Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

&&. Amy Jeanne Hannigan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:53

    I. Vous

    PRÉNOM : Sixtine mais si vous m'appelez par mon prénom se sera plutôt Six'.
    ÂGE : 14 ans
    ANCIENNETÉ DANS LE RP : 5 ans
    COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? De partenariat en partenrait.
    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? oO. J'adore je me serais pas inscris sinon.

    II. Formalités

    AVATAR : Zooey Deshanel
    CODE :
    PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amy J. Hannigan** le Lun 23 Fév 2009 - 14:14, édité 1 fois
Travis A. Cohen
Admin | Serdaigle
Needing Help | Needing Him Travis A. Cohen
.
Masculin

1547 messages
Amour : Pour le moment les choses sont compliquées

Pensine
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Doux, généreux, atentionné, assidu, soigné, rebel et provocateur. Il est devenu pervers depuis qu'il est possédé

MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:02

    Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta suite et n'hésite pas à demander de l'aide aux admin ;D

    Message supprimé par la suite

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t14.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t959.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t154.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t157.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:14

    I. Général

    Nom : Hannigan
    Prénom : Amy Jeanne
    Âge : 16 ans
    Date de naissance : 8 Octobre 2191
    Statut de sang : Sang-Mêlé
    Maison souhaitée : Poufsouffle


    II. Quelques Détails

    Balai : Amy est une vrai tordu de Quidditch. Pourtant elle a toujours du se contenter de son éclair de feu. Un vieux balai, certes il est souple et rapide mais rien ne vaut la plume d’argent. Le balai de ses rêves. Jusqu’à ce certain jour d’été. Amy venait à peine de recevoir sa lettre à Poudlard qui lui apprenait qu’elle était préfète. Le jour même, dans l’après midi, elle vit un paquet sur la table de la cuisine. Imaginé la joie de la petite Amy lorsqu’elle l’ouvrit: la plume d’argent ! A présent, elle n’a plus intérêt à perdre un seul match de Quidditch.

    Baguette : Elle est en bois de frêne, 27 centimètres, avec une écaille de dragon à l’intérieur. Amy se sert de sa baguette assez souvent, pour les cours ou la vie quotidienne de Poudlard. Malheureusement, la jeune fille n’a pas encore atteint sa majorité, ce qui ne lui permet pas d’user de la magie chez elle. Mais bientôt, dans un moins d’un an, cette époque sera révolue elle pourra se vanter devant ses sœurs. La vie mérite d'être vécue à fond.

    Animal : La demoiselle possède deux animaux : une chouette et un chat. Chacun ayant des qualités différentes. La chouette est blanche comme la neige, l’on pourrait presque la confondre avec un ange, enfin façon de parler. Presque. Parce que lorsqu’on décide de la connaître un peu mieux, dès le premier abord, on se rend vite compte que Youri est assez féroce. Elle mort. Tout et n’importe quoi. Elle mord. Mais elle c’est aussi se montrer de bon conseil le soir, tard, quand son repas est terminé. Tout est toujours mieux le ventre bien plein, pas vrai ? Son chat, Yuki, est une petite boule au pelage gris. Aussi il aime venir de mettre contre les statues de Poudlard en croyant que l’on ne le voit pas. Amy trouve ça très marrant, et adore le regarder faire. La jeune fille le prend dans ses bras le soir et le met dans son lit. Puis elle lui chuchote toutes les épreuves qu’elle à affronter durant la journée et celle qu’elle affrontera le lendemain.

    Autre : ///


    III. Famille (10 lignes)

    La famille Hannigan est réputée dans le monde des sorciers. Une des plus grandes familles de sang pur, non, plutôt une ancienne des plus grandes familles de sang pur. L’arrière grand père d’Amy a eut la bonne idée de s’amouracher d’une moldu. Maintenant la famille possède une grande lignée d’être sans pouvoir magique. Au tant dire qu’il a été renié de sa famille. Le père d’Amy, Carl, un médecin-chef à l'hôpital Ste Mangouste, a fait encore plus fort, il est tombé amoureux d’une cracmole. Son père est un homme souvent absent à cause de son travail. Amy se contente donc de l’amour maternel. Sa mère est une femme très bien, qui exerce le métier de journaliste. Toujours en train de fouiner partout. Mais au fond, sa famille moldu, elle l’aime bien. D’ailleurs, quand la jeune fille se rend chez eux, elle en profite toujours pour découvrir un nouvel appareil.
    La demoiselle à deux sœurs, des jumelles pour être exact. Wendy et Emma. Elle doit bien avouer, que se ne sont pas des pestes. Pas tout le temps. Il faut bien que les petits embête les plus grands, en quelque sorte, ils sont nés pour ça : pourrir la vie de la grande sœur ou du grand frère. Mais Amy à la chance d’être assez complices avec ses sœurs. Qu’elle protège d’ailleurs de temps en temps.

    IV. Physique

    Description : Amy est une jeune demoiselle qui même si elle ne s’en rend pas vraiment compte est une petite beauté. Et elle risque fort de faire des ravages. Ses grands yeux bleu sont ouvert, pas globuleux du tout, juste bien ouvert. Ils abordent un bleu très clair qui peut faire penser à l’océan. Quand elle nous regarde, on peut avoir l’impression qu’ils nous transpercent. Cela lui donne un air souvent rêveuse, innocente qu’elle se fait un plaisir de montrer quand l’occasion se présente : que se soit pour qu’un professeur lui retire son heure de colle ou que le garçon avec qui elle veut aller au bal l’invite. Quand on a des atouts, il faut s’en servir. Pour accompagner se regard pétillant, elle possède une peau pale et des cheveux brun. Ses cheveux lui arrivent aux épaules, elle les aimerait long. Toujours soyeux et légèrement ondulés. Pour cela, toutes ses amies veulent les toucher, passer leurs mains dans cette chevelure. Amy déteste ça. Si les cheveux propres leurs plaisent, alors qu’elle prenne soin des leurs.
    Son visage est fin. Ses lèvres rondes et rosées donnent l’impression d’avoir le goût de la cerise. Un air de rêveuse enfantine, des yeux pétillants qui ne demandent qu’à découvrir le monde et cette beauté naturelle qui prend forme doucement. Ce n’est pas le mannequin que l’on peut apercevoir dans les magasines mais elle possède des formes la où il le faut, ce qui donne un petit brin de femme. Tout dans son visage inspire la bonne humeur et l’innocence même de l’enfance.
    Les adultes qui la voient pour la première fois lui donneraient le bon dieu sans confession. Son aspect de poupée en porcelaine lui a toujours valu des compliments et elle sait en tirer profit. Loin de se douter du caractère que renferme ce corps de poupée ils disent d’elle une fille sage, attentionnée … La fille parfaite. Amy se mort les lèvres jusqu’au sang parfois pour ne pas éclater de rire. Les apparences sont souvent trompeuses. Mais qui se méfierait d’un enfant au regard innocent ?

    Façon de s'habiller : Amy s’habille comme tous les élèves de Poudlard, avec son uniforme. Mais évidemment ce n’est pas le genre de fille a laissé la jupe couvrir jusqu’en bas des genoux, avoir la chemise bien boutonnée et la cravate très serrée autour du cou. Chacun a ses tiques : on met la cravate comme si, la jupe comme ça. Amy elle, aime les pendouiller un peu sa cravate, elle a l’impression qu’on l’étrangle sinon. Enfin c’est une supposition car personne ne la jamais étranglé. Elle remonte un peu sa jupe comme toutes les filles. Elle aime avoir son propre style. Ses cheveux, elle les laisse souvent détaché puis en plein après midi, elle peut attraper un des élastiques de son poignet et se faire une queue de cheval, un chignon. Mais toujours avec qu’elle bosses, pas collé au maximum sur son crâne.
    Pour les sorties à Pré-au-lard, la jeune demoiselle aime être habillé simplement, comme dans la vie de tous les jours. Avec son style un peu baba cool. Les tee-shirts serrés et les pantalons larges sont parfaits pour s’éclater entre amis. Elle aime être décontractée. Pour les sorties en plein centre ville ou les dîner, elle s’habille plutôt à la mode des jeunes. Elle trouve son univers parfait comme il est et rien ne la forcera à changer.

    Signes particuliers : La jeune fille porte autour de son coup un émeraude. La couleur des serpentard, bizarre non ? Pas du tout. Elle provient d’un de ses ancêtres qui était dans la maison des vert et argent. La famille se la passe de génération en génération. Beaucoup de sorciers font cela, alors Amy trouve cela assez banale, malgré tout, elle y tient.

    Façon de se tenir : En bonne héritière de famille, Amy se tient droite. Elle prend souvent ses grands air de fière et ne regarde jamais ou elle met les pieds. De nature chanceuse, la jeune fille passera toujours à côté de la crotte de chien, d’une limace ou encore d’une poubelle. Elle sera par contre, toujours en train de tripoter un objet, de battre du pied ou de chantonner un air de musique. Toujours enthousiaste, c’est une vraie pile électrique. Impossible de s’ennuyer avec cette demoiselle.


    V. Caractère

    Description : Amy est une petite demoiselle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds facilement. Mademoiselle sait se mettre sur le devant de la scène. Etre spectateur et regarder le spectacle ne l’intéresse pas, elle veut être la star, faire son show. Et la plupart du temps elle y arrive très bien. Ce brin de femme est une vraie petite pile électrique, quand elle entreprend quelque chose, elle va à fond dedans pour atteindre le but. Elle a de nombreux ennemis à cause de ce caractère mais au fond, elle se dit que c’est parce qu’ils sont jaloux de ne pas avoir le courage eux aussi d’affirmer ce qu’ils sont. D’autre au contraire l’adore : très sociable elle s’entend avec tout le monde dans sa maison et arrive à faire connaissance avec les autres du château. Tout le monde excepté certains Serpentard qui se prennent trop au sérieux : avec eux, on n’a pas le droit de s’affirmer et si on en fait trop, on est mis à la porte. N’importe quoi.
    Amy est une jeune fille débordante de vie. S’amuser est la plus importante chose de la vie. Sinon, elle ne vaut pas la peine d’être vécu. Oui, Amy est une bonne vivante. Rester assise derrière un bureau l’insupporte. Elle serait capable de mourir d’ennui. C’est à s’en demander comment ses amis arrivent à la suivre. La supporter ne doit pas être facile tous les jours. Mais tellement amusant ! Il n’empêche qu’autant vous prévenir : vous risquez la crise cardiaque. Toujours avec la joie et la bonne humeur, les amis, le sport, les fêtes. Drogue, sexe et rock’n’roll pourrait résumer sa vie. Presque. La demoiselle est une vraie petite rebelle. Elle a dépassée le stade de la débutante il y a déjà bien longtemps. Elle connaît tous les coups tordus à faire dans ce château. Elle ne se contente plus des classiques à présent. Elle souhaite que ce monde ne soit fait que de gaîté et rendre les gens souriants, toujours prêt à déconner. La jeune fille est très extravertie. La solitude la terrorise et elle ne l’ose pas l’avouer. Elle peut parfois ce perdre des ses rêves durant des heures et s’enfermer dans sa bulle. Plus personne ne peut reprendre contact avec elle alors.
    Mais derrière cette perpétuelle bonne humeur, ce sourire rejoignant des deux côté ses petites oreilles et cette bouille d’ange la petite Hannigan est une demoiselle sensible, douce. Elle a peur de perdre les gens qu’elle aime et de se retrouver seule. Alors pour l’instant, elle se contente de faire de son mieux pour leur donner le sourire.

    Signes particuliers : Vous savez, cet éternel sourire qu’elle a sur le visage qui laisse entrevoir sa gaîté et son envie de découvrir le monde en s’éclatant le plus possible.

    Cours préférés : Amy a une forte attirance pour les potions. Pourquoi ? Aucune idée. Mais elle adore la salle, la pénombre qui y règne à quelque chose de mystérieux. Peut être aussi le fait qu’elle en a marre d’entendre tout le monde se plaindre et que par compassion du professeur de potion elle a décidé de clamer haut et fort que les potions étaient une matière intéressante. Les défenses contre les forces du mal lui plaisent beaucoup aussi, comme à tous les élèves. Cette matière est différente des autres, l’on peut se servir de sa baguette pour commencer. Ensuite savoir se défendre lui servira sûrement beaucoup plus tard, hors des murs protecteurs de Poudlard. Et pour finir la métamorphose qu’elle trouve très amusant. Ca lui a toujours plus de changer une sourie en vers à pied.

    Cours détestés : L'histoire de la magie. Quel ennui ! Apprendre ce qu'on fait des gens qui sont mort n'est vraiment pas dans le caractère d’Amy. Et la divination. Elle déteste ce cours parce que c'est un ramassis d'ânerie et elle l'adore parce qu'il permet de se prendre de ces fous rires !

    Projet d'avenir : Aucune idée. Mais un truc complément déjantée où elle pourrait tout simplement être elle. Vivre de ses passions, de ses rêves, de sa perpétuelle bonne humeur. Voila comment elle se voit plus tard mais c’est sans compter sur les parents.

    Forme du Patronus : Un aigle. Pourquoi ? Amy voit l'aigle comme un animal libre, qui s'éclate en volant au dessus de tout le monde. Et elle rêve d'être libre et de s'éclater.

    Forme de l'Epouvantard : Une grande salle, avec plein de gens formant un cercle autour d'elle, en l'ignorant. La solitude.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amy J. Hannigan le Mar 24 Fév 2009 - 19:49, édité 16 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:39

    Bienvenue sur AM,
    Comme ta fiche avance bien (j'en profite pour te dire qu'elle est géniale. Je vais te donner le sujet que tu devras nous offrir.
    Mais je voulais aussi te rappeler de ne pas oublier de compléter totalement ton profil et de mettre une signature. Ah oui et on apprecie pas tellement le changement d'écriture dans la fiche, surtout en si grand. ç donne l'impression que tu as fais beaucoup de lignes alors que pas forcément.
    Alors voilà pour la dernière partie de ta fiche
    Citation :
    Si vous avez choisis un poste vacant créé pour le forum (cela ne concerne donc pas la famille des membres), vous devrez ajouter dans un post supplémentaire à la fin de votre fiche ces quelques informations :

    VII. Complément

    MOTIVATIONS : vous devez expliquer pour quelles raisons vous avez choisit ce personnage
    RP D'ADAPTATION : le sujet vous sera donné par un admin lorsque vous commencerez votre fiche. Nous attendons une trentaines de lignes pour voir de quelle manière vous faites réagir le personnage.
    Voici le sujet que la situation sur laquelle tu vas devoir tapper ton rp: Amy rentre dans son dortoir et trouver sur son lit une photo de son meilleur ami déchirée. Atterée, les larmes coulant sur ses joues elle se retourne vers ses camrades et l'une d'elle lui sort "C'est toi qui a fait ça Amy. On a pas compris tu avais les yeux fous tu es arrivés et tu as déchirée, on a pas pu t'en empêcher tu nous repoussais..."
    Voilà Tu (toi l joueuse) comprends donc que cette oeuvre est celle de Narcissa mais Amy ne le sait pas encore. Tu dois juste décrire ce qu'elle ressent devant cette photo, elle peut la réparer ou pas. Décrire ses questionements sur ses absences en donnant d'utres exemples où on lui dit qu'elle a fit des choses dont elle ne se souvient pas
    ATTENTION: ce n'est qu'un seul rp et ça veut pas dire qu'en vrai pour ton perso c'est arrivé, c'est juste pour que nous voyons ton niveau et si tu as bien tout compris ^^
    Voilà bonne cogitation et bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:50

    VI. Hobbies & Goûts

    Musicien : La jeune fille a une passion pour la musique. C’est plus qu’une passion, une vocation. Elle a découvert le violon à l’âge de 5 ans. Ce doit être l’objet auquel elle tient le plus. Son violon est sacré et interdit de la toucher. Tout le monde le sait, et ceux qui s’y risquent seront sévèrement punis par les mains de miss Hannigan en personne. Elle arrive à jouer tous les morceaux sans aucun problème. A croire qu’elle est née avec un violon dans les mains. Prédestinée à une carrière de musicienne. Son rêve. Elle joue à présent pour son plaisir. Le sentiment qui déferle en elle quand la première note sort est indescriptible. Elle commencé la guitare récemment. Sa deuxième chérie. Elle nettoie son violon et sa guitare une fois par semaine sous l’œil attentif de Yuki, son chat.

    Quidditch : Amy a développé un étonnant don d’équilibre dès son plus jeune âge. Et plus elle grandissait, plus son don devenait évident. Plus petite, elle se déplaçait que sur son balai. Elle allait dans sa maison avec son balai, elle jouait dans le jardin avec son balai, elle dormait son balai à côté d’elle : elle vivait avec son balai. Mais il fallu se remettre sur ses pieds, aller à l’école moldu, faire des joggings. Et dès qu’un moment libre se présentait, elle sortait dehors avec son balai. Jouer au Quidditch avec son père et ses sœurs était génial : elle gagnait presque tout le temps. A Poudlard, malgré la sacrée réputation qu’elle avait, la jeune demoiselle était assez timide face au grand et doué élève de l’équipe de Poufsouffle. Et lorsqu’elle a enfin osée s’inscrire, le capitaine fut séduit par son don hérité si jeune et l’accepta immédiatement dans l’équipe. Elle est à présent gardienne et capitaine de l’équipe de Poufsouffle.

    Lecteur : Amy n’est pas une grande lectrice. Ce n’est pas le genre à passer des heures cloîtrées entre quatre murs pour lire un bouquin qui abrutit le cerveau. Evidemment, elle lit les bouquins qui sont obligatoires pour les cours ou le soir avant de s’endormir, il lui arrive de prendre un livre sur la musique ou le Quidditch, mais c’est très rare. Les magasines de star qui racontent tout les ragots les plus croustillants peuvent parfois satisfaire son appétit.

    Ecrivain : Amy n’est pas une grosse lectrice. Ce qui fait d’elle un écrivain horrible. D’un, elle n’a aucun talent pour l’écriture et deux, elle déteste ça. Il n’y a rien à dire de plus.

    Sports autres : Amy est toujours en train de bouger. Alors comme toute pile électrique, elle fait du sport. Pour se défouler, chaque matin, elle fait un jogging dans le parc. Toute l’année. Elle garde ainsi une taille fine et cela lui a permis de faire beaucoup de rencontre.

    Style de musique écouté : Amy écoute vraiment de tout. Un bon vieux rock en passant part de l’ultra classique jusqu'à la variété. Quand on a son caractère il faut avoir des musique pour se défouler et d’autres pour se calmer.

    Couleurs préférées : Amy, toujours fidèle à son caractère, aime les couleurs vive, pétantes, celle qui donne le sourire. Les couleurs fluo qui représentent la bonne humeur constante elle les adore. Le orange, le vert pomme, le jeune, le rouge pétant … Que du bonheur ! Elle déteste les couleurs tristes telles que le noir, le gris, le marron. Vous l’aurez compris, Amy est une vraie bombe à retardement.

    Plat préféré : Amy n’a pas vraiment de plat préféré. Par contre elle a goûté à tout, enfin a tout ce qui est passé sous son nez du moins. Oui car la soif de découverte de la jeune fille s’étant dans tout les domaines et déguster un nouveau plat est toujours le bienvenue. Surtout quand on peut se taper un fou rire en amis en accompagnement !

    Féru de mode : Non. Amy aime porter son propre style. Créer son look, sa coiffure de façon à ce qu’ils coïncident avec son caractère. Mais elle est toujours propre et toujours au courant de la mode.

    Autre : Absolument rien !

    VII. Histoire (25 lignes)


    CHAPITRE I : Le réveil.


    « On se réveille dans l’obscurité sans plus rien savoir Où est-on, que se passe t-il ? L’espace d’un instant, on a tout oublié. On ignore si l’on est enfant ou adulte, homme ou femme, coupable ou innocent. Ces ténèbres sont-elles celles de la nuit ou d’un cachot ?
    On sait seulement ceci, avec autant d’acuité que c’est le seul bagage : on est vivant. On ne l’a jamais tant été : on est que vivant. En quoi consiste la vie en cette fraction de seconde où l’on a le rare privilège de ne pas avoir d’identité ?
    En ceci : on a peur.
    Or, il n’est pas de liberté plus grand que cette courte amnésie de l’éveil. On est un bébé qui connaît le langage. On peut mettre un mot sur la découverte innommé de notre naissance : on est propulsé dans la terreur du vivant.
    Durant ce laps de pure angoisse, on ne se rappelle même pas qu’au sortir du sommeil peuvent se produire de tels phénomènes. »


    Amélie Nothomb
    Journal d’Hirondelle



    Elle c’est Amy. Amy Jeanne Hannigan. Née le 8 Octobre 2191. Elle a 16 printemps. Elle se trouve actuellement en cours d’histoire de la magie, le professeur l’a mise au fond de la classe parce qu’elle parlait trop avec son voisin. Du coup, elle s’ennuie et repense à sa vie. Et si je vous racontez ses pensées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 19:47

    CHAPITRE II : Nos jours heureux.


    Le vent s’engouffrait dans les cheveux d’Amy. Ses pieds volaient presque au dessus de sa tête. Le soleil éclairait son visage souriant ne la lâchant jamais malgré vas et viens de sa balançoire. La jeune fille riait dans le grand jardin des Hannigan. C’était un jour comme un autre et pourtant, tout autour d’elle signifiait un jour de fête. Mais quoi ? Peut être un jour de plus passé en compagnie de Gurwan. Voila un excellent prétexte pour organiser une fête même imaginaire. Il était la, a côté d’elle, se balançant lui aussi. Et dans une énième fraction de seconde, elle l’observait ses cheveux qui brillaient sous les rayons du soleil. Elle gravait dans sa mémoire ce sourire et ses yeux qui aspirait à la tranquillité, au bonheur.

    Amy – « Gurwan ! Gurwan ! »
    Gurwan – « Ouii ? »
    Amy – « T’es cap ou t’es pas cap ? »
    Gurwan – « Mais Amy, de quoi ? »
    Amy – « Bah, de faire un tour complet ! Maggie, elle m’a dit qu’un jour elle avait vu Aaron le faire et qu’il avait presque touché le soleil avec ses pieds ! J’aimerai aller sur le soleil avec toi, ce sera encore plus amusant qu’aller sur la lune ! »
    Gurwan – « Mais tu raconte n’importe quoi ! Naméoh t’es folle Amy ? C’est même pas vrai d’abord ! »
    Amy – « Il a la trouille ! Il a la trouille ! »

    Amy rigolait. Ses petits cris s’entendait jusqu’au fin fond de la grande maison. Et ses sœurs la regardaient de loin. Gurwan venait de se renfrognait, vexé. Il lui tira la langue puis pour dernière parole lui sortit « Je suis pas un trouillard ! Je vais t’emmener sur le soleil ! ». Amy le regarda faire avec des gros yeux. Gurwan avait fini le cul par terre sans avoir fait un tour. Amy venait juste de sauter en espérant le voir s’envoler comme un oiseau pour l’emmener sur le soleil. Tout la haut, où personne ne pourrait plus les embêter.
    Puis voyant qu’il était trop petit pour atteindre le soleil avait éclatés de rire. Il fallait encore prendre quelques centimètres avant d’atteindre cette grosse boule qui brillait tout en haut dans le ciel. Sans prévenir un son sortit de l’estomac d’Amy, ce qui annonçait sa faim. La jeune fille partit en courant, suivit de près par le garçon.

    Gurwan – « Amy attend moi ! »
    Amy – « T’as qu’à courir plus vite ! »

    La jeune Hannigan rigolait. Les cheveux dans le vent. Finalement ils n’allèrent pas manger, trop heureux d’être ensemble. Elle sentit une pression dans son dos puis ses jambes vacillaient sous le poids qui s’écroulait sur elle. Les deux jeune gens roulèrent, roulèrent, encore et encore, jusqu'à que le ciel soit devenu orangé. Les hautes herbes fouettées leurs visages, les orties rencontrer par hasard leurs faisaient mal mais rien n’aurait pu gâcher cet instant de plaisir. Fréquent mais tellement rare. La plupart des plaisirs, nous n’avons jamais le temps de les savourer, le temps passe trop vite. Et qu’on le veuille ou non, chaque tic tac de la grande horloge annonce peu à peu la fin. Les secondes, les minutes, les heures … Alors quand ce plaisir infime ce présente à nous, autant en perdre quelque instant, juste pour le savourer puis recommencer à laisser tourner les aiguilles.
    Silence. Respiration. Silence. Regard. Rire.
    Les deux amis profitaient comme s’ils ne se reverraient plus jamais. Comme les émotions vécues aujourd’hui ne seraient que plus sensations. Comme si les éclats de leurs yeux ne seraient plus que souvenirs. Comme si ce soleil ne serait plus qu’image. Pourtant, ils savaient que tout recommencera demain. Mais on ne sait jamais combien de temps on a devant soi.


    CHAPITRE III : Un nouveau tournant.


    Amy – « YEAAAH ! YEAAAH ! YEAAAH ! YOUHOUUU ! »

    La petite maison des Hannigan était bien agitée ce jour là. Une silhouette fine passait et venait, montant et descendant, criant et sautant, prenant des ses bras toutes personne ayant le malheur de croiser son chemin. Elle venait de recevoir sa lettre d’admission à Poudlard. Elle était sorcière et elle allait perpétuer la tradition familiale. Du côté d’un de ses parents du moins. Le nom de Hannigan ne serait pas oublié dans le monde des sorciers. La jeune fille comptait bien en prendre soin elle-même. Et s’il fallait en baver alors soit ! Qu’il en soit ainsi.
    La jeune Amy n’avait pas vu ses sœurs de la matinée. Son débordement d’entrain les avait sûrement fait fuir. Dans leurs chambre, dans le salon, dans la cuisine, au grenier, au sous sol, elle avait cherché partout : Emma et Wendy n’avait pas pointée le bout de leurs nez. Mais où étaient-elles donc ? Le jour où Amy devait absolument les voir impossible de les trouver. La jeune fille poussa un juron. Puis une idée se forma dans sa tête : la vieille cabane ! Celle qu’elle avait construite toute els trois quand elles étaient petites. Une des seules activités accomplit sans Gurwan. La plus grande des Hannigan courut dans le jardin, le petit repère se trouvait tout au fond, le plus loin possible de la maison. Elle savait que ses sœurs seraient là bas. Elle arriva devant un petit habitacle entouré par les grands arbres de la forêt qu’elle admirait tous les soirs de sa chambre. L’entrée était une porte en bois, un vieux bois que l’on voit des les dessins animés moldu qui fait pensé à la magie, au bonheur. Et comme par miracle quand on l’ouvre, les rires sont toujours présents. La cabane était décorée avec des couleurs vives, un endroit féerique. Emma et Wendy rigolaient ensemble.

    Amy – « BOUH ! »

    Les deux jeunes filles sursautèrent.

    Emma – « Oh ! Mais t’es folle Amy ! »
    Wendy – « Il s’est passé quoi cette nuit ? T’as eu une surcharge d’électricité ou quoi ? »
    Amy – « Câlin collectif ! Je suis reçu à Poudlard »
    Emma – « Oh les pauvres … Ils vont en baver avec toi là bas. »

    Les jeunes gens ont rigolés. Puis elles ont parlés jusqu’à pas d’heures. Elles étaient tout de même tristes d’être séparée durant l’année. Mais les bonnes choses n’arrivent jamais seule : après tout dans quelques année, elles seraient de nouveau réunit !

    ----------------------------------------------------------------

    Le grand jour. Le soleil avait sonné tôt ce matin réveillant au passage la petite maison encore endormi. Amy en avait fait un bouquant. Elle avait du de laver, s’habiller. Tâche difficile, il faut toujours être présentable le premier jour. Les gens vous juges ainsi et elle avait dans l’intension de se faire des amis. Puis, Gurwan était avec elle, il l’avait aidé à choisir sa tenue. Ensuite elle avait du déjeuner. Toute excité, elle avait cassé toutes les assiettes et renversé son repas par terre. Gurwan avait applaudit. Sa mère s’était alors levé en trombe, et criait jusqu’à son départ en ne manquant pas de lui souhaiter bonne chance et de lui faire un gros bisou. Tout ce petit monde était donc parti pour le Poudlard express.
    Se retrouvait en face de se train avait provoqué un effet inattendu chez Amy. Elle s’était agrippée à Gurwan ! Ensemble, ils étaient montés dans le Poudlard express, la grande aventure commencée. Le début d’une nouvelle vie. Amy avait ouvert les yeux en grand, pleine d’émotion et s’était rendu compte du point qu’avait atteint sa vie. Ce n’était plus une enfant. Elle ne jouait plus sur la balançoire à vouloir toucher le soleil. Elle ne rêvait plus d’être une princesse dans un pays enchanté. Elle avait évolué. Un nouveau tournant.


    CHAPITRE IV : Le temps referme toutes les blessures.


    La pluie tapait fort contre les fenêtres de la salle commune. Amy était recroquevillé dans un coin du dortoir des filles. Elle pensait. A lui. Gurwan. La solitude, elle ne l’avait jamais ressentit jusqu’alors. Ils avaient toujours été deux. Même quand l’autre était pas la. Un coin du cerveau était connecté aux visages de l’autre. Et jamais elle n’aurait cru vivre sans lui. Comment pouvait elle encore sourire, encore parler, encore penser, encore … pleurer. Ses cinq sens auraient du être éteints à jamais. Et pour une raison inconnue elle était toujours, toujours présente et elle pouvait encore ressentir les évènements de la vie. Une coupure lui faisait toujours mal. Cela n’aurait pas du car elle ne ressentait plus cette connexion. Ce fil qui la reliait à Gurwan avait disparu. Son meilleur ami était parti. Et pourtant elle croyait encore le croiser dans le tournant d’un escalier. Derrière cette tristesse, une haine immense prenait forme en elle au fur et à mesure que la grande horloge faisait tourner ses aiguilles.
    Son petit point frêle serrait le collier offert par Gurwan avant son départ. Déjà cinq ans ont passés et son amour pour lui est palpable. §Juste là, dans le plus gros coin de son cœur. Il y Gurwan. Et malgré la haine pure et dure, malgré l’absence, jamais elle ne pourra le rejeter. S’il revient elle tombera dans ces bras. Et ils retourneront rouler dans les chants, au souvenir d’une vieille époque. Une époque passait. Ils rattraperont toutes ces années perdu. Et cette fois, elle ne savourera pas, elle lui dira. Elle décrira les sentiments qui les lient. Une larme vint perler sur ses joues. Une main sur son épaule. Pas la petite main de Gurwan qui doit à présent être grosse et musclé. Même après toutes ses années elle le reconnaîtrait entre mille. Son cœur se serre. Est-ce vrai que le temps guérit les blessures ?

    Amie – « Amy, ça va ? Tu n’as pas l’air dans ton état normal ? »
    Amy – « Tout va bien ! On fait la fête ce soir ? »
    Amie – « T’es pas au courant ? Suit moi. On va s’éclater ! »

    Amy a retrouvé le sourie. Laissant ses pensés derrière elle. Gurwan toujours dans un coin de sa tête. Une autre soirée a rigoler.

    --------------------------------------------------------------------

    Amy se réveille en sursaut. Son cahier est blanc devant elle. La classe est terminée. Son amie la secoue. Elle pensait et … elle s’est endormie. Quel rêve bizarre !

    Ami – « je sais que le cours était ennuyant mais à ce point … t’abuse ! »
    Amy – « J’arrive. »

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Amy J. Hannigan le Dim 15 Mar 2009 - 12:55, édité 13 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:42

    VII. Complément

    MOTIVATIONS :

    Commençons par le début. Je suis arrivée sur ce forum, qui à première vu avait l’air agréable à regarder. J’ai donc jeté un coup d’œil un peu partout. L’intrigue m’ayant beaucoup plus, j’ai été voir les post vacant. Déjà j’avais dans l’idée un rôle de fille. Amy étant un des personnages principales et une fille j’ai regardé son histoire, son caractère … J’aime bien ce personnage un peu torturé par la disparition de son meilleur ami et les évènements qu’elle subit depuis peu de temps. Mais elle reste toujours pétillante et de bonne humeur. Un personnage assez compliqué donc. Mais je pense que se doit être intéressent de jouer avec. De plus, j’adore l’actrice qu’elle a pour avatar. Je pense être apte à la faire évoluer, du moins je l’espère.

    RP D'ADAPTATION :

    La journée avait été rude. Ce mal de tête revenait sans arrêt. Boum, boum, boum. On lui avait enfoncé un marteau dans le crâne. De plus elle s’était endormie sous le sol cogneur. Chose étrange, elle s’était réveillée au bord du lac, le soir tard. La demoiselle avait pourtant essayé de se rappeler comment elle était arrivée d’un endroit à l’autre, il n’y avait rien. Un gros trou noir avait pris forme dans une partie de son cerveau, pire, dans ses souvenirs : le néant total. Elle s’était mise à imaginer des possibilités toutes plus farfelues les unes que les autres. Jusqu’au moment où son estomac décida de crier famine. L’ignorant, elle préféra faire des ricochés sous le couché du soleil. L’évènement de la journée l’avait perturbée. Dans ces moments là, de plus en plus fréquent, la rage la submergée. Elle devenait alors incontrôlable, le fait d’ignorer ce que l’on a provoqué sans le vouloir est effrayant. Et souvent, la peur donne sa place à la colère. Amy se demandait s’il fallait en parler à quelqu’un. Elle n’avait pourtant jamais connue de symptôme d’amnésie lors de son enfance. Et puis non, elle n’était pas amnésique, encore moins folle. De toute manière, personne ne la croirait. Plus inquiétant encore, il y avait ce mal de tête qui apparaissait à chaque fois que ses pertes de mémoire faisaient surfaces. Jamais elle n’avait entendu parler de cette phase dans l’amnésie alors que son père était médecin. Cette théorie était donc laissée de côté.
    Amy marchait en direction du château. Le vent s’engouffrait dans ses cheveux et frôlait ses oreilles, lui soufflant une douce mélodie dans les oreilles. L’air frais lui faisait du bien, cela lui remettait les idées en places mais le trou noir persister. Comme toujours. Et elle connaissait déjà la suite des évènements : elle aurait beau chercher une solution jamais elle ne trouverai. Alors, elle avait pris une décision : vivre avec. Autant accepté d’avoir un néant dans le cerveau que pleurer et s’apitoyer sur son sort. Même si cette force mystérieuse lui faisait peur. Amy sourit aux quelques connaissances qui étaient encore dehors. Elle ne dînerait pas ce soir, les portes venaient d’être fermé. Que faire ? Elle n’avait aucune envie de traîner sa carcasse jusqu’au cuisine. La demoiselle n’avait qu’une envie, se coucher et dormir. Oublier. Elle souhaitait en finir avec cette journée minable. Demain serait un jour magnifique, où elle verrait tous ses amis, aurait sûrement une heure de colle et ferait la fête jusqu’à pas d’heure la nuit. Oui, bonne perspective qui lui redonnait le sourire.
    La jeune fille franchit l’entrée réservée aux Poufsouffle. Son humeur joviale habituelle disparu vite quand elle vit pleins de regards méfiants se poser sur elle. Sûrement son imagination. Elle avança donc, les regards la suivaient. Avait-elle quelque chose sur le visage ? Une amie assez proche lui mit la main sur l’épaule en lui montrant son lit. Elle demanda des explications. Hein ? Sur quoi ? Amy s’approcha prudemment du lit : le choc. La photo de son meilleur ami déchiré en deux. Le seul souvenir qui restait de lui casser. Mais qui avait osé commettre un tel crime ? Les larmes venaient coulaient aux bord de ses yeux. Un étrange sentiments de déjà vue, d’horreur se forma en elle. La conviction que quelque chose rodait autour d’elle. Le mal de tête encore plus fort. La peur. La rage.

    « Qu’est-ce que … »
    « C'est toi qui a fait ça Amy. On a pas compris tu avais les yeux fous tu es arrivés et tu as déchirée, on a pas pu t'en empêcher tu nous repoussais … »

    Non. C’était impossible. Elle attrapa sa baguette, récita une tonne de formule, elle criait presque. Impossible. La photo restait déchirée. Pourquoi ? Quelqu’un l’avait donc ensorcelé, un sort si puissance. Si destructeur. Amy n’aurait jamais pu faire une chose pareille. Pas la photo de son meilleur ami. Pas entrer dans une telle rage. Elle s’affola, son corps s’affola. Les sentiments déferlaient en elle. Son corps devînt une rivière d’émotion toutes plus contradictoires les unes que les autres. Certaines ne lui ressemblaient pas, ce n’était pas elle. Quelqu’un jouait avec elle, avec son corps, pire, avec ses sentiments. Le mal de tête devînt un échos lointain : elle avait envie de tout casser, encore une fois. Pourquoi aurait elle fait ça ? Aucune raison apparente. Pourquoi un trou noir se serait formé à cause de ça ? Le néant reviendrait-il après cela ? Amy ne se rappelait pas. Comment avait elle pu déchirer cette photo sans s’en souvenir. Réfléchir la calma. Le flot qui venait de la submergée disparu doucement. Des questions trottaient dans sa tête. Son esprit ne serait pas en paix tant qu’elle ne saura pas. C’était une certitude. Elle s’était rendue compte que son amie s’était mise dans un coin de la pièce. Autant de colère en elle, pourquoi ? Ses sentiments qui allaient et venaient a leur guise : ils n’étaient pas les bienvenues et pourtant ils étaient réels. Amy avait peur, peur d’être la seule, d’être malade, d’être en danger. Rien n’était pire que l’ignorance. Elle se coucha, Yuki, dans ses bras, en sachant que se ne serait pas fini. Il y aurait d’autre trou noir et d’autres événements horribles. Elle frémit puis s’endormis sur de sombres pensées qui n’étaient pas les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 13:12

    Bienvenue sur appelo mortem,
    J'aime beaucoup ta fiche, je te l'a déjà dis. Sincèrement je la trouve bien complète et facile à lire. Le seul point noir c'est que tu ne t'es ps assez élargie sur la famille de la jeune poufsouffle ni sur son arrivée à Poudlard mais tu t'es bien élargie sur le meilleur ami et ç c'est bien. J'ai hâte de voir tes rps.
    Bref si tu as la moindre questions, n'hésites pas nous sommes tous là. Amuses toi bien parmis nous.

    Perso prédef ce sera donc
    poufsouffle

    Bon bah voilà je vais mettre ton pv pris et te mettre tes couleurs et ton rangs. Quant à toi et bien tu peux, pour ne pas dire tu dois, aller faire tes fiches de relation, rp et hiboux. N'hésites pas à aller grapiller des rps chez les autres, n'attends pas qu'on vienne vers toi. jette un oeil sur tout ce qui t'interesse. n'oublies pas d'être active avec ce pv et n'hésites pas à voter pour nous de temps en temps.
    Voilà bon jeu.
    Validé.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:11

    Mercii ! Wink
    Sûrement à plus tard en RP alors.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:14

Avec grand plaisir Very Happy En tout cas je suis trooop fanan de ton kit <3

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Alexia Sullivan
Serpentard
Les Apparences sont bien trompeuses... Alexia Sullivan
.
Féminin

655 messages
Amour : Ne le retrouve plus tellement elle est Volage

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Chiante, Fêtarde, Maligne, Prétentieuse, Folle, Drageuse, Déterminée, Sarcastique, Joviale, un peu Maladroite lorsque l'alcool lui monte à la tête, très Franche, Indiscrète, Bavarde, Joueuse, Violente, ... Apprend à la connaître et tu verras qu'elle est aussi Gentille, Fidèle en amitié, Attentive, Intelligente, Confidente et Amusante !

MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:20

Bienvenue Amy !!!!
Très belle fiche Wink

Amuses-toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/memoire-du-choixpeau-f7/alex http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/alexia-s-relations-une-ivresse-efface-mille-tristesses-t744.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/un-message-pour-alexia-t350.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/alexia-s-rp-t332.htm
Julia Brown
Admin | Gryffondor
--Préféte en chef--Batteuse--co-capitaine--Miss je sais tout Julia Brown
.
Féminin

2266 messages
Amour : Timothé et cela pour la vie

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: douce, généreuse, courageuse, légèrement timide...

MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:21

Bienvenu parmi nous adorable Poufsouffle.....

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/julia-ellevous-les-autres-t1006.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/vous-moi-dans-lui-t1192.htm#31656 http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/des-nouvellesbonnes-nouvelles-t348.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/julia-brown-ou-comment-ecrire-son-histoire-maj-12-09-09-t1798.htm
Liam C. Storm
Modo | Gryffondor
When the Storm Blowing out... Liam C. Storm
.
Masculin

461 messages
Amour : Nobody

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Changeant, Intrépide, Rancunier, Fier, Inconstant, Rebelle à ses heures perdues, Agaçant, Borné, Susceptible, Blagueur & Séducteur. Est devenu très renfermé depuis peu, et prend plaisir à faire souffrir les filles.

MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 16:39

Welcome Miss =D

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t929.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/liam-s-relationship-t1247.htm#28515 http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/liam-s-rps-t937.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:10

Bienvenue miss

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 22:42

Bienvenue!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: &&. Amy Jeanne Hannigan &&. Amy Jeanne Hannigan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
&&. Amy Jeanne Hannigan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser