Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Innocente jusqu'a preuve du contraire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Innocente jusqu'a preuve du contraire Innocente jusqu'a preuve du contraire Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:25

    1er Post Pour Lenny


    Le couloir du cinquième étage débordé d’élève et il n’y avait pas moyen de faire un pas sans se faire bousculer. Allez savoir pourquoi étant donné qu’il n’y avait pratiquement rien à faire a cet étage, mais de toute évidence ce n’était pas ce détail qui avait décourager les Poudlariens a y déambuler. Ann chercher des yeux une chose bien précise, ou plutôt une personne bien précise : Meagan Storm. Elle avait quelque chose d’important à lui dire et elle la chercher donc des yeux dans l’espoir de la repéré à temps et surtout avant que son plan ne tourne à la catastrophe. Ce hissant sur la pointe des pieds, la tête bien haute, elle la cherchait en vain. Cependant au bout de quelque seconde elle réussit enfin a apercevoir la chevelure brune et ondulé de la Serdaigle, qui se trouvait bien plus loin. N’écoutant alors que son courage et surtout son audace, Ann se mit à courir, se faufilant a travers la foule, bousculant un peu tout le monde au passage, bien qu’elle s’excuser à la va vite pour aller rejoindre son amie. Arriver a destination, elle s’arrêta devant Meagan qui la regardait l’air légèrement surprise tandis qu’elle avait le souffle cour a cause de sa course. Reprenant sa respiration, elle s’expliqua ensuite sur la raison de son empressement.

    Ann – « Fallait a tout prix que je te voie avec le dernier cour de la journée ! Je vais m'entrainer avec Thomas Morgan, le Serpentard qui traine souvent avec Garnaliel … » précisa-t-elle, pas totalement certaine que son amie sache de qui il s’agissait. « … parce qu'il veut qu'on devienne ami et il m'a inviter . Juste lui et moi. J’ai vraiment envie de voler de le connaitre un peu. Seulement il y a Lenny ! Et Thomas est un garçon . Un garçon qu'il n'apprécie pas en plus...» dit-elle comme si c’était le pire des défauts. « Donc Meagan faut absolument qu’tu m’aide. S’te plaiiiit j’te revaudrais ça » chouina-t-elle en faisant des petit yeux adorable a la Serdaigle.

    Meagan et Ann se connaissait depuis longtemps maintenant et ce qui les rapprocher était sans contexte leurs frères respectif envahissant. Ann avait beau adorait Lenny et Meagan tenir à Liam, les deux garçons ne comprendrait jamais le besoin de liberté de leurs jeunes sœur. Tout deux ne tolérait pas le moins du monde la présence de garçons dans leurs entourages et ne se gêner pas pour les priver de la gente masculine. Voilà pourquoi elles se serraient les coudes quand elles le pouvaient ou surtout quand l’une ou l’autre en avait besoin comme dans le cas présent. Plaçant deux trois réplique bien choisi, Ann finit par convaincre Meagan.

    Ann – « Oooooh merci. Franchement tu m’sauve la vie ! Alors voilà c’est simple. Si tu vois Lenny dit lui que j’suis a la bibliothèque. » affirma-t-elle en souriant, fière d’elle. « Oh non c’est déjà ce que Lynne a dût lui dire hier quand il me chercher ! » s’exclama-t-elle paniquer. « Dit lui qu’j’suis à la tour d’Astronomie. Woé c’est ça . La tour d’Astronomie ! Il sait que j’y vais souvent pour admiré la vue. La tour d’astronomie. Merci encore t’es un amour » lui lança-t-elle avant de s’éloigner a grand pas pour se diriger vers l’escalier.

    Cependant elle était tellement empresser de rejoindre le terrain que dans sa hâte elle ne regarda pas dans quelle direction elle marchait, où plutôt courrait, et elle rentra de plein fouet dans quelqu’un qui la retient toutefois avec ses main. Confuse et surprise par le choc, elle leva la tête et tomba nez à nez avec….

    Ann – « Lenny ! » fit-elle en écarquillant les yeux presque d’horreur. « Qu’est-ce que je suis contente d’te voir » rajouta-t-elle avec un large sourire hypocrite sentant le stress monter en elle.

    Si jamais il lui demander où elle allait, elle était bien dans la merde. Adieu Thomas. Adieu le renez vous au terrain de Quidditch….

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm


Dernière édition par Ann E. O'More le Sam 25 Avr 2009 - 0:37, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Innocente jusqu'a preuve du contraire Innocente jusqu'a preuve du contraire Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 23:27

    Le zombie qu’il était depuis la mort de Keiko n’arrivait plus à être aussi joyeux qu’avant. C’était une période, il le savait bien. Tout cela allait changer. Mais la même question revenait toujours et sans arrêt : Comment faire sans elle ?
    D’accord elle était devenue un fantôme. D’accord elle serait toujours dans le château, d’accord. D’accord elle pourrait toujours écouter ce qu’il avait à dire. Mais elle en avait quand même perdu son corps. Quel importance certains diront, mais le fait était quand même là, elle avait été tué, et elle n’était plus qu’un fantôme. Il refusait de la voir, aussi bien il ne passait plus dans les lieux où elle était. Il en arrivait même à sécher certains cours.
    Perdu.

    Il posa sa tête contre une étagère de livres, puis s’écroula par terre. Sa tête était comme un champ de bataille depuis la mort de Keiko. Il en avait marre de lui-même, de ce qu’il pensait, de ses raisonnements qu’il trouvait de plus en plus stupide. Il avait envie de sourire, de rire, de s’amuser, mais plus rien ne voulait sortir. Il n’était plus très présent pour ses amis, pour Laura non plus. Il savait qu’il devait remédier à cela le plus vite possible.
    Se prenant la tête dans les mains, quelques paroles sortirent de sa bouche.


    - Bouse ! Elle ne serait pas devenue fantôme les choses auraient été dix fois plus simples.

    Et puis pourquoi elle, aurait le droit à l’éternité. Elle allait voir plein de choses. Elle pouvait traverser les murs, elle allait surement en savoir beaucoup. Mais elle était transparente, sans émotions, sans sentiments, sans sens, sans un cœur qui bat…

    Même de faire des recherches ou de lire des trucs sur les vampires ne le tenait pas en place. Il était intenable, impossible à gérer. Que ce soit, Aria, Julia, Allison, Jules, Timothé, Liam, Laura, Meagan ou encore Annabeth personne n’arrivait à tirer quoi que ce soit du Poufsouffle. Même Heaven et Ann n’arrivait à rien.
    Il se releva brusquement, reposa violement le livre qu’il avait pris, puis sortit en bousculant un gamine. Il ne s’excusa pas. Ce n’était pas dans ces habitudes. Mais il devait sortir, ici il avait trop l’impression que Keiko allait tomber sur lui. La porte claqua, la bibliothécaire gronda. Peu lui importait. Il galopa dans les escaliers. Arrivé au premier étage, il tomba sur Aria.


    - Lenny !
    - Désolée Aria, il faut que je sorte là…

    Pas même un regard, ni un geste amical. Distant. Il soupira, il étouffait. Lorsqu’il arriva au rez-de-chaussée, il ralentit légèrement. Il n’aurait peut-être pas du …enfin quoi que … Une petite tête brune vint se cogner dans le torse de Lenny.

    - Lenny ! Qu’est-ce que je suis contente d’te voir.

    Il regarda sa sœur, essoufflée, sortant un de ses mensonges les plus purs, avec un sourire qui la trahissait plus qu’autre chose. Lenny leva les sourcils, puis croisa les bras.

    - Ann. Qui est-ce ?

    S’il y a bien un truc que Lenny savait pertinemment bien depuis qu’il était tout petit, c’était qu’Ann était une piètre menteuse, même en ayant passé beaucoup de temps avec sa cousine Heaven quand ils étaient petits.

Revenir en haut Aller en bas
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse Ann E. O'More
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: Innocente jusqu'a preuve du contraire Innocente jusqu'a preuve du contraire Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:55

    Lenny - « Ann. Qui est-ce ? »
    Ann – « Quoi ? De quoi tu parle ? »

    Elle s’était adressé à lui d’un ton qui semblait surpris et étonner faisant l’innocente et misant sur son adorable visage angélique pour qu’il tombe dans le piège et croit qu’il se faisait des idées. On aurait presque pût s’y méprendre. Presque seulement… Il la connaissait tellement bien et elle était tellement nulle pour mentir qu’il y avait vraiment de faible chance pour qu’il y croit . Déjà a en croire son air moraliste elle voyait bien que c’était perdu d’avance. Alors poussant un soupir elle abandonna l’idée de faire comme si elle ne voyait pas où il voulait en venir et choisit une autre méthode.

    Ann – « Oooooooooooh s’il te plait Lenny laisse moi y aller. C’est juste un entrainement que Quidditch sans importance . S’iiiiiiil te plait. Je serais sage promis et dès que c’est fini je rentre directement à la salle commune. Alleeeez » fit-elle en chouinant joignant ses mains entre elles et les rapprochant contre sa poitrine comme pour faire une prière, exciter comme une puce, et presque suppliante.

    Bien sûr elle avait omis de dire avec qui elle devait s'entrainer... On aurait dit une petite fille qui demandait une faveur ou un jouet à son père . Mais c’était plus où moins la même chose car malgré le fait que Lenny soit son frère il se comportait toujours comme son paternel pour elle, et Ann malgré ses quinze ans avait toujours des petits air de petite fille innocente et immature. D’ordinaire sa façon d’être, naturelle et pleine de vie, amusé toujours Lenny mais là il semblait contrarier .

    Ann – « Sa va ? » fit-elle soudain contrarier et arrêtant ses singeries. « Tu te fais encore du soucis a cause de Keiko c’est ça ? »

    Elle avait une voix douce et rassurante, réellement inquiète pour la santé de son frère qui ne semblait pas accepter la mort de son amie. Cette évènement imprévus et non désiré l’avait également perturbé mais elle s’efforçait de garder le sourire et d’essayer d’avancer. Puis ce n’était pas vraiment comme si Keiko n’était plus vraiment là puisque son fantôme faisait toujours partit du château . Toutefois il est vrai que l’asiatique manquer aussi parfois à Ann qui appréciait la vivacité de la jeune fille et sa façon qu’elle avait de la défendre lorsque Lenny se montrait trop sévère avec elle. Mais maintenant tout était différent et son frère semblait vraiment être perturbé ses derniers temps. Et lorsque Lenny ne va pas bien, Ann ne va pas bien. A croire que l’un n’allait pas sans l’autre, les liens du sang dirons nous. Quoiqu’il en soit, oubliant quelque seconde ses projets elle regarda son frère adorait avec un sourire tendre pour essayer de le réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Innocente jusqu'a preuve du contraire Innocente jusqu'a preuve du contraire Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:36

    - Oooooooooooh s’il te plait Lenny laisse moi y aller. C’est juste un entrainement que Quidditch sans importance. S’iiiiiiil te plait. Je serais sage promis et dès que c’est fini je rentre directement à la salle commune. Alleeeez.

    Il plongea son regard dans celui de ça sœur et la fixa. Il ne la laisserait pas passer sans avoir un nom. Lorsqu’elle avait ce regard elle cachait quelque chose, et le jeune préfet tenait à le savoir, car si elle le lui cachait … dans le fond c’était parce qu’elle ne voulait pas qu’il le sache car il se mettrait en colère et dirait un non catégorique … Enfin là, vu comme la petite Serdaigle partait ça serait quand même un non catégorique, sauf si c’était quelqu’un que Lenny jugeait de fréquentable pour sa sœur. Possession quand tu nous tiens …

    - Je veux un nom, une maison, une année. C’est ça ou je ne te laisse pas passer Ann.

    Il croisa les bras, il était près à attendre. De toute façon il n’avait rien d’autre de prévu sauf sortir s’aérer les pensées et ne plus rester focaliser sur Keiko. A chaque fois qu’il y repensait il y avait une lueur dans ses yeux, une lueur de tristesse. Une tristesse qui était accompagnée d’un vide, d’un manque, d’un deuil … C’était plus fort que lui … le voilà y repensant encore. Il voyait encore son sourire, il entendait encore son rire, il sentait encore la fraicheur de sa peau sous ses doigts, il sentait encore le parfum de son shampoing, il avait encore le gout de leur amitié sur les lèvres. Il manqua une respiration. C’en était trop, il ne devait pas rester là.
    Non ! Il devait savoir ce que cachait Ann. Oui mais il allait si mal …

    - ça va ?
    - Très bien. Dit-il sèchement.

    Non, il n’allait pas bien. Il n’a jamais été aussi mal de toute sa vie. Toutes ces ruptures avec ses ex qu’il a eut ... ce n’était rien comparé à ça. Il y avait eu l’amour entre eux, mais là avec Keiko c’était différent. C’était une amitié, une amitié qui durait depuis plus de six ans.

    - Tu te fais encore du souci a cause de Keiko c’est ça ?
    - Un peu …

    Mensonge.
    Il n’aimait pas avouer ses faiblesses, surtout pas devant sa sœur pour qui il voulait paraitre fort. Il était son grand frère, son modèle. Enfin modèle … la jeune O’More n’en faisait bien qu’à sa tête. Comme Helena. A en croire que toutes les têtes brûlées de la famille finissaient chez Rowena Serdaigle.

    - Ne change pas de sujet Ann. Je veux savoir qui tu vas retrouver. Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids face à moi là. Donc dit moi le nom de ce garçon, puisque je suppose que c’en est un sinon tu m’aurais dit le nom. Je te préviens, si c’est Thomas Morgan que tu vas voir je m’arrange pour t’enfermer dans la tour de Serdaigle.

    Il leva les sourcils. Il attendrait le temps qu’il faudrait s’il le fallait. Enfin le temps … le temps qu’il arriverait à tenir sans trop penser à Keiko. Lorsqu’il y pensait trop il avait tendance à s’exclure et vouloir se retrouver seul. Depuis sa mort il supportait très mal être avec les autres. Il savait que ça faisait de la peine à ses amis. Il essayait de rassurer Aria ou Amy qui s’inquiétaient pour lui. Il faisait des efforts au près de Laura, mais c’était dur. Il se demandait chaque soir s’il arriverait à tenir au moins jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il n’avait versé aucune larme, tout était encore condensé encore en lui, c’était certainement pour cela qu’il allait si mal, parce que sa peine était douloureuse, qu’il avait un poids énorme sur le cœur, sur les épaules. Son âme en avait prit un coup. Il voulait guérir mais ne savait pas comment s’y prendre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Innocente jusqu'a preuve du contraire Innocente jusqu'a preuve du contraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Innocente jusqu'a preuve du contraire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

5ème étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser