Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Help me Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Help me Help me Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:18

    Help me
    Priorité à Kristen <33


    Il faisait très froid ce matin là mais Seth avait obligé toute l’équipe de Quidditch à aller sur le terrain même les remplaçant pour un entrainement. C’était bien sa veine! Jules faisait partis des remplaçants et Seth avait bien dis que tous le monde devait venir pour s’entrainer. A peine eut-il posé ses pieds sur le plancher qu’il eut très froid. Il marcha vers la fenêtre et regarda l’horizon au loin, les arbres se pliaient au vent et en touchant la vitre gelée, un frisson traversa son jeune corps. Le beau blond n’avait pas du tout envie d’aller sur le terrain aujourd’hui et il aurait préféré retrouver dans son lit, bien au chaud sous ses couettes. Le dortoir était encore calme et encore bercé par des respirations douce et sereine. Il prit ses affaires pour aller se laver et attendit plus tard dans la salle commune que tous le monde arrive. Durant l’attente, il se rappela avec regret que Baël aussi faisait partis de l’équipe. Jules s’en rappela quand ce dernier descendit les escaliers et lui lança un regard menaçant. Même si Jules avait l’habitude maintenant de ce genre de regard, il avait toujours peur de lui et de ses réactions. Depuis la première fois qu’ils se sont vus, Baël en fait voir de toute les couleurs au pauvre Jules. Et bien sûr, tous les coups sont permis. Au début, le jeune blondinet ne comprenait pas pourquoi cet acharnement contre lui mais durant les années, il comprit que Baël faisait subir le même sort à chaque garçons s’approchant de sa sœur même s’il était juste son meilleur amis. Une voix le tira à la réalité, une voix forte, autoritaire et déterminée. Il releva doucement la tête et vit Seth, le capitaine des serpentard. Ce dernier attendit que tous le monde soit là, puis enfin, il se mit à leur expliquer ce qu’ils allaient faire et pendant que Seth parlait, Jules dormait à moitié debout. Le jeune homme suivit les autres dehors et prit son balais au passage. Ils partirent tous pour le terrain et comme d'habitude, Jules se mit en arrière, les laissant à leur occupation.

    C'est vrai après tout, il n'était que remplaçant. Le beau jeune homme se dirigea vers les gradins et alla s'y assoir. Il regarda attentivement ce qu'ils étaient en train de faire puis, il baissa les yeux pour ramasser quelques choses à ses pieds quand soudain, il ne vit pas assez vite le cognard arriver sur lui. Ce dernier heurta son bras de plein fouet lui arrachant un cris de douleur déchirant. Il releva ses yeux pleins de larmes et vit le sourire machiavélique de Baël. La rage monta d’une flèche dans son corps, si bien que s’il n’avait pas trop mal à son bras, il lui aurait bien mis sa main dans la tronche. A cet instant, il n’avait qu’une envie: lui faire manger sa saleté sourire. Lorsqu’il essaya de le toucher, un autre cris de douleur lui échappa. Il n’y avait pas de doute, son bras était bien cassé. Il reconnaissait tous les symptômes pour s’être souvent cassé le poignet ou le bras.

    Il se leva et aidé par Alexia, il descendit des gradins pour rentrer à Poudlard. Avant de partir, il entendit Baël rigolait et dire: « Pff. Quel crétin! C’est pas ma faute tous de même! ». En entendant ça, Jules commença à penser que la guerre entre eux n’allait jamais finir. Il se mit à dire à Alexia de le laisser continuer seul. Le jeune homme se dirigea vers l’infirmerie et alla toquer à la porte. Il ouvrit de sa mauvaise main et entra. La salle était déserte. Il n’y avait que l’infirmière et Jules dans cette salle. Quelques larmes coulèrent lentement sur sa joue, qu’il essuya prestement pour que l’infirmière ne le voit pas. Il alla s’asseoir s’allonger sur un des lits comme lui demanda l’infirmière. Il s’allongea doucement et reposa son bras sur son ventre pour apaiser la douleur en même temps que l’infirmière lui donnait des glaçon pour soulager avant d’aller chercher l’infecte potion. Avant qu’elle ne revienne, la porte s’ouvrit et laissa rentrer quelqu’un: Kristen. =D Un grand sourire se dessina sur ses lèvres roses.

    Jules -« Ah, Kristen! Je suis tellement content de te… Aïe ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm


Dernière édition par Jules E. Galantia le Ven 24 Avr 2009 - 13:18, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Help me Help me Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 11:50

Help me Mh005sarahsaloser Help me 0000315x

When You look Me in the eyes.
It's Hard to resist for Me.


    Comme tous les autres matins de tous les autres jours de la semaine, Kristen se leva à l’aube. Impossible de faire autrement. Réglée comme une horloge suisse, la petite aiglonne était tout bonnement incapable de faire autrement. Elle aimait voir le jour se lever, et admirer les derniers instants de la nuit. Et elle ne manquait cet instant quotidien sous aucun prétexte ; Profitant des premières minutes de la journée dans un silence délicieux, elle prenait ensuite un réel plaisir à gâcher ce calme paisible de sa joie enfantine et insouciante.
    Une fois le spectacle de l’aurore admiré par l’une des grandes fenêtres de son dortoir, la brune, un air fripon étincelant dans les profondeurs de ses prunelles chocolat, éveillait ses colocataires dans un tonnerre de protestations outrées.
    Mais aujourd’hui c’était le week-end, elle épargnerait donc le sommeil sacré de ses amies. Elle les torturait bien assez le reste de la semaine, elle se devait de les ménager le samedi et le dimanche.
    N’empêche, grâce à elle, les autres occupantes de son dortoir n’étaient jamais en retard. Pratique hein ?
    Un léger sourire amusé s’esquissa sur ses lèvres décolorées à cette pensée. Aussi excitée et lourde soit-elle, on ne pouvait jamais lui en vouloir très longtemps. Kristen disposait d’un charme et d’une naïveté naturels qui la rendaient tellement craquante que même les plus caractériels ne pouvaient l’ignorer. Soit on la détestait, soit on l’adorait, mais on ne pouvait pas l’ignorer. La petite peste à l’éternel sourire savait faire parler d’elle et ce, pour son plus grand plaisir.

    Toujours assise sur le rebord en pierre de la grande fenêtre, Kristen portait un regard vague au dehors.
    De toute évidence, la journée s’annonçait claire, belle et fraîche. Une matinée d’hiver par excellence se préparait activement. La bleu et bronze sourit, ravie, et détourna son regard du ciel bleu pâle, et le déposa sur le terrain de quidditch.
    Une lueur s’alluma dans ses yeux bruns lorsqu’elle découvrit une équipe qui semblait s’entraîner activement. Quelques supporters lêve-tôt et passionnés semblaient même au rendez vous. Lorsqu’elle remarqua les couleurs de la maison, la serdaigle ne put réprimer un sourire. Seth était comme Dwain, trop fans de leur sport pour ménager leurs joueurs et leurs sommeils. Alexia devait y être tout comme…
    Le cœur de Kristen manqua un battement : Jules devait y être, et en effet : il y était. La brune le vit passer en dessous de sa fenêtre, de nombreux étages plus bas, se tenant un bras douloureux, la belle blonde des serpents à ses côtés.
    Alarmée, Kristen ne put résister à sa curiosité et son stress. Elle décolla de son perchoir et s’élança dans l’escalier, et descendit à toute allure à l’infirmerie.
    Il était tôt, et la miss était tellement inquiète pour Jules qu’elle avait complètement oublié qu’elle était encore en pyjama... De toute manière, elle le remarquera bien assez tôt ! >.<

    Essoufflée, pieds nus, ébouriffée, à peine réveillée, et même pas habillée, Kristen arriva vite à l’infirmerie. La salle était déserte. L’infirmière devait être partie chercher les potions nécessaires. La jolie brune s’approcha du seul lit occupé, un peu inquiète, et trop pressée, mais s’arrêta un instant, indécise. Et si le blond ne la reconnaissait pas ? Ils ne s’étaient vus qu’une fois… Au début de la semaine… ça avait duré si peu de temps… Si court, si beau… Magique. Puis pour la première depuis qu’elle l’avait vu, Kristen remarqua qu’elle n’était… pas très présentable.


    * Miiiince !!! J’suis encore en pyj’ !! Il va même pas me reconnaître !! Pourquoi faut toujours que j’me tape la honte devant lui ?! >.<*


    - Ah, Kristen! Je suis tellement content de te… Aïe !


    Alors qu’elle était presque prête à repartir, trop honteuse pour se montrer à lui, Jules l’interpella.
    Sa voix… belle et douce, chantante et claire, l’immobilisa dans son élan. Impossible de faire demi tour à présent.
    Elle se précipita vers lui, oubliant à nouveau son état délabré et endormi, pour s’inquiéter pour lui.


    - Jules ! ça va ? J’me suis réveillée tôt et j’ai vu que tu t’étais blessé ! ça va ? J’me suis précipitée dès que je t’ai vu, et résultat… je suis encore en pyjama. Désolée, j’aurai au moins pu faire l’effort de m’habiller… >.< mais j’voulais d’abord voir si tu allais bien…


    Elle lui décocha son plus beau sourire, pétillant de malice et d’insouciance. Malgré ses mèches en bataille, son pyjama rayé, ses cernes, la petite serdaigle restait fidèle à elle-même ; Extravertie et joviale, après tout, c’est comme ça qu’on l’aime. <3

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Help me Help me Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:44



    La douleur se faisait de plus en plus intense à chaque fois que Jules bougeait son bras. L'infirmière lui avait donné des glaçons afin qu'il puisse patienter pour qu'elle trouve la potion. Il ne tenait plus et même les glaçons avaient pour but de le soulager ,mais pour l'instant, c'était loin d'être le cas. Pour souffrir moins, il plaça donc son bras et se releva un peu sur son coussin pour regarder l'infirmière qui cherchait sa potion dans ses étagères. A ce rythme-là, Jules se mit à penser qu'il aurait le temps de mourir. Il prit son mal en patience et souffla plusieurs fois en levant les yeux au ciel, non, la patience, ce n'est vraiment pas son truc. Il détestait attendre et encore plus quand il souffrait le martyre. Il n'aimait pas attendre et non plus rester assis à ne rien faire. Cette femme avait tellement de mal à trouver cette fichue potion que Jules voulut se lever pour l'aider dans ses recherches, mais se reprit à la dernière minute en pensant qu'elle le prendrait surement assez bien. Le beau jeune homme resta donc dans son lit en cherchant quoi faire. Il se mit donc à penser à autre chose comme à réfléchir à une vengeance digne de ce nom contre Baël. Un sourire diabolique étira ses lèvres quand soudain il entendit quelqu'un rentrer. Kristen était là, l'air complètement déboussolée, perdus et honteuse. Le beau jeune homme la retint par ses paroles de justesse avant qu’elle ne puisse sortir. Jules ne comprit pas tous de suite pourquoi elle voulait s’en aller mais c’est lorsqu’il vit son pyjamas qu’il comprit et il réprima un rire. Malgré le fait que la journée est mal commencé, il sut tous de suite que grâce à Kristen elle allait mieux se passer. Rien que la présence de la jolie brune pour ensoleiller une journée pourrie. Il avait fais sa connaissance au début de la semaine et il ne regrette pas du tout. Il s’est même surpris à la regarder souvent dans la grande salle lors des repas et ça n’a pas échapper à Laura et à Alexia. Le jeune homme ne savait pas que ses deux amies étaient au courant que la jeune femme était tombée amoureuse de lui depuis longtemps. Il ne l’avait pour ainsi dire jamais remarqué. Laura lui avait déjà parlée de cette jeune femme pleine d’énergie et adorable chez les aigles mais Jules ne s‘y était jamais vraiment intéressé. Maintenant qu’il avait fais sa connaissance, il comprenait pourquoi Laura l’aimait beaucoup.

    Alors qu’elle s’avança vers lui, il se releva sur le lit et s’assit pour ne pas rester allongé. Le jeune homme lui offrit son plus beau sourire. Oui, il était vraiment très content de la voire dans cette pièce. Même s’il avait un peu honte qu’elle le revoit comme ça. Elle devait surement le prendre pour un crétin avec son bras cassé sur le ventre. Elle s’avança donc vers lui et le jeune homme vit sur son visage une expression qu’il avait très peu vus sur le visage d’autres personne: L’inquiétude. Etait-elle inquiète pour lui? Personne n’avait jamais été inquiet pour lui. C’est vrai, il avait toujours été quelqu’un de très indépendant et débrouillard, il n’avait jamais eu besoin de personne. La pensée qu’elle puisse s’inquiéter pour lui, fit quelque peu rougir le serpentard. Il se releva et tapota sur le lit pour dire à Kristen qu’elle peut s’asseoir sur le lit près de lui. Ses cheveux en bataille et ses yeux endormis, elle était encore plus belle.

    Kristen -« Jules ! ça va ? J’me suis réveillée tôt et j’ai vu que tu t’étais blessé ! ça va ? J’me suis précipitée dès que je t’ai vu, et résultat… je suis encore en pyjama. Désolée, j’aurai au moins pu faire l’effort de m’habiller…mais j’voulais d’abord voir si tu allais bien...»
    Jules -« Ce n’est pas grave, Kristen. Je t’avoue que ça pourrait aller mieux mais enfin maintenant ça va mieux vus que tu es là. Tu peux pas savoir à quel point je suis content de te voir. Je croyais que j’allais devoir rester ici tous seul! Mais si tu veux remonter dans ton dortoir pour te changer ou tous simplement retourner te coucher, ne te dérange pas pour moi. »

    Alors qu’il parlait avec Kristen, l’infirmière sortit de sa cachette et montra avec triomphe la potion qui allait le soulager. Jules regarda attentivement la bouteille et à voir la texture, Jules fit une petite grimace comique. Il n’avait pas envie de boire cette… Chose. Il fit non de la tête à l’infirmière. Impatiente, l’infirmière se tourna vers Kristen.

    Infirmière -« Bon, je n’ai pas que ça à faire, Monsieur Galantia! Buvez là avant que je revienne. Je dois aller chercher plusieurs choses à l’étage et je veux que vous la buviez avant mon retour! Je vous confis cette mission mademoiselle. Faites-lui boire par tous les moyens, je m’en fiche mais s’il ne veut plus souffrir, il doit la boire. »

    Après avoir dis ça, elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit pour sortir. Jules regarda Kristen avec un regard faussement outré et un autre sourire se déssina sur ses lèvres.

    Jules -« Je ne sais pas comment tu vas t’y prendre, mais tu ne me feras jamais boire ce truc ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm


Dernière édition par Jules E. Galantia le Ven 24 Avr 2009 - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Help me Help me Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 9:23



    Même si elle n’était pas présentable et encore tout ensommeillée, Kristen n’avait pas pu se défiler au son de la voix de Jules. C’était simple, il l’attirait comme un aimant.
    Après tout ils étaient presque opposés : le solitaire blondinet au regard azur et la populaire brunette aux yeux noisette. Et comme dit le dicton, les contraires s’attirent. Ils en étaient tous deux le parfait exemple.
    Normal donc que, lorsque le jeune homme l’interpella, lui offrant un sourire irrésistible, la petite serdy n’hésita pas une seconde ; et ravie, elle se jeta à sa rencontre, courant pieds nus sur le dallage gris et froid, abordant le blond tout naturellement, un léger sourire aux lèvres.
    Le geste de la main lorsqu’il l’invita à s’asseoir sur son lit blanc la flatta immanquablement, et l’intimida presque.
    Kristen s’exécuta, ravie de quitter le froid du sol grisâtre. Aux côtés de Jules, sur le lit en fer de l’infirmerie, elle récupérait un perchoir, parce que, ce n’est pas pour dire mais marcher sans chaussures un matin d’hiver à Poudlard ne faisait pas partie de ses petits bonheurs quotidiens.


    - Ce n’est pas grave, Kristen. Je t’avoue que ça pourrait aller mieux mais enfin maintenant ça va mieux vus que tu es là. Tu peux pas savoir à quel point je suis content de te voir. Je croyais que j’allais devoir rester ici tous seul! Mais si tu veux remonter dans ton dortoir pour te changer ou tous simplement retourner te coucher, ne te dérange pas pour moi.


    La brune ne put retenir un sourire amusé. Les paroles du blond la touchèrent bien plus que ne le laissa paraître. Rayonnante, elle se hâta de le rassurer. De toute manière qu’il se fut blessé ou non, elle était déjà réveillée donc être ici ou dans son dortoir ne changeait pas grand-chose… Enfin officiellement, parce qu’en être seule avec Jules ou ses amies endormies, elle préférait la première option sans une once d’hésitation.


    - T’en fais pas, j’me lève toujours très tôt, et puis j’préfère être ici avec toi plutôt que dans mon dortoir avec mes loirs de colocataires ! ^^


    La serdaigle lui adressa un clin d’œil complice avant de jeter un rapide coup d’œil à son accoutrement ; un air gêné traversa ses prunelles caramel puis elle déclara à son voisin, avec une moue d’excuse.


    - Enfin pour ce qui est de mon pyj’, il… te gène tant que ça ? Parce que pour te dire, j’ai pas trop envie de remonter tout de suite… Il caille dans les couloirs !! >.<


    Un éclair de malice s’esquissa sur son visage enfantin lorsqu’elle sourit. Non seulement il « caillait » comme elle disait si bien, mais en plus elle n’aurait quitté Jules pour rien au monde, mais ça, elle le gardait pour elle évidemment.
    Soudain l’infirmière apparut, l’œil sévère, dans son strict uniforme décoloré. Elle tenait à la main une fiole, contenant la potion miracle pour ainsi dire. Après avoir levé les yeux au ciel en voyant l’air dégoûté de Jules, la nouvelle venue se tourna vers Kristen, impatience et nerveuse.


    - Bon, je n’ai pas que ça à faire, Monsieur Galantia! Buvez là avant que je revienne. Je dois aller chercher plusieurs choses à l’étage et je veux que vous la buviez avant mon retour! Je vous confis cette mission mademoiselle. Faites-lui boire par tous les moyens, je m’en fiche mais s’il ne veut plus souffrir, il doit la boire.

    - Je… D’accord.


    L’infirmière n’avait même pas attendu la réponse de la jeune serdaigle que déjà elle avait tourné les talons et avait disparu. Kristen jeta un regard écoeuré à la lotion qu’elle tenait entre ses mains, puis éclata de rire à la grimace de son compagnon.


    - Je ne sais pas comment tu vas t’y prendre, mais tu ne me feras jamais boire ce truc !

    - Ahaha ! J’ai mes secrets ! T’vas voir ! hihi !


    Elle lui décocha un sourire en coin, puis s’attarda sur la texture de la boisson. C’est clair : la réaction de Jules était légitime, c’était répugnant. Comment pourrait-elle le forcer à boire ce truc ? C’était impossible. Quoique…


    - Si tu la bois pas, je… je te donne un gage ! >.< Non… c’est nul comme motivation ! XD Si tu la bois pas… Je... Je fais de ta vie un enfer ! 8D


    Elle avait tenté de donner un semblant de sérieux à sa remarque, mais elle ne put se retenir et éclata de rire face à son chantage insouciant et mensonger, la lueur enfantine brillant dans son regard brun prouvant parfaitement qu’elle en serait incapable. Comment pouvait-elle faire de la vie de Jules un enfer ? De Son Jules ? A moins de le harceler et de le coller sans arrêt elle était incapable de lui faire du mal.


    - Sérieux, j’peux être un vrai monstre des fois ! J’te jure ! 8D Mais tu souffres déjà bien assez, j’vais pas en rajouter.


    La potion toujours serrée entre ses mains, elle changea de sujet, et divergea sur le bras blessé de Jules, curieuse.


    - Au fait, comment tu t’es fais ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Help me Help me Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:45


    Noire et pâteuse, voilà à quoi ressemblait cette potion. Rien de très apetissant n’es-ce pas? Vous comprenez donc pourquoi il ne souhaite pas la prendre. Mais Jules n’était pas fous et savait très bien que s’il ne la prenait pas, son bras n’allait pas aller mieux mais plutôt empirer. Même si la présence de la jeune femme près de lui était vraiment très agréable, là, il ne voulait pas qu’elle le voit grimacer comme un enfant à cause de cette saleté de potion. Il resta dans la même position et attendit de voir comment Kristen allait s’y prendre pour lui faire avaler ça. Jules n’était vraiment pas près à boire cette chose, de plus il n’y avait qu’à sentir l’odeur pour s’enfuir en courant. Le beau blondinet se jura de faire plus attention la prochaine fois qu’il irait sur le terrain. Plus question de quitter des yeux le cognard. L’infirmière était déjà partis depuis un bout de temps, les laissant tous les deux, seuls dans l’infirmerie. Le jeune homme sentit que la pièce se réchauffait de plus en plus. L’infirmière n’allait pas tarder à revenir et si elle voyait qu’il n’avait rien bus, elle lui ferait boire de force.

    Kristen -« Enfin pour ce qui est de mon pyj’, il… te gène tant que ça ? Parce que pour te dire, j’ai pas trop envie de remonter tout de suite… Il caille dans les couloirs !! »
    Jules -« Non, ça ne me dérange pas. J’adore les pyjamas… à rayures. ^^»

    Après cette phrase, il partit d’un éclat de rire. Il voyait bien que la jeune femme était gênée mais ce qu’elle ne savait pas c’est que quoi qu’elle pouvait bien porter, Jules la trouverait toujours aussi ravissante. Il aurait même pus mettre le pire jogging du monde que Jules n’aurait pas vus la différence. C’était surement la première fois qu’il pensait cela d’une fille. Il n’avait jamais eu de sentiment pour aucune fille, peut-être serait-elle la première? Le jeune homme rajusta son gros oreiller derrière lui pour être un peu plus confortable et retira lentement (pour ne pas se faire encore plus mal au bras) sa robe de sorcier qui devenait trop lourde et encombrante sur ses épaules. Heureusement, il avait mis un t-shirt en dessous et un pantalon. Puis une grimace de douleur tira ses traits lorsqu’il retira son bras de son uniforme. Il planta son regard dans celui de Kristen. Puis lui fit un sourire quand elle prononça ses menaces en étant morte de rire.

    Kristen -« Si tu la bois pas, je… je te donne un gage ! Non… c’est nul comme motivation ! Si tu la bois pas… Je... Je fais de ta vie un enfer ! …Sérieux, j’peux être un vrai monstre des fois ! J’te jure ! Mais tu souffres déjà bien assez, j’vais pas en rajouter.»
    JULES -« Je ne doute pas que tu sois un petit monstre, Kristen ! ^^ Mais tu es vraiment pas drôle, moi qui croyez que tu allais trouvé quelques choses pour me faire boire ça… Mais bon, vus que j’ai trop mal, je vais la boire. Tu l’auras voulus. Mais ne te moque pas de moi. »

    Il prit la potion des mains de Kristen et se mit à regarder la potions avec une tronche dégoutée. Qu’es-ce qu’il ne fallait pas faire! Il ouvrit et s’interdit immédiatement de respirer. Puis il compta jusqu’à trois et la bu cul sec. Un seul mot pouvait décrire ce qu’il avait dans la bouche : REPUGNANT. Il tira la langue et poussa un bruit dégouté. Puis, Kristen lui posa un question qui le tira de sa « dégustation ».

    Kristen -« Au fait, comment tu t’es fais ça ? »
    Jules -« Et bien, ce matin, toute l’équipe a du aller sur le terrain sous les ordres de Seth alors comme un bon serpentard, je m’y suis rendus. Vus que je suis remplaçant, ce n’était pas à mon tour de m’entrainer et donc je suis aller m’installer sur les gradins. Ça n’a pas dus plaire à ce « cher » Baël qui m’a envoyé un cognard en plein sur le bras! Mais il ne perd rien pour attendre… Excuse-moi mais je ne peux pas le supporter, à chaque fois qu‘il me voit, il ne peut pas s‘empêcher de me frapper ou pire mais je me rassure en pensant qu‘il fait ça à tous les garçons qui sont autours de sa petite sœur.»

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Help me Help me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Help me Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

6ème étage

 :: 

L'infirmerie

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser