Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Oui professeur *__* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Oui professeur *__* Oui professeur *__* Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:09

    [1er Post Adriel ]
    Pas de nouvelle depuis Mai, Moi Laura Owned je cloture le sujet


    April – « Et lui ? Le blond là-bas, tu crois qu’il a quel goût ? »
    Ann – « Hmm ? Quoi ?! »

    La Serdaigle releva la tête et observa son amie qui arborait une légère moue contrarier.

    April – « Tu n’a pas écouter un traitre mots de ce que j’te raconte depuis tout à l’heure en fait ? »
    Ann – « Euh et bin… » Elle poussa un soupir. « … d’accord j’avoue. Désolé… »
    April – « Ce n’est rien mais tu va finir par m’inquiéter. Qu’est-ce qui se passe en ce moment ? Tu m’a l’air encore plus rêveuse que d’habitude ? Est-ce que la jeune O’More aurait trouvé quelqu’un enfin capable d’animé son cœur ? »

    Ann eut un léger rire dans un sursaut, amusé par la réplique d’April qui chercher depuis des années a la mettre en couple. C’est sûr que lorsque votre meilleure amie collectionne les garçons comme des chemises il est évident qu’a côté avec vos misérables deux ou trois histoires avorté pour cause de frère possessif vous ne faites pas fière allure. N’empêche que pour une fois son amie n’avait pas totalement tord car Ann avait tendance à penser plus ou moins aux garçons ses derniers. Il faut dire qu’entre un qui manquer mourir, un autre assez compliqué aux lèvres douce , un autre qui s’intéressera jamais a elle car beaucoup trop vieux et un dernier peu bavard avec qui elle semblait s’entendre mais qu’elle n’avait pas revu depuis un moment, elle avait de quoi faire pour s’occuper l’esprit. Elle n’était amoureuse d’aucun d’entre d’eux et n’envisageait même pas de sortir avec eux ou quelque chose du genre mais ils la perturbaient tous à leurs manière. Rajouter a cela les derniers évènement de Poudlard avec la mort de Keiko et le comportement assez étrange de certain élèves et il était normal que Ann ait de quoi cogiter et être dans les nuages.

    Ann - « Ne dit pas de sottise. Je suis un peu fatigué voilà tout »
    April – « Hmm hmm… C’est ça oui. Prend moi pour une idiote . Thomas ou Hugo ?
    Ann – « Quoi ?!? »
    April – « Tu pensais a Thomas ou à Hugo ? »
    Ann – « Thomas… »

    Elle ne l’avait pas revu depuis leurs rendez vous au terrain de Quidditch qui n’était pas vraiment un rencard d’ailleurs. Mais il avait fallut qu’elle l’embrasse et depuis ils s’étaient parler seulement par lettre interposé. Elle n’avait pas répondu au dernier courrier d’ailleurs et elle s’efforçait de se dire que c’était mieux qu’ils s’évitent pour l’instant. La jeune Serdaigle poussa un soupir, s’agaçant elle-même du fait qu’elle réfléchissait parfois trop. Il commençait à se faire tard et les deux jeunes filles pouvaient commencer à rejoindre les salles communes de leurs maisons respective mais Ann avait envie de voler un peu avant de rentré. Le vol avait toujours était vital pour elle, son oxygène, et elle avait besoin de s’évader un peu.

    Ann – « Bon va y rentre toi, moi j’vais au terrain de Quidditch »
    April – « Comme tu le sens. J’espère que tu croisera Adriel » fit-elle avec un sourire espiègle.
    Ann – « Moi aussi » fit-elle avec un sourire.

    Il n’y avait rien avec Adriel mais April aimait la taquiner sur le sujet car elle savait qu’Ann le trouvait charmant. Il n’y avait quand même pas de mal à cela ? Quittant le parc elle se dirigea donc vers le terrain de Quidditch, droit vers le vestiaire pour récupéré son balai, sa précieuse plume d’argent.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Oui professeur *__* Oui professeur *__* Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:33


    Zeke - « Héé, M’sieur ! Lyle arrête pas d’essayer de me faire tomber de mon balais ! »

    Adriel poussa un long soupir plaintif et leva les yeux au ciel d‘un air agacé. Le jeune professeur adorait son métier mais enseigner aux premières années n’étaient vraiment pas de tous repos : Ils lui faisaient vivre un enfer parfois ! Très curieux et plein de vie, Adriel avait énormément de mal à les calmer et à leur enseigner quelques choses. Bien qu’il est beaucoup de mal avec ces petits jeunes gens, il ne pouvait pas se plaindre puisqu’il adorait son métier ! Et puis grâce à lui, il avait vraiment fais des rencontres très intéressantes, que ce soit chez les professeurs ou chez les élèves. Poudlard était vraiment un endroit où il se sentait bien et chez lui. C’est certainement pour cela qu’il avait décidé de travailler dans cet établissement. Maintenant qu’il y était, il comptait bien ne pas partir, surtout depuis qu’il avait fais la connaissance de la très belle professeure d’astronomie. Comment aurait-il pus ne pas succomber à une telle femme ? Caleigh était tous ce dont Adriel pouvait aimer.

    Alors que son cours pour les premières années touchait à sa fin, le jeune professeur désigna plusieurs élèves pour l’aider à tous ranger dans la réserve. Quand la fin du cours sonna, quelques irréductible restèrent en l’air, bien que Adriel leur avait formellement ordonné de descendre de leurs balais. Non mais ils n’étaient vraiment pas croyable ! Tous ce qu’ils attendaient, c’est que le professeur de sport vienne les rechercher et qu’il les pourchasse. Pas question d’entrer dans leur jeu ce jour là. D’un sort avisé, il les fit tous mettre pieds au sol. Un cris en cœur déçus retentit ce qui fit un peu rire le jeune homme. Sacré élèves !

    La journée suivit son cour comme il l’avait prévus et après le passage des premières années, ses cours suivants parurent bien ennuyeux à son goût. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, aucun nuages à l’horizon, que demander de plus ? Adriel était au anges. C’était certainement une de ses plus belles journées à Poudlard, malgré son ennuis.

    Après une telle journée de sport, une douche s’imposait grandement ! Il attendit que tous ses élèves soient partis du terrain pour aller dans les vestiaires, prendre une douche. Pourquoi pas dans ses appartements ? Et bien, il était en sueur et s’il croisait Caleigh dans les parages, il ne voulait pas qu’elle lui reproche son odeur. Le savon dans une main et sa serviette dans l’autre, il entra dans la douche la plus éloigné des vestiaires, sachant que personne ne viendrait le déranger. L’eau chaude lui faisait du bien et délasser doucement ses muscles quelque peu endoloris par l’effort de la journée. Rien ne le pressait et il prit donc tous son temps. Au bout de longues et reposantes minutes, Adriel se sécha et s’habilla avec hâte. Alors qu’il était presque habillé, il chercha son t-shirt mais ne le trouva pas. Il se déplaça dans tous le vestiaires torse nus quand soudain, il percuta quelqu’un. Il baissa les yeux vers la personne qu’il avait fais tombé à terre et lui donna sa main pour qu’elle puisse se relever. Et lorsqu’elle fut face à lui, il la reconnut : Ann.

    Adriel - « Oh, je suis vraiment navré, Ann. Ça va, tu ne t’es pas faites trop mal ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Oui professeur *__* Oui professeur *__* Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:40




Spoiler:
    ]Ann avait parfois imaginé ce que pouvait bien être le paradis. Un jardin de fleurs toutes plus belles les unes que les autres à l’odeur délicates. Un rayon de soleil qui vous chatouille gentiment la peau. Des éclairs de rire par millier et des sourires en nombres incalculable. Un sentiment de paix et d’harmonie si merveilleux que les mots ne suffirait pas pour l’expliquer. De la joie et de l’agresse et beaucoup d’amour. Plein de couleurs et tout se que vous désirez a porter de main. Voilà plus ou moins comment Ann aurait défini le paradis . Seulement a cet instant elle révisa a toute allure sa vision de la chose tant elle pensait l’avoir trouvé. Alors qu’elle s’apprêtait a sortir du vestiaire a balai elle avait percuté quelqu’un de plein fouet et quand elle avait relever la tête une vision de rêve s’offrait a elle. Adriel, son Adriel, enfin celui qui la faisait plus fantasmer qu’il ne lui appartenait surtout, se trouvait face à lui, lui tendant la main pour qu’elle se relève. Déjà avoir la chance de toucher sa peau ne serait-ce que quelque seconde faisait déjà rougir la demoiselle. Elle saisit la poignet de fer qu’il lui tendait, sentant son cœur battre la chamade dans sa poitrine. Il avait la peau aussi douce qu’une peau de pêche et sentait incroyablement bon. Il était aussi fort qu’il la releva sans mal et elle se laissa faire telle une petite poupée de chiffon qui aurait était tiré par des ficelles invisible et qui aurait trouvé son marionnettiste. Son professeur préféré, celui qu’elle idolâtré presque lui avait pris la main l’espace que quelque seconde. Le rêve !

    Mais ce n’était pas tout car Adriel arborait une tenue tout à fait inhabituelle. Il était torse nu ! Impossible pour la jeune O’More de ne pas s’en apercevoir tant son regard semblait être attiré par son torse d’athlète comme par un aimant. Musclé a souhait, il n’y avait rien a redire. Ses forme était la perfection incarné et des gouttes d’eau luisez même sur sa peau nu, le rendant encore plus désirable. Se sentant de plus en plus mal à l’aise de regarder ainsi un professeur, Ann sentait le rouge lui venir aux joues et elle s’efforçait de résister à l’attraction et de regarder ailleurs, vers les yeux d’Adriel par exemple. Malheureusement pour elle il semblerait que chez cet homme rien ne soit à jeter. Après le torse suavement musclé elle avait droit au regard intense plongeant le siens dans ses magnifiques prunelle marron chocolat qui vous donne tout de suite avant d’être croquer. Comment résister à ça ? C’était pas possible, ce mec était la réincarnation d’apollon !

    Ann déglutit avec difficulté, incapable de détourner les yeux et se sentant fondre comme neige au soleil devant un regard aussi beau et pénétrant. A croire qu’il avait un regard de braise, comme si un faisceau lumineux sortait de ses yeux et faisait naitre chez elle une certaine chaleur. Elle resta ainsi quelque seconde sans rien dire, se contentant de l’observer avant de se rendre compte de l’absurdité de la situation et de détourner brusquement la tête qu’elle pencha vers le bas en remettant une mèche de ses cheveux nouvellement blonds derrière son oreille, pour se donner contenance. Cette fois c’est bon c’était trop tard et ses joues avait pris une jolie teinte rouge, trahissant son gêne. Elle ne savait plus quoi dire et elle aurait aimé disparaitre dans un trou de doxies. Par chance il penserait peut-être qu’elle était honteuse d’être tombé quelque minute auparavant et ne comprendrait pas l’effet qu’il faisait aux filles comme toujours. Depuis la première année elle le regardait avec des étoiles plein les yeux, disant amen aux moindre de ses mots et restant admiratives aux moindre de ses geste mais il n’avait jamais rien dit sur son comportement. Elle n’avait compris si c’est parce qu’il était tellement parfait qu’il préférait garder le silence par égard pour elle et éviter de mettre dans l’embarra ou si c’était parce qu’il ne s’était rendu compte de rien. Cela aurait bien sûr pût être parce que ça ne le déranger pas et qu’il aimait se sentir admiré mais Ann pensait qu’Adriel n’était pas assez prétentieux et arrogant pour agir ainsi. Quoiqu’il en soit c’est a cet instant qu’elle réalisa enfin qu’il lui avait poser une question et qu’elle n’avait pas répondu. Tournant sa tête vers lui elle s’efforça d’avoir l’air normale, lui lança un léger sourire timide.

    Ann – « Euh oui… euh… ça va… bien… je… euh… »

    Elle ne savait pas quoi dire pour engager la conversation. D’ordinaire c’était déjà plus facile car il n’était pas TORSE NU ! Oui ça pouvait n’être qu’un détail mais c’était quand même un GROS détail et Ann se sentait de plus en plus mal à l’aise. C’est fou ce qu’il faisait chaud dans se vestiaire. Quelqu’un avait-t-il monter le chauffage ? Elle se trouvait bien trop près de lui et essayer discrètement de reculer mais tout en regardant vers Adriel et non derrière, pour passer inaperçu. Seulement lorsqu’on ne regarde pas où on met les pieds on fini forcément par tombé. Glissant sur quelque chose qui se trouvait au sol et qu’elle n’avait pas remarqué, Ann perdit l’équilibre et se pencha en arrière, gardant les mains en l’air quelque seconde pour essayer de se redresser avant de tomber sur les fesses, se retrouvant par terre. Retour a la casse départ ! Super !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Oui professeur *__* Oui professeur *__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Oui professeur *__* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Terrain de Quidditch

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser