Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

I'm lost...just let me dream Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: I'm lost...just let me dream I'm  lost...just let me dream Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:14

I'm  lost...just let me dream 213gfg6




  • "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..."

    "DRIIIIIING" ce son qui réveil Isa tous les matins perça le silence du dortoir calme. La jeune femme se réveilla en sursaut et il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle se souvienne qu'aujourd'hui c'était samedi matin, le week-end! Elle avait complètement oubliée la vieille au soir de dérégler son vieil engin mécanique pour ne pas se réveiller aux heures scolaires. Quelques grincements de dents et des remarques grognonnent –et d’ailleurs justifier- lui firent échos dans la salle aux tons de rouge et d’or.

    Inutile d’essayer désormais de faire la grâce matinée, le mal était déjà fait, elle connaissait parfaitement son organisme et savait qu’il relevait de l’impossible que de se rendormir. Faisant la moue, elle se glissa hors de sa couette et alla droit à la salle de bain pour commencer à faire sa toilette matinale. Elle faillit crier tant son visage lui faisait horreur ce matin : les cheveux en batailles, les yeux légèrement gonflés. Elle retint son crie, les élèves ne lui auraient plus pardonné ce coup-là. Elle se jeta une lampée d’eau sur le visage, une seule mais bien glacée l’a réveilla entièrement. Elle s’habilla d’un simple t-shirt bleu pâle, d’un jeans moulant et de petites ballerines. Dis-donc aujourd’hui, elle avait de l’imagination côté vestimentaire. Le résultat final, lui décrocha un sourire dans le coin, ce n’était pas si mal. Quand à ses cheveux elle décida de ne pas se battre ce matin de week-end et les laissa lousse dans son dos. Un petit coup de brosse et le tour était joué.

    La jeune Gryffondor descendit précautionneusement les escaliers –ça n’avait jamais été son truc de ne pas se trébucher dans les marches- heureusement aucun fou n’était là cette fois-ci pour la voir si elle tombait tête la première, c’était elle la seule folle à cette heure ci. Rien ne se passa à son grand soulagement. Que faire de si bonne heure ? Tout d’abord son ventre lui rappela qu’une chose s’imposait avant toutes les autres : manger ! Elle prit donc tranquillement son déjeuner ayant pour seule compagnie à sa table une élève de deuxième année qui devait avoir une retenue pour être debout. Engobant une tartine et un verre de jus de citrouille elle fut bientôt aussi réveillée et alerte qu’une chouette curieuse. En quittant la salle commune elle repensa à ce qu’elle pourrait faire pour passer le temps. Aller au parc ? Non, il faisait trop froid ce matin, un frisson parcourue son corps au même instant. Aller à la bibliothèque lui sembla être une idée astucieuse bien qu’elle ne fut pas totalement certaine que le lieu de repos soit ouvert à cette heure…oh et puis, elle n’avait rien à perdre, autant tenté sa chance. Elle monta escalier par escalier jusqu’au quatrième escalier, l’étage où se trouvait son but. Alors que l’escalier en question allait arriver à destination elle entendit des bruits de pas à l’angle d’un mur, quelqu’un d’autre à cette heure ? Nan c’était impossible pourtant les bruits de pas se rapprochèrent alors Isalyne murmura plus pour elle-même que pour quiconque « surtout ne trébuche pas, surtout ne trébuche pas… » Elle se cramponna à la rampe puis posa un pied tremblant sur le sol, elle prit tant de temps et de précaution à descendre que l’escalier changea de direction la poussant sur le sol, genou à terre. La honte ! Elle regarda devant elle, OUF personne alors qu’elle allait se relever elle entendit des pas dans son dos juste derrière elle, Miss Stoner se figea. ZUT quelqu’un l’avait donc vu dans cet état pitoyable…elle tourna la tête pour se retrouver face à cette personne. Qui ce pouvait-il être…une chose était sûr c’était quelqu’un d’aussi fou qu’elle pour se réveiller à pareille heure.

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: I'm lost...just let me dream I'm  lost...just let me dream Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 1:56

«They wanted to hear about the sex, of course. But not the rest; no one wanted to hear the rest. »
--Christine Keeler


    Devan ne c’était juste pas couché.
    Un sourire niais était accroché sur ses lèvres alors qu’il venait tout juste de sortir de la salle sur demande. Il ne savait pas il était quel heure, il s’en fichait à vrai dire et il n’avait pas plus envie de retourner dans son lit pour fermer les yeux. Cette soirée avait été totalement lobotomisante, mais elle avait plus eu l’effet d’une injection pure d’insomnie. Il n’irait pas se coucher avant la nuit prochaine tellement il était sur un ''high'' important et tout bonnement vivifiant. Si quelqu’un avait tété levé à cette heure tardive, il aurait sans doute fixé notre vert et argent durant un long moment, se demandant quand il allait lâcher un cri euphorique. Ce n’était pas juste, les gens ne devaient jamais se fier aux apparences, mais c’était ce que faisaient tous les jeunes de cette école pour sorcier. Lors de ses premières années à Poudlard, il avait été exclu et tout le monde semblait éprouver pour lui une aversion mystérieuse. Ensuite, lorsqu’il avait commencé à avoir des amis et mêmes des petites amies, les gens ne le voyaient plus comme un zombie terrifiant. Ils n’allaient pas lui parler quand même mais ils ne s’enfuyaient plus à son passage. (Je vous jure que certains le faisaient.) Et depuis une semaine, c’était encore pire, depuis sa réconciliation avec sa muse de toujours, les gens se tournaient à son passage tant son air avait l’air attirant et impressionnant. En fait, il y avait quelque chose qui clochait depuis le départ avec lui. Le vrai Devan aurait été sensé être envoyé à Gryffondor lors de sa première année. Hélas, il souhaitait tellement rejoindre cette maison reconnue des serpents que le choixpeau n’avait qu’écouter ses demandes qui avaient un sens avec son caractère de ce temps. Si le choixpeau avait réellement décider de se baser sur le passé du garçon, sa joie de vivre et son envie de toujours faire plaisir à tout le monde l’aurait envoyé fièrement dans la maison des lions. Personne ne lui avait jamais fait de remarque là-dessus et c’était parce qu’il c’était caché derrière une carapace tellement profonde et pendant si longtemps que ça avait perduré dû à l’habitude. On avait l’impression que la succession de ses échecs avaient mené à l’aboutissement d’un vrai amour, celui d’Alanna Rogers. Elle était la seule personne à connaître son secret et ça les rendaient encore plus intimes. Ils vivaient un amour romantique selon le psychologue Sternberg. Dans une relation, trois ingrédients sont primordiaux soit l’intimité, la passion/désir et l’engagement. Le fait que les deux jeunes éprouvaient pour l’instant les deux premiers et pas le dernier les englobaient dans la catégorie de simple amour fou, passionné et qui pouvait tout de même marché un long moment. Il fallait comprendre que pour leur âge, l’engagement n’était que partiel puisqu’ils ne planifiaient pas vivre ensemble mais ils étaient liés un à l’autre, ils voulaient l’exclusivité et tout ça était un très bon début.

    Les pas du garçon le menèrent à un rythme incroyablement lent aux escaliers traitres de l’école. Il avait embrassé sa douce et était partie pour la laisser dormir. Le seul endroit où ils pouvaient dormir ensemble était celui-ci, fallait donc en profiter puisqu’il ne le pouvait pas à toutes les nuits! Mais bon, cette fois-là il n’était pas question de dormir, loin de là et les deux jeunes avaient assouvis leurs pulsions sexuelles en traitant l’autre avec une infinie tendresse et réciprocité. Ils étaient plus liés que jamais autant spirituellement que physiquement et rien ne semblait pouvoir venir les déranger dans leur magnifique euphorie actuelle. Devan était sur un autre monde et il avait un petit bourdonnement dans son estomac qui lui quémandait sans retenu d’aller se faire remplir. J’avoue qu’après une nuit comme celle-là, il fallait bien se nourrir comme il faut! Descendant tranquilement les escaliers, il remarqua en desous de lui ça petite Isa d’amour, celle pour qui instinctivement il aurait sauter l’étage les séparant. Chose qu’il prit définitivement pas à la légère puisqu’il sauta la rambarde pour attérir à l’escaliers plus bas. Il monta rapidement parce que l’escalier changeait de direction et lorsqu’il sauta sur le plancher, son regard se dirigea vers le bas. Au sol se distinguait une petite masse brune. Son cerveau commença enfin à s’allumer et il se mit à pouffer comme jamais lorsqu’Isalyne se décida enfin de se relever et de se tourner vers lui. Marrante. Elle était marrante celle-là. Son rire devenait de plus en plus fort et il pouvait difficilement percevoir l’agacement de son amie qui restait planté devant lui. Il s’exclama entre deux éclats :


    LUI « Non mais attend Isa! Ta tronche, ta tronche elle est encore plus drôle que ta chute! Je … Hahahaha »

    Et voilà qu’il était partit. Est-ce que quelqu’un pouvait le faire arrêter de rire s’il-vous-plait? C’est qu’en se pliant en deux de cette manière, il va finir par se faire des abdos de la mort! Il adorait cette gryffondor, c’était même sans aucun doute sa préférée. Elle n’était pas comme les autres, elle le comprenait sans même qu’il dise un mot et un enthousiasme comme ça n’était pas nouveau avec elle. Elle était celle qui avait pût le voir rire et sourire, mais celle des rares bien sûr. Il tenta un nouveau regard vers la lionne, mais son rire fusa encore plus fort. Bon, il était devenu barjo. Le problème c’était que lorsqu’il agissait comme ça il recevait 99,9% du temps une claque en plein visage. Hélas, il n’apprenait pas, ou non, c’était plutôt du au fait que son vrai caractère ressortait et que rien ne pouvait l’arrêter. D’ailleurs, si son rire stoppa d’un coup net ce n’était pas forcément une bonne chose pour Isalyne et elle allait l’apprendre maintenant. En effet, son déjeuner aurait facilement pût ressortir si elle n’avait pas un estomac fort puisqu’il la souleva de terre pour la serrer dans ses bras en tournant. Et comble de malchance, mais c’était prévisible dans l’état qu’il se trouva, il tomba sur le dos absorbant en gentlemen la chute pour la lionne. Il se remit à rire au plus fort et lui dit :

    LUI « La vie est tellement belle Isa! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: I'm lost...just let me dream I'm  lost...just let me dream Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 2:48

    Ce mec aussi fou qu'elle d'être réveillé à pareil heure n'était nul autre que Devan! Devan un de ses amis les plus cher. Mais que faisait-il à une heure pareille, elle ne le connaissait pas pour être particulièrement lève tôt. Son air étonné s'accorda parfaitement bien avec le sourire niais qui se lisait sur les lèvres son ami. La Gryffongirl était tout de même très soulagée que ce soit Devan, si ç'avait été quelqu'un d'autre qui l'avait vu faire une chute aussi l'amentable s'aurait été la honte mais là c'était juste le type avec qui elle se sentait bien et proche. Elle allait lui adresser un sourire gêné puis enchaîner par un formuler de politesse du genre "salut! ca va ?" puis elle comptait ensuite poser la question piège "que fais-tu à pareille heure dans les couloirs ?" mais elle n'eu pas ce loisir car son pote commença à rire, mais pas seulement un petit rire poli, un rire complètement désoeuvré et incontrôlable. Elle reconnaissait parfaitement son ami dans ce rire. Il ne pouvait même plus s'arrêter! Il finit par lâcher

    Devan « Non mais attend Isa! Ta tronche, ta tronche elle est encore plus drôle que ta chute! Je … Hahahaha »

    Isa faillit le prendre mal, de un elle n'avait pas eu sa dose complète de sommeil et de deux son copain ne pouvait plus arrêter son rire, et son rire à propos de quoi ? de sa tronche! La lionne fit la moue, une moue craquante même si ce n'était pas le but premier. Elle essayait de paraître la plus convaincante devant son serpentard adoré prenant un air faussement exaspéré. Elle le regarda dans les yeux avec un regard qui se voulait interloqué mais son rire, SON rire à lui était tellement unique tellement attirant qu'elle finit par éclater de rire à son tour, en choeur ils rirent et tout cela juste à cause de sa tronche...pourtant il lui semblait désormais qu'il avait sortit la meilleure blague au monde.Cela faisait tellement du bien de se lâcher et de juste se conscentrer sur son rire, sur le rire de l'autre. Ils étaient vraiment impossible ces deux-là! En riant ainsi ils auraient pu réveiller le château entier s'ils avaient continués ainsi quelques minutes de plus. Heureusement Devan s'arrêta net, ce qui surprit Isa, bien qu'elle n'aurait pas dû l'être -Devan était juste un mec imprévisible- elle s'arrêta donc net à son tour (cela aurait fait tellement stupide si elle avait continuée à rire toute seule) puis l'observa pour suivre ce qui allait se passer après ce fou rire tel un soldat attendant l'ordre de son capitaine. *Qu'est-ce qu'il va faire maintenant ? s'interrogea t'elle légèrement anxieuse par la suite. ll lui passait tellement de choses par la tête à ce gars-là qu'elle pouvait s'attendre à tout...sauf à ce qu'il fit!

    Il la prit dans ses bras et la fit tournoyer autour, elle eu si peur qu'elle aurait facilement pu rejeter son déjeuner...non pas qu'elle ne soit pas avide de sensations fortes mais elle préférait tout de même être prévénue. Bref ce qui devait se passer se passa: Devan tomba mais Isa n'eu pas le loisir d'avoir peur d'une seconde chute car il l'a rattrapa facilement avant qu'elle ne hurte le sol, en parfait gentleman. Elle lui souria tandis qu'il recommençait à rire de plus belle. Elle resta couché sur le sol du couloir, au bas de l'escalier à le regarder rire. Scène divertissente, voir Devan rire c'était vraiment un spectacle fascinant.

    Devan « La vie est tellement belle Isa! »

    Un déclic se passa soudainement dans sa tête, Devan était de nature joyeuse mais là, elle remarquait bien qu'il était encore plus joyeux que d'habitude, une joie intense qu'elle avait déjà ressentie mais quand ? Elle cherchait, réfléchissait au plus profond de sa mémoire pour retrouver cet sensation agréable. La première fois que cela lui était arrivé c'était avec Liam. Oui c'était donc ça, son cher et tendre serpy était...amoureux! Contente de son raisonnement elle lâcha:

    Isalyne - Alors c'est qui ?

    Oups, elle y avait été peut-être un peu trop vite, la question était trop directe et sortie de son contexte, car il semblait un peu perdu, après tout, il ne savait pas qu'elle pensait avoir devinée aussitôt(xD) elle décida d'enchaîner avec une autre question, histoire de le mettre sur la bonne route et de confirmer ce qu'elle pensait:

    Isalyne - hummm, dis-moi, Devan, qu'est-ce que tu as fais hier soir ?

    Elle le regardait d'un air enjoué et à la fois moqueur, c'était de jouer sur ce mode surtout vu l'état dans lequel il se trouvait. Un sourire victorieux s'affichait sur ses lèvres. Elle attendit impatiemment sa réponse alors que dans son cerveau se formait déjà dix milles hypothèses ou réponses qu'il pourrait formuler. Elle soupira de bonheur, c'est vrai que la vie était belle aux côtés des gens qu'on aimait...

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: I'm lost...just let me dream I'm  lost...just let me dream Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:34

    *MMmh. Comment savoir? Enfin, c’est déjà assez compliqué comme ça, je ne crois pas que je pourrais me le permettre. Mais c’est Isa. Ma Isa. J’ai plus que confiance en elle et j’estime qu’elle a le droit de savoir. Bon, je ne l’estime pas vraiment c’est juste que je suis tellement dans les vappes que… JE DOIS LE DIRE À QUELQU’UN. *

    Dans le genre excité de première, on ne fait pas mieux! Mais bon, il fallait le comprendre, ce pauvre petit être était tellement sur un nuage que rien ne pouvait lui en faire descendre et cela pour au moins… MMmmh, au moins une semaine ce qui était très avantageux pour toutes personnes qui se présenteraient devant lui dans ces délais. Je crois sincèrement qu’il laisserait même Annabeth lui mettre une couronne de fée sur la tête ainsi que lui inséré dans la main la petite baguette qu’il serait juste trop heureux. Il pourrait aussi bien se mettre à gambader dans les prés en jetant des sorts – en ce servant de la baguette en forme de cœur, oui vous avez bien comprit – sur toutes les personnes présentes pour les rendre amoureuses instantanément. Il se sentait superman. Il pouvait voler sur les cieux et rien ne serait meilleur que ça. Il avait désormais la force et l’endurance pour monter sommets et montagnes et il avait surtout une ambition vertigineuse. Qui plus est, il était invincible et il se sentait capable de régler tous les problèmes environnant les 10 kilomètres de tout le campus. Et il ne savait si mieux dire, il allait le faire dans quelques jours avec deux petites furies et une autre lionne. Bien sûr, il se trouverait quelques besognes entre temps pour passer le temps et surtout pour pas qu’Alanna devienne folle avec autant d’intensité amoureuse. Il était pire qu’une fille ce romantique! Mais il ne fallait pas avoir peur, lorsqu’il était avec elle, il se calmait immédiatement pour la cajoler tendrement et pour profiter silencieusement des années passées sans elle. C’était triste quand on y pensait, s’ils étaient restés ensemble il y a quelque années, ils seraient peut-être fiancé et… Oh merde. C’était une autre chose… Lui qui se voyait déjà fiancé à Alanna il se rappela soudainement qu’il l’était déjà… Et qu’elle ne le savait pas en l’occurrence. Il lâcha un immense cri dans sa tête puisqu’il ne voulait pas apeurée son amie plus qu’elle ne pouvait l’être. Il était idiot !

    *Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Espèce de scrout à pétard1 Elle ne le sait pas, je dois allez lui direeeeeeeeeeeeee. Promit, tout de suite lorsque l’heure n’est pas aussi tardive, je lui envoie une missive pour qu’on se parle. GOSHHHHHHH. J’ai la trouille! *

    Respire un peu mec. Sérieusement, c’était comme si les 6 années où il avait enfermé ses réels sentiments au fond de lui sortaient d’un coup. Ce n’était pas super bon pour quelqu’un comme le vert et argent et il devait apprendre tout de suite à se calmer. Nous n’en finirons pas de le voir comme un être totalement en pitié! Surtout s’il agit comme ça avouons-le. Par contre, il se sentait tellement humain désormais… Il n’en pouvait plus d’être aussi solitaire et il se jura à partir de maintenant de ne jamais se retrouver seul plus de 15 minutes, à moins qu’il soit en train de faire des travaux bien entendu. Il souri à nouveau béatement comme pour seller ce pacte intérieur. Il baissa doucement sa tête vers le sol, c'est-à-dire 10 centimètres plus bas –rappelons-nous, il est couché par terre hein – pour rencontrer le regard de la lionne. Il ouvrit la bouche surpris, comme si elle lui était totalement sortit du cerveau durant les 2 dernières minutes. Mais c’était quoi l’idée de partir autant dans ses pensées! Quelqu’un devrait lui rappeler comme sa marche la vie lorsqu’on la voit aussi positivement. Et il ne fallait pas non plus croire qu’il allait changer de toute part. Non, il avait quand même une petite gêne et il ne parlerait pas plus aux gens qu’il croiserait dans les couloirs qu’avant. Ensuite, il continuerait toujours d’agir avec une immense franchise, même lorsqu’il parlait avant de réfléchir. Il aurait plus de la facilité à s’intégrer et à développer des liens plus profonds avec les gens qu’il connaissait déjà. Bref, il fallait revenir à la situation présente et le serpent devait se concentrer à ce que la lionne faisait pour ne pas essayer de trop révéler de choses tant qu’il ne le voulait pas vraiment. Lorsqu’il lui dit qu’il trouvait la vie belle, et c’était seulement un petit mot par rapport à ce qu’il ressentait, Isa sembla aussi heureuse que lui, du moins le temps de trouver ce qu’il pouvait vouloir dire avec ça mais elle était bien trop intelligente. Devan jura intérieurement en entendant les paroles de son amie.


    ELLE « Alors c’est qui? »

    Par Merlin! Les femmes sont bien trop fortes de nos jours! Il avait put y avoir mille solution du pourquoi il était aussi heureux et elle avait misé juste. Non, ce n’était pas que ça, elle savait peut-être lire dans les pensées? MMmh, non sinon elle aurait deviné le nom aussi! Ah ah, la vérité était gardée alors! Peut-être que non surtout si Devan suivait ses impulsions malheureusement. Il le faisait depuis le matin donc, il allait surement continuer. Alanna l’avait envoyé au septième ciel et il s’y trouvait encore. Devan resta néanmoins impassible devant cette remarque alors que son intérieur se battait de tout lui raconter. Ils avaient besoin de garder leur intimité et cela le plus longtemps possible. Hugo ne s’en remettrait pas. C’était toujours lui le problème dans leur relation et Devan devrait bien lui parler un jour lorsque leur relation sera très stable. Il serrait fort les dents pour ne pas se mettre à piailler le nom de sa douce mais devant le silence du vert et argent, ce fut la Lionne qui continua plus tranquillement cette fois.

    ELLE « Hummm, dis-moi, Devan, qu'est-ce que tu as fais hier soir ? »

    Bon, là encore il devrait lui dire… Il ne pouvait plus se retenir et il laissa aller un soupir d’aise puisqu’il savait ce qui allait se passer par la suite. Il se releva pour s’assoir en indien et fixa son amie, toujours avec le même sourire niais sur le visage.

    LUI « MMmh… Isa… J’ai passé la meilleure nuit de toute ma vie! Je ne me rappelais vraiment plus ce que ça faisait d’aimer une femme et je dois avouer que ça me plait trop! » Il laissa échapper un petit rire. La lionne le connaissait par cœur et elle savait qu’il était devenu beaucoup plus intéressé envers les garçons depuis au moins un an. Pourtant, avec Alanna il pensait que tout était possible et c’était le cas… Le sexe avec une fille c’était drôlement mieux qu’avec un homme! Du moins, à ce qu’il s’en rappelait! L’amour devait probablement y jouer pour beaucoup d’ailleurs! Il était confiant que son amie ne disait rien. Mais il devait mettre tout en œuvre avant. Il ne pouvait se permettre une erreur! « Je sais que tu la connais. Mais nous sommes dans le secret. Notre relation est très compliqué et certaines personnes très près de nous ne doivent pas le savoir. Promet moi de garder le secret et je te dirais qui c’est. »


[Rahhhhh, j’suis trop forte ma dernière phrase rime! xD]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: I'm lost...just let me dream I'm  lost...just let me dream Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:57

    Devan semblait heureux, mais pas seulement un peu: carrément aux anges! Il soupirait de bonheur et Isalyne était heureuse par le fait même de le voir ainsi, elle espérait reconnaître cette joie à nouveau. L'amour était le plus beau des sentiments...mais aussi le plus cruel, la jeune gryffondor en avait fait l'expérience deux fois, une fois cela c'était bien passé par la suite et même très bien car Liam était devenu un de ses meilleurs amis mais la deuxième fois cela avait été moins drôle, et elle garde encore une rancoeur à l'intérieur d'elle-même vis-à-vis de la personne qui l'avait fait souffrir, enfin maintenant c'était du passé et elle allait bien. Inutile de se lamenter toujours sur les évènements passés et qu'elle ne pouvait plus changer, c'était l'un de ses principes.

    Devan « MMmh… Isa… J’ai passé la meilleure nuit de toute ma vie! Je ne me rappelais vraiment plus ce que ça faisait d’aimer une femme et je dois avouer que ça me plait trop! »

    Ahahahah, elle avait raison! Il était amoureux, même si elle le savait déjà, elle trouvait cela marrant d'être aussi perspicace! Il avait juste confirmé ce qu'elle pensait. La meilleure nuit de toute sa vie ? Eh ben, il avait de la chance...elle aussi avait d'ailleurs l'impression de ne plus vraiment savoir ce que cela faisait d'aimer un homme tellement cela remontait à longtemps. Enfin bon, chaque chose en son temps et il fallait vivre le temps présent. Dis-donc qu'est-ce qu'elle avait aujourd'hui ? Elle était étrangement d'humeur philosophique! Elle s'étonnait elle-même...la jeune Stoner était tellement différente des autres *pas toujours en positif ^^* ou du moins le ressentait comme ça, qu'il fallait s'attendre à tout avec elle. Elle était imprévisible. Une fille au peu perdue dans ce monde de fou, mais heureuse tout de même. La voix du jeune homme s'éleva pour arriver jusqu'aux oreilles d'Isa. Les intonations qu'elle produisait étaient mélodieuse et juste assez grave pour définir son côté masculin. La Gryffongirl l'adorait, elle était presque incapable de lui trouver un défaut! Bon peut-être que oui, mais il fallait qu'elle cherche vraiment et qu'elle se creuse les méninges. Lorsqu'elle aimait quelqu'un son sentiment était tellement pûr qu'il était impossible que la personne en doute un seul instant.

    Devan « Je sais que tu la connais. Mais nous sommes dans le secret. Notre relation est très compliqué et certaines personnes très près de nous ne doivent pas le savoir. Promet moi de garder le secret et je te dirais qui c’est. »

    Le secret et l'amour, cela allait ensemble, ça avait toujours été ainsi et cela serait ainsi pour toujours, dans chaque histoire d'amour, que ce soit la plus romantique ou la plus hypocrite il y avait toujours eu des secrets. D'ailleurs qui dit secret dit aussi "relation compliqué" et tout ce qui s'en suit. L'amour était un beau sentiment mais il fallait y aller avec modération, la jeune lionne en avait fait l'expérience il n'y avait pas longtemps, lors de sa dernière relation. Le serpentard avait piqué la curieusité d'Isalyne et c'était partit pour qu'elle ne le lâche plus t'en qu'il ne lui ai pas dit le prénom de l'élu de son coeur. Curieusité, vilain défaut que la demoiselle possèdait, elle était effectivement curieuse, même un peu trop des fois. Elle savait se contrôler si elle en avait envie, hors là elle n'en avait pas du tout envie...heureusement Devan semblait être tout oui pour lui donner le nom de la fille qu'elle connaissait [?] mais il fallait d'abord qu'elle promette qu'elle garderait le secret et qu'elle ne le dirait à personne, bouche coussue! Sur ce point le serpy pouvait avoir totalement confiance, elle n'était pas du style à dire à tout le monde les secrets de tel ou telle personne et encore moins lorsque c'était... son Devan! Alors là lui il avait une sorte de "protection" encore plus forte sur les secrets qu'il lui révélait. Si ce n'était que ça: garder le secret, la tâche serait des plus faciles. Un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille qui était totalement excitée désormais.

    Isalyne: "Tu peux compter sur moi à 100 %! Je ne dirai rien à personne...ma bouche est désormais scélée!"

    D'un geste théâtrale, elle boucla sa bouche avec ses doigts fins. Elle en avait rajoutée mais elle adorait ça exagéré...elle tenait ce côté comédien de son père. Elle lui ressemblait vraiment côté caractère, plus elle y pensait plus elle trouvait des ressemblances, elle en était fière car pour elle il avait toujours été quelqu'un de bien et elle tenait en haute estime. Elle espérait qu'il serrait tout aussi fière d'être son père que d'elle d'être sa fille si il était encore en vie. Bref pour en revenir à l'essentiel: ce sont les yeux et les oreilles grands ouverts, qu'elle attendit la réponse de son ami et l'identité de la mystérieuse femme...

Revenir en haut Aller en bas
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) Devan Justyn Harris
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: I'm lost...just let me dream I'm  lost...just let me dream Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:01


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    On aurait dit que le jeune homme se trouvait sur les nuages en cet instant précis. Une étrange sensation de bien-être le parcourrait tout entier alors qu’il ne le croyait plus possible. Il y avait plusieurs raison ça cela, il n’aurait jamais crût retrouver l’amour aussi vite. Bon, pour de nombreuses personnes l,avoir vu seul pendant un mois et demi ça avait été très long, mais pour le vert et argent qui avait souffert atrocement de sa séparation avec James, ce n’était pas aussi facile. Sérieusement, il avait crût qu’il avait trouvé le bon, leurs sourires cachés, leurs baisers volés et plus encore, tout rendait leur couple tout bonnement parfait. Après cette fameuse nuit de noël, celle où ils s’étaient disputés, il ne l’avait plus jamais revu. Il n’avait pas non plus entendu de nouvelles à propos de lui, sauf qu’il avait quitté Poudlard et qu’il n’avait pas de raison. À croire que le serpent c’étaient encore trompé sur l’amour. Néanmoins, il y avait cette fille, Alanna qui avait réussit à allumer les abysses profonds de son cœur à nouveau, se disant qu’elle était peut-être la femme de sa vie. C’est lorsqu’on vit le choc amoureux qu’on ne peut pas vraiment douter des événements futurs. Il était aveuglée par leur amour, celui qui aurait dût commencer plusieurs années auparavant et qui n’aurait jamais dût terminer. Ils auraient dût raconter leur histoire à Hugo, il aurait certainement fini par comprendre. Mais hélas, dans le temps, ils n’avaient pas assez de sentiments puissants pour surpasser ceux-ci à l’amitié qu’ils craignaient de mettre en danger. Devan sentait que c’était différent, il fallait dire qu’il avait vieillit et l’âge ne faisait que le rendre meilleur. Il avait enfin réussit à trouver quelqu’un à aimer. Il ne savait cependant pas que son couple actuel serait bousculé de tous les côtés à cause d’un jeune homme qui ne représentait que mystère pour l’instant à ses yeux. Le futur était quelque chose de très imprécis pour le jeun homme et il préférait que cela reste ainsi. Il n’était pas du genre à projeté, contrairement à d’autre et c’est d’ailleurs probablement pourquoi il était aussi touché lorsque ses relations finissaient. Du moins, les récentes qu’il avait vécu. Le présent avait quelque chose de merveilleux pour lui, quelque chose d’exquis qui ne devait être en aucun cas altéré d’une quelconque façon. Et croyez-moi c’était bel et bien ce qu’il était en train de faire en ce moment, avec une de ses amies qu’il portait très haut dans son cœur et dans son estime. Ils étaient tous les deux par terre, mais ils s’en fichaient et pour la simple et bonne raison que le bonheur du vert et argent était étonnement contagieux. Il fallait avouer que le voir comme ça était tout sauf présent. C’était réellement son caractère du genre de lion qui ressortait et il se liait avec Isalyne d’une façon quasi-spirituelle. La rouge et or devait être ravie de voir son ami aussi en bonne forme, car si on le comparait à très peu de temps, il avait énormément changé. Isalyne prit la parole tandis que le vert et argent consultait fièrement son amie.

    ELLE «Tu peux compter sur moi à 100 %! Je ne dirai rien à personne...ma bouche est désormais scélée »

    Des soubresauts secouèrent ses épaules tandis qu’il riait de s gestes son amie qui avait fermé sa bouche avec ses deux doigts, comme pour confirmer ses dires. Il faisait entièrement confiance à la rouge et or mais il n’avait voulu que s’assurer des usages. S’il ne lui avait pas dit que c’était un secret, elle aurait peut-être pensé que ce ne l’était pas et qu’elle pouvait le dire à son amie, et la chaîne se serait faite sans qu’il ne puisse l’empêcher. Il voulait juste que ce soit clair, il savait entièrement qu’elle n’irait le dire à quiconque pour la simple et bonne raison que la lionne était une fille de confiance. Dynamique, drôle et qui arrivait toujours à faire sourire Devan après une quelconque confrontation avec elle. Il se rappelait encore plus de l’été dernier où ils se correspondaient à toutes les semaines et où ils s’étaient vus souvent l’un chez l’autre. Il se rappelait aussi, mais plutôt difficilement, d’une soirée qu’ils avaient organisés. À son souvenir, tout avait été drôle, amusant et ils s’étaient saoulés comme jamais, enfin surtout pour Isalyne. Étrangement, il ne se rappelait plus du tout de la soirée, est-ce que ça veut dire qu’ils s’étaient passés quelque chose entre eux? Mais non… C’était impossible, non? À bien y repenser, la lionne avait réagit drôlement le lendemain de cette soirée, où elle avait couché dans la chambre de Devan, n’ayant pas assez de place ailleurs tant tout le monde avait resté à coucher. Bref, la question était qu’il la connaissait assez pour savoir qu’elle garderait le secret.

    LUI « Bon, et bien j’ai déjà sortit avec elle auparavant mais on l’avait caché aussi. Je ne t’en avais pas parlé mais je ne sais pas si tu te rapelles, c’était en 5ième année et j’ai eut un down un moment. C’était à cause d’elle. Nous ne supportions plus d’être cachés, cachés de notre meilleur ami : Hugo. Donc, tu dois te douter de qui je te parle. Il s’agit d’Alanna, Alanna Rogers. Nous avons reprit et j’ai le sentiment que c’est encore plus fort qu’auparavant. »

    Le garçon lui envoya un sourire niais. Il était tellement heureux en cet instant! Il se saisit de son amis, pour la mettre couchée sur lui, sans aucune arrière pensé. Il la serra très fort, presque à l’étouffer et cria un peu trop fort :

    LUI « JE T’AIMEEEEEEEEEE. »

    Il se mit à rire à nouveau, déserrant un peu son étreinte sur sa meilleure amie, tandis qu’il apperçevait le visage de sa petite amie dans ses pensées. Pourquoi est-ce qu’il sentait que quelque chose clochait? Hum non, rien ne clochait voyons, il était tout simplement amoureux!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: I'm lost...just let me dream I'm  lost...just let me dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
I'm lost...just let me dream Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

4ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser