Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

- Ann O'More - [TERMINER] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse avatar
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: - Ann O'More - [TERMINER] Lun 23 Mar 2009 - 20:03

    I. Vous

    PRÉNOM : Aurore
    ÂGE : 21 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3 ans minimum
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? C'est la faute a Hugo( si je suis tomber dans le ruisseau... * zbaff* )
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il m'a l'air très convivial


    II. Formalités

    AVATAR : Rachel MacAdams
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm


Dernière édition par Ann E. O'More le Sam 28 Mar 2009 - 23:40, édité 6 fois
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse avatar
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Lun 23 Mar 2009 - 20:04

Ann Emma O'More






« Rêve ta vie en couleurs, C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes, Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel, Tu t'envoles »



    I. Général

    Je pense donc je suis.

    Nom :
    O’More est un nom irlandais transmis de génération en génération et qui signifie « Majestueux ». Ann est très fière de son nom comme tous ceux de sa famille et elle redoute d’ors et déjà le jour où elle va devoir s’en séparer si son cœur choisit un époux.

    Prénom :
    Ann Emma . Ann et non « Anne ». Ça peut sembler un détail sans importance mais pas pour elle. La jeune fille tient tout particulièrement à l’absence de son « e » ! Ainsi elle trouve que son prénom a beaucoup plus de classe, d’aisance et il n’est pas rare qu’elle reprenne ses professeurs en cours sur l’orthographe de son prénom. Anne est un prénom plein de sous entendus religieux car c’est le nom de la mère de Marie, la mère de Jésus. Dans la mythologie irlandaise, Anne est la mère de dieu et la déesse de l’amour et de la fertilité. Les personnes portant le doux nom de Anne sont souvent douces et agréables à dire, donc autant dire que le nom va a merveille à la petite demoiselle.

    Quant à Emma, celui-ci lui vient de sa mère qui se nomme Emmanuelle. Le nom des fils O’More est en quelque sorte définit et prévisible depuis des siècles, chacun les héritant de leurs grands-pères. Cependant par rapport à cela les filles de la famille se retrouvent un peu laissées pour compte. C’est pour cela que Emmanuelle a décidé de faire cadeau de son diminutif à sa fille, la dernière de la lignée. De plus elle donna ainsi un point commun à Ann avec son frère Lenny qui porte comme deuxième nom Emmanuel.

    Âge :
    15 mais elle en parait presque 16 physiquement malgré ses airs de petite fille innocente. D’ailleurs elle a fort hâte de les avoir au contraire de son frère qui préfèrerait sûrement ne pas la voir grandir.

    Date de naissance:
    9 Mai 2193

    Statut de sang:
    Sang mêlé. Sa mère est née moldu, malgré ses études à Poudlard, et son père est de sang sorcier.

    Maison souhaitée :
    Serdaigle


    II. Quelques Détails


    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

    Balai :
    Pour pouvoir voler il lui fallait le plus beau, le plus merveilleux, le plus rapide, et elle voulût immédiatement une plume d'Argent. Cependant n’allait pas croire qu’il lui suffit de demander ce balai au prix exorbitant pour l’avoir. Non bien au contraire, et sa mère refusa alors dans un premier temps. Mais la petite fille qui était têtue et borné et garder toujours en tête le désir de voler se comporta de manière exemplaire pendant une longue période afin d’obtenir cette faveur. Chaque soir elle se rajoutait des corvées supplémentaires, aidant sa mère du mieux qu’elle pouvait. Cependant lorsqu’elle eût l’âge d’apprendre à voler Ann reçut un éclair de feu au lieu d’une plume d’argent. Déçue Ann n’en a toutefois voulut à sa mère et a donc appris à voler sur l’éclair de feu. La jeune fille se révéla vite très douée et très rapide et sa mère commença à se dire que sa fille pourrait bien faire du Quidditch son avenir. Économisant énormément elle finit donc par offrir a Ann une plume d’argent pour le jour de ses treize ans. La jeune fille en fût des plus heureuse mais dans un premier temps elle n’osa pas y toucher, de peur de l’abîmer. Elle le mettait bien en évidence au fond de sa chambre et passait parfois plusieurs heures à le regarder comme un merveilleux trésor. Un jour toutefois elle se décida enfin à s’en servir. Elle y tient beaucoup , comme à la prunelle de ses yeux.

    Baguette :
    Mesurant 28,1 cm la baguette de Ann est assez longue et surtout très fine. De couleur ivoire elle semble fragile et facilement cassable. Pourtant il n’en est rien et elle est beaucoup plus solide qu’elle n’en a l’air. Son domaine de prédilection est les sortilèges de défense mais elle n’est pas pour autant moins efficace dans les autres. Cette baguette est une des rares à avoir était faite avec trois bois différents. Tout d’abord de l’ Hêtre qui symbolise le livre, l'histoire et l'écriture. Ensuite de la bruyère, symbole de passion. Et pour finir l’Aubépine pour la pureté . De plus elle contient une plume de Colombe qui symbolise également la pureté. Ann a obtenu cette baguette chez Olivander comme de nombreux élèves.

    Animal :
    Elle possède deux Billywig qui lui ont était offert à son anniversaire par son frère. Flit et Fly. Pour ceux qui l’ignorent les Billywig sont des petits insectes magiques natifs d'Australie longs d'un peu plus d'un centimètre et de couleur bleu saphir étincelante. La piqûre du Billywig provoque le tournis suivi d'un état de lévitation. C'est pour cette raison que la petite fille âgée de seulement six ans avait désiré un tel animal de compagnie. Trop jeune pour voler vraiment aussi haut qu'elle le désirait, Ann voulait savoir se que cela faisait de ne plus toucher le sol sans être sur un balai. Encore et toujours elle voulait être libre, voler. Au début, Lenny était contre bien entendu mais comme toujours il pouvait rarement lui refuser quelque chose. Ann appela son Billywig Flit en référence à Pocahontas, un dessin animé qu'elle regardait beaucoup étant petite . Quand à Fly, la déduction est évidente.

    Autre :
    Elle a un pantin qui porte un bonnet avec des grelots baptisé Sourire. Il est en chiffon et très vieux mais il est hors de question qu'elle s'en débarrasse. C’est un cadeau de Lenny pour chasser ses cauchemars et effrayer le croque mitaine.

    III. Famille


    Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruines.

    Edward M. O’More
    Edward est le père de Ann, il est l’aîné des garçons de sa famille. Il a une sœur aînée, est un petit frère. Sa sœur se nomme Elizabeth, et son frère Louis. Edward est âgé de cinquante ans. Il travaille au ministère de la magie au département de la justice, en temps qu’avocat. Edward a étudié à Poudlard, dans la maison de Rowena Serdaigle. Il était très studieux, un élève exemplaire, qui avait un grand sens des choses, il fut remarqué plusieurs fois pour son aptitude à résoudre facilement des problèmes, d’où naquit sa vocation dans la justice. Depuis il défend un grand nombre de sorciers. Il aime beaucoup le Quidditch aussi. Edward M. O’More est un homme très cultivé, qui aime que son entourage le soit tout autant, il a donc fait en sorte que ses enfants héritent du meilleur savoir possible. Pour lui, être cultivé c’est avoir une place dans la société. Il respecte bien évidement les règles de sa dynastie, il porte donc le nom du petit fils du créateur de sa dynastie avec fierté, tout comme sa baguette. Il épousa une sorcière née moldue. Emmanuelle des Roses. Avec elle, ils eurent quatre enfants, trois filles et un garçon.

    Emmanuelle Des Roses
    Emmanuelle aussi appelé Emma, est la mère de Ann, elle a quarante-huit ans. C’est une femme très élégante, qui a une beauté naturelle très impressionnante. Elle est née moldue, mais fut envoyée à Poudlard. Elle étudia dans la maison de Salazar Serpentard. A Poudlard tous l’appelaient la beauté blanche. Elle était froide, et avait un charme magnétique qui en attirait plus d’un. Elle était amie avec Stanley Hamilton, qui part la suite devint son beau frère, puisqu’il épousa sa sœur cadette moldue, Bethany. Emma était française, mais ses parents étant divorcés, elle partit vivre en Angleterre dès son plus jeune âge avec son père. Emma se révéla être une sorcière très talentueuse, tout particulièrement pour les sortilèges puissant. Elle s’intéressa très vite aux sortilèges, uniquement aux sortilèges. Lors de sa dernière année, elle tomba sous le charme d’Edward M. O’More, un jeune homme qu’elle rencontra au ministère de la magie, en allant y faire une visite pour ses projets d’avenirs. Ce dernier l’invita aussitôt à partager un verre de Bierraubeurre. Aujourd’hui elle est auror, mariée à Edward M. O’More, et a quatre enfants, pour son plus grand bonheur... Elle jongle entre son métier et sa famille, elle ne pourrait vivre sans l’un des deux.

    Honey L. O’More
    Une de ses deux sœurs jumelles, aînées par rapport à elle. Honey a vingt ans, elle a été élève à Poudlard dans la maison d’Helga Poufsouffle. Elle est très douce. De toutes ses sœurs, c’est avec elle que Lenny aime se confier. Elle a un grand sens de l’écoute, et de très bons conseils, surtout niveau sentimental, car c’est là que Lenny a beaucoup de mal. Honey est brune, elle est très grande, un peu plus grande que Lenny. Elle souhaite devenir professeur à Poudlard. L’enseignement est ce qu’elle préfère, et elle aime Poudlard plus que tout. Ce qui explique qu’elle souhaite y passer le restant de sa vie. Elle aimerait enseigner la botanique. Honey est d’une nature très sensible.

    Helena C. O’More
    La deuxième jumelle, celle d’Honey. Helena est une artiste. Elle a été élève à Poudlard, à Poufsouffle, comme sa sœur, mais elle n’aime pas trop le monde des sorciers, elle a toujours préféré ses origines moldus. Elle souhaite emprunter la même voie que sa tante, Bethany Des Roses, et fouler les planches. Elle s’entend moyennement avec Lenny. Lenny a toujours été meilleur qu’elle, ce qui laisse à Helena de la jalousie envers son frère cadet. Elle est néanmoins très proche de sa sœur, mais l’ensemble de sa famille a du mal à la cerner. Elle n’est pas très expressive, et refuse de s’adapter à ce monde dans lequel elle est née.

    Lenny E. O’More

    Le frère Aîné . Elève de Poufssouffle Lenny est un garçon calme, complexe et indéfinissable. Penseur et intellectuel, il est cultivé et aime apprendre et réfléchir sur divers problèmes. Il est curieux, possessif, entêté et aime aller jusqu’au bout de ses idées. Sportif il aime, faire la fête et s’amuser. Lenny est très sensible et très observateur. Il a une âme de romantique et il est très gentleman,

    Heaven Hamilton
    Sa cousine, par sa mère qui est la sœur de sa mère. Ann s'en méfie et ne l'apprécie pas vraiment. Peut-être parce qu'elle passait beaucoup de temps avec Lenny étant jeune. Ou peut-être parce qu'elle a du mal à la cerner. Quoiqu'il en soit, elle ne la déteste pas.





Edward - Emmanuelle - Honey
Helena - Lenny - Heaven

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm


Dernière édition par Ann E. O'More le Dim 29 Mar 2009 - 13:53, édité 15 fois
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse avatar
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Lun 23 Mar 2009 - 20:21

    IV. Physique


    Miroir, Oh mon beau miroir, Dis moi qui est la plus belle...

    Description :
    Tantôt blonde, tantôt brune, la couleur des cheveux de Ann varie selon son humeur. Un petit coup de baguette est le tour est joué. Elle a un visage fin qui lui donne un petit air angélique. Les yeux très clair, d'un joli bleu, c'est la chose la plus belle de son visage. Impossible de ne pas être captivé par son magnifique regard. Son sourire est espiègle et plein de malice et laisse deviner la spontanéité de la demoiselle. Joyeuse, son sourire illumine son visage et la quitte rarement. Fine et leste, elle a un corps bien proportionné bien qu'elle n'ait pas de grande jambe de mannequin ou une poitrine xxl.

    Façon de s’habiller :
    Rien de provoquant et de surfait. Ann n'aime pas les vêtements qui attirent trop l'attention. Encore jeune elle ne s'habille pas encore comme une femme et les bottes, talons ou décolletés plongeant, ce n'est pas pour elle. Plutôt jupe que pantalon, elle ne les aime pas trop courte et elles sont souvent plissées et noire. Elle porte rarement des couleurs flashie mais possède quelques vêtements roses pâle dans son armoire. La couleur qui prédomine dans celle-ci est le bleu.

    Signes particuliers:
    Elle a un grain de beauté dans le dos .

    Façon de se tenir :
    En règle générale, en cours elle est plutôt penchée en avant, le coude sur la table appuyée sur sa tête pendant qu'elle regarde les oiseaux à travers la fenêtre. En dehors elle se tient assez droite mais jamais avec arrogance ou prétention. Peut-être une légère fierté mais peu prononcée.

    V. Caractère


    J'en ai jamais assez, je suis vite lassé
    Je suis jamais contente, on dit que je suis chiante


    Description :
    Ann est un vrai rayon de soleil comme son frère se plait à le dire. Naturelle, spontanée, souriante et heureuse, la demoiselle est assez facile à vivre. Assez rêveuse, elle a beaucoup d'imagination et voue une grande passion pour les oiseaux. Docile, et attentive elle écoute généralement ce qu'on lui dit et elle est loin de se prendre pour une rebelle. Toutefois, têtue et bornée, elle renonce rarement lorsqu'elle a une idée en tête même si celle-ci est absurde comme voler par exemple. Très intelligente elle apprend vite et c'est une bonne élève seulement parfois ses notes ne sont pas à la hauteur de ses capacités à cause de ses rêveries et de son petit côté tête en l'air. Rusée, espiègle et malicieuse, Ann peut-être très agaçante, chiante dirait certain, quand elle s'y met. D'ailleurs c'est notamment le cas avec son frère Lenny. Pas une minute ne se passe sans qu'elle le cherche mais c'est avant tout pour lui prouver qu'elle l'aime. Sociable, Ann n'a généralement pas de mal à se lier avec les autres et c'est une amie fidèle. Passionnée, elle laisse souvent son cœur dicter ses actes sans peser le pour et le contre et prendre en considération les conséquences. Malgré sa gentillesse, son innocence et sa légère naïveté, elle n'est pas du genre à se laisser faire. Non violente, elle sait toutefois se défendre avec les mots et n’hésite jamais à défendre ses convictions. De plus son frère n'est jamais loin pour la protéger et la soutenir. Enfantine, elle n’a pas encore vécu assez de chose et de malheurs dans sa vie pour en être déçue. Optimiste elle garde toujours le sourire quoi qu'il arrive.

    Signes particuliers:
    Lorsqu'elle est nerveuse elle se mordille la lèvre ou remet toujours une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

    Cours préférés :
    Vol. Elle regrette qu'il ne soit pas prolongé jusqu'en 7ème année. Sinon elle adore celui de Soins Aux Créatures Magiques.

    Cours détestés :
    Le cours de Potion. Elle a toujours peur d'en mettre trop ou pas assez et résultat ses potions ne ressemblent jamais aux autres. C'est agaçant.

    Projet d’avenir:
    Elle veut devenir conceptrice de balai ou chercheuse de sortilège, son but ultime étant bien sûr de voler le plus haut possible comme un oiseau.

    Forme du Patronus :
    Une colombe

    Forme de l’Epouvantard :
    Une grosse forme noire et informe.

    VI. Hobbies & Goûts


    J'aime pas ci J'aime pas ça

    Musicien :
    Elle serait plus chanteuse que Musicienne. Elle a un timbre de voix assez doux, délicat et agréable à entendre. En somme elle a une très belle voix qui vous donne automatiquement le frisson lorsque vous l'entendez mais elle chante rarement en public. Pour ce qui est de la musique, elle sait jouer du piano mais là encore elle évite en public et elle est moins douée qu'au chant. Elle a appris très jeune et invente parfois quelques mélodies.

    Quidditch :
    Elle adore ! Elle a appris à voler sur un balai le plus tôt possible et ne perd pas une occasion pour pratiquer ce sport. Pas accro, elle n'est toutefois pas loin de l'être. Attrapeuse, c'est une bonne joueuse bien qu'elle se laisse vite distraire lorsqu'elle est en plein vol. Elle est d'ailleurs très rapide.

    Lecteur :
    Elle aime les romans d'amour et d'aventure. Elle aime les histoires de princesses et de chevalier. Au fond de son sac, où qu'elle aille, elle emporte toujours un bouquin avec elle au cas où elle s'ennuierait. Cependant, en règle générale elle préfère toujours la compagnie de ses amis à un livre. Mais il est vrai qu'elle adore lire.

    Ecrivain :
    A ses heures perdues. Tout comme la lecture ou la musique elle aime les activités qui lui ouvrent l'esprit et Ann aime rédiger quotidiennement son journal avec son avis sur différente chose de la vie ou des évènements qu'elle a vécue.

    Sports autres :
    Elle aime dessiner. Une fois encore c'est un hobbie qui fait travailler son imagination et son intellectuel et c'est peut-être pour ça que ça lui convient autant. Ann dessine principalement des portraits et comme tout ce qu'elle entreprend, c'est un domaine où elle se défend plutôt bien.

    Style de musique écouté:




    Elle aime les chansons légères et romantiques. Une douce mélodie et une voix féminine en règle générale. Elle apprécie aussi les musiques de dessins animés et se fiche bien que ça en fasse rire certain.

    Couleurs préférés :
    Le bleu clair et le rose. Le bleu car c'est la couleur du ciel mais aussi de ses yeux. Une fois encore sont goût pour cette couleur et dût à sa passion, obsession dirait son frère pour l'embêter, pour le vol. Le ciel est peuplé d'oiseau libre et cette couleur ne peut que la faire rêver. Quand au rose, elle témoigne de son innocence, et loin de la trouver cul-cul la praline, Ann considère le rose comme une couleur douce et rassurante. Puis il s'agit plus d'un beau rose pale que du rose pétant façon bonbon.

    Plat préféré:
    La soupe aux Schtroumpf. Bien entendu c'est une recette qui n'existe pas, sauf pour Ann. En fait ce plat fût crée par son frère alors qu'elle n'avait que six ans. En effet comme tous les enfants de son âge, Ann est passé par une période alimentaire où elle ne voulait manger qu'une seule couleur. Alors que certain choisissent le rouge ou d'autre le blanc, Ann ne voulait manger que du bleu. Hors il existe peu de chose mangeable de couleur bleue. D'un coup de sortilège, Lenny changea donc la couleur de sa soupe de poireau et la baptisa la soupe au Schtroumpf. En grandissant la jeune fille garda le nom.

    Féru de mode :
    Loin de là. Loin d'être futile elle s'y intéresse très rarement. Ce n'est pas dans ses préoccupations premières. Tant que les vêtements qu'elle porte lui plaisent c'est l'essentiel. Peu importe pour elle s'il s'agit ou non d'une marque et si elle suit la tendance.

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm


Dernière édition par Ann E. O'More le Dim 29 Mar 2009 - 16:00, édité 4 fois
Ann E. O'More
Serdaigle
Adorable Rêveuse avatar
.
Féminin

329 messages
Amour : Peut-être bien un Serpentard... Oui mais lequel ?

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 5ème année
Caractère: Souriante - Gentille - Têtue - Réveuse - Passionner - Optimiste - Malicieuse - Espiègle

MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Sam 28 Mar 2009 - 1:18

    VII. Histoire


    Rien est écrit. Toi Seul choisit ton destin.

    CHAPITRE I :
    Tu T'envole



    C’est le 9 Mai 2193 qu’une petite fille du doux nom de Ann naquit. Le bébé avait un visage doux et déjà une famille idéale. Un frère attentionné, des parents aimant et deux grandes sœur adorables. Ann était un bébé sage qui pleurait très rarement et dans sa chambre joliment peinte en rose on entendait plus souvent ses rires que ses cris. La petite fille fût vite passionnée par les oiseaux et le vol et elle s’imaginait un jour arriver à voler.

    Ann - « Tu crois que dans une autre vie j’ai pu être un petit oiseau ? »
    Lenny - « Comment ça ? »
    Ann - « Tu sais... quand la cigogne ne m’avait pas encore emmené. Avant. Quand je n'existais pas. Est-ce que tu crois que j'étais un oiseau ? »
    Lenny - « Je l’ignore »
    Ann - « Moi je pense que oui . Dis moi que j’suis un oiseau
    Lenny - « Non »
    Ann - « Si dis le moi. Ou alors... je ne te parle plus jamais ! »
    Lenny « Non . non je ne le dirais pas. Arrête Ann »
    Ann - « Va y dis-le moi »
    Lenny - « Arrête ! Tu n’es pas un oiseau »
    Ann - « Alleeeeeez . Dis-le ! »
    Lenny « D’accord d’accord. Tu es un oiseau »
    Ann - « Je t’aime Lenny . Toi aussi tu es un oiseau.
    Lenny - « Oui si tu en es un, j’en suis un moi aussi »

    CHAPITRE II :
    La Princesse, les Sorcières et le Chevalier



    Courir après les papillons et les oiseaux et s’imaginer être l’un d’entre eux était un des hobbies favoris de la petite fille mais pas seulement. Les quatre enfants O’More adoraient jouer à des jeux de rôles. Ann était la princesse et elle adorait ça car elle était au centre de toutes les attentions. Elle imaginait son prince venant la délivrer de sa tour d’ivoire où elle était prisonnière d’un féroce dragon cracheur de flamme et d’autre chose encore.

    Ann - « Au secours Au secours la sorcière Helena m’a enlevé et veut me transformer en crapaud parce qu’elle est jalouse de moi . J’ai peur. »
    Lenny - « N’ai pas peur belle princesse Ann . Ne t’en fait pas je vais tuer la sorcière avec mon épée »
    Honey « Et moi je te protègerai avec ma magie »
    Ann -« Oooooh merci chevalier Lenny. Tu es mon sauveur »

    Un jour toutefois le jeu prit fin car Ann commençait à être réellement effrayée par ce jeu. De plus Honey et Helena découvrirent leurs pouvoirs magiques et durent quitter la maison pour rejoindre Poudlard. Ann et Lenny se retrouvèrent donc seuls à la plus grande joie de Ann qui avait alors six ans. Elle passait tout son temps collée à son frère et il était impossible de s’éloigner de lui plus d’une heure d’affilée. Pour preuve, même la nuit elle allait le rejoindre dans sa chambre pour dormir avec lui sans que les parents le sachent.

    CHAPITRE III :
    Sourire



    La vie était agréable chez les O’More et Ann heureuse avec son frère qui la protégeait. Malheureusement tout comme les jumelles, un jour Lenny découvrit ses pouvoirs et il dû aller à Poudlard. Ann se retrouva sans lui et lui en voulût énormément.

    Emma - « Ann tu as encore reçu une lettre de ton frère. Tu veux que je t’aide à y répondre ? »
    Ann - « Non j’ai pas envie. »
    Emma - « Pourquoi ? »
    Ann – « Parce que Lenny m’a menti et que je m’aime pas les menteurs. Il m’a dit qu’il serait toujours avec moi et qu’il me protégerait . Mais il est parti. »
    Emma – « Mais ma chérie ton frère ne t’a pas menti et il sera toujours là avec toi pour veiller sur toi. »
    Ann – « Comment ça ? »
    Emma – « Eh bien je veut dire que même si tu ne le vois pas il sera toujours là. Dans ton cœur . Puis tu sais ma chérie toi aussi un jour tu seras une sorcière et tu iras rejoindre ton frère à Poudlard. »
    Ann – « Je l’espère maman. Je l’espère . »

    Les mois passèrent et bien qu’elle refusait toujours de répondre aux lettres de Lenny, Ann était toujours ravie lorsqu’elle recevait du courrier de sa part. Un jours elle reçut un colis et c’est avec enthousiasme qu’elle l’ouvrit. A l’intérieur de la boite se trouvait un pantin en chiffon qui portait un bonnet avec des grelots. La petite fille attrapa la peluche et la serra de suite contre son cœur avant d’apercevoir au fond du colis le mot de Lenny.

    « Si t’endors avec le Sourire. Ta nuit sera un vrai plaisir »


    Elle appela donc le pantin « Sourire » . Symbolisant l’amour que son frère lui portait, la peluche devint pour elle comme un morceau de l’âme de Lenny . Ann était heureuse car sa mère n’avait pas menti, de là où il était Lenny continuait de la protéger et de veiller sur elle.

    CHAPITRE IV :
    Ma sorcière bien aimer



    Emmenant Sourire partout avec elle, Ann continuait de grandir, la vie étant beaucoup moins marrante sans Lenny. Elle attendait avec impatience le jour où elle se découvrirait des pouvoirs mais elle avait eut onze ans il y a peu et toujours rien. Ce jour là, la petite fille aux belles boucles châtain s’était mise dans l’idée d’attraper les oiseaux. Les rossignols aimaient beaucoup venir manger des cerises sur l’arbre du jardin et Ann était certaine de pouvoir en capturer un. Certes elle était en âge de savoir que les oiseaux volent et que c’est pratiquement impossible d’en attraper un mais têtue et bornée elle était certaine d’y arriver. Délicatement elle avait donc grimpé dans l’arbre au moment où maman ne regardait pas. Mais alors qu’elle se trouvait au centre du cerisier, effrayé, l’oiseau s’apprêta a s’envoler.

    Ann – « NON ! »

    A sa plus grande surprise, l’oiseau ne s’envola pas et resta les ailes dépliés mais les pattes toujours sur la branche, immobile. Intriguée elle se rapprocha de l’oiseau. Au début elle crût qu’il était mort sur le coup, crise cardiaque. Mais son ventre se mit a bouger d’avant en arrière montrant ainsi qu’il respirait. Ne comprenant pas, elle le toucha alors et réalisa que l’oiseau était tout simplement figé. Ann venait d’utiliser la magie pour la première. Bientôt elle irait à Poudlard, ENFIN, rejoindre Lenny….

    CHAPITRE V :
    Premier Baiser



    Ann fut envoyée à Serdaigle et non à Poufsoufle comme elle l’espéra l’espace de quelque seconde lorsqu’on déposa le choixpeau sur sa tête. Réconciliée avec Lenny elle ne serait donc pas dans la même maison que lui. Mais peu importe, elle ne tarda pas à se faire des amies. Dur de ne pas l’apprécier avec son air angélique, sa gentillesse et sa bonne humeur communicative. La jeune fille grandissait et s’épanouissait et devenait de plus en plus indépendante malgré son frère qui contenait de rester derrière elle à la protéger bien qu’elle soit grande à présent. De plus, les garçons commencèrent à s’intéresser à elle, bien qu’elle n’en avait pas conscience, croyant toujours qu’ils essayaient de la séduire pour de faux, seulement pour s’amuser. Mais un jour alors qu’elle avait fait tomber un de ses livres de classe elle fit la connaissance de Thomas Morgan.

    Thomas : « Hey Ann, c'est bien Ann, n'est ce pas ? »
    Ann : « C'est ça. Ann. Sans le e . »
    Thomas : « Sans le E ? Comment ça se fait ? C'est bizarre d'écrire Ann comme cela.
    Ann : « Non ce n'est pas du tout bizarre. Moi je trouve que ça a beaucoup de style. L'écriture de mon prénom te pose un problème ?
    Thomas : « Non pas du tout, c'est original mais très joli. Et puis, j'suis mal placé pour critiquer les prénoms des autres. T'as vu le mien ? Thomas, ça me fait penser à Tomate, tu trouves cela jolie une tomate ? »
    Ann : « Pas vraiment mais ça aurait pu être pire . Ton prénom aurait pu évoquer un animal, comme un âne par exemple. »
    Thomas – « Hmm… Et sinon parle moi de toi, à part ton prénom, j'sais rien de toi. »
    Ann – « Tu sais il n'y a pas grand chose a dire. Euh... j’devrais peut-être aller rejoindre mes ami je ne veux pas t’embêter plus longtemps. Merci encore pour le livre. »
    Thomas : Non reste s’il te plait. Tu m'embêtes pas du tout et j'ai vraiment envie de te connaître. Mais bon, je comprendrais que tu n'en ais rien à foutre d'un type comme moi. Après tout, j'vaux pas mieux qu'un autre… »
    Ann : N’importe quoi. Je ne vois pas en quoi tu ne vaudrais rien. Donc arrête ça tout de suite . J’ai horreur des gens qui se dévalorisent. Je reste .
    Thomas : J'me dévalorise pas, simplement, j'suis honnête. Toi tu es belle, intelligente, souriante. Moi j'ai rien de cela.
    Ann : Belle ? Intelligente ? Euh tu es sur que tu parle de moi ? On dirait qu'tu as ouvert le livre du parfait gentleman ou séducteur, je ne sais pas trop encore.

    Elle n'avait pas assez confiance pour croire les propos de Thomas. Elle ne doutait pas de lui mais d'elle. Elle ne pensait pas pouvoir plaire à un garçon et préférait se moquer légèrement de lui au lieu de lui avouer cela.

    Thomas : Tu vois, même pour faire des compliments sincères, j'suis pas doué. Qu'est ce que tu veux, c'est comme cela.
    Ann : Rhoo mais t’as pas bientôt fini oui ? Bien sur que tu es doué pour quelque chose. Même pour les compliments. C'est juste que... j’ai pas l’habitude d’en recevoir c'est tout. Enfin d'un garçon aussi charmant.
    Thomas : Ben c'est tous des cons alors si y'a personne pour te dire que tu es jolie. Et tu me trouves charmant ?
    Ann : J’ai jamais dis ça !
    Thomas : Si tu l'as dit, j't'ai entendu. Alors comme cela, tu me trouves charmant ?
    Anne : j’ai jamais dis ça !

    Elle était agacée et s'en voulait d'avoir dit ce qu'elle pensait. Elle avait honte et elle était beaucoup fière pour admettre sa faiblesse . Hors de question d'admettre que le trouvait charmant car il allait sûrement se moquer d'elle mais il insistait.

    Thomas : Ah bon, ben tu l'as pas dit alors. De toute façon, ça m'aurait étonné que tu penses cela de moi. Tu dois me trouver lourd.
    Ann : Bon d'accord okay je l'ai dit . Tu es charmant . Tu es même TRES charmant. Voilà tu es content ?
    Thomas : Ben comment j'pourrais ne pas être content. Une fille aussi jolie que toi qui me trouve charmant, j'serais un idiot si j'étais pas content
    Ann : En effet. j'avoue
    Thomas : Tu sais c'est assez rare que l'on me dise ça alors sa fait plaisir, surtout si tu le penses vraiment.
    Ann : J'le pense vraiment .

    Thomas lui adressa alors un sourire sincère et Ann fît de même . Il s'approcha alors d'elle et elle se pencha en arrière, légèrement réticente car c’était la première fois qu’un garçon avait un tel geste envers elle. Toutefois il toucha sa joue avec sa main et elle fut rassurée et sourit de nouveau avant qu’il ne penche la tête et qu’il ne l'embrasse. C'est à ce moment que Lenny gâcha tout…

    Après l’histoire avec Thomas, Ann bouda son frère pendant plusieurs mois mais il lui était impossible d’être séparée de lui trop longtemps…..

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/ann- http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/l-oiseau-vole-ann-relashion-ship-t1301.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/archimede-voliere-de-ann-t1405.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-d-ann-t1302.htm


Dernière édition par Ann E. O'More le Dim 29 Mar 2009 - 12:50, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Dim 29 Mar 2009 - 20:57

    Bienvenue sur am,
    Avant tout de chose je vais m'excuser pour tout le flood et le blablas qu'il y a eut sur ta fiche ce n'est pas dans nos habitudes. Sinon et bien à par l'orthographe tu as fais une très jolie fiche, bravo! Prends un correcteur d'orthographe pour tes rp si jamais c'est trop dur ^^. Sinon voilà et bien si tu as la moindre question, n'hésites pas on est tous là.

    Bien perso pré défini alors
    SERDAIGLE

    Voilà je vais dévérouiller ta fiche de rp et de relation et te mettrre ton rang et ta couleur. N'oublies pas de créer ton hiboux de voter pour nous de temps en temps et puis AM c'est comme ton nouveau chez toi alors amuses toi, éclate toi!
    Bon jeu.
    Validé.


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Dim 29 Mar 2009 - 23:40, édité 1 fois
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... avatar
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Dim 29 Mar 2009 - 21:10

Tu t'envoles, tu t'envoles *_* Ah Peter Pan
Bienvenue à toi Ann !!!
Très jolie fiche que tu as fait là, ton perso est tout chou... normal c'es la soeur de Lenny xD
J'aime beaucoup ta façon d'écrire

A tout bientot j'espère Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Dim 29 Mar 2009 - 21:14

Je te l'ai déjà dit mais Bienvenue & Bon jeu parmi nous *___*

Revenir en haut Aller en bas
Charlotte J. Summers
Modo | Interprête et Traductrice au Ministère
Breaking Doll avatar
.
Féminin

317 messages
Amour : ... Une étrange attirance pour Lui peut être...

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Introvertie - Discrète - Timide - Renfermée - Assidue - Curieuse - Secrète - Mystérieuse

MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Dim 29 Mar 2009 - 21:35

Welcome Miss =D


_________________
Et si je pleure dans la pluie,
Tu n'y verras que du feu,
De l'eau qui tombe sans bruit,
Que de la pluie dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t1282.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/charlotte-j-summers-breaking-doll-s-relationships-t1304.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/parce-qu-ecrire-c-est-deverser-son-chagrin-sur-des-feuilles-innocentes-t1307.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/charlie-s-rps-t1319.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Dim 29 Mar 2009 - 22:34

Bienvenue ptite soeur Hug

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER] Dim 29 Mar 2009 - 22:36

Bienvenue à toi, jeune et jolie Serdaigle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: - Ann O'More - [TERMINER]

Revenir en haut Aller en bas
- Ann O'More - [TERMINER] Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Cérémonie des Répartitions

 :: 

Mémoire du Choixpeau

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit