Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Show me how you fly [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:15

Show me how you fly [terminé] Icon26 Show me how you fly [terminé] Icon37

- Priorité à Ann E. O'MORE


    Assis à la table des Serpentards, Thomas avait l'air très absorbé par la lecture de la gazette du sorcier qu'il recevait tout les jours depuis sept années. Il faut dire que l'actualité du monde sorcier la toujours intéressé et il n'a l'air de prêter aucune attention à la conversation qui se déroule entre Hugo et Devan sur le dernier match de quidditch entre deux équipes internationales dont Thomas se fiche complètement. D'ailleurs, en y regardant bien, il n'y avait vraiment rien d'intéressant dans ce journal et le jeune homme finit par le replié avant de le lancer sur le table à côté de son assiette encore vide. Franchement, à croire que le monde sorcier était aussi monotone que son orphelinat. Il attrapa une part de pizza tandis qu'un autre élève de sa maison lui demanda pour lui emprunter son journal. Un sourire malicieux se dessina sur le visage du jeune homme et qui sembla arrêter l'autre élève légèrement plus jeune dans son mouvement. La main toujours en l'air, il semblait attendre une réponse de Thomas qui se délecta en avalant une gorge de jus de citrouille, laissant un moment de silence comme pour assoir sa domination. Il finit par la regarder droit dans les yeux et lui dire.

    Thomas - Ça fera 10 mornilles
    Elève - 10 mornilles ? T'éxagère
    Thomas - C'est soit cela, soit tu dégage

    Jamais durant cet échange la voix de Thomas n'avait augmenté d'un décibel. C'était comme s'il venait tout juste de parler de la pluie et du beau temps, personne ne sembla n'avoir rien remarquer et pourtant, cela se sentait qu'il ne plaisantait pas et que l'autre n'avait pas le choix s'il voulait lui emprunter la gazette du sorcier. Avalant un morceau de sa pizza, il guettait la réaction de l'autre. Dix mornilles, cela lui semblait excessif et il aurait largement pu partir s'il n'avait pas eu envie de lire un article précisément dans ce journal. Finalement, il finit par tendre la monnaie au septième année. Le jeune Morgan glissa les pièces dans la poche de son jean avant de lancer à l'élève.

    Thomas - 10 minutes et tu me le ramène en bon état

    Bien évidemment, cela sonnait comme une menace et il faudrait mieux que l'autre élève ne s'amuse pas à le déchirer ou à faire tomber du café dessus sinon gare à ce qui pourrait lui arriver. Une chose était sûr, c'est que dans dix minutes, Thomas ne serait plus à table et que si l'autre ne le trouvait pas, il lui devrait quelques pièces en plus. Ben quoi ? Pas la peine de me regarder comme cela. Ben vous croyez qu'il fait comment pour se faire de l'argent de poche sachant qu'il n'a pas de parents pour lui acheter ce qu'il désire ? Prêt de journal, vente d'alcool et de drogue ou même donner les rondes des préfets sont des moyens sur pour se constituer un capital. Toujours est-il que là, il avait autre chose en tête et sans même adressé un regard à ses deux compagnons d'infortune, il se leva et quitta la Grande Salle.

    L'après-midi était plutôt cool. Après avoir fait un détour par la volière pour envoyer un parchemin à Ann, il assista au cours de sortilèges. Heureusement qu'il ne s'agissait que de la pratique sinon il aurait fini par s'endormir tellement certains autre élèves ne mettaient aucun enthousiasme à faire les exercices. C'est pourtant pas bien compliqué ce que le professeur demande. En tout cas, Thomas se débrouillait plutôt bien et commença à faire un concours de transformation de souris avec Hugo. Ils délirèrent pendant tout le reste du cours et lorsque la sonnerie retentit, Thomas se glissa rapidement en dehors de la salle de cours pour rejoindre la salle commune en compagnie de Hugo et Devan. Sous le regard interrogateur de ses deux camarades, il enfila sa tenue de quidditch. Mais pas question de leur dire où il allait et lorsque Garnaliel le lui demanda, la réponse fut sans appel.

    Thomas - Qu'est ce que cela peut te foutre ?

    Et sans lui laisser le temps de réagir, il sortit des cachots pour rejoindre les vestiaires de quidditch. Il n'y avait personne sur le terrain et tant mieux, il serait d'autant plus tranquille pour voler en compagnie d'Ann et apprendre à faire encore plus ample connaissance avec elle. Il passa par les vestiaires pour récupérer un balai de l'école. Il faut dire que ses magouilles ne lui permettaient pas encore de se payer un balai hors de prix alors il se contentait de ceux de l'école. Il sursauta en entendant la porte se fermer dans un fracas. Il se retourna et sourit à la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Ven 29 Mai 2009 - 19:02, édité 2 fois
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:03

    Ann posa une main dans sa chevelure.. blonde ! C’était nouveau depuis a peu près dix minute. L’envie lui était venue en plein cour de sortilège, et a peine celui-ci fût finie qu’elle s’était précipité dans les vestiaires du terrain de Quidditch pour mettre a exécution son plan. Oh ce n’était pas bien difficile et parfois l’été ou quand elle était plus jeune elle changeait aussi de couleur de cheveux à l’aide d’un sort, mais jamais a Poudlard où tout le monde l’avait toujours connue châtain ou brune. Mais elle avait envie de changer. Peut-être avait-ce un rapport avec les dernier évènements survenu Alanna….

    Quoiqu’il en soit elle avait rendez vous avec Thomas Morgan dans une dizaine de minute et elle comptait bien le surprendre. Il ne s’agissait pas là d’un rencard ou alors il n’avait pas prit la peine de le souligner pour ne pas lui faire peur, mais ils seraient seul à seul et elle comptait bien lui montrait qu’elle n’était plus une petite fille, contrairement à la période où il l’avait connue et qu’elle avait désormais la beauté d’une femme. Bon d’accord il sortait avec Aria et elle avait beaucoup trop de morale pour essayer de voler le copain d’une autre mais ça ne signifier pas pour autant qu’elle ne pouvait pas passer du temps avec le vert et argent et être son amie. De plus Ann n’était pas se genre de fille qui était incapable d’entretenir une relation avec un garçon sans avoir d’arrière penser. Elle et Thomas étaient amis rien de plus. Ce qui n’empêcher pas le fait qu’ils passent du temps ensemble. Pour voler et jouer au Quidditch par exemple. Et c’est qu’ils comptaient faire tout à l’heure.

    Admirant une nouvelle fois sa nouvelle tête et ses mèches blonde, Ann esquiva un sourire avant de s’asseoir sur le banc et d’ouvrir son sac. Elle enleva ses sandalettes et sa jupe d’écolière et se retrouva en culotte avant d’enfiler son pantalon de Quidditch dans lequel elle serait beaucoup plus a l’aise. Elle échangea également ses chaussures contre des bottes. Elle garda cependant son chemisier blanc qui ne gênerai en rien ses mouvement. Remettant ses vêtements son sac, elle se releva et fit de nouveau face au miroir. Elle attacha avec soin ses cheveux en un ravissant chignon avant de se dirigeait vers les casiers à balai. Portant un main à la poche de son pantalon, elle en sortie la clé de son casier personnel qui renfermer sa plume d’argent qui faisait toute sa fierté. Elle récupéra son balai et ferma la porte sans délicatesse au moment où son regard tomber sur Thomas qui lui sourit. Elle le lui rendit mais espiègle, sans prendre la peine de lui dire bonjour, elle enfourcha le bout de bois et décolla. En l’air, elle se retourna vers le vert et argent et lui dit alors assez fort pour qu’il entende.

    Ann – « Attrape moi si tu peut »

    Dans le ciel était dans son éléments et plus joyeuse que jamais. Ce mettant gaiment a rire, elle accéléra son allure prête a s’amuser comme une folle. Elle était très rapide pour son âge et sans la vanter vraiment très douée. Thomas arriverait-t-il a la rattraper ?...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:53


    Voler. Certains vous diront qu'ils ressentent une certaine liberté lorsqu'ils sont sur un balai, que ce n'est que du plaisir de sentir l'air frais contre son visage, ou alors qu'il se sente invincible lorsqu'ils sont dans les airs. Thomas ne fait pas partie de ce genre de personnes. Peut-être simplement parce qu'il n'est pas un grand sentimental et qu'il n'a besoin de rien et de personne pour se sentir bien et libre. En tout cas, Thomas n'est pas le genre à vouloir toujours être dans les airs ou à prendre son balai juste pour le plaisir. D'ailleurs, il n'y a qu'une seule raison qu'il fait qu'il fait partie de l'équipe de quidditch de sa maison, sa batte. En effet, même s'il n'est pas un grand voleur, il a de la force et de la précision. Et j'vous explique même pas son sentiment de bonheur lorsque le cognard qu'il vient de frapper s'écrase dans la gueule de Liam, Tim ou Max. C'est uniquement le fait de pouvoir se venger de ses scrouts à pétards en toute légalité qui lui avait adoré ce sport. Après il est pas contre, venir sur le terrain en dehors des entrainements ou des matches avec Hugo ou Devan pour se marrer un peu mais cela ne lui procure jamais autant de plaisir que lorsqu'il atteint sa cible avec sa batte. Et ce sourire victorieux qui trône sur son visage lorsque l'un d'eux est déséquilibré par la balle magique.

    En tout cas, même si c'était lui qui avait proposé à Ann de venir s'entrainer avec lui sur le terrain de quidditch, j'dois dire que c'était plus le fait de passer du temps avec la Serdaigle qui lui plaisait plutôt que le fait de se retrouver les pieds dans le vide. Il savait qu'elle pensait du bien de lui et il ne voulait que la conforter dans cette idée aussi, autant essayer de lui faire plaisir et de partager un moment de complicité avec elle. En tout cas, il était perdu dans ses pensées tandis qu'il choisissait assez au hasard un balai dans ceux de l'école. Il voulait pas en prendre un trop pourri tout de même, qu'est ce que la jeune fille penserait de lui. En tout cas, ce n'est que lorsqu'elle claqua la porte de son casier que Thomas s'aperçut de la présence d'Ann. Il se retourna et resta bouchée-bée en voyant la jeune fille qui lui faisait face. Ce n'était pas la jeune O'More. Elle était si ... si blonde. Passé cet instant de surprise, Thomas se mit à l'observer plus attentivement. Cela faisait bizarre surtout qu'il l'avait toujours connu brune ou châtain mais cela était loin de déplaire au jeune Morgan. Cela la rendait beaucoup plus belle et surtout, il lui donnait facilement un ou deux ans de plus. Il lui adressa un sourire sincère tandis que la jeune fille se mit à sourire malicieusement.

    Thomas - Salut Ann. Je ...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà la jeune fille enfourchait son balai et décolla à quelques centimètres du sol. Elle était vraiment sexy dans cette tenue et le souvenir du baiser qu'ils avaient échangé, revint en mémoire de Thomas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il mit du temps à réagir lorsque la jeune femme lui lança un défi.

    Ann - Attrape moi si tu peut
    Thomas - Hey mais ...

    Secouant la tête, le jeune homme remarqua que la Serdaigle était déjà sorti des vestiaires. Tenant fermement son balai, enfin celui de l'école, il sortit en courant. Sur le terrain, la jeune fille n'était déjà plus qu'une vague ombre et elle devait être à plusieurs mètres du sol. Mais bien loin de s'avouer vaincu, Thomas enfourcha à son tour son balai et tapa fermement du pied par terre pour décoller. Se penchant en avant, il essaya de prendre de la vitesse pour rattraper la jeune fille. Mais il n'y avait rien à dire. Elle volait bien, vite même alors que lui était simplement médiocre. C'était simplement sa précision qui avait eu raison du capitaine de l'équipe qui avait décidé de le prendre comme titulaire. En tout cas, pendant plusieurs minutes, il tentait de la rattraper, sans aucun succès. Mais voler, ça essouffle et il finit par se redresser, levant la main pour montrer qu'elle déclarait forfait pour cette manche. Sa voix s'éleva dans le silence du terrain qui contrastait avec la ferveur qu'il y avait lors des matches.

    Thomas - D'accord, tu as gagné. Je me rend t'es plus rapide que moi. J'savais pas que tu volais aussi bien. Mais c'est parce que tu m'a pris par surprise, c'est tout. Laisse moi reprendre mon souffle et après, j'te parie que j'arrive aux cerceaux de l'autre côté avant toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:37

    Thomas – « D'accord, tu as gagné. Je me rend t'es plus rapide que moi. J'savais pas que tu volais aussi bien. Mais c'est parce que tu m'a pris par surprise, c'est tout. Laisse moi reprendre mon souffle et après, j'te parie que j'arrive aux cerceaux de l'autre côté avant toi. »

    Elle se mit à rire. C’était bien un homme, essayant par tout les moyen de garder son égaux en faisant une promesse qu’il n’arriverai de toute évidence pas à tenir. Il était à bout de souffle et elle aurait largement le temps de faire quatre fois le tour du terrain avant que lui n’est atteint l’autre côté des cerceaux. Mais plutôt que de tenté se pari elle décida de le rejoindre un sourire espiègle sur les lèvres.

    Ann – « Tu sais ce n’est pas jolie de faire des promesses qu’on ne peut pas tenir » fit-il malicieux.

    Elle le taquiner gentiment ne cherchant pas réellement à lui faire la morale ou a juger son comportement qui était au delà plus exemplaire qu’on ne le racontait dans l’école. Toujours dans les airs, faisant du sur place avec son balai elle l’observait avec le regard brillant de l’innocence.

    Ann – « Tu vole plutôt pas mal en fait. Bon d’accord pas aussi bien que moi mais… »


    De nouveau une rire. Pas une once de fierté ou d ‘arrogance dans ses propos. Elle se vanter seulement pour l’agacer et n’était pas réellement conscience de son talent. Ce n’était pas une prétentieuse et elle n’avait nullement besoin que les autres pensent qu’elle était supérieur à elle. Mais elle était enfantine, espiègle et malicieux et aimait se chamailler gentiment avec les gens. Redevenant un peu plus sérieux, elle eut alors une idée ou plutôt une envie.

    Ann – « Montre moi quelque chose où tu es vraiment doué. Enfin j’veux dire moi c’est le vol… tu viens de t’en rendre compte… enfin j’me débrouille pas mal, mais toi qu’est-ce c’est ? J’aimerai savoir ce que tu adore faire. Quel est ton domaine… »


    Elle était curieuse de lui. De ses goût. De sa façon de vivre. De pensé. Parce qu’en fin de compte a part ce baiser échanger lors de sa quatrième année et qu’elle ne cesser de vouloir oublier elle se rendait compte qu’elle ne le connaissait pas. Oh bien sûr elle savait tous ce qu’on disait sur lui dans Poudlard mais si on se fier aux réputations on avait vite fait de se trompé sur les gens.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:25


    Thomas savait très bien qu'il n'avait aucune chance face à elle. Lui ne volait que depuis 7 années et n'avait jamais été vraiment passionné par ce cours. Certes, c'était toujours mieux que de rester assis sur une chaise et il y allait toujours avec le sourire mais il n'avait pas un don comme certains ou une passion comme d'autres ou encore de l'entrainement comme beaucoup d'enfants de sorciers. Il n'aimait pas tout ses prétentieux qui exhibaient leur balai dernier cri ou leur nouvelle tenue de quidditch. Lui, il s'était toujours contenter de prendre les balais de l'école. Vu qu'ils dataient presque de la préhistoire, autant dire que ce n'était pas évident de faire des performances avec ces antiquités mais qu'importe. Thomas n'avait jamais été de ceux qui rêvaient de faire une carrière dans le quidditch. Même jusqu'à sa troisième année, il n'avait jamais été voir un match et encore moins ceux qui affrontaient les maisons de Poudlard. Mais on l'y avait trainé de force, sûrement Hugo ou Devan, et il avait fini par trouver cela intéressant. Il n'était pas le premier à hurler lorsqu'un but avait été marqué mais d'un qu'un mec qu'il n'aimait pas, se prenait un cognard en pleine tête, il laissait exploser sa joie. Aussi, aujourd'hui, pas étonnant qu'il soit l'un des deux batteurs de l'équipe de Serpentard même si pour lui, la victoire n'a pas vraiment de saveur particulière, pas autant que le bonheur de toucher sa cible surtout si c'est un de ses abrutis.

    Mais pas question de renoncer devant Ann. Certes, il savait bien qu'il n'aurait aucune chance mais l'avouer serait terrible pour son égo. Il a beau avoir envie de l'amadouer, de savoir qu'il est pas terrible en vol, le lui dire, serait pas digne d'un homme comme lui qui à une confiance en lui bien au dessus de la moyenne. Mais apparemment, la jeune fille n'est pas aussi innocente et naïve qu'elle parait et elle explosa de rire lorsque Thomas lui lança un nouveau défi. Il la regarda s'approcher de lui avec un sourire espiègle sur les lèvres. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas s'ennuyer avec elle. Tant mieux, si cela peut l'aider à gagner sa confiance.

    Ann - Tu sais ce n’est pas jolie de faire des promesses qu’on ne peut pas tenir
    Thomas - Qui te dit que je te battrais pas ? Après tout, je ne t'ai peut-être pas tout montrer ce dont je suis capable

    Evidemment, il en rajoutais mais qu'importe. Il aimait faire croire qu'il n'était pas au maximum de ses possibilités, cela évitait à son égo de trop souffrir même s'il n'en pensait pas un mot. En tout cas, il accompagna ses paroles d'un haussement de sourcils taquin qui semblait lui demander si elle était vraiment sûr d'elle ou si elle préférait en rester là. En tout cas, elle lui adressa un sourire en le complimentant.

    Ann - Tu vole plutôt pas mal en fait.
    Thomas - Merci
    Ann - Bon d’accord pas aussi bien que moi mais…
    Thomas - Oh la prétentieuse.

    Il sentait bien que ce n'était pas de l'arrogance ou de la prétention comme l'aurait dit d'autres filles de Serpentards. Il lui semblait que c'était plus pour le taquiner, en rajouter sur le fait qu'elle l'avait battu. Elle semblait bien connaître les réactions des hommes, qui n'appréciaient pas trop de se faire battre dans n'importe quel domaine par une femme. Même s'il n'était pas réellement macho, Thomas était comme les autres sur ce point là mais pas question de le montrer. Il préféra la taquiner un peu et de trouver le moyen en même temps de lui proposer un défis où il soit sur de gagner. Sur un balai, ça va être difficile. En tout cas, son rire confirma que ses paroles n'était que pour l'embêter gentillement comme elle le ferait avec n'importe lequel de ses amis. En tout cas, elle sembla en plus de cela, vouloir apprendre à le connaitre comme pour trouver un moyen de convaincre son frère que Thomas n'était pas méchant et qu'il avait même plutôt un bon fond.

    Ann - Montre moi quelque chose où tu es vraiment doué.
    Thomas - Euh, je....
    Ann - Enfin j’veux dire moi c’est le vol… tu viens de t’en rendre compte… enfin j’me débrouille pas mal, mais toi qu’est-ce c’est ? J’aimerai savoir ce que tu adore faire. Quel est ton domaine…

    Oulala, c'est une question piège, ça. Franchement, Thomas ne savait pas du tout quoi répondre. Il ne s'était jamais posé cette question et à vrai dire, il n'en savait rien du tout. Certes, il pensait être doué dans pleins de choses mais cela n'était pas une bonne idée de le dire à Ann et ce qu'il pouvait lui dire, il ne pensait pas être "vraiment doué" comme elle le disait mais simplement bien se débrouiller. Il marqua une pause, fixant un point sur l'horizon. Il devait dire quelque chose mais quoi ? Il lui adressa un sourire avant de répondre avec un peu d'appréhension tout de même, ne sachant pas vraiment ce qu'elle penserait de sa réponse.

    Thomas - Je pense pas qu'il y ait un domaine où je sois vraiment doué, enfin plus doué que les autres. Je sais tu vas encore dire que je me dévalorise mais c'est la vérité. J'aime beaucoup de choses mais de là à dire que c'est mon domaine, j'pense qu'il y a encore une marge à franchir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:46

    Thomas – « Qui te dit que je te battrais pas ? Après tout, je ne t'ai peut-être pas tout montrer ce dont je suis capable »

    Elle rigola lorsqu’il se mit a hausser un sourcil plein de sous-entendu. Eh bin dit donc il ne perdait pas de temps ! Bien sûr elle savait qu’il rigolait mais elle ne pouvait qu’être amusé pour son savoir faire et sa facilité a se servir de n’importe quel occasion pour sortir une phrase séductrice. Elle elle incapable de faire cela. Elle manquer beaucoup trop de pratique.

    Ann – « Parole parole parole… Rien que des mots » fit-elle taquine avant de le complimenter sur sa façon de voler pour mieux pouvoir se vanter, sans qu’elle n’y croie vraiment, par la suite.

    Thomas – « Oh la prétentieuse. »

    Ann – « Moiii ?? Bien sûr que non » fit-elle espiègle avant de rire légèrement de nouveau.

    Elle s’amusait comme une folle a prendre des petits air exagéré comme si c’était son genre de se vexer pour un rien. Pas du tout, loin de là d’ailleurs. L’ambiance était conviviale et elle passait un excellent moment en compagnie de Thomas, découvrant petit a petit un garçon plein d’humour avec qui elle semblait bien s’entendre. Elle le trouvait tellement gentil qu’elle voulût vite en savoir plus sur lui et elle lui demanda alors en quoi il était douée, cherchant a découvrir ses hobbies et ses passions.

    Thomas – « Je pense pas qu'il y ait un domaine où je sois vraiment doué, enfin plus doué que les autres. Je sais tu vas encore dire que je me dévalorise mais c'est la vérité. J'aime beaucoup de choses mais de là à dire que c'est mon domaine, j'pense qu'il y a encore une marge à franchir. »


    Elle l’avait écouter avec attention et ses mots l’avait toucher malgré elle parce qu’elle sentait bien qu’il se trouvait banale et presque sans intérêt. Mais elle n’était pas d’accord avec lui.

    Ann – « Je suis sûre que tu trompe. Il y forcément une activité qui est faite pour toi et où tu te sentira dans ton éléments. J’en suis sûre. Le problème c’est que… tu ne le sais pas encore . » fit-elle avec un sourire rassurant.

    Avec la jeune O’More rien ne semblait compliquer ou difficile. Rien ne semblait insurmontable et les questions avait toujours des réponses. Tout le monde n’était peut-être pas parfait mais elle trouvait du bon dans chacun. Seulement ce n’était pas le cas avec Thomas. Enfin du moins elle n’avait pas vraiment besoin de creuser avec Thomas tellement il lui semblait que c’était quelqu’un de bien. Il jouait peut-être parfois les gros dur et c’était surement pour cela qu’il se trainer cette réputation qu’il n’avait pas mériter mais au fond il était tendre et sensible. Elle le savait. Elle en était presque aussi sûre que le fait que le ciel est bleu et que le feu ça brûle…

    Ann atterrit alors sur le sol avec une aisance toute particulière et rare et fit signe a Thomas de la rejoindre. Il ne semblait pas vraiment s’amuser autant qu’elle et il était inutile de continuer une activité qui ne les passionner pas tout les deux. Toutefois bien qu’elle ne préféra ne rien dire pour ne pas le mettre mal à l’aise, elle trouva très gentil de sa part le fait d’avoir voler avec elle seulement pour lui faire plaisir.

    Ann – « Si tu n’aime pas voler alors qu’est-ce que tu fait pour t’occuper quand tu n’es pas en cour ? »

    Elle redoutait un peu sa réponse par rapport à se que les autres disaient de lui mais il ne voulait en aucun cas le piéger. Elle désirait seulement le connaitre. Lui et seulement lui mais tel qu’il était réellement et pas comme les autres croyaient qu’il était, peu lui importer ses défauts.

    Ann – « Honnêtement... N’ai pas peur de me choquer… »
    dit-elle d’une voie peu assurer, appréhendant un peu la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:52


    S'il y a bien une chose que Thomas déteste c'est parler de lui et être harceler de questions sur ses goûts, ses envies, son avenir. Il a tellement l'impression que cela ressemble à un interrogatoire comme ceux qu'on lui faisait passer à l'orphelinat par les familles d'accueil pour savoir ce qu'il aimait, ce qui l'intéressait. Evidemment, Thomas n'avait jamais eu envie de se faire adopter. Normal, il se plaisait à l'orphelinat avec tous ces moutons qui lui aurait donné le bon dieu sans confession et qui venaient le supplier lorsqu'il arrivait à chouraver un paquet de chocolat dans la cuisine. Il se sentait tellement important, tellement supérieur et avec tellement de liberté qu'il n'aurait troqué cela pour rien au monde. Et puis, une famille, c'est quoi au juste ? En plus, le jeune Morgan était persuadé que ceux qui venait pour les accueillir faisaient cela uniquement pour l'argent et Thomas ne voulait pas avoir envie de tout recommencer en essayant de gagner leur confiance alors qu'ici, il était presque le roi du monde. Aussi lors de ses interrogatoires, il faisait tout pour passer pour un insolent, arrogant et surtout, il ne se privait pas pour dire qu'il ne voulait pas être adopté. Il était franc, direct et généralement cela lui fallait quelques réprimandes de la part de la directrice mais qu'importe. Il se justifiait par le fait que d'autres allaient pouvoir être adopté, chose que lui ne voulait pas.

    Aussi, lorsqu'Ann lui demanda ce qu'il aimait faire, il aurait pu lui répondre comme à l'orphelinat : rien, faire chier le monde, tuer des animaux et foutre la tête dans les chiottes des plus jeunes mais il savait très bien qu'il n'en avait pas la possibilité. Ce qu'il voulait, ce n'était pas faire fuir mais au contraire, faire en sorte qu'elle le prenne pour un gars bien. Aussi, il utilisa un tout autre stratagème : la dévalorisation. Mais il se doutait que la jeune fille n'abandonnerait pas aussi vite et Ann lui posa d'autres questions comme si elle cherchait à connaître Thomas au plus profond de lui-même, ce que jusque là, peu de filles avaient fait, se contentant de se sentir supérieur parce qu'il faisait attention à elle. Ann semblait différente mais Thomas n'aurait pas su dire si cela lui plaisait ou si cela le faisait chier.

    Ann - Je suis sûre que tu trompe. Il y forcément une activité qui est faite pour toi et où tu te sentira dans ton éléments. J’en suis sûre. Le problème c’est que… tu ne le sais pas encore .

    Le jeune homme haussa les épaules tandis qu'il la regarda descendre avec une élégance toute particulière et se poser avec grâce sur le sol. Il bloquait sur elle et c'est pourquoi il mit un peu de temps à réagir et à prendre la même direction qu'elle et se poser à quelques mètres de la jeune femme. Son vol était beaucoup moins beau et élégant que celui de la jeune fille mais le fait de retrouver la terre ferme ne lui déplaisait pas le moins du monde. Il posa l'instrument sur le sol avant de s'assoir sur les gradins pour réfléchir à la réponse à donner à la question de la jeune O'More.

    Ann - Si tu n’aime pas voler alors qu’est-ce que tu fait pour t’occuper quand tu n’es pas en cour ?
    Thomas - J'ai jamais dit que j'aimais pas voler, simplement que je suis plus à l'aise avec ma batte et quelques cognards

    Et sinon pour le reste de sa question, il répond quoi ? Généralement, quand il était pas en cours, il faisait des siestes pour rattraper le manque de sommeil causer par ses sorties nocturnes, il cherchait Meagan pour qu'elle l'aide dans ses devoirs ou Julia pour qu'elle lui file les rondes du soir même, il cherchait aussi des idées pour emmerder Hugo ou alors la prochaine fille à charmer. Franchement, il ne pouvait décemment pas lui répondre cela. Aussi, il fit mine de réfléchir, causant un blanc qu'elle effaça aussitôt.

    Ann - Honnêtement... N’ai pas peur de me choquer…
    Thomas - Et bien, je passe du temps avec Devan et Hugo ou avec ma copine, enfin quand j'en avais une. Je participe aux soirées du château, tu sais, celles qui se passent dans les cachots. J'aime bien aussi me défouler en faisant quelques duels, amicaux bien évidemment

    Bon cela ne lui était pas arrivé bien souvent et généralement lorsqu'il avait un conflit à régler, il préférait utiliser ses poings mais Hugo aimait bien qu'ils s'opposent sur l'estrade pour qu'il lui prouve qu'au niveau des sortilèges, il était le meilleur.

    Thomas - Voilà, je crois que c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:25

    Thomas – « J'ai jamais dit que j'aimais pas voler, simplement que je suis plus à l'aise avec ma batte et quelques cognards »

    Elle esquiva un petit sourire, comprenant où il voulait en venir. En bref Thomas pratiquer le Quidditch pour pouvoir se défouler aux dépend des autres. Loin d’être choquer, bien qu’elle n’encourager pas la violence gratuite, elle apprécia toutefois son semblant de franchisse et au fond n’en attendait pas moins de lui. Elle n’avait pas d’expérience en matière d’homme mais cela ce voyait que Thomas faisait partit de ceux qui régler leurs problème avec les poings. Elle ne lui en ferait pas le reproche, seulement elle voyait les choses différemment bien qu’elle continuait d’avoir cette confiance en le vert et argent sans pouvoir expliquer pourquoi.

    Cependant il n’avait pas répondu a sa question et elle ne comptait pas lâcher l’affaire aussi facilement. S’il ignoré qu’elle était têtue il finirai bien vite par le savoir . Alors elle rajouta quelque mots afin de relancer le sujet et le motiver a répondre.

    Thomas – « Et bien, je passe du temps avec Devan et Hugo ou avec ma copine, enfin quand j'en avais une. »

    Une large sourire apparut sur les lèvres de Ann sans qu’elle ne puisse y faire quelque chose. Même si elle aurait voulut cacher un tant soit peu ses émotions ça aurait impossible tant son expression trahissez sa joie. C’était peut-être méchant et cruel pour Aria mais c’était plus fort qu’elle. Entendre de la bouche de Thomas qu’apparemment il n’avait plus de petite amie la comblé de joie et si elle s’était laisser elle aurait demander confirmation pour en être certain . Mais au lieu de ça elle le laissa finir, un large sourire sur les lèvres qui trahissait son enthousiasme.

    Thomas – « Je participe aux soirées du château, tu sais, celles qui se passent dans les cachots. »
    Ann – « Oh tu veux dire celles où l’alcool et la décadence coule a flots ? » fit-elle taquine.

    Elle ne jugeait pas. Elle ne se le serait pas permisse. Elle se contentait seulement de relever les faits avec une certaine espièglerie, amusé de se que les autres pouvaient bien trouver a faire dans le château pour se distraire alors que pour elle un simple balai ou un livre suffisait amplement.

    Thomas – « J'aime bien aussi me défouler en faisant quelques duels, amicaux bien évidemment. »
    Ann – « Bien évidemment » fit-elle avec un petit hochement de tête avant d’avoir un léger rire.
    Thomas – « Voilà, je crois que c'est tout »
    Ann – « Hmm Hmm » fit-elle légèrement songeuse, perturbé par sa réponse.

    Elle appréciait sa gentillesse et sa façon de croire qu’elle ignorait tout de la vie et sur ce qui passionner vraiment les garçons. Sexe, drogue, alcool ou encore bagarre. Lenny avait tout fait pour la préserver de ça, elle n’était pas idiote la petite O’More et elle savait des choses. Là par exemple elle savait que Thomas avait réfléchi avant de répondre et n’avait pas dit directement les choses comme il le pensait. Intuition féminine dirons nous. Elle le sentait, bien qu’elle ne douter pas de lui et qu’elle se sentait bien en sa présence.

    Ann – « Tu sais Thomas je suis beaucoup moins cruche que j’en est l’air. Par exemple je savais très bien qu’tu n’allais pas répondre « aller en cour, à la Messe et faire mes devoirs . »

    Elle lui adressa un regard…pénétrant. Oui c’est bien le mots. Pénétrant. Ses prunelles semblait briller d’une mystérieuse lueur, rendant son regard encore plus beau. Elle l’observait d’une manière si intense qu’on avait presque l’impression qu’elle cherchait a sonder son âme ou à lire en lui tel un livre. Un sourire tendre régner sur ses lèvres tandis qu’elle était incapable de détourner les yeux, une sérénité déconcertante émanent d’elle tandis qu’elle continua d’expliquer son états d’esprit.

    Ann – « Je sais ce que les Serpentards disent de moi. « Gentille » « Idiote » « Sainte ni touche » ou encore « imbécile heureuse ». Mais moi j’m’en fiche parce que je suis bien comme je suis. Ce que les autres pensent moi n’a vraiment pas d’importance. Et j’pensait que c’était pareil pour toi…. »

    Elle semblait presque légèrement peiné de voir qu’il n’oser pas en quelque sorte se confier a elle. Comme si lui aussi la prenait pour une « marie » comme l’avait appeler Alanna et qui se choquer pour un rien. Elle était persuadé que Thomas était quelqu’un de bien meilleur que les autres le penser mais elle savait aussi très bien que ce n’était pas un saint. On ne pas être un ange d’un côté et un démon de l’autre. Le vert et argent devait certainement être un mélange des deux car il ne pouvait pas décemment être seulement démon, elle en était certaine et c’est pour cela qu’elle cherchait tant à le connaitre d’avantage. A ses risques et péril bien entendu car il pouvait se braquer a tout moment mais qui ne tente rien n’a rien.

    Ann – « Alors je tiens a te reposer la question . Qu’est-ce que tu aime faire pour t’occuper ? »

    Vérité Vérité. La balle était dans le camps de Thomas…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:37


    C'était bizarre comme Thomas était perturbé par la jeune femme. Il avait l'impression que son regard le transperçait en tout point et qu'elle lisait dans ses pensées. c'était assez désagréable comme sensation surtout pour quelqu'un qui ne veut pas se montrer réellement et qui joue continuellement un rôle. Et pourtant, malgré cela, il avait l'impression qu'elle ne le jugeait pas, qu'elle cherchait simplement à le connaître et qu'elle n'était pas dupe sur ce qu'il était. Et pourtant, elle ne partait pas en courant. C'était bizarre mais il n'avait jamais eu une telle relation avec quelqu'un. Il ne savait pas vraiment s'il était plutôt vexé qu'elle décrypte aussi bien ses faits et gestes ainsi que ces pensées ou s'il était flatté de voir enfin quelqu'un qui semblait si bien le comprendre et l'apprécier sans chercher à le mettre sur un piédestal. Il faut dire que toutes les autres filles qui l'appréciaient ne le connaissaient pas vraiment et seraient prêtes à dire amen à toutes ses paroles et c'est pourquoi il devait toujours jouer le rôle du mec bien sous toutes les coutures. Avec Ann, c'était différent, comme si elle percevait lorsqu'il ne disait pas la vérité, comme si elle ne le voyait pas parfait mais simplement tel qu'il était et qu'elle l'appréciait pour cela. Il avait presque l'impression de pouvoir être honnête avec elle sans qu'elle parte en courant. Après tout, elle n'est peut-être pas si innocente et naïve qu'on pourrait le croire au premier abord. Mais bon, comme on dit, il faut mieux utiliser des pincettes. Thomas sait ce que c'est la manipulation pour obtenir ce que l'on veut, il l'utiliser tout les jours et comme il pense que tout le monde agit ainsi, il est persuadé qu'Ann ne déroge pas à la règle. Aussi, il évoquait tout avec modération notamment les soirées dans les cachots persuadé que ce n'était pas l'endroit où il pourrait trouver la jeune O'More, même s'il ne faut jamais se fier aux apparences.

    Ann - Oh tu veux dire celles où l’alcool et la décadence coule à flots ?
    Thomas - Ouais exactement

    Thomas aurait largement pu se justifier et pourtant, il se contenta de confirmer ce qu'elle disait sans dire s'il faisait partie de ce genre de personnes. Il aurait pu dire qu'il allait toujours mollo sur l'alcool, ce qui était vrai depuis le petit incident avec Kristen. Il aurait aussi pu prétendre qu'il n'était pas de ceux qui couche à droite à gauche sans arrêt et pourtant, il n'en fit rien comme si c'était pour la tester, voir ce qu'elle allait dire, si elle allait le juger. Et pourtant, il avait l'impression qu'elle n'en ferait rien. Il avait bien remarqué son petit sourire lorsqu'il avait dit qu'il n'était plus avec Aria et peut-être qu'elle n'était pas aussi prude qu'elle voulait le faire croire et qu'elle n'aurait pas été contre pousser elle-même Aria vers la sortie. Malgré cela, Thomas hésitait à interpréter ce sourire. De peur qu'il soit obligé de se rendre à l'évidence. D'ailleurs, il essayait de comprendre où elle venait en venir en le regardant de la sorte et il avait l'impression d'être nu face à elle. Pourtant pas pudique pour deux sous, il se sentait gêné d'être observé de la sorte alors que d'autres étaient plutôt mal à l'aise de le dévisager comme cela. C'était rarement lui dans cette position et d'ailleurs, il préférait avoir le rôle d'Ann que le sien.

    Son hochement de tête lorsqu'il parla des duels amicaux le perturba comme si elle n'en croyait pas un mot et qu'elle attendait qu'il parle plus franchement. D'ailleurs, c'est quoi le franchise exactement ? Se mettre à nu pour se faire transpercer dans le dos après ? Thomas n'en voyait franchement pas l'intérêt et pourtant cela semblait tellement différent avec Ann. Il croisa les bras sur sa poitrine avec tout de même ce petit sourire qui ne le quittait pas et qui semblait demander à Ann ce qu'elle voulait savoir de plus. Il fut plutôt amusé par sa réponse à sa question implicite.

    Ann - Tu sais Thomas je suis beaucoup moins cruche que j’en est l’air. Par exemple je savais très bien qu’tu n’allais pas répondre "aller en cour, à la Messe et faire mes devoirs"
    Thomas - J'ai jamais dit que t'étais cruche. Et j'ai jamais dit non plus que j'étais un saint

    Un aveu ? Peut-être. De tout façon, comme elle vient de le dire, elle n'est pas du tout cruche, il la trouve même particulière intelligente, sensible et perspicace. Mais pourquoi faut-il qu'elle le trouble autant que cela ? C'était peut-être pas une bonne idée de l'inviter à voler et de chercher à la revoir.

    Ann - Je sais ce que les Serpentards disent de moi. « Gentille » « Idiote » « Sainte ni touche » ou encore « imbécile heureuse ».
    Thomas - Pourquoi tu met tous les Serpentards dans le même panier ? On est pas tous des gros con, prétentieux, sournois et méchant
    Ann - Mais moi j’m’en fiche parce que je suis bien comme je suis. Ce que les autres pensent moi n’a vraiment pas d’importance. Et j’pensait que c’était pareil pour toi….
    Thomas - Oh tu sais j'entend tellement de choses dites sur moi que j'y fait même plus attention. Mais bon, lorsque tu traine une réputation comme la mienne, c'est soit t'essaye de la faire fuir comme tu peux, soit tu te tais et tout le monde pensent que ton silence vaut tous les aveux du monde

    Putain, c'est fou comme les mots sortaient tout seul de sa bouche avant même qu'il n'y pense, avant même qu'il n'y ressente. Comme s'il parlait avec son coeur et non pas après réflexion. C'était bizarre et pourtant tellement agréable. Qu'est ce que dirait Jesse ? Il lui reprocherait de se laisser aller, de se faire prendre au piège, qu'il allait le regretter et qu'elle était en train de se foutre de lui. Mais il n'est pas là et Thomas est encore maître de lui même. En tout cas, Ann semblait pas vouloir lâcher le morceaux.

    Ann - Alors je tiens à te reposer la question . Qu’est-ce que tu aime faire pour t’occuper ?
    Thomas - Faire chier Hugo, récupérer mes heures de sommeil vu que la nuit, j'préfère me balader dans le château plutôt que de dormir. J'aime bien aussi discuter avec Julia, Meagan, Anna ou toi et j'aime bien aussi fumer quelques clopes, boire un petit verre de temps à autre avec Jules ou Devan.

    Il avait été sincère sans pour autant rentrer dans les détails. D'ailleurs, sur ces mots, il sortit un paquet de cigarette de sa poche et alluma une clope avec un briquet moldu. Par politesse, il lui en proposa une tandis qu'il reprenait.

    Thomas - Cette réponse te convient-elle mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:20

    Thomas – « Oh tu sais j'entend tellement de choses dites sur moi que j'y fait même plus attention. Mais bon, lorsque tu traine une réputation comme la mienne, c'est soit t'essaye de la faire fuir comme tu peux, soit tu te tais et tout le monde pensent que ton silence vaut tous les aveux du monde »

    Elle fut perturbé par ses mots qu’il avait lançé avec un tel naturel et tellement rapidement qu’il ne pouvait qu’être honnête. Elle voyait très bien où il voulait en venir et ça la poussa a en savoir d’avantage. Encore et toujours.

    Ann – « Alors je tiens à te reposer la question . Qu’est-ce que tu aime faire pour t’occuper ? »

    Thomas – « Faire chier Hugo, récupérer mes heures de sommeil vu que la nuit, j'préfère me balader dans le château plutôt que de dormir. J'aime bien aussi discuter avec Julia, Meagan, Anna ou toi et j'aime bien aussi fumer quelques clopes, boire un petit verre de temps à autre avec Jules ou Devan. »

    Elle eut un léger sourire, ravie. Il était honnête. Il était donc amis avec Hugo. Ces nuit était donc constituer de cauchemars car il refusait de dormir. Il avait constament besoin de présence féminine pour combler un manque d’affection. Il fumer pour contrôler son stress et cette rage qu’il avait à l’intérieur de lui. Il se servait de l’alcool pour oublier les sérieux ennuis qu’il devait avoir. Autant de chose qu’elle comprit ou plutôt devina derrière les mots du vert et argent. Le sens cacher de sa phrase en quelque sorte ou ce qu’il cherchait réellement a lui dire. S’il avait sût s’ouvrir aux autre c’est sûrement ce qui lui aurait dit mais au lieu de ça elle devait se contenter de décrypter mais peu lui importer Thomas était pour elle un puzzle qu’elle construisait jour après jour et lorsqu’on a trop de pièce en même temps l’ont finit toujours par en perdre. Elle n’était pressé et elle était de nature patiente. Inutile d’y aller trop vite, elle finirait le puzzle quand il le désirerai. Il sortit alors une cigarette et lui en tendis une par politesse qu’elle refusa aimablement avec un simple « non merci ». Il alluma sa clope tandis qu’elle l’observait.

    Thomas – « Cette réponse te convient-elle mieux ? »

    Elle continuait de poser ses lui ses prunelle d’un beau bleu océan, ses cheveux blond flottant dans le vent telle une ravissante créature tomber du ciel et prête a pardonner les pires horreur faites sur terre mais son esprit était ailleurs. Elle repensait a ce qu’il venait juste de lui dire. Avait-il une fois était aussi honnête avec quelqu’un d’autre ? Avait-t-il ne serait-ce que proféré des mots aussi vrai dans sa vie ? Il n’avait pas fait que lui dire ce qu’il aimait, il lui avait tout simplement ouvert son âme. C’est ainsi qu’elle le prenait. Il lui avait laisser entrevoir comment il était réellement et les blessures de son cœur. Il ne s’était pas confier à elle et ne lui avait révéler aucun secret mais sa revenait presque au même pour elle. Elle ignorait encore des tas de choses sur lui mais rien que son honnêteté lui donner envie d’en savoir plus. Elle voulait le connaitre parce que le peu qu’elle savait de lui la fasciner. Qu’est-ce qui avait tant meurtri son cœur pour qu’il devienne le garçon qu’il était aujourd’hui et qui semblait se protéger de tout ? Une absence ? Un décès ? Un manque ? Qu’avait donc enduré Thomas pour être aujourd’hui ce garçon qui la toucher tant avec ses émotions enfoui et se besoin de se cacher du regard des autres ? Autant de question qu’elle se posait et dont elle comptait bien avoir les réponses. Mais pas maintenant. Pas tout de suite. Avant elle devait satisfaire se désir qu’il venait de faire monter en elle. Comme un besoin brûlant de le toucher. De le rassuré. De le protéger. De se lier à lui….

    Alors doucement tandis qu’il enlevait sa cigarette de sa bouche pour recracher la fumé sur le côté pour éviter de l’enfumer, délicate attention sûrement prémédité qu’il n’aurait pas faite s’il avait tout simplement était lui-même, elle se hissa sur la pointe des pieds et posa un baiser sur ses lèvres. Il ne se déroba pas et elle posa ses mains sur ses joues pour tenir son visage et l’embrasser alors totalement . Le simple toucher de leurs lèvres devenait quelque chose de plus intense. De plus profond. De plus intime. La dernière fois qu’elle l’avait embrassé elle n’avait aucune expérience en la matière et leurs échanges avaient était vite écourté. Aujourd’hui bien qu’elle n’était pas experte elle avait plus de savoir faire et savait plus se livrer totalement dans se rapport intime, laissant passer l’affection qu’elle ressentait à cet instant pour lui. Il l’avait ému avec seulement sa sincérité et elle se sentant unique et particulière du simple fait que ce soit elle qui l’ai choisit pour se faire. Le cœur battant la chamade, ce baiser était bien plus beau et intense que celui qu’il lui avait offert lorsqu’elle n’était alors qu’en troisième année. Elle n’avait rien prémédité ce jour là et c’était également le cas en ce moment même, se laissant simplement guider par ses émotions. Mais toute les bonnes choses ont une fin et ses lèvres finirent par se décoler de celle de Thomas. Elle l’observa d’un regard brillant, trahissant son innocence et sa joie nouvelle d’un probable amour naissant.

    Ann – « Et la mienne elle te va ? »


    Un sourir espiègle sur les lèvres, elle n’était toutefois pas en train de jouer. Thomas pouvait se permettre de s’amuser avec le cœur des innocents mais pas elle. Elle n’avait aucune envie de jouer de lui ou de le manipuler. Ce n’était pas son genre et son cœur battait bien trop fort dans sa poitrine pour qu’elle n’ai l’idée de tiré un trait aussi rapidement sur ce qui venait de se passer. Mais Thomas n’avait peut-être pas envie de s’encombré d’une fille comme elle. Peut-être qu’Aria était toujours dans son cœur. Peut-être qu’il n’était pas près a être en couple… A vrai dire elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait alors elle pouvait encore moins deviner les désirs et les pensée de Thomas. Elle le regardait. Bien droite, dans la douceur de l’air, dans la lumière du terrain, elle le regardait. Ann le regardait. Elle le regardait. Elle le regardait…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:46


    Pour certains, la sincérité est quelque chose de naturel, qui vient spontanément dès qu'ils sont en présence de personnes qu'il apprécie ou alors lorsqu'ils ont besoin de se confier, de parler. Thomas ne fait pas franchement partie de ces personnes là. Il faut dire que dans son enfance s'il avait été sincère, il aurait été un mouton comme les autres et se serait fait écrabouiller par des personnes comme Jesse ou James. Etre sincère, pour le jeune Morgan, c'est avouer ses faiblesses, donner la possibilité aux autres de le détruire et de l'utiliser. Il ne voulait pas cela et c'est pourquoi il se cachait toujours derrière un rôle, une carapace qui ne lui ressemblait pas entièrement mais qui lui permettait de se protéger et de rester invincibles. D'ailleurs en y regardant de plus près, tout ceux qui le détestait, c'était sans aucune raison valable. En effet, c'était surtout basé sur des suppositions, sur de la jalousie mais aucune preuves. On dit de lui qu'il manipule mais jamais il demande quelque chose à quelqu'un, il attend qu'on lui propose. On dit qu'il est méchant mais jamais encore volontairement il n'a fait de mal à une fille avec qui il s'entend bien.

    En tout cas, le jeune homme était persuadé que le mensonge était quelque chose d'usuel chez tout le monde et qu'il n'avait pas de mal à ne pas toujours dire la vérité. Et pourtant, là c'était différent. Peut-être pour la première fois de sa vie, il parlait libérer, naturellement. Il savait qu'il pouvait le regretter et pourtant, il avait l'impression qu'il pouvait faire confiance à Ann. Cela aussi c'était bizarre comme sensation pour le jeune homme et pourtant, cela ne l'effrayait même pas. Il était là, il fumait sa clope tranquillement mais intérieurement, il se sentait serein, il n'avait pas besoin de réfléchir en quatrième vitesse pour trouver quelque chose de plausible à répondre. Mais pourtant, il était presque persuadé que ses réponses assez simple n'allaient pas pouvoir lui en apprendre beaucoup sur lui. Il se trompait et il continuait de l'observer dans ce doux silence tandis qu'il crachait la fumée à ses côtés pour ne pas enfumée la jeune fille.

    Mais par contre, il ne s'attendait pas à la suite et franchement, pour une fois, il n'avait rien fait pour. C'était arrivé comme cela sans qu'il ne s'y prépare mais lorsqu'elle posa ses mains sur son visage et déposa un baiser sur ses lèvres, il ferma les yeux pour savourer ce moment. C'était tellement différent de la première fois, tellement agréable. Il ne fit rien pour la repousser et en même temps, il y avait une petite voix dans sa tête qui lui conseillait de ne pas faire cela. Et pourtant, il savourait ce baiser que la jeune femme déposait sur ses lèvres. Lorsqu'elle s'écarta, il était déçu mais son visage restait impassible.

    Ann - Et la mienne elle te va ?
    Thomas - Ecoute Ann, je pense pas que ce soit une bonne idée. On a deux ans de différence et il y a ton frère, il ne serait pas d'accord

    Excuse bidon mais c'est tout ce qu'il avait trouvé pour justifier le fait qu'il ne voulait pas qu'elle recommence. Pourtant d'habitude, il serait le premier à jubiler intérieurement de l'avoir fait mais pas là, pas elle.

    Thomas - Désolé, je dois rejoindre Hugo. On se voit plus tard

    Il balança sa clope par terre, l'écrasa d'un pied nerveux et sans me^me un regard pour la jeune fille, il partit en direction du château.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:27

    Elle déglutit avec difficulté. Il n’avait rien fait pour l’inciter a l’embrassé. Aucune parole charmeuse ou regard pénétrant. Aucune caresse ou effleurement de façon plus ou moins voulue. Il s’était contenté d’être lui-même comme elle l’avait souhaité et d’agir avec humour. Il ne lui avait lancer aucun signe pour lui faire comprendre qu’il la désiré comme elle le désirait quelque seconde auparavant. Alors elle n’aurait eut aucune raison d’être triste ou déçue. Après tout leurs rencontres n’étaient pas vraiment un rencard . Il s’agissait là d’un simple moment passé entre amis. Pourtant bien qu’elle ne se l’était pas avouée a elle-même, elle avait espéré plus. Malgré elle, elle s’était rendue au terrain de Quidditch avec certaine arrière penser bien qu’elle ne cesser de se répéter que c’était idiot et qu’un garçon et une fille pouvait très bien passer du temps ensemble en toute innocence.

    A présent elle tombait de haut et la chute était violente. Elle ne s’était pas attendu a se que Thomas réagisse ainsi et la repousse. S’il ne s’était jamais rien passaient entre elle auparavant elle pensait que c’était de sa faute, parce qu’a leurs premier baiser Lenny l’avait frappé et que c’était donc elle qui l’avait repoussé. Par la suite elle n’avait pas chercher a le revoir, appuyant ainsi la théorie qu’il s’était sûrement fait comme quoi elle ne voulait pas de lui. Aujourd’hui elle lui faisait comprendre qu’elle regrettait de ne pas avoir chercher a crée une relation avec lui et il la repousser. Elle ne croyait pas une seule seconde les excuses qu’il était en train de lui sortir, se rendant bien compte que le problème n’était pas là ou il l’affirmer.

    Ann – « Deux ans c’est rien. Et Lenny n’est quand même pas constamment sur mon dos… je…

    Elle ne savait pas quoi dire pour le convaincre bien qu’elle restait persuadé que la complication venait d’ailleurs. Etait-ce sa faute à elle ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Et voilà qu’elle se mettait a douter d’elle alors que d’ordinaire elle avait tant confiance en elle, sans pourtant jamais n’être arrogante ou prétentieuse. Mais Thomas semblait déjà ne pas écouter un traitre mot de se qu’elle venait de dire et prit de nouveau une excuse pour fuir, comme un lâche…

    Thomas – « Désolé, je dois rejoindre Hugo. On se voit plus tard »
    Ann – « Thomas attend je… »

    Trop tard il était déjà partie, prenant la poudre de cheminette ( au lieu d’escampette xD)aussi vite qu’il pût . Elle le regarda s’éloigné, le cœur serré et le regard terne, la lueur de ses prunelles s’étant éteinte. Elle était surprise et se sentait trahie et ne le comprenait pas a cet instant. Mais elle comptait bien ne pas en restait là…..


TOPIC TERMINER

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Show me how you fly [terminé] Show me how you fly [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Show me how you fly [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Terrain de Quidditch

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser