Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Sae, la petite princesse angélique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:20

    I. Vous


    PRÉNOM : Eva
    ÂGE : 26 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3 ans et demi
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par le bouche à oreille (Melpomène, pour ne pas la citer) x)
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? J’aime bien le design, mais surtout je trouve l’intrigue originale ^^

    II. Formalités


    AVATAR : Emily Browning
    CODE :
    PROFIL : rempli par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:38

    Sae, la petite princesse angélique Icosae5 Sae, la petite princesse angélique Icosae6

    I. Général


    Nom : Mayberry
    Prénom : Saena
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 6 juin 2192
    Statut de sang : Sang mêlé. Du côté de son père, Sae a une ascendance sorcière sur plusieurs générations. En revanche, sa grand-mère maternelle était une Vélane. Le charme qui y est associé a sauté une génération.
    Maison souhaitée : Serpentard

    II. Quelques Détails


    Balai : Une plume d’argent offerte par son père, mais elle ne s’en sert jamais, elle a horreur de monter sur un balai, c’est complètement anti-classe. Ce balai fait plus office de trophée qu’autre chose, et elle rend jaloux beaucoup de joueurs de Quidditch qui déplorent qu'elle ne se serve pas d'un si précieux objet.
    Baguette : Sa baguette mesure 24cm, elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle est faite en bois de bouleau, symbole du renouveau et de l'élévation. Sa couleur est donc blanche. A l'intérieur, un cheveu de sa grand-mère, qui était Vélane.
    Animal : Sae n’aime pas les animaux (contrairement à celle qui la joue), elle n'a donc aucun familier, et évite soigneusement ceux des autres, en particulier les rats et les crapauds, qui la répugnent. Elle peut à la limite supporter les chats, tant qu'ils ne lui sautent pas dessus ou ne se frottent pas trop contre elle. Pour envoyer des messages elle se rend à la Volière, mais il arrive souvent qu'elle envoie quelqu'un à sa place pour éviter de pénétrer dans ce lieu désagréable.
    Autre : Elle est très riche.


    III. Famille


    Si le père de Saena est issu d’une longue lignée de sorciers, il n’en est pas de même pour sa femme… En effet, Andara Mayberry, née Carey, est la fille d’une Vélane. Toutefois, les parents de Marcus ne refusèrent pas le mariage. Ce n’était pas comme si elle avait été à moitié moldue… Car même si les sangs purs sont quasiment inexistants aujourd'hui, cette famille essayait (et essaie toujours) de limiter la casse. Et puis, le père d’Andara était lui-même un riche héritier. Marcus est aujourd’hui PDG de l’entreprise qui fabrique équipements de Quidditch, balais, battes, vifs d’or, cognards, souafles… Il a 51 ans. Sa femme, a 50 ans et est mère au foyer. Elle vit sur les revenus de son mari qui gagne plus que largement sa vie. Sae est fille unique, et c’est en partie pour ça que ses parents la choient autant. Mais son père n’est pas véritablement affectueux avec elle, il se contente de lui donner tout l’argent qu’elle désire mais n’est quasiment jamais au domicile familial. Sa femme en revanche est une véritable mère-poule pour sa fille. Elle s’incline face à tous ses désirs. Les grands-parents maternels de Saena sont aujourd’hui décédés, mais ses grands-parents paternels sont toujours en vie et s’occupent très bien d’elle, trop bien sans doute. La jeune fille ne connaît pas le besoin et, contrairement à ce que l’on pourrait penser, ne s’ennuie jamais.

    IV. Physique


    Description : Saena est ce que l’on pourrait appeler une véritable poupée de porcelaine. Sa peau est fine, lisse et laiteuse, parfaite. Ses traits sont fins et elle a un visage d’un joli ovale. Ses cheveux sont longs, brillants et doux comme de la soie. Ses yeux sont tels des perles qui illuminent son visage, d’un vert assez étrange, presque kaki… Tantôt doux, tantôt mutin, tantôt ingénu, son regard parle beaucoup, même si elle sait très bien dissimuler sa véritable personnalité. Ses lèvres sont pulpeuses et d’un joli rose, on a l’impression qu’elle a mis du gloss de cette teinte alors qu’il n’en est rien. Sa bouche ressemble à un pétale de rose sur un tapis de neige, tant elle ressort sur la pureté de la peau de la jeune fille. Pas très grande, Saena est toutefois fine et élancée, presque androgyne, mais impossible de douter qu’elle soit une fille quand on la voit évoluer, telle une fée, de sa démarche si gracieuse. Elle déplore toutefois son manque de formes. Elle rêverait d’avoir une belle poitrine. Mais son corps presque enfantin ajoute à son côté adorable. Elle a parfois l’air d’une petite fille, et l’on ne peut que craquer devant tant de candeur. Elle a appris à en jouer, évidemment, et n’hésite pas à en rajouter. Si svelte et si pâle, elle semble fragile, et l’on a envie de la protéger. Une véritable demoiselle en détresse. Son teint si diaphane contrastant avec ses cheveux bruns fait d’ailleurs penser à la célèbre Blanche-Neige, qui n’attend que son prince charmant pour la réveiller. Tout chez elle semble sorti d’un conte de fée. Elle est la princesse parfaite, la reine du bal.

    Façon de s'habiller : Les vêtements de Saena sont assortis à son physique. Ils sont élégants et très féminins, mais ne font pas « femme ». Ce sont des habits qui pourraient bien aller à une petite fille. Jupes et hauts à frous-frous, petites robes, chemisiers et collants… Mais elle sait aussi d’habiller sexy quand il le faut. Cela dit, elle sait que ça peut nuire à son image, encore une fois. Alors, elle arbore des tenues qui la font ressembler à une petite elfe. Et elle porte toujours des vêtements griffés, évidemment.

    Signes particuliers : Difficile de ne pas craquer pour cette mignonne créature au sang de Vélane. Elle n’a même pas besoin de s’apprêter pour plaire. Elle a également une très jolie voix, fluette et douce.

    Façon de se tenir : Elle a le port altier, tel une princesse. Jamais on ne la verra se relâcher, c’est d’ailleurs devenu un mécanisme chez elle quand elle est en public ou juste accompagnée. Toujours droite, la démarche gracieuse et le sourire qui la rend si adorable. Quand elle est seule, en revanche, elle souffle un peu et peut redevenir elle-même. Cependant, elle ne comportera jamais comme une poissonnière, même seule.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Saena Mayberry le Dim 5 Avr 2009 - 16:21, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:42

    V. Caractère


    Description : Saena est une jeune fille forte et souriante, optimiste, dynamique, qui mord la vie à pleines dents. Elle ne connaît pas la déprime et est persévérante et ambitieuse. Elle est également intelligente et maligne et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a un don pour percevoir le véritable visage des gens, alors qu’elle-même cache très facilement le sien. Elle est généreuse mais jamais inutilement. Radieuse et mignonne, elle plaît toujours aux gens qui la rencontrent. Elle a un côté fragile, timide et ingénu qui donne envie aux autres de la protéger. Elle a beaucoup de bagout, mais un simple sourire ou une moue boudeuse suffit à faire du moindre mot de sa part une parole d’évangile pour tous.

    Cependant, ne vous fiez pas aux apparences. Sous ces airs de petit ange se cache une véritable garce. Jalouse, hypocrite, cruelle, Sae mettra des bâtons dans les roues de tous ceux qui se dresseront sur le chemin de sa gloire. Sae n’a qu’un seul but : être la plus admirée. Elle n’hésitera pas à user des stratagèmes les plus lâches et les plus malhonnêtes pour y parvenir, sans jamais dévoiler son vrai visage, sauf peut-être aux personnes les plus insignifiantes, celles qu’elle fera sans doute le plus souffrir. Elle veut donner l’impression qu’elle est fragile et naïve alors qu’il n’en est rien. C’est une excellente manipulatrice. Mentir et jouer la comédie sont ses spécialités. Elle n'a que peu d'états d'âme.

    Mais, bien qu’elle soit au fond d’elle une véritable peste, Sae est capable d’être très douce, et pas seulement par intérêt. Son comportement naturel est toujours raffiné, même lorsqu’elle dévoile son mauvais côté. Par ailleurs, bien que particulièrement intolérante, elle est capable d’avoir de vrais amis et d’être loyale envers eux. Ceux-là sont tout de même particulièrement rares. Il arrive aussi qu’elle apprécie certaines personnes et recherche leur compagnie. Quand elle agréable, ce n’est donc pas toujours hypocrite.

    La jeune fille veut être le centre de tous les intérêts et de toutes les conversations, en bien, évidemment. Elle aime également les beaux garçons, et l’un de ses passe-temps préférés est de voler les petits amis des autres. Bien entendu elle est tellement gentille et douce que personne ne peut imaginer qu’elle le fait exprès. Mais elle ne crache pas sur les hommes célibataires, en particulier quand ils sont très aisés, voire riches. Se faire entretenir, voilà ce qu’elle aime. C’est déjà le cas avec ses parents mais elle n’en aura jamais assez.

    Elle a une sainte horreur de la gent féminine en général. Pour elle, ce ne sont que des jalouses qui cherchent à prendre sa place et donc à l’empêcher de parvenir à ses fins. Elle n’hésite pas à les faire souffrir. Saena a également une sainte horreur des pauvres et des gens incultes, ainsi que des moldus et des sangs-de-bourbe. Mais jamais elle ne le montrera véritablement car elle veut être appréciée par tous, même par les élèves des autres maisons. Elle les fera souffrir aussi, mais toujours de façon discrète, comme elle le fait avec tout le monde. Mais la plus grande peur de Saena, c'est qu'un jour elle ne soit plus appréciée des gens qu'elle admire ou qu'elle estime important, qu'ils la trouvent idiote, laide ou ringarde. Elle ne pourrait le supporter.
    Signes particuliers : Sae est du genre tactile, du moins avec les gens qu’elle apprécie ou ceux qu’elle veut séduire (je ne parle pas forcément de séduction amoureuse). Elle n’hésitera pas à toucher les personnes à qui elle parle et n’est pas avare de câlins, ce qui correspond bien à l’image qu’elle veut donner d’elle.

    Cours préférés : Sortilèges, Défense contre les Forces du Mal et Arithmancie.
    Cours détestés : Botanique.
    Projet d'avenir : Devenir quelqu’un de puissant, célèbre et adulé.
    Forme du Patronus : Une hermine.
    Forme de l'Epouvantard : Elle-même, devenue laide.

    VI. Hobbies & Goûts


    Musicien : Le seul don que Sae pourrait avoir en matière de musique est celui du chant, car sa voix est superbe. Mais elle en use très peu.
    Quidditch : Elle déteste le Quidditch. Trop violent pour elle, et monter sur un balai, ce n’est pas gracieux, et encore moins féminin.
    Lecteur : Saena lit beaucoup, et d’autant plus qu’elle veut montrer qu’elle est une véritable Serdaigle. Elle lit donc un peu de tout du moment que ça peut l’intéresser, mais en particulier les contes de fées et les livres sur la magie noire (pour ces derniers, seulement en cachette bien sûr).
    Ecrivain : Sae a assez de finesse et d’imagination pour faire un très bon écrivain. Mais ce n’est pas vraiment ce qui l’intéresse présentement.
    Sports autres : Elle exècre encore plus les sports moldus que le Quidditch. Déjà, parce qu’ils sont inventés et pratiqués par des moldus, et surtout parce qu’elle trouve ça vulgaire. Toutefois, certains types de danse trouvent grâce à ses yeux.
    Style de musique écouté : Elle n’écoute pas beaucoup de musique, mais quand elle en écoute, c’est du classique (ça peut être doux comme du Liszt ou plus « violent » comme du Beethoven, selon son humeur), de la variété, du pop-rock, des ballades.
    Couleurs préférées : Pour les vêtements, des couleurs foncées qui ressortent bien sur sa peau hyaline, sinon, des couleurs pastelles, blanc, rose et vert en particulier. Elle aussi le rouge, qui attire le regard.
    Plat préféré : Les sucreries ! Elle est plutôt gourmande, mais se surveille.
    Féru de mode : Oui, dans le sens où elle affiche sa position sociale de cette manière.
    Autre : Elle aime beaucoup dessiner et peindre, de façon douce comme de façon violente, tout dépendra de son état d’esprit, mais également si elle le fait pour elle ou pour quelqu’un d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 21:43

    VII. Histoire


    Saena est née à Londres, dans le quartier le plus côté. Son père est le directeur d’une très grande entreprise du monde des sorciers. Sa mère ne travaille pas mais son mari gagne assez d’argent pour les entretenir toutes les deux, et ce très largement. Sae a toujours été une petite fille gâtée. Ses parents répondaient toujours à ses moindres caprices sans broncher. Elle n’a jamais manqué de rien et n’a jamais connu de situation où elle n’avait pas ce qu’elle voulait.

    Elle n’est jamais allée à l’école, ses parents engagèrent différents précepteurs pour ses études. Ceux-ci se montraient toujours enthousiasmés en la rencontrant, tant elle était mignonne. Mais ils déchantaient très vite, car Sae était capricieuse et rebelle. Elle prenait un malin plaisir à les torturer en refusant de travailler ou en faisant semblant de ne pas comprendre, ou encore en s’amusant avec ses pouvoirs magiques. Elle n’était pas très travailleuse. Sa mère n’intervenait jamais sauf pour répondre aux caprices de sa fille. Son père quant à lui était toujours au travail. Mais malgré tout ça, elle comprenait très vite les choses quand elle le voulait. Sae a toujours su qu’elle était une sorcière, ses parents n’en doutaient pas, même avant qu’elle ne se découvre des pouvoirs, à l’âge de 6 ans.

    Saena fréquentait évidemment les enfants des amis de ses parents, tout aussi riches qu’eux. Parmi eux, la jolie Melpomène, dont le père faisait plutôt peur aux autres enfants. Mais la fillette ne se plaignait jamais et semblait plutôt fière de sa famille. Saena et elle partageaient beaucoup d’opinions sur la société sorcière, et savaient qu’elles devaient et qu’elles allaient devenir des femmes puissantes. Il y avait aussi Irina, devenue amie de Mel et Sae parce qu’elle avait le même âge qu’elles. Irina habitait en Slovénie mais venait souvent passer des vacances en Angleterre, parmi les gens de la haute société dont faisaient partie ses deux nouvelles amies. Et puis, il y avait également Jules, l’amoureux de Sae. Il avait un an de moins qu’elle mais ils demeuraient inséparables. Un jour, ils se firent une importante promesse : quand ils seraient grands, ils se marieraient ensemble.

    A l’âge de 11 ans elle reçut la fameuse lettre de Poudlard. Lorsqu’elle apparut à la cérémonie de répartition, tout le monde, professeurs comme élèves, la trouva adorable et vraiment mignonne, une véritable poupée. C’était la première fois que Sae rencontrait des enfants de son âge et elle trouva ces compliments particulièrement agréables. Elle se rendit compte qu’être admiré par ses camarades donnait un pouvoir supplémentaire que n’offrait pas la magie. Elle décida donc de ne rien changer à son attitude apparente et de tout faire pour toujours être adulée de tous.

    Elle avait déjà entendu parler des différentes maisons de Poudlard ainsi que du Choixpeau magique. Ses parents lui avaient toujours dit qu’elle serait à Serpentard, comme eux, la maison la plus prestigieuse à leurs yeux. Seulement voilà, lors de la cérémonie, beaucoup d’élèves et de professeurs s’accordaient à dire que Serpentard était la maison des roublards et qu’il fallait s’en méfier. Sae ne voulait pas qu’on se méfie d’elle, elle voulait qu’on la trouve toujours adorable. Etait-il possible de tromper le Choixpeau magique ? Elle avait entendu dire que si l’on désirait très fort être envoyé dans une maison en particulier, c’était là qu’on irait. Peu avant son tour, elle réfléchit. Poufsouffle, d’après ses parents et même d’après quelques élèves, c’était la maison des cancres. Pas pour elle. Gryffondor, c’était plutôt pas mal, mais ses parents avaient cette maison en horreur, la maison des sangs-de-bourbe d’après eux. Sae ne voulait pas se retrouver parmi ses gens qu’elle ne pouvait supporter. Restait Serdaigle, la maison des érudits. Parfait, Serdaigle. Elle serait considérée comme une petite fille qui aime apprendre, c’était plutôt glorifiant.

    Lorsque vint son tour de s’asseoir sur le tabouret, la jeune fille pensa très fort « Serdaigle ! Serdaigle ! » Malheureusement pour elle, le Choixpeau ne s’y trompa pas et l’envoya à Serpentard. Terriblement déçue et rageuse, elle fit toutefois semblant d’être heureuse et alla s’asseoir à la table des Serpentard sous les applaudissements de ceux-ci mais sous les yeux étonnés des autres élèves nouvellement répartis et des professeurs, qui se demandaient comment une petite fille aussi adorable pouvait être envoyée dans cette maison. Elle trouva une issue en expliquant à tout le monde que le Choixpeau voulait l’envoyer à Serdaigle mais qu’elle avait souhaité très fort aller à Serpentard pour ne pas décevoir ses parents. Elle ajouta que ses parents avaient été à Serpentard parce qu’ils avaient de l’ambition mais que c’étaient des gens très généreux. Elle racontait ces histoires de façon tellement innocente que tout le monde la crut sans hésiter. Sae continua donc son bonhomme de chemin de cette manière, en n’étant jamais molestée.

    Heureusement, Melpomène était avec elle. Les deux jeunes filles étaient inséparables, et personne ne s’en étonnait concernant Sae car tout le monde savait qu’elles faisaient partie du même milieu et étaient amies d’enfance. Les notes de Saena n’étaient pas excellentes en moyenne, mais elle se débrouillait très bien dans certaines matières, comme les sortilèges ou la défense contre les forces du mal, si bien que personne ne doutait qu’elle fût du côté du bien. En réalité, elle apprenait également des sorts de magie noire grâce à son père.

    Quand elle entra en troisième année, Jules arriva enfin à Poudlard et fut également envoyé à Serpentard. Saena n’avait pas oublié leur promesse, mais ce ne semblait pas être le cas du jeune garçon. C’est à ce moment-là qu’elle commença à sortir avec des garçons. Bien entendu, elle le faisait toujours en cachette, ne voulant pas détruire son image de petite fille sage. Sa technique était toujours la même quand elle sortait avec quelqu’un : elle lui faisait croire qu’elle l’aimait réellement, mais qu’il ne fallait pas que ses parents l’apprennent car ils la changeraient d’école. Quand elle était lassée, elle lui disait que c’était trop dangereux de rester ensemble. Elle lui demandait de ne rien dire à personne, et lui disait qu’un jour ils finiraient par se retrouver, car son amour était plus fort que tout. Amoureux ou non les garçons ne pouvaient résister à ce genre de promesse devant une fille aussi mignonne, et elle pouvait répéter cette opération sans problème.

    Elle avait également beaucoup d’amies, du moins ces dernières le croyaient-elles, mais ne leur parlait jamais de ses aventures. Quand elles s’apercevaient qu’elle regardait un garçon avec trop d’insistance, Sae leur racontait qu’elle était amoureuse de lui mais qu’elle n’osait faire sa déclaration car trop timide. Les jeunes filles s’imaginaient simplement qu’elle avait un cœur d’artichaut mais n’en faisaient pas cas. Ces filles en question étaient principalement des Serdaigle, car Sae se plaisait à dire qu’elle était une fausse Serpentard, et une véritable Serdaigle. Mais elle ne pouvait les supporter, comme toutes les autres filles d’ailleurs. De toutes façons, elles ne la côtoyaient pas pour sa sympathie mais plutôt pour sa popularité. Sae s’amusait souvent à leur faire des coups bas, sans que jamais elles ne sachent qui en était l’auteur. Par exemple, lancer un discret Incendio sur leur robe ou verser de la potion d’enflure dans leur verre de jus de citrouille.

    Malgré tout ça, Saena n’avait aucun ennemi. Bien sûr, certains avaient des soupçons, mais personne ne les croyait, même quand la jeune fille volait les petits amis des autres. Au départ, ça ne se voyait pas puisque toutes ses relations étaient cachées. Mais à partir de sa quatrième année elle s’afficha parfois avec ses conquêtes. Un jour, elle brisa un couple et le scandale éclata. La jeune fille trompée cria à qui voulait l’entendre que Sae était une hypocrite et qu’elle lui avait volontairement volé son petit ami. Pour toute réponse, Sae éclata en sanglot et « avoua » tout. Elle raconta qu’elle était amoureuse de lui depuis longtemps mais qu’elle n’avait jamais rien dit puisqu’il était avec quelqu’un. Mais un jour il lui aurait lui aussi avoué son amour, et sachant qu’il n’aimait pas sa petite amie elle n’avait pu résister. Tout le monde crut à cette version – qui arrangeait également le jeune homme – car la réputation de cœur d’artichaut de Sae n’était plus à refaire. Certains trouvaient même cela attendrissant.

    Dans les mois qui suivirent Sae n’eut plus aucun problème de ce genre. En revanche, elle commençait à très bien maîtriser les sorts de magie noire et s’entraînait également aux Impardonnables. Un jour, pour s’entraîner, elle tua un pigeon d’un Avada. Mais elle savait qu’elle ne pouvait utiliser ces sortilèges sur des humains au risque de se faire prendre et trouvait ça bien dommage. De toutes façons, elle était loin de les maîtriser. C'est également en quatrième année qu'Irina rejoignit ses deux amies d'enfance, et le duo se transforma en trio.

    En cinquième année, elle goûta aux plaisirs de la chair, mais à petites doses. Car là, les sempiternels discours sur l’amour profond ne fonctionnaient pas. Elle resta donc extrêmement prudente. Si elle en arrivait à coucher avec un garçon, ce qui restait tout de même rare, c’était uniquement parce qu’elle y voyait un intérêt quelconque. Par exemple, être la première pour un garçon rendait la jeune fille spéciale à ses yeux, et elle en faisait ce qu’elle voulait. Mais ça s’arrêtait là, car s’il s’ébruitait qu’elle couchait avec n’importe qui, il en était fini de sa réputation de jeune fille sage. Saena avait beaucoup de fans, notamment une Serpentard plus jeune qu’elle. Mais cette dernière ne l’idolâtrait pas pour son côté parfait, au contraire. En effet, Sae avait essayé de se servir d'elle, mais la petite était maligne et avait vu clair dans son jeu. En revanche, elle s'était montrée admirative, et prit Sae comme modèle par la suite.

    Elle rencontra ensuite un garçon qu'elle connaissait déjà de réputation pour être populaire auprès des filles. Evidemment, elle ne manqua pas l'occasion de faire connaissance avec lui et de le draguer, ce qu'elle réussit sans problème. Elle suscita la jalousie de nombreuses filles, notamment au bal de Noël, ce qu'elle ne manqua pas d'apprécier. Elle resta avec lui plus longtemps qu'elle ne l'aurait pensé, s'étant quand même attachée. Enfin, elle passa ses BUSE sans stress apparent. Elle obtint un Optimal en Sortilèges, Défense contre les forces du mal et Arithmancie, un Effort exceptionnel en Potions et en Etude des moldus et un acceptable en Astronomie. En revanche, elle n’obtint qu’un Piètre en Métamorphose et en Histoire de la magie et un Désolant en Botanique.

Revenir en haut Aller en bas
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:08

Alors alors. Ta fiche est très bien, en tout cas de mon point de vu, en revanche j'ai vu que tu t'étais déjà répartit toute seule...pas bien...il aurait quand même était préférable que tu attende un peu....Même si ton personnage en a toutes les caractéristique

Choipeaux
"Ambitieuse, maligne, cruelle, hypocrite, manipulatrice...hum...la maison qui te conviendrais le mieux serai serpentard. Comment tu préfère Serdaigle....mais pourtant une jeune fille comme toi...non, ce sera SERPENTARD"

Voila, bienvenu encore une fois,
Pense à faire ta fiche de Relation et de Rp
Un admin passera te mettre ton rang et tes couleurs

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:26

    Bien la lettre de motivation a été acceptée par devan et par moi même donc tout va bien. Il te mnque juste les deux lignes pour la baguette, l'aniaml et tout cela ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:22

Aaah j'avais pas vu qu'il fallait deux lignes >< Voilà c'est fait !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:35

Welcome Slytherin

Une camarade de plus Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:39

Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 7:40

    Bienvenue =P

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:53

Bienvenue parmi nous Serpentard surpeuplé de personnes formidables >_<

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:54

Merci à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:39

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:55

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:14

Bienvenue sur le forum, chuis polie même avec les verts ce soir XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:31

Merci bien xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Sae, la petite princesse angélique Sae, la petite princesse angélique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Sae, la petite princesse angélique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser