Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Idée Fixe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Idée Fixe Idée Fixe Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:32

    1er Post Aria


    Une chose était sûr lorsque ses amis n’ allait pas bien Ann allait bien. Hors Thomas lui avait appris au terrain de Quidditch que lui et Aria avait rompu. Ann appréciait beaucoup la Serdaigle qui était de sa maison et une amie de son frère et elle était peiné d’apprendre que ses amours n’allait pas fort. Préoccupé elle s’était mise en tête de lui remonter le moral. A vrai dire elle ne savait pas vraiment si la Serdaigle était attristé ou soulager par cette rupture mais Ann avait envie de se rendre utile. De plus elle culpabiliser un peu du temps qu’elle avait passer avec le vert et argent et voulait se faire pardonner bien qu’Aria ne lui avait fait aucun reproche. Mais c’était plus fort qu’elle elle se sentait mal à l’aise d’être amie avec l’ex d’Aria. Puis ça ne faisait qu’ajouter aux choses qu’elle avait a se reprocher ses derniers temps car l’épisode de sa petite escapade avec Alanna lui restait encore en mémoire, et elle s’en voulait toujours d‘avoir déverser du jus de citrouille sur la tête d’une innocente Poufssoufle.

    Enfin bref. Elle avait une idée pour redonner le sourire à Aria et lui faire oublier Thomas. Telle une espionne elle se dirigea vers le couloir où se trouvait les casiers des élèves, là où ils rangeaient leurs livres de cour. Elle chercha des yeux le casier des Serdaigle ou plus précisément des sixième année et un sourire apparut sur ses lèvres en apercevant celui d’Aria. Remettant nerveusement une mèche de ses cheveux nouvellement blond derrière son oreille, elle sortit sa baguette et força la serrure a coup d’Alomora. Elle n’avait pas de mauvaise intention mais elle était tout de même anxieuse a l’idée de se qu’elle s’apprêtait à faire et n’avait aucune envie d’être prise en flagrant délit. Légèrement angoissé elle regarda a gauche et a droite pour s’assuré qu’il n’y avait personne qui l’observer avant d’ouvrir le cassier. Elle enleva alors son sac de son dos et l’ouvrit pour récupéré une pile de papier. En fait non il ne s’agissait pas de n’importe quel papier mais plutôt de photos. Mais pas de n’importe lesquelles. C’était des photos de la jeune Sparlin et de Lenny, heureux. Ann les avait découper en forme rigolote, fleur, rond, carré, triangle, cœur … Elle les accrocha un peu partout dans le casier et suspendu même un collier avec un pendentif en forme de cœur contenant une petite photo de Lenny à l’intérieur. Bon le message était plus que clair : « regarde comme vous avez l’air heureux sur les photo. Vous êtes fait l’un pour l’autre ! ». Ann contempla son travail quelque seconde, fière d’elle avant de refermer le casier et d’aller s’appuyer contre les autres casier se trouvant plus loin, entendant avec impatience qu’Aria voit sa surprise.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Idée Fixe Idée Fixe Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 13:27



    Enfin, la sonnerie se mit à retentir dans l’enceinte de l’établissement magique. Pendant un moment, elle avait crus qu’elle ne sonnerait jamais. Aria, elle, qui adorait les cours et apprendre, elle n’avait jamais vus un cours passer aussi lentement de toute sa courte vie. C’est souvent dans ces moments là que l’on pense que les minutes sont des heures et qu’on ne sortirait jamais de cette classe. Les cours lui permettaient de penser à autre chose et ne pas se préoccuper du regard des autres. Oui, la jeune serdaigle avait quittée Thomas mais ce n’était pas ça qui la préoccupé en ce moment. Toute ses pensées étaient occupés par Louan, le jeune homme qu’elle aimait énormément. Alors qu’elle aurait pensée que les autres l’auraient lâchés avec Thomas après l’avoir quitté, c’était encore pire. Vous savez, le genre de regard trop curieux et gênant qui embarrassaient énormément Aria. Lenny lui disait tous le temps qu’elle ne devait pas s’en faire et que ça passerait tous seul. Bien sur, ce dernier était très content de qu’elle se soit séparée de Thomas, qu’il ne portait certainement pas dans son cœur. Une fois que la sonnerie tonitrua dans la classe, elle empaqueta avec hâte ses affaires et sortit le plus vite possible.

    Pour une fois, le temps était au beau fixe. Le soleil éphémère était haut dans le ciel et les oiseaux chantaient, que demander de plus ? Comptant bien en profiter, elle se hâta pour finir ses devoirs. Bien sure, elle aurait très bien pus aller les faire dehors mais sa capacité de concentration dans le bruit commençait à être mise à rude épreuve et le calme pour travailler était recommandé. Aria fut surprise en arrivant dans la salle commune et ne voyant presque personne. Normalement, à cette heure de l’après midi, c’était tous juste si elle arrivait à trouver une place pour étudier. Les serdaigle étant dotés d’une grande logique, intelligence, la plupart adorait s’enfermer dans la salle commune pour travailler. Non, ils n’étaient pas tous des têtes d’ampoules mais ils étaient réputés pour être assez intelligent. Elle trouva facilement une table et y alla s’installer. Elle avait presque finis tous ses devoirs quand soudain, elle remarqua qu’elle avait oubliée un de ses bouquins de potions dans son casier. Jurant intérieurement, elle décida d’y aller au plus vite.

    Dévalant quatre à quatre les escaliers, elle arriva assez rapidement au rez-de-chaussée, là où se trouvait tous les casiers des serdaigles de sixième année. Elle se permit un regard à l’extérieur et en voyant tous le monde dehors, elle fut envieuse. Vivement qu’elle est finis ses devoirs ! La jeune femme aurait très bien pus sortir et faire ses devoirs le soir mais la jeune femme n’était pas quoi ça et puis, elle n’avait pas envie de se coucher à point d’heure pour finir d’étudier. Elle arriva facilement devant son casier et l’ouvrit. Un cris de surprise lui échappa. Mais… Mais qu’es-ce que c’était que ça ? Alors qu’elle s’attendait à trouver des piles de livres mal rangés, là voilà face à une ribambelle de photo où elle était avec Lenny. Elle se mit à rougir légèrement, honteuse. La jolie serdaigle savait pertinemment que ce n’était pas elle qui avait fais ça, mais qui ? Alors qu’une idée germait dans sa tête, elle entendit du bruit près d’elle. Aria fit volte face et vit… Ann ? C’était vraiment elle ? Depuis quand avait-elle les cheveux blonds ? Un cris, cette fois de stupeur, échappa à Aria. Elle regarda pendant quelques secondes les cheveux de la sœur de Lenny avant de se reprendre.

    Aria - Ann ? Mais qu’est-il arrivé à tes cheveux ? Ça te va très bien mais… Waaah ! Ça te change !

    Depuis six ans, Aria l’avait toujours connus brune ou châtain de cheveux et maintenant, la voilà blonde. La jeune femme pensa tous de suite que quoi qu’elle pouvait faire, elle gardait toujours la même bouille spécifique que Lenny, ce que Aria trouvait adorable. Puis, redevenant sérieusement, elle le regarda avec un air suspicieux.

    Aria - Au fait ce ne serait pas toi qui te serais introduite dans mon casier pour faire ça, par le plus grand des hasards ?

Revenir en haut Aller en bas
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Idée Fixe Idée Fixe Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 14:36

    Impatiente, Ann faillit sauter de joie en voyant enfin Aria arrivait. Elle l’observa ouvrir son casier . Elle semblait contente, et pensa même apercevoir une certaine rougeur sur le visage de la jeune Sparlin. Ravie, elle se rapprocha alors d’elle afin d’en savoir plus. Seulement Aria fût surprise et laissa retentir un cris de stupeur. Son regard semblait figeait sur elle et Ann la regarda sans comprendre.

    Aria – « Ann ? Mais qu’est-il arrivé à tes cheveux ? »

    Ann – « Oh ça ?! » demanda-t-elle en attrapant une mèche de ses cheveux blond pour les observer avant de la replacer derrière son oreille. « J’avais envie d’essayer ».
    Aria – « Ça te va très bien mais… Waaah ! Ça te change ! »

    Ann – « Merci » fit-elle légèrement mal à l’aise a cause du compliments. « C’était le but »

    Ann avait toujours était brune ou châtain. C’était des couleurs qui lui allait a merveille mais elle les portait depuis qu’elle était gamine. Hors elle n’était plus une enfant et elle était en phase de devenir une femme. Chose qu’elle comptait bien faire remarquer à certain….

    Aria – « Au fait ce ne serait pas toi qui te serais introduite dans mon casier pour faire ça, par le plus grand des hasards ? »
    Ann – « Si » fit-elle avec un large sourire, tout à fait fière de ses actes.

    Ann regarda de nouveau à l’intérieur du casier et son sourire heureux ne pouvait se décoller de ses lèvres. Sur les photos cela semblaient tellement évident que ces deux là était fait l’un pour l’autre. Bien sûr c’était des photos sorcier et par conséquence animé. Sur l’une d’elle Aria riait aux éclats pendant que Lenny la chatouillait dans le parc. Elle se demanda pourquoi ils ne s’étaient pas embrassé ce jour là. Ils avaient l’air si proche et complice….

    Elle détourna le regard vers Aria cherchant a savoir si sa surprise avait eut l’effet escompté.

    Ann - « Tu aime ? » lui demanda-t-elle avec enthousiasme.

    Etant donné son excitation il était évident que son geste partait d’une bonne intention et n’avait que pour but de faire plaisir a la brunette. Rien de plus . Rien de moins . Sans sous entendu. Enfin…

    Ann – « Avec ce qui c’est passait ses dernier temps… ta rupture avec Thomas… j’me suis dit que te rappelait de bon souvenir te ferait du bien »

    Et puis si c’était des souvenirs avec Lenny s’était encore mieux… Mais ça bien sûr elle s’abstenue de le lui dire pour éviter d’éveiller d’avantage les soupçons d’Aria, bien que l’approche de la blonde manquer cruellement de tact. La raison de la redécoration du casier de la sixième année était aussi voyante que le nez en plein milieu de la figure.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Idée Fixe Idée Fixe Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:31



    Un sourire éclatant et sincèrement heureux fendit le visage angélique de Ann. Elle avait l’air très heureuse et derrière ce sourire, elle reconnut Lenny et elle se mit à sourire. Même s’ils ne se ressemblaient pas, ils avaient certaines mimiques ou attitudes similaires qui avaient le don de la faire rire ou sourire. En devenant amie avec Lenny, Aria avait fais la connaissance de la jeune femme avait qui, par la même occasion, s’était lié d’amitié. Pendant un moment, Ann avait pensée que Aria et Lenny sortiraient ensemble mais même si les deux jeunes gens niaient, on pouvait remarquer qu’elle y croyait dur comme fer même si elle n’en avait plus parlé quand Aria sortait avec Thomas. La jolie brune avait essayé par tous les moyens de lui faire comprendre que son frère et elle ne sortiraient jamais ensemble mais rien à faire, Ann s’obstinait. Aria ne lui en voulait pas. Si elle aussi avait eu un petite frère, elle aurait surement voulus qu’il soit avec Ann mais voilà, Aria était enfant unique. Ann allait surement être déçus quand elle apprendrait qu’elle sortait avec Louan mais pour l’instant, elle ne lui dit rien.

    Quand Aria lui demanda si c’était elle la cause de cette invasion dans son casier, elle eut la confirmation quand elle la vit sourire. Elle n’était vraiment pas possible ! Aria essaya de paraître un peu sérieuse et en colère mais rien à faire, quoi que puisse faire Ann, Aria n’arrivait pas à se résoudre de s’énerver contre elle.

    Ann - Si… Tu aimes ?

    Alors que la petite blonde lui demandait si elle aimait, le regard d’Aria se dirigeait machinalement vers son œuvre. En regardant les photographies d’elle et de Lenny, elle ne put réprimer un sourire de nostalgie. C’était toute des photos où ils rigolaient ou ils passaient du bon temps. Il y en avait une où ils étaient en train de fêter un anniversaire. C’était pour les treize ans de Lenny et c’était la quatrième fois qu’elle était allée chez les O’Mores. Un jour où Aria avait passée une très bonne journée. Une autre, un peu plus récente les représentaient en train de s’amuser au Parc. Tous ces souvenirs ne pouvaient que faire sourire Aria, ce qui allait surement faire plaisir à Ann.

    Aria - Oui, c‘est très jolie… Mais pourquoi as-tu fais ça ?
    Ann - Avec ce qui c’est passait ces dernier temps… ta rupture avec Thomas… j’me suis dit que te rappelait de bon souvenir te ferait du bien
    Aria - C’est très gentil de ta part, mais je t’assure que ça va très bien. Euh… Pourquoi il n’y a que des photos de Lenny et moi ?

    Aria ne put s’empêcher de lancer un regard interrogatoire et coupable à Ann. La jolie brune ne lui en voulait pas, elle savait à quel point Ann tenait à son frère. Elle posa une nouvelle fois son regard sur les photos. Elle prit les photos entre ses doigts fins et les regarda un instant. Puis, elle se retourna vers Ann et claqua la porte de son casier.

    Aria - ça a dus te prendre pas mal de temps, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Idée Fixe Idée Fixe Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:09

    Aria – « C’est très gentil de ta part, mais je t’assure que ça va très bien. »

    Autant parler a un mur. Ann savait très bien ce qu’Aria sous-entendu par « je vais très bien » et c’était sans aucun doute quelque chose du genre « ça pourrais aller mieux, je fais avec alors ne t’inquiète pas pour moi ». Mais la Serdaigle n’avait aucunement l’intention de laisser tomber son amie et compter bien rendre cette épreuve moins difficile. Après tout des garçons dans l’école il y en avait plein d’autre comme… Lenny par exemple !

    Aria – « Euh… Pourquoi il n’y a que des photos de Lenny et moi ? »


    Voyons le regard accusateur e la Serdaigle sur elle elle baissa légèrement les yeux se demandant si ça était au final une bonne idée. Mais elle savait qu’Aria la remercie un jour et n’était pas du genre a se fâcher pour un rien. Seulement pour l’instant la blonde devait couvrir ses arrière où elle aurait droit à une pseudo leçon de morale ou son amie essayerai de lui expliquer en vain qu’il n’y avait rien entre son frère et elle.

    Ann – « Euh… et bien parce que c’est les seule que j’ai trouvé. »


    Un peu léger comme excuse et Aria aller surement trouver l’anguille sous roche. Il fallait qu’elle trouve mieux . Et vite.

    Ann –« Enfin j’veux dire les seules photo où tu avait l’air vraiment heureuse »


    Voilà qui était beaucoup mieux et tout de même plein de sous entendu du genre « il n’y a qu’avec lui qu’tu es vraiment heureuse ». Mais ça Aria s’en rendrait compte toute seule, aider cependant par le petit coup de pouce de Ann. Ces deux là étaient fait l’un pour l’autre. Le seul problème c’est qu’ils ne s’en était pas encore rendue compte. Mais heureusement la jeune O’More était là. Aria pris alors une photo dans ses main et Ann afficha un large sourire, ravie.

    Aria – « ça a dus te prendre pas mal de temps, non ? »

    Ann – « Oh non pas tant que ça…enfin…un peu. Ce n’est rien »

    De nouveau un sourire. Oui a vrai dire ça lui avait pris du temps. Mais chaque seconde qu’elle avait passer a découper ses photo lui avait permis de pas penser a sa dernière escapade avec Thomas au terrain de Quidditch et sa culpabilité grandissante.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Idée Fixe Idée Fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Idée Fixe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

rez-de-chaussée

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser