Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:02

I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon26 I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon37

- Priorité à Ann O'MORE


    Baël - Hey, Thomas, y'a Keating qui te cherche
    Thomas - Fait chier. Il me veut quoi ce trou du cul ?
    Baël - J'crois qu'il a eu vent de tes séchages de cours
    Thomas - Et merde, j'vais encore avoir droit à une leçon de morale. Comme si cela allait changer quelque chose. T'façon vu qu'il a l'air de bien aimé chercher, j'vais attendre qu'il me trouve
    Baël - Fait comme tu le sens, j't'ai passé le message, maintenant tu te démerde

    Thomas était assis à la table des Serpentards lorsque Baël était venu lui taper sur l'épaule pour lui passer le message. Il est vrai que ces temps-ci le jeune Morgan avait plutôt tendance à passer son temps à glander plutôt qu'à participer aux cours, surtout ceux qui sont théoriques. Il savait très bien que les examens approchaient mais il comptait aussi sur ses facultés dans les matières théoriques plutôt que de passer des heures enfermés dans son dortoir ou dans la bibliothèque à réviser. Et il savait bien que ce rendez vous avec Anthony Keating, le directeur de Serpentard, se profilait. En effet, le professeur ne voudrait certainement pas qu'un élève de sa maison redouble sa dernière année après avoir lamentablement raté ses examens surtout que Thomas savait que même s'il redoublait, cela ne changerait rien et ne participerait pas plus aux cours que cette année.

    En tout cas, Thomas n'avait pas l'intention de se rendre docilement dans le bureau de l'autre tocard. Il finit sa tarte aux fraises, il s'essuya la bouche avant de commencer à se lever de table. Il ne s'attendait pas à ce qu'une autre main se pose sur son épaule. Il tourna la tête et se trouva nez à nez avec le directeur de Serpentard. Et merde, comme on dit.

    Anthony - Monsieur Morgan, je suppose que vous vous rendiez dans mon bureau
    Thomas - Mais bien évidemment, cher professeur

    Il aurait été difficile de ne pas comprendre que le sourire de Thomas était empli de sarcasme et que ses paroles étaient tout simplement ironiques mais maintenant, il n'avait plus le choix.

    Anthony - Je vais vous y accompagner alors, j'ai finit de déjeuner.

    C'est ainsi que Thomas se retrouva dans le bureau du professeur Keating avec une leçon de morale à la clé. C'est pas bien de faire cela, les Aspics, c'est important, il n'y a pas que les matières pratiques qui sont importantes pour un sorcier et beaucoup de choses encore que Thomas ne se souvenait même plus. Assis dans une chaise en face du professeur, le jeune Serpentard n'écoutait rien, n'ayant qu'une hâte, c'est que tout cela se termine et qu'il puisse retrouver ses coéquipiers de quidditch pour l'entrainement. Mais s'était sans compter la détermination de Keating qui termina son discours par :

    Anthony - Etant donné que ce que je vous raconte n'a pas l'air de vous intéressé, je vous propose de me rejoindre dans dix minutes dans la serre numéro 5, je crois qu'il y a un peu de travail pour vous. Et ne me dites pas que vous avez cours, je sais très bien que cette retenue vous fera que loupé l'entrainement de l'équipe de Serpentard, ce qui n'a pas une importance extrême pour votre réussite scolaire

    Et merde. Thomas prit congé du professeur sans même un mot et se dirigea en toute hâte vers le terrain de quidditch. Ses coéquipiers étaient déjà dans les airs et il entendit Seth l'interpeller. Thomas lui fit signe de descendre.

    Seth - Bouges toi Thomas on n'attend que toi pour commener
    Thomas - Désolé mais je pourrais pas rester. Keating m'a filé une retenue
    Seth - Putain, il fait chier celui là, on a un match important contre Gryffondor dans une semaine.
    Thomas - Désolé. Je file

    Et voilà que le Serpent se dirigeait déjà vers les serres de botanique se disant qu'il allait encore passer une heure à ranger des plantes ou à nettoyer la serre. De loin, il aperçu le professeur de DCFM avec la professeur de Botanique. Il les salua tandis qu'on lui donnait déjà ce qu'il devrait faire.

    Anthony - Etant donné que vous avez l'air d'apprécier la pratique, je vais vous laisser avec notre chère professeur de botanique qui a besoin de votre aide pour ranger les cinq serres et préparer les préparer pour les cours de demain. Et vous ne serez pas seule, voilà votre collègue qui arrive. Allez, on se dépêche miss O'More

    Ann. Et ben, voilà qui était la cerise sur le gâteau. et bien, cette punition s'annonçait chiante, elle allait être encore pire, sachant qu'à un moment ou à un autre, Ann allait engager la conversation sur le baiser échangé et qu'il allait devoir se justifier. En tout cas, alors qu'elle saluait les professeurs, lui tournait la tête pour éviter son regard.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Lun 1 Juin 2009 - 20:30, édité 1 fois
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:15

    Dans la vie tout fini un jour ou l’autre par arriver, même des choses qui peuvent vous paraître improbable. C’est ainsi et inévitable. Il faut croire que la jeune O’More ne faisait exception a la règle car la jeune blondinette bien sous tout rapport se retrouver en heure de colle. La salle de retenue était sûrement le dernier endroit où 99% de Poudlard aurait imaginé retrouver la petite sœur de Lenny, tant ils la considéré tous comme quelqu’un de sage et incapable de s’opposer a l’autorité de l’établissement. Pourtant il y a de cela quelque jours elle avait agis de façon irréfléchie et effectuer des actes qui mériter punition. Elle s’était d’ailleurs elle-même dénoncer, bien décider a assumé ses erreurs, bien que son crime ait déjà trouvé un coupable. Elle s’était donc rendue dans le bureau du professeur d’histoire de la magie pour avouer se qu’elle avait fait et ainsi se libéré d’un pois et de sa culpabilité. Mais ça n’avait pas était aussi simple qu’elle l’avait pensé.

    Ann – « Mais si je vous assure Monsieur c’est bien moi qui ait mis feu a votre bureau. »
    Professeur – « Allons mademoiselle O’More soyez un peu sérieuse,
    Ann – « Mais je le suis ! »
    Professeur – « Impossible ! Vous n’avez pas le profil d’une pyromane et en plus le coupable a déjà trouver et il s’agit de l’un des fantômes de l’école ».

    Ann était resté perplexe, ne s’attendant pas à entendre une chose pareille, se demandant se qu’un fantôme venait faire dans cette histoire.

    Ann – « Comme ça ? »
    Professeur – « Eh bin le fantôme a décidé de perturbé mon cour. Il a harceler quelque élève avant de déclenché un feu sur mon bureau afin de faire partir les élèves. »

    La jeune Serdaigle était allé de surprise en surprise, découvrant ainsi qu’elle avait reçu un coup de main pour l’histoire du feu, chose qu’elle ignorait. Il lui sembla évident que le fantôme doit lui avait parlé son professeur avait était appeler en renfort par Alanna, l’instigatrice de tout ça. Oui mais pourquoi ? Lorsque Ann avait péter sa durite a cause d’Hugo et de ses propos blessant à l’infirmerie, décrétant qu’elle ne voulait plus être « gentille », la jeune O’More s’était presque vanter d’y être arrivé seule. Alors pourquoi Alanna ne l’avait-t-elle par rabaisser a se moment là ? Pourquoi n’avoir pas profité de cet instant pour lui dire qu’elle n’arriverai jamais a rien toute seule ? Ann ne comprit pas mais le plus important a cet instant resté d’obtenir une punition pour sa bêtise afin de soulager sa conscience.

    Professeur – Donc vous voyez Mademoiselle je sais déjà ce qui passait alors inutile de vous accusez pour je ne sais qu’elle absurde raison. Vous n’y êtes pour rien. De plus c’est impossible qu’une fille aussi gentille ( elle grimaça mal à l’aise en entendant ce mot ) que vous, soit capable d’un acte aussi stupide. »
    Ann – « Eh bien pourtant il semblerai que si. Croyez moi je regrette fortement ce que j’ai fait et vous avez raison c’était stupide. Tout ça pour impressionner une fille aux mœurs légère et un mauvais garçon… C’était vraiment idiot. Mais on m’a appris que chaque bêtise mérite punition. C’est bien moi qui ait mis le feu je vous l’assure. Le fantôme m’a seulement permis de faire diversion. »

    A cet instant il s’était arrêter de classer les feuilles sur son bureau, réellement intéresser par ce qu’elle disait et commençant sérieusement a la croire. Il releva son regard vers elle, suspicieux.

    Professeur – « Vraiment ? »
    Ann – « Vraiment… » fit-elle avec une légère moue pleine d’excuse.
    Professeur – « Dans ce cas là mademoiselle je me vois dans l’obligation de vous donnez des heures de colle »

    Et c’est ainsi qu’Ann se retrouva dans les serres de botanique. Elle dénigré en rien ses heures de colle qu’elle avait désiré et les accepta même avec le sourire, se disant que ça passerai sûrement plus vite qu’elle ne le pensait. Seulement elle ne s’était pas attendu a avoir un compagnon de cellule, un élève également puni. Elle s’était encore moins attendu au fait qu’il s’agisse de Thomas O’More.

    Anthony – « professeur de botanique qui a besoin de votre aide pour ranger les cinq serres et préparer les préparer pour les cours de demain. Et vous ne serez pas seule, voilà votre collègue qui arrive. Allez, on se dépêche miss O'More »
    Ann – « Bonjour Professeur » fit-elle tandis que Thomas tourner la tête pour éviter son regard.

    De toute évidence il ne semblait pas ravi de la voir ici. Ann quand a elle, était surprise mais pas contrarié par la présence du vert et argent. Bon il aurait était hypocrite de sa part d’admettre qu’elle préféré éviter de se retrouver seule a seule avec lui ses derniers temps mais Thomas n’entré par non plus dans sa liste d’ennemi et de danger public numéro. Depuis qu’ils s’étaient embrassés au terrain de Quidditch elle avait beaucoup pensé à lui et malgré la lettre qu’elle lui avait envoyée lui demandant de rester a l’écart, elle restait toujours aussi curieuse de lui et de sa façon d’être. Elle était persuadée d’être capable de le cerner et de le comprendre, mais elle savait également qu’elle devait y aller en douceur. De plus elle était un peu déçue par le fait qu’elle devait se rendre a l’évidence : Thomas et elle ne serait jamais rien de plus que des amis ! Mais peu lui importait car elle appréciait sa compagnie et sa présence. Elle se rapprocha de lui, le saluant avec un simple sourire tandis que le professeur de botanique leurs donna l’ordre de ranger les plantes par espèces avant de partir. Il avait deux heures pour le faire, passer ce délai, ils seraient de nouveau punis la semaine prochaine. Le tache demandait était acceptable et guère compliquer et Ann avait hâte de se mettre au travail. Contrairement à elle Thomas semblait tous sauf enthousiasme et n’avait pas bougé d’un pouce. Elle le regarda avec un léger sourire.

    Ann – « Bon au boulots. Par quoi on commence ? Les orchidé et les bétélacé ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:30


    Cela faisait plusieurs jours déjà que Thomas évitait avec précision la jeune Serdaigle. Bon ce n'était pas la première fille que le jeune homme n'avait pas spécialement envie de croiser dans l'enceinte du château mais c'était la première fois que c'était parce qu'il avait envie de l'embrasser encore. Comme quoi, il arrive à l'esprit du Serpent d'être totalement contradictoire mais lorsque cela arrive, le jeune Morgan a beaucoup de mal à réfléchir et à savoir ce qu'il doit faire. Afin de mettre ses pensées au clair, il préfère ne pas la croiser car il sait qu'elle essayera soit de lui demander pourquoi il est parti comme un voleur, soit elle essayera de le connaitre encore plus. Dans l'un comme dans l'autre des deux cas, il n'a pas vraiment envie d'en parler surtout face à une fille qui est capable de sentir quand il ment. C'est tout de même vachement troublant cela et totalement nouveau pour le jeune homme qui d'habitude n'a pas de mal à garder son masque.

    D'ailleurs, cela faisait beaucoup de choses nouvelles et de drôles de sentiments en même temps pour le jeune homme et il avait du mal à y voir clair. Même sa discussion avec Annabeth, l nuit dernière ne l'avait pas aidé à comprendre pourquoi il ne parvenait pas à embrasser Ann sans se sentir gêné. Pourtant, il continuait de penser qu'il n'avait rien fait de mal et que c'était elle qui avait posé ses lèvres sur les siennes et pourtant, il se sentait coupable. C'était à ne rien y comprendre. Et pourtant, il avait apprécié ce baiser, il en voulait d'autres mais ne parvenait pas à se dire qu'il pourrait sortir avec elle sans aucune honte. Bizarrement, cela lui était improbable et marquait un cas un conscience chez lui alors que cela ne l'avait déranger ni avec Anna, ni avec Isalyne, ni avec Aria. Alors pourquoi ? Il avait beau se dire que c'était la différence d'âge ou Lenny mais il sentait bien qu'il y avait autre chose et cela le faisait chier.

    En tout cas, il ne s'était vraiment pas attendu à se retrouver avec la douce et gentille Ann pour faire une retenue. D'ailleurs, en y pensant bien, il se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour se retrouver ici. D'accord, il y avait eu le raffut dans la Grande Salle avec Alanna mais personne ne les avait vu donc ce ne pouvait pas être pour cette raison. Tiens, cela intriguait Thomas d'ailleurs et s'il avait été en meilleure termes avec la jeune fille, comme lors du début de leur rencard sur le terrain de quidditch, il le lui aurait demandé mais là, l'important était de faire la punition au plus vite en évitant de parler d'eux et ainsi, ce serait mieux. Et comme Thomas en comptait pas passer toute sa journée ici, plus vite ce sera fait et mieux ce sera. Mais si Thomas avait penser que cette punition ne s'apparenterait qu'à du rangement, il avait tord, il allait devoir ranger les plantes par espèces. Lui qui n'y connaissait rien du tout, cela promettait d'être passablement barbant. Il regarda Anthony partir en direction du château tandis que la professeur de Botanique se dirigea vers une autre serre pour pouvoir les surveiller sans être sous leur nez. Ann fut la première à rompre le silence.

    Ann - Bon au boulot. Par quoi on commence ? Les orchidé et les bétélacé ?
    Thomas - Hein ?! Bon écoute Ann, j'vais être franc avec toi, j'ai horreur de la botanique et j'y comprend absolument rien alors ne me parle pas avec des noms barbares parc que je vais être totalement largué. On est d'accord ?



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:54

    Thomas – « Hein ?! Bon écoute Ann, j'vais être franc avec toi, j'ai horreur de la botanique et j'y comprend absolument rien alors ne me parle pas avec des noms barbares parc que je vais être totalement largué. On est d'accord ? »
    Ann – « D'accord » fit-elle avec un légère grimace de surprise, comme si ce n’était la peine de lui demander comme cela.

    Qu’est-ce qui lui prenait tout à coup ? Thomas réagissait comme si elle l’avait traité d‘idiot ou qu’elle l’avait desuite jugeait. Mais c’était mal la connaitre. Il semblait piquer au vif alors qu’elle n’avait strictement rien fait. Etrange. En tout cas elle restait souriante et de bonne humeur, bien qu’intriguer par son comportement.

    Ann – « J’peut savoir pourquoi tu te braque ? C’est vrai je n’ai fait que tu te demander la même chose que le prof. Alors pourquoi t’es aussi désagréable ? J’étais censé deviné que t’étais nul en botanique ? »

    Elle était agaçer par sa réaction sans vraiment savoir pourquoi. Après tout Thomas n’avait pas était si aggressif que ça mais son comportement l’avait irrité. Il réagissait comme si elle allait l’attaquer d’une minute a l’autre et qu’il s’appréter a la recevoir avec une armure, une épée ou encore une mitralliette. Okays elle l’avait embrassé la dernière fois qu’il s’était vu mais ce n’était pas une raison pour être aussi méchants. De plus elle l’avait déjà oublier ce baiser. Elle n’y pensait même plus….

    N’ayant pas envie d’en rajouter d’avantage, elle partit alors plus loin chercher la même plante violette avec des fleurs jaune qui se trouvait en face d’elle. Elle n’avait aucune envie de lui parler a cet instant et elle alla a l’autre bout de la serre. Au fond la réaction de Ann était sûrement idiote et éxagéré mais l’agaçement était venue d’un seul coup, sûrement avec les mots « être franc avec toi ». Etre franc avec toi ! Oh ça oui elle aurait aimé qu’il le soit mais pas pour une histoire de stupide plante. Alors elle avait pris la mouche et avait dessuite opté sur un ton sur la défensive. Elle n’avait aucune envie de s’expliquer sur son attitude et elle s’en voulait déjà d’avoir répondu aussi vivement. C’était pas lui qui se braquer. C’était elle.

    Elle chercha des yeux la plante qu’elle désirait pendant une dizaine de minute, laissant le silence s’installer et se trouvant le plus loin possible de Thomas , à une dizaine de mètre, avant de pousser un soupir. Elle ne la trouvait pas !

    Ann – « Saloperie d’plante !! »

    La jeune O’more jurait ? C’était rare . Surtout pour une plate sans importance mais de toute évidence ce n’était pas seulement a cause de ça qu’elle perdait patience. Elle releva les bras et fit glisser ses mains dans ses cheveux afin de se prendre la tête avec et poussa de nouveau un soupir.

    Ann – « Allez du calme Ann . C’est pas grave … » se dit-elle a soit-même pour retrouver contenance.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm


Dernière édition par Ann E. O'More le Ven 15 Mai 2009 - 10:23, édité 1 fois
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:59


    En règle générale, lorsque Thomas s'adressait à la gente féminine, il avait continuellement ce sourire mielleux et cette voix en même temps douce mais tellement charismatique. C'était certainement ce qui faisait son charme et qui faisait qu'on lui donnerait confiance sans même lui poser de questions, sans même le connaitre. C'était aussi pour cela d'ailleurs qu'il était parvenu à embrasser Ann la première fois, qu'elle accepte un an après son rendez vous au terrain de quidditch dans le dos de son frère et que ce soit à son tour de l'embrasser. Il serait idiot de dire que ce n'est pas ce que le Serpentard avait voulu mais pas de cette façon. Depuis ce deuxième baiser échangé, il était totalement perdu et même son rendez-vous la nuit précédente avec Annabeth ne l'avait pas éclairé sur le chemin à suivre, l'attitude à adopter. C'était parce qu'il s'en voulait de ne pas être comme d'habitude, comme avec les autres filles, parce qu'il lui en voulait de le troubler autant que cela, parce qu'elle en voulait à Lenny de ne pas l'avoir empêcher de venir au terrain de quidditch. En fait, il en voulait à la terre entière alors qu'il savait que c'était simplement parce qu'il était indécis sur ce qu'il voulait et que pour la première fois de sa vie, il n'avait pas envie d'écouter toutes les règles qu'on avait pu lui donner et qui lui avait toujours paru bonnes. pour une fois, il n'avait pas envie de réfléchir et pourtant, il ne l'avait jamais autant fait. Mais à trop réfléchir on n'agit plus et c'était exactement ce que le Serpent avait fait depuis le quidditch, jusqu'à que Keating ait la mauvaise, ou la bonne idée de les mettre en retenue ensemble.

    En tout cas, sa voix trahissait parfaitement sa frustration. Non pas qu'il regrettait la présence de la Serdaigle mais parce qu'il s'en voulait de ne pas savoir quoi faire avec elle. En tout cas, il n'avait pas employé un ton très sympathique. D'accord, il ne lui avait pas crier dessus, il ne l'avait pas insulté ou je ne sait quoi encore mais son ton était plutôt basé sur de l'indifférence, le pire truc qui puisse exister surtout lorsqu'on sait comment s'était fini leur dernier rencard. En tout cas, sa voix et ses paroles eurent le don d'agacer la jeune O'More.

    Ann - D'accord. J’peut savoir pourquoi tu te braque ?
    Thomas - Hein ?
    Ann - C’est vrai je n’ai fait que tu te demander la même chose que le prof. Alors pourquoi t’es aussi désagréable ? J’étais censé deviné que t’étais nul en botanique ?
    Thomas - Mais euh. Mais j'ai rien dit

    Franchement, Thomas ne comprenait pas vraiment où la jeune fille voulait en venir. Que voulez vous, il reste un mec et comprendre le fonctionnement d'une femme a toujours été une grande mission impossible pour ces humains avec quelque chose qui pendouille entre les jambes. En tout cas, il était surpris de la réaction de la Serdaigle et resta bouchée-bée, sans aucune réaction alors que la jeune élève se dirigeait déjà de l'autre côté de la serre. Toujours sous le coup de cette réaction qu'il trouvait relativement exagéré, le jeune homme resta debout, immobile, silencieux, se contentant de fixer le sol ou de suivre avec précision les gestes de la Serdaigle. Lui, il essayait, tant bien que mal d'oublier ce baiser ne comprenait vraiment pas pourquoi, elle se braquait comme cela, alors qu'il n'avait rien dit, sans comprendre que si elle se braquait comme cela s'était justement parce qu'il n'avait rien dit à propos de ce baiser, de son départ précipité. Ce fut la voie d'Ann qui rompit le silence alors que Thomas n'avait toujours pas bouger.

    Ann - Saloperie d’plante !!

    Mais pourquoi elle s'énerve comme cela ? Franchement, pour le jeune Morgan, il n'y avait pas de quoi. Il suffisait qu'elle lui dise où il devait mettre telle ou telle plante et la punition serait fait en deux deux. Mais si elle partait comme cela dans son coin, Thomas ne servirait à rien vu qu'il ne connaissait le nom et l'utilité d'aucune des plantes qui lui faisait face. C'était soi il restait dans son coin, soit l'un des deux faisait le premier pas. Leur bonne entente sur ce coup-là se répercuterait sur la retenue et franchement Thomas n'avait pas envie de revenir ici demain pour continuer. Plus vite ce sera terminé et mieux ce sera.

    Ann - Allez du calme Ann . C’est pas grave …

    Bizarrement, Thomas se sentait coupable de son état même s'il ne comprenait pas ce qu'il avait pu faire pour la mettre aussi en rogne. Peut-être avait-il réellement fait quelque chose de mal ou peut-être avait-il simplement été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Peut-être qu'elle avait eu une mauvaise journée et qu'elle s'en prenait à lui, simplement parce qu'il était là. En tout cas, il ne pouvait pas rester là les bras croisés. Parce que déjà c'était pas son style de jubiler de voir quelqu'un mal dans sa peau surtout une fille et surtout que là, ce n'était pas n'importe quelle fille. Qui aurait cru pouvoir un jour entendre Thomas résonner de la sorte. Pas moi. En tout cas, il s'approcha d'elle et posa une main amicale sur son épaule.

    Thomas - Allez Ann, c'est pas la peine de se mettre dans cet état pour si peu. Dit moi à quoi elle ressemble la plante que tu cherches et je vais te la trouver.

    Tournant le regard à droite à gauche, Thomas essayait de méméoriser où était chacune des plantes afin de trouver rapidement la plante dont Ann lui ferait la description. Il eut même une idée qui promettait d'être marrante.

    Thomas - Tu t'assieds là et tu me décris une plante. D'abord physiquement, puis avec ses caractéristiques et tout et moi je dois la retrouver le plus vite possible. Cela te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:38

    Ann – « Oui c’est ça ! » fit-elle sèchement.

    En effet il n’avait rien dit, il n’avait fait. Et c’était bien ça le problème ! Depuis leurs dernier baiser il n’avait pas agit. Depuis qu’elle avait eut le courage de poser ses lèvres sur les siennes. Il n’avait rien fait. Absolument rien ! Il s’était contenté de répondre a sa lettre et d’accepter l’idée qu’ils s’évitent. Comment avait-il pût accepter une chose pareille ? Certes c’était elle qui avait lancé cette hypothèse mais une part d’elle-même avait espéré qu’il lui écrive qu’il n’en avait pas envie. Mais il n’avait rien fait et au lieu de ça cet idiot avait sous-entendu qu’il n’était pas assez bien pour elle. Quel sottise ! Peut-être qu’elle le connaissait peu mais elle avait foi en lui et ne lâcherai pas de sitôt l’affaire bien qu’a cet instant il l’agaçait plus qu’autre chose. Pourtant il ne faisait rien de particulier mais rien que sa présence l’irritait.

    Plutôt que s’énervait inutilement sur lui, elle préférait donc s’éloigner le plus loin possible de Thomas, à l’autre bout de la serre. Elle savait pertinemment qu’il ne pouvait pas faire la retenue tout seul puisqu’il l’avait dit lui-même, il ne connaissait rien aux plantes. Mais a vrai dire a cet instant elle s’en ficher. Tant pis pour lui . C’était fait. Et cette maudite plante qu’elle n’arrivait pas retrouver ! Saloperie ! Elle poussa un soupir consciente qu’elle s’énervait pour rien . C’est étrange comme elle réagirai au quart de tour quand Thomas était dans les parages.

    Ann – « Allez du calme Ann . C’est pas grave … »

    Trop concentré a essayer de se calmé et a retrouvé son air calme et joyeux, Ann n’entendit pas le vert et argent approché. Lorsqu’elle sentit sa main sur son épaule elle releva la tête et fût un peu surprise qu’il s’agisse de lui bien qu’ils soient seul dans la serre. Un tel geste de réconfort venant de lui la toucha car il semblait sincère. Elle lui adressa un léger sourire plein d’excuse tandis qu’elle continuait de le regarder, se souvenant alors parfaitement pourquoi elle l’avait embrassé la dernière fois.

    Thomas – « Allez Ann, c'est pas la peine de se mettre dans cet état pour si peu. »
    Ann – « Oui tu as raison. Je suis désolé. Je me suis emporté pour rien . Excuse moi... »

    Il était tellement si gentil a cet instant que la colère qu’elle avait contre lui s’était comme envolé d’un seul coup. Il était là a côté et avait posé sa main sur elle alors il lui était impossible d’être de mauvaise humeur et de continuer de râler pour rien.

    Thomas – « Dit moi à quoi elle ressemble la plante que tu cherches et je vais te la trouver. »
    Ann – « Vraiment tu ferais ça ? » fit-elle surprise et ravie.

    Regardant déjà a gauche et à droite, il semblait dire vrai et observer le moindre recoins de la serre. Elle n’en revenait pas de sa gentillesse. Pas qu’il était d’ordinaire méchant, mais d’habitude elle voyait bien que ses geste n’était pas désintéressé. Hors là le seul but de Thomas semblait être de lui redonner le sourire et voir les éffort qu’il faisait suffissait a lui mettre du baume au cœur.

    Thomas – « Tu t'assieds là et tu me décris une plante. D'abord physiquement, puis avec ses caractéristiques et tout et moi je dois la retrouver le plus vite possible. Cela te convient ? »

    Elle eut un léger rire, se demandant l’espace que quelque seconde s’il était sérieux. En bref il lui proposait de faire tout le travail ? En clair lui qui n’aimait pas bosser lui proposer de faire la retenue tout seul et elle elle n’aurait qu’a donner des ordres ? L’idée lui plût, bien que si on lui avait décrit la scène, elle aurait imaginer que les rôles soient inversé. En tout cas elle appréciait son esprit d’initiative et l’énergie qu’il mettait pour la tranquillisé. Elle trouvait ça mignon, mais bien sûr face à lui elle ne l’aurait pas dit en ses terme.

    Ann – « Euh…oui bien sûr. Pourquoi pas . C’est gentil . »

    Elle lui adressa un sourire sincère avant de s’asseoir là ou il lui avait montré, retrouvant sa bonne humeur d’ordinaire.

    Ann – « Bon alors celle que je cherchai elle est violette avec des fleurs jaune. Elle mesure moins de un mètre et possède des grandes feuilles lisse. Les fleurs possèdent de grande pétales, huit ou dix pas plus et je te déconseille de les sentir car a vrai dire elles ont plutôt mauvaise odeur. »

    On aurait dit qu’elle avait appris son livre de botanique tant sa description était précise bien qu’elle aurait pût en dire d’avantage. Taille exacte. Nom en latin. Style de reproduction ou encore usage en potion. Elle était capable de tout énoncer mais ce n’était le moment de montré a Thomas qu’elle savait plus de chose que lui. Il avait tendance a se rabaissé et a dire qu’il n’était qu’un idiot alors ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche. Quoiqu’il en soit elle était curieuse de savoir en combien de temps il rapporterai la plante, les serres étaient tellement grandes….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:32


    C'était tout de même assez rare de voir Thomas agir de façon aussi gentille, aussi attentionné sans avoir d'arrière pensées qui concerne uniquement sa propre personne. Lorsqu'il faisait preuve d'attention et de tendresse envers Julia, c'était pour qu'elle lui file les rondes de la nuit prochaine, avec Meagan, c'était pour qu'elle lui file un coup de main dans ses devoirs et ainsi de suite. Jamais, il n'agissait de façon désintéressé et cela même si peu de filles s'en rendait comptait ou plutôt lui en voulait pour cela. Il avait tellement de charme avec ce sourire et ce don qu'il a d'aspirer la confiance que la gente féminine avait plutôt tendance à lui trouver toutes les excuses du monde.

    Mais là, bizarrement, le seul intérêt qu'il avait d'être gentil avec Ann, ce n'était pas qu'elle était la seule à pouvoir l'aider à faire cette retenue ou qu'il n'avait pas envie de réfléchir sur les plantes mais bien simplement parce qu'il voulait qu'elle retrouve le sourire et qu'elle ne soit pas énervé à cause de lui. C'était bizarre mais c'était comme cela et c'est pourquoi son ton s'était complètement adouci et son sourire ravageur avait refait surface. Il avait vraiment envie que cette retenue se passe bien, qu'elle continue de l'apprécier malgré tout ce qui avait déjà pu se passer entre eux. Comme une nouvelle fois repartir en oubliant le reste. C'était drôle mais à chaque fois qu'ils se revoyaient, c'était dans l'optique de tout recommencer à zéro. Vivre chaque moment ensemble en ayant totalement oublié le reste, ce qui se passait avant. En tout cas, elle semblait surprise mais plutôt contente de son initiative, du fait que ce soit lui qui ait fait le premier pas. Il lui adressa un sourire sincère tandis qu'elle s'excusait.

    Ann - Oui tu as raison. Je suis désolé. Je me suis emporté pour rien . Excuse moi...
    Thomas - Tu n'as pas à t'excuser, c'est rien

    Et c'est donc tout naturellement qu'il lui proposa de chercher la plante qu'elle ne semblait pas trouver. Et oui, il lui arrive d'avoir quelques élans de gentillesse, cela ne se produit pas tout le jours alors autant en profite.

    Ann - Vraiment tu ferais ça ?
    Thomas - Bien sûr, il faudrait juste que tu me la décrive.

    Et voilà qu'il eut l'idée d'un petit jeu. Un jeu instructif pour lui, lui, le Serpentard qui ne perd pas une occasion de sécher les cours ou de faire faire ses devoirs par quelqu'un d'autres. Lui qui n'aimait ni la botanique, ni l'histoire de la magie, ni l'arithmancie. Lui qui ne se faisait plaisir que lorsqu'il était question de baguette et de sorts, voilà qu'il demandait presque à Ann de lui apprendre et de lui faire aimer la botanique. A croire qu'il avait perdu la tête. En tout cas, la Serdaigle semblait plutôt enchanté de son petit jeu et elle alla s'assoir là sur le tabouret qu'il venait tout juste de lui montrer. Il savait pour avoir déjà côtoyer des Serdaigles que la plupart des plantes n'avaient pas de secret pour eu et décrire des plantes serait d'une simplicité enfantines pour la jeune O'More. Elle commença, tandis que Thomas lui tournait le dos et cherchait la plante qui convenait le mieux à sa description.

    Ann - Euh…oui bien sûr. Pourquoi pas . C’est gentil .
    Thomas - Allez, première plante
    Ann - Bon alors celle que je cherchai elle est violette avec des fleurs jaune. Elle mesure moins de un mètre et possède des grandes feuilles lisse. Les fleurs possèdent de grande pétales, huit ou dix pas plus et je te déconseille de les sentir car a vrai dire elles ont plutôt mauvaise odeur.
    Thomas - Violette, fleurs jaunes, moins d'un mètre et mauvaise odeur

    Le plus simple était de chercher laquelle sentait mauvais. Aussi, allant à l'encontre des conseils de la jeune fille, il se balada dans la serre en reniflant dans tous les sens. On aurait dit un chien, museau en avant qui flairait une piste. Mais il regardait aussi de tous les côtés pour trouver des fleurs jaunes. Il redressa la tête et lança un regard victorieux en direction de la jeune O'More avant de se diriger d'un pas assuré vers une plante. Il approcha son nez mais le recula instantanément. Tandis qu'il se dirigeait vers la Serdaigle, la plante le plus loin possible de son nez, il souriait et dit :

    Thomas - T'avais raison, elle empeste à des kilomètres à la ronde. Enfin, j'l'ai trouvé. Prochaine plante ?


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:39

    Ann – « Heeey mais c’est tout à fait celle-là ! » fit-elle avec joie.

    Elle n’en revenait pas. Thomas avait trouvé et c’était exactement la bonne plante. Enfin il y avait juste un détail qui clocher…

    Thomas - T'avais raison, elle empeste à des kilomètres à la ronde. Enfin, j'l'ai trouvé. Prochaine plante ? »
    Ann – « Euh… y’en avait qu’une ? » demanda-t-elle surprise . « En fait il fallait ramener TOUTES celles qui ressemblaient a ça... » dit-elle avec un légère grimace, pleine d’appréhension.

    Si Thomas ne les avaient pas toutes ramener c’était de sa faute, elle n’avait pas assez précise sur ce qui fallait faire. Elle était tellement habitué aux consignes des professeur que la réalisations de n’importe quel travaux lui semblait comme un jeu d’enfants. Mais pas pour le vert et argent. Pour lui, il n’avait pas était évident que dans les mots « ranger les serres » cela signifiait regrouper les plantes par catégorie et espèces. C'est-à-dire toutes les plantes qui était identiques au même endroit.

    Ann – « J’suis désolé c’est ma faute, j’aurais dût être plus précise. C’est pas grave. »

    Elle lui adressa un sourire plein d’excuse. Il avait semblait si ravie a l’idée de lui faire plaisir qu’elle ne voulait pas le décevoir. La vérité c’est que l’initiative du vert et argent avait marché et qu’elle avait retrouvé le sourire, réellement ravie qu’il trouve la bonne. Bien qu’il ne le voyait pas comme un crétin sans cervelle incapable de réussir quelque chose.

    Ann – « Bon on va passer à la suivante. Euh… Laisse moi réfléchir. Très grande. Plus de deux mètre . Vert foncé et très très touffue et quand on la touche elle bouge brusquement comme si elle éternuer.

    Cette fois encore il partie plus loin dans la serre et rapporta la bonne plante.
    Ann avait un sourire satisfait sur les lèvres, elle venait de réaliser quelque chose.

    Ann – « En fait j’avais raison. » Comme il semblait ne pas comprendre où elle voulait en venir, elle s’expliqua alors. « L’autre jour quand on s’est vu, je t’ai dit qu’tu avait un don particulier. Mais que le problème c’est qu’tu ne le savais pas encore… et bien j’avais raison ! »

    Elle semblait sûr de se qu’elle avançait a cette instant et satisfaite. Pas arrogante, mais légèrement fière et sûr d’elle. Un sourire ravie sur les lèvres, elle éclaira d’avantage sa lanterne.

    Ann – « Tu possède une excellente mémoire et un très bon sens de l’observation. C’est rare. Tu voie qu’tu en a des qualités . J’avais raison »

    Elle souriait et le regardait avec des yeux brillants. Ann était certainement la seule a le regarder comme ça. Comme s’il était la 7ème merveille du monde ou qu’elle venait de découvrir le nouveau Merlin. Elle semblait croire énormément en lui et en ses capacité et lui faisait confiance. Elle était persuadé que dans l’avenir Thomas ferait de grande chose. Elle le voyait bien médicomage ou ministre de la magie. Un truc dans le genre. Il était capable de beaucoup, elle en était certaine. Le seul inconvénient c’est qu’il passait tellement de temps a essayer de se faire passer pour un autre, pour une raison qui lui échapper, que le jeune homme se gâcher lui-même. Mais elle voulait l’aider. Elle voulait en savoir d’avantage sur lui. Elle voulait être avec lui….

    Seulement étant donné comment ça s’était terminé la dernière fois c’était risquer de sa part de lui dire ce qu’elle pensait de lui avec autant de franchisse. Elle se sentit alors légèrement mal à l’aise, sentant les ennuis arrivait, persuadé qu’il allait encore se braquer. Elle passa alors une main dans ses cheveux et lui adressa un léger sourire.

    Ann – « Désolé j’voulais pas te juger … J’voulais pas qu’tu crois que… Enfin j’veux dire pas que… enfin… Grande de 87 cm. Très épineuses avec des petites taches bleue un peu partout. Pas de feuilles . Une seule grande fleurs rouge en son centre. Elle est toute en longueur. »

    Elle avait parler d’un ton sec et cassant vers la fin, énumérant la plante pour changer de sujet et se sortir de se mauvais pas, ne voulant pas gâcher la bonne ambiance qui s’était réinstauré entre eux. Etaient-t-il condamner a toujours repartir de zéro a chaque fois qu’ils se voyaient ? Etait-ils incapable d’avoir une réelle conversation et devait-t-elle se contentait d’avoir un comportement futile avec lui sans chercher a le connaitre d’avantage sous peine qu’il ne se braque ? Peut-être… Peut-être pas. En tout cas elle ne savait pas si elle en était capable.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:12


    C'était peut-être la première fois de sa faible existence que Thomas prenait autant de plaisir pour faire une retenue et mettait autant de bon coeur à l'ouvrage pour de la botanique. Ce n'était pas l'une des matières qu'il détestait le plus mais franchement, dessiner des plantes ou connaitre leur caractéristiques par coeur n'était pas vraiment son fort. Il préférait largement lorsqu'il s'agissait de dépoter une mandragore ou de préparer des antidotes grâce à certaines de ces plantes ou d'avoir affaire à une plante carnivore. Et pourtant là, il semblait très attentif aux conseils d'Ann et faisait de son mieux pour trouver la bonne plante. Peut-être que c'était justement parce qu'il n'avait pas affaire à un prof barbant qui ne veut que des résultats sans se soucier des efforts des élèves ou de leur difficultés mais plutôt à une jeune fille mignonne qui ne semblait n'avoir qu'un seul but, celui de prouver au jeune homme qu'il valait bien mieux que ce qu'il pouvait bien dire à tord et à travers. En tout cas, cela n'avait finalement pas été si difficile à trouver cette plante et surtout, là où il était content, c'est qu'il avait réussi à redonner le sourire à la jeune Serdaigle. C'est pourquoi il était tout fier lorsqu'il revient avec la bonne plante. Mais c'était trop beau pour être vrai et apparemment, il n'avait pas compris toutes les consignes. Dommage pour lui.

    Ann - Euh… y’en avait qu’une ?
    Thomas - Ben, heu ...
    Ann - En fait il fallait ramener TOUTES celles qui ressemblaient à ça...
    Thomas - Ah merde.
    Ann - J’suis désolé c’est ma faute, j’aurais dût être plus précise.
    Thomas - Et moi, j'aurais du mieux écouter
    Ann - C’est pas grave.

    Lui qui était si content de faire plaisir à Ann et de retrouver en assez peu de temps la plante qu'elle lui avait décrit, était assez déçu de se rendre compte qu'il n'avait pas pleinement assimilé la consigne. Il avait l'air d'un enfant pris en faute, celui qui veut bien faire et qui fait des erreurs, comme toujours. Bien évidemment, il se rejeta la faute sur lui même et il haussa les épaules lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas grave. Mais Thomas avait une qualités, et oui quand même, c'est qu'il était quelqu'un de têtu et que quand il avait décidé quelque chose, il ferait tout pour le faire. Alors, d'accord, il s'était planté, il n'avait pas tout écouté ou tout compris mais il était bien décidé à se rattraper.

    Ann - Bon on va passer à la suivante.
    Thomas - Non, attend. Je vais trouver les autres

    Le sourire de Thomas était revenu, près à lui montrer qu'il était tout de même capable de faire un truc de bien. Truffe au vent, il reparti en quête des autres plantes de la même espèce. Le silence se fit et Thomas rapportait les plantes qui sentait mauvais. Il en trouva quatre et interrogea Ann du regard. Celle-ci acquiesça et il fut content d'avoir réparer sa première bévue.

    Thomas - Bon voilà, j'crois qu'elles y sont toutes. Alors suivante
    Ann - Euh… Laisse moi réfléchir. Très grande. Plus de deux mètre . Vert foncé et très très touffue et quand on la touche elle bouge brusquement comme si elle éternuer.

    Thomas se mit au garde à vous comme s'il avait bien compris les ordres et se remit à la recherche de cette nouvelle plante. C'était pas bien difficile, il n'y en avait que deux qui semblaient beaucoup plus grande que les autres. Le Serpentard s'en approcha et la toucha avant de voir un sourire victorieux se dessiner sur ses lèvres lorsque la plante bougea comme si elle éternuait, comme l'avait dit la jeune O'More. Il rapporta les deux plantes près de la paillasse de la prof et se rapprocha de la jeune fille avait un sourire content.

    Thomas - Et voilà, j'les ai trouvé, j'pense pas qu'il y en ait d'autre
    Ann - En fait j’avais raison.
    Thomas - De ?
    Ann - L’autre jour quand on s’est vu, je t’ai dit qu’tu avait un don particulier. Mais que le problème c’est qu’tu ne le savais pas encore… et bien j’avais raison !
    Thomas - De quoi les plantes ? Non, j'pense pas posséder un don dans la botanique
    Ann - Tu possède une excellente mémoire et un très bon sens de l’observation. C’est rare. Tu voie qu’tu en a des qualités . J’avais raison

    Thomas ne savait pas trop comment prendre la chose. Etant donné que malgré les apparences, il n'avait jamais douté avoir des qualités, même plus que des défauts, il aurait pu être vexé de la façon dont la jeune fille venait d'aborder le sujet. Comme si elle criait victoire parce qu'elle avait découvert qu'il avait des qualités. Quoi de mieux pour bousiller l'égo d'un homme, un brin macho comme Thomas. Toujouirs face à elle, le regard neutre, le Serpent remarqua bien l'air gêné de la jeune fille lorsqu'elle comprit ce qu'elle venait de dire. Son sourire avait disparu et lui gardait toujours le silence. Quoi de mieux pour la mettre mal à l'aise, même si ce n'était pas le but de Morgan. En tout cas, elle essaya bien vite de changer de sujet.

    Ann - Désolé j’voulais pas te juger … J’voulais pas qu’tu crois que… Enfin j’veux dire pas que… enfin… Grande de 87 cm. Très épineuses avec des petites taches bleue un peu partout. Pas de feuilles . Une seule grande fleurs rouge en son centre. Elle est toute en longueur.

    Son ton était bien différent de celui, joyeux et détendu, qu'elle avait employé pour décrire les deux plantes précédentes. Elle avait parlé comme pour se débarrasser de quelque chose, comme pour essayer d'effacer ce qu'elle venait de dire mais Thomas n'avait pas envie de l'effacer et il restait devant elle, sans bouger, les bras croisés sur sa poitrine. Son sourire n'était plus présent mais il semblait dégagé de la sereineté. Il ne semblait pas en colère, juste en train de réfléchir.

    Parce que bizarrement, lui voyait les choses différemment. Il aurait pu être vexé par ce qu'elle disait mais ce n'était pas le cas. En fait, il voyait tout d'un autre oeil lorsqu'il était avec elle, encore plus depuis sa discussion avec Annabeth près du portail. Ann était la première fille a essayé de le comprendre, de voir réellement ce qu'il était et de chercher ce qu'il pouvait avoir au fond de lui même sans le juger. Lui qui avait toujours eu peur qu'on le déteste pour ce qu'il était réellement découvrait avec Ann qu'on pouvait l'apprécier pour ce qu'il était vraiment et pas pour qu'il tentait de montrer. Comme lors de leur rencontre sur le terrain de quidditch, il se trouvait à nouveau confronté devant un choix, le même qu'il n'avait pas réussi à élucider avec la jeune Wriggle. Mais il savait une chose, c'est qu'il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, comme s'il n'en avait pas envie. Il s'approcha alors de la jeune fille et déposa ses lèvres sur les siennes. Ses pensées étaient toutes embrouillés et il n'agissait pas avec celle-ci. Peu lui importait à ce moment, ce baiser, il le savourait avec grand plaisir. Il la fixa dans les yeux tandis que ce contact entre eux était terminé en attendant de voir ce qu'elle dirait.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:57

    Thomas n’avait pas bouger d’une millimètre après la description qu’elle venait de lui faire de la plante. Elle se demanda si c’était parce qu’elle l’avait vexer. Pourtant il ne semblait pas en colère. Au contraire il semblait presque… serin. Silencieux et mystérieux il avait le regard fixer sur elle. Mais pas n’importe quel regard il avait un de ceux qui vous rend légèrement mal à l’aise mais qui vous fait vous sentir unique. Ce genre de regard qui vous ait impossible d’échapper tant vous l’apprécier. D’ailleurs incapable de détourner le regard, Ann se sentait presque rougir de la façon dont il l’observait, comme s’il regardait quelque chose de merveilleux. Un peu le même regard qu’elle avait pour lui a cet instant.

    Ann – « Quoi ? » fit-elle avec un léger sourire, mal a l’aise.

    Pour seule réponse, il se rapprocha d’elle et elle continua a le regarder avec émotion, devinant en fond se qu’il allait faire. Et là une chose merveilleuse se produisit : il l’embrassa…L’espace de quelque seconde Ann dût se souvenir de respiré tellement elle avait le souffle coupé. Une immense douleur dans la poitrine lui compresser son cœur qui était a deux doigt d’exploser. Cette douleur était profonde et l’empêcher de penser correctement, tant elle lui faisait tourner la tête. Mais ce n’était pas une douleur horrible et ampli de souffrance, c’était l’une de celles dont toute les jeunes filles rêverait de ressentir un jour et qui vous prouve que vous êtes en vie. A vrai dire rien ne prouvent vraiment que ce soit une douleur mais c’est plutôt comme une étrange sensation de se sentir brûler de l’intérieur sans pour autant avoir envie que ça s’arrête. Au contraire Ann avait envie que cette instant ne cesse a jamais. Ses lèvres n’avait fait que toucher les siennes, ne faisant pas aller le baiser a l’extrême là où son désir pour lui aurait largement accepté d’avantage, mais c’était déjà bien suffisant pour l’émouvoir. Elle ne s’était pas attendu a un tel geste de sa part mais le moment n’était pas a la réflexion mais a la satisfaction du bonheur immédiat. Elle avait comme l’impression d’être transporter dans un autre endroit il n’y aurait que lui et elle tant le reste du monde semblait s’être évaporé tandis qu’ils échangeaient se moment d’intimité qu’elle avait tant attendu.

    Mais rien n’est éternel et même les meilleures chose ont une fin même lorsque l’on ne souhaite pas et leurs baisser prit fin. De toute façon lorsqu’on est avec l’être aimé la moindre seconde passer loin de l’autre semble être une éternité. Oui l’être aimer, parce que Ann en était certaine, c’était pour lui que son cœur battait aussi fort. C’était avec lui qu’elle voulait passer le moindre de ses jours. Elle l’aimait. Pour l’éternité… Il la fixa alors avec ses beau yeux, le regard brillant comme s’il attendait qu’elle réagisse et de savoir se qu’elle avait ressentit. Savoir si elle allait le gifler, être confuse ou encore réagir différemment . Un large sourire de bonheur s’était afficher sur le visage de la Serdaigle et ne semblait plus vouloir la quitter.

    Ann – « Encore »
    fit-elle avec un sourire plein de joie.

    Se hissant sur la pointe des pieds, elle entoura son cou avec ses mains et l’embrassa a son tour. Il venait de lui faire le signe qu’elle avait tant attendu depuis leurs baiser au terrain de Quidditch et elle ne comptait pas laisser passer sa chance. Cette fois ce fût un vrai baisser, intense et profond .

    Ann retrouva son émoi et sa douleur au cœur comme une décharge électrique qui ne pouvait lui faire que plus de bien que de mal. Elle avait comme l’impression qu’on venait de lui faire une piqure de dose de bonheur directement dans les veines. Il était devenu son héroïne et elle ne demandait qu’a être accro. Thomas était le garçon qui lui avait donner le premier baiser de sa vie et elle ne désirait qu’une chose : que se soit lui qui lui donne le dernier ! Décollant ses lèvres de celles du vert et argent, elle se rapprocha de lui pour poser sa tête au creux de son épaule afin de l’enlacer, lui faisant un câlin. Douce et innocente, dans ce geste elle lui faisait passer toute son affection. Cendrillon semblait avoir trouver son prince charmant. Mais est-ce qu’ils vécurent heureux ou est-ce que les fin heureuse n’existe que dans les contes fées ? Ça s’était a Thomas de le lui dire ….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:31


    Franchement, lorsqu'on regarde la scène qui se déroule devant nos yeux, quoi de bien étonnant ? Certes, Thomas n'est pas réputé pour être un homme à femmes, vu qu'il n'a eu réellement que quatre copines en comptant Ann, mais il restait un homme et lorsqu'il y avait une ouverture, il ne se privait pour y engouffrer surtout s'il appréciait bien la jeune fille et qu'il avait envie de tenter quelque chose avec elle. Alors qu'il était seul avec Ann depuis plusieurs minutes dans la serre en retenue mais sans avoir un professeur sur le dos, ils avaient commencé par faire ce qu'on leur avait demandé, avec le sourire mais peu à peu, l'atmosphère était devenue plus intime et Thomas avait finit par l'embrasser. Ce qui changeait par rapport à Aria ou Annabeth se passait à l'intérieur même de l'esprit et du corps de Thomas. Est ce que c'était sa discussion avec la Poufsouffle, devant le portail alors que plus d'un élève dormait à poing fermés qui l'avait poussé à déposer ses lèvres sur celle d'Ann ou est ce que c'est parce qu'il avait simplement pris conscience de ce qu'il ressentait pour elle et qu'il n'avait pas envie de laisser passer cette chance ? Disons qu'il ne le savait même pas lui même mais il n'avait pas prit le temps de réfléchir pour une fois et avait agit avec son coeur.

    En tout cas, il ne pu qu'apprécier le goût de la bouche de la demoiselle. Cela ferait vraiment trop fleur bleue de dire qu'il sentait son coeur fondre et s'il racontait ce moment à ses copains, il se contenterait de dire que c'était un bisou comme un autre, qu'Ann n'était pas plus belle ou plus moche qu'une autre et qu'il avait profité de la situation pour se l'approprier mais au fond de lui, une petite voix lui disait que c'était faux mais pas envie de se poser des questions maintenant, il voulait juste profiter de ce moment seul ou personne ne pourrait les déranger et où il pourrait profiter de la proximité avec la jeune O'More sans se soucier de ce qu'on pourrait dire sur lui. Apparemment son initiative semblait avoir plu à la jeune femme et acceptait son baiser avec un certain soulagement, comme si elle avait finit par penser que Thomas n'y arriverait jamais. Lorsqu'ils se détachèrent l'un de l'autre, il la regarda dans les yeux avec un sourire presque heureux mais comment dire s'il était réel ou feint ? Impossible même pour quelqu'un qui connaissait bien Thomas. En tout cas, le jeune homme fut conforté dans l'idée qu'Ann n'attendait que cela depuis leur rendez-vous au terrain de quidditch.

    Ann - Encore

    Thomas sentit les bras de la demoiselle enlacer son cou et le contact de sa peau, lui arracha un nouveau sourire avant que les lèvres soient kidnappés par un baiser, aussi doux que le premier mais plus intense. Il la sentit poser sa tête sur son épaule et il passa ses bras autour de sa poitrine pour l'attirer à lui. Il n'était pas le genre à faire beaucoup étalage de marques d'affection mais là, il ne réfléchissait pas. Par exemple, il ne se demandait pas encore si ce qu'il faisait n'était pas trop dangereux, si la jeune fille ne prenait pas tout cela trop au sérieux, si finalement il ne l'appréciait pas simplement comme Anna ou Aria. Non, il se contentait de savourer ces quelques secondes. Secondes parce qu'il fallait bien que quelque chose ou quelqu'un brise ce moment de rêve et pour une fois, ce n'était pas Thomas qui venait de merder. En effet, la porte de la serre s'ouvrit dans un fracas et la professeur de botanique se dressa devant les deux jeunes. Le tailleur serré, les talons haut qui l'empêchaient de marcher correctement, le regard dur et les bras croisés sur sa poitrine montrait bien qu'elle n'était pas spécialement contente du comportements des deux élèves. Thomas lâcha Ann et s'aloigna d'elle comme s'il n'avait pas apprécié qu'elle débarque à ce moment là et les prennent sur le fait.

    Professeur - Non mais vous vous croyez où ? C'est pas un salon de thé ici alors vos cochonneries vous les faites ailleurs que près de mes plantes. Vous êtes en retenue et il vaudrait mieux pour vous que je ne dise rien au professeur Keating qui a déjà une dent contre vous, surtout vous Monsieur Morgan. En tout cas, je veux que le travail soit fini dans moins d'une demi-heure sinon je vous re convoque ici, séparés, tous les soirs pendant deux semaines alors je serais vous, j'accélèrerais la cadence

    Elle tourna la dos, prête à ressortir de la serre. Une main posé sur le poignée de la porte en verre, elle se retourna pour faire face aux deux étudiants.

    Professeur - Et plus de bisous, je vous surveille. A la moindre encartade, je vous colle pendant un mois à chacune de vos minutes de temps libres, compris ?

    Thomas hocha la tête et attendit qu'elle disparaisse avant de se retourner vers Ann avec un sourire complice. Il aurait aimé la prendre encore dans ses bras mais savoir qu'il risquait un mois de pénitence calma ses ardeurs. Il se contenta de sortir les mains de sa poche et de jeter un regard aux alentours.

    Thomas - Bon allez, on s'y remet. Une demi-heure ? On a largement le temps de tout faire si on speed alors au boulot et que ça saute

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:39

    Dire que Ann était heureuse a ce moment là était un euphémisme. Elle était en train d’embrasser celui qui avait obsédé toute ses pensée ses derniers jours et rien n’aurait pût lui faire plus plaisir. Bien loin de ses interrogations habituelle, elle s’avouerait seulement l’instant présent en se laissant totalement aller dans les bras de celui qu’elle aimait. Se sentant vivre pour la première fois, elle avait l’impression que toute les minutes de son existence passait loin de lui n’avait était qu’une énorme perte de temps et elle ne voulait plus jamais être séparé de Thomas. Elle voulait l’embrasser encore et encore et que jamais leurs baiser ne cesse. Malheureusement l’ont n’a pas toujours ce que l’ont souhaite, et leurs étreinte fût interrompus de manière beaucoup trop brutale aux gout de Ann.

    Au début en sentant le vert et argent se dérober elle crut qu’il avait changer d’avis et qu’il réalisait qu’il ne voulait pas d’elle. Mais la voix d’un professeur résonna alors, faisant comprendre la vérité a l’amoureuse. La jeune Serdaigle reporta son regard sur la nouvelle arrivante et eut un léger sourire gêner, écoutant toutefois avec attention toutes ses remarques. De toutes évidence elle était en colère. Ann était légèrement mal à l’aise d’avoir était vue en train d’embrasser un garçon mais c’était plus fort qu’elle elle ne pouvait être angoissé ou stressé a l’idée de se retrouver en colle alors que devant elle se trouvait une des choses les plus belle qu’elle n’ai encore jamais vu : Thomas. Il était devenu son centre d’attraction et tout tourner autour de lui, et malgré le fait qu’elle écoutait son enseignante, son regard partait furtivement vers lui sans le faire vraiment exprès. La jeune fille accueillit les reproches sans sourciller, consciente qu’il valait mieux ne rien dire, et lorsque la prof se retourna elle se rapprocha de Thomas prête a déposer de nouveau un baiser sur ses lèvres . Malheureusement elle fût arrêter juste a temps par de nouvelle recommandations.

    Professeur - Et plus de bisous, je vous surveille. A la moindre incartade, je vous colle pendant un mois à chacune de vos minutes de temps libres, compris ?

    Ann avait l’impression qu’une énorme enclume c’était abattu sur sa tête. Elle ne rêver que d’une chose, l’embrasser de nouveau et cela lui était impossible. Dire qu’elle était déçue était minimisé la situation. Elle était plus que ça et elle avait envie de terminé l’heure de colle au plus vite. Le professeur partit alors et Thomas lui adressa un sourire complice et son visage qui s’était assombrit immédiatement lorsqu’elle avait appris qu’ils ne devaient plus s’embrassé dans les serres s’éclaira d’un seul coup. Il souriait, elle souriait. C’était une réaction en chaine logique. A partir de maintenant s’il était heureux, elle l’était aussi. Est-ce que cela signifiait qu’ils étaient lier ou un couple ? Elle l’ignorait et elle n’osait pas lui demander mais elle pensait bien que oui. Ou du moins c’était vraiment le début de quelque chose puisque cette fois Thomas ne s’était pas pris un poing en pleine figure ou n’était pas partir. Alors peut-être que oui ils étaient ensemble….

    Thomas - Bon allez, on s'y remet. Une demi-heure ? On a largement le temps de tout faire si on speed alors au boulot et que ça saute
    Ann – « Sa marche mon capitaine » fit-elle légèrement amusé.

    Le reste de la colle sembla être une éternité pour la jeune O’More qui ne cesser de lancé des regards à Thomas plein de tendresse. Elle baissait les yeux lorsqu’il s’éternisait trop, se rappelant qu’on plus vite ils termineraient au plus vite elle pourrait l’embrasser de nouveau et tout se passa a merveille. Cette journée resterait sans aucun doute graver dans sa mémoire….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:12

TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: I have preferred not me find stuck with you here [terminé] I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
I have preferred not me find stuck with you here [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Les Serres

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser