Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le soir du Bal... - Allison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Le soir du Bal... - Allison Le soir du Bal... - Allison Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:49

    Seeley se laissa emporter dans le rythme du bal... Danser, encore et encore... Ses grand yeux noir posé sur elle ne pouvait guère se détacher d'elle. Il dansait contre elle la musique ennivrant son corps, son âme, sa chaire... Les notes glissaient sur lui, se melait avec douceur à son sang... Il sentit comme sa cousine la fête s'envenimer... L'adtmosphère était étrange, pesante, les deux jeunes gens sentirent cela et très vite... Lissou lui murmura quelques mots, elle lui demanda aux Gryffondor s'il désirait fuir cette athmosphère étouffante... Il prit une grande goulée d'air pour tenter de ne plus sentir se poid sur leurs épaules mais non, cela pesait sur ses épaules. Il acciesta doucement en souriant, un sourire amusé, machiavélique et bientôt Allison maria leurs doigts...

    Elle lui prit la main, méla leurs doigts dans cette position qui aux yeux des autres pouvaient les faire passer pour amants et l'emmena plus loin... Ils sortirent de la salle et à peine passé la porte l'athmosphère se détendit, il se sentit moins nerveux, détendu... L'air de la salle de bal était enpoisonné, il n'était pas mécontent d'en sortir... Il prit une grande goulé d'air et ses muscles se détendirent doucement... Il ouvrit un bouton de sa chemise et passa une main sur ses cheveux corbeau. Il rit lorsqu'elle commença à l'emmener vers les marches, mais ou l'emmenait-elle ?

      « On va ou Allison? »

    Elle ne répondu qu'un rire et il ne la lacha pas la laissant guider leurs pas... Il se sentait bien avec elle, il pouvait être naturel... Il l'était toujours mais là... Il avait l'impression que quoiqu'il dise, qu'il fasse elle serait toujours prète à lui pardonnez... >_< Il devait se faire des idées, il essaya de ne plus y penser et l'arrêté violement à un palier... Il profita de cette pose pour boire quelques goulés de sa flasque qu'il avait ressortit et la laisser le tirer à nouveau vers le haut. *.* Il se demandait si elle voulais l'emmener au septième ciel, mais, Allison, c'est pas par là ! Ou en tout cas pas comme ça !

    En un éclat de rire ils passèrent devant la statue de Boris qui sembla leurs faire un petit clin d'oeil. Seeley ne savait toujours pas ou elle l'emmenait et multipliait les questions du genre : « ou on va ? Pourquoi par là ? » Finalement elle s'arrêta soudainement et il lui rentra dedans... Il se retrouva collé contre elle et la lâcha doucement en reculant, un pas en arrière.

    Elle ouvrit la porte et s'effaça pour le laisser passer... Il trouva ça étrange et passa sa tête par la porte avant d'entrer et de arquer un sourcil... Il fit un pas puis deux et regarda les murs couvert de carrelage... Les grandes baignoires au sol... Euh... Elle voulait quoi la cousine là ? Il la trouvait déjà désirable alors si elle ... Il esperait que non. Il avait toujours sa flasque à la main et en but deux gorgés avant d'entendre la porte se refermer... Il se sentit étrangement coincé et se retourna...

      « Et qu'es ce qu'on fait là ? »

    Il lui sourit amusé... Lui il n'avait pas prit son maillot de bain... Il se demanda soudain ce qu'il allait faire... Eh ! Elle faisait quoi là ? Elle se déssapait... Il sentit un frisson le parcourir sans bouger... Qu'es ce que ? Il faisait quoi là ? Il bougeait ? Il avait envie de l'embrasser maintenant, c'était malin... >_< Il se sentait nu sans son bouc, il se sentait con là avec elle... Seuls... Il n'aurait pas dû penser qu'il serait bien toujours avec elle... Là... Bon, il se détendit et sourit amusé en se demandant si elle s'approcherait...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Le soir du Bal... - Allison Le soir du Bal... - Allison Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 2:50

    Allison avait traversé la salle comme une fusée, presque plus rapidement qu'unpeu auparavant, quand ils étaient allés chercher de la nourriture. Elle n'avait regardé personne, ni Julia et Tim, alors qu'elle savait combien cette soirée était importante pour eux, ni Lynne et Shawn, pour voir comment ils se débrouillaient, ni Liam, ni Seth, ni aucune autre de ses connaissances. Elle avançait, déterminée, mue sans doute par un instinct de survie qu'elle même ne comprenait pas vraiment. C'était peut être très égoïste, mais dans l'instant elle ne pensait plus aux autres, mais juste à elle même. Elle se fichait de tout le monde, et à vrai dire tout le monde semblait se ficher d'elle. Rares avaient dû être ceux à avoir noté la manière dont elle tenait la main de Seeley, puisqu'elle même ne s'en rendait pas tout à fait compte et que les autres semblaient absorbés par leurs propres problèmes.
    Quand ils étaient enfin sortis de la salle, elle avait expiré puis inspiré en même temps que son cavalier. Ouf, ils avaient enfin échappé à l'atmosphère saturée de mauvaises ondes de la salle de bal. Mais dans le doute, mieux valait s'éloigner encore un peu... Voire baucoup. L'idée qui avait rapidement traversé son cerveau alors qu'ils dansaient encore refit surface en elle, et, le sourire toujours aux lèvres, elle reprit la main de Seeley. Juste à temps pour remarquer qu'il venait de défaire un troisième bouton... Il devait sacrément avoir chaud ! Tant mieux, son idée n'en était que meilleure. Mais la jeune fille ne put s'empêcher de laisser son regard s'attarder quelques secondes de trop sur la naissance de son torse avant de détourner les yeux en se reprenant.

    Leur course effrennée recommença, ponctuée par les rires de la demoiselle chaque fois qu'il lui posait une question. La raison de son hilarité ? Le fait qu'il était sans aucun doute impossible à Seeley de connaitre l'existance de l'endroit dans lequel elle l'ammenait. Elle même ne le connaissait que depuis très peu de temps, et encore, juste parce qu'elle avait de très très bonnes relations avec une certaine préfète...
    Eh oui, Julia l'avait invitée dans la salle de bain des préfèts quelques temps plus tôt. En maillots de bain, les deux jeunes filles avaient bien discuté, et bien déliré surtout ! Elles s'étaient éclatées avec les différents robinets... Bref, tout ça pour dire qu'Ally connaissait maintenant l'existence de cette salle, et qu'elle priait pour que le mot de passe n'ait pas encore changé.

    Quand il l'arrêta plutôt violemment afin de marquer une pause, la gryffondor laissa échapper un petit cri, mais plus de surprise que de douleur. Et dès qu'elle comprit la raison de l'arrêt, un grand sourire illumina à nouveau son visage d'ange et elle tendit la main pour prendre la flasque. Vodka ! Un ange très étrange, certes, je vous l'accorde... Mais bon, elle ne prit qu'une seule longue gorgée avant de la rendre à son camarade puis de lui reprendra la main pour qu'ils continue leur ascencion, ascension qui touchait d'ailleurs à sa fin car elle l'avait accélérée en utilisant un ou deux passages secrets. Eh oui, il fallait bien en connaitre pour se soustraire aux regards perçants des professeurs après avoir encore fait une connerie avec Lynne, Shawn, Cloé, Kristen, Keiko, Alexandre... (rayez ceux qui ne sont pas les protagonistes de ce coup monté mais qui seront surement présents au prochain).

    Bref, ils arrivèrent enfin au cinquième étage, et plus précisément dans le couloir contenant la statue de Boris le Hagard. Bizarre d'ailleurs, ce type, il donnait toujours l'impression de vous mater.... Comme à son habitude, Al' tira la langue à la statue avant de passer son chemin pour se présenter trois portes plus loin. Seeley la lâcha, et elle en profita pour coller une main contre le bois enchanté de la porte, et murmura le mot de passe qu'elle avait entendu sa grande soeur prononcer. Magie ! La porte s'ouvrit.

      Après vous, très cher.

    Oui, c'était lui le garçon, mais ce fut elle qui s'inclina. Elle était de trop bonne humeur, et trop pressée de voir sa réaction... Il passa donc devant elle, et elle referma derrière lui, à la manière d'un valet. Puis elle fit quelques pas dans la pièce, ses talons claquant avec bruit sur le marbre blanc. Elle s'en débarrassa rapidement et les expédia un peu plus loin d'un coup de pied. La cinquième année entreprit ensuite de se déshabiller;.. Pour se faire, elle se contorsionna durant quelques instants. Seeley aurait pu l'aider quand même ! Mais non, il buvait encore un peu, comme prétrifié devant la porte. Pff, franchemnt ces mecs, tous des bons à rien. Et elle, sa longue robe de bal d'un rouge profond tomba bientôt dans un bruissement de tissus sur le sol. Elle la laissa là, se contentant de s'en extraire en l'enjambant. Face à la piscine qui servait de baignoire, tournant toujours le dos à celui qu'elle avait longtemps considéré comme son cousin, Allison défit les pinces qui retenaient ses cheveux attachés en un chignon élaboré pour laisser sa crinière d'or pur se répandre sur ses épaules et dans son dos de manière théatrale. Oui, elle aimait le théatre. Après tout, c'était du spectacle, tout comme la danse...

    Elle se retourna alors vers Seeley, toujours un sourire sur ses lèvres roses. Son corps n'était plus vêtu que d'un ensemble de sous vêtements noirs, très sobre. Oui, elle était une femme fatale, mais n'ayant pas conscience de son pouvoir de séduction, puisqu'elle rompit le charme en demandant, plein de candeur :

      Alors ? Tu viens ? ça va être marrant !

    Et lle se tourna de nouveau, se penchant pour ouvrir au hasard une dizaine de robinets dorés. La "baignoire" ne mit ainsi guère de temps à se remplir, et alors elle se dirigea vers Seeley pour lui prendre une dernière fois la main.
    Désignant le plongeoir mis à disposition d'un geste du menton, elle lui exposa tranquillement :

      Viens, on va sauter ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Le soir du Bal... - Allison Le soir du Bal... - Allison Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:07

    Seeley ne pouvait pas aider Allison, il était contre l'idée.... Trop tard elle était en sous vêtements devant lui... Il arqua un sourcil et détailla sa cousine sans vraiment se gener elle était occuper à autre chose... Elle avait des formes délicieuse, agréable et vraiment parfaite... Finalement ce n'était qu'un effet, elle n'avait pas grossit... Il savait lui, plus que les autres, que le jour ou elle déciderait de draguer les mecs elle serait une croqueuse d'Hommmes... Comment il le savait ? Il l'avait là devant lui en sous vêtements et tentait vénement de ne pas se sentir attiré par elle alors qu'il l'était sans conteste...

    Comment avait-elle fait pour devenir si belle ? Quand ils étaient petit elle ressemblait à une méchante gamine plus qu'à une futur belle plante ! Surtout quand elle lui balançait ses jouets... Il fit le comparatif... Elle n'avait remarquez pas changé niveau caractère mais elle avait perdue tous ses trais de petite fille pour ne garder que ceux d'une vrai femme... T-T Il voulait la revoir comme une môme mais son esprit avait décider que non...

    Il la regardait toujours.... Elle lui dit de venir, que cela allait être marrant... Il se décida. S'il ne voulait pas sauter tous habillé il fallait qu'il arrête cette contemplation muette de celle qu'il ne pouvait plus appeler cousine là maintenant... Il rangea sa flasque, laissa sa veste tomber au sol et retira sa chemise qu'il laissa aussi sur le sol... *.* Il se retrouva torse nue et entama l'enlevage de son pantalon, il avait plus à enlever qu'Allison... Il laissa le vêtement glisser le long de ses jambes muscler et le laissa choir là avant de faire un pas pour s'en débarrasser completement.

    Le jeune Gryffon était muscler mais il se sentait soudain un peu emmerder d'être comme ça devant sa cousine... Elle en sous vêtements noir et lui en boxer couleur ébène... Des Maillot de bain improvisé... Il fit craquer sa nuque et n'eu guère le temps de faire plus car déjà elle lui empoignait la main pour l'emmener sauter. Il leva les yeux au ciel et sourit en se laissant emmener, son esprit oublia de réfléchir...

      « Sautons alors... Tu as des idées étrange Allison... »

    Lorsqu'il fut sur l'espéce de petit plongeoir il s'assura qu'elle ne risquait pas de glisser et vit avec bonheur quelques chose qui risquait de lui sauver la vie, et son honneur. De la mousse ! Ouf ! >_< Comme ça s'il avait quelques ennuies d'envie cela ne se verrait absolument pas... Il cessa d'y penser et sauta en même temps que la jeune fille pour attérir dans une eau délicieusement chaude...

    Lorsque l'eau claqua contre sa peau et qu'il entra en contact direct avec l'eau il prit sa respiration et se laissa couler jusqu'au fond avant de sentir son dos rencontrer le dallage du fond... Il lacha alors la main de la jeune fille, pour éviter de lui faire faire un faux mouvement, bougea et ses pieds se retrouvèrent au sol. Il prit une profonde impulsion et remonta à la surface ou il bougea sa tête en tous sens en faisant voler de l'eau autour de lui avant d'ouvrir les yeux pour chercher la jeune fille. Il aimait l'eau, mais plus encore ces baignoire géante là ! *_* Il fit un mouvement ou deux pour se décaler sur le côté, ou allait-elle réapparaitre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Le soir du Bal... - Allison Le soir du Bal... - Allison Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 21:43

    Seeley n'ayant pas encore commencé à se déshabiller quand elle s'était tournée vers lui, il le fit alors qu'elle était face à elle. Elle n'avait pas vraiment de raison de détourner le regard, alors elle l'attendit en continuant à le fixer, posant machinalement une main sur sa hanche. Sauf que lorsqu'il défit les derniers boutons de sa chemise avant de l'envoyer au sol rejoindre sa veste, elle ne put empêcher une rougeur de lui monter aux joues, et fut même obligée de se focaliser quelques instants sur les motifs du mur pour reprendre contenance. Qu'est ce qui se passait ? Elle avait vu Shawn torse nu des dizaines de fois déjà pourtant, et jamais elle n'en avait rougi. Pourtant, Shawn aussi était plus que bien gaulé...
    Oulà... Mais qu'est ce qu'elle venait de penser ? Seeley était bien gaulé ? oO Son regard revint vers celui qu'elle avait longtemps appelé son cousin, mais qu'elle considérait différemment désormais, et qui était occupé à enlever son pantalon. Ses yeux passèrent lentement sur son corps, depuis la courbure de sa nuque jusqu'au haut de ses cuisses découvertes, en passant bien évidemment par ses bras musclés et son torse finement sculpté sur son ventre plat. On pourrait dire qu'elle le déshabillait du regard s'il n'avait pas été déjà presque nu... Rahumm...

    Bon, la jeune fille se reprit tout de même à temps pour être naturelle lorsqu'elle l'emmena jusqu'au plongeoir. Elle réussit même à lui faire un grand sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était étrange. Pour elle c'était plus un compliment qu'autre chose. Être conventionnelle ? Beurk ! Rien n'était plus insultant pour elle que de l'ignorer ou de la traiter de fille banale. Voilà pourquoi ses pires ennemis étaient Jules et Heaven, et non pas Alexia et Léandre, par exemple. Ces derniers réagissaient toujours, donnaient de l'importance aux actes d'Allison. Alors que le premier se contentait de la casser lorsqu'elle faisait quelque chsoe et que la seconde avait comprit son point faible...
    Enfin, ce n'était pas le moment de penser à ses ennemis. Là elle avait plutôt avec... Non, même pas un ami. Bref, elle ne résoudrait pas cette question ce soir, alors elel allait dire qu'elle était avec quelqu'un. Après tout, Seeley c'était quelqu'un ! *.*
    Quelqu'un de très attentionné, d'ailleurs... Elle remarqua qu'il vérifiait que le sol n'était pas trop glissant pour qu'elle ne se fasse pas mal. Cela la fit sourire encore, d'un sourire plus tendre, juste avant qu'ils ne sautent dans un fort bel ensemble. La jeune fille lâcha la main de son camarade une fois que tout son corps fut entré dans l'eau. Et si pour lui ce fut son dos qui toucha en premier le sol de la baignore, pour elle il n'y eut que ses pieds. Mais au lieu de remonter en flèche, elle nagea parallèlement au fond pendant quelques secondes, les yeux grands ouverts, appréciant l'aspect irisé de l'eau qui avait coulé des robinets. Quand elle n'eut plus d'air dans les poumons, elle entreprit de remontr vers la surface. Pour ce faire, elle se glissa derrière Seeley, et fit remonter lentement ses paumes le long de son dos avant de s'appuyer complètement sur ses épaules pour crever la surface pleine de mousse. de l'eau ruissela bruyemment entre leurs deux corps, car l'action avait tout de même été rapide. Une fois qu'elle eut repris son souffle, elle l'entoura de ses bras, sa poitrine contre son dos, sa joue presque contre la sienne, et ses longs cheveux parsemés de mousse touchant autant son corps que le sien. Toutefois, elle faisait attention à ne pas mettre tout son poids sur le beau rouge et or.

      Bouh !

    Elle l'avait dit normalement, ce n'était ni chuchoté, ni crié, pour ne pas lui bousiller l'oreille. Elle avait juste voulu le surprendre... Ou peut être pas. A vrai dire elle était un peu dans un état second, et pourtant elle n'avait pas bu tant de Vodka que cela. Bien moins que lui, en tous cas... Pourtant, il avait l'air de bien tenir l'alcool. Tant mieux ! La soirée n'était pas encore finie. Et Lissou était plus que contente de la partager avec Seeley. Ce soir, elle avait été plus proche de lui que toute sa vie réunie, et elle découvrait qu'elle aimait ça. Seeley était quelqu'un de vraiment intéressant, plutôt bon danseur, et qui était capable de la suivre dans ses délires même s'il n'avait strictement rien à voir avec ses autres amis. Non, c'étaient des sensations totalement différentes qu'elle avait avec lui, et à vrai dire ce n'était pas franchement pour lui déplaire.

      Alors ? Elle est super cette salle, n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Le soir du Bal... - Allison Le soir du Bal... - Allison Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 23:16

    Le rouge et or sentit le mouvement de l'eau provoquer par sa cousine et sut qu'elle n'allait pas tarder à réapparaitre et en effet elle posa ses doigts sur son dos avant de s'appuyer sur lui... Il fut quelques peu couler par ce mouvement soudain visant à la faire remonter en s'appuyant sur lui mais en un mouvement de jambes il s'assura d'avoir la tête hors de l'eau tansi qu'elle s'accrochait à lui et qu'il entendait sa voix rompre le silence bruyant de la pièce... Le contact de son corps contre le sien laissa à son esprit le droit de vagabonder vers les formes de la jeune fille...

      « Ah!!! »

    Dit-il amusé sans bouger d'un cheveux. Qu'elle frayeurs !!!! Elle avait toujours des bonnes idées, il aimait suivre ses délires, pourquoi n'y avait-il pas pensé avant ? Il posa une main sur les bras de sa cousine toujours coller contre lui et l'éloigna un peu de lui pour récuperer un peu de libertez de mouvement. Il réfléchit et décida de se retourner, pour lui parler c'était mieu, et puis, même s'il se sentirait moins à l'aise pour discuter ou jouer c'était mieu ! Et puis, trimballer sa cousine sur son dos trois ans ne le branchait pas ... Il se retourna pour se retrouver face à elle, coller à elle. Il sentit sa poitrine contre son torse, il évita de coller ses hanches contre elle sinon elle sentirait une forme nouvel à ce niveau là... Merde, merde, merde... Elle lui demanda s'il aimait la salle il sourit, un peu gené de se retrouver là, contre elle...

    Il sentait les formes de la jeune fille contre lui... Il approcha ses lèvres de celle de la jeune fille et resta là, à cinq millimètre de ses lèvres avec l'envie dingue de l'embrasser... Elle avait des lèvres rosé, elle devaient avoir un goût délicieux... Il avait envie de l'embrasser, juste un baiser, rien de plus... Il avait envie d'écouter son rire après... Elle était si belle, si douce, il avait tellement envie de l'embrasser et l'eau chaude ne faisait rien pour que cette envie diminue, ses sens étaient tous en eveille au contraire...

    Son cerveau réfléchit à toute allure, il fallait qu'il l'éloigne d'elle, il sentait déjà les changement physique qu'elle provoquait en lui... Il s'ébroua mentalement et se reprit... Il ne vit qu'une solution et eut un petit sourire amusé, joueurs apparut sur ses lèvres.

      « Dauphin sa te dis ? Je crois que dans ta super salle il y a la place ! »

    Là il se reprenait ! Elle n'avait rien vu un ?! Il lui avait juste dit le nom de ce jeu qu'il faisait encore l'été... Les jeunes posaient un pieds sur ses mains nouer sous l'eau et il les lançait en hauteur avec un mouvement vif et puissant... Petit il avait toujours refusé qu'Allison joue, elle ne pouvait pas refuser qu'il lui propose ! Et puis, ainsi il l'éloignerait de lui ! >_< Sinon dans deux seconde il l'embrassait, il fallait peut être qu'il profite del'eau brulante avant... Même s'il ne se voyait pas sortant vivant de ce piege dans lequel il venait de se laisser enfermer... *_* Pitier !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Le soir du Bal... - Allison Le soir du Bal... - Allison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Le soir du Bal... - Allison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

5ème étage

 :: 

Salle de bain des prefets

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser