Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Retourne toi [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Retourne toi [Terminé] Mer 13 Mai 2009 - 22:25

[1er post pour Julia]


    Prof - « Monsieur Kent »
    James - « Hmm ? »

    Le principal intéressé releva la tête et regarda la prof avec un air qui se voulait légèrement surpris. Genre l’élève modèle qui n’avait rien a se reprocher.

    Prof - « Ne faite pas l’innocent Monsieur Kent je vous ait très bien vu faire passer un mot à l’une de vos camarade .»
    James - « Ah bon ? Laquelles ? » demanda-il innocemment.
    Prof - « Mr Kent » fit-elle agacer. « Je vous ait vu ! »
    James « Ah ! Si vous le dite… »

    Un large sourire hypocrite et il baissait déjà la tête vers son bureau, ne se préoccupant plus de l’enseignante qui poussa un soupir exaspéré. Ça faisait au moins trois fois depuis le début du cour qu’elle devait le reprendre. Elle commençait à perdre patience. James était connue pour être un perturbateur mais aujourd’hui il semblait s’en donner à cœur joie. Il s’ennuyait de pied ferme et même les morpions avec Tom, avions en papier ou mots doux comme l’avait dit la prof ne suffisait pas à le distraire. Bien sûr il aurait pût tout simplement écouter les cours sauf que.. il avait pas envie ! Et en général il ne faisait que ce qu’il désirait.

    Il poussa alors un soupir, son regard se posant sur la fenêtre qui laissait apercevoir au loin le parc. Pourquoi il n’avait pas sécher se cour ? Il aurait dût. Mais il était trop tard pour filer en douce et maintenant il ne lui restait qu’une chose a faire pour chasser cette grande envie qu’il avait de se pendre : embêter sa camarade de devant. Par chance il s’agissait de Julia Brown et la jeune fille était déjà une habitué de sa chiante attitude.

    James – « …Psst… psst Brown… »

    Bien sûr en bonne Gryffondor qu’elle était elle écoutait le cour ELLE . Seulement plus pour longtemps car il était bien décidé a pas la lâcher. Pas qu’il avait quelque chose de particulier contre elle. Ni même par simple méchanceté, non ce n’était pas son genre et il ne pensait jamais à mal, bien que ça lui arrivait de blesser les gens sans s’en rendre compte, mais seulement parce qu’il avait rien d’autre a faire. Puis Julia était la gentillesse et l’intello incarné pour lui. Alors s’il pouvait arriver a la décoincé un peu pourquoi pas.

    James – « psst Brown… psst Julia … retourne toi… » chuchota-t-il pour éviter de se faire remarquer par la prof.

    La jeune fille finit enfin par l’écouter et se retourna. Il s’afficha un large sourire hypocrite de petit innocent.

    James – « Tu n’aurais pas un stylo ? »

    Il l’avait dit sur un ton doux tel un petit ange et affichant toujours se large sourire exagéré. Cinq minute plus tard il l’appela de nouveau.

    James – « Psst Julia… Julia… hey Julia »

    Comme la première fois elle se retourna et il afficha encore un large sourire, le même que le précédent.

    James – « T’aurai pas une feuille ? »

    Et l’ennui revient… Cinq minute après il recommença sa comédie.

    James – « Hey psst Julia… Julia… psst… »

    De nouveau elle se retourna et de nouveau il afficha se large sourire qui pouvait tellement être agaçant a la longue.

    James- « On en est a quel chapitre ? »

    Bien évidemment il n’en avait rien a carré d’avoir un stylo, une feuille ou encore de savoir quel chapitre ils étudiaient mais ça lui faisait passer le temps. Il n’avait rien contre Julia et a vrai dire ça aurait pût tombé sur n’importe qui s’étant assis devant lui. Manque de bol s’était tombé sur elle. Il ne cherchait pas vraiment à l’énerver mais juste a crée un peu d’action dans ce cour soporifique. D’ailleurs il ne voyait pas en quoi son attitude aurait pût déranger. La rouge et or se retourna de nouveau pour suivre le cour mais cinq minute plus tard James s’ennuya de nouveau.

    James – « Julia… Psst Julia… Julia… Hey Julia… Julia… Juju… »

    Tiens étrange elle ne répondait pas et ne se retournait pas. Bizarre. Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Absolument rien. Il en était pratiquement certain. Etrange. Avait-il fait quelque chose de mal ? Non il est cassiment certain que non. Etrange….

    James – « Hey Julia… Juju… »

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout avatar
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Retourne toi [Terminé] Ven 15 Mai 2009 - 19:09

    La nuit avait été longue et surtout riche en émotion. Elle avait fait sa ronde avec Maximilien. Et autant dire que depuis le temps que ces deux là ne c’étaient pas vu. Enfin quand je dis vu, je pense à passer du temps ensemble et non pas seulement croisé la personne dans un couloir et lui dire bonjours. Ça ils avaient eu l’occasion de le faire. Mais en ce qui concerne le fait de passer du temps ensemble, cela faisait bien longtemps. Et ils s’en étaient passé des choses, dont beaucoup n’était pas des plus réjouissantes.

    Enfin tout cela pour dire, qu’elle ne c’était pas couché tôt et que même après, elle avait eu du mal à trouver le sommeil. Alors autant dire que ce matin elle avait eu du mal à suivre les cours. Et pourtant ce n’était pas fautes de le vouloir. Lia était un bonne élève, même un très bonne. Si quelqu’un avait un problème, elle était sur qu’on viendrait la trouver…sauf pour la divination, elle avait cette matière en horreur...enfin. Certaines personnes avaient aussi la fâcheuses, voir très fâcheuses habitude, de toujours s’appuyer sur elle pour rattraper les cours ou faire les devoirs. Inutile de vous préciser de qui je parler. Si ? De Liam, Fred et Alex… Mais elle n’arrivait jamais à leur en vouloir longtemps. Enfin bref, ce n’était pas le sujet du jour. Non, elle devait rester le plus éveillé possible, montrer qu’elle était attentive au cours et surtout essayer de suivre ce que disait la prof. Ce qui n’était pas évident, car il s’agissait d’histoire de la magie, un cours en plus bien soporifique sur…impossible de m’en souvenir d’ailleurs. Une plume à la main, elle noté sur son parchemin, ce qui lui semblait le plus important, alors que d’autre noté mot à mot ce qui sortait de la bouche du prof. Ridicule, c’était ce qu’elle pensait de l’attitude de sa camarade de droite.

    Prof - « Monsieur Kent »

    Les yeux toujours rivé sur sa camarade de droite, elle pensa en son fort intérieur * Cela aussi tu va le noter* Elle fut assez surprise de voir la jeune femme commencer à tremper sa plume et à la posé sur le parchemin.

    James - « Hmm ? »

    Ce rendant compte que la réponse émané de derrière elle, elle haussa les épaules et en oublia sa précédente attraction. Qu’avait-il encore fait cet abruti. Oh ce n’était pas méchant, mais il lui sortait par…enfin restons calme. Si jamais il faisait perdre des points à leur maison, elle…* Non Lia tu dois rester calme*

    Prof - « Ne faite pas l’innocent Monsieur Kent je vous ai très bien vu faire passer un mot à l’une de vos camarade.»
    James - « Ah bon ? Laquelle ? »
    Prof - « Mr Kent. Je vous ait vu ! »
    James « Ah ! Si vous le dite… »

    Et voilà fin de la conversation, Mr avait fait son intéressant. Ce qu’il pouvait avoir le don de l’énerver. Rien que dans sa façon de parler et puis le fait de toujours vouloir faire le malin en face des profs. Le pire, c’était que cette attitude plaisait à beaucoup de fille, bon bien entendu c’était sans compter le fait qu’il était plutôt beau gosse. Mais avait-il vraiment besoin de se rendre intéressant. Cela n’avait plus aucune importance, l’incident était clos et le cours pouvait enfin reprendre. Pas pour le plaisir de tous, mais au moins il aurait l’avantage de faire oublier à Lia l’intervention de Mr James…

    James – « …Psst… psst Brown… »

    Vous avez entendu quelque chose ? Moi non plus. Cela devait être un simple bourdonnement d’un quelconque insecte, enfin très intelligent pour prononcer son nom. Oh bien sur qu’elle l’avait entendu, mais elle n’avait aucunement envie de répondre à son appelle, non vraiment, ce pourquoi, elle fit mine de ne pas l’avoir entendu.

    James – « pst Brown… pst Julia … retourne toi… »

    Non mais, il ne pouvait pas l’oublier trente seconde. Il n’avait pas comprit qu’elle ne voulait pas lui répondre. En même temps, elle savait bien que si elle ne se retournait pas il pouvait continuer encore longtemps comme cela. Alors oui elle se retourna, avec un regard sans expressions.

    James – « Tu n’aurais pas un stylo ? »

    Un petit rictus d’amusement se forma au coin de sa lèvre. Comme s’il allait se mettre à travailler au milieu du cours. Mais comme elle espérait qu’ainsi il passerait à autre chose, elle lui en passa un. Puis sans un mot, elle se retourna et tenta de se reconcentrer sur le cours.

    James – « Pst Julia… Julia… hey Julia »

    Elle avait pensé qu’il passerait à autre chose, qu’il griffonnerait sur une feuille de papier quelque mots doux pour une autre personne, histoire qu’encore une fois la prof l’interpelle. Mais non. Elle se retourna, histoire de couper cour à la situation.

    James – « T’aurai pas une feuille ? »

    Evidement, s’il n’avait pas de feuille, il ne pouvait griffonner quoi qui ce soit. Agacé, mais sans le lui montrer, elle lui passa un parchemin. Puis elle se retourna, et pourtant, elle se douté qu’il n’allait pas en rester là. Ne dit-on pas jamais deux sans trois. Et bien pas manqué.

    James – « Hey pst Julia… Julia… pst… »

    De nouveau elle se retourna et de nouveau il affichait se sourire béat qui le rendait si stupide à sas yeux, elle n’avait qu’un envie, lui mettre une clac, mais voilà, ce n’était ni le moment, ni le lieu. Et pourtant cela la démangeait.

    James- « On en est a quel chapitre ? »

    Non mais là, il se foutait vraiment du monde. A croire que cette imbécile avait fait exprès de ce mettre tout juste derrière elle. Elle en douté fort et pourtant. Elle ne lui répondit pas et se retourna aussitôt. A quoi lui servirait de connaître d’avoir la réponse, puisqu’a l’évidence il ne suivait pas le cours et ne le suivrait pas. Il aurait du faire comme d’autre et ne pas venir, plutôt que d’être là et surtout sur son dos. Non mais.

    James – « Julia… Pst Julia… Julia… Hey Julia… Julia… Juju… »

    Elle regardait droit devant-elle. Se concentrant sur la prof, sur ce qu’elle disait et pour autant elle n’arrivait à en comprendre aucun mot, car l’imbécile derrière elle continuer de la héler. Il ne se lacerait donc jamais. Elle espérait bien que si, car en plus de l’agacer, elle sentait son souffle chaud dans son coup et cela l’insupporter tout autant. * reste calme Lia reste calme…ne prête pas attention à lui…oublie le* Oui elle devait rester calme et autant dire que la fatigue n’aidait pas à faire que les choses aillent dans ce sens. Aussi lorsqu’il la héla de nouveau, cela en fut trop, elle se retourna d’un coup.

    Julia « QUOI ENCORE ?»

    Inutile de dire qu’elle ne l’avait pas dit de la façon la plus discret et donc la salle fut plongeait dans un silence le plus complet et toutes les têtes retourner vers eux.


_________________
Amoureuse tansie
indomptable
enquiquineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Retourne toi [Terminé] Ven 15 Mai 2009 - 22:05

    Ce qu’il adorait chez Julia c’était sa patience, sa gentillesse, et sa bonne humeur. Si si j’vous jure c’est vrai. Prenait par exemple le cas présent. James était au summum de sa forme et prêt a tout pour faire chier son monde et elle elle continuait de se retourner et de lui donner se qu’il désirait. Connaissait vous quelqu’un d’aussi patient en gentil ? James non. N’importe qui lui aurait envoyé un sort depuis longtemps ou aurait perdu son calme en lui disant d’aller se faire foutre. Mais pas Julia. Oh ce qu’il pouvait aimer Julia et sa gentillesse. C’était peut-être pour ça qu’il la choisissait toujours elle pour se distraire. C’était peut-être pour ça qu’il s’était assis exprès derrière elle. C’était peut-être pour ça qu’c’était toujours elle qu’il embêtait. Allez savoir.

    Quoiqu’il en soit, un stylo, une feuille, un chapitre, et toujours de la patience. Bien que le chapitre il ne l’avait pas eut. Il se demandait quand elle finirai par craquer . Au fond il n’en avait pas envie parce que ça mettrai fin a son jeu mais quand même. S’est inhumain d’être aussi patient. Bien que lui ne se trouvait pas agaçant mais tout simplement parfait. Puis une fois qu’il lui eut demander le chapitre de la leçon dont il se fouter royalement, elle ne se retourna pas quand il l’appela de nouveau. Et merde ! Elle était cassé ?! Oh non flute ! Il restait encore une bonne demi heure avant la fin du cour . Son joujou favoris ne pouvait quand même pas DEJA être hors service ?!? Non d’habitude elle avait beaucoup plus de patience. Elle l’avait sûrement pas entendu. Oui c’était évident. La faute de cette saloperie de prof. Elle pouvait pas s’taire deux minute celle-là ? Non mais j’vous jure. De nos jours il y a même plus de respect pensa James. Elle n’se rendait pas compte qu’elle le dérangeait là ? Bon tant pis il s’époumona de nouveau pour que sa petite distraction se retourne. Mais cette fois elle manqua un peu de discrétion.

    Julia - « QUOI ENCORE ?»

    James sursauta et tout les regards se braquèrent sur lui pour son plus grand plaisir. Il aimait bien être au centre de toute les attentions.

    James – « Waw tu m’a fait peur. J’ai faillis faire un crise cardiaque. »

    Il l’avait dit en posant sa main gauche sur son cœur avec un air faussement choquer comme si son palpitant aller lâcher. Puis il prit un air sérieux et compatissant, regardant Julia comme si elle avait besoin d’aide.

    James – « Faut pas t’énervé comme ça. Tu sais c’est pas bon pour le cœur . Tu devrai te ménager. J’voudrai pas qui t’arrive des bricoles. ».

    Il posa sa main sur l’épaule de Julia et la tapota légèrement en guise de réconfort. La pauvre ! Elle avait l’air stressé. Il se demandait s’qui avait bien pût la mettre dans cet états. Lui il y était pour rien. Ça devait sûrement être les cours. Oui c’était évident c’était ça. La pauvre petite angoisser pour ses exams. Oh comme c’était meugnion.

    James – « T’a fait tombé ta plume » lui-dit-il avec un air angélique et toujours se large sourire si hypocrite.

    Elle avait fait tombé ta plume ? Non en fait elle l’avait pas fait tombé. James c’était trituré le cerveau afin de trouvé un truc a dire pour quand elle se retournerai de nouveau, mais n’ayant rien trouvé il avait sortit sa baguette et lancé un accio sur le bureau de la demoiselle. Donc voilà il avait la plume de Julia entre les mains. Les élèvent se retournèrent alors vers le tableau et la prof poussa un soupir, recommençant son cour. Il n’y avait rien a voir. Il ne s’agissait là que d’un geste de pure gentillesse de la part de Kent. Deux trois filles dans le fond poussèrent un soupir d’extase, laissant échapper un « en plus d’être beau il est serviable . Waaaaaaw *__* ». James n’y prêta pas attention. Avoir des groupies c’était si fréquent pour lui. Puis pour l’instant c’était la blondinette qui l’intéressé. Elle tendis sa main pour attraper sa plume mais le jeune homme la retient avec sa propre mains, l’empêchant de la récupéré.

    James – « Trouve un moyen d’me faire sortir d’la classe avant la fin du cour sans me faire passer par la casse retenue et j’te la rend. J’suis a deux doigt de péter un durite là. »

    Cette fois il semblait le plus sérieux du monde et bien résolut a ne pas lâcher sa plume si elle ne lui offrait pas son aide. Il avait bien sûr penser a diverse méthode pour fausser compagnie a la prof mais a chaque fois il avait besoin d’un alibis. Et quoi de mieux qu’une blonde a l’air intello pour ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout avatar
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Retourne toi [Terminé] Sam 30 Mai 2009 - 13:43

    Pourquoi c’était-elle emporté ainsi, surtout pour si peut de chose. Elle devrait pourtant en avoir l’habitude. Le silence qui régnait dans la salle, les regards tournée vers eux, lui faisait vraiment se rendre compte de l’exagération de sa réaction. Elle si calme d’ordinaire. Même cette situation était des plus ordinaires, tout comme l’énergumène qui se trouvait en face d’elle. Oui, vraiment, contrairement à ce que pensait certaines filles. James était un garçon des plus banales et c’était bien pour cela qu’il faisait autant de cinéma. Enfin du moins cela était la vision qu’en avait Lia.

    James – « Waw tu m’a fait peur. J’ai faillis faire une crise cardiaque. »


    Elle inspira un bon coup, se forçant ainsi à retrouver son calme. Se retournant, de sort de ne plus l’avoir dans son champs de vision. Oh il pouvait parler, encore et encore, s’adresser à elle, aucune importance, elle n’en ferait rien. Elle allait l’ignorer, certainement jusqu'à la fin du cours et peut être plus même. En lui tournant le dos, c’était comme si elle effaçait l’action passé, mais alors, elle se trouva confronté au regard de la prof, qui, même si elle ne disait rien, son regard lui exprimé bien tout les reproche possible à cet instant.

    Après cet instant de silence des plus lourd, enfin silence était un bien grand mot, puisqu’une certaine personne, dont on ne définira pas la nature, s’évertuer à continué de lui parler et c’était sans compter le fait que maintenant, Mr se permettait de lui tapoter l’épaule comme on tapote la tête d’un bon toutou. Non mais vraiment il dépassé la borde. Continuant son ignorance pour lui, elle secoua l’épaule, comme pour chasser la mouche qui si serait trouvé. Jolie comparaison d’ailleurs que de comparer James à cet insecte sans aucun attirance.

    Visiblement, se dernier devait se sentir seul, car il s’évertuer à lui adressait la parole. Soit il était complètement idiot et ne comprenait rien à l’attitude de Julia. Soit elle était devenue son passe temps du jour. Et même certainement les deux, ce qui l’exaspérait au plus au point. Elle concentra toute son attention sur le cours, qui avait repris pour son plus grand soulagement, ce qui lui donné ainsi une diversion.

    James – « T’a fait tomber ta plume »

    Lui sortit-il avec un air de tête à claque. Mon œil oui. On parlait bien de la plume qui se trouvait dans sa main l’instant d’avant et qu’elle aurait fait tomber comme cela par inadvertance…non mais qu’elle imbécile. Il la prenait vraiment pour une demeurée. Par réflexe certainement, elle tendit la main vers lui pour la récupérer, ce qu’il n’entendait visiblement pas faire. Lui attrapant la main, il l’attira à lui

    James – « Trouve un moyen d’me faire sortir d’la classe avant la fin du cour sans me faire passer par la casse retenue et j’te la rend. J’suis a deux doigt de péter un durite là. »


    Haussant les épaules, se libérant, elle se retourna, non sans entendre les commérages du dernier rang. Quelles pimbêches vraiment, n’avait-elles rien d’autre à faire que de baver sur un tel abruti. En ce qui la concerné, elle n’avait pas plus besoin de sa plume que lui avait l’intention de suivre le cours, elle pouvait vraiment s’en passer, cela ne la gêné pas autant que de devoir le supporter. L’idée de la faire sortir de la classe en revanche était une bonne idée, qu’en à la retenu, il pouvait toujours conter la dessus. Mais en même temps, lui faire continuer à suivre le cour pourrait aussi être une très bon supplice, mais cela voulait dire, le supporter encore derrière elle et cela il n’en était pas question. Quoi faire ? Bien sur. A l’aide d’un sort informulé, elle le fit se lever en plein milieu de l’allé centrale, et lui incomba un sort de mutisme. La prof se retournant à cet instant même, posa un regard sévère sur lui.

    Prof - « Peut-on savoir Monsieur Kent ce que vous faites debout ? J’attends… »

    Ce qui ce passa par la suite
    Il fut intéressant de voir la tête de ce dernier, lorsqu'il comprit qu'il ne maîtrisé plus ni ses mouvements, ni la parole. Autant vous dire que cela énerva au plus au point cette chère professeur, qui se fit une joie de le mettre à la porte du cour, avec une retenu bien entendu. Oh bien sur, le regard noir que James lança à Lia en fut très explicatif, mais la fit sourire.


    THE END


_________________
Amoureuse tansie
indomptable
enquiquineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Retourne toi [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
Retourne toi [Terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

1er étage

 :: 

Cours d'histoire de la magie

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit