Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Oh mon dieu c'est un crime ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Oh mon dieu c''est un crime ! Oh mon dieu c'est un crime ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 0:23

[1er Post Amanda ]


    Tybalt – « Elle s’apprêtait a le gifler et… »
    Raven – « Et là James l’a embrassé ! » s’exclama-t-il avec admiration.

    Myles – « Woé si t’avais vu la tête de Suzanne. On aurait dit qu’elle allait s’évanouir tellement elle était satisfaite » continua-t-il avec enthousiasme.

    James – « Oh c’était rien » fit-il avec une fausse modestie, d’un air détacher.
    Elias – « Et j’ai raté tout ça ?!? Rhooo la poisse !! »
    James – « J’t’avais dit de pas aller en Astronomie. Il sert a rien ce cour. »
    Elias – « Moais mais j’avais déjà sécher le cour d’avant. »
    James – « Et alors ? Moi j’en ai bien séché trois aujourd’hui. J’en suis pas mort ?! »

    James tira une taff sur la clope qu’il était en train de fumer. Le petit groupe de garçons se trouvaient a l’écarts des autres et surtout loin des regards indiscret et des préfets, bien à l’abris derrière un gros chêne.

    Elias – « Qu’est-ce qu’on fait James ? On bouge ? »
    Tybalt – « Parait qu’il y a une fête interdite dans les cachots ce soir. »
    Raven –« Il y aura sûrement Alexia. »
    James – « Alors j’y serait. Allez au château vous renseigner pour l’heure, j’vous rejoins quand j’ai finit » affirma-t-il en montrant sa clope.

    Les garçons s’exécutèrent et partirent en direction de Poudlard. James tira encore deux trois bouffé avant de balancer son mégots . Il s’apprêtait a rejoindre ses potes quand il aperçut une blonde qui se trouvait près de la vieille cabane du très célèbre Hagrid. Il ne la connaissait que de vue. Poudlard était tellement grand qu’il était impossible de savoir exactement qui était qui. Mais peut-être que son nom lui dirait quelque chose si elle le lui donner. Sœur de machin. Meilleure ami de bidule ou encore ex de chose. Quoiqu’il en soit elle était vachement bien foutu. Quelle belle paire de sein. Une excellente raison pour lui d’aller vers elle.

    James - « Non mais je rêve ! »

    Il l‘avait dit d’un air théâtrale et faussement scandalisé. Il porta sa main à sa bouche d’un air choquer sans lâcher la jeune fille du regard, les yeux écarquillé et la bouche en O. Tout dans son comportement laissé présagé qu’un truc horrible se dérouler devant ses yeux. La jeune fille ne semblât pas comprendre son air des plus surpris, se qui était bien normal. James s’expliqua alors, enlevant sa main.

    James - « Comment une fille aussi sublime peut elle être toute seule dans un bahut aussi peuplé ?? »

    Il semblait réellement surpris et tombé des nues . Il aurait fait un très bon acteur de théâtre et il avait du savoir faire.

    James – « Les garçons de Poudlard sont-ils tous devenus aveugle ? »

    Il continua sa petite comédie, se rapprochant doucement d’elle avant de lui adresser un sourire d’espiègle. Sa technique d’approche était unique en son genre mais avait déjà prouver sa valeur au vue du nombre incalculable de filles qui étaient passé dans son lits. Sa réputation n’était plus a faire mais James n’en avait pas honte. Au contraire. Il assumait pleinement qui il était et il affichait un air fier et légèrement arrogant.

    James – « Non vraiment je suis scandalisé. C’est inadmissible. Est-ce qu’tu me permet de te tenir compagnie pour excuser tout les crétins de Poudlard ? »

    Sa proposition n’était bien sûr que moyennement correcte et son sourire plein de malice et son regard brillant était remplit de sous entendu. Mais pour l’instant il n’avait encore rien tenté réellement et le charme évident de James faisait que les femmes aimait sa compagnie. Seulement il n’avait aucune idée du genre de fille qu’était cette belle blonde et c’était d’ailleurs exactement ça qui l’intéressait. C’était ça qui avait d’excitant dans la chasse : l’inconnu. Ne pas savoir si la fille était prude ou pas. Provocatrice ou non. Amusante ou coincé. Si elle avait une bonne répartie ou pleuré a la moindre boutade. La blonde semblait avoir un tempérament de feu et c’est qui l’avait incité a aller vers elle mais il espérait ne pas s’être trompé sinon il allait vite s’ennuyait…

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Oh mon dieu c'est un crime ! Oh mon dieu c'est un crime ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:16

    S’il y avait quelque chose dans Poudlard qu’elle ne supportait pas c’était bien sûr les cours de potion … Elle avait encore fait preuve de maladresse avec les ingrédients et elle avait fait exploser son chaudron. Les punitions devenaient de plus en plus sévères et la Poufsouffle se demandait si le professeur n’avait pas quelque chose de plus personnel contre elle. Elle sortit de la classe vingt longues minutes après tous les autres élèves car elle avait été contrainte de rester là-bas pour réparer ses erreurs. Manda était furieuse contre ce cours, ce professeur et cette matière qu’elle n’aimait pas. La sorcière arriva dans le hall et ce fut seulement à ce moment-là qu’elle constata que sa belle robe jaune était tâchée d’une énorme trace rouge … La demoiselle revint sur ses pas pour retourner dans son dortoir autant dire qu’elle était d’une humeur massacrante et que quiconque la mettrait en colère en paierait gravement les conséquences. La jeune fille passa une main nerveuse dans ses cheveux et cracha le mot de passe sans aucune politesse ce qui offensa le portrait qui cependant pivota tout de même. Elle se précipita dans le trou béant qui s’était formé dans le mur, les regards se tournèrent vers elle tandis que la belle courait vers ses vêtements. Les autres filles du dortoir préféraient ne pas lui adresser la parole lorsqu’Amanda était de mauvaise humeur. La blonde opta pour une petite robe noire toute simple ! Elle ne voulait pas se casser la tête … Ce n’était pas le moment de se torturer l’esprit pour trouver une tenue correcte, Manda se regarda brièvement dans le miroir et se trouva pas mal du tout ! La robe mettait ses jambes et sa poitrine en valeur, ses longs cheveux étaient libres et pourraient flotter derrière elle, la sorcière s’assit sur son lit et attrapa une paire de ballerine. Tout était parfait … Plus aucune trace de l’accident en cours de potion !

    *Manda tu es parfaite !*

    Un petit compliment pour se remonter le moral et faire l’impasse sur l’heure précédente. La belle blonde redescendit et ce fut la métamorphose … Amanda s’était calmée et les gens vinrent rapidement lui parler, elle les salua poliment et engagea plusieurs fois la conversation avec des amis dont un avec qui elle partit dans un débat à propos des chocogrenouilles. La Poufsouffle s’échappa ensuite de sa salle commune pour filer vers l’extérieur, elle tenait fermement contre elle un dossier qu’elle comptait éplucher avec un intérêt certain. C’était son adorable maman qui le lui avait envoyé ! Avec des lettres, des dessins et des mots provenant des autres membres de sa famille ... Que de bonnes nouvelles ! Manda descendit les marches qui la mènerait dans le parc mais soudain, elle vit au loin des dizaines d’élèves et son sourire disparut instantanément. C’était tellement désagréable de ne plus s’entendre penser ! Non, il lui fallait impérativement un lieu plus calme et beaucoup plus reposant. La cabane du célèbre Hagrid se dressait non loin d’elle et Manda décida de s’asseoir là-bas et d’en faire son petit coin rien qu’à elle durant une heure ou deux.

    Les vieilles marches étaient usées mais si elles avaient jadis supporté le poids d’Hagrid, elles pourraient supporter les quelques kilos de Manda. La Poufsouffle s’assit tranquillement là-dessus et ouvrit avec précaution le dossier qui la rendait impatiente, elle découvrit un petit papier en forme de cœur sur lequel son petit cousin avait écrit un adorable poème ! Il était tellement mignon du haut de ses cinq ans … La belle blonde l’adorait ce petit bout qui la faisait à chacune de leurs rencontres hurler de rire. C’était l’enfant dont toutes les mamans rêverait … Il était tellement gentil et si mignon. Miss Miller totalement absorbée par ses souvenirs ne vit pas venir le bel Apollon qui se dirigeait d’un pas assuré vers elle. Ce ne fut que lorsqu’il prit la parole, l’arrachant à ses songeries violemment, qu’elle prit conscience de sa présence. Les yeux de la sorcière passèrent des chaussures au visage de l’inconnu … Pas mal ! Mais il avait porté les mains à la bouche et ça lui donnait un air légèrement ridicule. Les lèvres de la demoiselle s’étirèrent, elle avait déjà eu droit à ce coup-là bien plus d’une fois !

    Amanda referma délicatement le dossier qu’elle avait ouvert et posa les mains sur celui-ci en observant la suite des évènements. Le Don Juan passa à l’attaque avec un beau compliment ce n’était pas franchement une technique très originale mais elle avait déjà fait ses preuves ! Malheureusement il allait devoir faire preuve de plus de ruse pour pouvoir charmer Manda, des beaux-parleurs comme lui, Poudlard en regorgeait ! C’était parfois agaçant de voir tous ces hommes qui prenaient pour cible toutes les belles filles de l’école … La Pouffy tenta cependant de ne pas juger l’inconnu sur les deux minutes qu’ils avaient passés ensemble, elle avait apprit à ne pas se faire de préjugé car dans cette école les élèves peuvent parfois bien surprendre ! Non seulement par leur intelligence, leur beauté, leur finesse mais aussi par leur caractère. La belle blonde accorda donc le bénéficie du doute à ce beau brun. Lorsqu’il s’approche un peu plus près, Amanda recula afin de lui faire une petite place à ses côtés. C’était un bon signe pour lui ! Cela signifiait que son petit jeu lui avait permis d’obtenir l’attention de la Poufsouffle.

    « - Si tu n’es pas l’un d’entre eux j’accepte avec plaisir ! »

    Elle lui lança un grand sourire, elle n’allait tout de même pas rejeter sa compagnie ! Même si en la voyant il ne pensait qu’à une chose … Amanda se ferait une joie de le rejeter sans aucune délicatesse s’il tentait trop vite de l’approcher, il fallait savoir être patient avec elle et s’il cherchait une fille facile avec qui il pourrait passer la nuit le soir même, le pauvre n’avait pas une seconde à perdre avec Miss Miller. L’inconnu n’avait pas le regard de celui qui attendra toute la vie LA fille ! Il était plus du genre à s’amuser tous les soirs avec une fille différente … Exactement comme ceux avec qui Amanda ne perdait jamais beaucoup de temps ! Elle n’aimait pas gaspiller ses heures pour rien, les histoires d’un soir ce n’était pas ce qu’elle préférait. Miss Miller aimait depuis toute petite les comptes de fée, les princesses et les princes qui passent leur vie à se chercher et qui lorsqu’ils se sont trouvés finissent leurs jours dans le bonheur le plus intense et la joie d’avoir une famille merveilleuse et un avenir solide. Durant longtemps l’idée que le prince charmant puisse tromper sa bien-aimée avec la princesse du pays voisin ne lui avait jamais effleuré l’esprit ! Désormais les belles histoires munie d’une ‘happy end’ ne l’intéressait plus … C’était trop éloigné de la vérité.

    « - À qui ai-je l’honneur ? »

    Si le monsieur en manque voulait jouer, ils allaient s’amuser ! Amanda adorait faire impatienter ceux qui ne désirait qu’une nuit avec elle et souvent il en avait assez et abandonnez l’idée grotesque de la mettre dans leur lit. Manda avait le temps d’observer silencieusement l’inconnu, il devait être un peu plus vieux qu’elle ! Une ou deux années de plus. Il possédait un physique avantageux ce qui lui permettait certainement de passer des bons moments avec des filles telles qu’Heaven ou Alexia … Mais la Pouffy avait bien l’intention de le tester et de voir s’il avait quelque chose d’autre que des muscles et un don pour les jeux de séduction. Peut-être une bonne répartie ? C’était toujours intéressant de se retrouver face à quelqu’un qui n’est pas à court d’arguments en deux minutes. Miss Miller appréciait énormément la lueur d’envie dans les yeux du Gryffondor ! Il la faisait sourire, lui et ses beaux yeux … Qui se cachait réellement derrière cet aspect de grand séducteur ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Oh mon dieu c'est un crime ! Oh mon dieu c'est un crime ! Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:49

    Amanda - « Si tu n’es pas l’un d’entre eux j’accepte avec plaisir ! »

    Elle accepta son invitation avec une certaine dose d’humour et cela suffit a le faire sourire. Il s’assit a côté d’elle, ravie qu’il ne le rembarra pas bien qu’il y avait peu de doute pour que ça arrive.

    Amanda - « À qui ai-je l’honneur ? »
    James – « Kent . James Kent »

    Il l’avait dit a la manière de bond, James bond. D’ailleurs bien qu’il avait hérité son nom de son père , Alex James, c’est son grand père qui avait choisit le prénom de James en deuxième prénom de son fils. Et il l’avait pris en honneur au célèbre espion. Son grand père était un homme avec plein d’humour et le rouge et or semblait en avoir hérité. Mais a peine James avait-il dit ses mots avec plein de sérieux et d’arrogance, qu’il eut un léger rire amusé, ne se prenant pas au sérieux.

    James – « Appelle moi James » fit-il sur un ton plus léger. « Mes amis peuvent m’appeler Jay mais… il ne le font pas » continua-t-il en souriant, toujours aussi plaisantin.

    Le moins qu’on pouvait dire avec le Gryffondor c’est qu’il ne se prenait pas la tête. A quoi bon ? Les profs le faisait déjà a sa place et les cours étaient suffisamment soporifique donc pas la peine d’aggraver la situation. James ne pouvait s’empêcher d’admiré la vue. Pas le paysage du parc. Non . Il avait beaucoup mieux a regarder. Les jolies jambes de la belle inconnu. S’il avait des yeux c’était bien pour regarder. Puis vu la jolie robe noir qu’il portait il aurait fallu être idiot pour s’en priver. Mais il restait discret, ne jetant que des coups d’œil furtif pour se concentré plutôt sur le visage de la blonde.

    James – « Et toi tu t’appelle comment ? Non attend n’me dit rien. Laisse moi deviner. »

    Il n’aimait pas la facilité et aimer jouer. D’ailleurs la moindre chose était une excuse pour jouer dans sa vie quotidienne et il était toujours partant pour des devinettes, des paris ou des défis. Regardant la jeune fille avec attention il semblait vouloir mémoriser le moindre recoins de son visage. Son regard bleue gris était pénétrant et il semblait lire a l’intérieur de l’ âme de la blondinette. S’il y avait quelque chose qu’on ne pouvait pas nier c’est que James avait des yeux magnifique.

    James – « Tu a une tête a t’appeler… Lilith. »

    Il semblait sûr de lui et afficha un sourire satisfait. Il n’était certain que c’était son nom mais c’était celui qu’il lui avait choisit. C’était celui qui lui allait a merveille.

    James – « Lilith, la fille de Lucifer . Oui je t’appellerai bien Lilith. Tu a un air malicieux et espiègle et semble être capable d’attiré n’importe qui en enfers rien qu’avec tes charme. Oui ça te va bien. »

    Il la regarda avec malice et insolence. Il était curieux de savoir comment elle prendrait. Etait-elle du genre a se vexer facilement ou plutôt a répliquer du tact au tact ? Etait-elle du genre a prendre tout à la légère et a garder le sourire ? Comprendra-t-elle qu’il n’y avait rien de méchant dans ses propos mais juste un brin de provocation ? Il était curieux.

    James – « Qu’en pense tu ? Tu crois être ce genre de filles ? Ou est-ce que tu serais plutôt du genre a faire confiance a un jeune inconnu qui ne demande rien de plus qu’un jolie sourire pour égailler sa journée ? »

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Miller
Poufsouffle
Princess Pouffy ! Amanda Miller
.
Féminin

809 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Créative-Gentille

MessageSujet: Re: Oh mon dieu c'est un crime ! Oh mon dieu c'est un crime ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:59

    Il lui fit le coup de James Bond et franchement elle avait envie d’exploser de rire ! Amanda déteste le célèbre espion … Elle le trouvait à la limite du ridicule mais étant une née-moldue ses parents en avaient beaucoup parlé. Soudain la sorcière souleva les sourcils, s’il connaissait ce légendaire personnage cela signifiait qu’il avait un lien avec le monde des moldus ! Peut-être avait-il du sang d’êtres non magique ? Du dragueur mignon et amusant, il passait à une petite intrigue personnelle pour Miss Miller. Elle appréciait se retrouver en compagnie de ceux qui pouvaient comprendre le complexe d’infériorité qu’elle se faisait parfois … Par exemple lorsque d’autres élèves lui parlaient d’un célèbre compte que les parents sorciers lisaient à leurs enfants ou des citations qui n’apparaissaient pas dans le monde moldu. Toutes ces choses, Manda les avait apprise à Poudlard ! Et la première année fut éprouvante parfois elle ne comprenait pas ce que les autres lui disaient et lorsque l’on lui avait un jour parlé de véritables dragons, elle avait hurlé de rire. Autant dire que tous ses amis s’étaient bien amusés de son ignorance la plus totale ! Heureusement peu à peu les notions du monde magique s’imprégnèrent en elle et désormais plus personne ne pourrait la piéger à ce petit jeu. Amanda aimait protéger des premières années pour leur éviter de vivre l’enfer qu’elle avait difficilement surmonté … Ces histoires semblaient totalement idiotes après tout le ridicule ne tue pas ! Mais aux yeux de Manda, elle s’était sentie humiliée et comme une imbécile au milieu d’une bande de surdoué. Plus jamais elle ne souhaitait revivre ce genre d’expériences marquantes.

    Elle ne répondit rien lorsqu’il se présenta plus normalement, James Kent … Ce nom lui soufflait quelque chose. Mais où avait-elle entendu parler de lui ? Dans les dortoirs ? Non ! Elle s’en souviendrait. Dans les couloirs ? Probablement ! Elle ne pouvait pas mémoriser toutes les conversations que ses oreilles percevaient chaque jour. Amanda le détailla moins discrètement se permettant d’observer quelques détails qui lui avaient échappés au premier coup d’œil. Elle n’effrayant cependant pas les limites de l’impolitesse et ne faisait absolument pas preuve de provocation. La miss ne voulait pas qu’il y ait de malentendus ! Pas tout de suite. James l’invita alors à se présenter mais lorsqu’elle ouvrit la bouche, il lui dit de le laisser trouver … Si ça lui faisait plaisir. La sorcière espérait qu’il ne lui donnerait pas un nom ridicule, elle serait dans l’obligation de se montrer méchante si c’était le cas et elle appréciait sa compagnie pour le moment.

    « - Lilith ? »

    Ce prénom n’était peut-être pas des plus flatteurs ! Il l’avait longtemps dévisagée avant de s’arrêter sur ce choix et alors qu’il la scrutait en tentant de mettre un nom sur son visage, elle avait de son côté profité de l’occasion pour observer chaque détails. Il n’était pas mal mais beaucoup de garçon de Poudlard lui ressemblait ! James avait de beaux yeux mais sa peau, ses lèvres et presque tout son visage était assez banal. Amanda continuait de sourire, elle n’appréciait pas qu’il l’ait surnommée Lilith mais lui laissa le temps de se justifier, peut-être trouverait-il les mots pour l’empêcher de lui lancer une réplique cinglante ? L’insolent Gryffondor ne tarda pas à donner des explications à propos de ce charmant prénom … Manda arqua un sourcil et hocha négativement la tête en souriant, elle n’y croyait pas vraiment ! N’importe qui en enfer ? Parfait !

    « - Tu me suivrais en enfer ? »

    Elle s’était rapprochée de lui tout en le fixant droit dans les yeux. Il lui demanda alors si elle était ce genre de fille, si Lilith lui correspondait bien comme prénom et Amanda sembla hésiter une longue minute. Elle ne réfléchissait bien évidemment pas réellement, elle voulait juste faire durer le suspens pour voir la délectation ou l’amertume sur le visage de James. Elle lâcha un long « hum » avant d’acquiescer brièvement de la tête.

    « - Lilith ça me correspond bien ! Je suis persuadée que je pourrais facilement t’emmener en enfer ... »

    Si James croyait qu’elle était complètement tombée dans son je de séduction, il se trompait ! Amanda jouait à le lui faire croire mais d’une seconde à l’autre, elle pouvait changer d’opinion et se serait un gros rejet pour lui ! La Poufsouffle continuait de le dévisager, elle comprit soudain qu’ils étaient encore dans le parc, sur les marches de la vieille maison d’Hagrid. Ce n’était tout à fait le lieu le mieux approprié pour draguer une jeune fille ! Il n’y avait ni romantisme ni beauté dans les environs … James n’avait pas prémédité son acte, il était venu à elle sur un coup de tête, une simple impulsion. Elle était belle et ce prétexte lui suffisait probablement bien pour venir lui faire des sous-entendus cependant Manda aimait être traitée comme une princesse et elle ne se gênait jamais pour faire des reproches.

    « - Cet endroit est magnifique tu ne trouves pas ? »

    Elle lui adressa un large, l’ironie présente dans sa phrase était fortement perceptible. Si James tentait de l’emmener dans un autre lieu, elle refuserait certainement mais s’ils restaient là, elle aurait du mal à continuer de jouer le jeu. Cette cabane était vieille, ne sentait pas particulièrement bon et jadis un demi-géant y vivait … Non ce n’était pas le lieu approprié pour ce qu’ils faisaient. Elle tourna ses yeux plein de malice vers James, plantant son regard dans ceux du Gryffondor. Manda ne croisait pas tout les jours des lions comme lui ! Son comportement était digne de celui d’un Serpentard … Miss Miller aimait beaucoup le caractère des serpents. Les hommes trop gentils ce n’était pas son truc ! James l’intriguait mais pas assez pour qu’elle aille vers lui lors de leur prochaine rencontre, elle avait envie de continuer à discuter avec lui, si ce qu’ils faisaient été appelé une discussion bien sûr. Le seul ingrédient qu’il manquait à ce petit jeu de séduction était sans nul doute l’envie … Elle ne ressentait pas ce désir de s’enfermer avec James dans la cabane pour se jeter sur lui à l’intérieur de celle-ci. Amanda le détailla de haut en bas …

    « - Tu es loin d’être l’horrible bouse de dragon que les filles de mon cours de Rhunes disent que tu es … »


    Un léger compliment se cachait sous cette phrase, elle ne voulait pas flatter son égo ou lui faire prendre la grosse tête ! Certainement pas … Mais Manda ne voulait pas sembler être froide ou trop distante, s’il voulait jouer elle acceptait l’invitation avec grand plaisir ! C’était elle qui avait la quasi-totalité des cartes en main, elle maitrisait la situation et tant que James ne sortirait pas la mauvaise carte tout se passerait pour le mieux entre eux …

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t672.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Oh mon dieu c'est un crime ! Oh mon dieu c'est un crime ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:54

    Amanda - « Tu me suivrais en enfer ? »
    James – « Ça dépend. Que serait-tu prête a faire pour qu’ce soit le cas ? »

    Sourire espiègle, il cherchait a se qu’elle lui relève ses charmes et ses atouts. Il avait déjà une bonne vue sur une bonne partie mais l’enveloppe ne fait pas toujours tout. Ce qui est a l’intérieur et aussi toujours intéressant a découvrir.

    Amanda - « Lilith ça me correspond bien ! Je suis persuadée que je pourrais facilement t’emmener en enfer ... »
    James – « Pour ça il faudrait qu’j’en ai envie. Tu n’crois pas ? »

    Il avait dit ça tout en ne la lâchant pas du regard, espiègle et malicieux a souhait et avec un légère insolence. Il n’aimait pas se laisser dominer et lui et lui seul était responsable de ses actes. Il la suivrait en enfers ou ailleurs seulement si elle lui montrait qu’elle en valait la peine. Mais il préférai être suivie qu’être suiveur. Pendant trop longtemps il s’était contentait de suivre les autres avant de se rendre enfin compte que certain l’admirai réellement et qu’il avait l’âme du leader, digne de diriger. Il était bien loin le petit orphelin timide qui se faisait frapper par les autres….

    Amanda - « Cet endroit est magnifique tu ne trouves pas ? »


    Il la regarda avec un léger sourire au coins des lèvres. Mais bien sûr ! Croyait-t-elle qu’il incapable de déceler l’ironie ? Il la pratiquer tellement souvent qu’il devait être plus expert en la matière que la blondinette. Quoiqu’il en soit. Elle lui lancer un signal pour qu’il aille plus loin et l’inciter a l'emmener ailleurs.

    James – « Oh oui tout à fait. Planche manger par les mites. Odeur de moisie . Bruits de craquements dès qu’tu bouge d’un centimètre signe que la cabane est a deux doigt de s’écrouler. Oui bien sûr. C’est Ma-Gni-Fique. »

    Il faisait encore de l’humour mais il était assez expérimenter pour comprendre les sous-entendus de sa phrase . Elle lui lancer un signal pour qu’il aille plus loin et l’invite ailleurs. Il n’était pas certain de le vouloir pour l’instant car elle manquer un peu de
    caractère a son gout mais pourquoi pas. Il n’avait rien d’autre donc sous la main donc…

    James – « Si tu veux savoir mon avis il y a meilleurs vue au dortoirs des Gryffondor. Ou ailleurs… »

    Sourire espiègle et regard pénétrant, il lui faisait comprendre qu’il savait pertinemment où elle voulait en venir et qu’il répondait a son appel. Mais ce n’était pas parce qu’il aimait la compagnie de la gente féminine et les jolies formes qu’il était un gigolos pour autant. Si elle voulait vraiment l’avoir elle allait devoir lui prouver qu’elle était d’avantage plus sauvage car un gibier non combatif est une chasse bien décevante.

    James -« Tu es loin d’être l’horrible bouse de dragon que les filles de mon cours de Rhunes disent que tu es … »

    Aie ! On lui avait parler de lui. Galère. C’était mauvais signe ça. Ça compliquer un peu les choses ça. James savait a quel points les filles pouvaient être cruelle et devenir des vrai langues de vipères lorsqu’elles étaient blesser. Hors il ne cachait jamais rien et il était toujours cent pour cent honnête sur ce qu’il voulait. Il ne promettait pas la lune aux filles pour les attiré dans son lit. Tout était clair dés le début. Il n’était pas un cœur a prendre. L’amour ? C’est pour les autres. Toujours aussi séducteur, souriant et léger, James ne se laissa pas déconcerter.

    James – « Ah intéressant. Et que disent-t-elles d’autre sur moi les filles de ton cour de Rhunes ? Laisse moi deviner… " Un beau garçon, charmant, et plein d’humour mais terriblement agaçant et imbus de lui-même . " Un truc comme ça non ? Ah oui j’allais oublier " grand séducteur " ».

    Il savait pertinemment se qu’on disait sur lui. Et loin d’en avoir honte il n’hésiter jamais a entretenir sa réputation et ne se cacher pas de se qu’il était. Il était peut-être fier et arrogant mais surtout fier de l’être. Ainsi il montrait aux autres qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds et que personne ne pouvait lui dicter sa loi. Il avait ses propres idées et sa propre façon d’agir.

    James – « Si tu veux mon avis, dans la vie il vaux mieux se faire soie même sa propre opinion des choses. »

    Les gens avaient toujours trop tendance a juger les gens sans les connaitre. Tout le monde prenait un malin plaisir a parler de machin ou de bidule derrière son dos et de rapporter des rumeurs. Plus personnes ne prenait la peine de connaitre quiconque et aujourd’hui seule les apparences semblait comptait. Tout le monde se méfier de tout le monde et personne ne profiter plus des plaisirs simple de la vie. James ne faisait pas partie de cela . Ou du moins pas complètement….

    James – « Par exemple prenons ton cas. Un détail banale : tu es blonde ! Les blondes sont réputé pour être des filles faciles et stupide. Mais rien n’dit qu’tu l’es… N’est-ce pas ? »

    Encore de la provocation. Peut-être qu’au fond il cherchait a se qu’elle se fâche. Peut-être qu’il voulait qu’elle lui montre si elle avait du caractère. Ou peut-être alors qu’il voulait juste savoir si elle était facile. Peut-être. Aller savoir. En tout cas si elle n’était pas facile il ne la toucherai pas. Briser des cœurs se n’était pas pour lui….

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Oh mon dieu c'est un crime ! Oh mon dieu c'est un crime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Oh mon dieu c'est un crime ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

La vieille cabane d'Hagrid

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser