Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wherever you will go Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:04

    Wherever you will go


    Priorité à Caleigh

    Elève. « Monsieur Hoover? J’ai cassé mon balais, comment je fais pour vot’ cours? »
    Adriel. « C’est pas grave. Je vais aller voir s’il n’en reste pas dans les vestiaires. »
    Elève. « Merci, M’sieur ! »

    Le jeune professeur lui fit signe d’y aller avec un sourire. Alalah, ces troisièmes années ! Cela faisait deux ans qu’il était à Poudlard au rang de professeur. Adriel devait être de loin le plus jeune de tous ses collègues. Souvent, on lui demandait si 26ans, ce n’était pas un peu trop jeune pour être professeur. Peut-être pour d’autre mais pas pour lui. Il adorait son métier et quand il aimait quelques choses, il y mettait toujours tous son cœur. Il a toujours été comme ça et puis, le quidditch et lui, c’est une très grande histoire. Adriel se souvient la première fois qu’il était allé à un grand match, il devait avoir à cette époque là, pas plus de douze ans. Il y était allé avec des copains à lui. Ces parents étant des moldus, ils ne connaissaient rien à la magie et son monde fabuleux. Hypnotisé, admiratif, voilà les mots qui pourrait décrire la sensation que Adriel avait pus ressentir au moment où tous les joueurs sont passés tous près de sa tribune. Ce n’est donc pas anormal que le jeune homme a voulus entrer dans l’équipe de sa maison. Puis, voulant vivre à cent pourcent sa passion, il décida d’enseigner à d’autres élèves ce sport magnifique et leurs faire aimer ce sport gracieux.

    9H30. Son cours avec les troisièmes années allait bientôt commencé et il se dirigea vers les vestiaires pour aller se changer et allait chercher le balais pour son élève. Le jeune homme ne mit pas trop longtemps à lui trouver un nouveau balais pour son cours. Le beau brun alla sur le terrain où plusieurs de ses élèves l’attendaient. Le cours se passa dans la bonne humeurs et dans la joie de vivre, chose de plus en plus rare avec les conflits inter maison. Son cours se finit deux heures plus tard. Toujours en habits de sport, il se dirigea avec son balais dans les couloirs de Poudlard. Tous les élèves étaient maintenant dans leurs classes respectives, plus personnes n’était dans les couloirs. Les couloirs étaient froid, calme et étrangement désert. La plupart du temps, Adriel ne se baladait pas dans Poudlard durant la journée, toujours trop occupé sur le terrain de Quidditch. Aujourd’hui, il avait oublié quelques choses dans la salle des professeurs. Il se dépêcha n’aimant pas trop être seul dans ces couloirs ombres. Même s’il ne pleuvait pas aujourd’hui, on ne pouvait pas dire que le temps était au beau fixe. La température avait considérablement diminuée en comparaison de la semaine dernière. La semaine précédente, on aurait même pus qualifier le temps comme étant presque chaud. Maintenant, le petit pull d’hivers n’était pas à mettre de côté. Alors qu’il n’y avait personne dans le couloir, une silhouette féminine attira son regard. Même de dos, il l’aurait reconnus entre mille. De long cheveux bruns ondulés tombant en cascade sur ses épaules, ça ne pouvait être qu’elle. La jeune femme se retourna dans sa direction mais alors que Adriel lui lança un sourire aimable, elle tourna les talons et s’en alla. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’elle l’évitait depuis ce fameux soir où il avait passé leur nuit ensemble. Adriel ne comprenait pas pourquoi elle l’évitait à ce point. Il avait trouvé que cette nuit avait été merveilleuse. Peut-être ne pensait-elle pas la même chose? Loin de vouloir la laisser partir comme ça, il se mit à courir après elle et la rattrapa doucement par le bras pour qu’elle se mette face à lui. Une fois que se fut le cas, il la regarda avec sérieux.

    Adriel. « Eh ! Pourquoi tu me fuis comme ça ? »

    Il garda sa main autours du bras de Caleigh sans pour autant lui faire mal. Il avait peur qu’elle s’en aille. Il avait envie qu’elle lui adresse un regard. Qu’elle lui parle!

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. Caleigh A. Johanson
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 4:21

[Goooooooooooood. I am like, so inspired. I just listen to supernatural. Dean is my man.]


MusicPlaylistRingtones
Music Playlist at MixPod.com


Press on play Honey.


    La peur de l’inconnu est sans doute la chose la plus futile si on met à y penser. Tout d’abord, la première chose à dire c’est que si vous ne savez pas ce qui va se passez par la suite, comment savoir si ça peut être automatiquement négatif? Parce que sincèrement, ceux qui ont cette peur ce n’est pas des positivistes, le contraire serait étonnant, ces personnes en fait sont plutôt du genre à souhaiter que ça se passe d’une telle façon, et de l’attendre en temps et lieu. Bon, si ce qu’ils ont prévus se montre affreux, ils seraient déçu, oui de beaucoup sûrement mais au moins ils ne mourraient pas d’angoisse! Il ne faut pas toujours essayer de comprendre les raisonnements de la chère Caleigh Johanson. Elle était dans une autre catégorie, la c) pour être exacte, qui consistait à ne pas prévoir les choses, seulement vivre au jour le jour lui permettait d’avancer. Et oui, voyons, ne croyez pas que notre gentille demoiselle n’a que des féauts! Par Merlin! Bref, pas qu’elle était terrifié au sujet du futur, elle ne voyait simplement pas l’intérêt d’en parler, alors que justement, le mot futur désigne quelque chose se passant dans quelques temps. À vrai dire, vous pourriez aussi bien lui demander ce qu’elle ferait demain sans ne recevoir aucune réponse. Callie n’aimait pas prévoir ses choses à l’avance, c’est pourquoi tous ces jours représentaient une mystérieuse équation. L’imprévu, plus l’agissement, égalait toujours pour elle quelque chose qu’elle ne regretterait. Elle savait néanmoins qu’elle devait se lever pour aller en cours. Elle avait un horaire, certes mais elle adorait se dire qu’elle faisait ce qu’elle voulait. Ce qu’elle n’avait pas prévu en tout cas, c’était lorsqu’elle avait fait l’amour avec un collègue de travail. Il était mystérieux, et indéniablement sexy. Encore là, la brune ne pouvait le regretter, au contraire, la raison était qu’elle n’avait pas connu aussi belle chose depuis de très nombreuses années. Elle était sortit avec Anthony, elle l’avait aimé, mais étrangement la spontanéité de leur acte avait était parfaitement indescriptible. Sa brève relation avec sa tempête avait été des plus éprouvantes pour elle, assez pour remettre en questions tous ces entendements. La professeure ne le connaissait pas, du moins, pour le peu qu’elle avait pu tirer de ses conversations entre professeur, ce qui voulait dire pratiquement rien, comparé à son histoire de vie. Il faudrait un jour qu’ils se racontent leur récit, bien sûr, l’un durait plus longtemps que l’autre dût à son âge. Oulà, ça c’était une autre chose qui la faisait flipper. Elle avait 4 ans de plus que lui, je sais que ce n’est pas grand chose mais pour une Caleigh exagérative, oui. Et quand on y pensait, c’était la meilleure des choses, car pour ceux qui ne le savent pas, le potentiel maximal d’appétit sexuel chez les hommes est de 20 à 30 ans, et les femmes, de 30 à 40 ans. Ils faisaient donc un match parfait, du côté sexuel s’entend!

    Un soupir de bien être traversa la pièce, alors que la professeure était allongée sur un lit aux draps couleurs de sang et à baldaquins. La solitude était son pire fantôme, en ce moment, sa chambre était plus tranquille que jamais, laissant la brune dans un état de lassitude extrême. JE sais ce que vous êtes en train de vous dire en ce moment, mais voyons Caleigh, sort de ta chambre si tu veux rencontrer âme qui vive! Le fait était qu’elle avait peur. Elle voulait sortir, elle voulait vagabonder dans l’école sans but précis parce qu’il était 1h de l’après-midi et qu’elle n’avait donné qu’un cours le matin. Hélas, sa dernière expérience de, on sort pour rien en particulier, elle avait rencontré se démon de Thomas. Pauvre femme frêle et naïve, est-ce qu’elle saurait un jour remonter ses manches et reprendre le contrôle de ses classes? Bon d’accord, seulement de ce serpent parce que tous les autres savaient très bien comment s’en tenir avec elle. Dans sa classe, elle devenait peu à peu la dragonne qui était le maitre. C’était bien le seul endroit où elle éprouvait cela d’ailleurs, elle qui était si réservée en temps et lieux. Difficile à cerner notre chère Caleigh, elle est tellement ouverte aux gens, voulant les aider parfois sans se soucier d’elle-même. Persévérante et réservée, peuvent elle être vraiment des qualités conjointes? Se levant d’un seul coup, sans bien sûr faire attention au fait qu’elle portait toujours ses talons hauts, ce qui se résuma à un, je me lève et je me rafle la figure dans la table de chevet. Lorsqu’elle remit en place le bas de sa jupe beige et son haut rouge, elle démêla ses cheveux devant son regard inquiet. Elle devait y arriver, rien qu’à se diriger immédiatement vers la grande salle sans croiser qui que ce soit. Dans la salle, elle serait tranquille, Thomas ne pourrait pas l’atteindre et elle pourrait trouver occupation. Ses pas la menèrent donc plus vite que normalement vers les étages du bas, forçant parfois les escaliers à ne pas en faire à leur tête. Rendu au premier étage, elle décida de passer rapidement à la salle des professeurs, voir si Loreana était là et aurait la gentillesse de la suivre.

    Bon sang de bon soir, à peine avait-elle tourné le coin qu’elle remarqua au loin l’homme titillant ses rêves et ses fantasmes, celui qui faisait vibrer une tempête dans son corps. Son cerveau marchant à toute allure, le mode sauve-qui-peut alluma en un quart de seconde et elle retourna sur ses pas, comme si de rien était. Il ne devait pas l’avoir vu, non? Ouch, brulure, sa main s’était posé sur son bras frêle alors qu’elle essayait de se sauver de lui. Il la força à se tourner vers lui, et prit la parole, laissant notre chère brune repentante d’émotions


    « Eh ! Pourquoi tu me fuis comme ça ? »

    Question fatale, réaction démesurée. Son visage exprimait un sentiment probablement inconnu du vocabulaire. Dieu qu’il était beau! Non, il fallait se concentrer! Faire tourner son cerveau encore plus vite pour trouver quelque chose à lui dire… Aller Caleigh, la reine des excuses minables. Elle fit la tête du genre, capte qu’elle vient de le rencontrer.

    « Ah! Adriel, je ne t’avais pas vu! Et pourquoi dis-tu ça? Je n’essaye pas de te fuir voyons. Ce serait bien trop infantile n’est-ce pas? »

    Biiiiiiiip. Mensonge, mensonge! Son petit nerveux n’aurait put tromper personne. Zut, quelqu’un devait lui donner des leçons! Il était étrange comme en une seule semaine de nombreuses péripéties toutes plus percutantes les unes que les autres! Oh oui qu’elle le fuyait, elle faisait cela depuis cette fameuse nuit. Et vous savez pourquoi? Passion. Fantasme. Mystère. Trois mots qui la rendaient totalement dingue, dingue de lui, dingue de sa beauté, dingue de son sourire. D’ailleurs, son visage n’était pas du tout heureux comme elle se l’imaginait sans cesse. Elle stoppa son rire nerveux se rendant compte du merdier dans lequel elle était déjà fourré. Elle se mordit la lèvre inférieur – geste qu’elle faisait toujours en cas d’ultime stress – et posa sa main sur celle du professeur de vol qui était toujours sur son bras. Elle aurait tellement voulu la tenir longtemps dans la sienne, pourtant, le choc qu’elle reçu la surprit d’un coup et elle lâcha aussitôt prise. Elle inspira un grand jet d’air, qui contenait bien trop d’effluves de l’homme pour pouvoir penser normalement. C’est pourquoi n’importe quoi sortit de sa bouche :

    « Tu as raison… J’ai l’impression de vivre dans un étau depuis cette nuit. Je déteste les situations que je ne peux comprendre. »

    Comment comprendrait-il ses mots? Comme si cette nuit avait été un erreur? Elle ne savait pas, et elle aurait voulu lui dire qu’elle avait adoré. Caleigh le pouvait, la professeure en elle ne le pouvait… Ses yeux se figèrent dans les siens, et rien ne pouvait la retenir dans ce monde de magie plus que cette attraction.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:59


    { Navré pour cette attente impardonnable et cette réponse archi nul }


    Par Merlin mais pourquoi le fuyait-elle inlassablement ? A chaque fois qu’elle se trouvait dans la même pièce ou dans un même endroit que lui, elle trouvait toujours un prétexte pour s’enfuir. Il avait beau essayer de la retrouver, elle lui échappait à chaque fois. Non, il n’était pas un gars collant mais qu’elle réagisse ainsi en sa présence attirait sa curiosité. Elle était vraiment une femme très étrange et c’est sûrement cette étrangeté chez elle qui le séduisait tant, bien qu’il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait de la sorte. Le jeune professeur de sport n’avait jamais été conforté à ce genre de situation auparavant et ça le troublait énormément. Adriel ne voulait pas lui faire peur, il avait juste envie de parler avec elle, ce n’étai pas interdit, non ? Elle le faisait bien avec ses élèves et les autres professeurs, alors pourquoi pas avec lui ? Dans ce couloir, il s’était juré de ne pas la laisser s’échapper comme la dernière fois. Le beau professeur voulait connaître la raison de ses fuites. Il la retint par le bras, doucement mais fermement, afin qu’elle reste là, près de lui, pour pouvoir enfin lui parler.

    Caleigh. « Ah! Adriel, je ne t’avais pas vu! Et pourquoi dis-tu ça? Je n’essaye pas de te fuir voyons. Ce serait bien trop infantile n’est-ce pas? »
    Adriel. « A vous de me le dire, professeure. »

    Pas vu? Comment n’aurait-elle pas pu le voir ? Adriel passait tous sauf inaperçu avec ses gros sacs pour ranger le matériel de Quidditch et puis, il ne faisait rien pour être discret non plus, par conséquent, il sentit le mensonge à plein nez. Sa voix se fit posé mais ferme, comme la main sur le bras de la jeune femme. Il n’osait pas lâcher l’étreinte autours du son bras frêle, de peur qu’elle ne s’en aille encore une fois et qu‘il reste avec ses questions sans réponses. Son regard émeraude était rivés dans le noisette des siens. Le jeune homme lui parla avec politesse car il était dan l’enceinte du château et qu’il ne devait pas oublier qu’il s’adressait à une femme, son ainée de surcroit. Quand il fut sur qu’elle ne s’en irait pas, il lâcha prise, se mit à rougir très légèrement face à son geste envers Caleigh et émit un léger « désolé » plein de sincérité. Il avait eu peur de lui faire mal même si rien sur le visage de la belle professeure ne le lui confirma et bien qu‘elle posa sa main sur la sienne. Bien qu’il eut retiré sa main du bras délicat de Caleigh, Adriel ne bougea pas d’un pousse. A ce contact entre elle et lui, sa peau se mit à brûler, comme un brasier. Oui, malgré les semaines passaient, il l’avait toujours autant dans la peau et même s’il essayait de se convaincre que ce n’était seulement pour une seule nuit, rien n’y changeait.

    Ses yeux étaient littéralement attirés par cette magnifique femme qui se trouvait face à elle. Il ne pouvait détacher son regard de son visage. Adriel savait très bien que c’était très impoli de sa part mais c’était comme si un aimant obligeait les yeux du professeur de sport à regarder la jolie brune. Il fut gêné et détourna délibérément son regard, mais ne tira pas la main de la jeune femme sur sa main car c‘est elle qui l’enleva rapidement. Alors qu’elle enleva sa main, la belle jeune femme inspira et ce mit à lui parler.

    Caleigh. « Tu as raison… J’ai l’impression de vivre dans un étau depuis cette nuit. Je déteste les situations que je ne peux comprendre. »

    Adriel a toujours été un garçon intelligent et très logique mais là, il était complètement largué. Il essaya de trouver une once de réponse dans son regard, en vain. À la place, il remarqua un dilemme chez la belle professeure. Comme si elle ne pouvait pas en dire plus. Un étau ? Adriel fonça les sourcils et essaya de comprendre si elle considérait leur nuit comme une période atroce dont elle ne voulait plus se souvenir ou si le souvenir de cette nuit avec lui était merveilleux, mais qu’elle ne savait pas où ça les menaient. Il plongea son regard dans le sien et le même feu qui l’avait habité lorsqu’elle avait posé sa main sur la sienne reprit vie. Malheureusement, même si chaque partie de son esprit lui dictait de la laisser tranquille, son cœur et son corps, eux, lui disaient le contraire. Il n’arrêtait pas de penser à elle et la voir fuir à chaque fois lui serrait le cœur. Peut-être qu’elle ne voulait pas de lui en fin de compte mais il ne s’y n’arrivait pas à s’y résoudre. Même s’il avait voulu ne plus être autant attaché à elle, il était maintenant trop tard.

    Il regarda autour de lui pour voir s’il n’y avait aucun fantôme, élève ou professeur dans les parages, il savait que les murs ont des oreilles. Puis reporta son attention sur son doux visage. Il resta à sa place, sans bouger d’un pousse et rapprocha juste un petit peu son visage de celui de Caleigh pour lui parler.

    Adriel. « Tu regrettes ? Parce que si c’est la cas, dis le moi. Je ne t’embêterai plus, mais tous ces silences et quand tu me fuis à chaque fois… Ça me rend dingue… »

    …. * Tu me rends dingue *, voilà comment il aurait eu envie de terminer sa phrase mais il n’en fit rien. Le souffle chaud de son murmure fit voleter une mèche de Caleigh, la visage de Adriel était bien assez près pour ça.


[ Mon ange, j'ai corrigé les nombreuses fautes de ton poste, fait attention la prochaine fois. <3]

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. Caleigh A. Johanson
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 5:48


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Il est scientifiquement prouvé qu’il est impossible d’aimer deux personnes à la fois. Du moins, nous ne pouvons pas éprouver pour deux personnes la même force d’amour pour la simple et bonne raison que le cœur n’écoute pas notre raison. Il choisira celui qu’il préférera, et c’est inévitable, il y en aura au moins un des deux qui aura plus d’amour de la personne. Mais malheureusement, tous ces calculs en arrivait à la même réponse, il était possible de sincèrement éprouver pour deux personnes un amour très fort. Pauvre petite professeure qui en ce moment était en grand combat dans son esprit avec toutes ses pensées. Elle aimait toujours Logan, ça c’était un fait, mais n’avait-elle pas eut quelques aventures amoureuses autres? Bien sûr, la plus récente était celle qu’elle avait eut avec Anthony. Elle l’avait aimé, lui aussi. C’était peut-être ça le problème, elle avait tellement d’amour à donner qu’elle arrivait à s’éprendre facilement des hommes qui l’entourait. Le plus difficile c’était cette situation qu’elle vivait en ce moment. Celle où elle essayait d’écouter son cerveau et non son cœur. Et puis, elle aurait l’air de quoi si jamais il n’avait rien d’autre à faire d’elle que cette nuit d’amour? Elle n’avait pas beaucoup d’expérience avec ce genre de nuit et elle ne savait réellement pas quoi espérer de la part du magnifique professeur de vol. Jamais elle n’aurait crut rencontrer telle homme, aussi robuste, mystérieux et indéniablement sexy. Surtout sexy en fait… Sa beauté était flagrante, celle que tout homme sensé espéraient être dotés à la naissance, celle d’un homme viril extatique. Comment pouvait-elle rester sans émotion devant cet être alors que ses hormones ne cessaient de lui rappeler que l’horloge tournait sans cesse. D’ailleurs, Caleigh n’avait jamais été faite pour vivre seule, sinon elle avait les mêmes symptômes qu’une dépressive. Elle était lasse. Que devait-elle faire dans cette situation si ce n’était qu’attendre? Et puis, pour essayer de se convaincre elle-même elle répéta de nombreuses fois des mots dans sa tête. Selon elle, il était plus jeune, et donc trop jeune? Mais tout cela était tellement relatif, il n’Avait que 4 ans de moins qu’elle, ce n’était pas la mer à boire, si? Oui, lorsqu’on a une confiance en soi comme Caleigh, croire qu’un être comme celui-ci puisse s’intéresser à elle lui semblait une euphorie digne d’une gamine de 5 ans. Elle essaya de lui expliquer qu’elle n’essayait pas de l’éviter, et bien sûr il n’en crut pas un morceau. Elle resta muette devant ses mots, ne sachant quoi répondre de plus. Tout le monde aurait facilement pût dire qu’elle essayait de l’éviter, c’était évident à remarquer. Autant qu’elle se doutait de la raison de cet évitement, elle la gardait cacher au fond de son cerveau pour ne pas se faire plus d’idées.

    Lorsqu’elle lui avait prit la main, elle avait senti ce satané choc électrique de sensation brûlante sur sa peau qu’elle aurait souhaité ne pas ressentir. Son cœur fit un bond dans sa poitrine alors que son cerveau lui dit de se calmer. Ce n’était pas permis de ressentir une sensation de braise dans sa paume, même lorsqu’elle se précipita d’enlever sa main. Elle ne pouvait décemment pas endurer plus longtemps un tel contact, sous peine de ne plus pouvoir se retenir. La professeure avait essayé également de lui faire comprendre ses peurs lorsqu’elle avait reprit la parole. Pourquoi son cœur semblait-il toujours sur le point d’exploser lorsqu’elle l’apercevait? Cette nuit avait été tellement merveilleuse et elle ne pouvait concevoir qu’elle ne serait sans lendemain. Elle ne le voulait pas, surtout pas lorsqu’elle fixait comme à présent les prunelles émeraudes du jeune professeur. Ça ne devrait pas être permis d’avoir des yeux aussi envoutants que cela. Surtout lorsqu’on est une petite biche fragile comme Caleigh qui s’accroche si facilement à son futur prédateur. La question était : serait-il sans merci? La seule chose qui cliqua dans son esprit en cet instant fut un arrêt de la respiration. Et cela tout simplement parce que le jeune homme s’était rapproché d’elle.


      LUI « Tu regrettes ? Parce que si c’est la cas, dis le moi. Je ne t’embêterai plus, mais tous ces silences et quand tu me fuis à chaque fois… Ça me rend dingue… »


    Elle reçu de plein fouet son odeur au visage et je peux vous certifier que ça n’annonçait rien qui vaille. L’astronome avait depuis le temps développé ses sens et tout ce qui s’apparentait en ce moment à une senteur masculine et parfaite comme la sienne ne faisait que hurler à ses hormones de lui sauter à la gorge. À la voir, on aurait pût croire qu’elle faisait de l’hyperventilation si vous voyez le genre. Elle se mordit la lèvre tout en reculant difficilement de cet être envers qui l’appel de la nature était si fort. Maudit mur. Maudit mur auquel elle était confrontée à présent et qui ne faisait que la rapprocher de lui. Ses yeux balayaient le couloir, avant qu’il ne vienne se reposer sur le visage d’Adriel. C’était simplement maintenant que les mots du professeur lui revenait en mémoire tant son odeur l’avait asséné. Elle se mordit encore plus la lèvre lorsque les mots « regrettes » et « embêterai plus » lui revenait en boucle incessantes dans sa tête. Il semblait assez crinqué, comme si ce qu’il disait ne révélait pas réellement ses sentiments. Elle plongea les yeux dans les siens, qu’un simple instant puisque sans même que son cerveau ne lui en commende les mouvements, elle se retrouvait collée à lui, son bras droit sur la nuque de l’homme et l’autre dans son dos. Un autre effluve de son odeur envoutante pénétra dans ses narines la faisant frissonner de plaisir.

      ELLE « Jamais je ne pourrais regretter cette nuit Adriel. Je ne savait pas ce que tu pensais ni ce que tu ressentais. Et moi, c’est définitivement toi qui me rend dingue. »


    Voilà, elle le lui avait dit. Et puis elle espérait de tout cœur qu’il lui répondrait positivement à ses paroles. Elle se languissait déjà de cette chaleur qu’elle recevrait s’il osait l’étreindre lui aussi…


[Désolée... C'est moi qui est archi moche, je reprend au prochain, promis! Je suis vannée!]

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:27





    L'atmosphère environnante commençait à être de plus en plus tendue et le silence qui s'installait entre eux angoissait grandement le beau brun. La réflexion sur le visage de Caleigh n'échappa pas à Adriel. En bon gentleman, il lui laissa le temps de réfléchir. Bien entendus, il espérait de tous son coeur qu'elle ne lui dise pas qu'elle regrettait à présent cette nuit passée ensemble. Elle paraissait troublée, mais jamais l'idée que ce soit à cause de son physique ne lui traversa l'esprit. Peut-être un peu trop près de la belle professeure, Adriel se recula de quelques centimètres. Appuyée contre le mur, les yeux noisettes de Caleigh se mirent à vagabonder dans le couloir sans réel but précis. Peut-être un moyen de s'enfuir, encore une fois ? Adriel essaya mainte fois de trouver son regard, mais rien à faire. Plus les minutes et secondes s'écoulaient, plus le jeune professeur redoutait qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas aimé et qu'elle ne souhaitait plus le revoir. Il serait obligé d'accueillir sa décision, mais pas sans regret.

    De toute sa jeune, et courte, vie, il n'avait jamais été autant attiré par une femme que Caleigh. Elle était certainement le genre de femme qui plaisait à Adriel. Oui, Caleigh était intelligente, aimante, généreuse et fragile. Quand Adriel avait essayé de se raisonner en ne plus pensant à la jeune femme, il avait essayé de lui trouver des défauts, mais jamais rien ne lui venait à l'esprit. Il faut croire qu'il tient vraiment à cette merveilleuse femme se tenant face à lui.

    C'est alors, sans comprendre et plein de surprise, Adriel sentit les mains de Caleigh autour de sa nuque et sur son dos. Ils plongèrent dans le regard de l'autre sans retenue. Enivré par l'odeur et le parfum de Caleigh, Adriel crut qu'il allait avoir le tournis. Un doux tournis, tellement agréable mais si déroutant. Même s'il ne comprenait pas encore ce retournement de situation, il décida de se laisser aller et de profiter de cet instant que la jeune femme lui offrait. La main droite chaude de Caleigh sur sa nuque lui donna un frisson de bien être, tandis que la main gauche sur son dos lui donna des frissons. Par instinct, il posa ses bras autour de la taille de la jeune femme pour la garder tous contre lui. Comme s'il avait peur que ce ne soit qu'un rêve et ne voulait pas la laisser s'échapper. Collés l'un à l'autre, il aurait envie que cette étreinte dure pendant un moment infinie, éternellement. Rassuré maintenant, Adriel lui offrit un doux sourire avant qu'elle se remette à parler.

    Caleigh. « Jamais je ne pourrais regretter cette nuit Adriel. Je ne savait pas ce que tu pensais ni ce que tu ressentais. Et moi, c’est définitivement toi qui me rend dingue. »

    Adriel rosit légèrement lorsqu'elle se mit à lui dire que c'était lui qui la rendait dingue. Si elle savait que c'était pareil pour lui ! Il voulut le lui dire, mais ne résista pas longtemps à l'attraction des lèvres de la jeune femme. Avec délicatesse, malgré l'envie de gouter à ses lèvres, il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Le jeune professeur de sport avait toujours rêvé, depuis cette fameuse nuit, de pouvoir une nouvelle fois sentir les bras de la jeune femme autour de lui et ses lèvres sur les siennes. Perdus dans son doux parfum et son baiser, il fit abstraction de ce qui les entouraient. Plus rien ne comptait pour lui à cet instant que Caleigh. Le sourire aux lèvres, il butina avec attention les lèvres de la jeune femme et passa ses mains sur la joue et dans ses cheveux. Il avait tellement espéré cet instant qu'il se retrouvait être quelques peu timide. Peut-être étais-ce l'endroit ou tout simplement parce qu'il tenait énormément à Caleigh ? Il n'aurait pas sus le dire. Le beau brun faisait preuve d'une extrême douceur avec elle, pour ne pas trop la brusquer. Il ne voulait pas qu'elle se retire de leur étreinte. Il y a quelques minutes, elle était en train de le fuir, et la voilà, maintenant, dans ses bras. C'était à ne plus rien y comprendre.

    Son parfum, son odeur, son corps, tous était magnifique chez elle. Encore enivré par son parfum, Adriel se permit de déposer des baisers le longs de son cou, sans jamais desserrer l’étreinte qu’ils avaient crées. Même s’il l’aurait voulus, il ne pouvait plus se détacher des bras de la jeune femme. Il était tellement heureux. C’est à ce moment là qu’il remarqua que l’absence de Caleigh, ces dernières semaines, l’avait rendus plus malheureux qu‘il n‘aurait pus le présager. Alors qu’il l’embrassait passionnément, il se mit à penser que ce n’était peut-être pas bien d’être aussi collés l’un à l’autre dans un couloir où, bien sûre, tous les professeurs et élèves pouvaient les surprendre. Il ne voulait pas arrêter ses baisers et attendit donc avec un regard et sourire complice que la belle professeure lui donne son consentement pour qu’ils puissent aller un peu plus loin.

    [ J‘aime bien ton post, moi (: . J‘ai essayé d‘en faire un bien mais par contre, je suis désolé pour la médiocrité. Je me rattrape pour le prochain, promis ♥ ]

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. Caleigh A. Johanson
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:37

[Je suis contente que tu ailles apprécier mon poste. ^^ Je vais essayer de déchirer pour celui-ci même si mon inspiration n’est pas toute là.]

    EPISODE UN.
    Pour une fois, la professeure d’astronomie avait décidé de corriger les devoirs de ses élèves dans la salle des professeurs. Normalement, elle s’acquittait de cette tâche tranquillement dans son bureau sans personne pour la déranger mais elle avait eut l’envie de ne pas se retrouver seul, même pour corriger. Elle y était arrivée depuis maintenant deux heure, juste après le dîner; elle devait être complètement en forme et le ventre plein si elle voulait s’occuper des devoirs et les finir cette après-midi, pour avoir tout le reste de la semaine libre. C’était ce qu’elle faisait la plupart du temps car elle n’était pas du genre à faire tout à la dernière minute, elle aimait bien mieux profiter du temps libre et se dire que tout serait terminé. Il y avait Loreanna dans un coin de la salle, qui écoutait quelque chose à la radio que la brunette n’arrivait pas à entendre d’où elle se trouvait. La salle servait d’endroit pour se reposer, pour converser avec ses amis du corps professoral et même s’amuser, du moins surtout quand Anthony était-la. Ces trois amis faisaient une clique d’enfer, et même si depuis quelque temps Caleigh sortait avec Antho, ils arrivaient facilement à s’amuser ensemble comme le ferait deux meilleurs amis. Au début, ça avait été un plus, cette complicité et cette intimité mais ce n’était que plus tard qu’ils avaient compris qu’ils étaient mieux faits pour être simplement amis. Les deux amies s’envoyaient quelques fois des commentaires sur les autres professeurs, profitant de leur absence pour rire un peu. Loreanna et Caleigh avait un lien très fort les unissant, comme si elles étaient jumelles tant leur caractère quelque peu différent pouvait bien fusionner. Elles s’amusaient comme deux petites folles ensembles et c’était ce qui leur importait, elles pouvaient aussi se faire entièrement confiance et merlin savait à quel point les deux avaient besoin d’une confidente. La belle professeure avait presque finit ses corrections, il ne lui restait que quatre parchemins lorsque son amie la sortie de sa concentration, l’assénant d’une question auquel, étrangement, elle ne connaissait pas la réponse.


    LOREANNA « Dis Callie, tu savais qu’il y avait un nouveau professeur qui arrivait aujourd’hui? »

    ELLE « Non je ne savais pas. Il remplace qui? »

    LOREANNA « Dis Il remplace M. Tonnings, le professeur de vol qui a prit sa retraite. »

    ELLE « Ah oui, Harold. Tu sais à quoi il ressemble? Je veux dire, toi la reine des potins! »

    LOREANNA « Pffff. Dis pas n’importe quoi. Étrangement je n’ai jamais entendu parler de lui. Il s’appelle Adriel, Adriel Hoover. »

    ELLE « Hummm, Adriel? C’est joli je trouve. »

    Et elle et son amie avaient commencé à projeté des millions de choses sur le nouveaux venus, un vieux snock à qui les parents auraient voulu être original mais que à qui la beauté faisait défaut. Ainsi que plusieurs autres scénarios, plus drôles les uns que les autres, jusqu’à ce qu’un homme entre dans la salle, interrompant les conneries des deux adultes…
    SUITE AU PROCHAIN ÉPISODE.


    Caleigh ne lâchait pas le regard du professeur de vol à la suite des mots qu’elle lui avait dit, c’est moi qui ne reflétais que très partiellement les états d’âmes de la jeune femme. Peut-être était-il impossible d’aimer deux personnes autant à la fois, mais elle savait décemment qu’elle éprouvait quelque chose pour lui, encore plus fort qu’avec de nombreuses autres personnes par ailleurs. Elle ne voulait pas retirer ses prunelles des yeux émeraudes du plus jeune sans quoi son cerveau profiterait sans doute de ce détour pour s’enfuir, seule réaction qu’elle connaissait encore jusqu’à ce jour. Le simple fait qu’elle affronte cet homme, celui qui était imprégné d’une immense virilité mais d’un tempérament tellement gentil et doux lorsqu’il était avec elle parvenait à signifier ses futures intentions. Il n’y avait plus qu’une infime partie de son cerveau qui lui disait d’arrêter ce qu’elle faisait. Simplement une petite voix qui lui disait qu’il était trop jeune; qu’il était un ami; qu’il était un professeur et de nombreuses autres choses plus insignifiantes les unes que les autres. Même la voix qui lui disait qu’elle n’était pas assez bien pour lui, qu’il était bien trop beau et parfait pour elle se taisait tranquillement, lui laissant reprendre confiance en soi comme elle ne l’avait plus fait depuis tellement d’années. Ce sentiment était étrange, étrangement réconfortant et particulièrement bon signe lorsqu’on parlait de la professeure d’astronomie, cette femme peu sûre de soi mais qui voulait tellement arriver à faire de bonnes choses. Elle se sentait revivre, comme si le simple sourire que lui avait envoyé Adriel qu’elle faisait ressortir de ses souvenirs parvenait à penser toutes ses anciennes blessures. L’air qui entourait les deux professeurs devenait de plus en plus empreinte d’une électricité incontrôlable et toutes les personnes qui passeraient par là aurait pût prédire la suite des événements. Du moins, tous sauf Caleigh qui, malgré sa nouvelle confiance en soi, n’aurait jamais crût qu’Adriel ferait se qu’il s’apprêtait à faire.

    Au lieu de répondre par des paroles à la professeure, il choisit toute autre sorte de réponse, celle qui impliquait chaleur, salive et bien sûr une immense passion. Coincée contre le mur, rien ne pouvait les séparer et la brun se rapprocha de lui, comme si elle allait attaquer sa proie dans un instant. Mmh. Peut-être pas comme une prédatrice parce que la douceur et la ferveur qui régnait dans son regard était bien trop puissante. Il avait accepté son étreinte, même bien plus que cela car lorsqu’il s’était quelque peu éloigné, Callie regarda le professeur avec une once de peur dans les yeux. Il ne voulait plus? Au lieu de la laisser en plan, il se rapprocha à nouveau vers elle, mais déposant ses lèvres sur les siennes, en de nombreux baiser papillons tous faisant monté la chaleur en flèche dans le corps de Caleigh qui n’avait pas ressentit de pareille chose depuis un long moment. Leur baiser s’approfondit, et la brune répondit facilement à la demande du garçon et en allant jusqu’à prendre les devants; elle lui quémanda l’ouverture du barrage de ses lèvres pour que leur langue puissent se retrouver après tant de temps. Si le plus jeune pensait aux conséquences de leurs actes, comme quoi ils étaient en pleins couloirs et bien c’était tout autre de la sorcière qui avait plus de pensées perverses qu’elle n’avait plus eut depuis longtemps. Elle se décolla vivement de lui pour reprendre son souffle et lui lança un sourire empli de diverses émotions. Elle le prit par la main et l’entraîna à travers les couloirs de l’école, ayant un envie lui balançant tous ces esprits, et surtout envoyant valser aux poubelles toutes ses gênes. Elle se maudissait intérieurement tandis qu’ils devaient monter tous les satanés étages de Poudlard avant de se rendre à un endroit potable. Je vous dis que si son bureau avait été à cet étage, ils y seraient déjà depuis un sacré bon bout de temps. L’essoufflement qui engorgeait tout son corps et son esprit ne faisait que rendre l’attente encore plus excitante. Lorsqu’elle fût rendue à ses appartements, elle ouvrit la porte d’une façon beaucoup trop brusque, faisant pratiquement sauter les gonds des portes. Elle la referma tout aussi fortement, et ne plus attendre plus d’une seconde puisqu’elle se jeta littéralement au cou du professeur de vol, les faisant basculé sur le dos. Ça aussi Caleigh s’en foutait, elle était bien trop occupée à embrasser à nouveau les lèvres d’Adriel. Jamais elle n’Avait contenu autant d’énergie en elle et ce n’était pas très bon pour tout le monde... Bon, d’accord pour le viril professeur, c’était un plus incroyable. Elle n’irait tout de même pas jusqu’à commencer les préliminaires, non il y avait des limites à tout mais elle espérait grandement qu’il ne la ferait pas languir trop longtemps…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:29



    Les intentions de la belle professeure étaient claires comme de l'eau lorsqu'elle se mit à répondre fougueusement à son étreinte. Cette chaleur, cette excitation, cette sensualité, il l'avait déjà connus avec Caleigh et ce n'était que du bonheur pour Adriel de pouvoir enfin ressentir tout ça. De nature Gentleman, il ne voulait pas la brusquer et ce fut avec grand plaisir qu'il la vit prendre les devant en rendant leurs baisers plus approfondis. Les mains et les bras du jeune homme se refermèrent autour d'elle avec douceur et passion, même si le danger de se faire prendre dans les couloirs par un élève embrumait l'esprit d'Adriel. Son angoisse naissante s'évanouit comme elle était venue lorsqu'il sentit que Caleigh avait compris sa détresse. La belle femme lui lança un regard plein de sous-entendus avant de lui prendre la main pour le conduire il ne sait où dans le château, certainement en quête d'un endroit tranquille. Un sourire joyeux fendit le visage du jeune homme quand il remarqua l'allure accélérée que Caleigh avait adoptée pour rejoindre cet endroit où ils pourraient continuer ce qu'il avait commencé, en toute tranquillité. Alors, elle en avait autant envie que lui. C'était assez rassurant pour Adriel. Il ne voulait qu'elle à cet instant et c'est en regardant sur le chemin qu'il empruntait au lieu de la regarder, elle, qu'il remarqua qu'elle l'emmenait à ses appartements. C'est sûr que là, personne ne viendrait les embêter.

    L'euphorie de Caleigh fit presque rire Adriel. Ça faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu dans cet état là. Elle claqua violemment la porte derrière elle manquant de tous faire sauter. Il ferma la porte derrière lui et à peine eut-il passé le pas de la porte que la jeune femme lui sauta dessus, si bien qu'il tomba à terre avec Caleigh sur lui. Adriel laissa passer un rire amusé entre ses lèvres tout en embrassant cette dernière. Elle le rendait vraiment heureux. Tant d'énergie de sa part, alors qu'elle était plutôt calme, étonna beaucoup Adriel, mais dans le bon sens du terme. Le sol n'était pas vraiment très confortable. Le beau brun décida donc de se relever et de prendre la jeune femme dans ses bras tout en l'embrassant derechef. Elle n'était vraiment pas lourd et pour le professeur de sport qui, par son métier avait déjà porté bien plus lourd, elle ne fut qu'un poids plume. Il ne voulait pas se vanter devant elle, loin de lui cette idée. C'était juste qu'il souhaitait qu'elle se sente un peu plus à son aise sur un lit ou divan, plutôt qu'un sol dur et froid. Il la désirait, oui, mais essaya de calmer ses ardeurs grandissantes même si c'était presque mission impossible avec cette belle créature dans ses bras et ses lèvres tout contre les siennes. Avec agilité, il évita soigneusement quelques piles de bouquin au sol pour ne pas trébucher et arriva assez vite au lit de Caleigh. Le goût des lèvres de la belle professeure était certainement le meilleur arôme sur cette terre pour Adriel. Ce dernier n'avait jamais connus une femme capable de le rendre autant dingue, que l'était Caleigh en ce moment. Même si Caleigh lui avait bien dit qu'elle n'avait pas de remord concernant la dernière nuit qu'ils avaient passés ensemble, Adriel se sentait obligé de faire tous dans les règles afin que Caleigh n'ait plus ces mêmes raisons de l'éviter dans tout le château.

    Arrivé sur le lit, Adriel la déposa avec douceur sur les draps et se plaça au-dessus d'elle. Les lèvres du jeune homme s'égarèrent doucement le long de la clavicule de la jeune femme pour remonter lentement le long de son cou et enfin finir leur course sur ses douces lèvres qu'il aimait tant le goût et dont il ne se lassait pas. Comment aurait-il pus en aller autrement ? Tous chez elle était désirable et pas seulement ses lèvres pour Adriel, si vous voyez ce qu'il pense. Il avait une envie folle de la déshabiller tous de suite, mais ce n'était pas polie, enfin ! Il se contenta donc de passer ses mains lentement le long de son haut et descendre le long de ses formes en une douce caresse. Il savait qu'elle en avait envie, mais ne voulait rien presser. Ils avaient tout le temps, non ? Et puis, Adriel voulait profiter au maximum de cet instant qui ne se présentera peut-être plus...

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. Caleigh A. Johanson
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:25

    Les sensations qui prenaient part de l’être entier de la professeure étaient emplies d’une incompréhension savoureuse et d’un sentiment de déjà vu. Car oui, si ses sentiments lui faisaient un bien fou, elles les avaient déjà vécu une fois avec Logan, c’était un autre signe qu’elle pouvait l’oublier si son homme était capable d’Agir comme lui, de lui faire ressentir passablement les même choses. Elle n’aurait pas crût cela possible et je peux vous assurer qu’en cet instant, elle en profitait un max et c’était même pourquoi elle avait marché à toute allure pour se rendre dans ses appartements, de façon à être seuls et continuer ce qu’ils avaient fait l’autre soir dans un bar. Cette fois-ci l’alcool ne serait pas impliquer et la relation n’en serait que meilleure puisqu’elle ne serait pas inhiber par les substances. Ils pourraient profiter amplement, d’ailleurs il était très tôt dans l’après-midi et Caleigh n’avait pas de cours. Elle espérait que ce serait pareil pour Adriel puisqu’ils pourraient profiter l’un de l’autre jusqu’à très très tard, de façon à accomplir tout ce qu’il n’avait jamais eut le temps lors de leur première fois ensemble. Ben quoi? C’était idiot de penser à faire ça en un temps record sous prétexte que… En fait, il n’y avait aucun prétexte et c’était la raison qui ramenait au départ, ils avaient tout le temps devant eux. La professeure à l’origine si calme et réservée avait tout bonnement éclatée devant les baisers que lui avait asséné Adriel, et maintenant qu’elle l’avait pour elle seule dans ses appartements, croyez-moi que ça allait barder. À peine avait elle fermé la porte qu’elle lui avait tout bonnement sauté dessus telle une tigresse sur sa proie, se foutant totalement de l’effet de surprise et donc les deux professeurs se retrouvèrent au sol. Ce n’était pas là une mauvaise chose, aucunement car en cet instant la belle brune pouvait profiter entièrement de la chaleur qui émanait de l’autre, alors que leur corps était collé l’un à l’autre. Jamais Caleigh n’aurait pensé éprouver telles sensations depuis un sacré bout de temps, et Adriel savait le faire en un rien de temps. D’ailleurs, elle ne pensait pas que cet être pouvait être aussi doux, aussi merveilleux, aussi parfait quoi! En plus de sa beauté et de sa virilité hors-pair, il avait une tonne de qualités le rendait le meilleur petit (futur) copain de la terre.

    C’est d’ailleurs dans cet optique que le brun ténébreux décida que le sol n’était pas assez douillet et approprié pour leur deuxième fois. Sans dire un mot, mais regardant seulement dans ses yeux, Caleigh le comprit immédiatement. Il la prit dans ses bras comme une mariée ou une princesse, bref comme une femme à qui il voulait faire attention et éprouvait envers elle plus que de simple sentiments barbares de baise. Elle se sentait la reine, dans cette position et elle ne lâchait pas le regard du plus jeune, ses émeraudes captant toute son attention autant que l’expression naissante d’un grand désir sur son visage. Il alla la déposer sur son lit, pour ensuite commencer un supplice infâme qui consistait à recouvrir son coup de baisers volés. Frissonnant de plaisir, Caleigh laissait échappés de nombreux soupirs de satisfaction, lui qui s’emparait d’une de ses zones la plus érogènes qu’il soit. Après un long moment de cette torture, il remonta tranquillement jusqu’à reprendre avec passion ses lèvres, chose que la brune se permit d’imiter elle aussi. L’une de ses mains était désespérément accrochée à la nuque du plus jeune, pour approfondir le baiser dans une façon qu’elle ne croyait même pas capable. Son autre main se perdait dans son dos, à la recherche d’endroits qui pourrait faire réagir son partenaire de l’avenir. Il arrêta son baiser, non sans un nouveau grognement de la si peu réservée professeure en ce moment merveilleux pour faire glisser ses mains jusqu’en bas de son haut. Elle lui donna l’accord en déposant ses mains fines et brûlantes de son partenaire sur les siennes, et le faisant monter. Elle se leva quelque peu pour faciliter le tout et se retrouva facilement en soutien-gorge de dentelle noir. C’était idiot, mais néanmoins très utile lorsqu’on y pensait, la professeur portait toujours des dessous assortis, et une chance parce que si elle avait eut son top de sport par exemple, ça n’aurait pas été la plus belle chose.

    Elle déposa un regard plus qu’éloquent sur la chemise que portait le professeur de vol, trouvant totalement injuste qu’il la porte encore. Elle leva une de ses jambes pour la déposer dans le dos du brun pour s’aider à se relever, en profitant pour reprendre les lèvres qui lui manquaient déjà. Elle s’afférait en même temps de déboutonner lentement bouton par bouton, profitant à chaque fois de sa peau qui se dévoilait de plus en plus. Elle déposa ses main douce sur le haut de la chemise déboutonnée et glissa sur son torse, son épaule et tout le long de son bras pour enlever ce bout de tissu qui était plus qu’inutile. Ne pouvant tout simplement pas se retenir plus longtemps, se mains s’attaquait déjà à son pantalon, pour l’ouvrir et baisser la fermeture éclair. Elle arrêta un instant son baisé, pour aller mordiller la lèvre du brun, qui lui permettrait tranquillement de comprendre ce qu’elle voulait. En attendant sa réponse, elle commença elle aussi à déboutonné sa jupe, pour laisser dévoiler les mêmes dessous noirs en dentelle que son soutien-gorge. Bon sang, qu’elle pouvait aimer cet homme en cet instant précis et croyez-moi qu’elle ne se lasserai jamais de regarder ce corps et se visage aussi magnifique.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:43




    Il n'avait jamais ressenti pareille sensation qu'à cet instant auprès de cette magnifique femme auprès de lui. De nature doux et patient, Adriel arrivait très bien à mettre cette partie de son caractère lorsqu'il était avec Caleigh pour qu'elle ne s'enfuit pas par la suite ou qu'elle puisse penser qu'il soit un goujat. S'attardant sur chaque partie du corps de la jeune femme, Adriel voulait lui prouver que pour lui, tout était beau et important chez elle. Il ne se lasserait certainement pas de si tôt de la regarder. Il pourrait rester ainsi des heures et des heures, si les avances de la jeune femme et l'envie du jeune homme n'étaient pas aussi fortes. Adriel était heureux que pour cette fois, aucun alcools n'aient embrumés leurs esprits. Alors que le jeune professeur ne cessait d'embrasser cette créature divine, cette dernière passa lentement ses mains dans le dos d'Adriel. Un frisson de plaisir parcourut le corps du beau brun au contact des mains froides de Caleigh sur son corps et arrêta un instant leurs baisers, non sans un léger grognement de la professeure qui fit sourire Adriel. Ce dernier plaça ses mains stratégiquement sur le haut de Caleigh et la regarda un instant pour avoir son accord. Une fois qu'il eut enlevée le haut de sa belle et qu'il l'eut posé à terre, Adriel eut tout le loisir de pouvoir la contempler encore mieux. Au bout de quelques minimes secondes où Adriel crut que le temps s'était arrêté, il se reprit lorsque Caleigh remonta vers ses lèvres et regarda avec un air malicieux sa chemine. Après avoir reçu l'accord d'Adriel pour rajouter son habit à la pile de vêtement se formant peu à peu sur le sol des appartements de Caleigh, cette dernière déboutonna avec lenteur chaque bouton de la chemise du professeur de vol. Une fois le vêtement enlevé par les soins de la jeune femme, elle laissa ses mains vagabonder un instant sur son torse, le mettant au supplice.

    Continuant d'accaparer les délicieuses lèvres de Caleigh, Adriel sentit l'excitation croissante monter entre eux. C'était assez rassurant et plaisant de voir que la jeune femme le désirait autant que lui la désirait de tout son être. Alors qu'elle retira avec habileté la ceinture d'Adriel et avait déjà baissé la fermeture de son pantalon, elle entreprit de retirer sa jupe, dévoilant aux yeux d'Adriel, son corps somptueux. Elle était vraiment magnifique et Adriel se sentit à cet instant quelque peu privilégié de partager la couche de cette femme qui hantait toutes ses pensées depuis les premiers instants. Même si ses sous-vêtements étaient très beaux, il avait une envie folle de les lui enlever. Passant ses mains le long de ce corps féminin, il ne cessa pas de l'embrasser. Elle était presque irréelle. Tant de beauté sur une personne, étais-ce réel ? Il avait tellement rêvé cet instant qu'il se crut dans un rêve. Caleigh, elle, qui le fuyait tout le temps, la voilà dans le même lit que lui. L'arrêt des baiser de Caleigh le tira de sa rêverie nouvelle. Sans les lèvres de cette belle femme sur les siennes, les lèvres d'Adriel se sentaient comme nues, affaiblies, ayant ce besoin entêtant de retrouver ce contact chaud et sensuel. Lorsqu'elle vient à lui mordiller la lèvre, Adriel comprit le message qu'elle essayait de lui faire passer. Sentir le bien être et l'envie de la jeune femme faisait monter l'excitation d'Adriel d'un cran toutes les secondes. Il passa donc ses mains derrière le dos de la jeune femme et avec habilité, il lui ôta son soutien gorge, le déposant au passage sur la pile, et entreprit de la couvrir de baiser.

    Allongé au-dessus d'elle en s'appuyant sur ses bras pour ne pas peser sur elle, il passait ses mains sur son corps tout en l'embrassant. Visage, cou, nuque, épaule, poitrine, ventre, hanche et cuisse. C'est alors en passant sa main sur la cuisse de Caleigh qui sentit les bas de la jeune femme. Décidé de les lui enlever. Elle ne devait pas être à son aise avec encore ce petit rien lui collant à la peau. En descendant doucement le long du corps du Caleigh, il déposa ses lèvres sur chaque partie de son corps lors de sa descente dans le but de lui enlever ses bas. Une fois qu’il arriva à ses jambes, il passa ses mains sur ses cuisses et descendit ses bas avec une douceur et lenteur calculée. Une fois qu’il les baissa jusqu’à ses chevilles, il embrassa ses pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. Caleigh A. Johanson
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:52

    L’art d’aimer. L’art de donner à l’autre des sensations purement extatiques. L’art de savourer pleinement l’autre. L’art de lui donner milles et unes excuse qui sauraient remettre en questions toutes ses anciennes craintes. L’art de savoir se faire désirer. L’art de ne jamais dépassé outre les limites des gens. L’art de savoir attendre, de savoir comment s’y prendre pour faire comprendre à l’autre qu’elle est une reine. L’art d’Adriel. Cet homme savait s’y prendre, ça il n’y avait aucun doute. Normalement, la professeure aurait commencé à se poser des questions sur lui, du genre : est-ce qu’il accordait se traitement à n’importe quelles femmes? Mais c’était peut-être tout simplement parce qu’il était un homme pas comme les autres que ce genre de questions ne lui venaient pas en tête. En fait, c’était tout autre et pour une fois dans sa vie, du moins pour la seconde fois dans sa vie, elle se sentait parfaitement belle et désirable avec un homme. Pour elle, il n’avait pas agit comme ça avec toutes ses conquêtes, il la considérait comme spéciale, et c’était pareil du côté de la brune. Il savait comment la faire sentir la femme que tout homme voulait avoir, même si au font, tout le monde savait que personne ne lui faisait sentir cela pour la simple et bonne raison qu’elle était parfaite. Pas trop surexcitée, d’une intelligence exceptionnelle, et d’un caractère timide et maladroit qui faisait craquer plus d’un homme. Il fallait avouer qu’elle avait toujours été gâtée par la nature même si elle ne s’en rendait pas compte. C’était assez étrange lorsqu’on y pensait, Adriel savait de faire une très grande place dans le cœur de la belle alors qu’elle n’aurait jamais crût ça possible. Et pauvre lui… elle devrait lui dire un jour pou Logan, ça il n’y en avait aucun doute et elle aurait à se faire avec les conséquences, peu importe soit elle. Pour certain, être le deuxième choix pour quelqu’un peu être très insultant après tout.

    Mais pour l’instant, il n’Est tout simplement pas le bon moment de penser à cela, pour la simple et bonne raison que tout le monde sait ce qu’il arrive lorsqu’on a d’autres pensées durant l’Acte. Elle voulait ne penser qu’à lui, du moins en cet instant sublime qui les rapprocheraient, qui les uniraient pour ne faire plus qu’un. Leurs baisers étaient tantôt passionnés, tantôt fougueux, et tantôt même amoureux. Je peux vous certifier, qu’à partir de ce moment même, toutes les personnes qu’elle rencontrerait et qui lui parlerait en mal de lui, elle se fâcherait et le défendrait corps et âmes. Personne ne devait se fier aux apparences, surtout pas lorsque cela concernait le professeur de vol. Toutes ses minettes de jeunes étudiantes qui l’aimaient en secret et l’imaginait torse nu, ses muscles à découverts et les malmenant quelque peu. Tout simplement parce qu’il avait l’air de ça. Caleigh se réjouissait intérieurement d’avoir eut droit à cette parcelle de lui, gentille, adorable, douce et incroyablement aimant. Il était même timide, oui, elle l’avait vu lui aussi rougir depuis le début de leur conversation, vous l’imaginez? Adriel, rougir? Je ne sais pas pour vous, mais moi, un homme qui peut rougir, est au moins 1000 fois plus craquant que tous les autres, cherchez pas, c’est comme ça! En ce moment, les deux adultes étaient tous deux en sous-vêtements, et ils prenaient même le temps de regarder l’autre sous toutes ses coutures. Son futur amant s’attarda ensuite au soutien-gorge de la demoiselle, prenant bien soin de faire glisser ses mains incroyablement douces sur son dos désormais dénudé. Il entreprit par la suite de commencer la même torture que tout à l’heure, celle de l’embrasser partout, aucune parcelle n’échappait à ses lèvres expertes et faisait frémir la professeur qui voyait de mieux en mieux les nuages. Il entreprit ensuite d’enlever ses collants, qui gênait extrêmement la brune des caresses de son amant. Il continua là aussi sa torture, jusqu’à ses pieds, où elle laissa échapper un mince rire. C’était son point faible que voulez-vous?!

    Deux secondes de trop de ce supplice, la brune ne m’y pas plus de temps avant d’enlever ses pieds d’Adriel. Elle se retourna pour être plutôt face à face, alors qu’il était tout au bout du lit. Elle l’embrassa passionnément, de longues minutes avant de mettre l’une de ses mains sur son dos et l’autre poussaient sur le lit pour les ramener à l’oreiller. Caleigh enserra à nouveau ses jambes autour des hanches de son partenaire pour le coucher sur lui et pouvoir attaquer à nouveau ses lèvres, tandis que ses deux mains se faufilaient tranquillement sous le boxer du professeur. Ses fesses étaient incroyablement fermes et la brune ne se retiendrait pas trop longtemps avant de vouloir les voir, en plus de les caresser avec ses mains qui s’étaient largement réchauffées. Son corps semblait bouillir d’ailleurs, même s’il ne lui restait qu’un infime bout de tissu sur son corps. Elle était prête, il pouvait lui faire ce qu’il voulait et elle ne chignerait pas. Par contre, connaissant un peu plus son partenaire, elle se doutait que les préliminaires dureraient un peu plus longtemps. C’était étrange tout à coup d’écarter les conventions, C. devait attendre, ce serait encore meilleur!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Wherever you will go Wherever you will go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Wherever you will go Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

1er étage

 :: 

Couloirs et escaliers

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser