Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ADRIEL STORM H. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: ADRIEL STORM H. Jeu 12 Mar 2009 - 22:10


© Sushii


I. Vous

PRÉNOM : Ahahahah !
ÂGE : 16 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 3ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Cracbadabum & Jules
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Il est Beau *.*

II. Formalités

AVATAR : Jensen Ackles
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Adriel S. Hoover le Ven 13 Mar 2009 - 20:17, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Jeu 12 Mar 2009 - 23:11


    I. Général

    Nom : Hoover
    Prénom : Adriel Storm
    Âge : 26ans
    Date de naissance : 6 Mars
    Statut de sang : Sang-mêlé
    Ancienne maison : Gryffondor
    Emploi : Professeur de Quidditch et directeur de Gryffondor


    II. Quelques Détails

    Balai : Loin d’être matérialiste, Adriel doit bien avouer que son balais lui rappel de bon souvenir et il ne peut plus s’en passer. Le seul moyen de s’évader à part les livres. Dernier cris, il a besoin d’un neuf presque très souvent pour qu’il soit toujours au top pour ses cours.
    Baguette : 28cm, bois de Saul et écaille de dragon. Baguette qu’il a maintenant depuis pas mal d’années et qu’il en prend grand soin. Sa dernière baguette s’étant cassée lors de sa sixième année, il prend très grand soin de celle-ci.
    Animal : Chat noir aux pattes blanches, Moustache. Des amis lui ont offert cet animal à son anniversaire l’année dernière. N’aimant pas particulièrement les animaux, il dut tous de même l’accepter pour faire bonne figure face à ses amis. Les années passèrent et il s’attacha de plus en plus à cette grosse boule de poil.
    .


    III. Famille (10 lignes)

    Amy Hoover. « Bien qu’elle soit ma mère adoptive, je l’ai toujours considéré comme ma mère depuis qu’elle est venus ma chercher dans cet affreux orphelinat. Je ne sait pas ce qu’a bien pus devenir ma mère et je crois bien que je ne le saurais jamais. Mais après tout, c’est elle qui m’a abandonné, non ? Alors je ne m’en veux pas du tout d’avoir donné mon amour à une autre mère qui en avait besoin. Amy Hoover a toujours été une maman merveilleuse. Toujours au petit soin avec moi, je la soupçonne même de m’avoir un peu trop gâté. Elle m’a toujours soutenus quand j’en avais besoin et elle a toujours eu confiance en moi. Les premières années n’ont pas toujours été très facile car je pensais encore énormément à ma mère à ce moment là mais elle a sus être patiente à certains moments ou d’autre ne l’aurait pas été. Je n’aurais pas pus rêver avoir une meilleure mère. »

    Killian Hoover. « Comme Amy, il n’est pas mon vrais père mais ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas été aussi bon parent. Il m’a tout appris et je garde des liens très fort avec lui. Il est vrai qu’ils n’ont pas tous de suite compris pourquoi je voulais faire professeur de Quidditch mais comprenant que c’était une véritable passion, ils ont compris et n’ont plus rien dis. »


    IV. Physique

    Description :

    Elisabeth Lewis.
    Une élève de Gryffondor

    « Mr. Hoover? Mais qui ne le connaît pas? La première fois que mes yeux se sont posés sur son corps d’Apollon, c’était cette année lorsque que nous sommes allés sur le terrain de Quidditch afin de regarder les autres équipes. Le directeur nous avait déjà dis qu’un nouvel enseignant était arrivé cette année pour prendre la place de professeur de Quidditch. D’après certaines filles de ma maison, elle le décrivait comme étant beau comme un dieu. Etant très difficile, je suis allé sur le terrain pour constater les faits. Et là, le choc total! Elles avaient eus raison de dire ça. Il doit surement être le plus beau prof’ de sport que l’école ait connus. Avec ses cheveux bruns coupés court, ses yeux chocolat aux regards de braise qui vous font fondre littéralement quand ils les posent sur vous et ses muscles! J’ai crus avoir une attaque. J’aime aussi ce côté mystérieux mais très doux qu’il dégage envers les autres. Bien sûr, après une semaine, toutes les filles de Poudlard furent au courant et un intérêt soudain se fit pour ce sport. Ce qui est TOTALEMENT compréhensible. Ok, c’est un prof de sport et donc, il doit forcément soigner son image mais tous de même, il est trop craquant. C’est à ce moment qu’on voudrait être plus âgé! »

    Façon de s'habiller : Etant professeur de quidditch, donc de sport, il est presque tous le temps en survêtement et jogging. La mode se n’est vraiment pas son truc et préfère de loin s’habiller comme il le sent, ce qui ne l’empêche pas de bien s’habiller lors d’occasion particulière.
    Signes particuliers : Toujours un petit sourire au coin sur le visage
    Façon de se tenir : Même si ses parents adoptif ont toujours été assez laxiste sur son éducation, ils lui ont tous de même appris à bien se tenir en société et à se tenir droit
    .



    V. Caractère

    Description :

    Amy Hoover.
    Sa mère adoptive.

    « Mon petit Adriel. Oui, je sais qu’il déteste qu’on l’appel comme ça. C’est vraiment un jeune homme merveilleux. Je pense n’avoir jamais rêvé d’avoir un jour un pareil enfant. Doux, protecteur et toujours poli, il ne nous a jamais déçus et il n‘hésite jamais à protéger ou défendre quelqu‘un qui lui est cher. La première fois que je l’ai vus dans cet orphelinat, avec ses grands yeux bleu, je n’ai pas pus résister. Je dis bleu parce que lorsqu’il était enfant, il avait réellement les yeux bleu, mais maintenant, ils ont virés au noisette. Ne me demandez pas pourquoi. Je n’ai jamais eus à me plaindre de son comportement. Elève studieux, il n’a jamais eu de mal dans ses études et je dois bien vous avouer que mon maris et moi avions été quelques peu triste qu’il ne l’ait continus pas, pour devenir professeur de sport. Patient, je suis sur qu’il fait du très bon boulot avec ses élèves. Il prend toujours son temps et n’hésite pas à expliquer plusieurs fois si quelqu’un ne comprend pas. Attentif, il fait très attention au monde et aux gens qui l’entoure. C’est aussi un jeune homme très calme et apaisant. Il n’aime pas faire les choses dans la précipitation et préfère de loin prendre son temps afin qu’elle soit bien faites. Je ne l’ai presque jamais vus en colère. D‘un naturel très zen, il ne fait jamais ressortir ce qu‘il ressent. Le cœur sur la main, il n‘hésite pas à donner de sa personne pour venir en aide aux autres ce qui le rend un peu trop naïf sur les bords. Malgré son caractère facile à vivre, son tempérament solitaire et distant reprend vite le dessus ne le laissant pas facilement être approché par des inconnus. »

    Signes particuliers : Une cicatrice sur la cuisse après s'être battus (pour la première fois) avec un moldus de son quartier il y a longtemps de ça.
    Cours préférés : Potions
    Cours détestés : Botannique
    Projet d'avenir : Il voulait devenir photgraphe mais la vie en a décidée autrement
    Forme du Patronus : Lémurien
    Forme de l'Epouventard : La directrice de son ancien orphelinat



    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : Il joue du Piano depuis sa plus tendre enfance. Sa mère étant professeur de piano, elle lui en a énormément appris.
    Quidditch : Il adore ce Sport. C'est aussi pourquoi il a souhaité enseigner ce sport aux élèves de Poudlard
    Lecteur : Dès qu'il le peut, il n'hésite pas à en ouvrir un ! Il peut en dévorer un en une soirée.
    Ecrivain : Très peu. Il préfère de loin lire.
    Sports autres : Très moldus comme le football.
    Style de musique écouté : Plus pop ou des musiques qui bougent
    Couleurs préférées : Bleu
    Plat préféré : Pizza x)
    Féru de mode : Non

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Adriel S. Hoover le Dim 15 Mar 2009 - 13:03, édité 12 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Jeu 12 Mar 2009 - 23:16

    VII. Histoire (25 lignes)

    Come back to me


    Il faisait froid et la neige commençait à tomber. La nuit était tombée il a de ça plusieurs heures et la température par la même occasion. Nous étions en décembre et l'hiver n'avait jamais été aussi rude depuis bien des années. Le vent se faisait de plus en plus fort faisant frissonner un petit garçon aux cheveux noirs. Ce petit homme était tiré par la main de sa mère dans la neige qui craquait sous ses petits pieds d'enfant. Il avait tellement froid et il ne comprenait pas pourquoi ils devaient marcher dans la nuit alors qu'il faisait aussi froid. Il leva ses yeux bleus vers sa mère et remarqua de l'eau parsemait son visage, il leva donc le regard vers le ciel, mais appart de gros cotons froid, le ciel ne pleurait pas aujourd'hui. Il se demanda alors comment sa mère pouvait bien avoir de l'eau sur le visage. Mais il arrêta vite de penser à ça lorsqu'une bourrasque de vent vint s'engouffrer dans son pull fin. Bien de choses lui échappe en ce moment mais quelles réponses pourrait-on donner à un enfant de deux ans? Il marchait sans comprendre où sa mère l'emmenait depuis maintenant plusieurs minutes dans ce froid glacial. Soudain, ils s'arrêtèrent devant une immense grille effrayante. Sa mère se retourna vers Adriel et plongea son regard rempli de larmes dans celui de son rejeton. Adriel regarda son visage triste et la voir ainsi serra son petit cœur, si bien qu'il mit ses mains sur son visage blanchâtre et essuya ses larmes comme l'aura surement fais une grande personne. Ses larmes redoublèrent et elle le serra fort dans ses bras glacés. La jeune femme avait la gorge trop serrée pour lui dire quelques choses. Les gestes feraient le reste. Elle le prit dans ses bras et l’embrassa un multitude de fois sur ses joues ronde et marcha jusqu’aux grilles. Elle sonna et attendit que le concierge vienne le chercher. La jolie brune passa son fils de ses bras à ceux de la concierge qui attendait devant la grille. Sa mère fit un signe de la main à son fils avant de partir que Adriel lui rendit sans comprendre.

    Deux années passèrent dans cet orphelinat. Sa mère lui manquait plus que tout et il refusait de parler et de manger la plupart du temps se mettant en une grande dépression. Pour lui, le monde s’était écroulé autour de lui et personne ne pourrait le sauver. Il était entouré de femmes formidables, des sœurs mais elles ne pourraient jamais remplacer sa mère. Tous sourire et gaieté avait quitté sa vie lorsqu’il avait passé ces grilles métalliques. Plus rien n’avait de couleur et durant des journées entières, il était à la fenêtre en train de regarder la rue pour attendre que sa mère revienne le chercher. Mais l’espoir, de la voire un jour passer ses grilles pour le ramener à la maison, disparaissait petit à petit. Se morfondre et pleurer toute les larmes de son petit corps étaient devenus une habitude. Il ne comptait plus sur son retour depuis maintenant plusieurs mois même si rien que cette pensée le rendait heureux. C’est alors qu’un miracle ou plutôt, une lumière apparut dans sa vie noire et triste. Il était dans la cour, encore près de la grille à perdre son regard au loin quand une petite fille de, à peu près, son âge vint s’asseoir près de lui et entama la conversation. Ils se parlèrent pendant des heures et des heures. Des heures merveilleuses où Adriel ne pensa plus à sa mère mais des heures où il se mit revivre. Cela faisait depuis bien longtemps qu’il n’avait pas respiré ainsi et rigolé. Il apprit son prénom, Apple. Un si jolie prénom pour une si belle fille pensa Adriel. Oui, elle était vraiment très belle et c’était la seule qui voulait bien lui parler et ils devinrent très vite de très bons amis. Il n‘était pas sociable et il était surtout terriblement méfiant envers les autres. Les sœurs remarquèrent que l’arrivée de Apple dans la vite du jeune homme était vraiment très bénéfique. Un an passa et alors, un nouvel événement arriva. Plusieurs couples étaient venus ce jour là pour recueillir un enfant. Adriel n’avait plus envie de quitter l’orphelinat sans Apple mais celle-ci s’assit près de lui sur le banc et l’embrassa sur la joue. Elle se mit à lui dire que même s’ils n’étaient pas acceptés par la même famille, ils ne seraient jamais séparés et que, un jour, ils se retrouveraient. Comme prévus, des couples venus de tous le pays vinrent pour accueillir un enfant. Et, c’est ce jour là qu’il rencontra sa nouvelle famille. Sa mère adoptive ressemblait étrangement à sa mère. Elle avait les mêmes cheveux noirs et les mêmes yeux vert foncé. Quand il la vit, Adriel ne put s’empêcher de courir vers elle et de la serrer dans ses bras, même si ce n’était pas elle. Malgré le fait qu’ils ne soient pas ses parents, il les considère comme tel et les aime plus que tout.

    Des années plus tard...

    Amy - Adriel ! Il y a du courrier pour toi !


    Dans sa chambre, Adriel entendit la voix de sa mère lui criait de redescendre. Il avait reçus une lettre, lui? Qui avait bien pus lui envoyer une lettre? Sa mère? Son ancienne famille? Tant de questions pour un petit garçon de onze ans. Tiré par la curiosité, il descendit quatre à quatre les escaliers. De nature très curieux, il se demandé bien qui avait bien pus lui envoyer cette lettre et de quoi pouvait-elle bien parler. Il courut dans les escaliers, si vite qu’il manqua de tomber à plusieurs reprises. Il arriva avec les cheveux ébouriffés dans la cuisine où sa mère était assise sur le tabouret en train de lire la lettre de son fils. Adriel commença à paniquer quand les sourcils de sa mère adoptive se froncèrent et qu’elle ne parlait plus. Le petit garçon resta debout près d’elle sans rien dire jusqu’à ce qu’elle lève les yeux vers lui d’un air perplexe et bouche bée. Adriel l’interrogea du regard mais elle ne lui dit rien en reposant une seconde fois son regard sur la lettre. Evidemment, cette lettre venait de Poudlard et étant une moldus, elle ne comprenait pas tous ce que disait cette lettre. Son fils, un sorcier? Mais comment cela pouvait être possible? Il passa son regard de son fils à la lettre et comprit au bout de plusieurs minutes que cette lettre disait peut-être la vérité. Il se souvint du jour où une branche avait brutalement percuté leur vieux voisins grincheux qui n’arrêtait pas de les harceler. Ce jour là, elle avait trouvé étrange le regard de son fils et elle avait tout de suite sut qu’il y était pour quelques choses. Elle n’avait jamais pensé à ce que son fils puisse être un… Même le mot pour elle était dur à dire. Cette lettre disait qu’il devrait commencer sa scolarité à l’école Poudlard à la rentrée de Septembre. Toute les informations y étaient. Où acheter les fourniture, quoi prendre, comment s’y rendre etc.… Les semaines passèrent et sa mère dut se rendre à l’évidence qu’elle avait adopté un enfant unique dans le monde des moldus et qu’elle devrait faire avec.

    Quelques mois plus tard…

    * La voie 9¾? Mais c’est où ça? * Adriel cherchait depuis maintenant plusieurs minutes et il commençait à stresser à grosse goutte. Comment ferait-il s’il ne trouvait pas cette voie? Il allait rater son train. Être en retard dès le premier jour, ce n’était vraiment pas son genre. Il regarda plusieurs fois sa lettre et alla même demander à des contrôleurs, qui se mirent, bien sûr, à lui rire au nez. Il était maintenant complètement déboussolé et ses parents n’avaient pas pus venir l’accompagner à cause de leur boulot. Sa valise à la main, son sac sur le dos et sa lettre à la main, il cherchait dans tous les sens quand soudain, il vit une famille de deux enfants avec des chouettes avançaient. Adriel se mit à les suivre et leur demanda où était cette mystérieuse voie. Etant une famille de sorciers, ils lui indiquèrent où elle était et comment la traverser. Le petit garçon courut vers le mur et rentra dedans pour atterrir sur une autre gare avec un énorme train. Il entra dans le train et prit place dans un wagon encore inoccupé. Il s’endormit presque durant tous le trajet et se réveilla plusieurs minutes avant que le train s’arrête.

    Quelques minutes plus tard…

    Plusieurs élèves attendaient dans le hall avec lui. Ils paraissaient avoir tous le même âge que lui. L’attente dans ce hall froid et noir avant qu’il puisse entrer dans la grande salle. Quand la porte s’ouvrit, un brouhaha d’enfer arriva aux oreilles du beau jeune homme. Son regard se posa tout de suite sur le plafond magique. C’était tout à fait sublime avec ces bougies en apesanteur. Plus aucun mot ne sortait de sa bouche et ses yeux pétillaient de joie et d’émerveillement. Ils s’arrêtèrent et virent un tabouret avec un chapeaux dessus. Le directeur appela chaque élève un par un pour le faire asseoir et décider quelle maison était la meilleure pour chaque élève. Quand ce fut au tour de Adriel, il fut envoyer chez les Gryffondors et rejoignit la table des griffons. Il passa de merveilleuses années chez les griffons qui devinrent très vite comme sa deuxième famille. Il devint le capitaine des gryffondors et fut un très bon capitaine. Ils eut beaucoup d’amis et devint très vite très populaire à Poudlard. Le jeune homme fit ses études dans la photographie et l’art mais il se rendit vite compte que ce n’était pas ce qui lui plaisait le plus, alors il préféra s’orienter vers le sport. Il fit des études et se fit engager cette année à Poudlard comme professeur de Quidditch.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Adriel S. Hoover le Sam 14 Mar 2009 - 16:43, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! avatar
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Sam 14 Mar 2009 - 18:16

    Bienvenue sur am,

    J'adore ta fiche, elle est très simple bien ce lit super bien et c'est très agréable. Veille cependant à ne pas changer d'écriture dans les postes de rp classique. Voilà alors et bien si tu as la moindre question n'hésites pas nous sommes tous modos comme admins là pour toi. Amuses toi bien ici.

    Voilà alors je file te mettre ton rang, ton groupe et mettre le perso pris dans la liste des professeurs.

    TU peux, pour ne pas dire tu dois, maintenant aller créer ta fiche de relation, de rp et ton hiboux. Tu peux aussi aller réserver ton avatar et jeter un oeil sur tout ce qui peut t'interesser sur le forum. Je vais créer tes appartements. Sinon pour revenir aux rps, n'hésites pas à aller en demander, n'attends pas qu'on vienne!
    Voilà bon jeu amuses toi bien, n'hésites pas à voter pour nos top sites de temps en temps!
    validé!


_________________
    Maximien & Travis
    S'il te plait prends ma main.
    Ne te fais plus attendre,
    Il est temps de s'éteindre
    Il est temps de s'étreindre...
    A la lumière obscure...
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Devan Justyn Harris
Admin | Étudiant(e) en Médicomagie
Spécialisation dans les blessures par créatures vivantes. (Stage à poudlard) avatar
.
Masculin

977 messages
Amour : Je ne l'aime que lui... Et personne ne pourra intervenir dans notre relation ou se sera votre mort..

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Changeant! La plupart du temps vous le verrez impassible. Son air est à faire peur tellement il n'a aucun sentiment... Enfin, il se fâche qu'en seule présence de ses deux pires ennemis...

MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Sam 14 Mar 2009 - 22:18

Bienvenue!!! =DD Il nous faudra un lien avec mon deuxième personnage (Caleigh) en temps voulu! ^^


_________________
    © Chikaka & October.
    FT. Devan & Alanna (aa)
    The way I'm loving you
    Is like something burned
    Always in my chest.
    But it doesn't matter,
    you're my One.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t26.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/welcome-to-nerveland-t1198.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/maj-t1231.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/devan-justyn-s-box-t889.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/devan-justyn-harris-t212.htm
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... avatar
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Sam 14 Mar 2009 - 22:26

Welcome Sir ! Encore un Storm O.o La tempête souffle sur Poudlard +zabfff+

Eclate toi parmi nous Wink


_________________

Ce qu'on appelle violence, ce n'est rien.
La séduction est la véritable violence.
[Gotthold Ephraim Lessing]
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Sam 14 Mar 2009 - 22:33

Bienvenue, monsieur le professeur canon Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... avatar
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Sam 14 Mar 2009 - 23:06

Bienvenue bel homme et professeur en plus !
Amuses-toi bien parmi nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Dim 15 Mar 2009 - 10:53

    Merci =DD

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt avatar
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H. Dim 15 Mar 2009 - 22:38

Bienvenue à toi


_________________
A Strange Girl,
In a Strange World,
Laura Owned.
Revenir en haut Aller en bas
http://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: ADRIEL STORM H.

Revenir en haut Aller en bas
ADRIEL STORM H. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Commencement├

 :: 

Entretiens d'embauches

 :: 

Liste des Employés

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com