Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

I just want to flirt with you to forget him [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:40

I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon26 I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon37

- Priorité à Alanna ROGERS


    Sincèrement, entre ses sorties nocturnes, son collègues de dortoir qui ronflent et ses insomnies, c'est pas simple pour Thomas d'emmagasiner de l'énergie et de suivre en cours. En y regardant de plus près, c'est peut-être pour cette raison qu'il lui arrive de s'endormir en cours ou alors de carrément les sécher les moins intéressants et d'aller faire une petite sieste à l'ombre d'un arbre ou dans son dortoir. En tout cas, cela lui arrive de plus en plus fréquemment de confondre le jour et la nuit et forcément lorsqu'il vient de passer deux heures dehors à pioncer plutôt que de suivre le cours d'histoire de la magie, lorsqu'arrive le soir, le sommeil ne le gagne pas et rejoindre les bras de Morphée devient un parcours du combat. Cela est exactement pareil cette nuit. Après avoir bavarder ou plutôt après qu'Hugo et Devan l'aient enseveli sous les questions à propos de sa rupture avec Aria, le voilà qu'il a toujours autant les yeux ouverts alors que ses collègues dorment à poings fermés.

    Alors franchement, cela sert à quoi de rester des heures à tourner et retourner dans le lit ? A rien, surtout que le lendemain était vendredi et qu'il pouvait faire une grasse matinée jusqu'à neuf heures. Bon alors on fait quoi si on ne dort pas ? Thomas pourrait parfaitement aller faire un tour dans le château mais les préfets n'avaient encore pas fini leurs rondes et ce serait dommage de se faire prendre. Il pourrait réviser ? Euh franchement, tu vois Thomas réviser ? Déjà qu'il apprend pas ses leçons et préfère demander à Meagan de lui faire des devoirs alors réviser en plein milieu de la nuit, c'est totalement inimaginable. Et puis, s'il allait faire un tour dans la salle commune ? Après tout, il y croiserait peut-être quelqu'un qui avait des insomnies comme lui ou alors quelqu'un qui rentrait en douce d'une soirée comme Laura la dernière fois et il se ferait un plaisir de rappeler à l'ordre le fautif. En tout cas, c'était décidé et le jeune homme retira la couverture et sauta du lit. Certes, il aurait pu enfiler des vêtements mais cela aurait servi à quoi ? Le caleçon suffisait largement à cacher ce qu'il avait à cacher et en bas, la cheminée régulait la température. Ainsi, il n'aurait pas froid du tout.

    En tout cas, il se gêna pas pour donner une tape sur la tête de Baël qui n'arrêtait pas de ronfler. Pire qu'un éléphant, j'vous jure. En tout cas, en moins de deux, le jeune homme était déjà au milieu des escaliers et il venait de se stopper. Un sourire se dessina sur les lèvres tandis qu'il remarqué une silhouette allongé sur le canapé et qui semblait en plein rêves mais son sourire se fit beaucoup plus malicieux lorsqu'il se rendit compte de l'identité de la jeune fille. Il descendit. Plus il approchait et plus il était sûr qu'il s'agissait d'Alanna Rogers. Il prit la peine de s'assoir juste à ses côtés. Ah Alanna, il en avait tellement entendu parler mais sans jamais avoir eu l'occasion de lui adresser la parole ou de la charmer, comme avec toutes les autres. Il allait régler cela tout de suite. Il commença par passer son doigt sur son bras pour la réveiller en douceur mais comme elle ne bougeait toujours pas, il passa sa main sur sa joue. Son sourire n'avait rien de vraiment charmant et cela se voyait bien qu'il avait une idée derrière la tête. A ce qu'on disait, cette fille était une garce, alors quoi de mieux pour passer le temps.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Mer 1 Juil 2009 - 23:06, édité 2 fois
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:24

    C’est les cheveux dans tous les sens et surtout très en colère qu’Alanna claqua la porte de son dortoir. On entendait encore les rires des autres filles à l’intérieur. Ce soir elles avaient décidé de faire une ‘pyjama party’ non mais quelle bande d’idiotes ! Elles sont tous les jours dans le même dortoir, toutes ensembles et il faut qu’elle fasse des ‘pyjamas party’ ! Lany n’en revenait pas, elle qui était complètement claquée de sa journée avait besoin de repos. Et un oreiller plaqué sur la tête ne suffisait pas pour ne plus entendre leurs piaillements, même un sourd les entendraient. Elles avaient sortis maquillage, vernis, bigoudis et autres crèmes qu’elles se badigeonnaient les une aux autres. Alanna, comme une fille normale qu’elle est après tout, était aussi habituée à effectuer ce genre de pratiques mais elle ne voyait vraiment pas l’utilité à les faire en groupe. Elles se lisaient les derniers potins sur les stars et explosaient de rire comme si elles avaient dix ans. Cinq minutes c’est supportable mais quand minuit commence à pointer le bout de son nez ça devient carrément un enfer. Ce jour là, la brunette avait du écrire un nouveau parchemin pour le cours d’Histoire de la Magie. Et cela ne l’avait pas vraiment enchanté de passer toute la journée à la bibliothèque pour effectuer sa dissertation, mais elle y était bien obligée. Elle avait aussi passé la majeure partie de sa soirée à se relire pour avoir la meilleure note possible, et croyez moi de sa part c’est quand même exceptionnel, et puis elle n’avait pas obligé Ann à brûler le bureau du professeur pour rien. Quoi qu’il en soit, ce soir là une bonne nuit de sommeil lui était tout bonnement mérité. Mais s’était sans compter sur ces idiotes...

    Alanna avait râlé, hurlé, montré son mécontentement, mais rien faire. Depuis le temps ses camarades de chambre étaient immunisées de sa méchanceté. Elles l’invitaient alors à partir si elle n’était pas contente, ce qu’elle fit sans se faire prier. C’est dans une fureur monstre qu’elle quitta la pièce en trombe. Une fois derrière la porte elle se dit qu’elle aurait pu penser à prendre son oreiller, mais maintenant s’était trop tard si elle rentrait à nouveau elle passerait encore plus pour une idiote. C’est alors en râlant contre les jeunes filles qu’elle descendit une à une chaque marche en pierre pour arriver dans la salle commune. Ses pieds étaient maintenant gelés et vue son moral elle aurait du mal à retrouver le sommeil. Merci les filles ! Elle regarda s’il n’y avait vraiment plus personne et une fois qu’elle en était assurée elle alla s’allonger sur le sofa. Elle déposa sa tête sur le rebord et monta ses jambes sur le dossier. Ainsi posée elle pouvait regarder le plafond en se disant qu’elle n’arriverait pas à s’endormir maintenant, mais s’était totalement faux car elle avait sous estimé le pouvoir du feu de cheminé. Celui-ci l’avait réchauffé en quelques minutes et surtout replongé dans un sommeil profond.

    Elle se retrouva alors sous la douche. Savourant la chaleur du jet d’eau sur son corps. Elle se tourna alors pour que son cou soit massé par l’intensité du jet. Elle avait les yeux fermés et ne pensait plus à rien. Elle profitait juste de cette instant pour ce détendre. Soudain elle sentit sur son dos une main frotter doucement, sans même être surprise elle tourna la tête et vit Devan qui la savonnait tendrement et lui déposant un baisé sur l’épaule par la même occasion. Puis une nouvelle main passa dans ses cheveux, elle tourna la tête dans cette nouvelle direction et vit Liam. Un sourire illumina le visage de la Serpentard, mais elle n’était pas au bout de ses peines car une nouvelle main vint se poser sur son visage. Elle plongea son regard dans celui du nouvel arrivant s’était Thomas… Ses doigts se mirent alors à la chatouiller et…

    Alanna ouvrit les yeux et sursauta sur place s’enfonçant encore plus profondément dans le canapé. Ce n’était qu’un rêve… mais Thomas était pourtant là devant elle et en caleçon ! Son visage exprimait une drôle d’émotion et Aly le regarda avec des gros yeux. Elle jeta un coup d'oeil autour d’elle et se souvint alors qu’elle s’était assoupie dans la salle commune. Elle remonta la brettelle de sa nuisette qui était tombée et passa une main dans ses cheveux avant de se frotter les yeux.

    Alanna – Thomas ? Qu’est ce que tu fais là ?

    Elle remonta ses jambes contre sa poitrine et regardait autour d’elle cherchant à savoir quelle heure il pouvait bien être.

    Alanna – J’ai du m’endormir ici, il est quel heure ? Et puis qu’est ce que tu fais dans cette tenue…

    Ses yeux étaient encore demi clos et son cerveau à moitié endormis… en gros la petit Aly avait ce qui porte le charmant nom de ‘tête dans le cul’ !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:46


    Il faut dire que pratiquement à chaque fois que Thomas descendait dans la salle commune alors qu'il était censé dormir, ses rencontres étaient plutôt intéressantes. Du moins, c'était le cas cette année. Quelques jours auparavant, il avait obtenu des confessions de Laura à propos du drôle de comportement de son frère et voilà qu'aujourd'hui, c'était la vipère de Rogers qui était endormi sur le sofa. Il faut dire que leur relation est une grande histoire. Lorsqu'elle est entrée à Poudlard, un an après Thomas, elle n'était qu'une fille comme les autres, jusqu'à ce que le jeune Morgan découvre qu'elle était une grande amie d'Hugo. Ah Hugo. A cette époque là, c'était loin d'être une grande histoire d'amour entre eux, disons même qu'il passaient leur temps à se taper sur la gueule. Alors vous imaginez que le regard de Thomas sur Alanna à de suite changer. Elle n'était plus une première année mais la protégée de l'autre tâche. Pendant plusieurs années, il n'avait rien dit, rien fait. Peut-être parce que l'occasion ne s'était jamais présenté, peut-être parce qu'il n'en avait jamais éprouvé le besoin. Et pourtant aujourd'hui, tout était différent.

    Et c'était justement à cause de Laura Owned. Comment avait-elle pu mettre juste mentionné le mot ami en parlant de Garnaliel ? Il était bien connu que Thomas n'avait pas d'amis et que s'il trainait avec Hugo ou même Devan, c'était simplement par pur intérêt. Et puis, ses deux garçons sont loin d'être stupide et ils s'amusent bien ensemble. Mais de là, à comparer cela à de l'amitié, il y a des limites. Et c'est peut-être ce qui a un peu effrayé le jeune Morgan. Lui le solitaire et égoïste qui n'a jamais compté que sur lui même ne peut pas ressentir quelque chose pour quelqu'un qui ressemble à de l'amitié. Aussi, alors qu'il était en train de caresser le bras de la jeune demoiselle, il voyait là le moyen de se prouver à lui même, qu'Hugo n'était rien pour lui et qu'il pouvait le trahir à n'importe quel moment, sans en ressentir le moindre remords.

    Le regard de Thomas se faisait malicieux, tandis qu'il continuait de caresser la joue d'Alanna et de lui enlever une mèche de devant les yeux. Cela sembla suffire à la réveiller et elle s'écarta du septième année lorsqu'elle se rendit compte qu'il était là devant elle. La jeune fille ne semblait plus trop se souvenir où elle était vu qu'elle regardait à droite à gauche, comme si elle émergeait. Elle passa une main dans ses cheveux et remonta la bretelle de sa nuisette comme si elle était gênée de se retrouver face à Thomas dans cette tenue. Il faut dire que lui, peu pudique, n'y avait même pas fait attention mais maintenant, c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal foutu et qu'il ne serait pas contre passer la fin de la nuit avec elle. Ainsi il ferait d'une pierre, deux coups : Hugo et son propre plaisir.

    Alanna - Thomas ? Qu’est ce que tu fais là ?
    Thomas - Jusqu'à preuve du contraire, la salle commune est un lieu publique pour tous les serpentards et il se trouve que, bizarrement, je fais partie de cette maison

    A question stupide, réponse stupide. Mais ce n'était pas pour ce moquer d'elle, simplement pour tenter de l'apprivoiser et généralement pour cela, l'humour passait plutôt bien. En tout cas, il voyait parfaitement qu'elle était encore à moitié endormi et qu'elle avait du mal à faire le lien entre elle, lui, leur tenue et la salle commune. Il aurait pu lui faire croire que ... mais ce ne serait pas digne de la réputation de Thomas. Le mieux étant de le faire réellement. en tout cas, elle se redressa, comme cherchant quelque chose des yeux.

    Alanna - J’ai du m’endormir ici, il est quel heure ?
    Thomas - J'sais pas, il doit être deux heures du mat
    Alanna - Et puis qu’est ce que tu fais dans cette tenue…
    Thomas - Je sors tout juste de mon pieu. Y'a un imbécile en haut qu'arrête pas de ronfler et plutôt que de rouspéter dans mon lit, j'ai décidé de venir faire un tour dans la salle commune. J'pensais pas qu'il y aurait quelqu'un. Et puis tu peux parler de ma tenue, mais t'as vu la tienne ?


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Lun 27 Avr 2009 - 13:19, édité 1 fois
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:35

    Elle se rendit compte que ça première question était totalement ridicule quand Thomas répondit ironiquement à celle-ci. En même temps elle venait de se réveiller, il ne fallait pas lui en demander trop. D’ailleurs, elle ne se souvenait pas de quoi elle avait pu rêver mais elle était persuader qu’il y avait Thomas dedans. Comme quoi peut être qu’il n’arrivait pas à dormir à cause de ça. Et c’est peut être ce qui l’a amené vers elle aussi. Drôle ce à quoi le destin peut vous amenez à faire. Elle frotta alors ses yeux entre le pouce et l’index en demandant :

    Alanna - J’ai du m’endormir ici, il est quel heure ?
    Thomas - J'sais pas, il doit être deux heures du mat.

    Deux heures du mat’ ?! Les autres idiotes de sa chambre devaient déjà dormir… quoi que. Elles seraient capables d’être encore en train de se vernir les doigts de pieds. Quelle bande de connes ! En tout cas le temps était passé drôlement vite. Il devait être aux alentours de minuit quand elle était descendue, elle s’était accordé une bonne petite sieste en gros. Elle essayait de se rappeler mais elle ne se voyait que descendre les escaliers et s’assoir sur le canapé ensuite… trou noir.

    Alanna - Et puis qu’est ce que tu fais dans cette tenue…
    Thomas - Je sors tout juste de mon pieu. Y'a un imbécile en haut qu'arrête pas de ronfler et plutôt que de rouspéter dans mon lit, j'ai décidé de venir faire un tour dans la salle commune. J'pensais pas qu'il y aurait quelqu'un. Et puis tu peux parler de ma tenue, mais t'as vu la tienne ?

    Elle baissa la tête pour voir ce qui clochait et soudain réalisa, après tout s’était une tenue tout à fait normale pour dormir ! Y’avais pas de quoi fouetter un chat. Bon d’accord ce n’était pas un gros pyjama de gamine avec des fleurs comme certaines ont ou même juste un tee-shirt et un bas de pyjama… elle aimait être féminine et puis elle dormait bien la dedans voila tout ! Bref elle se contenta de plaquer sa main au niveau de sa poitrine pour y cacher l’accès. Elle se leva et s’écarta pour s’approcher de la cheminé.

    Alanna – C’est une tenue normale pour dormir, t’excite pas…

    Elle leva les yeux au ciel exaspéré par la façon de penser des garçons qui se résumait à celle de ce qui se trouve dans le caleçon. Aly commençait à se réveiller peut à peut et son cerveau reprenait un fonctionnement normal, elle fit alors un sourire en repensant à ce que venait de dire Thomas.

    Alanna – J’me demande qui est l’imbécile qui ronfle ! En théorie c’est pas Hugo, j’ai déjà dormis dans la même pièce que lui pendant les vacances et il n’a pas ronflé du mois. Devan non plus, du moins je pense pas. Donc par conséquent je dirais que c’est Seth ? Vrai ?

    La brunette explosa de rire soudainement retrouvant tous ses esprits.

    Alanna – Ça casse un peut le mythe jtrouve. Seth, ronfle… Enfin bref ça fait rire que moi !

    Elle se tourna vers Hugo avec un air amusé. Ce qu’elle n’avait hélas pas vu c’est que en s’étant déplacé devant la cheminé, ses formes apparaissait distinctement à travers le fin tissue de sa nuisette. Et oui la source de lumière se trouvant derrière elle on aurait pu croire qu’elle se trouvait nue cachée derrière un drap. Thomas le garderait il pour lui ou oserait il lui dire qu’elle se pavanait d’une manière un peut trop… trop !

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 13:22


    C'est fou comme la salle commune peut changer d'ambiance et d'atmosphère lorsque tous les élèves sont dans les bras de Morphée. Autant la journée, le brouhaha des élèves qui entrent et qui sortent donne une ambiance convivial, chaleureuse et aminée à cette pièce réservé au Serpentard, autant la nuit, le silence en est presque effrayant. Il faut dire qu'étant situé dans les cachots, il n'y a aucune fenêtre dans la salle commune et la seule source de lumière provient du feu qui réchauffe un peu la pièce. Quelques grincements viennent parfois troubler le silence de mort et peuvent parfois réveiller les élèves en pleine nuit. Bizarrement, Thomas aimait bien cette ambiance lorsque tous ses collègues dormaient. Ainsi, il était seul, pouvant laisser voyager ses pensées sans être troubler par les jurons d'un élève, les discussions d'autres ou encore le bruit d'une chaise qu'on repousse. Personne non plus pour venir lui taper sur l'épaule en le félicitant de sa victoire au quidditch ou lui demandant s'il comptait encore sécher le cours d'astronomie. Et puis, tout le monde sait que la nuit est plus propice aux confidences et si le jeune Morgan avait la chance de tomber sur quelqu'un, il arriverait facilement à obtenir ce qu'il voudrait. Plus encore que la nuit. Cela avait été le cas avec Laura quelques jours auparavant, il espérait que cela serait encore le cas ce soir avec Alanna.

    L'autre avantage qu'il avait, c'est que lui avait tout sa tête, toute sa lucidité qui semblait fuir la jeune fille qui venait tout juste d'émerger. Peut-être une partie de son esprit était encore dans son rêve. Thomas savait ce que cela faisait d'avoir la tête dans le cul. Lui d'ailleurs, mettait toujours plusieurs minutes avant d'avoir les idées claires lorsqu'il se réveillait et il savait que c'était pas évident de faire le lien entre tout. Thomas comptait se servir de ce moment de flottement pour commencer son entreprise de séduction. D'ailleurs, cela le fit sourire lorsqu'elle commença par poser des questions qui étaient plutôt évidente mais qui semblaient perturber la jeune fille. D'ailleurs, le fait qu'il soit en caleçon semblait lui faire bizarre et elle posa une autre question pas très intelligente entre nous concernant sa tenue. Mais c'était une belle perche qu'elle lui tendait et il ne se gêna pas pour lui faire remarquer sa tenue à elle.

    Alanna - C’est une tenue normale pour dormir, t’excite pas…
    Thomas - J'te fait remarquer que c'est toi qui a commencé à parler de ma tenue, qui, soit dit en passant est aussi tout à fait normal pour dormir. Mais tu crois pas que ton lit serait plus confortable pour pioncer que le canapé défoncé ?

    Evidemment, il en profitait pour rejeter la faute sur elle concernant le début de conversation sur leurs tenues respectives. Il savait aussi que comme elle était encore un peu endormi, elle ne le contredirait pas et dans ce cas, soit elle penserait effectivement que c'était de sa faute, soit elle chercherait même pas à discuter de peur de s'enfoncer dans des explications qu'elle ne se sentait pas la force de donner. En tout cas, il lui demanda aussi implicitement ce qu'elle faisait là au même titre qu'elle lui retourna la question. Pourquoi mentir ? Il lui expliqua simplement qu'un abruti de son dortoir n'arrêtait pas de ronfler et il n'en attendait pas autant de sa part.

    Alanna - J’me demande qui est l’imbécile qui ronfle ! En théorie c’est pas Hugo, j’ai déjà dormis dans la même pièce que lui pendant les vacances et il n’a pas ronflé du mois.

    Bon jusque là, c'est plutôt normal étant donné que la jeune fille connait Garnaliel depuis sa plus tendre enfance. Aussi, cela ne le choque pas qu'elle sache qu'il ne ronfle pas trop. Quoi que lorsqu'il est soul, il lui arrive de ronfler. Par contre, le reste de sa réponse était bougrement intéressant.

    Alanna - Devan non plus, du moins je pense pas.

    Le début de sa réponse semblait être une affirmation et elle tenta de se rattraper avec la suite. Thomas fronça les sourcils. Comment pouvait-elle être persuadé que Devan ne ronflait pas ? Ce pourrait-il que .... Non, c'est pas possible, il le saurait. A moins que tous les deux cachaient bien leur jeu pour ne pas qu'Hugo soit au courant. En tout cas, cela faisait un point de plus à creuser pour le jeune Morgan.

    Alanna - Donc par conséquent je dirais que c’est Seth ? Vrai ?

    Il ne répondit pas, attendant de voir ce qu'elle allait dire ensuite. Le fait qu'elle connaisse si bien Devan était pour lui, une brèche et il n'allait pas se gêner pour s'y engouffrer. D'ailleurs, il fit exprès d'insinuer que c'était Devan le coupable des ronflements, juste pour voir ce qu'elle allait lui répondre.

    Alanna - Ça casse un peut le mythe jtrouve. Seth, ronfle… Enfin bref ça fait rire que moi !
    Thomas - En tout cas, tu ne semble pas connaitre Devan aussi bien qu'il n'y parait. C'est pas Seth, l'empêcheur de dormir mais bien Harris. Pourquoi donc tu pensais que ce n'était pas lui ? T'as déjà eu l'occasion de dormir en sa présence ?

    Et voilà, c'était fait, voyons comment tu vas t'en sortir. Thomas était plutôt curieux de savoir comment elle allait faire maintenant qu'il avait mis le doigt sur un point qui s'avèrerait certainement sensible. En tout cas, toujours assis sur le canapé, le jeune homme regarda Alanna qui venait de se lever comme si la proximité avec le septième année la dérangeait mais voilà qu'elle se dirigeait vers la cheminée. Pas très intelligent lorsqu'on porte une nuisette plutôt transparente. En tout cas, Thomas ne se gêna pas pour mater ses formes et un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il n'hésita pas à rajouter quelque chose pour mettre encore plus la jeune fille dans l'embarras.

    Thomas - Très jolie ta nuisette. Et après cela, c'est toi qui critiquais ma tenue.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:27

    La pénombre enveloppait la pièce la faisant paraître plus petite qu’elle ne l’était en réalité. Seule une minime partie était éclairée dans un rayon de quelques mètres autour de la cheminée. N’importe qui, ou n’importe quoi, pouvait être présent en même temps que les deux élèves dans la salle... Les murs en pierre paraissaient transpirés face à la chaleur du feu, elles luisaient d’une manière lugubre comme s’ils se trouvaient à l’intérieur de l’estomac d’un animal. La décoration de la salle commune des Serpentards avait toujours été très sobre à la limite de l’effrayant, une sorte de réputation qu’ils se devaient de tenir dans toute l’école. A un certain point tout semblait devenir fade pour les verts et argents, peut être est ce pour cela qu’ils sont si arrogant face au danger. Quoi qu’il en soit, Alanna affrontait à cet instant précis sa propre menace…

    Elle n’était pas effrayée par Thomas, du moins elle ne le montrait pas expressément. Elle cherchait d’une manière ou d’une autre à s’écarter de lui. Elle voulait gagner quelques centimètre sur le sofa pour prendre un peut d’espace, mais cela en toute discrétion sans qu’il puisse s’en rendre compte. Ce regard qu’il arborait lorsqu’elle avait ouvert les yeux n’était pas correct et elle en était parfaitement consciente. Leurs tenues pouvaient paraitre… enfin paraissait transmettre un message qui n’était pas du tout le bon. Si une tierce personne arriverait elle pourrait immédiatement se faire de mauvaises idées. Rien de bien grave pour la réputation de la brunette vue celle qu’elle entretenait depuis que sa poitrine avait fait un bon en avant, mais ce n’était pas le moment de faire des histoires, il fallait qu’elle reste prudente.

    Thomas - J'te fait remarquer que c'est toi qui a commencé à parler de ma tenue, qui, soit dit en passant est aussi tout à fait normal pour dormir. Mais tu crois pas que ton lit serait plus confortable pour pioncer que le canapé défoncé ?


    Elle pencha la tête vers Thomas et lui fit un sourire exagéré avant de lever les yeux au ciel.

    Alanna – Oui il serait bien plus confortable, mais pour dormir il aurait fallu que les grognasses avec qui je partage mon dortoir se taisent un peut.

    Elle avait profité de son air ‘exaspérée’ pour prendre une certaine distance par rapport au jeune homme. Elle devait essayer d’avorter tous les sujets sensibles, elle ne voulait pas aller sur une pente descente et arriver à parler de choses relativement osées. Du moins arrêter de parler de leurs tenus qui n’étaient je le répète encore une fois pas appropriées. Non Alanna ne se la joue pas prude mais on l’avait mise en garde. Hugo lui avait dit de faire attention ! Il ne lui avait pas expressément expliqué ce que Thomas avait bien pu faire à une jeune fille mais le sous entendus restait évident. Depuis ce jour là elle essayait de ne pas le regarder de travers mais involontairement la vision de la jeune fille sur ce garçon qui pouvait la faire rire et qu’elle trouvait attirant changea du tout au tout. Bien sur depuis un moment les choses s’étaient apaisées mais elle n’avait jamais été seule avec lui dans de telles conditions. Et même si elle savait se défendre, une jeune fille frêle face au titan qu’est Thomas ne faisait pas le poids.

    Aly voulut alors changer de sujet et parler des ronflements des camarades de chambre de Thomas. Mais décidément il semblait au taquet, la moindre parole de la jeune fille était analysée par le beau brun. Il était plus intelligent qu’il ne le laissait paraitre. Elle cacha sa nervosité à merveille quand il mit le doigt sur ce qu’elle avait inconsciemment dit sur Devan.

    Thomas - En tout cas, tu ne semble pas connaitre Devan aussi bien qu'il n'y parait.

    Lany perdit ce sourire enfantin qui arborait son visage pour reprendre son air de vilaine habituel. Elle fit face au Serpentard et lança.

    Alanna – 'Qu’il n’y parait' ? Pourquoi qui a dit que je connais Devan par cœur ? J’ai pas écrit un manuel sur lui à ce que je sache.


    Les mots avaient dépassés son esprit et ça mauvaise attitude faisait surface, une fois qu’elle était réveillée elle retrouvait toute ses capacités mentales quoi de mieux.

    Thomas - C'est pas Seth, l'empêcheur de dormir mais bien Harris. Pourquoi donc tu pensais que ce n'était pas lui ? T'as déjà eu l'occasion de dormir en sa présence ?

    Elle fit un sourire méchant accompagné d'un regard noir. Pas le genre de regard qui veut vous dire ‘mêle toi de tes affaires’ mais plutôt le celui qui dit ‘mais ferme ta gueule !’.

    Alanna – Bah oui tu sais je suis la marie couche toi la de Poulard ! Je me fais tous les mecs par ordre alphabétique ! Tu sais depuis le temps je connais un peu Devan, autant que toi et Hugo. Non… peut être pas autant, mais bon je sais qu’il fait des insomnies donc j’aurais pas parié sur lui. Mais si tu le dis !

    L’attaquer sur ce point avait mis le feu aux poudres. Elle avait attaqué Thomas sur le fait qu’elle en avait marre d’être considérée comme la pute de service mais en vérité ce qu’elle cachait, enfin qu’elle voulait préserver c’est sa relation avec Devan. Il n’avait pas à le savoir après tout et puis rien que pour s’amuser il serait capable d’aller le dire à Hugo : un point qu’elle préfèrerait éviter. Elle croisa les bras exaspérée par ce côté fouineur de Thomas et vit enfin l’air qu’il avait sur le visage. Cette expression qui dégoute toutes les filles, celle d’un homme qui vous reluque ! Ils ont toujours l’impression qu’on ne le voit pas mais ce genre de regard vous transperce et vous le sentez immédiatement. Il avait de nouveau cette même expression salasse qu’il avait lorsqu’il l’avait réveillé, elle se rendit compte alors de son erreur lorsqu’il prit la parole.

    Thomas - Très jolie ta nuisette. Et après cela, c'est toi qui critiquais ma tenue.

    Elle ne resta pas une seconde de plus là où elle se trouvait. Elle se dirigea vers un des sofas où se trouvait une couverture utilisé par les élèves quand il faisait trop froid dans la salle commune, elle la passa autour de ses épaules et avança d’un pas sévère vers Thomas. Elle le frappa alors derrière la tête. La petite claque raisonna dans la pièce comme si on y avait écrasé une mouche. D’ailleurs c’est ce qu’avait pris la demoiselle : la mouche. Elle n’était pas embarrassée à vrai dire elle s’en foutait un peut elle cherchait juste une solution concrète pour qu’il s’en aille. Il avait tendance à vouloir trop chercher les sens cachés dans les phrases de la jeune fille et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle se dirigea vers un des sièges individuel le poussa pour être dos à Thomas et face à la cheminée, elle s’y assis de manière à plaquer ses genoux contre sa poitrine et lui lança.

    Alanna – T’es fière de toi j’imagine ! Dégage !

    Elle remonta la couverture sur elle et posa sa tête contre le dossier regardant les flammes les sourcils froncés.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:58


    C'était bizarre comme tout autour des deux jeunes donnaient un ambiance intime alors que c'était la première fois véritablement que Thomas et Alanna se parlaient. On aurait même pu croire qu'il s'agissait d'un rendez vous secret en amoureux ou d'un rencard romantique. Mais pour y croire une seule seconde, il aurait fallu être à un autre endroit et surtout avec deux autres personnes. La jeune Rogers n'était pas franchement réputée pour ses sentiments surtout qu'elle a un peu tendance à vouloir coucher avec tout ce qui a quelque chose entre les jambes. Quant à Thomas, il n'est pas forcément ce qu'on peu appelé un coureur de jupons mais il a largué toutes ses précédentes copines parce qu'il n'avait jamais rien ressenti pour elles. Alors maintenant, franchement, vous imaginez un rendez vous romantique entre les deux ? Y'a de quoi rigoler.

    Et même si cette rencontre n'était prévu au programme ni de l'un, ni de l'autre, c'était fait maintenant et cela ne déplaisait pas tant que cela à Thomas. En règle générale, il ne séduisait que pour se faire apprécier mais là, il avait bien d'autres idée derrière la tête et il pensait que la salle commune était un endroit parfait pour baiser surtout lorsque tous ses collègues dormaient à poings fermés. Personne ne viendrait les déranger et plus Thomas regardait les formes de la jeune fille et plus il sentait qu'elle allait finir avec lui cette soirée. Mais à vouloir être trop optimiste, on tombe souvent de haut et pourtant, tout avait bien commencé. Sans tenir compte de leur tenue, ils parlaient tour à tour des raisons qui les avaient amenés ici. Apparemment, Alanna avait un souci avec ses colocataires.

    Alanna - Oui il serait bien plus confortable, mais pour dormir il aurait fallu que les grognasses avec qui je partage mon dortoir se taisent un peu.
    Thomas - Et t'as pas été capable de les faire taire ? Un grand coup derrière la tête et après, j'te jure qu'elles auraient dormi pendant plusieurs heures

    Thomas n'est pas du genre violent, ni cynique mais là. Il faut dire que le jeune homme n'appréciait pas non plus les colocataires de la jeune fille. Le genre de meuf casse couille, bavarde, concierge et pleins d'autres défauts que Thomas ne supportait pas. En tout cas, le jeune Serpent profitait de la moindre occasion pour titiller la jeune fille et lorsqu'elle sous-entendit que Devan ne ronflait pas, Thomas en profita pour insinuer qu'elle avait réussi à le rajouter à son tableau de chasse. Mais cela ne semblait pas du goût de la demoiselle qui chercha le moyen de se défendre de cela.

    Alanna - 'Qu’il n’y parait' ? Pourquoi qui a dit que je connais Devan par cœur ? J’ai pas écrit un manuel sur lui à ce que je sache.
    Thomas - J'irais pas jusque là, j'pense juste que tu a du passé plus d'une nuit avec lui pour m'assurer qu'il ne ronflais pas. Et toi dans le lit d'un mec, j'pense pas que vous ayez fait que parler si tu vois ce que je veux dire

    La faire passer pour une salope ? C'était bien son but. Il voulait lui montrer qu'il connaissait sa réputation et qu'il ne fallait mieux pas jouer les vierges effarouchés avec lui que cela ne prendrait pas. Rien que le fait qu'elle paraissait gêné de se retrouver en nuisette devant un homme comme Thomas sachant que si elle pouvait se taper tout Poudlard, elle le ferait. Apparemment, son regard noir signifiait qu'elle avait envie qu'il se la ferme et qu'il arrête ses insinuations. Pas le genre de Thomas.

    Alanna - Bah oui tu sais je suis la marie couche toi la de Poulard ! Je me fais tous les mecs par ordre alphabétique !
    Thomas - Putain, je vais être dans les derniers alors
    Alanna - Tu sais depuis le temps je connais un peu Devan, autant que toi et Hugo. Non… peut être pas autant, mais bon je sais qu’il fait des insomnies donc j’aurais pas parié sur lui. Mais si tu le dis !
    Thomas - D'accord, j'te crois

    Mouais, disons que c'était parce qu'elle ne semblait plus très sympathique et qu'il ne voulait pas risquer de la braquer complètement. Ben ouais, ce serait con tout de même qu'il soit le seul mec de Poudlard a qui elle dise non. En tout cas, il préféra cloturer le sujet de Devan parce que cela ne semblait pas être quelque chose dont elle appréciait parler. Ce pourrait-il que ce soit lui qui lui ait dit non ? Ce serait marrant cela et ça expliquerait pourquoi elle semblait vexer par les commentaires de Thomas. En tout cas, le jeune homme ne pu se retenir de commenter une autre fois sa tenue lorsqu'elle s'approcha du feu. Lui souriait, tandis qu'elle se dirigea vers un canapé et s'enroula dans une couverture comme si elle était gêné pour si peu.

    Alanna - T’es fière de toi j’imagine ! Dégage !
    Thomas - Mais tout de suite très chère

    Mais évidemment, il ne se leva pas, continuant de regarder la jeune fille même s'il ne voyait que son dos. Il posa ses pieds sur la table basse et les bras sur le dossier du canapé, des deux côtés de lui, prenant ainsi le maximum de place. Mais il ne bougeait plus, ne disait plus rien, attendant de voir la réaction d'Alanna.



Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:04

    Qu’est ce qu’il voulait ? Après tout elle n’en avait aucune idée. Cela faisait un moment qu’Alanna connaissait Thomas théoriquement depuis son arrivée même. Elle l’avait vu s’embrouiller avec Hugo et puis devenir des amis en quelques sortes. Etrangement elle se rendait compte qu’elle ne le connaissait que par intermédiaire, jamais ils n’avaient pu tenir une réelle conversation. Ils connaissaient les univers respectifs de chacun sans réelle base et d’ailleurs sans faits véridiques. Si elle écoutait ce qu’on disait sur Thomas ce ne serait pas très joli joli non plus, ce qu’on disait sur elle non plus en fait. Selon sa réputation elle avait soit disant déjà fait perdre la virginité d’une cinquantaine d’élèves à l’école. Mais en réalité elle n’avait fait qu’une réelle erreur s’était d’avoir couché avec Timothé pour oublier Devan. Ensuite elle s’était offerte par amour à lui voila tout, après elle avait connu un petit incident cet été qu’elle s’efforçait d’oublier. Peut être était ce en fait pour cela qu’elle jouait sur cette réputation, pour que l’image qu’elle se donne d’elle-même soit aussi répugnante que celle qu’elle possède dans sa tête. Alanna est le genre de fille qui depuis toujours se déteste mais aime faire croire le contraire, elle prêtant être bien dans sa peau alors qu’en fait c’est tout le contraire, sa seule arme reste donc son sale caractère.

    Enfin bref ce regard que Thomas lui lançait lui renvoyait encore une fois à cette réputation qui l’enfermait entre quatre murs bien épais. Alors qu’elle croyait être son seul maitre elle se rendait compte que depuis le temps elle était en fait devenue l’esclave de ces railleries dont elle ne contrôlait plus le flux. Alanna souffrait d’un sévère mal de tête à force de s’analyser comme ça, le même mal de tête que les autres idiotes de son dortoir lui avaient refilé un peu plus tôt.

    Thomas - Et t'as pas été capable de les faire taire ? Un grand coup derrière la tête et après, j'te jure qu'elles auraient dormi pendant plusieurs heures.
    Alanna – Si seulement.

    Une ambition presque caché que Thomas avait fait surgir dans l’esprit de la brunette. Bon nombre de fois elle s’était imaginée en train de lancer un sort de mutisme à ces colocataires, des les accrocher au plafond et les torturer physiquement pour toutes les tortures mentales qu’elles lui avaient faites. Elle ne pu s’empêcher de réprimer un sourire à s’imaginer en train d’assommer les clubs des blondasses d’un coup de batte de Quidditch, là elle aurait pu bien dormir ! Mais bon la joie d’Alanna ne fit qu’un seul tour car lorsque Thomas commença à la titille sur Devan elle sentit le vent tourné. Immédiatement ça mauvaise humeur refit surfasse.

    Thomas - J'irais pas jusque là, j'pense juste que tu a du passé plus d'une nuit avec lui pour m'assurer qu'il ne ronflais pas. Et toi dans le lit d'un mec, j'pense pas que vous ayez fait que parler si tu vois ce que je veux dire.
    Alanna – Bah oui bien évidement.

    Nouveau diction : ‘à allusions connes réponses connes !’ S’il voulait s’amuser à penser ça qu’il s’en donne à cœur joie, plus elle s’étalerait sur le fait de vouloir à tout prix nier ça plus elle tomberait dans son piège. Elle était peut être mal réveillée mais pas totalement conne non plus. Elle sentait en elle bouillir cette colère bien connue, elle devait pourtant la combattre ! Ce n’était pas Hugo qui lui faisait face elle devait à tout prix peser chacune de ses paroles pour ne pas dire des choses qui pourraient la mettre dans une position inconfortable ou ne serait ce que l’énerver un peut trop. Quoi qu’il en soit le fait qu’elle monte un peu le ton en se défendant avec de bons arguments sembla couper court à son investigation. Elle sentit alors un poids tomber quand il prétendit enfin la croire. Elle se relâchât quelque peu mais juste le temps d’apercevoir le fait qu’il la reluquait. Après lui avoir fait comprendre sa manière de pensé et l’avoir chassé comme elle le pouvait elle se mit en mode ‘boudage’ mais lui semblait se foutre royalement d’elle, comme de tout le monde en fait. Elle sentait son regard sur ses épaules et l’entendit s’installer plus confortablement plutôt que de mettre les voiles.

    Thomas - Mais tout de suite très chère.

    Le silence semblait la ronger. Elle l’imaginait avec son regard espiègle détailler la moindre partie de son corps. Elle l’imaginait avec de même regard qu’elle connaissait bien sur le visage des hommes. Elle voyait cette même expression que celle de l’homme qui cet été l’avait… non ! Elle ne pouvait plus supporter ça, elle ne voulait pas penser à ça ! Pas là, pas maintenant.

    Alanna – Très bien tu veux pas partir ! Et bien c’est moi qui m’en vais alors.

    Elle se releva et lança la couverture qu’elle avait posée sur ses épaules sur Thomas recouvrant son corps presque nu. Elle évita son regard au possible et commença à prendre la direction des marches de son dortoir. Si il avait décidé de la faire chier tant mieux pour lui mais elle n’allait pas se laisser faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:25


    C'est vrai que ce que Thomas savait de la jeune Rogers s'était ce qui se disait dans les couloirs principalement et sa réputation de femme à hommes. Si on en croyait les rumeurs et la réputation de la demoiselle, elle serait bien passé sur au moins une cinquante de mecs du château, pire encore que ce qu'on pouvait dire sur Thomas. Alors bien évidemment, le Serpentard ne croyait pas tout ce qu'on disait sur tout le monde parce que les potins, il y en avait beaucoup qui sortaient simplement de l'imagination des poufiasses, soit pour foutre le bordel, soit simplement pour se divertir. En effet quoi de mieux que de lancer de fausses rumeurs et de regarder les protagonistes se dépatouiller avec ces fausses accusations. Apparemment, cela les faisait marrer, idiotie. Mais le truc, c'est que quand on ne connait pas une personne, lorsqu'on a jamais vraiment discuté avec elle, on est forcé de se fier, au moins au premier abord, à ce qu'on dit d'elle dans les couloirs, parce que comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.

    Aussi, Thomas se doutait bien qu'Alanna n'était peut-être pas la pire garce ou marie-couche-toi-là de tout le château mais il devait forcément y avoir un peu de vrai là dedans et c'est pourquoi Thomas pensait qu'en la chauffant un peu, elle ne dirait pas non pour passer le restant de la nuit avec lui. Cela était bien loin de lui déplaire. Déjà parce qu'elle était loin d'être moche et puis si cela pouvait foutre la rage à Hugo, il ne s'en gênerait pas. Pourquoi tout le monde pensait qu'ils étaient amis ? C'est pas parce qu'ils trainent un peu ensemble qu'il y avait de l'amitié entre eux. D'ailleurs, si Thomas regardait Alanna avec autant d'envie, c'était certainement pour se prouver, avant de prouver aux autres que Hugo ne représentait vraiment rien à ses yeux. Et évidemment, il ne se priva pas pour lui lancer quelques piques pour lui montrer qu'il était intéressé. Mais apparemment, cela n'était pas vraiment de son goût. Elle se contenta d'abord d'ignorer ses remarques puis, elle lui demanda clairement de partir. Un sourire se dessina sur les lèvres de Thomas mais il ne bougea pas du canapé. Il était persuadé qu'elle lui demandait cela contre son gré et qu'elle n'en avait pas réellement envie. Le reste lui donna tord.

    Alanna - Très bien tu veux pas partir ! Et bien c’est moi qui m’en vais alors.
    Thomas - Oh Alanna

    La encore, il pensait simplement qu'elle faisait sa petite vierge effarouchée peut-être pour le chauffer un peu plus mais lorsqu'il croisa son regard, il fit qu'elle lui en voulait vraiment de son comportement et qu'elle n'était pas disposé à rester plus longtemps ici. Mais cela ne convenait pas à Thomas. Il avait besoin d'elle et pour une fois qu'il la croisait sans son toutou de Garnaliel, il n'allait pas tout perdre de la sorte. Aussi, il enleva la couverture de sur son torse et la posa sur le canapé.

    Thomas - Alanna

    Il avait parlé d'un ton amical comme pour la forcer à se retourner pour qu'elle finisse par rebrousser chemin mais apparemment rien n'y faisait et Thomas soupira avant de se lever. En une demi-seconde, il se retrouva derrière elle et lui attrapa le bras pour la forcer à se retourner. Restait à savoir ce qu'il convenait le mieux de faire : l'embrasser de force ? Il risquait de se prendre une claque monumentale. S'excuser ? Elle risquait de ne pas croire en sa sincérité surtout si elle écoutait les rumeurs qu'on disait sur lui. Il resta deux secondes, le regard plongé dans celui de la verte et argent. Il savait que pour lui, pour savoir, il devait l'embrasser mais c'était bizarree, il avait l'impression d'avoir un blocage. Le même que lorsqu'il avait essayé de draguer Amanda. Il avait l'impression de voir Hugo, tapi dans l'ombre qui les observait et Thomas culpabilisait de poser ses lèvres sur celle d'Alanna. Elle semblait le regarder surpris tandis que deux voix se battaient dans la tête de Morgan pour savoir ce qu'il devait faire. Il finit par lui lâcher le bras et baisser les yeux avant de descendre à reculons quelques marches.

    Thomas - Alanna, je croyais que ... mais apparemment non, j'suis désolé, j'me suis trompé sur toi. Cela m'apprendra à écouter les rumeurs

    Comme s'il s'attendait à ce qu'elle parte quand même, il lui tourna le dos et retourna s'assoir sur le canapé. En tout cas, il venait de comprendre que ce soit pour Hugo ou Devan, que ce n'était pas simplement des mecs comme cela mais qu'il y avait quelque chose en plus entre eux. En tout cas, si Alanna voulait rester là pour parler un peu, il n'aurait pas été contre mais il était persuadé qu'après son attitude de goujat, elle préférait ne plus jamais lui adresser la parole.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Alanna Rogers
Serpentard
|Sainte_Patronne_des_Emmerdeuses| Alanna Rogers
.
Féminin

378 messages
Amour : A quoi il sert? Pas besoin!

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Peste, mais pas trop - Manipulatrice, ça un peu trop - Garçon manqué - Violente - Impulsive - Chieuse - Énervante- Énervée - Compliquée, une fille quoi!!

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:59

    Alanna n’étais pas réellement en colère juste froissée. Elle craignait qu’il sache pour Devan et elle et qu’il divulgue toutes ces informations n’ importe où… Mais un autre point lui prenait royalement la tête s’était son attitude de gros lourd. Oui elle aime bien les garçons et aime bien jouer avec eux en leur faisant croire tout et n’importe quoi, mais quand elle se retrouve face à quelqu’un qui expose clairement des envies de sexe et reluque comme un gros dégueulasse ça la dépasse. Quoi qu’il en soit elle préférait se retrouver enfermée avec ses camarades de dortoir plutôt que de supporter encore une fois ce Thomas qu’elle n’avait jusqu’alors jamais vu ainsi.

    Thomas - Oh Alanna

    Elle ne savait pas vraiment si cet appel sonnait comme un reproche ou pas. Elle avait l’impression qu’il cherchait à lui rappeler qu’elle n’était pas cette fille quelle lui montrait depuis tout à l’heure. Elle l’entendit se lever et la demoiselle ne précipita pas le moins du monde sa vitesse de marche. Il l’appela une nouvelle fois mais d’une manière beaucoup plus douce comme lorsque vous voyez quelqu’un dans la rue et que vous la hélé pour qu’elle vous attende. Mais elle n’eut pas besoin de se donner cette peine car il la rattrapa bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Il passa sa main autour de son bras pour la forcer à lui faire face et c’est avec un regard embêté qu’elle soutint le sien. Puis… et bien rien pendant quelque secondes, Alanna cru même percevoir un regard d’incertitude dans les yeux du Serpentard. Elle trouvait ça étrange de sa part c’est surement pourquoi elle affichait ce regard si étonné. Il lâcha prise et baissa la tête. Vu qu’il avait plus d’une tête de plus qu’elle cela n’empêchait pas vraiment la miss Rogers d’apercevoir son expression. Comme s’il l’avait deviné il descendit de quelque marches ce qui fit que sa tête arrivait au niveau de sa poitrine et qu’elle était désormais dans la capacité d’apercevoir seulement ses cheveux.

    Thomas - Alanna, je croyais que ... mais apparemment non, j'suis désolé, j'me suis trompé sur toi. Cela m'apprendra à écouter les rumeurs.

    Euh…. Pardon ? C’est une blague ? Thomas s’excuser ? Thomas dire désolé ? Il doit avoir de la fièvre ou quelque chose qui ne tourne pas rond. Elle l’avait toujours vu comme quelqu’un d’imbu de lui-même aillant plus de fierté que n’importe quel prétendu macho, jamais elle n’aurait cru qu’il puisse faire des excuses ; de plus à une fille… et sans employer la force. Il fit demi-tour et descendit les escaliers. Alanna attrapa la rampe et fronça les sourcils comme pour essayer de saisir ce qu’il venait de se produire. Elle secoua la tête comme si elle voulait se réveiller d’un drôle de rêve mais pourtant tout était bien réel. Elle fit à son tour volte face et monta doucement deux marches avant de se mettre à hésiter. Ce qu’il venait de faire était tellement… woua de sa part qu’elle n’arrivait pas à ce décider à le laisser sur cette impression d’elle. Elle s’adossa une seconde à la rambarde pour réfléchir puis se décida d’aller voir s’il était lui aussi retourné dans son dortoir ou s’il était toujours présent dans la salle commune. Elle reprit donc la direction de la lumière qui ronronnait d’un mouvement régulier en bas des marches avec une démarche digne d’un vrai félin. Arrivée en bas elle aperçut la silhouette du jeune homme assise sur le même sofa où un peu plus tôt elle s’était assoupie. Elle s’arrêta un instant et sourit. Sans hésitation elle descendit et marcha d’un pas rapide en direction du canapé. Là elle se pencha sur le dos du sofa et enlaça ses bras autour du cou du garçon. Elle déposa sa tête sur son épaule une seconde avant de la relever vers son oreille pour y murmurer un simple et doux ‘Merci’ pour les excuses qu’il lui avait faites. Elle aurait voulu lui dire qu'après tout il n’était pas celui qu’il voulait montrer aux yeux du monde et qu’il pouvait même s’avérer être un ‘chic type’ mais elle trouvait que son simple remerciement avait d’autant plus de valeur. Elle posa un baiser sur sa joue et se remit droite.

    Alanna – Bonne nuit Thomas…

    Sans attendre une réponse de sa part elle fit volte face et remonta dans son dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alan http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alanna-link-me-t1292.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alanna-rogers-t1293.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:07

Topic terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: I just want to flirt with you to forget him [terminé] I just want to flirt with you to forget him [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
I just want to flirt with you to forget him [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Salle commune des Serpentard

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser