Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

This night, you're mine, Lady - Scène osée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:34

This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon26 This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon37

- Priorité à Heaven HAMILTON


    Cooper - Hey Thomas, soirée ce soir dans les cachots. Parle-en autour de toi.
    Thomas - Tu crois que j'ai que cela à faire ?
    Cooper - Merci Thomas

    Le jeune homme avait à peine levé la tête de la Gazette du Sorcier lorsqu'un de ses collègue de Serpentard s'était approché de lui pour lui parler discrètement d'une soirée. Cooper était loin d'être un idiot, quoique, mais, c'est une autre histoire, il savait parfaitement que Morgan n'était pas le genre de personne à répandre la rumeur d'une soirée ou même à y emmener du monde mais ce que l'organisateur de cette beuverie voulait était simplement de prévenir le Serpentard. En effet, lorsqu'il s'agissait de soirée, Thomas n'en loupait rarement une et il aurait été débile de ne pas venir le prévenir en personne. Un petit sourire de fierté se dessina sur les lèvres de Morgan tandis que Cooper sortait de la salle commune. Tiens, cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'occasions de s'amuser un peu en buvant quelques boissons pas très recommandés aux élève de l'école. Thomas retira ses pieds de la table et plia son journal. Rien de bien intéressant. Le jeune homme monta le poser dans son dortoir avant de sortir dans le parc. Il sortit de sa poche arrière un paquet de cigarettes et l'alluma.

    Le parc était calme à cette heure-ci. Il faut dire que les septièmes années étaient censés avoir cours d'étude des moldus. Une matière que le jeune Morgan détestait par dessus tout. Alors pourquoi se priver d'une balade dans le parc ? C'est tout de même plus interessant que de rester assis pendant deux heures sur une chaise. D'ailleurs, à tous les coups, le professeur ne remarquait même plus qu'il était absent. Lui même commençait à avoir du mal à se souvenir de sa tronche. Un comble tout de même pour un élève.

    Il termina sa cigarette en même temps qu'il arrivait sur un banc, un peu à l'écart du château pour ne pas qu'on le remarque. Il sortit un autre paquet mais qui ne contentait pas des cigarettes. Thomas n'était pas dépendant, ni de l'alcool, ni de la clope et encore moins de l'herbe mais il aimait en fumer de temps en temps. Sentir son esprit s'évader lui procurait un bien être qu'il ne partageait avec personne. Il alluma son joint et après quelques bouffés, son trip commença. Il ne l'avait pas trop chargé car il voulait toujours être conscient de ses actes et maître de ses réactions. Juste assez pour s'évader.

    Mais cet état ne dura pas plus de quelques minutes. Il venait de cracher les dernières miettes de fumée qu'il avait aspiré et s'allongea sur le banc, les genoux relevés. Il profita quelques instants du fait de ne pas être totalement lucide mais dès qu'il entendit des pas derrière lui, des élèves qui venaient de sortir de cours, il se redressa, jeta son joint au loin et prit la direction de sa salle commune.

    Il ne lui fallu pas longtemps pour passer un coup de peigne dans ses cheveux, un coup de rasoir et d'enfiler des fringues propres. La soirée avait déjà débuté depuis quelques heures. Il faut dire qu'en rentrant, il avait terminé son journal avant de daigné se préparé pour rejoindre les cachots. Mais il aimait être en retard et se faire remarqué. Il poussa la porte d'un des cachots abandonné et fut directement envahi par une musique étourdissante mais qu'importe. Il se dirigea vers le bar et se servit le premier cocktail qu'il trouva et l'avala cul sec. Il remplit à nouveau son verre avant de se poser sur une chaise et de regarder l'assistance. Il avait un besoin, là, tout de suite et il lui faudrait trouver quelqu'un.

    Son regard passa sur toutes les jeunes filles. Trop jeunes, trop bourrés, trop moches. Il était assez difficile Thomas mais lorsque son regard se posa sur Heaven Hamilton, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il la voulait elle ce soir et elle n'aurait pas le choix. Pendant toute la soirée, il tourna autour d'elle. Discrètement bien évidemment mais il ne se gênait pour lui lancer des regards explicites, pour lui faire des clins d'oeils ou pour passer sa langue sur sa lèvre inférieure de façon sensuelle. Il savait que cela ne suffirait pas à la faire craquer mais qu'importe, quand il veut quelque chose, il l'a.

    La soirée se déroula tranquillement. Il avala plusieurs verres d'alcool, dansa avec quelques jolies filles, embrassa sa copine, discuta avec quelques connaissances mais lorsqu'il vit Heaven quitter la soirée, un verre à la main, il la suivit de façon discrète. Lorsqu'elle passa à proximité d'un cachot abandonné, Thomas accéléra le pas, il l'attrapa par la bras, l'obligea à entrer à l'intérieur et posa sa bouche sur le sienne.

    Thomas - Ce soir, tu es à moi


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm


Dernière édition par Thomas Morgan le Lun 16 Mar 2009 - 0:34, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:29

This night, you're mine, Lady - Scène osée 112939655592 This night, you're mine, Lady - Scène osée 112939657578
"Le sexe, c'est toujours une relation de pouvoir,
qu'on le veuille ou non. Il faut une lutte,
une domination de l'un sur l'autre !
Sinon, ça ne marche pas."


    Que serait Heaven sans ses soirées, sans sa réputation de reine de Poudlard, sans sa vanité ? Certainement rien. Il était de coutume avec Alexia qu’elles organisent au moins deux fêtes illégales dans le château par mois. Ce soir elles en organisaient une. Depuis le temps, tout le château était au courant, mais cela n’arrivait jamais aux oreilles des professeurs. La raison ? Bizarrement lorsqu’un élève décidait de balancer les deux reines de Poudlard, ils se retrouvaient comme … sans voix. Un petit sortilège qu’Heaven et Alexia affectionnaient tout particulièrement. Lorsque chaque élève entrait dans la salle où se déroulait la fête, il y avait le sortilège qui se déposait sur chaque élève. Ainsi elles étaient protégées. Et même si l’une des deux en venait à révéler ces histoires de fêtes, elles en devenaient aussi muettes. La pièce qui logeait la soirée était également protégée par un sortilège de mutisme, pour que personne n’entende la musique. Bref … c’était tout un tas de sortilèges que les deux jeunes femmes refaisaient à chaque fois.

    Pour ce soir, tout était près. Comme d’habitude à vrai dire. Lorsque les 23h sonnèrent, c’était le début de la soirée. Les préfets venaient de finir leur ronde, tous les professeurs dormaient normalement, ou ils faisaient autre chose, mais ils ne se souciaient plus du tout des élèves.
    Heaven revêtit sa tenue de soirée. Elle s’habillait plutôt de façon provocante en temps normale en n’hésitant pas avec les décolletés ou les minis jupes, mais lors des soirées, elle se lâchait plus encore. Elle revêtit une tunique bleue nuit très ample qui laissait ses épaules nues. Elle enfila ses bas noirs, remontant tout juste sous le bas de sa tunique, en haut des cuisses. Un soutien-gorge brodé de noir, légèrement transparent qui épousait parfaitement les courbes de sa poitrine. Elle enfila ses escarpins, noirs. Les cheveux désordonnés devant les yeux, une petite retouche de maquillage, et la voilà qui filait vers le lieu de la soirée.

    * Ce soir je ne dormirai pas dans mon lit sans avoir couché avec un mec … *


    Et généralement lorsqu’elle tenait ce genre de propos, elle s’y tenait et l’obtenait. Elle retrouva Alexia dans le cachot de la soirée. La fête pouvait commencer. Comme à son habitude, sa fête fut un franc succès. Elle prit un verre, le but rapidement, un deuxième, elle se mit à danser. Plus les heures passaient, plus l’alcool faisait effet sur elle, mais depuis le temps elle avait appris à doser pour garder sa conscience. Elle flirta avec quelques garçons. Dans un coin de la salle il y avait Thomas. Elle le garda en vue, mais pas de trop, elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle cèderait facilement. Tout était bon pour la mise en œuvre du jeune homme : regards explicites, clins d’œil, geste sensuel de la langue. Elle s’était dit qu’elle finirait dans le lit d’un homme ce soir, et il semblait qu’elle ait trouvé son homme. Elle fit mine de ne pas faire attention plus que ça à lui, même si elle le frôla à un moment de son épaule, et que sa main était venue se poser ses une de ses fesses.
    Elle dansait, elle riait, elle était dans son élément. Il faisait chaud, extrêmement chaud, et elle quitta le cachot avec un verre à la main. Le changement fut brutal, puisqu’elle quitta le bruit assourdissant de la musique à un silence complet. Un bourdonnement envahit ses oreilles durant quelques instants, puis une présence s’était approchée d’elle, lui attrapa le bras, et l’entraina brutalement dans un cachot à sa droite. Elle se retrouva en deux trois mouvements collée contre un mur, un bras paralysé par son bras à lui, et il s’empressa d’occuper la bouche de la jeune femme. Au fond d’elle elle s’y était attendue. Elle sourit lorsqu’il libéra sa bouche, et elle le fixa droit dans les yeux de son regard.


    - Ce soir, tu es à moi.
    - Vraiment ?

    Elle se mordit la lèvre inférieure, laissa tomber son verre au sol. De toute façon elle ne l’aurait pas bu. Elle posa sa main libre sur le torse du jeune homme et le poussa pour le coller contre le mur. Elle y alla violement. Il était habitué depuis le temps. Elle se colla à lui, et lui prit la bouche pour l’embrasser fougueusement. Elle faufila sa main droite sous le tee-shirt du Serpentard, et commença à caresser sa peau du bout de ses doigts sur ses muscles tout en descendant vers la ceinture de son pantalon. Elle lui libéra la bouche, mais elle resta extrêmement proche de son visage. Un murmure sensuel se suivit.

    - Alors ? C’est moi qui suis à toi ou l’inverse ?

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Heaven Hamilton le Ven 20 Mar 2009 - 23:43, édité 1 fois
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:46


    Bien évidemment, Thomas s'était douter qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Il commençait à la connaitre, ils avaient déjà couché plusieurs fois ensemble. D'ailleurs, le serpentard ne comptait même plus leur nombre de parties de jambes en l'air tellement il y en avait. Mais qu'importe, Morgan aimait toujours autant se retrouver dans un cachot abandonné, dans les toilettes ou dans son dortoir pour comparer leur point de vue sur le sujet. Elle n'avait aucune douceur, aucune gentillesse, aucune tendresse, tout ce que Thomas portait le plus en horreur. Il appréciait son envie de dominer ou de ne pas se laisser faire, ses baisers fougueux, ses coups de griffes dans son dos. Non, le jeune homme n'est pas quelqu'un qui aime souffrir mais il aime baiser et surtout montrer que c'est lui qui décide où et quand. En ce qui concerne leur fin de soirée à tout les deux, elle s'annonçait sous les meilleurs hospices, surtout que Thomas venait de marquer le premier poids. C'est lui qui avait pris l'initiative et cela lui donnait le premier avantage. Mais la soirée ne se terminerait pas sur ce score là. Oh, non, l'un comme l'autre comptait bien gagné et prendre l'ascendant sur l'autre.

    Le premier baiser fut déjà annonciateur de ce qui les attendait par la suite et lorsque Thomas remarqua le sourire sur le visage de sa proie du soir, cela ne fit que monter le désir en lui. Elle en avait envie, autant que lui et quelque chose lui disait qu'elle s'était attendu à ce qu'il prenne les devants pour qu'ils ne finissent pas la soirée chacun de leur côté. Il la fixait, attendant de voir sa réaction suite à cette approche un peu brusque. Et elle ne se fit pas attendre.

    Heaven - Vraiment ?

    Elle posa sa main sur son torse et machinalement, Thomas baissa son regard sur la main d'Heaven. Il recula comme sa main l'y obligeait, sans opposer beaucoup de résistance. Il aimait lui faire croire qu'il obéissait avant de se rebeller. Elle déposa à nouveau sa bouche contre la sienne et il répondit avec fougue. Il ne bougea pas lorsqu'elle passa sa main sous son t-shirt et commença à caresser sa peau.

    Heaven - Alors ? C’est moi qui suis à toi ou l’inverse ?

    Il se contentait de la regarder avec envie. Entre eux, ce n'était qu'une histoire de sexe et Thomas la désirait réellement. Il l'attira à lui en posa ses deux mains sur ses fesses. Lorsqu'elle fut contre lui, il l'embrassa dans le cou et n'hésita pas à lui faire un suçon. C'était sa marque à lui, celle qui montrait qu'il n'était pas un doux petit agneau. Il descendit ses mains sur ses cuisses et la souleva. Il se retourna et ce fut à son tour d'être contre le mur et elle n'avait plus aucune attache avec le sol si ce n'est Thomas. Le jeune homme la soutenait avec ses jambes et passa sa main dans ses cheveux avant de l'embrasser encore une fois.

    Thomas - Tu crois vraiment que tu peux avoir le dessus sur moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 0:20

    Ses lèvres se déposèrent dans le cou de Miss Hamilton, elle pencha légèrement sa tête de l’autre côté, comme pour lui faciliter la tâche. Elle allait se retrouver une fois de plus avec un suçon dans le cou. Mais en même temps elle ne les comptait plus, et certains mettaient tellement de temps à partir qu’elle pouvait en venir à en avoir deux en même temps. Le dernier, était définitivement partie le matin même. Cependant, cela ne dérangeait pas plus que cela la Serpentard, puisque ses cheveux étaient en permanence détachés. Et même si elle désirait avoir la domination sur lui, elle ne pouvait s’empêcher de se laisser faire par moments. Et le fait que les lèvres du jeune homme sucent sa peau faisait partie des petites choses qu’elle tolérait sans rien dire. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu’il prit contact avec son cou. Par la suite elle sentit ses mains d’hommes qui se glissèrent sur ses fesses, l’obligeant à être encore plus collé à lui, plus encore qu’ils ne l’étaient déjà. Il l’agrippa par les cuisses, et la souleva. Par reflexe, elle serra ses jambes autour de la taille du Serpentard, puisqu’elle ne touchait plus le sol, et qu’elle était de nouveau le dos contre le mur. Son dos s’était écrasé contre les pierres froides du cachot, et c’était là qu’elle avait serré ses cuisses avec puissance autour de la taille de Thomas. Une main dans les cheveux, et elle n’avait de nouveau plus sa bouche libre. Occupée par celle du Serpentard, elle ferma les yeux, pour les rouvrir lorsqu’elle sentit que la tête de Thomas s’éloignait.

    - Tu crois vraiment que tu peux avoir le dessus sur moi ?

    Elle le regarda avec cet air malicieux qu’elle savait si bien faire, son regard rusée, que même les renards n’oseraient pas défier. Elle se lécha la lèvre inférieure, de façon sensuelle. Exactement comme Thomas l’avait fait dans le cachot où se déroulait la soirée. Elle posa ses deux bras autour du cou du jeune homme pour éviter de tomber, même si les jambes de Thomas l’aidaient à tenir, avec lui elle préférait être prévenante. Elle rapprocha ses lèvres de celles de Thomas, le regardant droit dans les yeux. Elle s’apprêtait à l’embrasser de nouveau, aussi fougueusement que la dernière fois. Mais elle se stoppa lorsque Thomas commençait à approcher son visage du sien. Elle recula rapidement son visage, pour le coller presque contre le mur. Elle sourit, avec un petit rire satisfait en coin.

    - Je t’ai déjà prouvé que je pouvais avoir le dessus plusieurs fois … souviens toi …

    En effet, depuis qu’ils couchaient ensemble, Heaven avait réussi à être la dominante plusieurs fois, même s’il était vrai que le combat était dur face lui, surtout face à toute cette puissance musculaire. Mais niveau relation sexuelle, Heaven était plus qu’une experte depuis le temps, et là-dessus, elle était sûre que Thomas n’arriverait jamais à mieux faire.
    Là, elle était coincée, du moins pour sa position. Comme elle était elle n’avait plus moyen de bouger, plus la possibilité que ce soit lui contre le mur. Mais elle avait encore plein d’atouts dans son jeu. Elle glissa ses mains le long du torse de Thomas, pour prendre le bas de son tee-shirt. Lorsqu’elle le lui avait enlevé, elle s’agrippa aux épaules du jeune homme comme elle pouvait de façon coller sa poitrine contre son torse. Elle approcha sa tête de la sienne, mordilla le lobe de son oreille avant de lui murmurer quelques mots.


    - Je ne suis pas prête à abandonner. Tu devrais le savoir depuis le temps…

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:57


    Thomas savait très bien que sa masse musculaire lui donnait un avantage certain sur la jeune femme. Il lui suffisait de la coucher par terre et de s'assoir sur elle et elle ne pouvait plus bouger. Oh oui, si cela était aussi simple, il ne serait plus question de qui domine. Le jeu tournerait alors à l'avantage de Thomas et tout serait terminé. Oh oui, mais tout n'est pas aussi simple. Les femmes n'ont certes pas de qualités physiques pour prendre le dessus sur un homme mais elle en ont d'autres et Heaven n'est pas une débutante en la matière. Elle sait très bien usé de ses charmes pour prendre le contrôle de la situation. Thomas n'est pas quelqu'un de faible ou qui aime laisser les autres faire pour lui. Mais des fois, il n'y peut rien, il lui arrive d'être passif notamment lorsque la jeune Serpentard l'embrasse sur le torse et descend jusqu'en dessous de la ceinture. Même s'il aime cela, qui n'aime pas à vrai dire, il a l'impression que son corps prend le dessus sur son esprit. Et pour lui, c'est tout ce qui permet à Heaven de prendre le dessus sur Thomas. Bien évidemment, elle a bien remarqué cette faiblesse chez le jeune homme mais aujourd'hui, Morgan n'a pas l'intention de se laisser faire. C'est lui qui décide, un point c'est tout.

    D'ailleurs, vu la position dans laquelle est la jeune Hamilton, il lui serait difficile de tenter quelque chose. Elle ne touchait plus le sol et seul le corps de Thomas l'empêchait de tomber par terre. Le jeune homme sentit les cuisses de la jeune femme se resserrer autour de sa taille comme si elle avait peur qu'il ne la lâche. Oh non, il ne ferait pas cela, du moins pas avant d'avoir eu ce qu'il voulait. Ce serait gâcher ce moment de pur plaisir qui s'annonçait. Thomas la regardait droit dans les yeux, il aimait sentir cette petite touche de malice qui disait qu'elle n'était pas soumise et qu'elle avait plus d'une corde à son arc. Alors que le jeune homme penchait la tête pour l'embrasser une nouvelle fois, elle recula la tête et l'appuya contre le mur pour fixer le jeune homme avec un petit sourire.

    Thomas - Je t’ai déjà prouvé que je pouvais avoir le dessus plusieurs fois … souviens toi …

    Bien sûr qu'il se souvenait. Même si leurs petites sauteries étaient bien nombreuses, Thomas se souvenait beaucoup plus de celle où il s'était fait avoir que les autres. Comment les oublier ? Qu'importe. Aujourd'hui, il n'avait pas beaucoup pu et avait les idées très claires et était lucide. Il savait très bien comment la jeune femme allait procédés mais il ne lui laisserait pas le temps de le faire. Oh que non. Il sentit les mains douces de la Serpentarde se glisser sous son T-shirt et le forcer à l'enlever. Il ne faisait pas très chaud dans les cachots mais la proximité de son corps avec celui de la jeune femme ne lui donnait pas envie de frissonner, au contraire. Il se sentit presque soulager d'ôter enfin son t-shirt et encore plus lorsque la jeune femme se colla contre lui. Il pouvait sentir sa poitrine contre son corps et cela fit nettement augmenter le plaisir du jeune homme. Il la laissa lui mordiller le lobe de l'oreille jusqu'à ce qu'elle s'arrête pour lui parler, essayer de lui mettre la pression.

    Heaven - Je ne suis pas prête à abandonner. Tu devrais le savoir depuis le temps…
    Thomas - Aujourd'hui, tu n'as aucune chance.

    Il souleva son haut et passa ses mains chaudes sur son ventre, lentement. Il la regardait droit dans les yeux et un sourire satisfait s'était dessiné sur les lèvres du jeune homme. Il déposa une baiser furtif sur ses lèvres avant de poser sa bouche sur son ventre et de l'embrasser. Lentement, il remontait, tout en continuant de soulever son haut. Lorsqu'il arriva sur sa poitrine, il continua de l'embrasser en insistant bien sur cette partie du corps. Puis il l'obligea à lever les bras pour enlever totalement son haut et se retrouver en soutien gorge. Mais pas question de la reposer par terre. Thomas est plutôt costaud et tenir avec le poids de la jeune fille sur ses jambes n'est pas un problème.

    Thomas - Au fait, cette soirée était plutôt sympathique. Mais je crois qu'il t'ai arriver de faire mieux avec Alexia, j'me suis un peu ennuyé

    Il changeait de sujet mais ses intentions étaient toujours les mêmes. D'ailleurs ses mains se déplaçaient sur sa poitrine comme si elles connaissaient se corps dans ses moindres détails.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:23

    - Aujourd'hui, tu n'as aucune chance.
    - C’est ce que nous verrons …

    Elle avait rit, légèrement, pour accompagner cette réponse. Il avançait ses pronostiques, sans même regarder l’état du jeu. Et Heaven se sentait particulièrement en forme ce soir. Comme les soirs où elle avait réussit à être la dominante.
    Elle sentit les deux mains de Thomas se poser sur son ventre. Elles étaient chaudes. Par réflexe, ses abdos se contractèrent. Il caressait sa peau, avec douceur et tendresse. Le souffle d’Heaven commençait à s’accélérer. Elle inspirait à présent de grandes bouffées d’air. Lorsqu’il posa ses lèvres sur son ventre, son rythme cardiaque s’emballa. Elle le maitrisa, mais sa respiration se faisait plus forte. Elle bascula sa tête en arrière, juste un peu, se mordant la lèvre inférieure. C’était un tic qu’elle avait de se mordre la lèvre. Peut-être pour s’éviter que des sons inattendus sortent de sa bouche. Il avait remonté sa robe, ses bas étaient à présent visibles, et Thomas était au niveau de sa poitrine. La poitrine de cette dernière se soulever énormément lors de ses inspirations. Le fait qu’il insiste énormément sur cette partie provoque une part d’excitation en plus dans le corps d’Heaven. Son appétit charnel venait de se réveiller, et c’est en général à partir de là que ça devient un vrai combat entre les deux Serpentards lors de leurs rapports sexuels. Une bretelle du soutien gorge d’Heaven glissa, elle ne s’en rendit pas compte, mais même si ça avait été le contraire, elle n’aurait rien fait pour le remettre.
    Heaven est une fille de la débauche, et le plaisir sexuel est son pêché mignon. Vous enlevez le sexe à Heaven, vous lui enlevez la vie même.

    Quand Thomas détacha ses lèvres du corps d’Heaven, elle remit sa tête droite, et le fixa de nouveau dans les yeux. Elle lui aurait bien demandé de ne pas s’arrêter, mais ça aurait été lui prouver qu’il était le dominant, hors c’était une chose impossible à concevoir aux yeux d’Heaven. Il l’obligea à lever les bras pour qu’elle retire sa tunique, ce qu’elle ne refusa pas, bien évidement. Elle était à présent en sous vêtements. Elle avait eu raison de prendre les plus sexys.


    - Au fait, cette soirée était plutôt sympathique. Mais je crois qu'il t'ait arrivé de faire mieux avec Alexia, j'me suis un peu ennuyé.

    Ses mains se baladaient sur sa poitrine, de façon habile et habituées. Bientôt il ne serait plus très loin des agrafes de son soutien gorge. Elle essaya de répondre, sans perdre trop son souffle.

    - Nos fêtes sont toujours meilleures les unes que les autres, cependant j’arrive à trouver trois points à la raison de ton jugement ; Premièrement, tu n’as pas assez bu. Secondement tu n’es pas resté assez longtemps. Et troisièmement tu n’es pas en train d’en profiter là. Mais ce dernier point, ne compte pas, puisque ce sera moi ta fête ce soir, et ce sera mieux que toutes les autres fois. Mais seulement parce que JE serai maitre du jeu …

    Son regard était intense. Tout autant que ses gestes, en plus de la sensualité, mais également un côté sauvage qui se faisait remarqué dans quelques mouvements. Toujours cet esprit de domination. Elle fit glisser deux doigts, un de chaque main, sur ses muscles du torse, pour s’arrêter à la ceinture de son pantalon. Là elle dénoua la boucle de la ceinture, avec fermeté. Peut-être un peu trop brutal, puisqu’elle y allait d’un coup assez violent, mais c’était là l’unique but de lui montrer qu’elle pouvait être dominante. Une fois la ceinture dénouée, ses doigts glissèrent entre le pantalon et sa peau. Elle avait les doigts froids comparés à lui. Ses mains se posèrent sur son sous-vêtement, dans le bas du ventre, sous la ceinture. Elle le fixa dans les yeux, et ses mordit de nouveau la lèvre inférieur. Mais là le message était sensuel, et un appel au sexe, et non un moyen d’étouffer un petit cri.

    - Si tu n’es pas content de la soirée que j’ai donné, débrouille-toi pour m’en organiser une meilleure. Mais je doute que tu arrives à me surpasser. Il y a des domaines ou je te surpasse Thomas …

    La phrase était à double sens. Saurait-il trouver le bon sens ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:15


    Certes, Thomas est un jeune homme costaud mais lorsque cela fait plusieurs minutes déjà qu'il tient la jeune femme en l'air par la seule force de ses cuisses et au bout d'un moment, elle commence par devenir lourde. Non pas qu'elle pèse trois tonnes, c'est même plutôt Thomas qui commence à avoir des crampes alors mieux faut arrêter tout de suite. Ce serait dommage qu'il ne puisse pas assuré au pieu pour une crampe. Ce serait vraiment humiliant. Aussi, sans aucune délicatesse, il retira ses jambes et Heaven se retrouve les pieds par terre. Elle ne s'était pas cassé la gueule, uniquement parce que ses bras étaient autour du cou du jeune Serpentard. Tandis qu'il la regardait dans les yeux, ses pensées se tournèrent vers Aria. Bizarre tout de même dans un moment comme celui-ci et pourtant. Certes, le sentiment d'amour n'était pas présent dans sa relation avec la jolie Serdaigle et cela dans les deux sens. Et pourtant, il l'aimait bien. Elle était belle, douce et si gentille. Il ne cherchait pas à profiter d'elle, simplement à se faire plaisir avec elle et franchement, il ne voulait pas qu'elle apprenne ce qu'il faisait dans les cachots avec Heaven.

    Non pas qu'il en avait honte ou quoique ce soit, mais simplement, il ne voulait pas vraiment blessé la jeune fille. Et puis, cela se disait déjà dans les couloirs qu'il couchait régulièrement avec la jeune Heaven. Thomas essayait de démentir cela lorsqu'il retrouvait confronté mais cela ne l'empêchait pas de toujours continuer ses frasques avec la jeune Hamilton que ce soit dans un cachots, dans les toilettes ou dans un placard. Mais d'ailleurs, ce qu'il faisait dans ses trois endroits et avec qui ne regardait personne et il ne supportait pas qu'on se mêle de ses affaires. S'il trouvait l'imbécile qui avait lancé cette rumeur, il lui ferait la peau. Mais bon, le sujet de la discussion n'était là aujourd'hui et il suffit de sentir sa peau frôler celle de la jeune femme et de voir son corps nu pour qu'il oublie tout le reste, à commencer par Aria.

    Ses mains expertes, continuèrent de se balader sur le corps de Heaven. Il savait très bien qu'elle appréciait cela et qu'elle en voulait toujours plus mais pas question qu'elle le dise, elle était trop fière pour avouer qu'elle désirait ardemment Thomas. Et c'était réciproque. Thomas l'attira à elle pour qu'elle se décoller du mur et qu'il puisse d'une main habile lui retirer son soutien gorge. Il sentit son souffle l'accéléré tout comme le désir montait en Thomas. Il changea de sujet volontairement pour tenter de la déstabiliser.

    Heaven - Nos fêtes sont toujours meilleures les unes que les autres, cependant j’arrive à trouver trois points à la raison de ton jugement ; Premièrement, tu n’as pas assez bu.
    Thomas - J'ai suffisamment bu. Tu sais bien que j'aime rester lucide pendant l'acte sexuel. Et puis si t'avais invité Hugo et Devan, ça aurait été plus sympa
    Heaven - Secondement tu n’es pas resté assez longtemps.
    Thomas - J'y serais bien resté plus longtemps mais je m'emmerdais. Et puis, j'avais hâte de me retrouver là, avec toi
    Heaven - Et troisièmement tu n’es pas en train d’en profiter là.
    Thomas - J'profiterais plus si te te laissais faire sans réfléchir
    Heaven - Mais ce dernier point, ne compte pas, puisque ce sera moi ta fête ce soir, et ce sera mieux que toutes les autres fois. Mais seulement parce que JE serai maitre du jeu …
    Thomas - Alors là, tu peux toujours rêvé.

    Il la fixait tandis que ce fut à son tour de poser ses doigts sur son torse nu. Il la regardait tandis qu'elle descendit jusqu'à la ceinture de son pantalon. Elle la défie sans aucun problème, avec brutalité mais c'est ce qui excitait Thomas. Il sentit ensuite ses mains froides se glisser sur sa peau avant de se diriger sur ses parties intimes. Même si cela n'était qu'à travers son caleçon, cela faisait beaucoup d'effet à Thomas. Il la fit se mordiller la lèvre, cela montrait au jeune homme que l'excitation de la jeune femme était à son comble mais pas question d'aller plus loin tout de suite. Il voulait d'abord la mettre sous ses ordres.

    Heaven - Si tu n’es pas content de la soirée que j’ai donné, débrouille-toi pour m’en organiser une meilleure. Mais je doute que tu arrives à me surpasser. Il y a des domaines ou je te surpasse Thomas …
    Thomas - Pour les soirées, j'avoue que tu es l'une des meilleures, voire la meilleure mais en ce qui concerne le sexe, j'pense que pour te faire grimper au septième ciel en un temps record, j'suis le meilleur et tu ne dira pas le contraire

    Et là, il prit les choses en main en glissa sa main dans le string de la jeune fille pour aller caresser son intimité. A force, il commençait pas savoir ce qui faisait monter le plaisir en elle et il sentait bien qu'elle avait envie de lui autant que lui. Il l'embrassa dans le cou et passa sa main sous ses jambes pour la porter et la coucher sur un bureau poussiéreux qui était dans la salle. Thomas l'embrassa encore et encore. Il voulait faire durer le plaisir avant de commencer les choses sérieuses.


Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 23:51

    Les hommes ne savaient pas faire deux choses en même temps. Voilà pourquoi Thomas ne buvait pas avant de coucher avec une fille. Elle avait invité Devan et Hugo, c’était simplement ces jeunes hommes qui n’avaient pas daigné venir ce soir. S’il s’emmerdait c’était parce qu’il n’avait pas assez bu. Qu’il ait eu envie d’Heaven c’était une chose normal, la plus part des garçons de Poudlard avaient envie d’elle. Elle était un peu devenue comme un fantasme pour tous les hommes du château. Qu’Heaven se laisse faire ? Jamais. Si elle était devenue l’objet de désir de tous les hommes, elle n’en restait pas moins une femme compliquée. Se laisser faire, c’était donner la puissance à l’homme, et ça, elle ne voulait en aucun cas le montrer. Une femme pouvait tout autant être au même niveau qu’un homme. Bien sûr il lui était arrivé de se laisser faire quelques fois dans le lit d’un ou deux hommes, mais c’était uniquement parce qu’elle voulait en profiter. La plus part du temps sinon, elle aime se montrer dominante, et au dessus de l’homme. Elle n’hésite jamais à utiliser la ruse, ou bien la malice. Heaven peut même être vicieuse si elle le veut. La jeune femme anglaise peut revêtir n’importe quel masque, elle est maitresse de la comédie comme du mensonge. D’ailleurs, personne ne sait vraiment pourquoi elle s’est absentée quelques mois au cours de sa cinquième année. Elle raconte des versions différentes à chaque fois. Les seuls à connaître la vérité ? Lenny, Ann, Alexia, Charlotte, Justin, Seth et Baël. Ils sont tous dans son cercle intime. Les autres … ils sont allés se faire voir.

    Il la lâcha, ses talons frappèrent le sol. Elle ne put se retenir uniquement grâce à ses bras autour du cou du Serpentard. Il répondait avec ténacité aux arguments de la septième année. Ni l’un ni l’autre ne voulait laisser sortir ne serait-ce que la plus petite faiblesse. Il la décolla du mur, dégrafa son soutien gorge. La voilà quasiment nue maintenant. Et malgré le lieu qui était glacial, son corps était aussi chaud que de la braise, sauf ses mains …
    Elle n’avait plus aucune pudeur avec lui, depuis le temps. A vrai dire, elle n’avait plus du tout de pudeur depuis sa perte de mémoire. Son corps, une partie des garçons ayant au minimum quinze dans le château connaissaient déjà ses courbes, et son corps dans les moindres détails. Et puis pourquoi devrait-elle priver son corps parfait aux hommes ou même aux femmes ? C’était tellement plaisant de voir les hommes baver devant elle, les filles en crise de jalousie devant son tour de poitrine, ou sa peau.


    - Pour les soirées, j'avoue que tu es l'une des meilleures, voire la meilleure mais en ce qui concerne le sexe, j'pense que pour te faire grimper au septième ciel en un temps record, j'suis le meilleur et tu ne diras pas le contraire.

    Là, il fallait le dire, même si elle aurait pu voir venir les choses, elle ne put rien faire pour l’en empêcher. Se fut comme une explosion dans le corps de la Serpentard. Il venait de glisser sa main dans son string, suivit de baisers dans le cou. Elle se retrouva allongée sur une table, les lèvres de Thomas parcourant ardemment sa peau. Cette fois-ci elle ne put retenir un souffle de plaisir sortir de sa bouche. Il la connaissait tellement, qu’il savait comment s’y prendre pour la mettre de façon à ce qu’elle soit la dominée. Mais ce qu’il oubliait toujours, à chaque fois, et cela même avec les marques qu’il a pu en garder, c’était que la jeune femme marchait le plus souvent en talon aiguilles. Et ce soir, la règle n’avait pas été contournée. Ses escarpins noirs aux pieds, elle plia sa jambe droite de façon à la glisser sous le torse de Thomas. Elle planta son talon sur son torse, pour qu’il recule. Les talons d’une femme sont fatals, ceux d’Heaven sont mortels…

    - Tu n’as pas assez d’atout sur toi Thomas. Quand le comprendras-tu enfin ?

    Sur ce, elle fit glisser son talon tout le long du torse de Thomas. Elle s’était légèrement redressée, prenant appui sur ses coudes. Son autre pied rejoint le droit, et en glissant juste le talon entre le pantalon et le boxer, elle retira le pantalon du Serpentard. Le voilà au même niveau en ce consistait le nombre de vêtements qu’ils portaient, sauf qu’Heaven avait des bas en plus. Lorsqu’elle eut finit, elle remit vite son talon aiguille de sa cheville droite sur le torse du jeune homme. Un sourire machiavélique s’était dessiné de nouveau sur son visage. Elle leva brièvement les sourcils.

    - Alors … comment-vas-tu t’y prendre maintenant ? C’est souvent là que tu échoues. Si tu arrives à m’atteindre sans les mains, je me laisserai faire pendant cinq minutes.

    Elle avait une idée bien précise sur la façon dont il pouvait s’y prendre. Enfin elle savait comment et avec quoi il pouvait s’y prendre, mais y songerait-il seulement ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:13


    Lorsqu'on commence un jeu quel qu'il soit, il y a deux choses de très important et qui donne juste de l'intérêt au jeu. D'abord, c'est le suspense. A quoi cela servirait-il de jouer en connaissant la fin en sachant qui gagnerait, comment et pourquoi. Dans le cas présent, le suspense existe toujours dans ses affrontements sexuels entre Heaven et Thomas. Même si on pense que l'un des deux à pris le dessus, la situation peut se retourner en moins de temps qu'il faut pour dire ouf. Et des fois m^me, le match se solde par un match nul où aucun des deux n'est content mais où ni l'un ni l'autre s'est fait réellement dominé. La deuxième chose qu'il faut pour qu'un jeu soit passionnant, c'est que tous les concurrents se donnent à deux cent pour cent pour la bataille finale et que chacun usent de tous les moyens possible pour décrocher la victoire. Pour ce qui est de se donner corps et âme dans ce jeu là, ne vous inquiétez pas pour les deux Serpentards, ils sont prêts à aller jusqu'au bout de leur convictions et de leurs armes pour faire céder l'autre. C'est cela qui fait que leur jeu se poursuit depuis des années et qui le rend passionnant aux yeux des deux septièmes années.

    Mais cela, les deux étudiants en sont parfaitement conscients. Aussi Thomas avait beau avoir pris le dessus à plusieurs niveaux, la victoire était encore loin d'être acquise. Il avait encore son pantalon contrairement à la jeune fille qui ne portait que des bas, son string et ses chaussures à talons. Autre avantage, Thomas venait de coucher la jeune fille sur la table et il l'entendit lâcher un râle de plaisir. Quoi de mieux pour faire gonfler l'égo du jeune homme. Et il a fallu un instant d'inattention pour que tout bascule à son désavantage. D'abord, Heaven se servit de ses chaussures pour faire reculer le jeune homme et l'empêcher de continuer ses baisers et ses caresses. Il en garderait certainement une marque sur le torse pendant plusieurs jours mais peu lui importait pour le moment.

    Heaven - Tu n’as pas assez d’atout sur toi Thomas. Quand le comprendras-tu enfin ?
    Thomas - Si je n'en avais pas suffisamment pour toi, cela ferait longtemps que tu m'aurait jeter et pourtant, tu reviens toujours vers moi, c'est qu'il doit y avoir quelque chose qui te fait craquer chez moi

    Il sentit le talon se glisser à l'intérieur de son pantalon et faire tomber ce dernier jusqu'au sol. Thomas en profita pour retirer ses baskets et aussi se retrouver simplement en caleçon. De toute façon, le moment de gloire de l'un ou l'autre n'allait pas tarder à arriver. Même s'ils étaient prêt à tout pour gagner, leur petit jeu ne s'éternisait pas des heures non plus sinon le plaisir finirait par s'estomper. Les talons posés sur son torse, Thomas jeta un regard interrogateur à Heaven. Apparemment, elle pensait que dans cette position, elle allait empêcher le jeune homme de parvenir à ses fins, c'était mal le connaître. Certes, elle avait encore ses chaussures mais le jeune Morgan allait bien trouver un moment pour reprendre le dessus.

    Heaven - Alors … comment-vas-tu t’y prendre maintenant ? C’est souvent là que tu échoues. Si tu arrives à m’atteindre sans les mains, je me laisserai faire pendant cinq minutes.

    Le défi était tentant mais surtout Thomas avait plus d'un tour dans son sac. Pas question d'abandonner si près du but. Il se mordilla la lèvre inférieur, signe qu'il réfléchissait et un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. Certes, Thomas est habile de ses mains mais pas seulement. Il posa son regard sur les chaussures de la jeune femme et baissa la tête pour tenter de les enlever avec la bouche. Il prenait bien soin de conserver ses mains dans le dos et de jeter des petits regards excités en direction de la jeune femme. Sa bave coulait sur le pied nu de la jeune femme mais il le faisait exprès. A tout les coups, cela allait l'exciter un peu plus et le moment où il serait le maître du jeu. Il lui fallu tout de même un bon moment pour défaire sa chaussure mais au moment où il se redressait, elle tomba sur le sol. Thomas leva les mains en l'air en signe de victoire.

    Thomas - Cinq minutes, tu as dit

    Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il savait très bien comment mettre à profit ses cinq minutes non pas pour se faire plaisir mais pour faire en sorte, qu'elle soit à lui pendant plus longtemps que cela. Il sortit sa baguette de la poche de son pantalon qui était toujours par terre. Grâce à un sortilège informulé, il fit apparaitre deux cordes plutôt solide. Il fit un clin d'oeil à Heaven avant de lui posé la main sur sa poitrine pour l'obliger à ce coucher. Il prit l'une de ses mains et l'attacha à un pied de la table grâce à l'une des cordes. Il fit de même avec la deuxième main. Elle n'avait à présent plus beaucoup de moyen pour se libérer et reprendre le dessus. Thomas se contenta de l'observer pendant quelques minutes.

    Thomas - Je crois que les cinq minutes sont passé

    Il s'approcha d'elle et recommença ses baisers sur son corps ainsi que ses caresses passant plus de temps sur ses parties intimes pour faire monter le désir chez la jeune femme. Il grimpa sur la table, et était à présent à genoux juste au dessus de la demoiselle. Il continuait de l'embrasser et de caresser ses seins.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:57

    Pour tout vous, dire, lorsqu’elle lui avait qu’il pourrait faire ce qu’il voulait s’il arrivait à retirer ses chaussures sans les mains, avec uniquement la bouche, elle n’avait pas franchement pensé à ça… de même que sa façon de s’y prendre avec sa bouche pour retirer ses escarpins. Lorsqu’elle sentit la bave du Serpentard couler sur ses pieds, elle n’exprima aucun signe d’excitement, mais plus une grimace de dégout. Le pire était qu’il le faisait exprès pensant certainement que ça l’exciterait, et qu’il accompagnait cela avec des petits regards excités. Quelques secondes elle songea à retirer son pied de cette torture. Heaven avait une certaine classe, et se faire baver sur les pieds … Mais elle n’a pas bougé, pour voir ce qu’avait Thomas dans le ventre.
    Il avait cependant réussi, même si elle se retrouvée maintenant les pieds plein de bave. Enfin, la bave ne se trouvait pas à proprement parlé sur sa peau, mais sur ses bas. Elle se dit qu’elle avait bien fait de les mettre finalement. Mais la bave était toujours là … Elle regarda ses pieds, avec dégout, puis son regard monta jusqu’au visage de Thomas. Il allait pouvoir faire de son corps ce qu’il voulait pendant cinq minutes, mais pitié du moment qu’il ne passait pas les cinq minutes qui allaient suivre à baver sur tout son corps... Envie et crainte se mélangeaient dans le corps de la jeune femme. Elle le savait très bien, Thomas était capable du pire comme du meilleur. Elle ne laissa cependant rien paraître de négatif sur son visage. Il leva les bras en signe de victoire.


    - Cinq minutes, tu as dit.
    - Pas une de plus.

    Elle sentit très mal son petit sourire malicieux se dessiner sur son visage, encore moins lorsqu’il prit sa baguette magique, mais lorsqu’il monta sur la table, posa sa main contre sa poitrine pour la coucher, elle ne dit rien. Elle le laissa attacher ses poignets aux pieds de la table, mais l’envie d’hurler lui brûla la gorge. C’est étrange comme d’un seul coup son visage s’est transformé, la rose empoisonnée a pris soudainement un visage sombre, son regard noir semblait s’assombrir encore plus. Ses poings étaient serrés, ses jambes dans le vide. Lui, était là … à la regarder avec plaisir, tout le contraire de ce que ressentait Heaven en cet instant. Son désir sexuel venait de s’envoler soudainement. Il avait très mal joué son bonus. Il avait pourtant agit à peut près de la même façon une autre fois, et il était retourné dans son dortoir sans rien du tout. Quel dommage … Heaven se sentait d’humeur à une petite partie de jambes en l’air ce soir. Elle ne dit rien durant les cinq minutes qui lui parurent les plus longues. Elle n’avait pas le choix de toute façon, alors qu’elle parle ou non, rien ne serait changé. Elle laissa donc sa tête contre la table et regarda le plafond lorsqu’elle ne lançait pas des regards noirs à Thomas.

    - Je crois que les cinq minutes sont passées.
    - Très bien, alors lâche-moi maintenant !

    Son ton n’avait plus rien d’excitant, il était même devenu froid. C’était comme s’il n’avait rien entendu. Il grimpa sur la table, pour se trouver à genoux sur le corps d’Heaven, et c’était comme s’il avait tout calculé, il se mit à embrasser tout le corps d’Heaven et de le caresser, en s’attardant bien sur ses parties intimes. Elle ne voulait pas franchement aller plus loin, pas tant qu’il ne la détacherait pas tout du moins. Mais son rythme cardiaque s’accéléra de nouveau. Elle ne contrôla pas ses réactions. C’était certainement une des rares choses qu’elle ne contrôlait pas : se contrôler lorsqu’un homme faisait monter en elle du plaisir. Elle se mordit la lèvre, pour tenter de se contrôler, mais en vain. Puis elle se mit à gigoter, pour que Thomas détache ses lèvres et ses mains de son corps.

    - Détache-moi j’ai dis !

    Elle le regarda droit dans les yeux, elle ne plaisantait pas du tout. Elle remonta ses jambes sur la table, si elle n’avait plus ses mains pour agir, elle avait toujours ses jambes.

    - Détache-moi ! Tu t’es bien amusé, le jeu est fini, alors libère mes mains. Tu ne vas quand même pas m’avoir aussi facilement Thomas ? Ce serait bien trop simple pour toi. M’avoir comme ça, n’importe quelle autre pimbêche du château pourrait me remplacer. Il me semble que je suis aux dessus de toutes non ? Tu ne reviendrais pas aussi souvent vers moi sinon …

    A charge de revanche, elle n’était pas stupide. Non … Heaven Hamilton était loin d’être une femme facile, et encore moins stupide. Si la fourberie avait un équivalent, il porterait le nom d’Heaven Hamilton.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:04


    Thomas n'aurait pas pu rêver être en meilleure posture. Evidemment, il profita des cinq minutes qu'elle lui accordait pour asseoir définitivement sa domination pour aujourd'hui. En l'attachant ainsi, il savait déjà que cela n'allait pas vraiment lui plaire et qu'elle risquait de s'énerver contre lui mais il savait aussi qu'il ne la relâcherait pas avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait, d'avoir assouvit son désir qui commençait à prendre une dimension presque insoutenable. Une fois, il avait fait l'erreur de se laisser amadouer et avait céder à contre coeur et il était finalement reparti sans rien avoir eu dans son dortoir mais cela n'arriverait pas aujourd'hui. Elle était à sa merci et malgré le fait qu'elle allait être en rogne, il saurait très bien prolongé le désir chez la Serpentarde. Il faut dire que grâce à toutes leurs soirées passés ensemble, Thomas commençait à parfaitement connaitre la jeune fille et ses faiblesses lorsqu'il s'agissait de sexe. Aussi, il prit bien le temps de l'attacher, sachant qu'elle tiendrait sa parole et ne bougerait pas pendant les cinq minutes qu'elle lui avait laissé. Elle savait être une vraie garce mais elle avait un sens développé pour tenir ses engagements. Dommage pour elle. En tout cas, Thomas prit bien son temps pour l'attacher solidement. D'abord pour faire passer le temps imparti mais aussi pour faire durer le plaisir. Son plaisir. En tout cas, il ne se trompait pas sur la réaction de la jeune fille dès qu'il annonça que le temps était passé.

    Heaven - Très bien, alors lâche-moi maintenant !
    Thomas - Alors là, tu peux rêver

    Avec sensualité, il passa sa langue sur ses lèvres tandis que le ton froid employé par la jeune femme ne lui échappait pas du tout. Il savait très bien qu'elle allait être en colère mais cela l'excitait d'autant plus. Avoir le dessus, quel plaisir et elle avait beau faire la petit vierge effarouché, il était sûr que cela lui procurerait encore plus de sensations et qu'en sortant du cachots, elle serait d'autant plus comblé. D'ailleurs, il n'attendit pas plus longtemps pour commencer à lui montrer ce dont il était capable si elle se permettait de douter encore de ses talents au lit. De toute façon, maintenant, c'était hors de question de partir sans avoir eu ce qu'il voulait. Ce serait inimaginable pour lui vu dans l'état qu'il était. Il avait chaud, il avait envie de l'avoir pour lui, de ne faire qu'un avec elle. Tandis qu'elle continuait de gesticuler comme pour essayer de se débarrasser de Thomas, ce dernier continuait de l'embrasser dans toutes les parties de son corps. Il se stoppa lorsque la voix de la jeune fille se détacha du silence des cachots.

    Heaven - Détache-moi j’ai dis !

    Franchement, elle croyait que c'est en employant ce ton que Thomas obéirais ? Docilement, comme un agneau ? Elle se trompait d'adversaire sur ce coup là et le jeune homme préféra ne rien répondre et se contenta donc de lui adresser un sourire coquin qui montrait bien que quoi qu'elle pense, quoi qu'elle dise et malgré le fait qu'elle semblait contrarié au point de ne plus avoir envie de lui, il allait faire ce que lui voulait. D'ailleurs, sitôt qu'elle lui lancer un regard noir, il l'embrassa à pleine bouche plutôt que de l'entendre raconter d'autre conneries. Il glissa sa langue dans sa bouche et le baiser dura un bon moment, afin de continuer de faire monter ce désir incessant. Elle finit par le regarder droit dans les yeux et à faire remonter ses jambes sur la table. Merde, s'il avait su, il lui aurait bloqué ses jambes. Toujours est-il que Thomas était toujours au dessus d'elle, au dessus de sa poitrine et elle avait une belle vu sur son engin qui était déjà en pleine extension. Il mit les mains dans son dos tandis qu'elle continuait de parler. Elle peut pas la fermer et se laisser faire ?

    Heaven - Détache-moi !
    Thomas - Non
    Heaven - Tu t’es bien amusé, le jeu est fini, alors libère mes mains.
    Thomas - Hors de question, j't'ai dit
    Heaven - Tu ne vas quand même pas m’avoir aussi facilement Thomas ? Ce serait bien trop simple pour toi. M’avoir comme ça, n’importe quelle autre pimbêche du château pourrait me remplacer. Il me semble que je suis aux dessus de toutes non ? Tu ne reviendrais pas aussi souvent vers moi sinon …
    Thomas - C'est exact, tu es bien différente des autres, bien plus excitante aussi et j'aurais bien continuer le jeu, mais là, comme tu peux le constater, j'ai qu'une envie, assouvir mon désir. Alors tu te tais et tu te laisse faire, tu ne sera pas déçu.

    Lentement, il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de sauter de la table. Il entreprit de la déshabiller entièrement cette fois et malgré ses jambes qui gigotait dans tous les sens, elle fut bientôt nu comme un ver. Il fit glisser son caleçon par terre avant de remonter sur elle. Il posa ses deux mains sur ses jambes pour l'empêcher de bouger et embrassa encore ses seins avant de la pénétrer. Il ne pu laisser échapper un râle de plaisir. Il l'embrassa encore une fois, en mordant sa lèvre inférieur volontairement tandis qu'il commençait ses petits mouvements de va et vient.




Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 0:06

    Incapable d’agir selon sa volonté elle s’en doutait, et elle le savait, mais non elle ne voulait pas se l’imaginer. Pas encore. Il y avait une once d’espoir qu’elle reprenne le dessus. Du moins elle se le disait. Elle était plaquée à une table, les mains ligotées, et un homme sur elle, la bloquant complètement.
    Elle avait eu beau lui faire tout un discours pour le dissuader de poursuivre en la laissant les mains attachées. Elle avait espéré qu’il agisse comme la dernière fois, sauf que là elle lui aurait sauté dessus après, l’appel du sexe était bien trop fort, et elle n’allait pas se contenter que de préliminaires. Oh que non ! C’était très mal connaître Heaven. Plus elle goutait au sexe moins elle pouvait s’en passer. Une drogue, un passe-temps, une activité extrascolaire. Elle était en rogne, certes, elle était en colère contre lui, mais cela uniquement parce qu’elle ne supportait pas être dominé, mais en même temps, même si elle se montrait en rogne et de mauvaise humeur en cet instant, au fond d’elle, oui tout au fond, mais pas si loin que ça, elle brûlait de désire. Même si elle était dominée pour cette fois, c’était le sexe avant tout. C’était comme un drogué qui devenait fou lorsque de la drogue se trouvait devant lui mais qu’il ne pouvait pas l’avoir. Comme Heaven qui voyait Thomas s’offrir à elle, sans qu’elle puisse le toucher et ne faire qu’un avec lui.

    Elle n’avait plus son mot à dire. Elle n’avait plus le choix. Elle ne voulait plus se débattre. Gagnant il était ce soir, profiteuse elle n’en serait pas moins. Gardant néanmoins son regard d’amertume elle ne le quitta pas des yeux, sauf peut-être un court instant pour descendre son regard le long de son corps jusqu’en dessous le bassin. Un sourire s’afficha quand même sur son visage. Etranges réactions de la part de la rose empoisonnée. Un coup en extase, l’autre en rogne, puis retour à l’extase, ou le début de l’excitation. Il sauta au sol, arracha ses bas, malgré ses jambes qu’elle ne cessait de gigoter. Il ne pouvait peut-être plus tenir, mais il pouvait néanmoins y aller avec plus de douceur. Ce n’était pas lui qui avait le dos écrasé contre une table. Elle était nue. Il le fut rapidement. En quelques instants elle se retrouva avec Thomas sur elle, il embrassait ses seins. Là elle sut que c’était définitivement perdu, qu’elle n’allait pouvoir résister, qu’il allait gagner. Elle baissa alors sa garde, et commença à se détendre. C’est dingue comme un homme peut arriver à la contrôler lorsqu’il sait comment s’y prendre avec elle. Mais je dis ça … ce n’est pas une raison pour que tous la ligote à partir de maintenant pour coucher avec elle…
    Lorsqu’il l’embrassa et mordit sa lèvre inférieure, ce fut comme une explosion à l’intérieur d’Heaven. La chaleur envahissait son corps, son cœur battait la chamade, sa respiration s’accéléra brutalement. Les choses sérieuses venaient de commencer, et l’un comme l’autre prenait du plaisir. Lorsqu’elle sentit les lèvres de Thomas s’éloigner un peu elle se précipita pour lui prendre encore ses lèvres. Elle ne le lâcherait pas. Dans le fond c’était Thomas qui faisait tout le travail, et même si elle n’était pas partie sur l’idée d’être la plus faible ce soir, elle ne regrettait pas. Mais ça, elle ne l’avouera certainement pas.
    Le temps s’écoula, sans vraiment qu’elle en prenne conscience. Elle ne dit pas un seul mot, se contenta de pousser quelques soupirs ou des petits cris quelques fois. Lorsqu’elle put parler sans pousser quelques souffles en même temps, elle tenta d’articuler quelques mots.


    - Tu me lâches maintenant ? Ce n’est pas que c’était désagréable, mais la table n’est pas très confortable. On a fait mieux.

    Ne perdant pas une occasion non plus, elle embrassa de nouveau Thomas, ne le lâchant pas immédiatement. Un remercîment ? Une conclusion ? Les deux ? Ni l’un ni l’autre ? Simplement une envie … comme tant d’autres.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:08


    Thomas n'avait pas besoin de beaucoup de temps pour être excité lorsqu'il se retrouvait seul avec Heaven. Elle était loin d'être moche à regarder et il savait très bien qu'à la fin, il finirait par atteindre le septième ciel, quelques soit les rebondissements pour y arriver, quelque soit celui qui aurait le dessus. Mais alors depuis qu'elle était ligoté à cette table sans aucun moyen de reprendre le dessus et n'ayant que la solution de se laisser faire, cela faisait jubiler encore plus Thomas. La voir se battre d'abord pour qu'il la libère alors que lui n'avait que ce petit sourire espiègle. La voir ensuite lutter ensuite pour trouver un moyen de reprendre le dessus alors qu'il n'y en avait réellement pas. La voir abdiquer enfin pour simplement prendre son pied et oublier pendant quelques minutes que c'était Thomas qui venait de gagner cette partie. D'ailleurs, soit dit en passant, elle avait pas trop à se plaindre non plus. J'irais pas jusqu'à dire que Thomas est un expert au pieu ou qu'il est le meilleur mais une chose est sur c'est qu'il sait y faire et Heaven n'est jamais sortit de ses draps en étant déçu. C'était déjà une bonne chose pur l'égo de Thomas.

    En tout cas, pendant qu'il continuait ses petits mouvements de bassin, lentement mais profonds, il la sentit peu à peu se détendre. Cela lui donnait encore plus de plaisir de la sentir suivre ses mouvements, de l'entendre émettre quelques petits soupirs de plaisir. Il baladait sa bouche sur son corps mais elle sentait bien que son corps entier brulait d'impatience et elle cherchait sa bouche, encore et toujours. Il ne quittait pas ses yeux et il voyait que malgré la colère de s'être fait avoir, elle prenait du plaisir à être dans ses bras même si je dois dire que sa position n'était peut-être pas la plus agréable.

    Heaven - Tu me lâches maintenant ? Ce n’est pas que c’était désagréable, mais la table n’est pas très confortable. On a fait mieux.

    Il se contenta de poser son doigt sur ses lèvres pour lui dire de se taire, tandis qu'il continuait ses mouvements, tout en accélérant considérablement sa cadence. Il sentait venir la fin et il voulait en profiter dans le silence. Les battements de son coeur s'étaient accélérés et son souffle était plus court. Il ferma les yeux lorsqu'un douleur agréable le prit dans son bas-ventre et il laissa échapper un soupir d'extase. C'était fini et il avait gagné. Lorsqu'il se redressé, il adressa un sourire victorieux à Heaven tandis qu'il renfilait son caleçon et son pantalon. Encore torse nu, il lui fit un clin d'oeil avant de saisir sa baguette et de faire apparaitre un sorte de petit couteau suisse. Il le glissa dans la main de la jeune femme, alors qu'elle était encore au septième ciel. Il sentit son regard interrogateur et il enfila son t-shirt avant de lui répondre.

    Thomas - Cela devrait suffire pour couper cette corde. Elle est pas très solide, tu verra. Alors bonne nuit ma douce Serpentard

    Furtivement, il l'embrassa une nouvelle fois avant de disparaitre des cachots, laissant Heaven, nu, attachée sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Thomas Morgan
Modo | Serpentard
Je suis mon seul maître - Batteur Thomas Morgan
.
Masculin

1849 messages
Amour : Thomas ne connait pas ce sentiment, comme il ne connait aucun sentiment.

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Egocentrique, possessif, sournois, manipulateur, têtu, franc, réfléchi, intelligent, sociable, hypocrite, menteur, séducteur

MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:11

TOPIC TERMINE

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/carnets-d-adresses-de-thomas-morgan-t1228.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/voliere-de-thomas-morgan-t1229.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/chronologie-de-thomas-morgan-t1230.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: This night, you're mine, Lady - Scène osée This night, you're mine, Lady - Scène osée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
This night, you're mine, Lady - Scène osée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Cachots

 :: 

Cachots abandonnés

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser