Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Surprises that our story continues [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:24

Surprises that our story continues [terminé] Icon26 Surprises that our story continues [terminé] Icon37

- Priorité à Aria L. SPARLIN


    Thomas - Julia, je sais que je ne devrais pas te demander cela mais ...
    Julia - Thomas, tu sais bien que ....
    Thomas - Je le sais Julia mais j'ai besoin du mot de passe de la salle de bain des préfets
    Julia - Qu'est ce que tu veux aller foutre là bas ?
    Thomas - Je veux y emmener Aria. Tu sais, tout va pas très bien entre nous et j'aimerais lui faire une surprise
    Julia - Tu sais bien que je ne peux rien te refuser, surtout si c'est pour y emmener ta copine
    Thomas - Merci, t'es la meilleure

    Et voilà, une nouvelle fois, il avait suffit de son visage d'ange et d'un sourire pour que l'affaire soit dans la poche. Cela ne lui avait pas pris bien longtemps pour convaincre Julia de sa bonne foie et qu'elle faisait quelque chose de bien pour son couple avec la jolie Serdaigle en lui donnant ce mot de passe. Evidemment, avec un peu de sincérité et des yeux de chiens battus, elle n'avait pas pu refuser. Et puis, d'abord, qui pourrait refuser cela à un beau gosse comme Thomas. Il lui adressa un dernier sourire avec ce dernier compliment et continua sa route vers le cours de potion. Allez plus que deux heures à attendre et il aurait sa soirée avec Aria. Il avait tout prévu pour passer un bon moment. Bon, il n'était pas le genre super romantique mais bon, dans un bon bain, il peut se passer pas mal de choses.

    Et puis le fait est que l'endroit était interdit pour un simple élève comme Thomas rendait cette sortie encore plus excitante. L'adrénaline, la peur de se faire découvrir nu dans l'eau, l'angoisse de ne pas savoir ce qui se cache dans ce lieu, ce n'était que des choses que Thomas adorait et ce n'était pas pour rien qu'il était un adepte des incartades au règlement. Sorties nocturnes, forêt interdite, saule cogneur, cuisines, il ne manquait au palmarès du jeune Morgan que la salle de bains des préfets que le jeune Serpentard n'était pas encore allé visiter illégalement. Disons qu'il attendait le bon moment, la bonne personne pour l'y accompagner. Parce qu'une salle de bain, c'est bien pour se laver mais c'est encore mieux lorsqu'on est accompagné. Et puis surtout, il attendait de trouver le bon moment pour demander le mot de passe à la préfète de Gryffondor.

    Mais aujourd'hui, chaque élément était bien coordonné pour permettre à Thomas de pénétrer à l'encontre de tous dans cette salle de bain mythique. Il avait envoyé le hibou à Aria pour parler de sa surprise, sans lui en dévoiler l'objet, il avait obtenu le mot de passe par Julia Brown, il ne lui restait plus qu'à attendre la fin du cours de potion pour rejoindre sa petite amie.

    Il était donc plus que satisfait lorsqu'il entra dans le cachots. Il salua à peine Lorena Wilde avant de se diriger vers le fond de la classe. Il voulait que le cours se termine rapidement. Mais malheureusement, c'est lorsque l'on souhaite ce genre de choses qu'on a l'impression que l'heure n'avance pas. Pourquoi est ce qu'il avait fallu que la prof choisisse ce jour pour faire un cours théorique ? La poisse sans déconner. En tout cas, autant vous dire que Thomas ne fut pas du tout attentif à ce que Miss Wilde pouvait bien raconter et il était bien loin de lever la main pour répondre aux diverses questions. Il ne prenait même pas de notes, se contentant de faire quelques petits dessins sur son parchemin ou de parler avec Hugo ou Devan.

    Lorsqu'enfin, après deux heures de supplices presque mortel que Thomas attrapa son sac et sortit rapidement du cachot. Il n'en pouvait plus de cette chaleur étouffante et il avait l'impression d'être resté enfermé dans le cachot pendant plusieurs jours. Il tapa dans la main d'Hugo tandis que Thomas se dirigea vers le dortoir. Un rapide passage pour prendre quelques trucs pour passer la soirée et le voilà qui arrivait au cinquième étage. Un peu en avance mais cela ne le dérangeait pas d'attendre quelques minutes. Il posa son sac par terre et s'asseya sur la rambarde des escaliers en guettant Aria.







Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Dim 28 Juin 2009 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 23:15

    Citation :
      Salut ma puce.

      J't'avais promis une surprise, il y a de cela deux semaine. Tu croyais peut-être que j'avais oublié ou que c'était encore un mensonge, mais il n'en est rien. Je ne te dirais pas de quoi il s'agit, pas tout de suite en tout cas. Je sais que tu termines les cours à 18 heures. Retrouve moi, juste après au cinquième étage.

      Je t'embrasse

      Thomas



    Ah, enfin! Dès que Thomas lui avait parlé d’une surprise il y a de ça plusieurs jours, sa curiosité naturelle était revenus au galop. Les jours précédents, elle avait essayé de lui tirer les « vers du nez » mais rien. Il gardait toujours aussi bien son secret. Cela l’avait beaucoup énervé mais dans le bon sens. La jeune serdaigle se demandait depuis plusieurs jours ce qu’il pouvait bien lui préparer. Elle n’arrivait pas à deviner ce que pouvait bien être cette fameuse surprise. Qu’es-ce ça pouvait bien être ? Elle ne voulut pas trop l’embêter avec ça mais le fait qu’il puisse lui préparer quelques choses l’obséder littéralement. La jolie brune n’arriva pas à trouver et lorsqu’elle avait reçus cette lettre, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. Elle n’écouta rien de ses cours de la journée trop préoccupé par la surprise de son petit ami. C’était la première fois qu’elle n’écoutait pas durant ses cours. Elle comptait chaque minutes et attendait avec impatience que la sonnerie de dix-huit heures se mette à sonner. Bien sur, à chaque fois qu’elle posait son regard azur sur la pendule, les minutes et même les secondes paraissaient être une éternité pour elle. Elle dut prendre son mal en patience et plusieurs de ses amis la regardèrent avec des regards curieux. C’était la première fois qu’ils la voyaient dans un état pareille lors d’un cours. Elle n’arrivait plus à se concentrer et à prêter attention aux paroles de son professeur. Son stylo se baladait entre ses doigts avec impatience et nervosité. Etant réputé comme étant une jeune femme très calme et disciplinée, personne ne comprenait cet agitement soudain. Bien entendus, elle n’avait parlé à personne de la lettre que lui avait envoyé Thomas. Même pas à Lenny. Enfin, surtout Lenny. Ce dernier ne portant pas Thomas dans son cœur, elle essayait de lui en dire le moins possible sur leur histoire. Aria n’aimait pas parler de sa vie personnel aux autres et ça n’allait surement pas changer. Une fois que la sonnerie retentit, elle rangea avec précipitation ses affaires et sortit dans les premières de la salle de cours. Une autre chose qui en étonna plus d’un. Toujours la dernière, elle aimait prendre son temps et sortait la plupart de temps dans les dernières, ce qui faisait souvent enragé Lenny qui l’attendait tous le temps.

    Une fois qu’elle se retrouva, dans le couloir, elle essaya de se souvenir où Thomas lui avait donné rendez-vous. Cinquième étages, c’est ça ? Comment aurait-elle pus oublier ? Elle revérifia tous de même pour ne pas se tromper d’étages. On ne savait jamais. Une fois qu’elle jeta un nouveaux un regard sur la lettre, elle continua à marcher dans les couloirs et grimpa quatre à quatre les escaliers. Ayant eu cours dans une classe au rez-de-chaussée, elle avait dus monter tous les escaliers en espérant que ces derniers n’allaient pas en faire qu’à leur têtes, pour une fois. Un cinquième étages, cinquième étages. Mais qu’avait-il au cinquième étage? La salle sur demande? La salle de bain des préfets ? Excepté ces deux salles, elle ne savait pas trop pourquoi Thomas souhaitait l’emmené aux cinquièmes étages. De plus, une de ces deux salles avait un mot de passe donc impossible d’y accéder. Elle grimpa tous de même les escaliers et alors, dés qu’elle arriva enfin au cinquième étages, elle le vit. Assis sur la rambarde des escaliers, il la guettait avec un sourire, que bien sur, Aria lui rendit. Elle s’avança près de lui et déposa un baiser sur ses lèvres. Puis, elle l’interrogea du regard. Elle avait hâte de voir ce que ça pouvait bien être. Puis, la jeune femme le regarda avec un regard amusé et un sourire éclatant fendit son doux visage.

    Aria - J’espère que tu ne m’as pas fais monter cinq étages pour rien !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:41


    Lorsqu'on est enfant, les parents sont sans cesse en train de nous interdire des endroits, des comportements ou des objets. Ils disent toujours que c'est pour notre bien, pour ne pas qu'on se fasse mal ou pour ne pas qu'on prenne des risques. Dans ces cas là, les enfants pourraient écouter leurs parents et ne pas y aller mais qui dit interdit, dit intéressant et lorsqu'on est merdeux, on veut toujours aller à l'encontre de ce que disent les plus vieux et surtout on veut toujours se faire nos propres expériences et comprendre par nous même que c'est dangereux.

    Thomas n'est plus un gamin et pourtant, il a toujours compris qu'on est jamais mieux servit que par soit-même et que certaines fois, les choses interdit on du bon. Et vu que notre cher ami déteste qu'on lui donne des ordres ou l'autorité en général, les endroits où il ne devrait pas être, vous êtes sûr de l'y trouver un jour ou l'autre. Et aujourd'hui, c'est le jour de la salle de bains des préfets. N'ayant pas son insigne, normal vu qu'il collectionne les heures de colle comme d'autres collectionnent les pin's, aucun directeur avec toute sa tête n'oserait le nommer préfet. Mais, lui il s'en fiche. Il n'a pas besoin d'une insigne ou d'un titre totalement idiot pour aller dans la salle de bains des préfets. Il suffit d'avoir les bonnes relations.

    D'ailleurs, en y pensant, l'instant où il découvrirait enfin cet endroit n'allait pas tarder à arriver vu qu'il voyait au loin la silhouette de la jeune fille. Facilement, il pouvait la reconnaitre entre mille avec sa démarche souple et élégante. Il adressa un signe de la main à un groupe de fille qui passait tout juste devant lui mais son attention était rivé sur la jeune Serdaigle, sa Serdaigle à lui. Il la regarda monter les escaliers, toujours assis sur sa rambarde, les pieds ne touchant pas le sol mais il se tenait grâce à ses mains. Ce serait tout de même dommage s'il perdait l'équilibre et s'écrasait plusieurs étages plus bas. Bref, là n'était pas la question et il accueilla le bisou de sa chérie avec un grande sourire. Il descendit de son perchoir, posa une main sur sa hanche, l'autre sur sa nuque et l'embrassa un peu plus passionnément qu'un simple bisou. Il aimait la faire attendre surtout qu'il savait qu'elle était très curieuse. Il la regarda quelques instants, tandis qu'elle lui demandait.

    Aria - J’espère que tu ne m’as pas fais monter cinq étages pour rien !
    Thomas - C'était pas pour rien, c'était pour me voir

    Evidemment, il disait cela pour l'embêter et cela semblait marcher vu qu'elle le regardait avec un drôle de regard. Et lui, il continuait de lui sourire de façon mystérieuse et le silence s'installa entre eux. Thomas en profita pour poser une nouvelle fois ses lèvres sur sa bouche. Mais il n'allait pas faire durer le suspense plus longtemps. Lorsqu'il retira sa bouche de la sienne, il lui prit la main et l'entraina juste devant un tableau. Il regarda à droite, à gauche. Personne. Parfait alors. Il murmura devant le tableau en question

    Thomas - Fraîcheur des pins

    Comme par magie, le tableau se détacha du mur pour laisser un petit passage. Thomas se recula un peu et adressa un sourire à Aria.

    Thomas - Après vous ma chère

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:03


    Les cours venaient juste de se terminer et c’était l’effervescence dans les couloirs. Tous les élèves se bousculaient dans tous les sens pour pouvoir se frayer un passage et rentrer le plus vite possible dans leur salle commune. Elle n’avait pas vus beaucoup de serpentard en montant, normal étant donné que leur salle commun se trouvait en bas. La jeune femme n’avait jamais eu de préjuger sur les maisons autre que la sienne. Aria ne comprenait pas toute cette haine qui séparait ces deux maisons. Bien sure, elle avait bien conscience que leurs caractères respectif étaient très différent mais pourquoi s’entre tué ? Faisant partis d’un maison « neutre », elle n’avait pas trop de problème avec les gryffondors ou avec les serpentard, même si elle avait plus tendance à aller vers les gryffons qui étaient plus proche de son caractère même si parfois, elle devait bien l’avouer, ils étaient exubérant. Plutôt distante, elle avait besoin de gens sociable pour avoir des amis comme avec Lenny qui était très ouvert et drôle. Malgrés la façade très distante et froide que projetée Aria, elle n’était pas du tout comme ça et lorsque que l’on grattait un peu plus sa carapace, on pouvait trouver une jeune femme souriante, pleine de joie de vivre et avec son humour un peu enfantin à elle. Studieuse, elle adorait aussi faire la fête et rigoler. Profiter de la vie quoi. En parlant de profiter de la vie, j’en aurais presque oublier de parler de Thomas. Bien sure, d’autre était passé avec Thomas. Enfin d’autre… Il y en avait pas eu autant que ça, tout compte fais. Juste Maximilien. Elle était sortis avec lui il y a de ça quelques années et avait appris à l’aimer. Au moment où elle voyait que ça devenait vraiment sérieux, il l’avait laissé tombé en prétextant qu’elle était trop bien pour elle. Cachant ses émotions, il ne la jamais sus mais il lui avait brisé le cœur involontairement. Depuis ce moment-là, elle s’était blindé contre tous sentiments. Surement pour ça qu’elle était sortis avec Thomas. Elle ne supportait plus d’avoir des sentiments pour un autre garçon. Elle avait trop peur de souffrir autant une nouvelle fois.

    Elle grimpa les escaliers et se rapprocha de Thomas, qui l’accueillis avec un grand sourire, pour déposer ses lèvres sur les siennes. Elle sentit les mains de Thomas sur son corps et ne put s’empêcher de se demander encore une fois ce qu’il pouvait bien lui préparer. Une fois qu’il se décida à la laisser un peu respirer, il se mit à parler.

    Thomas - C'était pas pour rien, c'était pour me voir.

    Aria leva les yeux au ciel et poussa un soupir amusé. La jeune femme remarqua son petit sourire et regard malicieux et fut de plus en plus intrigué. Elle constata aussi qu’à ce moment que presque plus personne ne se trouvait à cet étage depuis plusieurs minutes. Puis, elle sentit la main du jeune homme prendre la sienne et la diriger vers le mur derrière lui, plus précisément vers le tableau de la salle de bain des préfets. La jeune femme ne comprit pas tous de suite pourquoi il l’emmenait par là. C’est vrai, aucun d’eux n’était préfet et ils n’avaient en conséquence pas le mot de passe de cette salle interdite et incroyable, paraît-il. Elle avait lus très peu de chose sur cette salle mais d’après certains préfets, elle méritait d’être vus. Alors, elle fut encore plus surprise quand elle le vit réciter le mot de passe : Fraîcheur des pins. Elle le regarda avec un regard ébahie lorsqu’elle entendit sa voix et vit le tableau s’ouvrir. Une fois la surprise passait, elle se mit à sourire de joie. C’est sur qu’elle ne s’y était pas attendus à ça. Elle hésita même un moment avant de rentrer mais la voix de Thomas la poussa à entrer.

    Thomas - Après vous ma chère
    Aria - Merci bien…

    Elle lui adressa un sourire et rentra devant lui. Et la surprise fut total. Cette pièce était totalement… Totalement… Non, il n’y avait pas de mot pour la décrire. Elle balada son regard dans toute la pièce sans pouvoir dire un mot, les yeux pleins d’étoiles. Soudain, son regard s’attarda sur un des vitrail de cette pièce. En regardant ce vitrail représentant une sirène, une parole masculine résonna dans sa tête comme sortis d’un doux rêve : « Seriez-vous parente avec cette belle sirène présente sur le vitrail de la salle de bain des préfet, jeune demoiselle ? ». Louan. Cette fameuse et fabuleuse qu’elle avait passé avec lui et où il lui avait avoué qu’il l’aimait. Elle se mit à rougir légèrement sans pouvoir pour autant quitter son regard de ce vitrail. Le visage de beau poufsouffle lui revint en mémoire. Elle ferma les yeux pour ne pas penser à lui maintenant. Elle n’avait pas forcément envie que son copain apprenne son infidélité et ne sachant pas mentir, elle préféra ne plus penser à Louan. Elle se retourna vers Thomas et le serra dans ses bras, pour une surprise, c’était une véritable surprise.

    Aria - Merci, merci, merci ! C’est vraiment super de ta part de m’avoir emmenée ici ! Maintenant, je me sens nulle. Je n’ai rien pour toi …

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:19

    La salle de bains des préfets, un lieu mythique pour tout les élèves qui n'avait jamais eu leur insigne et pas conséquent la permission d'aller se relaxer dans cet endroit. Des choses, il s'en disait plein sur cet endroit. Des vraies, des fausses comme toujours. Mais tout le monde, enfin tout ceux qui avaient eu la chance d'y passer quelques heures se rejoignaient sur un point, c'était un endroit magnifique qu'il fallait absolument voir. Aussi, souvent Thomas se demandait pourquoi il avait fait d'un si bel endroit, un endroit que beaucoup n'aurait jamais la chance de voir ? C'était pousser les élèves à aller à l'encontre du règlement. Et puis après, quel privilège y'a-t-il d'être préfet si ce n'est de se prendre pour un petit chef et d'avoir cet air supérieur sur la tronche ? Tous des têtes à claques mais bon, lorsqu'on arrive à gagner leur confiance, cela devient un privilège énorme, comme pour entrer dans un douce dans cette salle de bain mythique.

    Tel un gentleman, Thomas s'effaça pour laisser entrer la jeune demoiselle en premier. Rien ne garantissait qu'ils ne tomberaient pas sur un préfet tout nu dans la baignoire ou sur un couple en train de faire des choses pas très catholiques mais cela faisait partie du risque que Thomas prenait en ayant obtenu illégalement ce mot de passe. Heureusement, il n'y avait personne et le jeune homme était plutôt soulagé. Cela lui permettrait de passer plusieurs heures tranquillement avec sa chérie et essayer de comprendre ce qui n'allait pas. En effet, depuis quelques temps, elle semblait distante et Thomas avait l'impression que leur histoire ne durerait peut-être plus très longtemps. Alors, me direz vous, pourquoi est ce qu'il a tenu à l'emmener ici, sachant peut-être que demain, ils ne seront plus ensemble. Simplement parce que même s'il n'avait pas de réels sentiments pour la jeune fille, il avait envie de partager cette découverte avec elle.

    Thomas posa son sac à dos par terre et commença par observer la jeune fille avant même d'observer la pièce en elle même. Aria avait les yeux brillants de bonheur et semblait vraiment contente de cette surprise. Le jeune Morgan remarqua que le regard de la Serdaigle se posa sur un vitrail. Il sourit en voyant la belle sirène et ne pu s'empêcher de lui dire quelques mots à l'oreille tandis qu'il posa ses mains sur ses hanches.

    Thomas - Elle est presque aussi belle que toi

    La jeune femme se retourna vers lui, le visage illuminé. Aucun doute, Thomas avait bien fait de l'emmener ici, cela se voyait sur son visage et rien ne fit plus plaisir à ce moment même que de la voir sourire. Il sentit les bras frêles de la demoiselle autour de son coup et il accentua son étreinte. C'était bon de respirer son parfum.

    Aria - Merci, merci, merci ! C’est vraiment super de ta part de m’avoir emmenée ici ! Maintenant, je me sens nulle. Je n’ai rien pour toi …
    Thomas - Je n'ai pas fait cela pour avoir quelque chose en retour. Ton sourire me suffit. Allez viens, on va profiter de la baignoire

    Joignant le geste à la parole, Thomas déposa un baiser sur le front de la jeune femme, il commença à se déshabiller pour se retrouver en caleçon. Attendant que la jeune femme ne fasse pareil, il ne la quittait pas des yeux et il avait sur les lèvres un sourire qui paraissait sincère.




Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:50


    Cette pièce était magnifique. Avec ces grands vitraux et cette fontaine majestueuse trônant la pièce de toute sa splendeur. On lui avait souvent que c’était une des pièces les plus splendides et mystérieuse de l’établissement magique. Elle marcha le long du grand bain en contre bas et se permit de regarder autours d’elle. Son regard se balada d’un côté à l’autre sans vraiment savoir où se poser. Soudain, alors qu’elle regardait le vitrail représentant une magnifique sirène, elle sentit les mains chaudes de Thomas sur ses hanches et son souffle près de son oreille.

    Thomas - Elle est presque aussi belle que toi

    Aria se mit à sourire en regardant le vitrail. Elle n’était vraiment pas sûr de ce qu’avancé son petit-ami mais ne fit, pourtant, aucune remarque à ce dernier. Elle reste entre ses maisn à regarder ce vitrail. Certains détails lui avaient échappés. La première fois qu’elle avait posé son regard sur le vitrail, elle n’avait pas remarqué que cette sirène se trouvait assise sur un roche les yeux levés vers la toison argentée. Tous ces détails lui rappelait trop Louan et la soirée qu’elle avait passé en sa compagnie. Elle essayait de ’oublier un peu mais c’était comme si chaque détails chaque chose qu’elle voyait la ramenait encore et toujours vers le beau poufsouffle. Pourtant, elle s’évertuait à ne plus penser à lui, surtout maintenant, alors qu’elle se retrouvait dans la salle de bain des préfet avec Thomas. Même si leur couple n’allait franchement pas bien en ce moment, ce n’était pas ce qu’il y a de plus convenable de penser à un autre. La jolie brune se retourna vers Thomas et le serra dans ses bras.

    Thomas - Je n'ai pas fait cela pour avoir quelque chose en retour. Ton sourire me suffit. Allez viens, on va profiter de la baignoire.

    La jeune femme le laissa se déshabiller en le regardant en se pinçant la lèvre inférieur. Elle n’avait vraiment pas envie d’aller se baigner dans cette eau. Non qu’elle n’ait pas l’air délicieusement chaude et propre mais elle n’avait pas envie de se retrouver trempé en sortant. Les gens de sa maison se poseraient surement des questions. Mais elle ne put faire autrement que de faire la même chose que Thomas et elle entreprit de se déshabiller sous le regard et le sourire sincère de ce dernier. Elle enleva assez doucement ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements, laissant dévoiler sa peau blanchâtre. Aria prit ses cheveux dans ses mains et fit un chignon pour ne pas que ses cheveux soient trempés. Une fois qu’ils furent attachés, elle prit la main que lui tendait Thomas pour le suivre dans l’eau. Elle remarqua avec bonheur que l’eau était délicieuse et la fine couche de savon recouvrant l’eau du bain sentait très bons. Elle nagea un peu dans le bain puis alla se appuyer son dos contre le rebord et regarda Thomas avec un grand sourire qui paraissait tous de même un peu angoissé.

    Aria- Tu es fou… Et si quelqu’un nous trouvait ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:46


    Si Thomas avait eu une once d'humanité et de sensibilité en lui, il aurait trouvé cet endroit tout simplement magnifique. Le luxe à l'état pur mais sans non plus tomber dans l'excès. Les vitraux étaient somptueux, les bains étaient gigantesque avec cette eau qui semblait si paisible recouverte d'une couche de mousse qui semblait simplement vous attendre. Sans parler de cette fontaine qui trônait au milieu même de la pièce et qui semblait dominer tout le reste de part sa hauteur. L'eau coulait dans un petit clapotis dans un bain en dessous. Le seul bruit qui venait rompre le silence du à la contemplation. Ce lieu semblait tellement paisible et on avait l'impression d'entrer dans un lieu sacré où le silence est roi. Oui mais voilà, Thomas n'en avait que foutre de tout cela. Tout ce que le jeune homme voyait c'était un lieu plutôt sympa mais surtout l'occasion de passer un super moment en compagnie de sa chérie. Franchement, il n'y avait pas de quoi se pignoler sur cette salle de bains après tout, elle avait la même utilité que celle qui se trouvait juste à côté de son dortoir. De l'eau, du savon et voilà. Mais bon, étant donné qu'Aria semblait heureuse et sous le charme de cet endroit, il préféra garder ses pensées pour lui et se contentait de la regarder avant de se déshabiller. Ben quoi, s'il était venu ici, c'était pour aller dans l'eau. Ils n'allaient tout de même pas se contenter de s'assoir sur le carrelage et de regarder l'eau tomber en mangeant un sandwich. Thomas avait bien d'autre projets en tête et cela sans vouloir paraître pervers.

    Pas pudique pour un sou, Thomas ne mit qu'une demi-seconde à se retrouver en caleçon. J'irais pas jusqu'à dire qu'il a un corps de rêve, après tout, il n'est pas de ceux qui font attention à leur point ou se rase le torse. Il a des muscles dû au fait qu'il fait du sport régulièrement mais il n'a pas de tablettes de chocolat plutôt même une petite bidoche due très certainement à sa consommation régulière aussi de bierraubeurre. Mais peu importait qu'il n'ait pas un corps de rêve, après tout, la perfection, les filles n'aimait pas trop non plus. Enfin bref, il tendis la main à la jeune fille qui semblait hésité. Il est vrai que n'importe qui pouvait entrer dans la salle de bains et les découvrir alors qu'ils n'avaient rien à foutre ici mais c'était justement cela l'intérêt, l'adrénaline qui montrait en eux à chaque petit bruit extérieur. En tout cas pour l'instant tout est calme et un sourire de la part de Thomas sembla décidé la jeune fille. Elle commença à se déshabiller lentement mais cela ne dérangeait pas le jeune homme qui ne cessait de la regarder avec envie. Elle était belle, il n'y avait rien à dire la dessus et rien que le fait de pouvoir la serrer contre lui dans quelques minutes fit monter un désir en lui. Elle finit par attacher ses cheveux tandis qu'elle attrapa la main de Thomas.

    Aria - Tu es fou… Et si quelqu’un nous trouvait ici ?

    Les deux étudiants entrèrent dans l'eau qui était plutôt bonne. Thomas souffla sur la mousse tandis que la jeune fille commençait à nager. Le jeune homme s'appuya sur le bord du bain et regarda sa copine, un sourire sur les lèvres. Il laissa volontairement un peu de silence avant de nager jusqu'à elle et de répondre à sa question.

    Thomas - Justement, c'est cela l'intérêt d'être ici. En fraude. Ne t'inquiète pas, ils sont tous parti manger et à 20 heures, il y a le couvre-feu donc personne ne viendra nous déranger. On a la soirée pour nous deux.

    Il l'enlaça et l'attira à lui tandis qu'il l'embrassait avec passion. Il savait très bien que c'était pas son truc d'aller à l'encontre du règlement mais ils ne faisaient rien de mal. Il voulait simplement la rassurer, lui montrer qu'il était là pour elle et qu'elle ne risquait rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:39



    Le stresse montait de plus en plus en dans la corps et la tête de Aria. Elle avait sans cesse en tête que quelqu’un pouvait rentrer dans la salle de bain des préfets à n’importe quelle minute. La jeune femme se laissa aller à l’eau chaude et parfumée au bain. Une légère odeur de savon et de plante envahissait la salle de bain et enivra la tête d’Aria, ce qui la fit sourire. Elle adorait l’odeur de cette pièce et le fait de se baigner dans cette mousse parfumée, la faisait sourire toute seule. En attrapant dans ce bain d’eau et de mousse, elle ne put s’empêcher d’aller nager dedans. Elle regarda autours d’elle, puis reporta son attention sur Thomas, qui le regardait avec le sourire aux lèvres. Elle lui rendit son sourire avant d’aller s’appuyer contre le rebord du bain. La jeune femme fit son petit-ami s’avancer près d’elle et le laissa venir avec un sourire malicieux sur le visage. Le silence s’installa entre eux avant qu’il arrive devant elle.

    Thomas - Justement, c'est cela l'intérêt d'être ici. En fraude. Ne t'inquiète pas, ils sont tous parti manger et à 20 heures, il y a le couvre-feu donc personne ne viendra nous déranger. On a la soirée pour nous deux.
    Aria - ça ne me rassure pas trop et…

    Aria fut coupé dans sa phrase quand ce dernier l’enlaça par la taille et le rapprocha d’elle pour l’embrasser fougueusement. Elle lui rendit son baiser tout en passant ses bras et ses douces mains le long de son corps. En faisant ses caresses, elle remarqua une fois encore qu’il avait un corps magnifique malgré peut-être une légère poignet d’amour. Le stresse et l’angoisse d’être venus était bien présente malgré les caresses de Thomas le long de son corps pour la rassurer. Aria voyait bien qu’il essayait de lui montrer qu’elle ne risquait rien et qu’il était là pour elle, donc elle essaya de mettre son angoisse de côté et se laissa aller aux bras rassurant du serpentard. Ses doigts parcourant le long de sa colonne vertébrale, elle descendit sa main le long de son dos en une douce caresse toute en l’embrassant avec la même fougue qu’il avait employé pour l’embrasser. Elle savait très bien que ce genre de douceur allait bientôt se terminer, surtout avec Thomas mais elle voulait un peu profiter de ces quelques minutes de tendresse. Oui, Aria était plutôt du genre à y aller en douceur à prendre son temps, même si son copain n’était pas du tout de ce genre là, ce qui, quelques fois, ne la gênait pas trop. Elle sentit facilement le désir du jeune homme lorsqu’il posa ses mains sur son corps et elle aussi à ce moment avait très envie de lui. Son corps collait à celui de Thomas elle posa ses mains contre sa joue pour se reculer et le regarder un instant avant de continuer à l’embrasser tout le stresse et angoisse qui l’avait poussé à être distante avec lui s’était envolé aux contact de ses mains chaudes, mais voilà que tous ce stresse revenait à la surface et commençait à sérieusement l’angoissait. Elle se recula d’un air gêné et regarda la porte.

    Aria - Excuse-moi, Thomas mais… J’ai vraiment trop peur qu’on nous trouve… Tu comprends…

    Elle osa poser son regard sur lui, un instant puis figea son regard autre part. Elle n’avait pas envie de le regarder dans les yeux de peur de découvrir des reproches ou de la colère, de l’énervement contre elle et sa foutue peur d’être découverte. Aria avait envie de passer de bon temps avec son petit amis mais elle n’était pas encore totalement rassurée sur ce lieu. S’il voulait arriver à ses fins, Thomas devrait certainement usé de ses charmes et de sa patience.


    [ Désolé, c'est vraiment nul -.-' ]

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:41


    Evidemment, les pensées de Thomas alors qu'ils étaient tous les deux en sous-vêtements dans l'eau étaient loin d'être des pensées catholiques mais n'importe quel homme a sa place, verrait la fin de journée de la même façon que lui et cela même s'ils iraient jusqu'à le nier. Mais Thomas n'avait pas honte de ce qu'il pensait. Après tout, quoi de plus normal que de faire l'amour avec sa copine, lui faire offrande de son corps. Aucun, mais sans aucun doute, au vu de sa réputation, Thomas allait encore passer pour le pervers de service. Faut arrêter de croire qu'il est différent des autres et qu'il se sert de tout le monde. Aria est toujours sa copine, jusqu'à preuve du contraire et l'embrassa, lui faire des caresses n'est pas quelque chose de mal. D'ailleurs, elle ne semble pas vraiment contre tandis qu'il commence à s'approcher d'elle, à l'embrasser comme le ferait n'importe quel homme à sa place. Il aimait sentir le contact avec sa peau douce et il était capable de faire preuve de beaucoup de tendresse avant de faire un câlin. Beaucoup penseraient que c'était simplement pour arriver à ses fins mais c'était simplement qu'il avait beau être un mâle sans côté sentimental, il n'était pas contre un peu de tendresse.

    Aussi il ne lésinait pas sur les caresses sur le corps de la jeune femme. Elle semblait avoir autant envie de lui que lui d'elle et elle se colla à lui. Il sentit ses mains dans son dos tandis qu'elle se recula pour le regarder dans les yeux. Il lui adressa un sourire tendre tandis qu'elle posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec passion. Il continua de la caresser dans le dos et lorsque le baiser se termina, il pencha la tête pour l'embrasser dans le cou. Pour lui, c'était un moyen pour faire partir ses doutes et pour essayer de se persuader qu'il était simplement paranoïaque. Elle semblait tellement proche de lui à ce moment et disons qu'il en était plutôt satisfait. Au moins, il n'aurait pas fait tout cela pour rien. Il continuait de la tenir contre lui, de la caresser, de l'embrasser et petit à petit le désir se faisait de plus en plus insistant. Mais elle finit par se détacher quelque peu de lui et il la regarda l'air perplexe.

    Aria - Excuse-moi, Thomas mais… J’ai vraiment trop peur qu’on nous trouve… Tu comprends…

    Bon d'accord, faire l'amour alors qu'on pourrait les surprendre n'a pas l'air d'être son truc. Cela se comprendre surtout si la jeune femme est quelque peu pudique, contrairement à Thomas qui n'en a rien à faire. En tout cas, elle a l'air franche, pas comme si elle n'en avait pas envie pour une autre raison. Pour vous répondre honnêtement, cela fait chier Thomas et il est vraiment déçu de ne pas mettre ses projets à exécution mais le lui dire serait la perdre et surtout gâcher se moment et se faire traiter de goujat. Il ne pouvait pas prendre ce risque. Il devait continuer à bien se comporter pour que la jeune fille ait toujours une bonne opinion de lui. Il l'embrassa sur le front et lui adressa un sourire compréhensive avant de relâcher quelque peu la pression sur son dos. Il voulait lui montrer qu'il était un peu déçu, ce qui est tout à fait normal mais qu'il ne lui en voulait pas et qu'il la comprenait, même s'il était presque certain que personne ne viendrait les déranger. En tout cas, il n'allait certainement pas abandonné et il avait plus d'un tour dans son sac pour parvenir à ses fins. Il lui souleva le menton pour la forcer à le regarder et se mit à rigoler doucement.

    Thomas - Fait pas cette tête, c'est pas la fin du monde. Je comprend que cela puisse te faire flipper. J'pensais juste que tu serais pas contre un peu d'action. Mais c'est pas grave. Cela ne nous empêchera pas de passer un bon moment. Cela te convient ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:52




    La culpabilité. Ce mot rongeait de plus en plu souvent Aria. Elle n’arrivait pas à ne pas s’en vouloir et pas justement pour une seule chose, non. Elle s’en voulait de ne pas pouvoir faire abstraction de Louan pour profiter un peu de son petit ami. Elle s’en voulait d’avoir trop peur que quelqu’un entre dans la salle de bain. La seule chose dont elle ne s’en voulait pas s’était d’avoir passé sa nuit avec Louan. Pour que Thomas ne se doute de rien, elle devait mettre son angoisse de côté et se laisser aller, chose qui n’était vraiment pas facile à faire. C’est surement pour ça qu’elle s’était petit à petit reculé pour ne plus être collé à lui et à l’embrassé. L’envie était bien présente, bien sure. Les baisers et les caresses était vraiment très agréable et la proximité de leur corps dans l’eau parfumée l’était tout aussi. Il remarqua après ses paroles qu’elle était très angoissé car il desserra la pression sur son dos et l’embrassa doucement sur le front. Quand il se recula un peu et Aria put constater sa déception quand il lui prit le menton pour lui parler. Elle se mit à s’en vouloir profondément d’avoir peur comme ça.

    Thomas - Fait pas cette tête, c'est pas la fin du monde. Je comprend que cela puisse te faire flipper. J'pensais juste que tu serais pas contre un peu d'action. Mais c'est pas grave. Cela ne nous empêchera pas de passer un bon moment. Cela te convient ?
    Aria - Je ne suis pas contre « un peu d’action », c’est que… oui ça me convient… Alors que souhaiterais-tu faire ?

    Aria garda ses bras autours de la nuque de Thomas et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle se demandait bien ce qu’il avait en tête. La jeune femme passa ses fins doigts froid dans ses cheveux bruns, et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux azur perçant se plantèrent dans le vert des siens. Le silence s’était installé laissant l’atmosphère aller au son des clapotis de l’eau contre le rebord du bain. Alors qu’avec Louan, elle aurait surement joué en l‘éclaboussant ou en le faisant couler dans l‘eau, elle savait que Thomas était loin du genre à être espiègle ou joueur, à par en amour, peut-être mais pas comme Aria et Louan. Elle garda ses mains autours de sa nuque et caressa doucement son cou. Aria savait très bien que les sentiments dans leur couple n’était pas présent mais elle devait bien avouer que le présence de Thomas auprès d’elle était fort agréable, bien qu’il manque quelque chose. Lorsqu’elle était venus pour lui parler dans le couloir il y a une semaine, elle avait été très remonté contre lui à cause de certaine rumeur qui le disait infidèle. Ce genre de rumeur l’avait énormément blessée même si elle ne le montrait pas. Aria avait fais comme si elle lui avait pardonné ses infidélités mais ce n'était pas vraiment le cas, bien qu'elle garde ça pour elle. La blessure était béante bien qu'elle veuille la dissimuler. Elle ne voulait pas se montrer vulnérable à cause de ça

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:52


    Le truc lorsqu'on joue plusieurs rôles à l'image de Thomas, c'est qu'on est capable d'en surprendre plus d'un. En effet, même si les mecs du château restent méfiants par rapport à lui et à son comportement, il se contente toujours de hausser les épaules et de dire qu'il s'agit simplement de la jalousie. Avec les filles, il est plutôt le gentleman, charmant et charmeur, gentil, attentionné qui attire si facilement confiance. Mais il sait aussi être le macho, dominateur et avide de sexe avec celles qui n'ont pas gagner le respect de Thomas. Parce qu'en effet, même si Thomas se sert de tout le monde et en particulier des jeunes filles douces, innocentes et un peu naïves, ce n'est jamais dans le but de leur faire du mal ou de leur attirer des ennuis. Dans ce genre de moment, il pense simplement à son propre intérêt et comme Jesse lui a appris, il faut savoir bien s'entourer. Alors bien évidemment avec tout cela, on ne sait même plus lequel est le vrai Thomas et il se sert généralement de cette confusion pour faire croire qu'il a un bon fond et qu'il est simplement mal jugé par tout ceux qui pensent du mal de lui. Mais outre ses trois rôles, il est capable d'en endosser beaucoup d'autres lorsque la situation s'y prête.

    Evidemment, après la surprise qu'il avait réservé à Aria, il comptait jouer le parfait petit ami et chercher à simplement passer du bon temps avec sa copine. Un câlin dans le bain des préfets, il y a rien de plus excitant pour le jeune homme. Mais il n'avait pas pensé à l'état d'esprit de la jeune femme. Elle semblait assez angoissé à l'idée que quelqu'un les trouve dans une position inconfortable. Thomas avait beau tenté de la rassurer, de lui montrer qu'elle ne risquait rien, elle semblait beaucoup plus réticente. Est ce qu'elle cachait autre chose ? Le jeune Morgan se refusait de le croire. Aussi, il devait rapidement changé ses plans et changer de costume pour pas que ce rendez-vous romantique tourne au désastre. Parce que malgré le fait que la jeune Sparlin semblait distante depuis quelques temps, Thomas avait envie de lui faire plaisir parce que, comme Anna l'avait dit, il l'aimait bien.

    Mais il l'avait bien observé et il n'était pas sans ignorer que malgré le fait qu'elle appréciait le calme et la façon d'être de Thomas, elle préférait la tendresse et n'était pas contre une bonne partie de rigolade. Bon d'accord, j'vous avoue que c'est pas trop le truc de Thomas qui est plutôt brutale et maladroit dans son contact avec les femmes mais il est capable de se métamorphoser. Pour cela, il lui suffit de prendre un nouveau rôle. Et il sentait bien qu'Aria n'avait pas forcément besoin d'un petit ami en ce moment là mais d'un bon ami. Il allait lui prouver qu'il était capable d'être bien différent de ce qu'on disait de lui dans les couloirs.

    Aria - Je ne suis pas contre « un peu d’action », c’est que… oui ça me convient… Alors que souhaiterais-tu faire ?
    Thomas - Tu risquerait d'être surprise

    Bonne question. Thomas sentit ses bras sur sa nuque, ses mains dans ses cheveux, ses lèvres sur les siennes et il ne pouvait pas ignorer que cette sensation de douceur était agréable et que c'est peut-être pour cela qu'il appréciait tant que cela être avec la jeune fille. Mais aujourd'hui, elle allait voir un autre Thomas, peut-être celui qu'elle apprécierait plus que celui qu'elle connaissait mais peu importe de ce qui se passe demain, l'important était de ne pas tout faire foiré ce soir. Ils aurait bien le temps de discuter de leur couple demain. En tout cas, un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres, le même sourire gamin qui le caractérise lorsqu'il est en compagnie d'Hugo. A les deux Serpents et leurs frasques, personne ne les ignorent et c'est d'ailleurs grâce à cela qu'ils se sont fait un nom au sein de Poudlard. Si Thomas est toujours aussi joueur avec Garnaliel, c'est peut-être le seul avec qui il déconne autant et qu'il retrouve une enfance qui lui a été volé. Pourquoi ne pas partager cette facette avec cette jeune fille qu'il apprécie ? Aussi tandis qu'elle a toujours ses mains autour de son cou, il enleva les mains de ses dos et rapidement lui chatouille sous les bras. Tandis qu'elle commence à se tortiller un peu, il l'éclabousse légèrement avant de nager vers le rebord comme s'il ne voulait pas qu'elle le rattrape.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:27



    L’atmosphère les environnant devenait de plus en plus chaude et la jolie brune sentait son corps brûler de plus en plus au contact des mains de Thomas sur le sien. La jeune femme faisait abstraction de toute ce qui les entouraient et être avec Thomas devint de plus en plus agréable. Aria était toujours en train d’embrasser Thomas lorsque ce dernier remonta les bras de la jeune femme pour la chatouiller. Par surprise, elle ouvrit grand les yeux mais ne put s’empêcher de rire et de se tortiller pour qu’il lâche prise. Oui, la jeune femme était très étonné par le comportement de Thomas. Il devait être vraiment de bonne humeur pour jouer ainsi. Aria n’était pas habitué à ce genre de comportement de la part de son petit ami. Elle était vraiment chatouilleuse et même si c’était anodin, ça aurait pus être une torture s’il avait fais ça trop longtemps.

    Aria - Arrête ça…

    Elle avait dis ces paroles en rigolant. La poignée de fer de Thomas l’empêchait de trop bouger et elle fut surprise quand ce dernier se recula et l’éclaboussa. Croyait-il vraiment pouvoir s’en sortir comme ça après l’avoir éclaboussé de la sorte ? Un trait malicieux passa dans le regard de la jeune serdaigle. Au lieu de partir à sa poursuite dans l’eau, elle se hissa sur ses bras et alla s’asseoir sur le bord du bain. De toute façon, il était bien trop rapide pour qu‘elle puisse le rattraper à moins qu‘il ne se laisse faire. S’aidant de ses jambes, elle éclaboussa Thomas de loin. La tête du serpentard était complètement trempé et à cette simple vue, Aria éclata d’un rire cristallin. Maintenant, la peur et l’angoisse d’être vue s’était envolé, pour son plus grand bonheur. En y repensant, il n’y avait certainement pas lieu de s’inquiéter. Quelques chose chez Thomas la faisait sentir en sécurité. Comme si avec lui, elle ne risquait rien en fin de compte. En repensant à ses peurs, elle se sentit vraiment ridicule et ses pommettes se teintèrent légèrement de rose. Thomas avait surement dus le remarquer. De toute façon, avec sa peau blanchâtre, ses rougissements ne passaient jamais inaperçus à son plus grand désarrois.

    Toujours assise sur le rebord du bain, elle se demanda intérieurement si il valait mieux qu’elle aille le rejoindre ou si alors, elle ne devrait pas attendre qu’il vienne vers elle. Ne supportant plus cette distance et ce silence entre eux, elle plongea ( tant pis pour les cheveux ) et arriva vite face à Thomas. Elle fronça les sourcils et le regarda avec un regard suspect.

    Aria - Tu ne m’avais jamais montré cette facette de ta personnalité…

    Ça sonné un peu comme un reproche mais plutôt un doux reproche. C’est vrai qu’elle n’aurait jamais imaginé Thomas pouvant être espiègle ou aussi taquin. Mais peut-être es-ce sa faute à elle aussi. Elle ne s’était jamais vraiment donné la peine de gratter sa carapace. Elle s’en voulait un peu et pas juste pour ça. Elle garda une infime distance entre eux pour ne pas non plus rester collé de trop à lui. Un sourire fendit son visage angélique et elle tendit sa main vers le visage du serpentard, les yeux plantés dans les siens, pour lui caresser la joue avec douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:40


    C'était des fois à ce demander pourquoi Thomas n'était pas plus souvent ce gars sympathique, qui adorait faire le con et faire rire les autres. Peut-être parce que simplement ce n'est pas un rôle facile à admettre et passé son temps à sourire et à passer pour le clown de service, ce n'est pas trop son truc. Il faut dire que du haut de ses dix sept ans, Thomas est quelqu'un de plutôt mature qui à vrai dire, n'a jamais eu de réelles enfance où il faisait le con avec ses copains. Grimper dans les arbres, jouer aux gendarmes et aux voleurs, faire une partie de plochon, il n'a jamais connu ce plaisir là à l'orphelinat mais c'est un peu rattraper durant ses premières années à Poudlard où il a mené une guerre à un autre Serpentard de première année qui se croyait supérieur. Encore aujourd'hui, il leur arrive de se chamailler comme deux gamins mais c'est peut-être avec cette seule personne que Thomas arrive à retomber en enfance et à avoir de l'imagination pour lui casser les pieds.

    Mais là avec Aria, c'était différent. Même s'il ne l'avait jamais aimé sincèrement, il l'appréciait et si elle ne voulait pas faire l'amour avec lui alors autant trouvé une occupation pour passer ces quelques heures dans la salle de bain des préfets. C'était la meilleure idée que Thomas avait. Il savait que la fin de leur histoire était proche alors autant en profité comme de simples amis. En tout cas, pour Aria qui ne voulait pas se mouiller les cheveux, c'était trop tard. Mais apparemment, cela la dérangeait moins que quelques minutes auparavant. Elle s'agitait sous ses chatouilles et détourna la tête lorsqu'il lui envoya un peu d'eau dans la figure. Un sourire sincère éclairait le visage du Serpentard presque heureux que la jeune fille est refusé de se laisser tomber dans ses bras.

    Il la regarda nager avec élégance jusqu'au rebord et se soulever pour s'assoir sur le rebord du bain, à l'opposé de lui-même. Mais pour lui, pas question d'aller le rejoindre et même s'il en avait envie. Il préférait la regarder et attendre de voir sa réaction joueuse. En tout cas, elle ne se fit pas attendre vu qu'elle utilisa ses pieds pour atteindre le jeune Serpentard et même s'il était loin, elle y parvient parfaitement et à présent Thomas aussi était totalement trempé. Il passa une main dans ses cheveux avant de plonger la tête sous l'eau pour se mouiller totalement les cheveux et sitôt il ressortit la tête de l'eau qu'il se trouva nez à nez avec Aria. Elle avait sûrement du plonger pour le rejoindre dans l'eau.

    Aria - Tu ne m’avais jamais montré cette facette de ta personnalité…
    Thomas - Peut-être que tu n'a pas non plus tellement cherché à la voir

    C'était un reproche mais simplement taquin, peut-être même encore une manipulation pour lui montrer qu'il n'avait peut-être pas que des défauts et que simplement les gens ne cherchaient pas à savoir ce qu'il cachait réellement. Il la regarda dans les yeux tandis qu'elle caressait son visage avec sa main avec une telle douceur qu'il se sentait bien. Furtivement, il déposa un baiser sur ses lèvres avant d'enchainer.

    Thomas - En tout cas, si tu ne connais pas cette partie de moi, c'est parce que tu n'étais pas encore là lors de ma première année et que tu n'a pas eu vent de mes exploits avec Hugo. J'te promet on était les clown de service. Le préfet de notre maison, il pêtait des câbles en voyant toutes les conneries que l'on se faisait. Franchement, j'suis sur que sinon tu me verrait différemment

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:20


    Toute cette soirée entre le jeune couple se passa dans la joie et la bonne humeur. Aria découvrait le côté enfantin de Thomas qu'il se plaisait à ne montrer que lorsque cela lui semblait être un bon moment. Et je dois dire que pour le montrer à la jeune Serdaigle, il n'y avait pas de meilleur moment que celui où ils étaient sur le point de rompre. Entre éclaboussages, rires, concours de respiration ou plongeon, les deux jeunes étudiants passèrent un bon moment et sans se faire prendre en plus. Mais cela n'était qu'une illusion et ce n'est pas ce qui allait sauver leur couple mais ils ne le savent pas encore alors laissez les s'amuser en paix.




Topic terminé

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Surprises that our story continues [terminé] Surprises that our story continues [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Surprises that our story continues [terminé] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

5ème étage

 :: 

Salle de bain des prefets

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser