Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Timéo Cazorla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo avatar
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 15:11

I. Vous

PRÉNOM : Marion
ÂGE : 23 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 5 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? par Thomas
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? parfait

II. Formalités

AVATAR : Benjamin McKenzie
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736


Dernière édition par Timéo Cazorla le Dim 3 Mai 2009 - 15:15, édité 2 fois
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo avatar
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 15:11

I. Général

Nom : Timéo
Prénom : Cazorla
Âge : 16 ans
Date de naissance : 25 mai 2192
Statut de sang : sang mêlé
Maison souhaitée : peu m'importe


II. Quelques Détails

Balai : A cause de sa malformation cardiaque, tous les efforts trop intenses sont interdits pour Timéo. Aussi, il peut voler mais à dose limité et sans aucune compétition. Aussi, il a toujours bénéficier de cours adaptés mais il n'a jamais vraiment aimé l'altitude. Il faut dire qu'une fois, cela à failli lui coûter la vie et qu'il ne veut pas que cela recommence. Aussi, il n'a jamais eu de balai à lui et se contente de prendre ceux de l'école lorsqu'il n'a pas le choix et doit participer aux cours.
Baguette : Alors que pour la majorité des jeunes sorciers, cet instrument est devenu leur objet fétiche, ce n'est pas le cas de Timéo pour qui c'est un objet de souffrances. En effet, à cause de son coeur, il se fatigue très vite et ne doit pas être soumis au stress. Aussi, il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver à l'infirmerie parce qu'il s'était énervé pour ne pas avoir réussi un sort ou alors parce qu'il avait fait trop d'efforts. Aussi, il n'aime pas trop s'en servir. D'ailleurs, le jour où il a fallu l'acheter, cela a été vraiment éprouvant pour la garçon vu qu'aucune ne semblait lui correspondre. Il a du en essayer au moins une vingtaine avant qu'il ne la trouve. Elle est fait en bois de sorbier qui lui prédit une guérison et une longue vie malgré sa défaillance. Elle possède un crin de licorne et mesure 33,2 centimètres. Etant donné qu'il s'en sert très peu, elle est encore en parfait état.
Animal : Les animaux, ça cause du souci, ça aboie, ça fout de poil de partout et il faut s'en occuper. Timéo aurait bien aimé avoir un chien, un chat ou même un hamster mais en plus du fait que c'est parents n'en avaient pas les moyen, le médecin le lui avait déconseillé. Depuis, il s'y est fait et à vrai dire, il n'imagine pas en avoir maintenant.
Autre : Un autre objet est indispensable à Timéo, c'est sa boite de médicaments. En effet, il n'a pas le choix et doit prendre trois médicaments matin et soir. C'est la façon qu'il a de voir sa maladie s'atténuer. De même que la photo de son fils qu'il garde toujours avec lui.


III. Famille

Santiago et Athéna sont les heureux parents de Timéo. Tous les deux moldus, ils n'ont jamais roulé sur l'or. Et pourtant, à la naissance du gamin, ils avaient de quoi vivre confortablement. Elle est secrétaire médicale, lui est électricien. Deux petits salaires certes mais cela suffisait amplement à subvenir à leur besoin sans faire de grandes folies. Mais la maladie cardiaque de Timéo nécessitait de nombreux soins coûteux et ils durent faire de nombreux sacrifices pour que leur fils ait tout de même une vie normale. Mais malgré les épreuves, ils sont heureux de voir leur fils sourire et réussir à Poudlard. Ils ne regrettent rien du tout et sont toujours aussi amoureux que le premier jour. Timéo n'a connu qu'une seule grande histoire d'amour avec la soeur d'Audric qui s'est soldé par la disparition de celle-ci. Elle a laissé à Timéo un fils du nom de Lorenzo et qui a à présent sept mois. Il vit avec les parents d'Audric et le jeune homme regrette de ne pas pouvoir l'emmener avec lui à Poudlard.


IV. Physique

Description : Timéo est un garçon beaucoup moins costaud et robuste que ces compères de sixième année. Il faut dire que ses séjours à l'hôpital l'ont fatigué et cela se voit sur son corps, sur les traits de son visage et pourtant, il essaye de ne pas le montrer. Il a les cheveux châtains souvent en bataille et les yeux bleus qu'il a hérité de son père. Il est toujours souriant pour ne pas montrer qu'il souffre de sa maladie. Il n'aime pas porter la barbe et pourtant, il adore être mal rasé, vous savez la petite barbe de quelques jours. Il trouve que cela le vieilli un peu et lui permet de cacher la fatigue sur son visage.
Façon de s'habiller : Oh ben, vous savez, les parents de Timéo ont très vite du choisir entre de beaux vêtements pour leur enfant ou les soins médicaux. A vrai dire, la question ne s'est jamais vraiment posé et le garçon a toujours utilisé des vêtements récupérés chez des familles qui n'en avaient plus utilité ou alors il acceptait avec plaisir les fringues que son meilleur ami Audric lui prêtait sans jamais se plaindre.
Signes particuliers : Aucun
Façon de se tenir : Voulant toujours paraître bien, Timéo essaye de toujours se tenir droit mais il sait aussi qu'il a besoin de se préserver dès qu'il se sent pas très bien et il n'est donc pas étonnant de le voir avachi que ce soit en cours ou dans la salle commune. Mais les professeurs sont conscients de sa maladie et ne lui disent rien.


V. Caractère

Description : Lorsqu'on voit Timéo et Audric, on peut penser que le premier est la confiance du second et que le second est la conscience du premier. En effet, Timéo n'a pas vraiment changé par rapport à ses premières années à Poudlard. Il reste quelqu'un qui veut profiter de la vie, qui vie à 100 pour 100, qui est toujours souriant. Bien plus mature depuis qu'il est papa, il reste tout de même un grand gamin qui aime faire des blagues et faire le con. En effet, il sera le premier à grimper sur les tables pour une danse du ventre improvisé ou à montrer son cul à la vitrine d'un magasin. Et pourtant, en cours, c'est quelqu'un de très sérieux, qui veut apprendre pour faire la fierté de son fils. Il a aussi une grande culture générale mais n'est pas prétentieux pour deux sous même s'il a confiance en lui. Il n'aime pas le conflit et à appris à tenir sa langue alors u'il était franc en première année.

Description à 11 ans : Lorsqu'on a onze ans, qu'on a pas le droit de courir, de sauter, de faire du sport, c'est assez pénible mais depuis le temps, Timéo a appris à faire avec. Il est plutôt un garçon calme, sociable mais surtout très bavard. Il a appris à cacher sa souffrance de sa maladie sous les blagues et la déconnade. Il est très malin et trouve toujours des idées plus farfelues les unes que les autres. Il n'aime pas qu'on le prenne en pitié et si on lui demande, tout va toujours bien. Il est très curieux et à un grande culture générale apprise au cours de ses séances de lectures dans l'hôpital. C'est un garçon charmant, attentionné et qui aime rendre service. Il a confiance en lui et est très extroverti. Il n'aime pas le mensonge et est toujours très franc même si cela blesse.

Signes particuliers : Il a une photo de son fils dans sa poche qui ne le quitte jamais.
Cours préférés : Arithmancie et Potion
Cours détestés : Vol et sortilèges
Projet d'avenir : Devenir médecin. Il est tellement reconnaissant envers ceux qui lui permette d'être encore en vie aujourd'hui que plus tard, il veut sauver des vies aussi et voir les sourires sur les visages des malades malgré la souffrance.
Forme du Patronus : Mante religieuse
Forme de l'Epouvantard : Son fils inerte sur le sol


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Autant Timéo est un amateur de musique, autant, il n'y connait vraiment rien. Il n'a jamais appris à jouer d'un instrument et cela ne l'intéresse pas du tout. Il n'a pas l'oreille très musicale et le seul endroit où il pousse de temps en temps la chansonnette, c'est dans sa douche ou dans la chambre de l'hôpital.

Quidditch : Ce sport lui a toujours été interdit et il s'en ait accommodé. Le vol, il n'aime pas cela mais par contre, il est le premier supporter de l'équipe de sa maison et a toujours adoré aller voir des matches professionnels avec les parents d'Audric. Cela reste ses meilleurs souvenirs dans le monde sorcier mais il n'a pas d'équipe fétiche.

Lecteur : Vous savez lorsque vous passez plusieurs semaines dans l'hôpital, au bout d'un moment, la télé, c'est chiant. Aussi, c'est contraint au départ que le jeune Timéo lisait des livres sur les jeux vidéos, sur le foot ou sur les motos. Mais peu à peu, il a commencé à lire des romans d'aventures, policiers. Il aime bien mais à Poudlard, il préfère largement profité de sa liberté pour se balader dans le parc ou passer du temps avec ses amis.

Ecrivain : Alors là, c'est bien loin d'être quelque chose que le jeune homme aime. Écrire, que ce soit les cartes postales ou les devoirs, il n'a jamais supporté. Il n'a pas l'âme d'un artiste et encore moins d'un écrivain.

Sports autres : Timéo n'a jamais eu la chance de pouvoir pratiquer de sport mais il était le premier supporter d'Audric lorsqu'il jouait au foot dans son club de jeune pendant leur enfance. Ensemble, ils allaient voir Liverpool jouer au stade et Timéo adorait ses moment là même s'il devait faire attention de pas trop s'exciter et de ne pas sauter dans tous les sens. Sinon, il ne s'est jamais vraiment intéressé aux autres sports.

Style de musique écouté : Le jeune homme n'est pas vraiment difficile. A vrai dire, il aime avoir un fond musical, le souvenir des hôpitaux certainement mais après peu lui importe ce que c'est. Il préfère le rock, la pop et un peu la techno.

Couleurs préférées : La couleur préférée de Timéo est sans conteste le bleu : couleur du ciel, de l'eau, de la mer, des murs de l'hôpital. La première fois qu'il était resté une semaine à l'hôpital, le médecin lui avait demandé quel était son plus grand rêve, il avait répondu : « Je veux voir la mer ». Évidemment, le médecin lui avait demandé pourquoi et il avait répondu avec l'innocence d'un gamin : « Parce que c'est beau et parce que la mer c'est calme ». en référence à son coeur qui s'affolait continuellement à chaque effort intense. Lorsqu'on y regarde de plus près c'est aussi le symbole de la vie et malgré qu'elle ne lui a jamais rien épargné, Timéo aime la vie.

Plat préféré : Depuis qu'il a intégré Poudlard, Timéo se rend compte que c'est un grand amateur de la bonne bouffe. Il faut dire que lorsqu'on passe des repas dégueulasse de la cantine de l'hôpital aux mets fantastiques des elfes, on ne peut qu'apprécier. Celui qu'il préfère est sans conteste les lasagnes ainsi que la mousse au chocolat au lait.

Féru de mode : Comment faire lorsqu'on en a pas les moyens ? Franchement, il trouve cela stupide de passer des heures à faire des boutiques ou à faire le malin en montrant son dernier pantalon acheté ou la dernière rolex acheté par les parents. Il n'a jamais connu cela et c'est sûrement pour cela qu'il méprise la mode.

Autre : Mais les deux plus grandes passions de Timéo reste son fils et son meilleur ami.


VII. Histoire

Une malformation cardiaque ? Mais comment est ce possible ? Ce fut les premières réactions de Santiago et Athéna Cazorla lorsqu'en pleine milieu de la nuit, ils durent emmener leur fils unique aux urgences parce qu'il avait simplement du mal à reprendre son souffle après un cauchemar. Le verdict des médecins était sans appel, le jeune Timéo âgé de trois ans était atteint d'une malformation cardiaque assez rare et qui nécessitait des soins médicaux lourds, cher mais indispensable pour que le jeune garçon puisse vivre. C'est depuis ce jour là que le jeune garçon fut interdit de sport et qu'il devait faire attention à ne pas faire d'efforts trop violents. Heureusement pour lui, il était un garçon plutôt calme et pas très chahuteur. Ses institutrices moldues savaient qu'il était malade et avaient un oeil particulier sur lui et essayait de faire attention qu'il n'en fasse pas trop.

Mais il pouvait suffire d'un instant d'inattention pour que la vie du petit Timéo prenne fin. Et d'ailleurs, lorsque dans la cour de récréation, son ami Audric le traita de poule mouillé parce qu'il ne voulait pas monter dans l'arbre, ce fut presque la fin pour le jeune homme. Parce que lorsqu'on a sept ans, se faire traiter de poule mouillé, c'est pas possible et malgré les recommandations de ses parents et le fait de savoir qu'il n'avait pas le droit de monter, il suivit son ami. Mais à peine eut-il quitter le sol avec simplement la force des bras, il tomba sur le sol inconscient. Son corps ne battait plus et il fut transporter avec les pompiers à l'hôpital. Heureusement, grâce à la rapidité de leur intervention, le petit garçon fut sauvé. Audric passa le voir à l'hôpital et lui promis de prendre soin de lui et de ne plus jamais lui demander de faire des choses dangereuses pour lui. Le début d'une grande amitié.

Voir la mort d'aussi près vu assez traumatisant pour les deux garçons mais renforça leur complicité. Les parents de Timéo n'était pas riches et devant payés le traitement de leur fils, ce sont les parents d'Audric qui donnait des vêtements et des cadeaux au jeune Cazorla. Voilà pourquoi il n'a jamais manqué de rien. C'est en faisant la promesse à ses parents de faire attention à lui, de ne pas faire trop d'efforts et de ne pas oublier ses cachets qu'à onze ans, Timéo prit le Poudlard express pour rejoindre l'école de sorcellerie londonienne avec Audric. Ce dernier fut pendant plusieurs années, la conscience de Timéo en lui disant non lorsqu'il sentait que son ami allait faire quelque chose de dangeraux pour sa santé.

Mais à force de passer du temps avec Audric, Timéo tomba sous le charme de la soeur de celui-ci. Sara avait un an de plus et était en cinquième année lorsqu'elle échangea avec le jeune Cazorla leur premier baiser. Mais ce n'était pas une simple amourette mais un amour profond. C'est ensemble qu'ils découvraient ce sentiment, le bonheur d'être deux, de se tenir la main, de s'embrasser et même de faire l'amour. Mais lorsqu'on a dix-sept ans et qu'on fait l'amour sans capotes, cela à des conséquences et alors que Timéo n'est qu'en sixième année à Poudlard, qu'il est encore qu'un adolescent, il apprend qu'il va être papa.

Mais pour lui, pas question d'avortement. Il aime ce bébé, comme il aime Sara et pas question de tuer ce petit embryon. Sous les regards inquiets mais heureux de leur parents, Sara et Timéo finirent par annoncer qu'ils allaient avoir un bébé.

Mais décidément, la vie avait décidé de ne pas gâter le jeune Timéo. Déjà atteint d'une maladie cardiaque rare, il perdit la seule femme qu'il aimait. Il n'a jamais su les conséquences exacte de sa mort mais lors des vacances d'été, alors qu'il passait chez Audric voir sa copine et son fils, il comprit que quelque chose n'allait pas. Elle était aller faire un tour, avait été enlevé et son corps avait été retrouvé sans vie dans un fossé dans la banlieue de Londres. Après avoir versé toutes les larmes de son corps, Timéo prit la décision de se ressaisir et de vivre, rien que pour son fils Lorenzo, âgé aujourd'hui de sept mois. S'il est embêté de ne pas pouvoir emmener son fils à Poudlard, il veut rapidement avoir ses examens pour retrouver son bébé et lui offrir la meilleure vie qu'il soit. Evidemment, il peut compter sur le soutien d'Audric.

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 15:35

    Bienvenue sur Appelo Mortem,

    Enfin rebienvenue devrais je dire...Tu connais la chanson, n'est ce pas? Si tu as la moindre question, n'hésites pas nous sommes tous disponiiibles. En tout cas j'adore ton nouveau perso, beaucoup plus que Thomas Razz. Et il nous faudra absoluement un super lien!!

    Alors hum...11 ans...Timéo est un enfant courageux et très fidel. Généreux, il aime s'amuser tout en restant dans les limites de ses capacités...Sa maison sera POUFSOUFFLE!

    Voilà alors pour le reste et bien tu sais aussi..Il te faut réserver ton avatar, aller créer ta fiche de rp, de relation, ton hiboux et tout le tralala! Amuses toi bien avec ce joli Timéo.
    Bon jeu.
    Validé!


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him avatar
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 17:01

    Re-Bienvenue sur AM Very Happy


_________________
      « I was Travis
      «I was the killer
      «So now I'm Tristan
      «The other brother
      »
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm


Dernière édition par Travis A. Cohen le Dim 3 Mai 2009 - 19:48, édité 1 fois
Annabeth Wriggle
Modo | Poufsouffle
« Save me, I'm lost. » avatar
.
Féminin

911 messages
Amour : Inextricable

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Forte tête & têtue & audacieuse & compréhensive & intelligente & maligne & protectrice & sarcastique & mystérieuse & studieuse & rancunière.

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 17:37

Citation :
Mais il pouvait suffire d'un instant d'inattention pour que la vie du petit Timéo prenne fin. Et d'ailleurs, lorsque dans la cour de récréation, son ami Audric le traita de poule mouillé parce qu'il ne voulait pas monter dans l'arbre, ce fut presque la fin pour le jeune homme. Parce que lorsqu'on a sept ans, se faire traiter de poule mouillé, c'est pas possible et malgré les recommandations de ses parents et le fait de savoir qu'il n'avait pas le droit de monter, il suivit son ami. Mais à peine eut-il quitter le sol avec simplement la force des bras, il tomba sur le sol inconscient. Son corps ne battait plus et il fut transporter avec les pompiers à l'hôpital. Heureusement, grâce à la rapidité de leur intervention, le petit garçon fut sauvé. Audric passa le voir à l'hôpital et lui promis de prendre soin de lui et de ne plus jamais lui demander de faire des choses dangereuses pour lui. Le début d'une grande amitié.

Yamakasi ? Very Happy

Moi j'adore ce nouveau perso ♥ Re-bienvenue.


_________________



Je sais ce que sais d'avoir la sensatiσn de ne pas exister
jusqu'à ce qu'il te regarde ou qu'il te touche la main
ou qu'il se moque de toi.
Le but c'est que les autres voient
que tu es avec lui, que tu es à lui ...
{PS : I Love You}

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/anna http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/annabeth-wriggle-gone-with-me-t1560.htm#38430 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/anna-a-aussi-sa-boite-aux-lettres-t1408.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/annabeth-a-une-nouvelle-plume-t1246.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout avatar
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 18:19

Bienvenu (re)....
Amuse toi encore plus sur AM (mais ça je te fait confiance...)


_________________
Amoureuse tansie
indomptable
enquiquineuse
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Timéo Cazorla
Poufsouffle
Papa du petit Lorenzo avatar
.
Masculin

68 messages
Amour : Sa copine décédée et son fils

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: extraverti, sociable, blageur, confiant, généreux, mature, sérieux en cours

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 18:50

Max > Je me doutais que ce perso serait plus apprécié que Thomas mais j'vois vraiment pas pourquoi Incertain

Annabeth > Même culture cinématographique. J'avoue que je me suis inspiré de ce film pour cet épisode.

Julia > Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/time http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/timeo-cazorla-links-t1451.htm#35443 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/timeo-cazorla-hiboux-t1463.htm#35737 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/timeo-cazorla-rps-t1462.htm#35736
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 18:51

Rebienvenue ptit pooufsouffle Love2

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... avatar
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 20:18

Re bienvenu cheers


_________________

Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien.
La séduction est la véritable violence.
[Gotthold Ephraim Lessing]
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) avatar
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 21:16

Rebienvenue copain! =P


_________________
    © Chikaka & October.
    FT. Devan & Alanna (aa)
    The way I'm loving you
    Is like something burned
    Always in my chest.
    But it doesn't matter,
    you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Timéo Cazorla Dim 3 Mai 2009 - 21:30

Bienvenue!!!


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Timéo Cazorla

Revenir en haut Aller en bas
Timéo Cazorla Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit