Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:38

Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] B64 Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Rdequina_oadamd
Timéo Cazorla & Audric McMillan


    Citation :
    N'OUBLIEZ PAS DE VENIR NOMBREUX SUPPORTER VOTRE EQUIPE POUR LE DERNIER MATCH DE L'ANNEE : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE, CETTE APRES-MIDI A 14H

    Alors que Timéo sortait tout juste de son dortoir avec son sac sur le dos, il s'arrêta devant le tableau d'affichage de la salle commune des Poufsouffles pour voir les dernières informations punaisés par le directeur de la maison, par le capitaine de quidditch, par les préfets ou simplement par des élèves. Son regard tomba tout de suite sur l'affichette avec un vif d'or dans le coin. Bien évidemment que le jeune Cazorla savait que le dernier match de l'équipe serait aujourd'hui. Il n'en faisait certes pas partie mais il était l'un de ses premiers supporters toujours le premier a revêtir les couleurs jaunes et noirs, toujours le premier à crier, toujours le premier à faire la fête pour célébrer une victoire des blaireaux. Timéo aurait bien aimé pouvoir faire du sport et surtout du quidditch. Cela doit être merveilleux de voler mais sa maladie lui interdit et alors il se contente de coacher son meilleur ami et de lui transmettre sa confiance. En tout cas, une choses est sûre, Timéo sera l'un des premiers dans la tribune cette après-midi surtout que le temps prévoyait un beau soleil.

    Bref, il se dirigea dans la Grande salle et donna une tape amicale sur l'épaule d'Audric qui était déjà en train de parler tactique avec sa capitaine. Le jeune homme serra la main de son meilleur pote avant de saluer Amy. Il s'installa sur le banc et se servit un verre de jus d'orange tout en écoutant d'une oreille attentif ce qui se disait sur le match. En effet, même s'il n'avait jamais pratiqué, Timéo avait une connaissance très poussé sur ce sport, les tactiques, les meilleurs joueurs et la façon de contrer les équipes adverses. C'était peut-être pour cela qu'on écoutait assez bien ses conseils en la matière. La conversation dura plusieurs minutes entre les trois jaunes et noirs avant que l'obligation d'aller en cours ne prenne le dessus. Deux heures de soins aux Créatures Magiques et une heure de botanique avant que l'heure de déjeuner soit enfin arrivé. Timéo était tellement excité par la rencontre, plus encore que les joueurs eux-même, qu'il ne tenait pas en place et ne cessait de motiver Audric pour qu'il sorte le match de sa vie. Il en était capable le petit McMillan, simplement, il doute de lui. C'est pour cela que Timéo est constamment sur son dos, pour lui donner la confiance dont il manque. En tout cas, le jeune Cazorla n'était pas du tout concentré sur ce qu'il faisait et même à table, il ne cessait de gesticuler dans tous les sens faisant mine de donner des coups de batte à droite et à gauche.

    13H30. Enfin. Tous les joueurs avaient pris la direction des vestiaires pour se changer et Timéo se dirigea vers sa salle commune. Dans le hall, il croisa Frédéric Manans. Un Gryffondor qu'il connaissait bien et il lui adressa un grand sourire et lui tendit la main.

    Timéo - Hey Fred, on se retrouve comme d'hab pour le match ?

    Timéo lui adressa un clin d'oeil avant de filer dans sa salle commune. Il enfila sa cape et sa cravate aux couleurs de sa maison, il sortit deux tubes de maquillage jaune et noir et fit deux marques sur chacune de ses joues. Il attrapa enfin un sifflet et sortit en trombe de la salle commune manquant de renversé un première année. Il s'excusa avant d'attendre en quelques secondes le terrain de quidditch. Les tribunes étaient encore vides mais peu importait à Timéo tant qu'il retrouvais sa place fétiche. Quelques minutes plus tard, les autres élèves prenaient place pour supporter Serdaigle ou Poufsouffle ou simplement regarder le match.

    Elève - Timéo, j'peux me mettre là ?
    Timéo - Non désolé, j'attend quelqu'un.

    En effet, Timéo ne regardait jamais un match sans son partenaire d'encouragement préféré. D'ailleurs, il aperçu sa silhouette en bas des escaliers et lui fit un signe de la main.

    Timéo - Hey, Fred, t'es à la bourre vieux, le match va bientôt commencé. Tiens, j't'ai gardé ta place


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:23

    L'atmosphère ce jour-là était tout simplement... endiablé voilà! À croire que tout le monde avait oublier comment fonctionnait les escaliers ou alors qu'une des deux équipes en compétition pour la coupe de Quidditch avait décidé de détourné toutes les statues des passages importants. Mais tout cela importait peu pour Frédéric dont l'accoutrement ne laissait point paraître le moindre indice d'une équipe favorite parmis celles qui s'affronteraient d'une minute à l'autre. En effet, le célèbre blondinet avait croisé Timéo dans un couloir achalandé quelques heures plus tôt ( signe qu'un siège confortable l'attendrais le moment venu ) et il n'avait pour bagage qu'un immense sac de cacahuètes et un espèce de long tube rappelant un peu la forme d'une trompette, plus mince à l'embouchure et qu'il tenait fermement contre lui, comme s'il avait s'agit de quelque chose de très fragile.

    Après avoir parcouru trois tribunes de long en large à la recherche de son blaireau préféré, le regard de Frédéric croisa finalement celui de Timéo, qui lui envoyait la main. Agitant à son tour le bras, le Gryffondor envoya valser quelques arachides sur la tête d'un élève au premier rang. Zut, le casse-croûte! Soignant davantage le reste de ses déplacement vers le haut des gradins, Frédéric parvint enfin à la hauteur du siège qui lui avait été réservé.

    " J'arrive en retard parce que de nous deux, c'est toujours toi qui trouve les meilleures places mec ! " lança Frédéric en balancant le sac de cacahuètes rôties sur les genoux de Timéo pour pouvoir replacer ensuite ses bouclettes en batailles et retirer ses fétiches lunettes de soleil qu'il posa dans l'encolure de sa chemise.

    " Puis je devais à tout pris faire un détour par le dortoir pour passé prendre ceci ! Tu sais ce que ça veut dire hein ? " dit-il en agitant ses sourcils, les yeux grands ouverts et le sourire malicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:13


    Ce match était très important pour son équipe. En effet, avec deux victoires lors des deux premiers matchs, il fallait qu'il l'emporte aujourd'hui pour ramener la coupe de quidditch dans la maison d'Helga. Complètement largué au niveau de la coupe des quatre maisons, cela serait une juste récompense pour les blaireaux que de remporter cela et de pouvoir faire la fête toute la nuit pour célébrer justement cette victoire, la première depuis que Timéo avait intégré Poudlard. Voilà peut-être pourquoi il était aussi impatients que cela que le match commence afin de pouvoir se défouler en hurlant des encouragements ou traitant les adversaires de gros nul. Certes, entre eux les élèves étaient terrible lorsqu'il s'agissait de victoire et les insultes fusaient généralement de toutes part lorsqu'il y avait un mauvais coup, une faute d'anti-jeu ou un essai manqué par son équipe. Timéo n'était pas de cette trempe. Déjà parce qu'il avait eu une bonne éducation et cela n'était pas son genre d'insulter des personnes pour un rien mais aussi et surtout parce que le quidditch devait rester un sport et garder en mémoire le fair-play même si des fois Timéo avait besoin d'être rappelé à l'ordre tellement il s'enflamme.

    En tout cas, les tribunes commençaient à être presque pleines et peu étaient ceux qui ne se trouvaient pas au terrain de quidditch. Il du d'ailleurs se mettre debout pour apercevoir son collègue de Gryffondor et lui montrer où il était. Il remarqué qu'il avait amené sa trompette et un paquet de cacahuètes. Quoi de mieux pour passer un super moment.

    Frédéric - J'arrive en retard parce que de nous deux, c'est toujours toi qui trouve les meilleures places mec !
    Timéo - J'commence à avoir l'habitude et comme tu sais que moi je suis là avant même que les joueurs rentrent au vestiaires, tu te presse pas. A, qu'est ce que tu ferais sans moi, j'suis sur que tu serais dans les places tout là haut où tu verrais que dalle.

    Timéo rattrapa le sac de cacahuètes avant que celui-ci ne tombe de ses genoux et regarda Frédéric quitter ses lunettes tout en piochant déjà une cacahuètes. Il faut dire qu'il avait tellement parlé pendant le repas qu'il n'avait rien avalé et là, son estomac commençait à le lui dire. Qu'importe, une fois dans le match, il ne ressentirait plus les effets de la faim, trop prit par l'enjeu du match.

    Frédéric - Puis je devais à tout pris faire un détour par le dortoir pour passé prendre ceci ! Tu sais ce que ça veut dire hein ?

    Evidemment que Tim:éo le savait, ce n'était pas le premier match qu'ils regardaient ensemble et d'ailleurs, c'était presque simplement à cette occasion qu'ils trainaient réellement ensemble ou alors lorsqu'il s'agissait de faire croire au professeur de quidditch qu'il était malade pour ne pas monter sur un balai. Des bons moments de rigolades en tout cas. Mais pas le temps de plus discuter que déjà les deux équipes entraient sur le terrain. Timéo se leva comme les autres supporters des deux équipes, posant le sac d'arachides sur sa place. Il mit le sifflet à la bouche et souffla si fort qu'il vallait mieux se boucher les tympas. Il le laissa tomber autour de son cou vu qu'il pendait avec une ficelle et se mit à hurler de toutes ses forces

    Timéo - Allez Poufsouffle. Allez Ric, met leur la trique, t'es le meilleur

    Evidemment, Timéo était pour son équipe mais voulait également que son meilleur ami, Audric McMillan, poursuiveur des blaireaux, ne soit l'homme du match. Il était bon, le jeune homme mais manquait de confiance en lui. Timéo le remarqua en train de jeter un regard dans sa direction et il leva le poing, comme si Ric pouvait le voir à travers cette masse d'élève, stupide. Il se tourna ensuite vers Fred tandis que le professeur faisait les dernières recommandations aux capitaines des équipes.

    Timéo - Audric est en pleine forme aujourd'hui, tu vas voir, il va tout cartonner, j'en suis sur. De toute façon comme les Serdaigles, si on perde, ce serait une honte, ils sont bons qu'à restés derrière leurs bouquins

    Timéo et le fair play, il est où ? Evidemment, il n'y avait pas de méchancetés la dedans, surtout que le jeune Cazorla avait des amis à Serdaigle et pas qu'un mais c'était simplement une taquinerie comme il y en a toujours dans ce genre de matchs.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Entre supporters endiablés [Priorité Frédéric] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Terrain de Quidditch

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser