Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Thibault Vanderson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 14:39

I. Vous

PRÉNOM : Thibault Very Happy
ÂGE : Bientot 16 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Bientot 3 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Pub.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Vraiment Simpa

II. Formalités

AVATAR : Robert Patinson [ La personne qui l'avait ne vient plus ...]
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 15:06

I. Général

Nom : Vanderson
Prénom : Thibault { ~ Ce fait aussi appeler Adrian. ~ }
Âge : 16 ans
Date de naissance : (nous sommes en 2208) 16/10/2192
Statut de sang : (Sang-pur / Sang-mêlé / Né moldu)Né Moldu
Maison souhaitée : Serpentard


II. Quelques Détails [2 lignes min par objets)

Balai : Amateur de Quiditch. Thibault rêve d'adhérer l'équipe de Serpentard, Malheureusement, le jeune homme ne possède qu'un vieux balais qu'il n'arrive pas encore à contrôler. Ce genre de balais farceur qui ne vous laissera monter desssus qu'une seul fois !
Baguette : Comment pourrais-je la décrire ?! Ce mocreau de bois qui plusieur fois
m'avait sauvé la vie. Assez longue de 20 centimètre, elle est noir. Plusieur ' Logo ' Y sont incrusté, la légende disait Que la Grande Alicia Stown détenait cette baguette le jour de sa mort. Le vendeur m'avait dit qu'elle était constituait de bois de Figuié, et d'une
légère pétale de rose noire.

Animal :
Autre :


III. Famille

Famille : Vanderson... Un nom très commun dans la prison d'Azkaban ou dans les archives de la Gazette du Sorcier. En effet, la famille qui fut jadis d'une lignée pure, fut aussi une famille de criminels assez populaires pour les nombreux crimes qu'ils avaient pu commettre. Encore aujourd'hui, les activités de la famille sont assez louches, mais personne ne possède de réelles preuves pour les mettre tous derrière les barreaux. Comme quoi leur méthode de camouflage semble bien fonctionner. Effectivement, le père de Thibault et ses frères sont PDG d'un grand hôtel et du casino dans le même grand édifice et dont le passé est plus que noircis et mystérieux par les éléments qui semblent s'être envolés, ne laissant aucune trace. Marié à une femme hautaine et cruelle, qui ne semble pas accepter le fait qu'elle provienne de moldus, cette dernière n'a jamais voulu d'enfant, malgré le fait qu'elle apprécie tout de même Aiden et Thibault, ses deux fils. Par contre, elle est loin de les considérer comme ses enfants... Dans le cas de Thibault, il est plus un jeune homme qui a son respect vu son énorme potentiel et que son mari l'apprécie beaucoup et lui porte de grandes espérances, sans quoi elle ne manifesterait aucune attention. De toute façon, la relation entre la mère et les fils est inexistante et le fut toujours. Ils sont loin de manifester leur "amour" de la même façon que tout le monde, en général.


IV. Physique

Description : Thibault est l’un de ces garçons que l’on peut considérer de “beau” et "élégant", voire avec un physique agréable à regarder. Par contre, on se demande parfois s’il a retenu plus de son père ou de son grand-père… Dire qu’il s’agit de ce dernier serait probablement plus approprié, même si les traits de sa mère et de son sang moldu restent et resteront toujours en lui malgré tout. Plus grand que la moyenne, soit d’une taille élancée, contraire à celle toute frêle de son père, Adrian est plutôt athlétique. Ses épaules sont fortes, son dos toujours droit et assez imposant -vu sa hauteur-. Pourtant, il est loin de ressembler à l’un de ses gorilles tout droit sortie du gym… Non, Thibault est plutôt d'une force naturelle tout simplement. Bon d’accord, il y aide un peu, mais sans plus. Ses traits du visage sont assez simples, mais ont tout de même quelques choses de bien à eux, le rendant authentique. C’est le cas de ses yeux, d’un noir profond presque sans fond. Ces derniers sont d’ailleurs loin de montrer ce qui se cachent réellement dans cette personne qu’est Thibault. Ses cheveux sont foncés comme tous les hommes de sa famille paternelle, lui donnant une certaine ressemblance avec tous ces criminelles qui partagent le même sang que lui. Toujours parfaitement coiffé, le jeune homme arbore toujours un air élégant malgré les circonstances! Un sourire indéchiffrable, mais parfois espiègle, trône toujours sur le coin de ses lèvres, ce qui accompagne son regard perçant et mystérieux. On aurait souvent tendance à penser qu’il vous observe, mais Thibault ne perds pas son temps avec vous, à moins d’être quelqu’un d’important ou que vous l'intéressiez tout particulièrement, soit que vous soyez une fille. Disons plutôt qu’il ne laisse présager rien de bon si jamais vous êtes sa cible… Afin d’éviter qu’on ne vous taquine un peu trop ou que l’on vous joue un mauvais tours d’assez mauvais goût, essayer de vous faire le plus discret possible!


Façon de s'habiller Style vestimentaire: Thibault est difficile à suivre dans son look une fois soigné à l'extrême tel le fils qu'un homme d'affaires rêverait d'avoir, ou une autre fois, comme étant un adolescent bien banale de son âge. Effectivement, il peut être le garçon aux chemises et aux pantalons bien repassés et dont l'apparence rappelle parfois à certains où sont leur "vraie" place, c'est-à-dire, rabaissant ceux qui ne sont pas à la hauteur de sa classe sociale. Puis, il y a aussi ses vieux vêtements confortable qu'il porte habituellement lorsque son père est loin, voire même très loin! Il s'agirait alors de jeans, shorts, t-shirts et vestons, sans oublier ses souliers cirés qu'il a échangé pour une bonne vieille paire d'espadrilles!:
Signes particuliers :
Façon de se tenir :


V. Caractère

Description [color=gray]Qui l’aurait cru que derrière le masque d’un idiot, soit d’un garçon normal de son âge, pouvait se trouver très mature pour son âge, particulièrement dans les situations familiales et professionnelles? Effectivement, Thibault vit une vie d'adulte lorsqu'il est en dehors de Poudlard, sans quoi il lui arrive bien assez vite de se faire réprimander par son père qui lui en impose beaucoup trop sur les épaules. Ainsi, bien qu'il ait l'air du garçon le plus détendu et décontracté du monde, il n'en reste pas pour autant un jeune homme qui en fait trop, anxieux par la peur de ne pas être suffisamment à la hauteur. On pourrait alors croire que le jeune homme se sous-estime, mais ce n’est pas le cas et loin de là… La vraie raison est pourtant très simple : Thibault se voit rabaisser une fois en présence de son paternel, sans plus. Il est dont normal que ses complexes se manifestent uniquement avec ce dernier et que, dans d'autres cas, ce soit tout le contraire! Autrement dit, Thibault est quelqu'un de très narcissique : ce qui engloberait la surestimation de sa personne, son égocentricité et aussi, la recherche de la perfection sur tout et rien. Il serait à la limite de surpasser Narcisse en personne. En effet, il s’aime tellement qu’il en vient à avoir de la difficulté à aimer les autres, comme quoi il répartit mal son amour déjà assez rare.

Malgré tout, ce garçon n'est pas seulement qu'une personne détestable qui aime manipuler les gens ou les blessés de temps en temps... Car en effet, il semble se plaire beaucoup trop à parler contre les gens et cela, ouvertement. Il dit ce qu’il pense et se fiche complètement de ce que cela peu faire à ceux autour de lui. Enfin, en dehors de ça, il a aussi ses bons côtés, bien que réservés. Effectivement, Thibault est quelqu'un de franc, il n'a jamais et n’ira toujours pas mentir simplement pour vous faire plaisir : non, il dit ce qu'il a à dire et puis, il n'en tiendra qu'à vous de faire ce que vous voudrez de son commentaire. On le considère en quelque sorte comme un adolescent courageux puisqu'il est rare de voir certaines personnes tenir tête à d'autres, sans jamais fléchir. Pourtant, Thibault excelle en ce qui est de « tenir tête » à quelqu’un. De plus, l'adolescent est très intelligent, malgré ce que peuvent en dire les mauvaises langues. Il apprend très vite et étrangement, aime apprendre. Il a d'ailleurs besoin de faire appel à son imagination et à sa créativité dans ce qu'il fait... C'est ce qui crée en somme, sa ruse dont il se sert souvent pour jouer dans le dos de certaines personnes ou se sortir des beaux draps. Très sociable, malgré que souvent méchant dans ses propos -il ne s'en rend pas toujours compte-, il passe rarement inaperçu vu son dynamisme. Cependant, il a de la difficulté à comprendre les autres, mais son charisme le sauve parfois dans les conversations qui deviennent trop profonde et qui tâchent de le mettre mal à l’aise assez vite. Par ailleurs, son charisme est aussi ce qui fait son principal atout, ce qui fait qu’on est poussé à le suivre, ainsi qu'à son leadership naturel.
:
Description à 11 ansToujours plus grand, toujours plus beau. Thibault n'était pas ce même belle homme chercheur de beauté arrangeur de sourire, foudroyer des cœurs à 11 ans. Il était petit, maigre, sec. D'une couleur de cheveux brune, soigneusement coiffée, notre homme était timide. Souvent habillé d'une chemise rentrer dans ce short marron, l'homme ne savait s'affirmer. Rêveur, très intelligent, calculateur et manipulateur à ses heures perdus, notre homme est passionné par ce monde qu'il parvient à découvrir. La magie le ferait vivre ! Homme à lunette, Binoclard était son surnom, Thibault était martyrisé, renfermer sur lui même !:
Signes particuliers : ///
Cours préférés : Cours de Défense contre les Force du Mal. Oui, Thibault est un combattant, un guerrier, un homme plein de courage, et comment le montrer si on ne sais pas ce battre ?!
Cours détestés : Les cours de Botanique. Ces cours de jardinage, ce devrait-être les fille qui devrais exercer sa !
Projet d'avenir : Aucun
Forme du Patronus : Un loup. La présence, la somptuosité d'un loup, le grâce, et la force de celui ci. Voilà son patronus, encore jamais vus par les autres...
Forme de l'Epouvantard : Un Epouvantard bien plus que Originale. Thibault s'efforce de ressembler à sa mère, réarrangé nous dirons Wink


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Que Dire, absolument pas ! Thibault l'écoute à ses heures perdus,,
Quidditch : Oui, un futur grand joueur, quand il commencera les cours ...
Lecteur : Pas du tout, lire, quel punition !
Ecrivain : A ses heures perdus !
Sports autres : Aucun
Style de musique écouté : Lucius Kayne !
Couleurs préférées : Vert !
Plat préféré : Les nouilles , de toute sortes...
Féru de mode : Absolument pas, un homme de son envergure ce doit de porter attention à son image personnelle !
Autre : ///


VII. Histoire (25 lignes)

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Thibault Vanderson le Mar 26 Mai 2009 - 15:37, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 15:45

[ Merci beaucoup Very Happy ]

Histoire :
Que la vérité soit. Le passé brumeux, tel un brouillard enveloppant les sens, enjôlant et endormant passeurs et mendiants, le passé est une chose difforme, parsemée de souvenirs plus clairs que d’autres. La vie se résume à ça, finalement. Vivre des milliers de choses, pour ne s’en rappeler que de quelques unes au final. Qui se souvient de son premier mot ? Ou de la première fois qu’il a remarqué cette dalle ? Ce rire ? Personne ne se souvient de rien. La conscience oublie des choses, force l’entité à omettre des souvenirs douloureux. D’autres fois, ces souvenirs brûlent la totalité de l’être, au point de n’en laisser qu’une créature engagée sur les voies sinueuses de la folie et de la perdition. Le passé de Thibault est enlacé dans cette brume, perdu dans les méandres du temps, capricieuse nature. Lui demander pourquoi il en est arrivé à ces actes de délinquance pure, reviendrait à demander à un mur pourquoi il est debout et non pas allongé. Qui sait, il l’est peut-être, seulement haut ? Tournez en rond, face à lui. Lui seul connaît son passé, lui seul sait ce qui l’a mené là, même si dans son esprit, les choses ne sont pas reliées. Perdu dans un dédale d’idées, de souvenirs, de folies et d’horreurs, ne vous approchez pas de ses souvenirs, vous en seriez marqué au fer rouge. N’importe qui le serait. Venez, approchez, vous allez comprendre comment cet adolescent si brillant, s’est retrouvé dans une cellule minuscule sur un bout de rocher perdu dans les mers arctiques…

L’enfance de Thibault est inutile à décrire, elle n’apportera rien d’intéressant. Eagleston et Carmila étaient des parents hors pairs, cela va de soi, les grands-parents également, apportant chacun sa contribution à l’élévation intellectuelle de leur petit-fils. A l’âge de 10 ans, Thibault reçu un cadeau si précieux que le souvenir lui brûle l’âme, mis à feu, lui donnant accès de fièvres et de folies. Carmila avait mit au monde un petit frère, Seal, un petit garçon, aux joues roses, tellement mignon avec ses yeux bleus qu’il était impossible de ne pas l’aimer. Il était doux, sentait le parfum de la nature, et il ne pleurait pas. Thibault regretta de partir à Poudlard, de laisser cet enfant, ce petit bijou, derrière, et de le voir grandir par intervalles toujours trop courtes. Les études se passèrent sans tâches, aucune. A Serpentard, il était le premier des Raven depuis plusieurs décennies à avoir été réparti dans cette maison. Il était fier du serpent sur sa toge, raisonnant avec son prénom, Thibault, nommé ainsi selon la coutume Raven de nommer les enfants d’après des animaux. Les examens de cinquième et de septième année se révélèrent faciles, son esprit brillant obtenant la note creuse Optimale à chacun de ses examens, en pratique et en théorie. Cependant, ce fut à sa sortie de Poudlard qu’il commença véritablement sa décadence. Chose qui avait démarré au courant de ses dernières années à l’école, il fut projeté dans le monde de la démence violemment, arraché à l’adolescence pure et simple par des flammes qui mordirent en son âme et y arracha toute sympathie, toute joie, toute tristesse. Toute humanité.

Son petit frère avait pleuré, cette nuit là. Une des rares fois où des larmes, perles allégories de la tristesse, avaient souillé sa peau maintenant celle d’un enfant de 7 ans. Tous les membres de la famille s’étaient réveillés, quelque chose clochait. Une puanteur régnait dans la maison, le manoir Raven, hérité par l’aîné depuis plusieurs siècles, isolé de la population moldue. Protégé des moldues par tout sortilège puissant repousse-moldu. Les flammes prirent dans la cuisine, Lion’Êl fut le premier à les voir. Il appela Eagleston, Tiger et Sezuan à l’aide pour aider à les contrer, mais d’une façon étrange, elles refusaient de se dissiper. Carmila parvint à trouver la cause de ce désastre durant l’incendie, des œufs brûlants de Serpencendre (Ashwinder), serpents issus d’un feu magique vivant seulement une heure. Quelques secondes pour mettre la cuisine à feu. Seal, attiré par le bruit, tira Butterfly avec lui pour du réconfort. Une poutre s’effondra, manquant de tuer Thibault sur le coup. Ce dernier se jeta en avant, se réfugiant sous une porte en métal, cherchant à canaliser les flammes. Un premier hurlement fut celui de Lion’Êl, dont le pantalon avait prit feu. Le début de la déchéance familiale. Tout le monde prit dans le feu de l’action cessa de s’occuper des flammes, se jetant sur lui, Thibault bloqué par la poutre brûlante. Il chercha à la pousser, mais se brûla les mains comme conséquence. Un deuxième hurlement, ce fut Seal, qui apeuré avait vu son grand-père brûler. Butterfly s’étant jetée sur Lion’Êl, son mari, pour l’aider avait prit feu elle aussi. L’effet se fit marquer, un troisième hurlement, couvrant le reste. Seal se colla à sa mère, qui elle même enlacée par son mari, Eagleston, se mit à pleurer. Thibault les voyait à travers les flammes, larmes sur le visage. Les issues étaient bloquées, personne ne viendrait à leur rescousse. Fermant les yeux avec horreur, Thibault vit alors tout plus clairement. Les hurlements déchirants, l’odeur de chair brûlée, le tout se transforma en cauchemar, alors qu’il voyait sa famille, ses guides et ses parents mourir, l’un après l’autre, calciné par les flammes magiques. S’il survécut malheureusement à l’incendie, ce ne fut que grâce à son abris qui l’isola de la chaleur…
Toute l’humanité qu’il aurait pu avoir en lui se consuma avec les flammes. Lorsque, le lendemain, les flammes avaient dévoré la maison entière, que Thibault se releva de son abris et vis ses parents, ses grands-parents et son petit frère, détruits, défigurés et brûlés, il n’avait plus rien en lui. Il était mort avec eux.


22 ans. Le début de la force de l’âge, simplement et immédiatement. Impliqué au Ministère, Thibault fit des merveilles du bout de sa baguette. De l’archivage simple à l’intervention en apprenti quelque part sur le lieu du crime, il était déjà porté en haute estime de la plupart des personnes. La connaissance de Mr. Sheppard, entre autres, et de sa fille, montraient ses relations. Cette dernière, cependant, cette chère Adriel, le comprit rapidement. Tout ce qu’il faisait, il n’avait rien de réel dedans. Il n’était plus attaché à l’humanité, les lois n’avaient plus de limites. Avant de se décider de le dénoncer, elle tenta de convaincre son père qui se mit à la battre. Thibault l’observa faire, sans rechigner. Elle finit par se retourner contre son paternel, pour essayer de manipuler Thibault à sa cause. Mais qui gagne le mieux aux jeux mentaux que quelqu’un qui n’a plus de limites ?

Au ministère, il rencontra également Eric, un jeune homme épris d’une fillette de 16 ans, Flora. Si ce dernier n’intéressa jamais réellement Thibault, la jeune fille elle semblait plus habituée aux visites qu’Eric lui même. Ce même Eric qui lui affirma que, malgré l’amour apparent, ce n’était qu’une longue pièce de théâtre. Ne prenant jamais la peine de prévenir la principale concernée, Thibault laissa son ‘camarade’ faire. La nouvelle d’un meurtre d’une fillette de 16 ans ne le choqua aucunement, prévenu depuis longtemps que ce jour fatidique arriverait.
A 25 ans, Thibault s’était spécialisé. Il s’était fait inscrire dans les employés du Ministère, ceux qui s’occupaient des Loup-Garous recensés sur la liste officielle anglaise. Plein de bonne volonté, il prit Yohann Eccleston sous son aile, un loup-garou faiblard, de 23 ans, à peine deux ans plus jeune que lui. La chose ne fut que trop simple, déstabilisé par son nouveau statut, le loup-garou avait perdu tout repères. La langue de serpent de Thibault n’eût que plus de facilité à le manipuler. Ce soir là, soir d’Août, nuit fraîche et sans nuages, près de ce camp de vacances.
On connaît trop bien l’histoire. Yohann avait refusé de s’y montrer, préférant prendre ses vacances dans un endroit reculé. Thibault l’en avait convaincu autrement. Amener un homme à ce moment là, près d’enfants. Des gamins, comme cette fillette, tuée quelques années auparavant. Bien caché en amont, Thibault laissa Yohann brutalement, au début de sa transformation, fuyant pour sa vie. Aussi fou qu’il soit, il ne voulait pas finir comme une vraie bête. Et, la chose fut vite vue. Le loquet qui était censé tenir les enfants dans leurs chambres se déverrouilla pour deux enfants. Un sortilège de cadenas était si simple à défaire… Sourire aux lèvres, il resta sur son point de garde en écoutant les gamins chercher ce qu’on leur avait demandé de chercher, et lorsque le hurlement retentit, un sourire malicieux apparu sur les lèvres de Thibault. Un des responsables du camp de vacances réveilla les autres, et tous les 6 adultes plongèrent dans la forêt.

Sous l’œil affligé de Thibault, ils extrairont un corps, défiguré et à la nuque pliée d’un angle impossible, puis un deuxième. Un gamin, cheveux noirs, le dos en lambeau, inconscient, mais d’après les paroles que Thibault comprit, il était vivant. Ils avaient enfermé le loup-garou par un sortilège de cordes. En descendant de son abris, Thibault laissa tomber un caillou, qui alerta un des autres sorciers. Cependant, Thibault transplana à l’abris.
Le lendemain, des personnes du Ministère vinrent le voir, pour lui poser des questions. Non, il ne savait rien de l’attaque du loup-garou. Non, il n’avait aucune idée du mort, ou de ce qu’il s’était passé. Comment ça, Yohann n’était pas dans la cage où il était censé être ? Suspendu pour mauvais services, Thibault se sentit pris au piège, et lorsque la visite récidiva, avec cette fois un autre cas de malentendu magique, qui s’était finalement révélé bien coupable, il disparut de la surface de la terre.
Il se réfugia dans un coin déserté, perdant de plus en plus de repères. Lorsqu’on le retrouva finalement, après 6 années de cavale, c’était au Chemin de Traverse. S’il s’y était montré, c’était pour voir ses anciennes victimes. Il avait aperçu Yohann, puis le garçon que ce dernier avait contaminé, bien qu’ils ignorent chacun leur condition. Un sorcier de service le stupéfia, et le ramena à la justice.

Défait de toutes innocences, il ne réclama pas d’avocat. Personne ne lui demanda son avis de toute façon. Lorsque les listes d’atrocités commença à tomber dans la cour Juridique, il sourit à chaque action, chaque mot prononcé par le juge. Il ne nia rien. Absolument rien. Sous l’œil de sorciers, tous plus réputés les uns des autres, le jugement tomba tel un roc sur le bois. Condamné à vie à la prison d’Azkaban, il ne subirait pas le baiser des Détraqueurs pour qu’il puisse méditer sur ses actions et ses conséquences. Envoyé à Azkaban sans plus tarder, on le priva de tous objets qu’il aurait voulu prendre avec lui, le laissant avec les vêtements qu’il portait sur le Chemin de Traverse.

Décadence. Belle décadence. La vérité tenta d’être élucidée, sur sa conscience, son passé brumeux. Une brume sinueuse, dans laquelle s’est perdu un médecin, venant régulièrement voir son prisonnier préféré. Un brume, portée par des nuages lourds et menaçants, desquels tombent des éclairs de fièvre et de folie. Qu’est-il ? Il n’est qu’un monstre, voilà ce qu’il est. Il est enfermé dans une cellule de 2 mètres sur 2 mètres, dans un lieu froid et gardé par des créatures glaciales. La brume, l’océan et le vent tentent de l’effacer du monde, dans sa pauvre et misérable cellule. Mais lui, dans son petit bout de territoire, médite. Il sait qu’il a laissé des traces. Sur le dos de ce garçon. Sur la conscience de ce loup-garou. Sur la vie d’autres nombreuses personnes. Et ce n’est pas fini, croyez moi… Il n’est pas encore mort, et loin de l’être.


Finit Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 15:45

Double Post, Désolé ... Mais j'ai terminé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) avatar
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 17:40

    Désolée... Mais la personne qui l'avait est en examen et dès qu'elle les aura fini viendra en poste. Tu dois donc te choisir un autre avatar. <3


_________________
    © Chikaka & October.
    FT. Devan & Alanna (aa)
    The way I'm loving you
    Is like something burned
    Always in my chest.
    But it doesn't matter,
    you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 17:43

Ok Smile,, Donc je prends Johnny Depp

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) avatar
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 17:44

    Lolll, tu étais tout préparé. ^^ Mais tu ne le trouves pas un peu trop vieux pour jouer un gamin de 15 ans? ^^''


_________________
    © Chikaka & October.
    FT. Devan & Alanna (aa)
    The way I'm loving you
    Is like something burned
    Always in my chest.
    But it doesn't matter,
    you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 18:37

C'est Vrai ! Je prends donc, Chris Brown, mais je ne sais pas grapher, si quelqu'un pourrait m'aider ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 18:42

    Bienvenue sur Appelo Mortemn,

    Alors pour le graphe, je te conseil d'aller dans la partie "commande" et de mettre "urgent" dans ton titre. Sinon tu peux toujours faire un tour sur obsession ou d'autres sites graphiques en attendant.
    N'oublies pas sinon de finir de compléter ton profil et de mettre une signature quand tu auras le vava ^^.
    Bienvenue encore! Very Happy


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 18:43

Très Bien, J'ai finit par trouver un Avatar disons ' Temporaire ' Je vais faire une demande tout de suite. Merci encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) avatar
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Mar 26 Mai 2009 - 22:36

    Avant d'aller plus loin, il te manque les codes du réglement. ^^


_________________
    © Chikaka & October.
    FT. Devan & Alanna (aa)
    The way I'm loving you
    Is like something burned
    Always in my chest.
    But it doesn't matter,
    you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Thibault Vanderson Jeu 28 Mai 2009 - 18:35

Bonjour, juste pour demander de ne pas supprimer ma présentation, je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine, je pense etre la dans le week-end Wink
Merci

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Thibault Vanderson

Revenir en haut Aller en bas
Thibault Vanderson Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit