Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une discussion est de rigueur, je crois... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Une discussion est de rigueur, je crois... Une discussion est de rigueur, je crois... Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:01

Une discussion est de rigueur, je crois... Iansomerhaldermini2ga9Une discussion est de rigueur, je crois... 1230066641_jul12


    Julia « Bon je vais terminer ma ronde du coté des Gryff. On se retrouve demain pour une nouvelle petite soirée de folie »

    Lenny « Okay ma grande, bonne soirée et a demain »

    Il avait dit cela avec un grand sourire, en lui déposant un baisé sur le front, il fallait dire que ces derniers temps, les rondes n’étaient pas de tout repos, il fallait éviter les marécages, les embuscades des un et des autres, courir après les déserteurs de dortoir. Et ce n’était pas les dernières années les plus durs à gérer, non mais ces petits insolant de premières et deuxièmes années, qui visiblement n’en font qu’a-leur tête. Mais heureusement qu’elle fait ses rondes avec Lenny, sont cher Lenny. Depuis quelques années, c’était devenu comme un rituel, ils se retrouvaient dans le hall, juste au pied des escaliers puis alors ils commençaient leur ronde. Cela leurs permettait de bien rire et puis cela était plus sympa que tout seule et surtout plus efficace. Si par malheurs on ne les voyait pas faire leur ronde ensemble et bien vous pouviez être sur que le lendemain cela serait le sujet principale des conversations. Enfin, elle était quand même bien contente que cette journée se termine. Ce pourquoi après avoir dit au revoir à Lenny, elle se dirigea vers la tour des Gryff.

    Après avoir fait son tour, fatigué elle pénétra dans la salle commune, non sans pour autant avoir pu esquiver la conversation du tableau. Ce qu’elle pouvait être pénible ces dernier temps, toujours en train de marmonner, de s’inquiéter pour un rien, de soupçonner les gens, si bien qu’elle vous faisait passer un interminable interrogatoire avant de vous laisser entrer. Ce qu’elle pouvait être fatiguant, ce pourquoi elle était bien contente de pouvoir enfin franchir le seuil de sa maison. Il y avait encore pas mal de monde dans la salle commune, pour la plupart des Cinquième et sixième années. Il faut dire que ces derniers ne laissaient pas vraiment le choix aux autres années. Elle remarqua d’ailleurs Liam assit sur le canapé. Elle soupira. C’était son meilleur ami, mais ces derniers temps, l’un et l’autre avait une relation quelques peu distante et ceux depuis le Bal. Oh pas la peine de chercher à savoir pourquoi. Elle lui sourit quand ce dernier la regarda puis monta dans son dortoir.

    Elle s’allongea sur son lit et en regarda le plafond, rien de très passionnant en sommes. Les filles elles aussi étaient dans la chambre, elles papotaient, mais Lia n’entendait rien de ce qu’elles se disaient, et pour cause, ses idées et ses pensées étaient tout à fait ailleurs, elle était resté en bas dans la salle commune au coté de Li. Ils ne pourraient pas s’ignoré indéfiniment, elle en avait bien conscience.

    Allison « Et Lia je te parle là »

    Julia « Un ? Quoi ? Désolé Al j’étais ailleurs, excuse moi. »

    Allison « ça j’ai bien vu que tu étais ailleurs, certainement dans les bras de Tim »

    Elle la regarda un instant puis elle se leva de son lit.

    Julia « Désolé les filles je vous laisse, je dois y aller »

    Puis elle quitta la pièce, sans aucune explication, cependant elle pu entendre la petite voie d’Al dire « qu’est ce que j’ai encore dit moi ? », puis des éclats de rire. Ce qu’elle aimait la bonne humeur et le rire de ses camardes, tout comme elle aimait la joie de vivre de Li, qui lui manquait beaucoup depuis plusieurs jours. C’était pour ça qu’elle c’était levé, ils devaient ce parlé et maintenant. Elle tenait trop à son amitié et à lue pour laissé la situation ainsi. Ce fut donc d’un pas décidé qu’elle arriva dans la salle commune, elle espérait seulement qu’il y soit encore. Elle fut soulager de voir que oui. Elle s’avança vers lui, le regarda, lui adressa un faible sourire, puis s’installa à coté de lui.

    Julia « Je crois qu’il faut qu’on parle »

    Elle avait une petite voie, une voie qui ne lui était pas habituel et la raison en était simple, ils allaient aborder un sujet qui n’était pas des plus facile : Timothé Smith et la relation qu’elle débuté avec lui. Elle n’avait pas à se sentir coupable de quoi que ce soit, mais Li devait comprendre, il le devait.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Une discussion est de rigueur, je crois... Une discussion est de rigueur, je crois... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:32

    Un réveil bien trop matinal, une journée de cours plus fastidieux les uns que les autres, un entrainement impitoyable de Quidditch sous les trombes d’eau… Une journée banale à Poudlard. Affalé dans un grand canapé rouge sombre, les bras repliés sous sa tête, Liam regardait la pluie tomber, aucune émotion ne venant perturber son visage impassible. En réalité, cette journée n’avait pas été si banale… Du moins, elle n’aurait pas dû l’être. Et pourtant… Au regard des derniers jours écoulés, elle avait pris un tour quelque peu répétitif… Seul au lever. Personne à attendre dans la Salle Commune avant de descendre déjeuner. Personne avec qui se diriger vers les salles de classe, personne avec qui chahuter pendant les cours, seul toute la journée. Bien sur, le jeune Lion était suffisamment populaire pour toujours trouver quelques personnes avec qui tuer le temps, quelques amis avec qui discuter et rire. Mais ce n’était pas comme rester toute la journée avec deux personnes que vous adorez et à qui vous tenez autant que Li’ pouvait tenir à Alexandre et Julia. Le premier… Le premier semblait absent ces derniers temps. Inconstant. D’une seconde à l’autre, son comportement pouvait changer du tout au tout, des étincelles mauvaises s’allument dans les yeux verts du jeune homme. Au point d’inquiéter son meilleur ami parfois… Quant à Julia… Un stupide bal, un Serdaigle miteux, un couple inattendu…

    Comment pouvait-elle lui faire ça ? Smith ! Pourquoi pas Middle, Morgan ou Ganaliel !? Était-elle obligée d’être aussi jolie et d’attirer les parfaits crétins ? Bande de paons stupides qui pavanaient dans les couloirs de Poudlard. Il avait suffisamment de garçons corrects dans ce château pour qu’elle en choisisse un bien ! Mais non, Mademoiselle avait jeté son dévolu sur le Serdaigle de base, bon fils à papa bourré aux as et toujours propre sur lui. Il serait content tiens le père d’apprendre que le poing de son fiston avait fait la rencontre du nez de Baël ! A ce souvenir, le Rouge et Or se contracta. Comment cet aigle stupide avait il osé frapper le Serpentard ? Et la panique qui se lisait dans les yeux des élèves tout autour. Comme si Smith pouvait être dangereux. Comme si cette fiente de Troll savait se servir de ses mains autrement que pour manier une plume. Un bref instant, le sous entendu qui perçait dans cette phrase laissa Liam songeur. Avant que sa rage envers le jeune homme ne reprenne le dessus. Non content de lui voler quotidiennement sa sœur, voilà qu’il se permettait de lui prendre sa meilleure amie. Celle qu’il aimait au dessus de tout, Meagan exceptée.

    Là résidait en vérité la grande différence entre ses rapports avec sa jumelle et ceux qu’il entretenait avec la jolie Lionne. La première était sa force mais aussi et surtout sa principale faiblesse. Jusqu’où aurait pu aller l’adolescent pour sa moitié ? Loin en vérité… Tandis que Julia n’était pas sa sœur. Il ne se sentait pas le même besoin de la protéger, de faire attention à ses fréquentations. Meag’ était si douce… On pouvait trop facilement abuser d’elle, et il redoutait par-dessus tout qu’un jour, profitant de sa bonté, quelqu’un se joue d’elle et la blesse. Elle avait trop eu mal étant enfant, il refusait que qui que ce soit ouvre en elle de nouvelles plaies. Quelqu’en soient les raisons. Jamais.

    Un léger bruit de pas descendant l’escalier des dortoirs. Il l’aurait reconnu entre mille… De même que sa voix… Parler. Toujours parler. L’être humain était il donc si fier de sa capacité à parler qu’il ressentait le besoin de parler constamment ? Aucun animal ne s’exprimait pour ne rien dire. Des cris d’alertes, de joie, de douleur … Pas de bavardages aussi futiles qu’inutiles. Parler… Pour dire quoi ?


    - Tu crois vraiment qu’il y a quelque chose à dire ?

    Jaloux Liam ? Peut être bien oui… Depuis qu’ils avaient onze ans, il passait ses journées avec Julia. Et là, elle le délaissait pour un autre. Pour Smith qui plus est ! Au sentiment d’abandon s’ajoutait, non moins douloureux mais sans doute peu justifié, de la trahison… Un gout amer qui s’attardait sur ses lèvres. Les yeux toujours fixés sur les vitres de la Salle Commune sur lesquelles s’accumulaient peu à peu une myriade de goutelettes, le Lion ne cessait de laisser ses pensées divaguer. Julia... Unique à ses yeux. Exceptionnelle de bonté. Son amie. Celle qui le connaissait le mieux, Meagan exceptée. Et qui le trahissait aujourd’hui…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Une discussion est de rigueur, je crois... Une discussion est de rigueur, je crois... Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:38

    Comment avait-elle fait pour être resté aussi loin de lui aussi longtemps, tout en étant si proche de lui. Ils avaient vécu tellement de choses ensemble. Elle lui avait dit et confier tellement de chose. Et pourtant, elle ne lui avait pas parlé de cela, non, elle ne lui en avait pas parlé. Simplement parce qu’elle connaissait sa haine envers lui. Oui, elle savait bien qu’il n’aimait pas Timothé, pourquoi, parce qu’il était trop proche de sa moitié, Meagan. Et pourtant, bien avant qu’elle ne ressente quoi que ce soit pour lui, elle avait essayé de lui faire entendre raison. Mais difficile, avec une telle tête de mule comme lui. Mais elle ne pouvait lui en vouloir. Et pourtant aujourd’hui, le problème était bien là. Pourquoi ne lui en avait-elle pas parlé plutôt…pourquoi avoir attendu ? C’était un peu comme lui avoir mentit pendant tout ce temps. Non, elle ne lui avait pas mentit, simplement cacher la vérité. Oui. Elle avait beau essayer de se donner raison, elle se sentait coupable. En un sens, elle l’avait trahi, même si ce n’était pas en ces termes là.

    Assise à ses coté, elle ne parvenait pas à le regardait, à le fixer, alors que c’était un de leur jeu favori. Combien de fois avait-il réussit à la faire plier, malgré sa persévérance, mais cela ne l’avait jamais empêché de recommencer, sachant qu’encore une fois il gagnerait certainement. Et aujourd’hui elle n’osait même pas le regarder. Tout comme elle n’arrivait pas à franchir les quelques centimètre qui les séparait. Alors qu’en temps normal, elle serait venu poser, tout naturellement sa tête sur son épaule, voir même s’assoir sur ses genoux, ce qui l’amusait beaucoup car cela faisait enrager certaines filles qui en pinçait pour lui. Mais aujourd’hui, elle n’en avait pas envie, si elle avait envie d’être proche de lui, mais…

    Liam « Tu crois vraiment qu’il y a quelque chose à dire ? »

    Non il ne l’aidait pas. Sa voie aussi froide soit-elle, lui fit peur. Jamais elle ne l’avait vu ainsi, du moins pas envers elle. Il avait toujours été là. Elle avait cru qu’il voulait parler, mais elle semblait s’être trompée. Mais que voulait-il ? D’ordinaire, ils se comprenaient, sans même parler, et aujourd’hui…rien. Une boule apparu dans sa gorge, non elle ne devait pas pleurer, ne pas montrer qu’elle souffrait et pourtant c’était le cas. Ce sentir si proche et pourtant si loin de son meilleur ami lui faisait horriblement mal et c’était de sa faute. Non. Oui. Elle ne savait plus ? Alors une larme coula le long de sa joue. Non ce n’était pas pour attendrir son ami, même s’il pensait cela. Le silence entre eux, un silence peu commun, pas comme celui qui annonce un fou rire. Il fallait qu’elle le brise, même en disant n’importe quoi.

    Julia « Non, je ne sais pas. Mais moi j’ai besoin de te parler. »

    Elle releva alors la tête, elle ne pouvait pas lui dire ce qu’elle avait à lui dire sans le regarder. Alors elle plongea son regard dans le sien, elle ne lâcherait pas cette fois si, elle le savait c’était trop important. Avant qu’il ne dise quoi que ce soit, elle reprit la parole, s’il parlait, s’il disait quelque chose, elle n’aurait plus la force

    Julia « J’ai besoin de te dire que tu me manque. Je sais que tu n’es pas d’accord avec ce que je fais, ni même ce que je ressens. Et pourtant tu va devoir l’accepter. Combien de fois n’ai-je pas été en accord avec ce que tu faisais, ou avec qui tu le faisais et pourtant je ne t’ai rien dit. Je t’ai laissait vivre, sans pour autant de laisser. Alors ne me laisse pas comme tu le fait. J’ai besoin de toi Liam. J’ai besoin de te savoir là, même su tu ne me soutiens pas. J’ai besoin que tu m’écoute, même si tu ne me comprends pas. J’ai besoin de te retrouver, toi, le Liam au quel je tien. »

    Elle n’avait pas quitté ses yeux, son visage. C’était à peine si elle avait pris le temps de respirer pour lui dire tout cela. Mais elle lui avait dit, elle lui avait exprimé qu’elle avait mal. Et surtout elle avait peur, oui très peur. Jamais ils ne c’étaient fâchait…au pire, ils s’étaient tout juste fait la tête pendant trente secondes et encore. Les mains sur ses genoux, elle tremblait. Une autre larme coulait le long de sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: Une discussion est de rigueur, je crois... Une discussion est de rigueur, je crois... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:05

    Avez-vous déjà rêvé d’une amitié parfaite, une symbiose comme on en voit dans les livres ? Et qui perdurait par delà les épreuves et le temps, sans que rien ne vienne l’affaiblir ? Idyllique n’est ce pas ? Se dire que quoi qu’il arrive on ne sera jamais véritablement seul. Agréable perspective. Enfants, adolescents et désormais adultes en devenir. Jamais un désaccord n’avait eu le pouvoir de brouiller les deux Lions durablement. Une après midi tout au plus. La proverbiale patience de Julia, et le besoin qu’il avait de son amie avaient toujours eu raison de leurs disputes. Mais cette fois tout était différent. Il ne s’agissait pas d’un simple malentendu. Elle lui avait menti, lui avait dissimulé ce qu’elle pensait, l’avait tenu à l’écart. Et pour qui ? Smith… Une part de lui comprenait qu’elle soit restée silencieuse sur ce fait. Mais non ! Lui, il ne lui avait jamais caché le nom de ces filles avec qui il sortait ! Il lui disait tout, ses regrets quand il s’en séparait de les avoir blessées même si c’était inévitable. Et elle… Elle en qui il avait confiance, à qui il aurait confié sa vie s’il n’avait pas craint que ce ne soit un poids trop lourd pour elle, elle ne lui avait rien dit, préférant se taire que d’avouer la vérité au jeune homme. Rien, il ne lui avait rien caché, jamais ! Et aux yeux du fier Rouge et Or, ce silence prenait des allures de trahison.
    L’aurait-il su avant, la pilule aurait-elle été moins dure à avaler ? Il est probable que non, et même certain qu’il aurait tenté de l’en dissuader. Qu’avaient-elles donc toutes à tomber amoureuses du premier venu, et qu’importe qu’il s’agisse de n’importe qui ? Kristen, la dynamique petite Aiglonne que rien ne semblait pouvoir arrêter se pâmait devant Galantia. Anna, si intuitive d’habitude, ne comprenait pas le dangereux pouvoir de séduction qu’exerçait Morgan sur elle. Etaient-elles donc désespérées au point de ne pouvoir attendre que passe quelqu’un de bien pour elles ? Il avait conscience de ne pas être parfait, d’avoir fait pleurer plus d’une de leurs amies. Mais il n’avait pas pour but de les blesser, d’abuser d’elles. Il se sentait abandonné sans une fille à ses cotés, une fille à embrasser, à protéger… Meagan le rejetait, partait avec ces foutus Aigles, le laissant de coté… Il avait besoin d’elle, et de toutes celles qui accepteraient de le soutenir. Il ne fallait pas penser à cela… Chaque fois que ses pensées s’égaraient du coté de sa moitié, toujours si souriante, si adorable, et pourtant de plus en plus lointaine, son visage se fermait, devenait dur. Plus dur encore qu’il ne l’était à l’instant actuelle devant l’insistance de Julia. Pourquoi l’abandonnaient-elles toutes ? D’abord Meagan, et maintenant elle…
    Elle qu’il connaissait depuis six ans, avec qui il avait commis toutes les bêtises possibles et imaginables, elle qui avait partagé ses punitions, qui le couvrait parfois, malgré ses devoirs de préfète, qu’il savait faire rire d’un seul regard. Elle qu’il aimait plus qu’il n’avait jamais aimé celles avec qui il s’affichait. Elle et son sourire, ses expressions quand elle était heureuse, dans le doute ou bouleversée. Elle qui parlait, qui crachait ce qu’elle avait sur le cœur depuis ce foutu bal. Elle qui pleurait…
    Il y avait peu de choses que le jeune homme n’acceptait pas. Qu’on maltraite une femme pour le plaisir. Qu’on mette en doute sa parole. Qu’on le défie. Qu’on s’attaque à sa sœur, Julia ou ses protégées. Qu’on les fasse pleurer… Et il venait lui-même de le faire… Et ces mots… Ses phrases qu’elle lui lâchait, comme un appel à cœur, comme crie celui qui va se noyer dans l’espoir qu’une main viendra le sortir des ténèbres liquides dans lesquelles il s’enfonce peu à peu. Elle le culpabilisait. Ces filles… Non ! Ce n’était pas sa faute. Il ne voulait pas les blesser, c’était plus fort que lui… Il avait trop peur qu’elles l’abandonnent, alors il prenait les devants, par précaution. Mais au final, qu’importait ? Si même elle le trahissait… Il ne voulait pas être abandonné… Le départ de son père, le rejet de sa mère, de son beau-père et de ses demi-sœurs, l’éloignement progressif de Meagan… Et maintenant Julia.
    Il se souvenait de la dernière fois qu’il s’était laissé aller à pleurer. Il avait cinq ans, c’était à Noël. Ses sœurs avaient été couvertes de cadeaux. Mais lui rien. Meagan non plus. Il s’était tourné vers elle et avait vu les larmes qui coulaient silencieusement le long de ses joues. En réalité, ils n’avaient même pas été appelés pour assister au déballage des cadeaux. Mais c’était plus fort qu’eux. Et en voyant cette tristesse dans les prunelles de sa jumelle il s’était fait une promesse. Puisque leurs parents ne voulaient pas prendre soin d’eux, puisqu’ils la faisaient pleurer. C’était lui qui s’en chargerait. Il serait là, toujours pour elle. Et il interdirait que qui que ce soit la fasse pleurer. Et surtout, surtout. Il ne pleurerait plus. Il avait sa moitié à protéger. Il ne pouvait pas se permettre d’être faible.

    Et pourtant ce soir là, en pensant à ces abandons et rejets successifs, à ces filles qu’il avait fait souffrir, à Julia, il sentit un larme naitre et tracer doucement son chemin le long de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: Une discussion est de rigueur, je crois... Une discussion est de rigueur, je crois... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:47


    Le silence, cet élément qui bien des fois peu s’avérer être un allier, un ami. Le silence apporte bien souvent les réponses que l’on cherche, ou bien celles enfouies au plus profond de soit. Le silence apporte ce calme, cet détend dont bien des gens ont besoins dans bien des circonstances. Combien de fois, Lia avait-elle été heureuse d’être en communions avec le silence, tout ce bien être qu’il lui avait apporté. Qui lui avait permit de se retrouve, elle, dans les moments difficiles. Tel qu’après l’incident du Bal. Incident qui l’avait d’ailleurs amené à cette discussion. Discussion qui, jusqu’alors n’en était pas une puisqu’elle avait été la seule à parler, à déballer plutôt, ce qu’elle avait sur le cœur et ce qui lui faisait mal.

    Mais à présent ce qui lui faisait mal, c’était le silence qui c’était alors insinuer entre eux. Ce silence qui se faisait pesant. Qui exprimé tant de choses et si peux à la fois. Pourquoi ce silence là existait-il ? Qui en avait eu besoins un jour ? Avait-il un jour vraiment était utile ? Oh si ce n’était à instauré le doute, la trahison, la peine…et bien d’autre sensation aussi désagréable les une que les autres. Non, elle ne voulait pas de ce silence. Pourquoi ne lui répondait-il pas ? Même s’il se fâcher, même s’il lui criait dessus, s’il la réprimandait. Même si ce qu’il avait à lui dire ne lui plaisait pas. Tout mais pas ce silence. Non elle n’en voulait pas. Elle voulait entendre cette voie, ça voie, qui si souvent l’avait fait rire, sourire, réconforté. Elle avait besoins de l’entendre. Cela pouvait paraitre égoïste, mais elle s’en fichait.

    Elle ré-ouvrit les yeux qu’elle avait fermé, croyant alors à recevoir un incendiaire et qui lui avait aussi permit de chasser cette larme qui semblait de jamais vouloir glisser, quitter son yeux. Lorsqu’elle les ouvrit, elle perçu alors cette même larme sur sa joue. Elle en fut surprise. Non, ce n’était pas possible. Pourquoi ? Comment ? Jamais elle ne l’avait vu pleurer, jamais elle ne l’avait vu si triste. Ce fut comme un coup de poignard pour elle. Elle faisait souffrir son ami par l’amour qu’elle portait à Timothé. Mais il lui était impossible de choisir entre l’un et l’autre. Et pourtant à cet instant, elle aurait voulu pouvoir lui dire que c’était lui qu’elle choisi. Mais son cœur appartenait au deux à la même échelle. Pourrait-il comprendre cela ?

    Son geste ne fut pas dirigé par sa pensé, ce fut tout naturellement et avec délicatesse, elle vint arrêter la course de cette larme. Elle ne pouvait accepter de le faire souffrir, et pourtant elle savait que cela serait inévitable. Elle devrait vivre avec ce poids, c’était elle qui avait choisi. Elle se rapprocha de lui, espérant qu’il n’allait la rejeter. Elle déposa sa tête sur son épaule, comme elle l’avait fait de nombreuse fois.

    Julia _« Je ne t’abandonne pas Li, ne le crois pas. Tu seras toujours aussi important dans mon cœur. Tu étais le premier et tu resteras à la première place dans mon cœur. »

    Elle inspira un grand coup, mais le plus discrètement possible. Tout ce qu’elle lui disait elle le pensait vraiment. Mais elle pesait ses mots, faisant attention de ne rien dire qui pourrait le blesser. Elle lui avait déjà fait assez mal comme cela. C’était une autre douleur qui avait alors trouvé sa place dans son cœur. La même peur de le perdre, bien qu’un peu différente. Elle comprenait que si elle le perdait, il en souffrirait lui aussi, mais d’une autre façon. Et elle ne pouvait l’envisager, elle pouvait se résoudre un jour à le perdre, mais elle ne pouvait se résoudre à le voir souffrir. S’il y en avait un qui devait souffrir, elle l’avait décidé, ce serai elle. Liam avait assez souffert. Il avait le droit au bonheur lui aussi.

    Julia _ «J’ai besoin que tu me dises, même si cela doit faire mal, j’ai besoin que tu exprime ce que tu ressens Li »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Une discussion est de rigueur, je crois... Une discussion est de rigueur, je crois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Une discussion est de rigueur, je crois... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤A l'intérieur de Poudlard├

 :: 

Les tours du château

 :: 

Tour de Gryffondor

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser