Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Skye Nora Pendle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:36

I. Vous

PRÉNOM : Alice
ÂGE : 17 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Plus de six mois.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par Eloge de la Folie.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Je trouve qu'il a un bon niveau RP, un beau design et une intrigue original.

II. Formalités

AVATAR : Lindsay Lohan
CODE :
PROFIL : Incomplet

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Skye N. Pendle * le Sam 2 Mai 2009 - 12:53, édité 4 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:36

    VII. Complément

    MOTIVATIONS : Alors... Pourquoi ais-je choisi Skye... Parce que j'adore son prénom, déjà. ^^ Puis, aussi parce que c'est un personnage intéressant. Je n'ai jamais jouée de triplées, on verra ce que ça donne...
    Si je l'ai prise, c'est parce que j'aime le caractère de la demoiselle, cette tendance à s'imposer et à ne pas se laisser faire mais aussi sa capacité à se faire oublier si nécessaire. J'aime son irrespect des règlements, ses aventures nocturnes et son insouciance. Bref ce perso me plaît énormément, et, sur certains points, il me correspond.
    RP D'ADAPTATION :
    Citation :
    Depuis la morte de Tristan, Travis est distant avec tout le monde. Il s'isole et il est difficile à trouver. Skye fait partie de ceux qui le cherchent et qui comptent lui remonter le moral, mais bien entendu c'est sans espoir puisque personne ne connait toute l'histoire...Le jour ou elle va enfin finir par le trouver par hasard, elle se jette sur lui et lui pose un maximum de questions. Elle essaye de lui faire la morale, de lui dire qu'il doit passer à autre chose.
    Le problème c'est qu'il s'agit de Fenrir, et celui-ci se moque ouvertement d'elle, et va jusqu'à essayer de la frapper, de l'assommer. Le regard du "presque loup" lui fait peur et elle comprend qu'elle ne pourra rien faire. Elle par donc à l'infirmerie pour soigner ses petites blessures en ruminant sur ce qui vient de se passer. Elle cherche à comprendre le problème et imagine plusieurs explications.

    Skye n'en revenait pas. Elle venait de se faire frapper par un garçon... C'était déjà quelque chose de très peu fréquent. Mais en plus, ce garçon était son cousin... Son cousin, Travis, qui venait de perdre son jumeau comme elle avait perdu son grand frère de coeur...
    Depuis la mort de Tristan, Travis s'était isolé. Et elle le cherchait pour comprendre et pour le réconforter. Parce que même si elle avait compris que son cousin avait menti, elle l'aimait et voulait l'aider à remonter à la surface. Et puis, peut-être qu'elle pouvait aussi trouver des réponses à ses questions...
    Mais la réaction de Travis l'avait surprise. Son cousin s'était mis en colère et l'avait frappé. Et la lueur qu'elle avait vue dans les yeux de Travis, si semblable à ceux de Tristan... Une lueur démente, meurtrière... On aurait dit qu'il avait envie de sang, de son sang; et sur le moment, Skye avait crut qu'il allait la tuer. Une pensée folle lui était alors venue à l'esprit : *Il veut me tuer comme il a tué Tristan*.
    Skye avait vite écarté cette absurdité. Comment Travis aurait pu tuer Tristan, la moitié de son âme ? Non, impossible... Il y avait une autre explication.
    Et pendant qu'elle se rendait à l'infirmerie pour soigner ses blessures, notamment son menton qui saignait abondamment, Skye ruminait de sombres pensées.
    Pourquoi donc Travis avait-il réagit comme ça ? Quelle était cette lueur démente dans ses yeux ? Qu'elle mystère cachait son cousin ? Elle n'avait pas de réponse, elle en cherchait. Et toujours cette petite phrase qui lui revenait en tête pour s'incruster dans sa mémoire. Comme il a tué Tristan, comme il a tué Tristan, comme il a tué Tristan... Elle n'en pouvait plus, elle devait réfléchir et elle n'y arrivait pas !
    Elle ne voulait pas parler de ce qu'elle avait vu, de ce qu'elle avait ressenti, de ce qu'il lui avait fait, pas même à ses soeurs. Elle devait régler ce mystère seule.
    Que se passait-il chez Travis ? N'était-il pas dans son état normal à cause de la mort de Tristan ? La mort de son jumeau l'avait-elle rendu fou ? C'était possible. Mais ça ne collait pas. Travis n'était pas du genre à se laisser faire. Il y avait autre chose, autre chose qui l'avait encore plus choqué que la mort de son frère jumeau. Et toujours cette petite voix dans sa tête...
    *Il l'a tué, il l'a tué !
    Oh tais-toi ! *
    Ce n'était pas lui, parce que Travis ne pouvait pas tuer Tristan, sinon... Sinon il se tuait lui-même. Non, se n'était pas lui, mais elle devait trouver ce qui se passait, pour faire remonter son cousin à la surface. Elle avait déjà essayé de partager sa peine, de l'aider... Et il l'avait violemment frappé. Mais comment alors ? Et qu'avait-il ? Celui qui l'avait frappé n'était pas le Travis qu'elle connaissait, celui qui la consolait et la défendait, bien qu'elle n'en ait pas besoin... Ce Travis là ne l'aurait jamais frappé, parce qu'il l'aimait. Elle devait réfléchir, elle devait trouver, elle devait se creuser la tête !
    Si Travis n'était pas dans son état normal depuis la mort de son jumeau, ce qui était l'hypothèse la plus probable, pourquoi l'avait-il donc frappé ? Il avait besoin d'aide et il la refusait, ça ne tenait pas la route ! En même temps, il avait assisté au meurtre de Tristan, avait-il dit... Cela l'aurait-t-il choqué à tel point que... Serait-il tellement obsédé par la vengeance qu'il serait devenu une espèce de machine à tuer ? C'était possible... Non ! Probable. Mais c'était affreux. Elle ne voulait pas que son cousin devienne une espèce de machine de guerre, elle ne pouvait pas laisser faire ça ! Pourquoi ? Mais parce qu'elle l'aimait, pardi ! Oui, elle aimait son cousin, même s'il avait failli lui ouvrir le crâne, même si c'était de sa faute si en ce moment elle se rendait à l'infirmerie le menton en sang, même s’il était devenu fou, même s'il était devenu une machine à tuer, même s'il était obsédait par la vengeance, même s'il n'était plus celui qu'elle avait connu... Elle l'aimait. Mais elle ne voyait pas comment l'aider, comment lui faire renoncer à la vengeance... Parce qu'elle en était pratiquement sûre maintenant, Travis était obsédé par la vengeance.
    La vengeance est une ennemie, lui avait un jour dit Tristan, elle s'empare de votre âme et vous transforme en monstre, en meurtrier. Il faut la combattre. Oui c'est ce que lui avait dit Tristan, lorsque sa chouette avait été tuée par un chien et qu'elle voulait se venger auprès des propriétaires. Ca n'avait aucun rapport, parce que là, ce n'était pas une chouette, mais un homme qui avait été tué, et que c'était son frère jumeau, qui voulait se venger... Et pourtant, les paroles de Tristan n'avait jamais eu plus de sens qu'aujourd'hui... Le problème était que Travis ne combattait pas la vengeance. Il la laissait le posséder, il la laissait infiltrer son âme... Et rien que d'y penser, Skye avait la nausée. Il fallait qu'elle trouve comment le faire réagir. Mais elle réfléchirait après que l'on est soigné ses blessures. Elle avait le menton en sang et tous les curieux se retournaient vers elle. Elle était heureusement arrivée à l'infirmerie. Elle ouvrit brusquement la porte, faisant sursauter les patients, et, alors que l'infirmière s'apprêter à la virer, elle s'aperçut que la bruyante jeune fille était blessée. Elle se précipita alors vers elle, comme toute bonne infirmière. Et pendant que l'infirmière la traînait dans un lit vide, Skye se dit qu'il faudrait vraiment qu'elle aide son cousin, d'une manière ou une autre. Parce que la vengeance n'était pas une bonne chose...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Skye N. Pendle * le Dim 3 Mai 2009 - 10:24, édité 4 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:37

Chapitre 1 : L'enfance


Les soirées se faisaient fraîches, en ce début d'hiver, et ce fut en grelottant que Anne et Kevan Pendle pénétrèrent dans le hall de Ste-Mangouste. Ils auraient pu prendre un cheminée, ou même transplaner, mais l'état de Mrs Pendle ne le permettait pas. Si ça avait été une grossesse normale, encore... Mais Mrs Pendle attendait des triplés, et il faut le reconnaître, elle avait un ventre énorme.
M. et Mrs Pendle étaient des gens très prudents, et dés que sa femme s'était plainte d(un léger mal au ventre, M. Pendle l'avait emmené à Ste-Mangouste, l'hôpital sorcier. D'ailleurs, Mrs Pendle accoucha quelques heure plus tard, à 23h48 précisément. Et contrairement à ce que croyait les médicomages, ce fut trois petites filles qui naquirent ce jour-là. Trois petites filles identiques. Anne et Kevan Pendle souriaient. Et quand la médicomage qui les prenaient en charge s'approcha, leur demandant le prénom des trois bambins, ils se regardèrent, puis répondirent sans hésiter :

- Voici Prudence Charlotte, Hope Alexis et Skye Nora Pendle.

En, effet, prudents comme ils étaient, les deux nouveaux parents avaient prévus autant de prénoms de filles que de prénoms de garçons. Et ils avaient eu bien raison. Ce qu'ils n'avaient par contre pas prévu, c'est qu'ils seraient incapables de différencier leurs trois filles.
Et la petite Skye, qui semblait s'amuser de cette situation, poussa un petit cri aigu, attirant immédiatement l'attention de ses parents.

°oo0oo°


Et cette tendance à vouloir attirer l'attention perdura chez la jeune Skye. Et à seulement huit ans, c'était une petite fille au caractère bien forgé. Elle était insouciante, provocante et cela plaisait à ses parents qui, bien souvent, l'a surnommaient "la rebelle".
Anne et Kevan Pendle étaient complètement fous de leurs trois filles et Skye arrivait à les manipuler bien trop facilement.
Parce que Skye, la petite ange toute mignone avec ses cheveux roux souvent nattés et ses yeux bleus pétillants de malice était en faites un vrai diablotin. Skye avait une imagination débordante et elle aimait jouer des tours, souvent de mauvais goûts.
Skye avait un tempérament de chef. Elle savait s'imposer, et même si elle était souvent l'une des plus petites, elle dirigeait toujours les autres quand elle était avec d'autres enfants. D'ailleurs, ça se terminait souvent en bagarre, car les jeunes garçons de 10 ou 11 ans avec qui elle jouait n'appréciait que moyennement que ça soit une "gamine" qui dirige leur groupe. Mais Skye savait se battre et il n'était pas rare qu'un de ces futurs "machos" rentre chez lui avec un oeil poché.
Ses soeurs, Prudence et Hope, étaient bien moins bagarreuses qu'elle. L'aînée des trois fillettes était aussi la plus calme. Hope était gentille et généreuse et elle était considérée par beaucoup d'adultes comme "la fille parfaite". Prudence, elle, portait bien son nom. Elle était la plus prudente des trois filles et il semblait qu'elle avait hérité cela de ses parents. Elle n'était pourtant pas timide et n'avait aucun mal à aller vers les autres. Skye, quant à elle, était un peu le "garçon manqué". Elle n'aimait pas porter des robes ou des jupes et affectionnait tout particulièrement les vieux jean troués et les T-shirts amples et délavés.
Les Pendle habitaient un petite maison dans une résidence de Londres, coté moldu. En effet, Kevan Pendle avait voulu élever ses filles dans le monde où il avait lui-même été élevé, petit. Le trio Pendle était connu de tous, dans leur résidence, et elles étaient assez populaires, autant auprès des enfants qu'auprès des adultes.

Chapitre 2 : Poudlard, l'adolescence


Jusqu'à ce jour de juin 2203, Hope, Prudence et Skye n'avaient encore jamais u de hiboux domestiques. En effet, les peu de lettres que leur envoyaient leur famille paternelle étaient adressés à leurs parents.
Les trois jeunes sorcières n'avaient jamais vu d'hiboux, mais elles en avaient entendu parler grâce aux nombreux récit que leur avait conté leurs parents sur le monde sorcier. Elles rêvaient d'en voir un pour la première fois, et essayaient souvent d'espionner leur père quand il recevait une lettre? Hélas... pas de hiboux.
Ce n'est qu'en descendant à la cuisine pour déjeuner, en cette belle matinée de juin, que les trois filles en virent un peu la première fois. Ou plutôt trois. Ils étaient là, à attendre sagement sur la table, tandis que M. et Mrs Pendle observaient leurs filles avec malice. Ils étaient beaux, les hiboux. Et les trois filles Pendle se précipitèrent près d'eux, avec émerveillement. Elles se rendirent vite compte que les lettres accrochées aux pattes des volatiles n'étaient pas adressées à n'importe qui. Prudence tendait la lettre qu'elle avait attrapé à Hope, en récupérant la sienne dans la main de son autre soeur. Skye récupérait la lettre qu'avait Hope tandis que cette dernière prenait sa lettre dans la main de Prudence. Elles auraient tout aussi bien pu garder les lettres qu'elles avaient au départ car leur contenu était identique, si ce n'est le prénom de la personne. Pourtant, elles appréciaient toutes d'avoir leur propre lettre et elles l'ouvraient avec entrain.
10 minutes plus tard, elles étaient ravies. Elles allaient à Poudlard.

°oo0oo°


Elles venaient d'être réparties. Hope, la première, avait été répartie à Poufsouffle, puis Prudence l'avait rapidement rejoint à sa table. Les deux Pendle espéraient que leur soeur les rejoignent, mais il y avait peu de chance. Skye était une fille courageuse et tête brûlée, provocante et insouciante, intelligente et ouverte d'esprit, indépendante, fidèle à ses amis et à sa famille, aussi... Mais elle n'était décidément pas travailleuse. Si elle avait des bonnes notes, c'est parce qu'elle savait réfléchir et que lire lui plaisait, mais elle ne travaillait que très peu. Et sa place n'était pas à Poufsouffle, ses deux soeurs aînées le savaient. Sa place était à...

- GRYFFONDOR

Le cri du choixpeau venait de retentir dans toute la grande salle. Ils s'étaient tous figés, ils n'applaudissaient pas. Ils étaient tous surpris. Parce que la dernière des Pendle n'avait pas été envoyées avec ses deux soeurs? Parce que les Pendle étaient connus pour être une famille de Poufsouffles. Ils étaient tous surpris. Tous sauf Hope et Prudence. Elles savaient qu'elles seraient séparées de leur petite soeur. Elles le savaient, mais ça leur faisait quand même mal, parce que, justement, elles n'avaient jamais été séparées... Skye, elle, se leva du tabouret et enleva le choixpeau. Elle aussi, elle avait mal. Parce qu'elle était séparée de ses deux soeurs, mais aussi et surtout parce que personne ne l'applaudissait. Elle savait qu'elle ne devait pas s'arrêter à ça, mais elle avait bien vu les grands sourires sur les visages de ses soeurs, quand elles avaient été accueillies par une pluie d'applaudissements. Mais elle, parce qu'elle n'était pas pareille que sa famille, elle n'y avait pas droit.
Hope et Prudence ressentaient la détresse de leur soeur. Et en même temps, dans un même ensemble, elles se mirent à applaudirent. Une personne se joint à elles, non, deux, trois ! Et bientôt un tonnerre d'applaudissement se fait entendre dans la grande salle. Les mêmes applaudissements que Hope ou Prudence ont reçu. Et Skye est heureuse. Et c'est avec le même sourire que ses soeurs qu'elle se dirige vers la table des rouges et ors.

°oo0oo°


- Salut ! Comment tu t'appelles, déjà ?

La jeune Gryffondor regarda sa nouvelle camarade avec étonnement. Elle connaissait peu de gens qui lui avait parlé si rapidement. Et pourtant, les trois autres filles qui allaient partager son dortoir pendant tout le reste de sa scolarité étaient bien attroupées autour d'elle, attendant une réponse.

- Skye.

La petite blonde qui al fixait la regarda soudain bizarrement. Pourquoi ? Skye n'en avait aucune idée. Etais-ce son prénom qui la faisait grimacer ?

- C'est bizarre.

Skye releva soudain la tête, indignée. Comment osait-elle ?

- Non, ce n'est pas bizarre, c'est original ! Et puis c'est court, pratique et joli. Tu n'aimes pas ? Je m'en fiche, c'est mon prénom, pas le tien. J'aime, mon prénom et tu n'y peux rien. Et je trouve ça beaucoup mieux que Marie, Eileen ou Samantha ! Je m'appelle Skye Nora Pendle et si tu ne m'accepte pas comme ça alors... alors tu peux partir tout de suite !

Skye souriait. Elle aimait parler de son prénom. Elle aimait son prénom. Skye... Qu'y a-t-il de mieux ?

°oo0oo°

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Skye N. Pendle * le Dim 3 Mai 2009 - 18:35, édité 10 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 9:37

- Skye ! Je t'ai déjà dit que ce n'était pas bon pour la santé !

Skye tourna la tête et sourit en reconnaissant son interlocuteur. Elle tira sur sa cigarette puis répondit, un sourire aux lèvres :

- Hope, tu sais bien qu'avec tous les sorts qu'il existe, fumer n'est pas spécialement mauvais pour les sorciers.
- Oui, mais je n'aime pas l'idée que tu sois accro à ce... à cette m*rde !

Le sourire de Skye s'élargit. Elle s'approcha de sa soeur et lui donna une tape affectueuse derrière la tête. Hope avait toujours été comme ça. Elle la raisonnait, la calmait... C'était sa grande soeur. Même si elle n'était née que quelques minutes avant elle. Skye était la deuxième des triplées Pendle. Hope était l'aînée. Et d'un certain coté, ça se ressentait. Hope était la plus calme la plus raisonnable, la plus mature. Skye, c'était le petit diable malin et intelligent qui jouait souvent des mauvais tours. Et Prudence, on la protégeait, on l'aidait. Ca avait toujours était comme ça et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer.

- Tu n'as qu'à te dire que je ne suis pas accro, soeurette, et tout sera réglé !

C'était vrai. Skye n'était pas accro à la cigarette. La première fois qu'elle avait fumé, c'était pendant les vacances d'été succédant sa quatrième année. Un de ses amis de la résidence où elle habitait, qui avait d'ailleurs était un de ses petits copains, avait commencé à fumer. Elle avait essayé, cela lui avait plu, elle avait continué. Mais contrairement à beaucoup, Skye n'était pas accro. Elle savait très bien que si elle voulait arrêter, elle le pouvait. Oui, elle pouvait jeter le paquet de clopes qui était dans sa poche sans état d'âme. Juste une légère déception, parce que la clope, ça l'aidait à décompresser, ça l'aidait à évacuer toute la détresse et l'anxiété qu'elle accumulait pendant une de ses journées au collège Poudlard. Et puis, ça lui plaisait, bien qu'elle ne soit pas accro.
Hope avait l'air d'en douter, parce qu'elle fronça les sourcils, d'un air suspicieux.

- Je te jure, Hope. Je peux jeter mon paquet, comme ça, le détruire, je m'en fous. Juste que ça me plaît, c'est pour ça que je continue.
- Mouais... T'es sûr ?
- Mais oui ! Bon, allez soeurette, je dois aller en Métamorphose. A toute !

C'était pas qu'elle se souciait de sécher un cours de Métamorphose, mais cette conversation avec sa soeur commençait à devenir pesante. Et puis, de toute façon, elle n'allait pas en Métamorphose. Elle n'avait franchement pas envie de faire cours, là, surtout qu'elle devrait alors jeter sa cigarette à peine entamée. Le seul cours qu'elle ne ratait jamais, c'était le cours de Potion. Elle adorait les potions, et elle excellait en cette matière. C'était d'ailleurs bien la seule matière où elle se donnait la peine de travailler...
Elle avait donc décider de sécher son cours. Mais qu'allait-elle faire, alors ? Parce que ses maies, ou même ses soeurs, séchaient beaucoup moins qu'elle, et elles étaient sans aucun doute en train de se préparer pour leur prochain cours.
Peut-être pourrait-elle aller au terrain de Quidditch, avec son balai... Un Eclaire de Feu ! C'était ses parents qui lui avaient offert pour son anniversaire, en novembre dernier, et elle ne l'avait essayé que peu de fois. Elle espérait d'ailleurs être prise, cette année, au poste de Poursuiveuse, dans l'équipe de Quidditch. Mais elle ne savait pas ce que le capitaine avait contre elle, il ne l'acceptait jamais !

°oo0oo°


Cela faisait bien deux heures qu'elle se préparait.
Deux heures qu'elle était postée devant le miroir de son dortoir à se préparer pour le bal de ce soir. Skye aimait s'occuper de son apparence. Elle aimait s'occuper d'elle. Parce qu'elle était belle et qu'elle le savait. Petite, elle était u vrai garçon manqué. Elle ne portait que de vieux jeans déchirés et délavés et des T-shirts de sports amples et bien pratiques. Cela avait changé.
Un jour, sa mère l'avait emmené dans un magasin de vêtement moldu. Elle n'était d'abord pas d'accord. Qu'est-ce qu'elle pouvait se ficher des robes et des jupes qu'elle trouverait dans cette boutique ! Elle avait des jeans et des T-shirts, ainsi que quelques robes de sorciers. Ca lui suffisait !
Et pourtant, ce jour-là, elle s'était extasié devant les robes et les tuniques qu'elle avait vue. Elle s'était extasié devant les tissus et les couleurs. Et ce jour-là, elle avait acheté plus d'une demi-douzaine de robes, de tuniques, de jupes, et même de ballerines ou autres chaussures de ville. Elle avait alors 11 ans. C’était quelques jours avant son entrée à Poudlard. Et depuis, la demoiselle s'occupe de son apparence.
Ce soir-là, un bal avait été organisé par des voisins moldus pour leur vingt-ans de mariage. Les bals n'étaient pas très courants dans ces quartiers de Londres, mais leurs voisins étaient issus d'une famille bourgeoise et il était dans leur habitude d'organiser des bals. Skye savait danser, bien sûr. Sauf que ce bal là, c'était un bal spécial. Aucun des garçons de la résidence ne l'avait encore vu en robe et en jupe, même pas ses anciens petits-amis. Et elle se demandait un peu qu'elle effet elle ferait. On la reconnaîtrai obligatoirement, parce que depuis le temps qu'elles fréquentaient ces gosses, ils savaient différencier Skye de Hope ou de Prudence.
Mais voilà, elle se demandait comme ils la trouveraient dans sa belle robe de soirée bordeau. Avec ça, elle avait mis des chaussures à talons noires, qui la grandissait un peu. Elle s'était un peu maquillée de façon à mettre en valeur ses beaux yeux bleus. Ses cheveux, d'habitude légèrement ondulés étaient maintenant parfaitement lisses et ils tombaient en cascades sur les épaules nues de la jeune fille. Elle était magnifique et ce soir, elle allait faire des ravages.

Chapitre 3 : La dure réalité de la mort


Ils avaient appris la nouvelle ce matin. Cette journée qui avait pourtant si bien commencée s'était alors transformée en cauchemar pour Skye. Hope, Prudence et elle s'étaient réunies dans leur pièce. S'était une vieille salle de classe abandonnée, en faites, Elles avaient simplement placé un sortilège assez puissant, du fait qu'elles l'est lancé à trois, sur la porte de façon à ce que personne à part elles ne puissent entrer. Et elles étaient là, allongées dans la canapé qu'elles avaient fait apparaître quelques mois plus tôt. Prudence était dans les bras de Hope et celle-ci essayait de calmer les sanglots de sa jeune soeur. Et Skye... Skye était là, assise sur le canapé bleu, à coté de ses soeurs, le regard vide, étaient, de grosses larmes roulants sur ses joues. Des trois, elle avait été la plus proche de Tristan. Tristan, c'était le grand frère qu'elle n'avait jamais eu, qui voulait toujours la protéger, qui la calmait et l'apaisait quand ça n'allait pas. Combien de fois l'avait-il pris dans ses bras alors qu'elle pleurait ou qu'elle était en colère ? Combien de fois s'était-elle confiée à lui ? Mais voilà, plus jamais elle ne verrai son beau sourire, ni ses grands yeux verts pétillants de malice... Elle l'aimait réellement... Non, pas comme un petit-ami, mais pas comme un cousin non plus. Comme un frère. Tristan, s'était son frère de coeur, et elle n'arrivait pas à réaliser que plus jamais elle ne sentirait ses bras autour de ses épaules et son souffle chaud dans sa nuque. Que plus jamais elle ne pourrait poser sa tête contre son coeur...
Travis, le frère jumeau de Tristan, était arrivé en début de matinée. Il avait indiqué que lui et Tristan étaient allés dans la forêt interdite et que Tristan avait été littéralement déchiqueté par les centaures. Skye avait senti la haine montée en elle. La haine, la tristesse et l'incompréhension. Puis elle s'était calmée, immédiatement. Travis mentait, c'était une certitude. Elle savait ses choses-là. Elle pouvait savoir quand quelqu'un racontait un bobard. Et Travis cachait la vérité sur la mort de Tristan. Elle ne savait pas ce qui s'était passé, mais Travis cachait quelque chose et elle devait le découvrir...
Mais en attendant, elle ne pouvait plus bouger. Elle ne pouvait plus pleurer non plus. Les larmes s'étaient asséchées. Elle ne parlait pas, ses yeux bleus d'habitude si lumineux étaient vides, éteints. Et enfin, enfin elle comprenait ce qu'était la mort...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Skye N. Pendle * le Dim 3 Mai 2009 - 18:33, édité 6 fois
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:08

    Un grand Welcome à ma couz' cheers

    Alors c'est presque parfait, j'ai juste vu que tu avais inversé les dates de naissance dans ton profil (en gris c'est toi, en blanc c'est skye). Et tu peu également mettre un rang qui s'affichera au dessus de ton avatar Wink A par ça j'aime beaucoup ta fiche, et tu t'es bien approprié le perso. C'est parfait !


    Tu es un poste vacant et ton caractère de courageuse, rebelle et attentionnée avec tes amis te menne dans la maison de Godric.

    Une bonne chose de faite ! Il ne te reste plus qu'à créer tes fiches de relations, RPs, hiboux et journal (facultatif contrairement aux autres). Tu devras ajouter les liens dans ton profil, parti contact. Tu peu aussi aller voir les listes pour le Quidditch par exemple. Et vote sur les top sites, sa rapporte des points à ta maison. Voilàvc'est tou, et c'est déjà pas mal... Me reste plus qu'à dire "amuse toi", alors amuse toi. :rool:

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:32

    SKYYYYYE Love2 Love2 Love2
    Bienvenue sur appelo Mortem demoiselle *_*. J'éspère que tu resteras parmis nous (j'ai la phobie de voir les Pv partir rapidement Razz). bref amuses toi bien et voilààà.
    Ah oui Travis l'a dit mais change vite les dates de naissance parce que Skye a 16 ans pas 17 voilàà Very Happy

    Bienvenue encore

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:32

Merci cousin ! Very Happy
*Super contente de sa validation ^^*

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:31

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:09

    Bienvenue parmis nous =D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Skye Nora Pendle Skye Nora Pendle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Skye Nora Pendle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser