Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elles sont toutes belle belle belle.... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Elles sont toutes belle belle belle.... Elles sont toutes belle belle belle.... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:32

[1er post Alexia ]


    La journée venait de se terminer . A Poudlard la plupart des élèves devaient se trouvaient un peu partout dans le château mais sûrement plus dans les salles de cour. James était seul pour changer mais ça n’allait sûrement pas duré. Partout où il allait les gens venait a lui pour diverse raison. Puis quand c’était pas le cas c’est lui qui allait vers la gente féminine. Il avait d’ailleurs quitté Liam et Timéo il y avait de cela une bonne demi heure pour aller fricoter tranquillement dans un coin avec une belle brune. Pourquoi refusait les plaisirs simple de la vie ? Marchant d’une allure décontracté et sûr de lui il entra dans la grande salle sans vraiment chercher quelqu’un qu’il connaissait des yeux mais on ne tarda pas a lui faire signe. Il s’agissait de Tom, Kevin, Sebastien et… Peter ? Peut-être. James avait tellement de potes qu'il ne connaissait pas le nom de tous. Mais en général c’était toujours les mêmes avec qui il trainer.

    Tom - « Hey James ! Tu tombe a pic, moi et les potes on s’ennuyait a mourir ! »
    James - « Ah. Pas de bol. Qu’est-ce que j’peux faire pour vous les mecs ? »
    Kevin - « Raconte nous se qui s’est passé avec Amber dans ta chambre l’autre fois ? »
    James - « Avec Amber ? La grande rousse au sourire angélique et aux beaux yeux vert ? Oh rien ! Pas grand choses…. »

    Au ton de sa voix il était évident qu’il mentait et qu’il s’était passer des tas de choses mais il faisait exprès de ne rien dire pour se faire désiré. C’était tellement plus drôle ainsi, et en régle général il n’avait jamais a attendre bien longtemps pour se faire prier.

    Sebastien - « Allez soit sympa raconte. Alleeeez»
    James - « Bon d’accord » fit-il avec un large sourire.

    Tirant une chaise à lui, il s’assit dossier contre son torse, une jambes de chaque côté. Il les regarda avec un sourire espiègle. Chacun des quatre garçons étaient penché vers James et attendaient son récits avec impatience. Le jeune Kent s’avouerai se moment en silence, adorant être au centre de toutes les attention.

    James - « Bon d’abord est-ce que vous saviez qu’Amber avait un tatouage ?
    Kevin - « Bin non elle n’en a pas qu’est-ce que tu raconte. Peter l’a déjà vu en maillot »
    Peter - « Woé j’confirme. »
    James - « Ah oui mais là où il est placé il est dur de l’admiré lorsqu’elle est habillé. Que ce soit avec plus ou moins d’tissus . »

    James affichant un sourire jubilatoire, se pinçant la lèvres supérieur avec envie en repensant aux délicieux moments qu’il avait passé avec la demoiselle et le plaisirs que ça avait était pour ses yeux et bien d’autre partie de son corps. Les quatre garçons qui écoutaient le récit du séducteur semblaient des plus impressionné et regardaient James avec admiration. Amber était réputer pour n’avoir accueillit que très peu de monde dans son lit. Femme fatale et sexy a souhait, ce n’était une fille facile et c’est ce qui la rendait tant désirable aux yeux de tous. De plus elle savait se défendre et le dernier garçons qui avait tenté de l’embrassé avait fini a l’infirmerie avec un bras casser. Mais apparemment elle avait céder a James. Chapeau bats.

    James attrapa une pomme qui trainer sur la table et croqua dedans a pleine dents, en savourant le gout avec un sourire espiègle. Le fruit défendu. Le petit groupe de garçons était admiratif devant James. Puis soudain une silhouette apparut près d’eux. Alexia Sullivan. Le jeune Kent se mit à sourire et la regarda avec envie.

    James – « Et voilà la plus belle. »

    Posant ses mains sur les hanches de la demoiselle, il l’attrapa et la fit pivoter pour qu’elle se retrouve assise sur ses genoux, à l’horizontale de lui. Sans entendre il l’embrassa alors a pleine bouche, continuant de la tenir pour pas qu’elle tombe. Elle avait un goût exquis dont il ne se lasserai jamais. Avec elle tout était simple. Simple et simplement amical. Décollant ses lèvres de la belle Serpy, il la regarda avec intérêt.

    James – « Alors ma jolie ? Comment va ton monde aujourd’hui ? Laisse moi deviné. Mieux depuis que je suis là n’est-ce pas ? »

    Prétentieux. Arrogant. Fier. On ne se refait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Elles sont toutes belle belle belle.... Elles sont toutes belle belle belle.... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:46

[J'espère que ça dérange pas que j'ai fait joué certains perso ^^ si souci dîtes-le moi...sinon j'espère que mon poste te plaira James xD ]


    La liberté. Depuis toujours l’homme n’a de cesse cherché à être libre. Libre des autres, sans contrainte, pouvoir faire ce qu’il souhaite et vivre libre comme un oiseau. Seulement voila, être libre n’est pas une tâche facile et bien que les êtres humains pensent être une espèce en liberté et indépendante, ils se trompent. Personne n’est libre en réalité. On a l’impression de l’être mais on ne l’ait pas… du moins nous ne sommes pas libre du temps qui passe, qui s’écoule et qui fuit. On l’obéit au doigt et à la lettre sans ronchonner. Le temps est celui qui décide quand on se réveille, quand on doit se coucher, manger, aller en cours ou autre. Nous sommes dépendant du temps, nous ne sommes pas libres. Assise sur sa chaise, son menton sur la paume de sa main, Alexia rêvassait un peu au lieu d’écouter le cours. Il était bien plus intéressant de réfléchir à ce qu’elle allait faire après les cours que sur de savoir qu’une révolution de gobelins s’était produite en 1500 et des poussières. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas venir ce qui s’y suivit. A peine avait-elle sentit une main se poser sur son bras qu’elle se trouvait tête contre la table. Un malin s’était amusé à lui retirer le bras où elle s’était appuyée pour la réveiller. Se tournant vers son voisin, Devan Justyn Haris lui afficha un sourire amusé. Ils avaient beau être sorti ensemble depuis des lustres, le jeune homme continuait à aimer charrier Alexia durant ses heures perdues. Lui lançant un regard noir qui se transforma très vite en un sourire réjoui par cette distraction, elle lui envoya une petite tapette à l’épaule avant de se faire prendre par le prof. Pourquoi se retournait-il toujours au mauvais moment ? Pfff et voila Alexia plongé à nouveau dans les pensées, faisant mine d’écouter. Liberté ? mon œil ! Personne n’est libre de faire ce qui lui plait. Mais lorsque la sonnerie retentissait, annonçant la fin des cours de la journée, tous les élèves se sentaient libre comme l’air. Quel plaisir de pouvoir enfin faire ce que l’on souhaite. Rangeant ses affaires dans son sac en bandoulière, Alexia sourit à l’idée de cette liberté. Enfin, elle allait s’amuser car les cours devenaient de plus en plus ennuyants à mesure des années.

    Alexia : Eh Harris attend un peu ?
    Devan : qui a-t-il ma douce ?
    Alexia : la prochaine fois sont plus tendre tu veux…la joue me fait mal encore.
    Devan : Oooh pauvre chou, viens la que je te fasse un petit bisou.

    Prenant son visage d’une main, il lui fit un bisou sur la joue de manière tendre et infantile. Leur relation était bien différente de l’époque où ils sortaient ensemble. En ce temps là, il y a plus de 2 ans, Devan était un garçon plus renfermé à propos des émotions et de la tendresse….il était froid bien qu’ils soient resté ensemble un mois tout de même (ce qui signifie en langage Alexia, très longtemps). Depuis qu’ils s’étaient séparés, il était devenu plus attachant et ne cessait pas de la taquiner.

    Thomas : C’est quoi ce bisou de merde !
    Alexia : Oh la ferme Thomas ! T’es jaloux peut être ?

    D’un air de défi, elle regarda un instant le jeune serpentard du nom de Thomas. Celui-ci, c’était une toute autre histoire qui les liait. Ils avaient couché ensemble une seule fois et depuis, l’un tentait l’autre de remettre ça. Une sorte de jeu à celui qui cèdera en premier. Et Alexia s’amusait à le faire charrier un peu, quitte à gagner ce pari personnel. Seulement voila, il était tout aussi têtu qu’elle. Lui faisant une grimace de dégout, le jeune Morgan abandonna sa réplique. Comment Devan pouvait être ami de Thomas ? Alexia n’en savait rien. Avec Hugo et Thomas, Devan s’était formé une sorte de bande d’emmerdeur. Pratiquement toujours ensemble, ils embêtaient le monde et le monde lui était quelque peu reconnaissant. Un peu de divertissement ne faisait pas de mal par Merlin ! Si Devan était son petit taquin et Thomas son pantin, Hugo était son ami d’emmerde. Le voyant proche de la bande, elle l’apostropha joyeusement.

    Alexia : Hugo ! Alors c’est quoi le plan pour aujourd’hui contre la peste noir ?
    Hugo : Euh…. Je sèche pour aujourd’hui… désolé… j’ai d’autres choses de prévu avec les gars.
    Alexia : Ohhh et qu’est ce que je vais faire moi maintenant ! je vais m’ennuyer la…

    Avec Hugo, ils avaient l’habitude de s’en prendre à Laura Owned qu’ils détestaient tous les deux. Hugo complotait et Alexia s’exécutait avec joie. Seulement voila, on ne peut jamais se fier aux garçons. Toujours d’autres choses à faire. Jamais là quand on a le plus besoin de faire face à la morosité de la journée. Tant pis, Alexia ira voir ailleurs…quitte à provoquer la peste à elle toute seule. Voyant le sourire satisfait de Thomas par la réponse d’Hugo, Alexia lui lança un bref regard noir avant de quitter la bande de garçons. Qu’allait-elle faire ? Ses pas la menèrent jusqu’à la grande salle où il y avait du grand monde comme toujours. Jetant un rapide coup d’œil aux alentours, son regard s’arrêta cependant vers une table où une bande de garçons semblait se divertir par ce qu’ils se racontaient. L’un d’entre eux, le plus arrogant et le plus sûr de lui, croquait à pleine dents une pomme. Quelques gouttes de jus s’échappèrent des lèvres du jeune homme. Se mordillant la lèvre inférieure, Alexia s’approcha de la bande car elle connaissait assez bien l’homme au fruit défendu. James Brendon Kent.

    James : Et voila la plus belle.

    L’accueillant d’un large sourire flatté, Alexia s’approcha du jeune homme. Avant même qu’elle ne puisse lui rendre son compliment, il s’appropria de son corps et la fit pivoter avant de la faire basculer à l’horizontale sur lui, tel une figure de danse sensuelle. Rapidement, ses lèvres savoureuses se posèrent sur celle de la jeune serpentard pour qu’elle puisse savourer pleinement le goût du fruit défendu. C’était toujours ainsi entre eux. S’embrassant comme bonjour, ils entretenaient une amitié « améliorée ». Avec James, c’était bien différent qu’avec Maximilien. Si sa relation avec le serdaigle était plutôt charnel et sans compris, celui avec le Gryffondor était plutôt embrassade et ….. Une fois, l’étreinte terminée, Alexia contempla son ami d’un regard amusé.

    James : Alors ma jolie ? Comment va ton monde aujourd’hui ? Laisse-moi deviné. Mieux depuis que je suis là n’est-ce pas ?

    C’était sans doute pour son air prétentieux et arrogant que leur relation d’amitié améliorée ne s’était jamais terminée par une relation amoureuse ou plutôt…sous la couette. Et Alexia préférait en rester là. Son expérience avec des hommes semblables à elle, n’étaient pas très rentable. Avec Liam par exemple, ils n’avaient pas tenu une semaine ensemble tellement l’orgueil était plus fort. Cela serait sans doute été pareil avec James.

    Alexia : Mon monde va mal aujourd’hui ! Mon peuple s’ennui, et je m’ennuis avec lui. ô mon James heureusement que tu es là !

    D’un sourire espiègle, elle s’accrocha à son cou avant de se redresser à la verticale, toujours sur les genoux de son ami. Oui son monde allait, son château et ses habitants étaient ennuyeux et elle commençait sérieusement à l’être également. Elle, reine du château ? Quand la prétention nous monte à la tête… mais ses paroles étaient plutôt des plaisanteries balancée en l’air.

    Alexia : Amusez-moi un peu les garçons ! De quoi parliez-vous ? Une conversation de mecs je présume ? ça tombe bien, j’adore ça !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Elles sont toutes belle belle belle.... Elles sont toutes belle belle belle.... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:37

[T'inquiète c'est parfait . Et James est plus que fan *__* ]


    LANGAGE TRES FAMILIER par moment ( je préviens pour les plus jeunes juste au cas où... )


    Alexia - « Mon monde va mal aujourd’hui ! Mon peuple s’ennui, et je m’ennuis avec lui. ô mon James heureusement que tu es là ! »
    James – « Je sais je sais . Laisse moi égailler ta journée belle princesse et être ton roi. »

    Prétentieux et imbus de lui-même ? Non . Juste réaliste. Il était de bonne compagnie et avec lui on ne s’ennuyais jamais voilà tout. Il avait juste le mérite de le reconnaitre contrairement a d’autre. Après tout c’était comme ça qu’on l’appréciait. Alors pourquoi changer ? . Il aimait la compagnie d’Alexia qui était comme une bouffée d’air pur . Pour lui elle était une fleur fragile au parfum délicat mais qui portait de nombreuses épines qui rendait sa beauté encore plus belle mais qu’il n’avait encore jamais butiner. Pourquoi ? Peut-être parce que les fleurs sont celles qu’on peut sentir sans jamais oser y toucher. Elle s’accrocha a son cou pour se relever et il esquiva un sourire, se faisant la réflexion qu’elle était assez souple. Certaine pratique sûrement. Mais il ne la jugeait pas, elle était juste comme lui : indomptable !

    Alexia - « Amusez-moi un peu les garçons ! De quoi parliez-vous ? Une conversation de mecs je présume ? ça tombe bien, j’adore ça ! »
    James – « Conversation de mec ? Sous-entendu par là qu’on étaient en train de parler de filles et dans quel position on aimait le faire ? »

    Sourire espièglerie et malice. Il savait bien entendu se qu’elle sous-entendu. Il l’a connaissait si bien. Peut-être même plus qu’elle n’le pensait.

    James – « Franchement là tu m’étonne . C’est mal nous connaitre. Surtout venant de moi. Alexia voyons. C’est pas du TOUT mon genre . Mais alors P-A-S du tout » fit-il avec ironie sur un air qui se voulait moralisateur.

    Il afficha un large plein de malice, le regard brillant. Il adorait se moquer de son monde et prendre toujours ses airs théâtrale et exagéré a souhaits. Que ce soit avec ses ennemis ou ses amis il agissait toujours ainsi, n’étant jamais sérieux et dédramatisant toujours tout.

    James – « J’parlait d’Amber et d’son tatouage. » dit-il cette fois ci d’un ton normal et légèrement détaché comme si le sujet manquer d’intérêt.
    Sébastien – « Woé James était sur le point d’nous en parler en détail. »
    Kevin – « James l’a sauté ya deux jours »
    James - « Kevin pas " sauté ". J’ai " fait l’amour avec elle ". C’est tout. Qu’est-ce que tu peut être d’un vulgaire. Il y a des dames voyons. » fit-il sur un ton faussement choquer et moralisateur.

    James traiter quelqu’un de vulgaire ? C’était le comble du foutage de gueule. L’hôpital qui se fou d’la charité. Il savait dire encore pire, ne se choquant de rien. Il était le premier appeler un chat un chat et de parler de bite de pénétration et truc du genre . mais tout était prétexte a l’amusement et jouer au jeune homme coincé ferait sans doute rire la verte et argent qui ne s’y tromperai pas.

    Tom – « Bon alors il est où exactement ce tatouage ? »
    James – « Sur la fesse droite. Franchement j’trouve ça d’un vulgaire. J’ai toujours préféré ce genre de truc dans le creux des reins ou sur l’omoplate. »

    Comme pour argumenter ses propos il glissa sa main sous le tee-shirt d’Alexia sans retenue . Il la fit glisser le long de son dos, du creux des reins jusqu’en haut avec sensualité. Il retira alors sa main et afficha un sourire espiègle et malicieux un peu comme pour dire « Punie moi de mon audace. J’aime tellement ça . », avant de reporter son attention sur ses potes.

    James – « Mais assez parler d’moi. Bien que je reconnais que le sujet est passionnant. »

    Il tourna ensuite son regard vers la belle vert et argent qui se trouvait toujours sur ses genoux, les bras autour de sa taille. Il ne semblait pas vouloir la lâcher d’ici tôt. Il profitait bien peu d’sa compagnie a son gout.

    James – « Dit moi ma belle, qui a eut le plaisir de froissé tes draps ses derniers temps ? Quelqu’un que j’connais ? » dit-il sur un ton léger et curieux.

    Jaloux ? Protecteur ? Non. Bien sûr que non. Pourquoi il le serait ? Après tout il n’y avait rien entre eux et aucune promesse. Elle était cent pour cent libre . Tout comme lui. Libre de coucher avec qui elle le voulait. L’amour et la fidélité ? C’était pour les autres….

    James – « Dit Lexia t’aurait pas des meuf dans ton entourages a me recommander ? Ché pas une petite idiote qui s’ennuie… Une blonde… N’importe qui. Laura peut-être ? »

    James savait a quel point Alexia la détestait et il s’amusait a évoquer la vert et argent, conscient du fait que rien qu’entendre son nom allait l’irritait. Mais sa fée verte était tellement belle quand elle était en pétard. Ou du moins quand elle était agaçait par ses propos provocateur. Le Gryffondor aimait trouver LE truc chez le gens pour qu’on s’attaque a lui, sans méchanceté bien sûr, mais seulement pour qu’on le régale de deux trois répartie bien placé. Alexia avait du savoir faire. Alors pourquoi s’en privait ?

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Elles sont toutes belle belle belle.... Elles sont toutes belle belle belle.... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:20

[Alexia se laisse un peu emporter dans sa manière de parler à cause de James ^^ Si Tempee la voyait parler ainsi xD
En tout cas, t'a bien fait de préciser au début Wink et euh bonne lecture *géné* ]


    Alexia : Mon monde va mal aujourd’hui ! Mon peuple s’ennui, et je m’ennuis avec lui. ô mon James heureusement que tu es là !
    James : Je sais je sais. Laisse-moi égailler ta journée belle princesse et être ton roi.

    Bien que les paroles du jeune Gryffondor étaient amusante et gratifiante, il n’imaginait pas à quel point ces phrases dénué de sens pour certains, avaient une toute autre signification pour la jeune Sullivan. Oui, elle était une princesse. Toutes les filles l’étaient après tout. Cependant, dans le monde d’Alexia, il existait divers princesses bien distincts. L’une courtoise, parfaite, heureuse et amoureuse accompagné de son prince charmant et l’autre plus rebelle, têtue, défiant le père et l’autorité, heureuse mais seule. Alexia était cette princesse… une princesse sans prince charmant. Ça n’existe pas des princesses sans princes dans les contes, mais dans la vie réelle si. Romantique la serpentard ? Peu être un peu oui lorsque James lui évoquait son statue de princesse. Et lui était son roi ? Pourquoi n’avait-il pas employé le terme de prince ? C’était bien significatif pour la jeune fille. Il n’était pas sa moitié, mais celui qui veillait sur elle, tel un père, un roi quoi. Cela ne lui dérangeait guère, surtout que James n’était pas roi surprotecteur comme le frère d’Alexia, mais par les paroles du jeune homme, un rapide flash lui avait traversé l’esprit pour ne pas lui faire oublier ce qu’elle était. Une princesse sans prince…

    Mais très vite cette idée fut oublié pour laissé place à un sourire qui cachait bien des souffrances. Elle aimait la compagnie de James et ne tenait pas à la gâcher pour si peu. C’était comme ce lien qui les unissait. Contrairement à de nombreux garçons de ce château, Alexia et James n’avaient jamais couché ensemble, simplement des embrassades plus ou moins intenses lorsqu’ils se voyaient. Une façon bien à eux de se dire bonjour tous simplement.

    Alexia : Amusez-moi un peu les garçons ! De quoi parliez-vous ? Une conversation de mecs je présume ? ça tombe bien, j’adore ça !
    James : Conversation de mec ? Sous-entendu par là qu’on était en train de parler de filles et dans quelle position on aimait le faire ?
    Alexia : Mmmh que des sujets intéressant dis voir ! J’adore ça ! Je pourrais même vous révéler certaines choses dont vous n’auriez pas encore imaginé faire.

    Jouant bien inévitablement au tac ou tac avec les garçons, Alexia lui renvoya son sourire espiègle tout en se mordant sensuellement la lèvre inférieure. Qu’il était si facile d’entretenir une conversation de ce genre avec James.

    James : Franchement là tu m’étonne. C’est mal nous connaitre. Surtout venant de moi. Alexia voyons. C’est pas du TOUT mon genre. Mais alors P-A-S du tout » fit-il avec ironie sur un air qui se voulait moralisateur.

    Levant les yeux aux ciels, Alexia ne put s’empêcher de sourire en entendant ces paroles si peu crédibles sortant de la bouche de ce cher James. Elle savait très bien comment était le jeune homme. Aussi bien qu’il la connaissait par la même occasion. De quoi pouvait bien parler James si ce n’était pas des filles et de sa manière d’agir avec elle, c’est-à-dire par la force de l’acte, l’imagination débordante d’un mâle en action et ses envies charnelles ? de la petite culotte du professeur de métamorphose peut être ? Surement également !

    James : J’parlais d’Amber et d’son tatouage, dit-il cette fois ci d’un ton normal et légèrement détaché comme si le sujet manquer d’intérêt. Alexia laissa échapper un léger petit Oh de surprise. La dite Amber, ne mentait donc pas lorsqu’elle disait s’être fait un tatouage.

    *Pff quelle vulgaire prétentieuse celle là *

    Sébastien – « Woé James était sur le point d’nous en parler en détail. »
    Kevin – « James l’a sauté ya deux jours »
    James - « Kevin pas " sauté ". J’ai " fait l’amour avec elle ". C’est tout. Qu’est-ce que tu peux être d’un vulgaire. Il y a des dames voyons. » fit-il sur un ton faussement choquer et moralisateur.
    Alexia : Des dames ? Où ça ? Moi je les vois pas ? Je vois certes, pleins de filles dans les parages, des femmes aussi…. Mais des dames ! Tempee n’est pas dans les parages alors la politesse qu’est-ce qu’on s’en fou James !

    Lui tappotant ses lèvres de ses fins doigts comme s’il avait dit une bêtise, elle se retourna alors vers Kevin et poursuivit ses paroles divines.

    Alexia : Mais un petit conseil mon petit chou si tu ne veux pas rester puceau toute ta vie, n’emplois pas ce terme quand tu veux baiser avec une fille pas vrai James ?

    Lui envoyant un clin d’œil amusé, Alexia se foutait bien de savoir si elle avait offensé le dit Kevin ou pas. Pour elle, elle n’avait dit que la vérité, la vérité qui se voyait à travers ses yeux, les yeux d’Alexia Sullivan. Elle ne le connaissait pas spécialement pour l’avoir eu dans son lit alors, part en croire la manière dont il s’exprimait, il ne devait pas avoir beaucoup d’expérience. D’ailleurs, elle ne fut pas surprise de voir la réaction du jeune concerné. La conversation reprit alors son cours et Alexia se fit une joie d’écouter les commentaires des garçons. Pour pouvoir dominer le mâle, il fallait le côtoyer un moment pour connaitre ses faiblesses mais aussi ses envies

    Tom : Bon alors il est où exactement ce tatouage ?
    James : Sur la fesse droite. Franchement j’trouve ça d’un vulgaire. J’ai toujours préféré ce genre de truc dans le creux des reins ou sur l’omoplate.

    Sans la moindre gêne, James glissa sa main sous le tee-shirt de la serpentard et fit glisser sa main le long de son dos, lui caressant de bas en haut de façon sensuelle comme il savait bien le faire avec d’autres filles. Amusé par le geste, elle le regarda d’un air malicieux. S’attendait-il à ce qu’elle le repousse ? qu’elle le punisse sauvagement pour son acte osé ? Que nemi ! L’indifférence, voila ce qui était bien plus méchant pour un homme comme James. Être indifférente à ses gestes charmeurs. Faisant mine ne n’y prêter aucune attention, elle commenta la conversation de mecs par son point de vue féminin.

    Alexia : En plus c’est dépassé de mode de faire ce genre de tatouage ! En tant qu’experte, les garçons, croyez moi, il n’y a rien d’intéressant de se faire un tatoo sur la fesse… juste qu’elle a du passer quelque jour bêtement à s’assoir sur une fesses parce que l’autre lui faisait mal. Quelle conne franchement !

    Puis, imitant ce qu’elle venait d’affirmer, elle tenta de s’assoir sur une fesse pour montrer quel ridicule avait du passer cette Ambre pour son tatouage débile. Penchée de côté, une fesse en l’air, elle mima terriblement bien la jeune fille dont ils parlaient ce qui causa un fou rire chez la bande d’amis de James. Oui, Alexia aimait amuser la galerie, attirer l’attention sur l’elle. A quoi bon parler d’une fille, si Elle, Alexia Sullivan, était présente. Elle valait bien toute les filles, alors autant apporter son attention à elle et non pas à cette Amber de pacotie. Son imitation semblait bien fonctionnée en voyant que les jeunes hommes rirent de son spectacle. Narcissique la Sullivan ? Certainement.

    *Voila qui est fait ! Ils ne se souviendront d’elle que comme une conne sans cervelle, Alors que moi ahah !*

    James : Mais assez parler d’moi. Bien que je reconnais que le sujet est passionnant. Dit moi ma belle, qui a eut le plaisir de froissé tes draps ses derniers temps ? Quelqu’un que j’connais ? » dit-il sur un ton léger et curieux.

    Toujours sur ses genoux et enlacés par ses bras à la taille, elle fut bien heureuse qu’il demande cela plutôt que la fameuse question que tout le monde pose bêtement : Comment ça vas ? Alexia avait horreur de cette question. Pourquoi ? Tout simplement parce que le monde se foutait de savoir si tel ou telle personne allait bien ou pas. A force de répéter toujours cette question, cela devenait une habitude, un devoir… et puis à quoi bon répondre à cette question ! Si la personne répondait oui, cela faisait une belle jambe pour l’autre. S’il la personne répondait non, l’autre aurait de la pitié puis changerait de sujet. Non Alexia préférait bien mieux la question de James car s’il lui avait demandé comment elle allait, elle l’aurait certainement répondu hypocritement que oui alors que non.

    Alexia : Ah enfin on parle de moi ! De toute manière c’est confirmé, aucun garçon ne peut avoir une conversation sans que mon nom n’y figure. Mais pour répondre à ta question… dernièrement, dernièrement, j’ai eu… ouhla j’en perds mon latin…. Et puis tu sais, moi et les noms…. Je n’y prête guère attention. Mais pour ce que j’ai eu, il y a eu un beau brun, ténébreux comme je les aime et un blond plein d’énergie comme il faut. Cela te satisfait comme réponse mon ami ?

    Cela semblait tellement crédible après tout. C'est vrai quoi, elle s'emportait peu de savoir leur nom. Mais en réalité, il n’y avait eu personne depuis un bon bout de temps. Depuis qu’elle était accusé de meurtre, sa cote chez la gente masculine avait nettement diminué. Avaient-ils peur ? quels lâches ! Quoi qu’il en soit, ses relations au lit avec les garçons avaient diminué mais ne voulait pas le reconnaitre pour autant…surtout pas devant des garçons comme James. Heureusement pour elle, il dévia rapidement la conversation sur lui à nouveau, évidement !

    James : Dit Lexia t’aurait pas des meuf dans ton entourage à me recommander ? Chepa une petite idiote qui s’ennuie… Une blonde… N’importe qui. Laura peut-être ? »

    La réaction d’Alexia fut quasi instantanée et rapide. Son expression du visage changeait du tout au tout à mesure que le Gryffondor s’exprimait. D’abord, elle fut amusée par ce qu’il disait. Une petite idiote qui s’ennuie, il y en avait pas poignet de main dans tous les couloirs de ce château. Mais lorsqu’il cita les blondes, elle se sentit concernée. Voulait-il insinuer par la que les blondes étaient idiotes ? Bien sur, la jeune fille connaissait bien les stupides blagues sur les blondes mais ce n’était pas pour autant qu’elle appréciait cet humour. Mais très vite son air outragé se transforma en un air plus machiavélique. Il avait cité le nom de Laura. Certes, elle la détestait plus que tout dernièrement, mais le fait que Mister Kent s’en occupe un peu, histoire de pimenter les choses, lui plaisait bien. C’est par ces dernières pensées qu’Alexia se laissa emporter dans l’euphorie.

    Alexia : Oooooh oui, oui prend cette idiote ! Vas-y avec tout mon cœur ! Je crois que c’est la plus idiote du château qui s’ennuie ici, s’écria-telle avant ajouter dans un murmure qui ressemblait plus à une pensée à voix haute qu’autre chose…elle n’aura rien de Lenny, je le sais….

    Lenny… pourquoi fallait-il qu’il s’interpose dans ses pensées à chaque fois ? Se maudissant intérieurement d’avoir laissé échapper ces stupides paroles de filles jalouse et stupide, elle enchaina rapidement avant que James ne puisse rendre compte de quelque chose.

    Alexia : Tu pourrais mettre de la zizanie dans leur petit couple. Non franchement, tu serais un amour si tu la prenais dans tes draps cette petite peste !

    Lui affichant un doux sourire charmeur et plein de tendresse, elle tenait bien à ce que James s’occupe de cette affaire. Si son but avait été d’embêter Alexia en citant Laura, c’était perdu. Il n’avait fait que de lui rendre un peu d’espoir dans ce monde de brute…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Elles sont toutes belle belle belle.... Elles sont toutes belle belle belle.... Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:51

    Alexia – « Des dames ? Où ça ? Moi je les vois pas ? Je vois certes, pleins de filles dans les parages, des femmes aussi…. Mais des dames ! Tempee n’est pas dans les parages alors la politesse qu’est-ce qu’on s’en fou James ! »

    Elle tapota les lèvres et il eut un sourire amusé.

    James – « Tu sais que je t’aime toi ? » fit-il dans un soupir d’extase afin de lui faire un rapide smack.

    Ironie bien sûr. L’amour il ne savait pas se que c’était. L’amour c’était pour les autres. Mais il avait une sorte de… pas vraiment d’admiration car rien ni personne n’aurait pût être mieux que lui donc il n’avait aucun modèle mais presque, quelque chose y ressemblant. Avec Alexia il pouvait parler comme bon lui semblait sans jamais la choquer. Avec elle tout était simple et rigolade. Si elle n’avait pas était aussi jolie James aurait pût facilement la confondre avec un de ses potes tant avec elle il n’essayait pas d’être gentleman comme avec les autres filles. La verte et argent comprenait les garçons et ne s’offusquer pas pour un rien et c’était une chose que Kent appréciait.

    Alexia –« Mais un petit conseil mon petit chou si tu ne veux pas rester puceau toute ta vie, n’emplois pas ce terme quand tu veux baiser avec une fille pas vrai James ? »

    James – « Tout a fait. Ecoute l’experte. Les filles ils faut les charmer et les faires rêver. Leurs faire croire qu’elles sont les seules, l’unique. Avant tout parce qu’elles le méritent aussi parce que croit moi c’est plutôt frustrant d’être abandonné a la dernière minute alors que tout en marche. Enfin moi bien sûr ça ne m’est jamais arrivé. »

    Il eut un petit rire moqueur a l’encontre de Kevin. Il est vrai qu’une fois qu’on était les draps de Kent l’ont ne désirait plus vraiment partir. Pour interrompre ses ébats il fallait vraiment un cas d’extrême urgence. La discussion revint ensuite sur le tatouage de cette chère Ambre dont James se foutait royalement, profitant d’une excuse pour glisser sa main sous le tee-shirt d’Alexia et la glisser jusqu’au en haut en une caresse. Réaction ? Aucune. Pas le moindre soupir de satisfaction ni même un réplique moralisateur. Rien que de l’ignorance. James en fût presque vexer. Il faisait de l’effet aux femmes c’était un fait. N’importe quel filles auraient adoré sa caresse . N’importe laquelle aurait fait quelque chose. Il avait du charme merde quoi ! Mais elle elle ne réagissait pas ? Pfff ! Alexia n’était pas banale et ça le fit sourire. Si elle tenait à l’agaçait en l’ignorant c’était gagner et elle susciter en lui de l’intérêt comme toujours. Mais il fallait plus pour le décourager ou l’énerver réellement. Mais c’était bien jouer.

    Alexia – « Mais un petit conseil mon petit chou si tu ne veux pas rester puceau toute ta vie, n’emplois pas ce terme quand tu veux baiser avec une fille pas vrai James ? »


    James observa Alexia faire ses singeries avec un sourire sur les lèvres, amusé et ravie. Il n’y avait pas a dire avec la Sullivan dans les parages il ne s’ennuyait jamais. Cette fille était un phénomène a elle toute seule. Il éclata de rire comme les autres garçons, se régalant de son mine de la pauvre Ambre. Le rouge et or passait un bon moment et la conversation suivit son cour, se tournant vers la blondinette.

    Alexia - « Ah enfin on parle de moi ! De toute manière c’est confirmé, aucun garçon ne peut avoir une conversation sans que mon nom n’y figure. »
    James – « Woé mais ça c’est parce que tu fréquente le garçon le plus côté de Poudlard. » fit-il avec fierté et prétention.
    Alexia – « Mais pour répondre à ta question… dernièrement, dernièrement, j’ai eu… ouhla j’en perds mon latin…. Et puis tu sais, moi et les noms…. Je n’y prête guère attention. Mais pour ce que j’ai eu, il y a eu un beau brun, ténébreux comme je les aime et un blond plein d’énergie comme il faut. Cela te satisfait comme réponse mon ami ? »
    James – « Parfait. J’en suis Ra-Vie » fit-il d’un ton légèrement sec.

    S’était plus fort que lui ça l’énervait. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait mais avait-elle besoin de lui parlait ainsi de ses conquêtes ? Bon d’accord c’était lui qui avait demander mais elle pouvait très bien mentir et lui répondre qu’il n’y avait eut personne depuis des semaines. C’était trop demander ? Apparemment ! James jaloux ? Bien sûr que non. Il n’avait aucune raison de l’être. Il n’était pas en couple. Vous voyez aucune raison. Quoiqu’il en soit il cacha au fond de lui sa soudaine mauvaise humeur pour ramener le sujet vers un qui le fasciner toujours : les filles. Si elle parlait de ses conquêtes il pouvait très bien parler des siennes n’est-ce pas ? Certainement. Avec de la chance, qui c’est cela énervait la verte et argent. Peut-même qu’elle serait… Jalouse ? Il l’espérait.

    James- « Dit Lexia t’aurait pas des meuf dans ton entourage à me recommander ? Chepa une petite idiote qui s’ennuie… Une blonde… N’importe qui. Laura peut-être ? »


    Elle sembla quelque peu contrarier et il ne percuta pas que c’était a cause du fait qu’il avait citer les blondes. Pour lui blonde c’était pas une couleur de cheveux, c’était un concept ! Et Alexia ne rentrait vraiment pas dans ce moule. Certes c’était une fille facile il ne pouvait pas le nier mais elle n’était pas idiote. Quoiqu’il en soit elle sembla ensuite euphorique sans qu’il ne comprenne pourquoi.

    Alexia – « Oooooh oui, oui prend cette idiote ! Vas-y avec tout mon cœur ! Je crois que c’est la plus idiote du château qui s’ennuie ici »

    Il eut un sourire amusé. Hum oui c’est vrai que cela aurait pût être amusant. Trainer la Owned dans la boue, la faire céder . Il avait de plus personnellement quelque chose contre Laura car elle avait faillis l’étrangler il y a quelque jours, le montrant en une position aux yeux des autres qu’il avait détesté. Alors oui l’idée de la faire céder et d’abattre ses barrières et qu’elle se montre vulnérable face à lui lui plaisait. De plus sa princesse se ravir a cette idée ce qui ne pouvait que l’inciter d’avantage.

    Alexia – « elle n’aura rien de Lenny, je le sais…. »

    Lorsqu’il l’entendit chuchotait le nom de Lenny, James tira d’un seul coup une de ses tronche. On aurait dit qu’on venait de lui annonçait qu’il allait passer une journée entière en histoire de la magie. C’était donc pour ça qu’elle voulait tant blesser Laura ! Le crétin d’O’More ! Pourquoi fallait-il que cet abrutis est touché un jour le cœur de sa princesse ? S’il avait réellement était roi une tête serait tombé… Mais heureusement maintenant Lenny était caser avec Laura. Il faisait bien la paire tout les deux d’ailleurs. Aussi stupide l’un que l’autre.

    Alexia – « Tu pourrais mettre de la zizanie dans leur petit couple. Non franchement, tu serais un amour si tu la prenais dans tes draps cette petite peste ! »
    James – « Non franchement sans façon. J’ai mieux à faire et j’aurai peur de m’ennuyer. Puis Laura serait plutôt du genre a me refiler des trucs. J’préfère éviter. »

    Refiler des trucs ? Traduction Laura est une salope qui couche a gauche et a droite ! Quand on sait qu’elle lui avait sauter dessus la dernière fois qu’il lui avait parler pour l’étrangler, James avait de quoi la détesté et vouloir pourrir sa réputation. Puis Alexia semblait vraiment la haïr alors autant en profiter. Seulement il ne l’aiderai pas a les séparé. Sans Laura Lenny serait un homme célibataire prêt a craquer pour une jolie blonde….

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Elles sont toutes belle belle belle.... Elles sont toutes belle belle belle.... Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:31

[Désolé du retard >_<]


    James : Tu sais que je t’aime toi ?

    Le visage de la jeune serpentard se crispa, laissant place à une piètre grimace. Aimer ? ce n’était pas vraiment le verbe le plus apprécié chez la jeune fille… surtout lorsqu’un jeune homme lui disait qu’il l’aimait. Comment des hommes pouvaient-ils l’aimer ? Elle qui passait de bras en bras, changeant d’homme comme de vernis. Comment pouvaient-ils encore l’aimer, elle la croqueuse d’hommes, celle qui flirte tout le temps… A chaque fois qu’un de ses « copains » lui sortait ces stupides paroles, elle le plaquait directement. Comment pouvaient-ils dire cela si elle ne ressentait pas du tout la même chose pour eux ! C’était insensé, voila pourquoi, elle les quittait tous très rapidement. Malgré sa fâcheuse manie d’aller voir ailleurs, elle ne tenait tout de même pas à s’amuser avec les sentiments des autres. Jouant la franchise, elle les quittait dès qu’ils employaient ces paroles. Il est arrivé une seule fois pourtant où elle ressentait exactement la même chose que le jeune homme lorsqu’il lui avait dit qu’il l’aimait…Lenny… Mais cela remontait bien loin. Alors lorsqu’elle entendit le jeune Gryffondor employé ces termes là, elle laissa échappé un air de dégout par pur réflexe. C’était bien connu, James ne l’aimait pas d’amour mais d’amitié, et même s’il lui fit un rapide baiser sur ses lèvres après cette réplique, ils n’étaient qu’ami. Elle savait bien qu’il blaguait, car lui aussi, n’était pas du genre a aimé d’amour ses conquêtes.

    Alexia : Non tu m’adores !

    Le visage d’Alexia reprit sa grâce naturelle et malicieuse lorsqu’elle employa ces paroles. Bien sur qu’il l’adorait. Comme une déesse même ! (lol) Ou du moins, il l’admirait et appréciait sa compagnie plus qu’une autre fille. Entre eux, il n’y avait aucun souci, pas de chiche, pas de problème, que de la rigolade. De vrais amis mais de façon plus complexe qu’une relation normale. Leur amitié améliorée n’étaient certainement pas comprise pour la plupart des élèves de Poudlard, certains trouvaient même cela d’immature et vulgaire… et alors ! Ils n’allaient certainement pas changer pour les autres, au contraire. La conversation s’en vient alors sur la manière de draguer une fille. Les pauvres amis de James ne semblait pas prendre exemple sur le Gryffondor vu leur piètre expérience, ce qui amusa Alexia. Leur donner des petites astuces avec James étaient amusant.

    *Je devrais peut être devenir prof d’éducation sexuelle et de séduction plus tard ? Ah ça serait trop drôle…moi Prof’… à Poudlard ? Ils m’accepteront pas c’est certain ! *

    On apprenait plein de chose en discutant avec des garçons. La manière dont ils considéraient les femmes étaient assez surprenant voir même blessant. Selon James, les filles étaient de parfaite cétine qui croyaient encore au prince charmant, rêvasse et romantique…naïve quoi. Et ce n’était pas faux. Il y en avait beaucoup encore qui croyaient à cela. Alexia pensa brièvement à la petite Ann O’More… ah les filles ! Heureusement toutes n’étaient pas ainsi, ce qui rend plus de difficulté aux hommes au moins ! Comme Alexia par exemple… d’ailleurs, elle se fit un main plaisir d’ignorer les caresses de James qui devait surement l’énerver intérieurement, elle le connaissait bien. Lui qui venait de dire qu’aucune fille lui résistait, Alexia était sans doute un mauvais exemple pour confirmer cette affirmation. C’était son ami, ils n’avaient pas été plus loin et c’était mieux comme ça. Alexia tenait à avoir quelques amis masculins qui la voyaient différemment qu’à travers ses vêtements.

    Puis la conversation se focalisa sur elle. Il fallait bien qu’on parle d’elle un peu. Elle n’était pas un brin narcissique pour rien. James lui questionna alors sur ses dernières conquêtes auxquelles elle lui mentit sans peine. Ce n’était pas bien difficile d’inventer des conquêtes dont on oubliait le nom lorsqu’on s’appelait Alexia Sullivan. Cela lui arrivait souvent pour que cela paraisse vrai alors que cela ne l’était pas. Elle fut cependant surprise du ton qu’employa James après sa réponse. N’était-ce pas lui qui lui avait demandé de parler de ses conquêtes ? était-il… jaloux ? Non James Brendon Kent jaloux impossible ! Surtout pas d’Alexia. A moins que lui aussi n’avaient pas eu autant de conquêtes qu’il ne souhaitait et était jaloux du succès de la jeune serpentard. Cela était possible… mais étrange tout de même. Avant même qu’elle ne puisse lui faire la réflexion, le jeune homme changea totalement de conversation pour retourner l’attention sur lui. Lui et ses futures conquêtes. Ce fut alors qu’il prononça le nom de Laura ce qui irrita d’abord la jeune Sullivan avant de la rendre radieuse.

    Alexia : Oooooh oui, oui prend cette idiote ! Vas-y avec tout mon cœur ! Je crois que c’est la plus idiote du château qui s’ennuie ici ! elle n’aura rien de Lenny, je le sais…. Tu pourrais mettre de la zizanie dans leur petit couple. Non franchement, tu serais un amour si tu la prenais dans tes draps cette petite peste !

    L’idée semblait amuser le Gryffondor lorsqu’il laissa échapper un sourire machiavélique sur ses lèvres. Cependant, son visage s’assombrit rapidement, laissant place à un air mauvais et contrarié. Avait-il entendu les pensées d’Alexia au sujet de Lenny ? Pourquoi avait-elle laissé échapper ses idées à voix haute. Se mordant les lèvres inférieur, elle se maudissa elle-même d’avoir pu se montrer ainsi si… profiteuse de la situation, si stupide de penser encore à Lenny, si faible. James n’appréciait guère le jeune Poufsouffle ou était-il réellement jaloux. Non, non impossible ils étaient amis, Alexia le savait bien. Peut être ne supportait-il pas qu’elle souffre justement à cause de ce garçon en tant qu’ami, il était tout à fait possible que James agisse ainsi.

    James : Non franchement sans façon. J’ai mieux à faire et j’aurai peur de m’ennuyer. Puis Laura serait plutôt du genre a me refiler des trucs. J’préfère éviter.

    Laissant échapper un soupir, Alexia le dévisagea un instant. James n’était pas du genre à ne pas accepter de tels défis si simples pourtant. Il ne voulait pas briser ce couple, c’était clair et net. Pourquoi ! Pourquoi ne voulait-il pas aider son amie !

    *Egoïste va ! *

    Bien qu’il ait traité Laura de vulgaire trainée de façon implicite, elle n’approuvait pas le comportement étrange de son ami. S’il voulait l’énerver et bien il avait réussit cette fois-ci ! dire qu’on disait qu’on pouvait compter sur ses amis, tu parles ! Il faut faire soi-même les choses pour qu’elles avancent c’est tout. Alexia devra se charger de cette affaire, elle-même ou alors avec l’aide de quelqu’un d’autre que James.
    Se levant brusquement, elle fixa son ami d’un regard noir, vexé. Elle lui avait demandé un truc en tant qu’ami et lui n’était pas près de le faire pour elle ! Se trouvant en hauteur, en position de supériorité, elle aurait bien voulu lui gifler mais trouva cela bien insuffisant de sa part. Non Alexia était bien plus audacieuse que cela…

    Alexia : De toute façon je suis sur que tu as déjà quelque chose voila pourquoi je n’ai jamais couché avec toi !

    Aie, c’était bien bas ces paroles là. Si elle voulait être audacieuse, c’était raté. Alexia était bien en colère contre son ami pour dire des âneries de ce genre. Lorsque la colère lui montait à la tête, elle disait n’importe quoi qui lui passait à la tête. Était-ce le fait également qu’on parlait implicitement de ses erreurs du passé. De Lenny. C’était en tout cas un sujet tabou auquel Alexia ne tenait pas à s’exprimer en public dans la grande salle. Se rendant alors compte qu’elle avait agit de manière si peu conventionnelle d’elle, elle se reprit un peu, inspirant un bon coup.

    Alexia : Non tu as raison, je peux pas te demander cela, cette peste est vraiment horrible ! Je peux pas demander à un ami de faire ce sale boulot. Je tiens tout de même à toi mine de rien…. Euh… Kevin c’est ça ?

    Se tournant vers le puceau de tout à l’heure, elle lui fit un de ses sourires charmeurs qui voulait tout dire. Manipulatrice quand elle le voulait.

    Alexia : Tu connais Laura Owned ? elle est pas mal tu ne trouve pas ? Je peux t’arranger le coup si tu veux, ça sera un jeu d’enfant mon garçon tu verras, tu m’en vaudra ça !

    Puis se retournant une fois encore vers James, elle le fixa du regard, tentant discerner les pensées du jeune homme. Était-il offensé par les premières paroles d’Alexia ? Lui en voudra-t-elle ? Il l’avait pourtant cherché en offensant Alexia Sullivan. C’est ce qu’il voulait et bien qu’il assume ses actes maintenant ! Même si elle s’était reprise en lui disant qu’elle tenait à lui, une légère peur submergea la jeune fille. Elle tenait à lui et ne voulait pas perdre un ami pour une stupidité de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Elles sont toutes belle belle belle.... Elles sont toutes belle belle belle.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Elles sont toutes belle belle belle.... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Grande salle

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser