérer le pas, tout en continuant de se murmures quelques potins, pleurant soit sur le sort du beau Thomas qu'elles allaient devoir consoler, soit se moquant de lui en disant que c'est bien fait pour sa gueule. Rapidement, elle disparurent de la vue du Serpentard, le laissant seul, dans son monde, immobile et blafard.

    Le fait que le fait qu'il ait embrassé Ann fasse le tour du château ne le dérangeait pas plus que cela. Il se sentait bien avec elle. Il voulait vraiment qu'elle soit sa petite amie comme l'avait été trois autre filles auparavant et il ne s'en cacherait pas, pas plus qu'il ne l'avait fait avec Aria ou Annabeth ou Isalyne. Après tout, il ne s'était jamais mal comporter avec les trois jeunes filles et personne ne pouvait lui reprocher quoi que ce soit sur des faits concrets. Non, en fait, cela il s'en foutait, cela l'aurait même fait sourire s'il n'y avait pas eu cette deuxième rumeur. Mais le fait de savoir qu'Hugo avait osé posé ses lèvres sur celle de la Serdaigle, le rendait fou de rage et son sang ne fit qu'un seul tour. Evidemment, mis à part son teint blavard, il restait impassible et toujours fidèle à lui-même mais au fond de lui, des milliers de pensées se bousculaient.

    Mais quel enculé celui-là. ISi j'le trouve, j'lui fait la peau. Il pouvait embrasser n'importe laquelle mais pourquoi Ann ? Je savais bien que j'aurais jamais du lui faire confiance. J'étais sur que l'amitié n'existait pas, j'suis vraiment trop con, d'avoir imaginé qu'il était différent des autres. Il se sert de moi, comme je me sers des autres. C'est qu'un gros connard.

    Evidemment, que pouvait bien se reprocher le jeune Garnaliel ? Il ne savait pas que Thomas avait des vues sur Ann, ou qu'il ressentait quoi que ce soit pour elle et encore moins qu'ils s'étaient embrassé au quidditch ou dans la serre. Mais pour Thomas qui avait toujours dénigré l'amour et l'amitié jusqu'à de prendre conscience de ce qu'il ressentait pour Ann et Hugo tombait de haut en apprenant cette nouvelle. Pleins de noms d'oiseaux volaient dans sa tête mais il tenait de garder son sang froid. Frapper dans la gargouille face à lui ne servirait qu'à se pêter le poignet. Autant frapper sur quelque chose de plus mou comme la mâchoire de son collègue de dortoir. Presque machinalement, sans réellement savoir ce qu'il faisait, il entra dans la salle de cours sans un regard pour personne. Après tout, rien de bien exceptionnel, ce côté supérieur, les autres en avaient presque l'habitude parce qu'ils étaient plus d'un à penser qu'il snobait tout le monde. Le jeune Morgan s'installa au fond de la salle sans prendre la peine de déballer ses affaires. Il faudrait mieux pour lui qu'Hugo ne pointe pas le bout de son museau aujourd'hui, sinon cela risquait de mal se passer. D'ailleurs Thomas avait l'intention de pioncer dans le fond pour tenter d'oublier cela en espérant se réveiller dans son lit et constater que ce n'était qu'un mauvais rêve.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: When a rumor reached the ears When a rumor reached the ears Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:11

    Encore en retard. Hugo avait eu du mal a se réveiller se matin là. La veille, il avait passé une soirée plutôt mouvementée. A la base la soirée s’était annoncée calme, mais elle avait prit un tournent plutôt inattendue. Il ne savait plus trop comment, mais il s’était retrouvé à passer la soirée avec ne fille au bord du lac. C’était quoi son nom déjà ? Quelle importance après tout. Il avait passé un bon moment, tout comme elle, mais cela n’allait pas changer sa vie. Après tout, elles étaient au courant maintenant. Elle le connaissait. Celle qui venaient vers lui savaient en général ce qui allait se passer autant sur le moment qu’après. Elle ne serait donc pas étonnée de voir le peu d’attention qu’il lui porterait aujourd’hui. Pourtant, il y en avait certaine qui tentait de s’accrocher. Elles faisaient parties de celle qui pensait pouvoir être la personne qui le changerait, hélas, ce moment ne semblait pas prêt d’arriver. Aussi, il ne fut pas surprit en entendant une voie féminine l’interpeller alors qu’il tentait d’aller prendre un déjeuné rapide avant de se rendre dans son cour. Il tentât de l’ignorer, mais la fille l’attrapât par la main, et le trainât dans son coin. Il s’apprêtait à sortir sa réplique habituelle, lorsqu’il remarquât qu’il ne s’agissait pas de la fille de la veille. Intéressant.

    - Hey salut !
    - Salut…
    - Tu te souviens de moi ?
    - Bien sur… Euh…

    En réalité, il n’en avait pas la moindre idée, et elle ne semblât pas s’en offusquer.

    - Elena. Tu te souviens, on a… Discuté à la soirée, samedi…
    - Elena, bien sur. Excuse-moi, je suis un peu fatigué aujourd’hui.

    En effet, il se rappelait d’elle maintenant. Il avait un peu but, mais cela ne l’empêchait pas de se souvenir de son joli petit minois. Elle lui lançait de grand sourire, et il ne pouvait que comprendre ce qu’elle voulait. Bien sur, elle avait entendu parler de lui, et bien sur elle savait comment il était. Mais il se souvenait très bien de son comportement à la soirée. Elle n’avait cessé de lui lancer de long regard langoureux. Elle l’avait même invité à dansé. Ils auraient pu passer la nuit ensemble, mais ses amis l’avait entrainé dans une histoire ne pouvant être raconté ici, et il avait bien malgré lui du l’abandonner. Mais la jeune fille semblait revenir à la charge et réclamer son due.

    - Tu es partit un peu vite l’autre soir…
    - Ouai je sais, et si j’avais pu, j’aurais préféré rester avec toi.

    Elle lui lançât un sourire malicieux, au moins elle ne cachait pas ce qu’elle désirait. Le reprenant par la main, elle l’entrainât un peu plus à l’écart, histoire que personne ne vienne les déranger.

    - C’est dommage… Pour toi. Mais tu sais, on pourrait reprendre ça quand tu le désire.
    - J’accepterais avec plaisir, mais la j’suis en retard, et si je vais pas en cours, cette fois c’est sur, je serait renvoyé.
    - Et tu va me dire qu’un garçon comme toi s’en inquiète ?

    Il ne pu retenir un petit rire, et sans prévenir, elle le repoussât contre le mur et se collât à lui. Sans demander son reste, Hugo l’enlaçât et déposât un baiser sur ses lèvres. Celle-ci prit les devant, commençant à glisser ses mains sous son tee-shirt. Bien sur il aurait été tenté, pourquoi refuser une chose pareille, mais là, de suite, il ne pouvait pas. Il écourtât le baiser, et affichât son plus beau sourire.

    - Ecoute, je serais ravi de continuer tout ceci, mais là je dois vraiment y aller. Mais retrouve moi après les cours, tu seras pas déçue.

    A nouveau, elle collât ses lèvres contre les siennes, et s’écartât avec un petit sourire. Il pu lire sur ses lèvres : « A tout à l’heure ». Et bien la journée commençait bien, et la soirée s’annonçait bonne. Il en oubliât son déjeuné, et grimpât les escaliers quatre à quatre pour ne pas se faire engueuler. Il pénétrât dans la salle d’étude de runes en derniers, et allât s’installer à coté de Thomas. Celui-ci semblait dormir sur la table. Hugo lui donnât un grand coup de coude.

    - Eh bah alors, tu dors ?

    Celui-ci ne semblait pas d’humeur. Qu’est ce qu’il lui arrivait encore ? Peu importe, il fallait qu’il lui raconte.

    - Tu devineras jamais. Hier soir j’ai passé la soirée avec une fille. J’sais même plus qui s’est d’ailleurs. Mais là je viens de voir Elena. Tu te souviens d’elle ? Elle était à la soirée samedi. Et la demoiselle m’as fait une proposition bien indécente. Tu m’excuseras, mais ce soir je serais pas là.

    Il affichât un grand sourire. D’habitude Thomas faisait au moins mine de s’intéresser à ses histoires, mais là, rien.

    - Qu’est ce que t’as putain, t’as pas chié ce matin ou quoi ? Pourquoi tu fais cette tête d’enterrement ?

    Il ne connaissait pas encore la raison, chose qui ne tarderait surement pas. Mais il comprendrait bien assez tôt qu’il aurait mie faire de la fermer pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: When a rumor reached the ears When a rumor reached the ears Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 9:59


    Assis à son bureau au fond de la classe, Thomas était silencieux. Son sac était posé sur le bureau devant lui et il avait la tête posé dessus. Il semblait plus endormi qu'en colère mais il faisait un effort sur-humain pour ne rien montrer et pour tenter de se calmer intérieurement alors que son sang était bouillonnant. Les autres élèves n'avaient pas remarqué le conflit intérieur qui se passaient chez Thomas et tous continuaient de discuter malgré la présence du professeur. Il attendait les retardataires et bien évidemment, les élèves en profitaient pour finir leur discussion avec leur voisin. Aucun doute que certains parlaient encore de la jeune O'More et de ses deux prétendants mais qu'importe. Thomas était dans sa bulle et était imperméable à ce qu'il se passait autour de lui. A vrai dire, la personne à qui il en voulait le plus était lui-même. Comment avait-il pu en quelques jours remettre en question ses conviction de plusieurs années et qui lui avait toujours valu d'être heureux ? Pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il doute des conseils de Jesse et qu'il se mette dans la tête qu'Hugo était un ami ? Il avait pourtant toujours pensé que cela n'existait pas et voilà que maintenant qu'il avait commencé à admettre qu'il était proche d'Hugo qu'il commençait déjà à souffrir.

    Alors bien évidemment, Thomas reste un mec, avec son égo, sa fierté et son honneur. Alors après ce qu'il s'est passé, il avait totalement écarté la possibilité qu'il ait des sentiments pour Ann. Il s'était persuadé qu'elle ne représentait pas plus de choses pour lui que les précédentes et qu'il se contentait de "bien l'aimer". Ainsi cela lui éviterait de passer pour un con et de changer l'image d'un mec gentil qu'il avait mis sept années à construire. En tout cas, une chose était sûr c'est que sa relation avec Hugo allait belle et bien changé. Plus question de trainer avec lui, de sortir en soirée ensemble et encore moins de lui parler. Ce petit con ne faisait plus partie des personnes que Thomas respectait et il lui ferait sentir rapidement afin que Garnaliel que l'approche plus trop et même disparaisse de sa vie. Enfin, le Serpentard avait beau se dire que ce n'était rien, que celui lui apprendrait à croire de telles choses, de bomber le torse et de garder son sourire séducteur, une chose était sûr, c'est que c'était la première fois et la dernière fois qu'il transmettait sa confiance à quelqu'un.

    La porte de la salle de cours se referma sur les derniers élèves mais Thomas n'avait pas bronché d'un poil. Il ne comptait pas écouter le cours ou prendre des notes. Il était là parce qu'il savait que ses absences en cours allaient lui porter préjudice mais il aurait préféré aller passer ses nerfs sur un cognard. D'ailleurs, il était tellement dans un autre monde qu'il ne remarqua même pas le septième année qui s'approchait de lui pour prendre place sur la chaise vide à ses côtés. La poisse, lui qui voulait être seul et tranquille. Mais surtout le pire restait à venir lorsqu'il découvrirait l'identité de son voisin. D'ailleurs, cela ne tarda pas vu que le voisin en question lui donna un grand coup de coude dans les côtes. Thomas se redressa d'un bon et fustigea le coupable des yeux. Son regard devint plus noir lorsqu'il vit qu'il s'agissait d'Hugo.

    Hugo - Eh bah alors, tu dors ?

    Thomas ne répondit pas et se retourna pour se mettre dans la même position que précédemment, tournant la tête à Garnaliel. Et voilà, comment allait-il faire maintenant pour contenir sa colère, pour ne pas lui mettre son poing dans sa gueule ? Cela risquait de ne pas être simple et il préféra tenter de l'ignorer pour ne pas que cela ne dégénère mais pas simple lorsque l'autre à décidé de lui raconter sa vie. Franchement, qu'est ce qu'il en a à branler ?

    Hugo - Tu devineras jamais. Hier soir j’ai passé la soirée avec une fille. J’sais même plus qui s’est d’ailleurs. Mais là je viens de voir Elena. Tu te souviens d’elle ? Elle était à la soirée samedi. Et la demoiselle m’as fait une proposition bien indécente. Tu m’excuseras, mais ce soir je serais pas là.
    Thomas - Franchement, qu'est ce que cela peut me faire, tes histoires de cul ? J'en ai vraiment rien à carrer alors économise ta salive et fout moi la paix

    Et non, il n'avait pas pu l'ignorer très longtemps et voilà qu'il lui faisait face avec un regard toujours aussi sombre et aucun sourire ne montrait qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Il paraissait froid, dur, comme s'il avait affaire à Smith ou à Storm. Après tout, Hugo ne valait certainement pas bien mieux que ces deux crétins.

    Hugo - Qu’est ce que t’as putain, t’as pas chié ce matin ou quoi ? Pourquoi tu fais cette tête d’enterrement ?
    Thomas - J'fais la tête que je veux et je t'emmerde. Si t'es pas content, tu peux changer de place, ça me fera des vacances

    C'était la première fois que Thomas parlait ainsi à Hugo. Même pendant leurs premières années à Poudlard où il avait de la rivalité, jamais il ne lui avait manqué de respect comme cela et aucun doute qu'il se passait quelque chose d'étrange chez le Serpentard mais Garnliel aurait-il le tact pour le calmer et l'amener à parler ? Rien n'est mois sur, tant le corps de Thomas est encore sous le choc de la nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: When a rumor reached the ears When a rumor reached the ears Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:43

    Le regard que Thomas lui lançât ne présageait rien de bon, pourtant, Hugo ne s’en formalisa pas le moins du monde. Thomas était certainement une des personnes dont il était le plus proche ici, mais chacun avait ses jours, et apparemment, ça n’avait pas l’air d’être le sien. Peu importe, cela n’empêchât pas Hugo de continuer sur sa lancée et de déblatérer sur sa vie. Thomas, lui avait tourné la tête. En fait Hugo était tellement pris dans ce qu’il racontait qu’il n’avait même pas remarqué que c’était le corps tout entier de son ami qui s’était tourné dans la direction opposé. C’était une attitude bizarre, même pour les deux jeunes hommes. Tout en parlant, voyant qu’il n’y avait aucune réaction, il se demandât ce qu’il pouvait bien se passer dans la tête de son camarade. Essayait-il de l’ignorer ?

    - Franchement, qu'est ce que cela peut me faire, tes histoires de cul ? J'en ai vraiment rien à carrer alors économise ta salive et fout moi la paix.

    Surprenant. Il ne lui avait pas parlé comme ça depuis bien longtemps. Il y avait anguille sous roche, et Hugo était bel et bien déterminé à savoir pourquoi il se comportait ainsi. Cependant il y avait un petit souci. Hugo n’avait jamais vraiment apprécié qu’on lui parle sur ce ton, il allait faire un effort, car après tout, c’est ainsi que l’on agit envers ses amis, mais il savait très bien comment cela allait se terminer si Thomas insistait. Leur rivalité naturelle s’était estompée au fur et à mesure des années, mais rien ne l’empêchait de ressortir à un moment inattendu. Bien sur cela ravirait les nostalgiques de l’époque « Thomas VS Hugo », mais tant qu’il e pouvait autant y mettre un maximum de douceur.

    - Qu’est ce que t’as putain, t’as pas chié ce matin ou quoi ? Pourquoi tu fais cette tête d’enterrement ?

    Oui, c’est ce qu’Hugo qualifie comme de la douceur.

    - J'fais la tête que je veux et je t'emmerde. Si t'es pas content, tu peux changer de place, ça me fera des vacances.

    Le concept de douceur, est potentiellement fragile, pouvant se briser au moindre mot de travers, et le « je t’emmerde » devait certainement en faire partit. Car malgré la froideur de Thomas, il avait toujours gardé son sourire, son air détendu, mais tout ceci venait de disparaître. En y repensant, malgré les crasses qu’ils s’étaient faits, le temps qu’ils avaient passé à se détester, jamais aucun d’eux n’avait osé parler comme ça à l’autre. Il y avait toujours eu une forme de respect. Mais là, il allait trop loin. Hugo n’était pas un vulgaire Storm ou Smith à qui on pouvait cracher au visage sans en attendre une réaction. Sans même comprendre ce qu’il s’était passé, son regard était devenu noir, ses poings s’étaient serrés. Il aurait pu tenter de rester calme, ce qui aurait certainement arrangé les choses plus rapidement, mais ce n’était pas dans sa nature, aussi, ses poings s’étaient serrés sous la table, tout comme sa mâchoire s’était crispée. Il ne voulait pas créer d’esclandre en cours, mais si Thomas ne se calmait pas rapidement, cela ne tarderait pas.

    - Mais va te faire foutre. Si t’es pas content, c’est toi qui va bouger. Qu’est ce qui te permet de me parler comme ça. Tu t’es cru à la fête ? Alors explique toi, et me force pas à te calmer moi-même…


    Au moins, c’était un avertissement, personne d’autre n’y avait droit en général. A moins d’avoir une bonne raison, la journée risquait de tourner mal pour ses deux là.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: When a rumor reached the ears When a rumor reached the ears Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:43


    Thomas avait presque oublié la sensation que cela faisait d'être trahi par quelqu'un qu'on considérait comme tel. Cela ne lui était arrivé qu'une fois, la toute première fois qu'il avait considéré quelqu'un comme un ami et celui-ci lui avait presque planté un poignard dans le dos. Cela remontait à plus de dix années maintenant mais dans l'esprit du septième année, cela restait aussi clair que possible dans sa tête et c'est peut-être après cela qu'il avait refusé d'avoir des amis et c'était renfermé dans sa bulle, solitaire pour s'empêcher de souffrir à nouveau. Et Hugo était arrivé et il avait voulu lui faire confiance, comme à Dwight mais voilà qu'une nouvelle fois, c'était la trahison qui avait pris le dessus. Mais le jeune homme avait bien grandi et si alors qu'il n'avait que cinq ans, il avait simplement été vexé de ne pas réussir sa tentative d'évasion, aujourd'hui, il était vraiment énervé et s'il avait pu foutre son poing dans la gueule d'Hugo, il ne se serait pas gêné. Mais plus que contre Garnaliel, sa fierté en avait pris un coup de se faire avoir par une fille. Heureusement qu'il n'avait pas dit des choses qu'il aurait pu regretter à Ann, cette .....

    Mais bon, disons que ce n'était pas trop le moment pour en venir aux mains avec ce Serpentard. Le professeur continuait le cours en les surveillant du coin de l'oeil. Une fille placé juste devant leur demanda de se taire et certains semblaient les regarder en attendant de voir ce qu'il y allait se passer entre les deux. Il faut dire que les plus âgés devaient se souvenir de la petite guerre entre les deux garçons lors de leurs premières années.

    Hugo - Mais va te faire foutre. Si t’es pas content, c’est toi qui va bouger. Qu’est ce qui te permet de me parler comme ça. Tu t’es cru à la fête ? Alors explique toi, et me force pas à te calmer moi-même…
    Thomas - Oh des menaces. Tu sais très bien que cela n'a jamais marché avec moi alors arrête de faire le gros dur, tu m'aura pas comme cela

    En effet, lorsqu'Hugo était entré dans le dortoir la première fois, il avait voulu y faire régner sa loi et faire en sorte que tout le monde s'agenouille devant lui et lui obéisse aux doigt et à l'oeil mais évidemment Thomas avait refusé et c'est comme cela que leur première bagarre avait commencé, immédiatement arrêté par le préfet de Serpentard. En tout cas, c'était une question d'honneur que de ne pas se rabaisser à l'autre. Cela faisait sept ans que le jeune Morgan ne l'avait jamais fait et cela n'allait pas être aujourd'hui. Encoire plus maintenant que leur pseudo amitié était morte. Sans demander son reste, Thomas rangea ses affaires dans son sac et se leva.

    Professeur - Monsieur Morgan, je vous prie de vous rassoir
    Thomas - Vous inquiétez pas, je quitte pas le cours, même si c'est pas l'envie qui m'en manque
    Professeur - Un peu de respect Monsieur Morgan
    Thomas - Ouais, ouais, c'est bon, je change juste de place, y'a une odeur de rat crevé au fond de la classe

    Lançant un regard plein de haine à Hugo, il s'avança dans l'allée sous le regard des autres élèves. Il lança un "tu veux ma photo ?" à un Poufsouffle qui le regardait un peu bizarrement avant de se poser au deuxième rang, le plus loin possible de ce traitre. Il n'avait pas l'intention de suivre le cours mais au moins, il ne verrait pas sa face de con.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Hugo O. Garnaliel
Langue de Plomb
Are you affraid? Not apparently enought... Hugo O. Garnaliel
.
Masculin

231 messages
Amour : Une petite vipère

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Renfermé, violent, colérique, brutal, parfois calme et doux, mais rarement.

MessageSujet: Re: When a rumor reached the ears When a rumor reached the ears Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:38

    Il y avait quelque chose de différent dans le comportement de Thomas. Le respect avait toujours eu une place importante entre eux, et cela même avant qu’ils ne deviennent des amis, mais c’était comme ci tout ça n’avait jamais existé. Pour la première fois, Hugo sentait que derrière les mots ne se cachait que de la haine. Il avait beau se demander ce qu’il avait pu faire, il n’en avait pas la moindre idée. Il y réfléchirait plus tard, ou attendrait tout simplement qu’il se décide à parler pour comprendre. Et puis franchement s’il ne le savait pas, il n’en mourrait pas. Les amitiés se font et se défont très vite. Dommage, il avait fini par l’apprécier. Mais bref, ils n’en étaient pas encore là, et pour l’instant, son mi commençait à lui taper sur le système. Voilà pourquoi il tentait de le prévenir de se calmer, car en gros, cela l’aurait embêté de devoir s’énerver contre lui, et le calmer lui-même à sa façon. Voilà pourquoi il lui conseillât tout simplement de dégager s’il n’était pas capable de supporter sa présence, mais ceci bien évidemment dit d’une façon beaucoup moins claire et plus agressive, ce qui pouvait sembler à des menaces.

    - Oh des menaces. Tu sais très bien que cela n'a jamais marché avec moi alors arrête de faire le gros dur, tu m’auras pas comme cela.
    - Ouai ouai, tu commence à me fatiguer là.

    Le professeur continuait son cours sur sa lancé, mais Hugo voyait bien les petits regards en coin qu’il leur lançait. Tout le monde semblait même être à l’écoute, même s’ils ne les regardaient pas forcément. Une tête qui se tourne, une oreille tendue, les signes n’étaient pas vraiment difficiles à repérer. Tout le monde les connaissait. Les plus anciens savaient de quoi ils avaient été capables étant plus jeune, les plus jeunes les avaient entendues raconter. Il y en avait même un, qui été venu demander conseil à Hugo un jour, histoire d’avoir quelques tuyaux, de connaître les meilleures façons d’agir. Enfin bref, la routine quoi. Pourtant, malgré la présence de toutes ces personnes, Hugo n’était pas près de lâcher le morceau. Il voulait connaitre la raison de se comportement débile. Pourtant, Thomas ne semblait pas décider à agir dans se sens. Le voilà qui remballait ses affaires et se levait. Hugo tendit son bras, près à le retenir, car il ne comptait pas en rester là quitte à en découdre devant tout le monde. Mais c’est à cet instant précis que le professeur décidât de prendre la parole. Autant éviter le scandale.

    - Monsieur Morgan, je vous prie de vous rassoir.
    - Vous inquiétez pas, je quitte pas le cours, même si c'est pas l'envie qui m'en manque.
    - Un peu de respect Monsieur Morgan.
    - Ouais, ouais, c'est bon, je change juste de place, y'a une odeur de rat crevé au fond de la classe.
    - C’est ça t’as raison casse toi, j’en ai pas fini avec toi. Et petit conseil, ferme la bouche quand tu respire, c’est de la que vient l’odeur.
    - Monsieur Garnaliel !
    - Quoi !

    Hugo plantât son regard froid dans celui du professeur, et celui-ci semblât ravaler sa réplique. A bien y regarder, il n’y avait pas que les élèves qui le craignaient. Hugo ne cessait de fixer Thomas qui s’était installé le plus loin possible de lui. Il tentât de réfléchir un instant. Thomas n’avait pas de sœur, cela ne pouvaient donc pas provenir de cela. Pas de cousines non plus à sa connaissance. Oh et puis après tout, il avait une heure à tuer, et il n’en avait rien à foutre, il le saurait bien assez tôt. En réalité cela ne l’inquiétait pas plus que ça. Thomas avait tendance à s’emporter assez facilement, sans grande raison, et lui était sur d’avoir été irréprochable. Il irait donc le trouver à la fin du cours, et finirais par savoir, tout simplement.

    Mon dieu ce qu’un cours de runes pouvait être ennuyeux. Hugo avait faillit s’endormir deux fois, et n’avait pas écouté la moitié de ce qui s’était dit, plus absorbé par sa petite voisine qui ne cessait de lui lancer des sourires. Lorsque le professeur annonçât la fin du cours, il se dépêchât d’emballer ses affaires, et de sortir, sans perdre Thomas de vue, car il voulait régler le soucis assez rapidement. Il attendit que tout le monde s’éloigne, que la foule se fasse moins danse, avant de le rattraper au coin d’un couloir et de le chopper par l’épaule pour le retourner face à lui. D’un mouvement brusque, il le repoussât contre le mur, mais Thomas saurait encaisser se petit coup, Hugo ne faisait qu’exprimer sa colère fasse à son incompréhension de la situation. Traduction, il était gentil là encore.

    - Maintenant tu vas me dire ce qui t’arrive. Et j’espère que t’as une bonne raison pour m’avoir parlé comme ça tout à l’heure. A moins que tu ne sois qu’un simple connard.

    En apparence, il était paisible, ne laissant aucune émotion trahir son visage. Il attendait simplement une réponse, et en fonction il aviserait.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/hugo-s-links-t1261.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/hugo-o-garnaliel-t1263.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: When a rumor reached the ears When a rumor reached the ears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
When a rumor reached the ears Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

5ème étage

 :: 

Salle de classe d'études des Rhunes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser