Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:25

I. Vous

PRÉNOM : Emma
ÂGE : 14 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 4 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par partenariat.
[size=10]QUE PENSEZ VOUS DU FORUM
? J'aime. Super disign. J'adore le contexte.

II. Formalités

AVATAR : Leighton Meester
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:04

    J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Lei1

    J u s t i n e E v y J.



P r o l o g u e



    « Regarde le ciel qui s’étend dans toute sa splendeur, empli d’une magnificence royale. Tu as vu ce gratte-ciel qui chatouille les nuages ? Oh et l’oiseau qui bat ses frêles ailes et s’élance sans un bruit. Tu crois que le monde est meilleur vu de haut ?
    Un jour, j’apprendrai à parler au vent pour qu’il me souffle dans le creux de l’oreille qu’il veut bien que je navigue dans les cieux. Je lui troquerai mon âme pour survoler l’océan, et lui abandonnerai mon cœur pour goûter de plus près à la chaleur du soleil. Un orage, éclatant de force, viendra troubler mon envol, et je tomberai de milles-pieds avant qu’un courant d’air chaud me recueille en son sein. Je serai amoureux de la lune et lui chanterai des mots doux mais mon amour sera vain, un astre ne choisit pas comme amant une femme. Alors je redescendrai sur terre pour affronter mon enfer, à l’instar d’un ange à qui on a coupé les ailes. Je perdrai goût à la vie, et je rêverai sans arrêt à ma douce, qui posera sur moi ses yeux aux reflets argentés. Je m’élancerai alors dans un combat acharné. Ange déchu tu veux donc retrouver tes ailes ? J’étendrai mes bras et offrirai mon corps aux éléments, qu’ils se bataillent mon corps si ils le désirent, ce n’est pas important. Je m’élancerai alors, dans un cri de désespoir honteux, criant à la lune de me sortir de là. Et sans même pâlir ni bouger, elle me laissera m’écraser contre la pierre, dure et froide. Ange tu es devenu mortel. »

    Le vent s’engouffra dans mes cheveux soyeux, les faisant glisser doucement sur l’air frais qui m’enveloppait. L’herbe humide se soulevait tout autour de moi, m’entourant d’une brise légère coulant sur ma peau tel un brasier de lave réchauffant votre corps. Je sentais les petites particules de vent taper sur mon visage, comme un fouet de cotons laissant pour seule trace les douces caresses de cette eau s’abattant tour à tour au contour de ma bouche rosée par le froid, de mon nez rouge pivoine et de mes yeux couleurs de noix. Ces mêmes yeux transpercés par les quelques rayons de lumière orangés passant ça et là entre les nuages et j’apercevais cette clarté qui ne pouvait être que le souvenir d’un ange devenus mortel. A cet instant, le flot de pensée dégoulinant en moi, je me souvenais de ce visage dont les contours tracés au crayon fin sur cette couverture de cuire qu’était le livre de mon grand-père. Et je revoyais les lèvres du vieil homme bougées aux rythmes des mots, prenant la forme du vent, du soleil et de la lune. Devenant, chacun à leur tour, brise, chaleur et eau. Je percevais dans ce son, les éléments se déchaîner, voulant s’élancer là haut, où l’horizon devient beauté. Où les anges devenus mortel reposent en paix parce que l’histoire est finie et que les mots se sont arrêtés. Le vieil homme est parti laissant son livre à mes côtés. Le laissant là, à l’image de celui qui ornait cette agitation. J’admirais ce portrait durant des heures, minutes par minutes, secondes par secondes. Et le tic tac de l’horloge prenant la forme de la pluie s’abattant sur le sol qui tremblait sous la force du torrent. Dans une dernière petite fraction de temps, je me relevais à l’aide de mes petites mains encore toute tremblante de cette émotion. Et pas à pas je quittais la petite clairière et rentrais chez moi pour déposer cet ange devenu mortel au courage d’un lion, qui après sa vie à l’image des évènements de cette terre, méritait la paix bien au chaud dans le tiroir d’une fillette de quatre ans qui ne souhaitais qu’une chose : avoir force et courage de vivre et aimer comme son personnage préféré.

    Aujourd’hui cette petite fille à seize ans. Si je vous racontez son histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:41

C h a p i t r e I





    L’interdit. Qu’est-ce vraiment ? L’homme est libre. Alors pourquoi l’interdit existe-il ? Les adultes ne sont pas cohérents. Moi, par exemple, j’adore braver les interdits car après je me sens … libre ? Tout le problème. Personne ne se pose la bonne question, l’interdit est simplement une forme de liberté. Tout comme elle, il est attirant. Plus, je dirai alléchant. Je ne suis moi-même pas capable d’y résister. Mais je suis de nature libre et je me fou pas mal du danger. J’aime sentir la nature autour de moi et comme l’ange qui m’accompagne dans mes aventures depuis ma plus tendre enfance j’aime à parler au vent pour qu’il me souffle dans le creux de l’oreille qu’il veut bien que je navigue dans les cieux. Alors, je me demanderai plutôt, qu’est-ce que la liberté ? Et bien, c’est la muraille du vent qui n’a pour seule limite que l’interdiction morale. Un être qui veut bien franchir le cape de l’horizon sera toujours ami du vent. Mais celui qui se laisse aller à l’interdiction morale aura peur du noir toute sa vie et ne pourra alors jamais admirer les beautés de ce monde. J’ai choisis la première solution. A huit ans, je suis l’exploratrice la plus réputée de toute la maison modeste de campagne où j’habite, les bois qui l’entoure craigne que je leur casse une branche sous mon poids et la clairière derrière la maison ne souhaite simplement ne plus me voir chercher un trésor enfouit sur son territoire. Je suis l’aventurière la plus crainte de ce petit monde. Et …

    Maman_« Justine c’est l’heure de venir goûter ! »

    Mais il arrive que certaines expéditions soient suspendues par des évènements. Je revins encourant dans le petit jardin. La maison que j’habite n’était pas très grande mais suffisante pour nous abritait moi, Elodie, ma sœur, Elizabeth, ma mère et Edward, mon père. Il y avait en tout cinq chambres, la cinquième réservée à Caleigh ma cousine, qui vient souvent nous garder moi et ma sœur. Des invités dorment parfois à l’intérieur. Nous avons aussi trois salles de bain, une dans ma chambre, une dans celle de ma sœur et une autre, très grande, pour mes parents et les invités. Puis un grand salon, qui fait aussi salle à manger – c’est pour cela qu’il est grand –, une cuisine et un garage. Et puis, un de mais endroit préféré, la cave, j’adore cette pièce pour lire ou imaginer de nouveaux jeu. Et puis, Elodie viens souvent se déguiser avec moi dans cet endroit. C’est marrant. La maison n’a pas d’étage mais elle est grande en longueur. Mes parents ne sont pas riches, ils ont simplement un bon travail, ce qui nous permet de vivre aisément sans dépenser des fortunes.

    Moi_ « Tu m’passe une par de gâteau Elodie ? »

    Elodie_ « Tiens. Tu sais j’ai trouvé un nouveau jeu. »

    Tout s’expliquait. Voila pourquoi sa sœur ne m’avait pas accompagnée dans la forêt près de la clairière pour grimper dans les arbres et jouer à l’exploratrice. Je m’étais sentie bien seule dans cet endroit immense. Il ne faisait pas partis de la maison mais personne n’y habitait. Alors je venais souvent y jouer, il y avait aussi une petite maison abandonnée. L’endroit était toujours ensoleillé et je passais mes étés là-bas avec Elodie. Parfois Caleigh venait avec nous. Il me presse qu’elle revienne nous voire.

    Moi_ « Viens Elodie ! On va jouer ! »

    Nous partîmes ensembles expérimenter ce nouveau jeu. Ma vie a toujours été heureuse, souvent rythmé par les jeux dont s’exerçaient les enfants, une partie de quidditch. De temps en temps survenait une petite blessure, jamais rien de grave. Mes parents nous aiment beaucoup, lorsque j’étais petite, nous partions souvent en voyage pendant les vacances scolaire. Mes parents partent tout seul à présent mais ce n’est pas grave. Et lorsqu’ils s’absentaient, Caleigh venait. J’aime ma vie, elle st simple et heureuse. Et je partais jouer avec un sourire immense sur le visage. Ma sœur à mes côtés nous grimpions aux arbres, sautions dans la clairière. Au moment où je raconte mon histoire, j’étais entrain de visiter la vieille maison abandonnée qui était pour moi, le repère du méchant. Elodie était passée par l’autre côté pour assurer que personne d’imaginaire ne tente de contrecarrer nos plans. J’en rigole aujourd’hui. Je fis un pas dans le salon, normalement je n’avais pas le droit d’aller plus loin parce que le terrain devenait dangereux. Il y avait de vieux meubles cassés et des vitres éclatées que mon père devait bientôt réparer pour être sur que nous ne nous blessions pas en jouant. Et comme une idiote je n’écoutais jamais rien, alors j’avançais. Je sentis quelque chose de dur sous mon pied puis le sang se mis à couler.

    Moi_ « Eloodie ! »

    Elodie_ « Quoi ? On est attaqué ? »

    Moi_ « Mais non ! J’ai très mal … »

    Je vis ma sœur se précipiter vers moi en courant. Un clou s’était planté dans mon pied, tout petit, mais très pointu. J’allais me faire crier. J’essayais de me relever, impossible. Ma sœur du me soulevais, et nous sommes tombés je ne sais combien de fois sur le chemin de la maison. Je sentais juste mon pieds hurler de douleur, essayant de rejetée l’intrus qui venait de se hissait dans mon corps. Rien de tout cela ne serait arrivé si j’avais été obéissante. Nous arrivions devant le portail de notre maison. Ma mère accouru pour me porterez et soulager ma sœur.

    Maman_ « Oh mon dieu ! Que s’est-il passé ? »

    Moi_ « Heu … Ben en fait j’ai marché sur un clou près de la maison et … enlève le moi, j’ai mal ! »

    Elodie_ « Menteuse ! Maman elle est rentrée dans la maison ! »

    Moi_ « Tu pouvais pas te taire ! »

    Elodie_ « Non ! Parce que sinon tu aurais recommencée et tu te serais encore fait mal. Alors non ! »

    Maman_ « Arrêtez ! Justine, nous en parlerons plus tard. »

    Je regardais ma mère. Ma sœur n’aurait pas pu se taire, il fallait toujours qu’elle dise la vérité. Elle ne savait donc pas mentir ! Maintenant j’allais me faire gronder et punir. Pire même, plus jamais on ne me laisserai aller dans mon endroit préféré. J’étais dans une colère noir.
    Quatre heures après, on rentrait tous ensemble de st mangouste. Mon pied ne me faisait plus souffrir mais le médecin avait précisé que je ne devais plus marcher ni courir durant une semaine. Perdu dans mes pensées, je n’avais pas remarqué la présence d’étrangers dans la maison. Des formes de dessinait doucement dans la nuit puis les silhouettes se formaient. Je reconnus ma tante qui discutait avec ma cousine. Génial, si Caleigh nous gardez, j’allais peut être avoir le droit de courir. Les deux personnes se dirigèrent vers nous. Mes parents expliquèrent tout, Caleigh avait un air sévère sur le visage. Il ne manquait plus que ça !

    Caleigh_ « Je vous garde pendant trois jours. Et ne compte pas sur moi pour faire des bêtises Justine ! »

    Elodie_ « Je t’assure qu’elle n’aura pas besoin de toi. »

    Trop, c’est trop. J’exigeais qu’on me porte dans ma chambre. Je m’allongeais sur mon lit entre mes peluches. J’avais des peluches de toute formes, ma préférée était la panthère juste à côté de moi. J’observais ma chambre. Elle était blanche et grise, des tableaux était positionnés en face de mon lit. Puis mon bureau en angle. Elle était en bazard. Je fermais les yeux et repensais à l’ange du live de mon grand père. Lui aussi n’avait il pas connu une prison sur terre ? Il s’était battu pour ne pas que celle ci l’étouffe. Je ferai la même chose. Personne ne me mettra en cage. Je ne me laisserai pas faire. Je m’endormis sur cette pensée, sans savoir que demain je me ferai remonter gentiment les bretelles par Elodie et Caleigh pour être sortie s’en demander la permission.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:14

C h a p i t r e II




    Papa_ « Justine, Elodie debout ! »

    Mon nez vint s’écraser sur la vitre de ma chambre et mes deux petits yeux se firent globuleux. J’écoutais le tintement de la pluie au dehors, et tenais ma couverte entourée autour de moi de manière à être bien au chaud même sortie de mon lit. Les torrents qui s’abattaient dehors ne prenaient une forme de tristesse. Ce jour là, tout me paraissait plein de vie. Un sourire béat s’était posé sur mon visage, un sourire que je ne quitterai plus durant un moment. Il y a deux semaines, j’ai reçu ma lettre d’entrer à Poudlard. Et nous sommes le premier septembre.


    Flash Back


    Elodie_ « Ah ! »

    Maman_ « Un problème ma puce ? »

    Moi_ « Wouah ! Qu’il est beau ce hiboux ! »

    Je me souviens que ma mère eut toutes les peines du monde à récupérer ma lettre. En fait, ce n’est pas une sorcière. Elle tente de s’initier à quelques trucs magiques avec mon père comme préparer des potions mais c’est peine perdue. Déjà, elle est moldue ce qui ne facilite pas l’apprentissage puisqu’elle n’a aucun pourvoir magique. De plus, mon père est certes un sorcier mais c’est un très mauvais professeur. Il n’a jamais aimé l’école alors enseigner très peu pour lui ! C’est pour cela que la famille s’est toujours demandée si moi et ma sœur aurions des pouvoirs. Il se trouve que oui !
    Après plusieurs coups de becs et quelques entailles de rien du tout, une sorte de lettre torchon est apparue dans les mains de ma mère. Effectivement, pour la garder en souvenirs c’était raté dans l’état où elle se trouvait. Je lui pris le papier par mesure de précaution et le lut à voix haute. Toute la famille était suspendue à mes mots. J’étais une sorcière ! C’était vrai ! J’allais entrer à Poudlard. Mon père fut le plus heureux de nous quatre, ces filles étaient des sorcière. Enfin une de ses filles mais normalement Elodie l’était aussi. Et puis, Caleigh se trouvait à Poudlard elle aussi. Cool ! Le seul véritable problème qui se posait à moi, c’était Elodie. Nous n’avions jamais était séparée. Moi, j’allais me retrouver à Poudlard, le temps passerait vite mais ma pauvre petite sœur. De toute manière, dans un an nous serons de nouveau ensemble. Dans la même maison j’espère …


    Fin du Flash back


    Ma valise était pratiquement pleine. J’avais emporté juste trois ou quatre photos. Je reviendrai pendant les vacances alors pourquoi se charger de babiole qui ne servirait jamais. J’avis par contre, enrouler dans un linge, le livre de mon grand-père avec délicatesse et l’avais calé dans ma valise. Ainsi, il ne devrait pas s’abîmer. J’enveloppais mon plume bleu avec soin, ce balai était une petite merveille. Mes parents s’étaient ruinés pour me l’offrir en cadeaux, mon père avait travaillé jour et nuit. Ma mère avait un peu puisé dans la caisse de ma grand-mère. Je leur ai dit que mon éclair de feu était un bon balai et que je n’avais besoin de rien mais ils avaient insisté pour fêter l’occasion. Mon père m’a alors sorti que comme ça, je pourrai montrer aux autres comment je vole bien sur un balai. Quand il était jeune, c’était un bon joueur de quidditch, il faisait partis de l’équipe de serdaigle comme batteur. J’ai beau dire, je suis très heureuse de mon nouveau balai.
    Ma sœur se trouvait à mes côtés, m’aidant à vérifier que je n’avais rien oublié. Puis nous soulevâmes la valise toutes les deux et nous nous rendîmes dehors. La pluie s’était presque arrêtée, les rayons du soleil commençaient à percer dans ciel. La voiture démarra dans un grondement sourd et je voyais pour la dernière fois en quelques mois, la petite maison. Quand je reviendrai ici, elle ne me paraîtra peut être plus si belle, ou moins accueillante. Peut être serai-je contente et je raconterai plein de chose. Je dois avouer qu’aller à Poudlard me donne la chair de poule. Qui c’est se qui va m’arriver. Heureusement que Caleigh sera là-bas. Je me demande dans qu’elle maison je vais tomber. En tout cas, j’espère me faire plein d’amis. Je sens le regard d’Elodie se poser sur moi.

    --------------------------------------------------------------------------------

    Elodie_ « Tu m’écrira toutes les semaines ? »

    Moi_ « Oui, c’est promis Elo’. T’inquiète pas, dans un an, on sera toutes les deux. »

    Je fis la bise à mes parents et je me retrouvais toute seule dans un train immense, avec des gens que je ne connaissais pas. La vie est dure parfois. Heureusement j’avais entendue par mon père que certaines personnes dans mon école partaient elle aussi à Poudlard. Mais je ne savais pas qui évidemment. On ne crie pas sur les toits que l’on est un sorcier. J’attendrais donc la répartition. En attendant, je tachais de me trouver une cabine convenable.

    La grande salle était immense et tellement belle ! Son plafond étoilé me faisait peur par contre, j’avais l’impression qu’il allait me tomber sur la tête. Tous les regards étaient posés sur nous, les premières années. Ce moment était gênant et existant à la fois. Mes yeux devaient trahir l’appréhension qui grandissait en moi mais je ne me démonterai pas. Aussi, j’avançais la tête haute jetant un sourire à tout ceux qui me regardait. J’entendais les voix murmurer sur nous, décrire notre façon d’être ou même essayer de deviner dans quelle maison on tombera. En regardant les blasons, on reconnaissait facilement les tables qui appartenaient à tel ou tel maison. Le groupe dans lequel j’étais s’arrêta en face de la table des professeurs, juste en bas des marches et j’aperçu un vieux chapeaux qui … parla ? J’eu un petit fou rire discret qui s’arrêta très vite lorsqu’on appela mon nom.

    Chapeau_ « Hum … Voyons, tu ne manque pas de courage ce qui te mène souvent à des bêtises. Oui … Loyale aussi. Hum … Et bien, pour toi se sera … GRYFFONDOR ! »

    Je glissais du tabouret avec soulagement sous les tonnerres d’applaudissements. Avec un grand sourire je me dirigeais vers la table des gryffondor qui applaudissait toujours. Je fis pour la première fois connaissance avec mes amis.


    C h a p i t r e III



    J’ai fait la fête hier et je suis crevée. Mais il a tout de même fallu que mes amies me réveillent par une bataille d’oreiller. La vie à Poudlard n’est pas toujours comme on le souhaite. Je pense à Elodie qui se trouve actuellement chez les poufsouffle. La tête que j’avais tirée quand j’avais appris qu’on n’était pas dans la même maison ! Et elle alors, descendre les larmes aux yeux du tabouret. Finalement c’était mieux ainsi, j’ai l’impression que le fait de ne pas être continuellement ensemble nous a rapproché. Aïe ! Je me suis pris un oreiller en pleine tête. Je m’arrête alors et regarde l’heure.

    L’amie_ « Bah, tu vas ou ? On est le week-end, il n’y a pas cours puis on va à pré au lard tous ensemble. Tu ne viens pas ? »

    Moi_ « Non. J’ai prévue autre chose. »

    Je me dirige vers la salle de bain et commence à me préparer. L’eau chaude sur ma peau me fait du bien. Je suis encore toute fatiguée et rien de mieux pour se réveiller. Quoique l’eau froide ce soit pas mal non plus mais je n’en aie pas très envie. Je m’habille puis reviens dans le dortoirs encore tout en bazard. Je n’ai vraiment pas envie de ranger …

    Le soir

    Une agitation pire que ce matin est présente. Je vois toute els filles se préparer à sortir, mais pourquoi ? Puis j’entends les garçons rigoler de l’autre bout du couloir. Je soupire.

    L’amie_ « Prépare toi ma belle ! On fait la fiesta ce soir ! »

    Oh ! Il aurait fallu le dire plus tôt. Je me dirige en courant vers la salle de bain …



    End

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:33

    Je pense avoir terminé. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:29

Et bien écoute je ne vois aps de problème à ta fiche, je la trouve très bien construite et très interessante. Souvent raconter l'histoire d'un enfant peut vite devenir barbant mais j'ai réussis à tout en entier et d'une traite.
Cependant i lfaut que tu fasse attention à ton orthographe et surtout au accord, parfois tu conjugue des verbes qui n'ont pas lieu d'être..Des petits détails dans le genre quoi, rien de très grave.

Bien, tu es un post prédéfinis, pour toi aucune hésitation ce sera GRYFFONDOR.


Je te souhaite la bienvenue, si jamais tu as une question, n'oublie pas de faire tes listes RP et relations, ton journal, ton hiboux, de reservé ton avatar.


Un admin passera te mettre tes couleurs

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:01

    Bienvenue sur Appelo Mortem jeune demoiselle,
    Contente de voir une nouvelle rouge et or, ça fait plaisir. Voilà alors Laura a tout dis je crois. J'ai nettoyé ta fiche et je la place dans la bonne seccion. je file aussi te mettre ton rang et ton groupe. Bon jeu parmis nous.
    Cependant avant tout; xD oui je ne peux pas m'epêcjher de tiquer aux petits détails. Tu affiche 17 ans dans ton profil or ta fiche dit 16. Il te faut donc rapidement aller enlever une année Very Happy et tout sera bon alors! Voilà je pense que c'est tout, n'oublies pas d'aller réservet ton avatar et de jeter un oeil sur tout ce qui peut te plaire sur le forum et puis comme Laura la dit d'aller faire ta fiche de rp, de relation et ton hiboux et surtout de mettre les liens dans ton profil ensuite!
    Voilà amuses toi bien parmis nous, fais comme chez toi surtout et puis si tu as une question n'hésites absoluement pas!

    En tout cas c'est Caleigh qui va être contente de te voir Very Happy. j'ai commencé ta fiche moi aussi pour le plaisir et j'adore pour l'instant!

    Voilà. Bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. Caleigh A. Johanson
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:31

    Geez! -_- On ne me laisse même pas le plaisir de valider ma merveilleuse cousine! =(

    Mais non, je suis pas si triste, juste un peu... ^^ Bref... BIENVENUE JUSTINEEEEEEEUH. *Lui fait un immense câlin* Il nous faut un RP, ça c'est sûr.

    Sinon, j'ai adoré ta fiche et j'ajouterais comme Laura de faire attentions aux accords de verbes. Du genre hissait au lieu de hisser. Voilà, bienvenue parmi notre famille de fou et aimante!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:51

Bienvenue Justine ! une gryff ça faisait longtemps dis donc =D
J'ai beaucoup aimé ta fiche ^^
Au plaisir de te revoir bientot Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:56

Bienvenu parmi nous ma chère...
Amuse toi bien surtout

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:39

    Bienvenue =D
    AAHH j'ai le même prénom que ton perso' xD

Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:36

Welcome Miss =)

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
J u s t i n e •• « A m u s e ; m o i » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser