Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jeux d'Enfants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Jeux d''Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:24

[1er Post Timéo]


    James – « Blonde »
    Tybalt – « Brune »
    Mathias – « Idem ».

    Une blonde rentra alors dans la grande salle et James afficha un grand sourire tandis que les deux autres se mirent à jurer. Le rouge et or tandis la main pour récupéré les mornilles qu’il venait de gagner.

    James – « Pas de chance les gars . Blonde »

    Mathias - « Mais t’a déjà dit blonde les trois fois dernières ?! »
    James – « Woé mais les trois dernière fois j’ai gagner . C’est quand même pas ma faute si ce bahut et remplit d’blonde ? Bon alors Matt, tu choisie quoi ?
    Mathias – « Blonde »
    Tybalt – « Blonde »
    James – « Moi j’dit brune » s’empressa-t-il de dire .
    Mathias – « Et t’as pas l’droit d’chang… »

    Trop tard la porte de la grande salle s’ouvrit et une belle brune rentra. James sourit de nouveau et tandis la main.

    Mathias – « T’a triché ! »
    James – « Eh woé c’est la vie mec .»

    Cela faisait une vinghtaine de minute qu’ils jouaient à ça. Il devait être aux alentour de 17h et le soleil n’était pas encore coucher. Au début le rouge et or avait proposé l’idée d’aller trainer près du lac mais ses potes et lui y passer tellement de potes qu’il commençait a se laisser. Puis là-bas ils n’auraient rien de même a faire et se contenteraient sûrement d’obserser les filles qui passer. Au moins dans la grande salle l’avantage était les aller et venue quotidien qui pouvait donner lieu a de nouveau jeux.

    C’était bien beau tout ça et James était plus satisfait de gagner, bien que c’était souvent le cas, mais il n’allait pas tenir bien longtemps avec un jeu aussi simple. Le Gryffondor aimait les défis et avait continuellement besoin de diversifier ses activités. Hors Tybalt et Mathias manquer d’inspiration et Tom, Peter, Sébastien, Timothé, Myles, Timéo, Raven et tout les autres n’étaient pas a porter de vue. Surtout à gauche et a droite. James avait beaucoup de potes dans le bahut et même si c’était plus ou moins les mêmes qui revenait son cercle de connaissance était large. Quand aux filles s’était dix fois pire car il pensait tellement de temps à les observer ou a leurs parler qu’il devait en avoir pratiquement aucune qui n’avait jamais entendu parler d’lui. Mais a l’instant présent il avait plus envie d’une bonne partie de rigolade qu’un petit flirt sans importance. Il avait l’temps pour ça. Puis il avait un rencart a 20h donc… Il avait pas a se plaindre quoi.

    James – « Rousse »
    Mathias – « Rousse ? Doit en avoir trois dans Poudlard .»
    James – « Et alors ? Trois c’est déjà mieux que rien. »
    Tybalt – « J’dit rousse aussi »
    Mathias – « Brune. Vous allez perdre les gars. »
    James – « Woé si tu l’dit. Tait toi et observe. »

    Les trois garçons regardèrent avec attention vers la porte et attendèrent avec concentration qu’elle s’ouvre. Parfois ça pouvait mettre un petit moment mais a cet heure ci en général les allée et venue était fréquente. Cinq minute passèrent sans que la porte s’ouvre puis soudain… Timéo ! Les trois garçons poussèrent une exclamation de surprise et surtout de déception . Tout les regards se tournèrent vers eux, certain étant agaçé par le bruit qu’il faisait, rendant impossible le fait de se concentré sur leurs devoirs.Pour seule réponse James porta sa main a sa bouche et envoya un baiser volant avec arrogance et amusement. Timéo se dirigea alors vers eux, inconscient du petit jeu qui se dérouler entre les trois garçons.

    James – « Salut Titi tu tombe bien on s’ennuyait ferme. Tu pouvais pas être rousse ? »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par James Brendon Kent le Lun 18 Mai 2009 - 20:23, édité 1 fois
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:29

Jeux d'Enfants B64 Jeux d'Enfants Rdequina_oadamd
Timéo Cazorla & Audric McMillan



    Professeur - Alors réviser bien tout vos cours depuis le début de l'année pour la semaine prochaine. Il y aura un devoir avec tirage au sort des sujets. La fin de l'année approche et je veux être sûr que vous soyez prêt à passer en septième année.
    Timéo - Hey pssst, Audric, pssst.
    Audric - Ouais Caz ?
    Timéo - Heu, tu m'filera tes notes un de ses quatres parce que j'ai pas noté grand chose on va dire
    Audric - Comme d'hab. T'inquiète. Heureusement que je suis là, qu'est ce que tu ferais sans moi
    Timéo - Oulala, beaucoup de choses

    En effet, lorsqu'on regardait le parchemin de Timéo, il y avait juste le titre du cours de noter dessus et pleins de petits dessins ou plutôt gribouillages sur le reste du parchemin. Il faut dire que franchement, l'étude des runes était vraiment un truc barbant, comme beaucoup d'autres cours d'ailleurs. Le jeune Cazorla ne fait pas partie des cancres de sicième année. Il est un élève plutôt correct qui bavarde quelque fois, qui fait quelques batailles de boulettes de papier mais qui rend toujours ces devoirs et qui arrive à s'en sortir avec des notes correctes. Bon d'accord, heureusement qu'il y a Audric pour le pousser à réviser ou pour le rappeler à l'ordre lorsqu'il dérape un peu trop mais je dois dire que ces facultés de mémoire et le fait qu'il ne compte pas redoubler l'aide à tenir. Il sait qu'il ne lui reste bientôt plus qu'un an d'étude avant de pouvoir élevé son fils et c'est peut-être ce qui le fait tenir. D'ailleurs, aujourd'hui, il n'a pas vraiment la tête à écouter des choses sans intérêt. Disons qu'il est plutôt inquiet. Il a reçu ce matin, une lettre de ses parents qui lui disait que Lorenzo était malade. Bon cela était peut-être juste un rhume ou une angine mais comme il n'était pas à côté de son fils, il avait tendance à s'inquiéter plus que nécessaire.

    Timéo - Hey Audric, psssst
    Audric - Quoi ?
    Timéo - A la fin du cours, faut que je passe à la volière, on se retrouve dans la salle commune après ?
    Audric - Heu, on s'y retrouve plus tard, j'ai promis à Alicia de la rejoindre au parc pour réviser les sortilèges
    Timéo - C'est pas plutôt les cours de langue que tu vas réviser
    Audric - Pfff

    Timéo adorait embêter Audric surtout que ce dernier réagissait toujours au quart de tour mais il n'y avait pas de méchanceté la dedans. D'ailleurs, pour Timéo, Ric était plus qu'un frère et il l'adorait pour tout ce qu'il avait toujours fait pour lui. Lorsque la sonnerie retentit enfin, Timéo se hata de ranger ses affaires dans son sac et de se diriger vers la volière sans se soucier de McMillan. L'envoi de la lettre vu plutôt rapide vu qu'il l'avait écrit durant le cours précédent et qu'il prit le premier hibou qui lui tombait sous la main mais qui semblait assez rapide et débrouillard. enfin bref, cela ne lui prit pas plus d'une quinzaine de mlinutes et voilà que maintenant, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire avant le dîner. Audric était occupé à réviser, aussi il pensa tout de suite à son pote de Gryffondor. En plus comme avec McMillan, ils ne pouvaient pas vraiment se voir, c'était mieux qu'Audric ne soit pas là. Il demanda à une jeune fille si elle avait vu Kent et elle lui désigna la Grande Salle. Alors que le jeune homme poussa la porte, il remarqua tout de suite James accompagné de deux de ses acolytes dont Timéo connaissait à peine le nom. Il faut dire que le Gryffondor avait un cercle d'amis bien élargi et il était difficile de se souvenir de tout le monde. Enfin bref, Timéo se rapprocha d'eux avec un large sourire et leur tendit à tous une main amicale avant de se joindre à eux.

    James - Salut Titi tu tombe bien on s’ennuyait ferme.
    Timéo - Je sais, je sais, je suis indispensable. Qu'est ce que tu veux, c'est comme cela.
    James - Tu pouvais pas être rousse ?
    Timéo - On peux arranger cela mais alors on partage

    Bien évidemment, Timéo connaissait parfaitement James et il savait très bien que quelque soit le pari qu'il fasse, il y avait toujours quelques mornilles dans le coup. Le Gryffondor avait le don de toujours gagné lorsqu'il faisait des paris sur la couleur des sous vêtements des demoiselle, ou la prochaine à lever le doigt en cours. Il se demandait bien de quoi il était question aujourd'hui. Apparemment, cela semblait être sur la couleur des cheveux des filles qui entraient dans la Grande Salle. Timéo s'assit sur la table, les pieds sur le banc et regarda James avec une mine déçu.

    Timéo - Franchement James, j'me suis attendu à mieux de ta part. J'vais finir par croire que ton imagination est aussi développé que celle des scroutts à pétard. Mais t'as de la chance, je suis là et j'vais te proposer une distraction un peu plus intéressante

    Timéo était d'un humour et d'une intelligence débordante lorsqu'il s'agissait de pari ou de défis. C'était peut-être pour cela qu'il s'entendait aussi bien avec Kent. En tout cas, un simple coup d'oeil dans la Grande Salle et son sourire s'étendit, preuve qu'il avait dégoté une idée.

    Timéo - D'ailleurs, j'pense à un truc, pourquoi tu parle toujours des filles ? Moi j'te propose de tester autre chose.

    D'un geste de la tête, il désigna clairement Dean Winchester, un Gryffondor. Entre lui et Timéo, il n'y existait pas une grande histoire d'amitié. Le Poufsouffle l'aimait bien, mais ils ne trainaient pas vraiment ensemble. Ce serait une bonne blague. Rien de bien méchant, juste le truc où il pourrait bien se marrer, à supposer que James accepte de le relever.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736


Dernière édition par Timéo Cazorla le Dim 31 Mai 2009 - 0:02, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:16

    Timéo – « Je sais, je sais, je suis indispensable. Qu'est ce que tu veux, c'est comme cela. »

    James esquiva un sourire. A force de trainer avec lui, Timéo a lui ressembler quelque peu ou du moins il lui piquer certaine de ses répliques cultes. Il manquait juste un brin d’arrogance et de fierté a Cazorla pour que le rouge et or y croit réellement. Mais bon on a le truc ou on l’a pas. Le charme ça ne se comprend pas, on née avec.

    James – « Woé woé Titi si tu le dis »

    Plus fort que lui, James ne pouvait s’empêcher de commenter si c’était pour dire quelque chose qui ne ferait pas avancer la conversation.

    James – « Tu pouvais pas être rousse ? »
    Timéo – « On peux arranger cela mais alors on partage »

    Comment ça cela pouvait s’arranger ? Il voulait bien être rousse ? Ou alors il voulait bien flirter avec lui ? Elle était bizarre sa phrase. Mais après tout on s’en fiche parce que a vrai dire James préférait n’pas savoir.

    James – « Non en fait j’pense que ça ira »

    Regardant vers l’entrée, le petit groupe de garçons attendirent de nouveau que la porte s’ouvre, ne prenant même pas la peine d’expliquer a Timéo les règles puisque l’actuel pari était déjà lancer. Puis il était assez intelligent pour comprendre tout seul vu qu’il trainer avec lui . James n’avait pas de crétin pour ami. La porte s’ouvrir alors et une brune entra alors dans la salle.

    James – « Eh merde ! »
    Mathias – « Pas de chance mec » triompha-t-il.
    James – « Oh toi la ferme » rala-t-il.

    Il ne perdait pratiquement jamais et lorsqu’on est habitué a gagner l’on aime pas forcément lorsque la chance vous quitte. James mauvais joueur ? Non il n’aimait juste pas perdre.

    James – « Bon ça me soule on change de jeux. »
    Tybalt – « Mais… »
    James – « On change j’vous dit ! » ordonna-t-il d’un ton sec en toisant son ami du regard.
    Tybalt – « Okays….
    Mathias - Relax. »

    Il était tout à fait relax. 100% relax. A deux doigt de péter un durite a cause de l’ennui mais tout a fait relax. Fallait absolument qu’il trouve autre chose pour s’occuper sinon la première fille qui passe risquerai bien de se faire entrainer dans un couloir….

    Timéo - Franchement James, j'me suis attendu à mieux de ta part. J'vais finir par croire que ton imagination est aussi développé que celle des scroutts à pétard.

    Un sourire espiègle se dessina sur les lévres de James. Une lueur s’était éclairé dans son regard. Heureusement qu’il était là lui. Timéo ne se contenter jamais de lui obéir au doigt et a l’œil et faisait toujours tout pour essayer de l’irriter, ce que les autres mec n’oser jamais faire. C’était peut-être pour ça qu’il passait son temps a embêter les filles . Elles au moins elles s’emportaient au quart de tour et n’pouvait pas l’prendre pour modèle.

    James – « Et toi bien sûr tu crois en avoir plus qu’un scroutts ? » fit-il amusé.

    Il savait que la suite promettez d’être intéressante. Il n’était jamais déçu avec Timéo et leurs partie de jeux ensemble étaient toujours passionnante. Qu’avait-il donc derrière la tête ?

    Timéo - Mais t'as de la chance, je suis là et j'vais te proposer une distraction un peu plus intéressante.
    James – « Va y j’t’écoute. T’as toute ma attention.

    Et c’était vraiment le cas. Pourquoi démentir alors que c’était vrai ? Il ne flatter pas l’égo de Cazorla mais pour une fois qu’il faisait preuve d’un minimum d’arrogance James n’allait pas le rabaisser parce que ça montrait que Timéo avec ce qu’il fallait entre les jambes. Bien que le rouge et or voyait bien qu’il le disait plus par humour qu’autre chose.

    Timéo – « J'pense à un truc… »
    James – « Ah parce qu’tu pense ? C’est nouveau. »
    Timéo – « … pourquoi tu parle toujours des filles ? Moi j'te propose de tester autre chose. »

    Pourquoi il parlait toujours des filles ? Peut-être parce qu’il les trouvaient super sexy ? Peut-être parce qu’il aimait ça ? Peut-être parce qu’il avait rien de mieux a faire ? Il lui en pose des questions lui. Et puis c’était quoi cette histoire de « tester autre chose » ? James leva un sourcil, curieux et intéressé mais aussi interrogateur.

    James – « De quoi tu veux parler ? De mecs ? »

    Timéo était-il passait de l’autre bord ? A vrai dire le bahut regorgeait de bisexuelle surtout venant du côté des garçons. James le savait bien que la plupart des mec faisait ça plus par jeux qu’autre chose et ne s’en vanter pas en général. Ça semblait être devenu un truc a la mode mais si le mec qui n’avait jamais fait d’expérience homosexuel n’était pas dans le coup. Ce genre de truc n’avait jamais tenté James qui était un homme a femme mais c’était peut-être le trip du Pouffsouffle.

    James – « Hey Titi j’t’aime bien mais, t’est pas mon type. Le prend pas mal mais tu manque de formes là où ça compte. »

    Sourire malicieux, petit rire moqueur, James semblait plaisanter mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’il ne pensait pas ses propos. Il était bien gentil Timéo mais ce servir d’un pari pour tester l’un des plus beau du bahut, lui, c’était ingénieux mais il tomberai pas dans le panneau.

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:53


    Le fait d'être prétentieux et arrogant n'était pas vraiment dans la nature de Timéo qui avait plutôt tendance à très bien savoir faire son autocritique et à avoir confiance en lui mais sans excès. Il savait être humble lorsqu'il le fallait mais il savait aussi se servir de l'humour pour faire celui qui était fier et arrogant. Evidemment, on voyait tout de suite, dans son regard et dans son sourire qu'il ne le pensait pas du tout. C'était bien là la grande différence entre Cazorla et Kent. L'un savait faire la part des choses et ne pas pêter plus haut que son cul, l'autre ne doutait jamais de lui et ne se privait pas pour le montrer à qui voulait le voir. Mais pour le jeune Poufsouffle, il n'était pas question de s'abaisser à suivre les ordres de Kent ou à l'admirer comme si c'était une star. Bon, d'accord, Timéo l'aimait bien le petit Gryffondor et il adorit délirer avec lui mais de là, à dire Amen à toutes ses paroles, tous ses comportements, c'était autre chose. Mais là, il avait eu une idée sûrement de génie qui allait briser l'égaux de notre cher Gryffondor : soit parce qu'il refusait le défi, soit parce qu'il l'acceptait. En tout cas, Kent ne se gèna pas pour montrer que c'était lui le prétentieux de la bande et qui ne permettrait à personne de prendre sa place même si le fait que Timéo l'imite ou prenne exemple sur lui le rendait fier. Il fit mine de dénigrer l'indispensabilité de son ami.

    James - Woé woé Titi si tu le dis
    Timéo - C'est que c'est vrai.

    Evidemment, il ne fallu pas longtemps non plus à Timéo pour comprendre que James et sa bande étaient encore en train de parier. Franchement, ils ne savaient pas faire autre chose que cela ? De tout façon, quoi qu'il se passe dans la vie de Kent, il fallait toujours qu'il lancer des défis et fasse des paris. D'accord, cela lui permettait de gagner un peu de thune mais bon, c'était sans cesse. Si certains trouvaient cela amusant, Timéo n'avait qu'une idée en tête, le faire tomber de son piedestal et trouver un défi qu'il serait incapable de relever. En tout cas, Timéo n'est peut-être pas du genre à parier sans cesse mais s'il a les moyens de gagner de la thune en aidant James à gagner, pourquoi pas. Cela lui permettrait de payer quelques belles fringues à son fils lorsqu'il rentrerait chez lui. C'est pourquoi il n'hésiterait pas à se teindre en rousse pour faire gagner James. Après tout, c'est une couleur qu'il n'avait jamais essayé, peut-être que ... non impossible.

    James - Non en fait j’pense que ça ira
    Timéo - Tu crois pouvoir gagner sans moi ? A voir

    Timéo suivit la suite du pari avec l'envie que James perde pour lui montrer qu'il aurait du accepter que Tiémo se teigne en rousse. En tout cas, il restait silencieux, toujours assis sur la table et posa son regard, comme les trois compères sur la porte de la Grande Salle qui se poussa une nouvelle fois.

    James – Eh merde !
    Mathias – Pas de chance mec
    James – Oh toi la ferme
    Timéo - T'aurais du prendre ma proposition, James. Avec moi, en rousse, t'aurais pas perdu

    Evidemment, il lui adressa un sourire espiègle. Quoi de plus amusant que d'agacer quelqu'un qui ne supporte pas de perdre. Rien. En tout cas, comme tout mauvais perdant qui se respecte, James voulu immédiatement changé de jeu. C'est ce qui est un peu pénible avec lui, il est toujours parant pour recommencer tant qu'il gagne, mais dès qu'il perd, il abandonne vite fait. Mais pas avec Tim. Bizarre, comme s'il voulait lui montrer que quoi qu'il lui demande, il y arriverait. Défi personnel ? Peut-être bien. En tout cas, le Poufsouffle avait une idée. Première chose, attaque personnel sur l'imagination de Kent. Aucun doute qu'il allait être vexé. Pour preuve, sa réponse.

    James - Et toi bien sûr tu crois en avoir plus qu’un scroutts ?
    Timéo - Evidemment sinon t'aurais pas autant de mal à réaliser mes défis. Souviens toi quand je t'ai enfermé dans cette pièce

    Pas besoin d'en dire plus, James se souvenait parfaitement que sans magie, il n'avait pu en sortir et que sans l'aide de Timéo, il y serait rester enfermé plusieurs jours. Une défaite cuisante que le Gryffondor voulait certainement évité de raconter à ses potes. Et bien sûr, ce qu'il allait lui proposer allait faire le tour de l'école s'il acceptait.

    James - De quoi tu veux parler ? De mecs ?
    Timéo - Oui, ou plutôt d'un mec
    James - Hey Titi j’t’aime bien mais, t’est pas mon type. Le prend pas mal mais tu manque de formes là où ça compte.
    Timéo - T'inquiète pas, je ne suis pas le pari, je reste spectateur. Et puis franchement, si j'avais envie de me taper un mec, je choisirais quelqu'un d'autre qu'un macho de première. Enfin, ça, c'est pas le sujet. Le sujet, c'est lui là bas

    Il désigna Dean d'un geste rapide du doigt.

    Timéo - C'est plutôt lui que j'aimerais que tu aille embrasser. T'as de la chance, y'a pas trop de monde dans la Grande Salle. Alors, t'as les couilles de le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:27

    Ah c’était donc ça . Embrasser un garçon ! James le regarda d’un air moqueur. A qui croyait-il donc parlait ? Bien sûr qu’il avait les couilles de le faire. Timéo croyait quoi ? Qu’il allait courir se réfugier sous la couette en ayant peur du grand méchant garçon qui allait l’embrassé. Kent n’était pas un gay réfoulé et il n’était pas homophobe. Il n’était pas gay non plus mais il avait déjà embrassé un garçon. Eh oui ! Ça s’était passer alors qu’il n’avait que onze ans. La première fille qu’il avait embrassé il ne l’avait pas désiré. C’était un banale bisou mais comme c’était plus où moins forcé il n’avait pas vraiment apprécié. Résultat il avait embrassé un garçon pour comparé. La pire expérience de sa vie. Autant dire qu’il était vite repasser de l’autre côté de la barrière et devenu depuis 100% hétéro . C’était peut-être pour ça d’ailleurs que depuis il avait embrassé autant de filles, désinfecté sa bouche. Il n’avait rien contre les gays mais lui se n’était son truc.

    Mais là il s’agissait d’un pari alors il était hors de question qu’il refuse. En fait c’était un peu comme manger des épinard. Vous n’avez pas spécialement quelque chose contre eux mais le goût vous répugne. Vous pouvez en manger, ça rien de toxique mais il faudra vous forcer et vous n’apprécierai pas. Et bien c’était pareil pour se défis. Timéo semblait jubiler comme s’il avait trouvé le meilleurs défi de l’année mais il allait sûrement vite déchanter et ce qui fit sourire James.

    James – « Je les ai »

    De son habituelle allure fière, il se dirigea avec assurance vers sa cible, sachant pertinemment que Timéo le regardait, jubilant d’avance de se qui allait se passer. Il n’aurai pas dût. Mais si James réussissait ce défis – ce qui serait le cas – le Pouffsouffle aurait du soucis à se faire car le don Juan trouverait quelque chose de bien plus pervers pour lui. Sans un mots il s’avança vers Dean, et lui fit un sourire amusé avant d’attraper son visage entre ses mains et de l’embrasser. Est-ce que Sarah sort toujours avec Tom ? Je me demande si Judith met du 95 c ou du 90 ? Ou est-ce que Shannon a appris a faire ce truc avec le genou ? Quel dommage que Priscilla soit lesbiennes ! Voilà toutes les réflexions qui traversèrent l’esprit de James a cet instant qui pensait a tout sauf a ce qu’il était en train de faire. Il se fichait royalement du fait d’être dans la grande salle et entouré de monde car si on s’amusait à lui poser la question il avait déjà une excuse toute faite. « Ce mec est gay c’est évident. Je voulais rendre service a sa petite ami ». Bien qu’avouer tout simplement qu’il s’agissait d’un pari n’était pas mal non plus car tout Poudlard n’ignorait pas son goût prononçait pour le jeu et les défis. Puis de toute façon avait l’habitude d’assumer toujours totalement le moindre de ses faits et geste. Le baiser fût bref, mais réel, pas un simple toucher de lèvres. Une fois fait James se retourna vers Timéo, marchant avec la même fierté qu’a aller, faisant comme si de rien n’était bien qu’un sourire amusé et jubilatoire trônait sur son visage.

    James – « Alors… Qu’est-ce que t’en dit ? Heureux ? »

    Ce que James ignorait c’est que le garçon qu’il venait d’embrasser était réellement gay….
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:27


    FLASH-BACK

    Dean - Hey Timéo, j'pourrais te parler s'il te plait ?
    Timéo - Heu oui, bien sûr
    Dean - Mais seul à seul
    Timéo - D'accord. James, Ric, continuez sans moi, j'vous retrouve dans la Grande Salle

    Alors qu'ils avaient mis leurs affaires dans leurs sacs pour sortir de la salle de sortilèges, le jeune Gryffondor du nom de Dean Winchester avait voulu parler au jeune Poufsouffle. Avec sa gentillesse habituelle, il accepta et laissa ses deux compagnons de fortune, partir devant sans lui. Dean attendit que la salle soit complètement vide pour reprendre la parole tandis qu'ils faisaient quelques pas en direction des escaliers.

    Dean - Je voulais te parler de James. Je sais que c'est un bon ami à toi et que tu pourra certainement m'aider
    Timéo - Si je peux, je le ferais mais je vois pas en quoi ? Explique toi et je ferais mon possible
    Dean - Je connais sa réputation et son attitude de lover avec les filles mais tu pense qu'il pourrait changer de bord ?
    Timéo - Changer de bord, tu veux dire ...
    Dean - Ben oui, je crois que je craque pour lui
    Timéo - Ecoute vieux, j'te garantis rien mais je vais essayer de lui parler et j'te tiens au courant.
    Dean - Merci t'es vraiment un pote

    James, pédé, cela avait de quoi en faire rigoler plus d'un surtout ceux qui connaissait bien l'ogécentrique et le côté macho du jeune Kent. Mais Timéo vait paru sérieux et vraiment intéressé par cela que Dean croyait vraiment que le Poufsouffle était de son côté. Alors qu'en fait, cela n'était qu'une arme de plus pour s'amuser un peu avec James.

    FLASH-BACK - FIN

    Cela faisait déjà plusieurs jours que le Gryffondor homosexuel était venu lui parler de son attirance pour Kent et l'idée avait poursuivi son chemin dans la tête de Timéo. Il fallait juste attendre le bon moment et il fallait croire que ce jour là était enfin arrivé. Une Salle pas bien pleine, Dean, James et un défi demandé parla future victime ? Timéo n'aurait pu rêver mieux. Asseyez vous confortablement, prenez du pop corn et regarder, c'est le moment de se fendre la poire.

    Apparemment, James semblmait assez déàu du défi lancé par Timéo et presque étonné de sa facilité. James n'est pas quelqu'un qui écoute ce qu'on dit sur lui et il se fiche pas mal des rumeurs. Alors embrasser un mec, cela semblait d'une simplicité enfantine pour lui. Pas sur qu'il ne perde pas son sourire dans quelques minutes. D'accord, c'est pas bien de jouer avec les sentiments de Dean mais franchement, voir la tête de James quand il le saura, ça c'est jubilatoire et ça vaut tous les sacrifices du monde. En tout cas, Timéo fit un clin d'oeil à Mathias et Tybalt tendit que James se dirigeait avec fière allure jusqu'à Dean. Il ne lui fallu que quelques secondes pour prendre son visage entre ses mains, déposé un baiser plutôt intense et revenir vers ses potes, laissant le Gryffondor abasourdi. Toujours assis sur la table, Timéo avait toujours le sourire malgré le fait que son défi était un échec total. Et evidemment, James la ramena pour montrer que rien ne lui faisait peur. Rien ? On verra bien.

    James - Alors… Qu’est-ce que t’en dit ?
    Timéo - Pas mal
    James - Heureux ?
    Timéo - Pas autant qu'un autre

    Avec un signe de la tête, il lui fit signe de se retourner. En effet, Dean venait de se lever et se dirigeait vers le groupe de garçons et Timéo rigolait tout seul dans sa barbe sous l'oeil interrogateur des trois autres. Dean ne lâchait pas le Gryffondor des yeux et Timéo savait à ce moment là qu'il avait réussi son coup et surtout que James n'avait rien vu venir. Dean adressa un sourire à Timéo qui lui répondit pas un clin d'oeil.

    Dean - Merci Tim
    Timéo - Mais de rien, c'est normal, c'est tellement beau, de voir cela et tellement touchant

    Timéo sentit le regard noir de James sur lui et cela ccentua son sourire malicieux et espiègle. Dean aussi semblait aux anges et il se tourna vers James avant de s'approcher de lui pour l'embrasser encore une fois. Timéo ne pu réprimer son fou rire et il mit son bras devant sa bouche pour pas que Dean se rende compte qu'il était l'ojet d'une farce. Quelque chose lui disait que James allait moi faire le malin tout d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736


Dernière édition par Timéo Cazorla le Mar 30 Juin 2009 - 20:49, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:19

    Timéo – « Pas mal »
    James – « Heureux ? »
    Timéo – « Pas autant qu'un autre »

    James le regarda sans comprendre s’apprêtant a lui demandait se qu’il voulait dire par là mais Timéo semblait regarder quelque chose et le rouge et or se retourna avant de se rendre compte de quoi il s’agissait. Il poussa un soupir en apercevant Dean. Oh non ce crétin n’allait pas lui détruire la gueule juste parce qu’il l’avait embrasser ? C’est bon ce n’était juste qu’un jeu pas la peine d’en faire un fromage. Dean n’avait pas a s’en faire pour sa réputation d’homme viril, ce n’était pas ça qui allait la ruiner. Puis d’abord c’était James qu’il l’avait embrasser et pas l’inverse. De plus il ne gênerai pas pour que tout le monde sache qu’il ne s’agissait seulement là d’un pari. Mais tandis que le rouge et or était prêt a se battre puisqu’il était évident pour lui que l’autre jeune homme l’avait rejoint seulement pour ça, Timéo et Dean s’adressèrent un sourire, complice.

    Dean – « Merci Tim »
    Timéo – « Mais de rien, c'est normal, c'est tellement beau, de voir cela et tellement touchant »
    James – « Pardon ? Merci ?! Hein ?! »

    James regarda Timéo puis Dean, puis Timéo et il comprit. Il venait de se faire avoir comme un débutant. Il se s’était pris un con et il avait horreur de ça. En fait le Pouffsoufle se fichait royalement du fait qu’il embrasse un garçon tout ce qu’il voulait c’était lui refiler Dean qui en pinçait de tout évidence pour lui.

    James – « Oh putain non pas ça »

    Mais alors qu’il fusillait Timéo du regard, Dean s’approcha de James et l’embrassa de nouveau, tandis que le Poussoufle essayait de camoufler son rire. Dean embrassait James ? A vrai dire pas vraiment car leurs lèvres eut a peine eut le temps de se toucher que Kent se reculer en envoya son poing en pleine gueule de Dean qui se retrouva au sol sans vraiment comprendre se qu’il lui arrivait.

    James – « Je te déconseille de refaire ça si tu va pas finir a Saint Mangouste. J’ai rien contre les gays mais pose encore tes lèvres sur moi et j’te démolie. »

    Autant dire qu’il fallait mieux lui obéir. Kent n’était vraiment pas du genre a se laisser marcher sur les pieds et s’il y avait bien quelque chose qu’il détestait c’était être pour un con. Il avait l’impression d’être perdant dans l’histoire et avait horreur de ça. Il aimait jouer mais pour toujours être le vainqueur, ne laissant rien ni personne l’humilier ou lui faire peur. Dean avait intérêt a se tenir a carreau. Le regard du Gryffondor se plongea alors dans celui de Timéo qui semblait apprécier le spectacle.

    James – « Toi tu perd rien pour attendre ! Tu connais Fannie Torelos ? La moche ! Bin attend toi a avoir de ses nouvelles. »

    Un sourire espiègle et amusé apparut sur ses lèvres. Timéo voulait jouer ? Ils allaient jouer. Mais le Pouffsoufle pourrait bien y perdre des plumes parce que la vengeance est un plats qui se mange froid…

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:36


    Timéo ne pouvait pas dire à quel point, il jubilait intérieurement de ce qu'il venait de faire subir à James. Non, le Poufsouffle ne ressemblait pas à tous les autres potes de Kent qui se contentait de le regarder avec admiration, de boire ses paroles ou d'accepter de le voir gagner à tous les coups. Après tout, s'ils s'entendaient aussi bien, c'était peut-être parce que le Gryffondor avait enfin un adversaire à sa taille qui lui en faisait baver et qui l'obligeait à se dépasser jour après jour. En tout cas, Timéo savait très bien que cela ne plairait pas à James de s'être fait avoir de la sorte et qu'il chercherait à se venger mais qu'importe, cela valait bien le coup de voir sa tête. Embrasser un mec pour un pari, c'est une chose mais se faire embrasser par un autre par attirance, c'était vraiment autre chose. Timéo se tenait le ve,tre tellement, il rigolait de voir le regard incrédule de James d'abord lorsqu'il entendit le remerciement de Dean à Timéo. Franchement, comment imaginer ce que le Poufsouffle avait manigancé ? Impossible. D'ailleurs même Mathias et Tybalt en tant que spectateur ne comprenaient pas tout mais ils finiraient certainement par exploser de rire lorsqu'ils comprendraient qui est le dindon de la farce.

    James - Pardon ? Merci ?! Hein ?!

    Alors Timéo se demandait bien ce qui était le plus drôle : voir l'incrédulité de James ou alors le moment où il a comprit. En tout cas, il lui en a fallu du temps. Aucun doute que Timéo allait se servir de cela pour le charrier dans quelques jours. Long à la détente, il fallait espérer qu'il ne soit pas aussi long lorsqu'il s'agissait de dégainer avec les filles. En tout cas, Mathias et Tybalt commençaient eu aussi à avoir de grand sourire.

    James - Oh putain non pas ça
    Timéo - Trop tard

    Timéo avait à peine pu dire ses deux mots entre deux éclats de rire alors que les lèvres de Dean se rapprochaient dangereusement de la bouche pulpeuse de Kent. Le moment d'impact était proche et le Poufsouffle se doutait que son ami ne se laisserait pas faire. En effet, après s'être reculé, il lui colla un coup de poing en pleine mâchoire et cela fit reculer Winchester de quelques pas et il se tenait la bouche. Timéo, pour paraitre le gentil qui n'avait fait que ce qu'on lui avait demander, sauta de la table et se baissa vers Dean pour prendre de ses nouvelles

    Timéo - Ca va ?
    Dean - Ouais, t'inquiète c'est rien
    Timéo - J'suis désolé, je voulais pas que cela se passe comme ça
    Dean - T'inquiète Timéo, j'ten veux pas, merci de ce que tu as fait. Et puis j'aurais essayé.
    James - Je te déconseille de refaire ça si tu va pas finir a Saint Mangouste. J’ai rien contre les gays mais pose encore tes lèvres sur moi et j’te démolie
    Dean - Ouais c'est bon. Enfin, j'te fait remarqué que c'est toi qui a commencé

    La mâchoire de Dean lui faisait encore mal et Timéo avait toujours autant envie de rire en repensant à la tête de James. Le Gryffondor avait tout de même reprit une position décente et n'était plus cambrer sous la douleur. Il s'était redressé et faisait face à James avec un air de défi même s'il suffirait certainement que Kent lève à nouveau le poing pour qu'il disparaisse de la salle commune. En tout cas, le perdant de cette manche se tourna vers son bourreau avec un regard noir. Oh non, il n'était pas en colère, simplement vexé qu'on ait pu le battre. Il faut dire qu'il était loin d'en avoir l'habitude. Restait à savoir comment il allait se venger et Timéo attendait de voir jusqu'où l'imagination de James allait aller. Pas bien loin certainement.

    James - Toi tu perd rien pour attendre !
    Timéo - Arrête, j'ai peur
    James - Tu connais Fannie Torelos ? La moche !
    Timéo - Celle qui en pinçait pour toi en deuxième année ?
    James - Bin attend toi a avoir de ses nouvelles.
    Timéo - Sa tombe bien, ça fait un moment que j'ai pas discuter avec elle. Tu me rendrais un grand service sur ce coup là. C'est tout ce dont t'es capable de faire, mon petit James ?

    Je dois dire que cette victoire là était pour Timéo et James, vexé d'avoir perdu la manche sortit de la Grande Salle, suivi par ces petits toutous.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo Timéo Cazorla
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:51

Topic terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Jeux d'Enfants Jeux d'Enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Jeux d'Enfants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Grande salle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser