Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 6:12

I. Vous

PRÉNOM : Mina.
ÂGE : 15 ans.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Quelques années.
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Merci Teshi.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Le niveau est bon, ça fait plaisir. Joli design aussi.

II. Formalités

AVATAR : Christina Ricci.
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 6:59

I. Général

Nom : Gunt
Prénom : Mina
Âge : 17 ans.
Date de naissance : 31 octobre 2191.
Statut de sang : Sang mêlé.
Maison souhaitée : Serdaigle ou Gryffondor.


II. Quelques Détails

Balai : Mina possède une Bombe Bleue. Ce un balai dont on a fait les éloges lors de la finale de la Coupe du Monde de Quidditch du 22 août 1994. Sa stabilité, fiabilité et surtout sa sirène antivol intégrée a convaincu la jeune femme.
Baguette :

En bois de cèdres, sa baguette est pratiquement incassable. Le nombre de fois qu'elle en a testée son efficacité est incalculable. Une plume de phénix est dans cette baguette d'où sa facilitée à la manier. Mina eut sa première baguette à l'age de onze ans pour son entrée à Poudlard. Elle l'acheta comme pratiquement tous sorcier, chez Ollivander, le vendeur de baguette le plus réputée de l'histoire de la magie.
Animal : Psycho. Petit chat espiègle qui aime s'aventurer dans des aventures rocambolesque. Sa robe est tigrée marron.
Autre : None.


III. Famille (10 lignes)


IV. Physique

Description :
Sa peau est légèrement plus pâle que la normal, ses gestes plus fluides. Mina a un visage aux traits encore poupons et laisse apparaitre le plus souvent une expression impassible. Cette expression affichée la plupart du temps sur son visage la rend mystérieuse et plutôt froide aux premiers abords. En premier, on est captivé par son regard gris-acier, un regard vide de toutes émotions, dénué de toute humanité à certain moment. Et puis le physique ? Est-ce réellement important ? De nos jours si, les filles n'ont plus aucun respect pour elles-mêmes, elles s'habillent comme des putains. Et elle dans tout ça ? Avec cette apparence qui lui a été donné, si fragile et si frêle au teint pâle et livide. Difficile d'attirer les gens. Cependant, si elle a réellement envie d'attirer elle sait s'y prendre. Elle a toujours été assez grande, maigrichonne, mais elle possède toujours cette aire d'élégance et de beauté naturelle que l'on apercevait sur son visage malgré cette impression de jeune femme étrange et froide. La délicatesse est un long fil qui se tisse au cours des ans, au cours des siècles, au cours du temps. Comme un voile, son visage est doux, laissant apparaitre ces deux globes qui perçoivent tant de choses que vous ne comprendrez probablement jamais. Gris comme une perle, lorsque son regard se pose dans vos yeux, elle vous noie d'un seul coup. Elle vous noie dans l'infinité du monde, elle vous fait découvrir le sien. Celui qui lui a été découvert. Les tentacules de la pénombre vous attrapes et vous amènes jusqu'à elle, d'un air hypnotisé. Vous êtes envoutées par son corps qui vous attire, mais son sourire carnassier vous effraie. Dentition parfaite, lèvre rouge. Au final, son physique rappelle peut-être celle des pin-up des années cinquante. Ses vêtements n'arrangeant rien à cette impression.


Façon de s'habiller :
Adepte des tenues singulières, bienvenue à vous ! Nous sommes bien en 2021 et pourtant, ce futur brin de femme admire férocement les tenues des pin-ups des années quarante et cinquante du siècle dernier.. Belle robe, aspect plutôt sexy non sans paraitre vulgaire, chose qu'elle déteste. Peut-on cependant la considérer comme fétichiste ? Peut-être... Femme fatale, poupée... Différentes allures. Ce genre de tenue est, si je puis dire, devenue sa marque de fabrique. Son rêve serait surement de trouver un homme qui lui ne s'habille pas comme en cinquante, mais comme en 1800 : chapeau haut de forme et costume long. Ce n'est pas par prétention que Mina s'habille comme ça, mais par passion. Cependant, ce genre de fioriture n'est pas tous les jours. Elle s'habille aussi de manière normale : pantalon noir, T-shirt sympa, mais jamais au grand jamais de jean... Pour faire court, «vestimentairement » parlant, notre mademoiselle Gunt est encore une fois... Étrange.


Signes particuliers : Aucun.

Façon de se tenir : Sa famille, bien que très ouvert, fut très à cheval sur la politesse, les bonnes manières et tout le toutim ce qui fait d'elle aujourd'hui, une jeune femme qui sait parfaitement se tenir en société.


V. Caractère

Description :
Mina recherche l'harmonie, la tranquillité ainsi qu'une certaine authenticité. Éprise de perfection, elle est souvent méticuleuse ou même maniaque, et supporte mal la médiocrité et la vulgarité. Elle apprécie le travail bien fait et est la première à recommencer si le résultat n'est pas parfait. Mina possède en outre l'instinct de la qualité. Sensible à l'esthétique, elle n'est indifférente ni à l'art [Étant elle-même une artiste à part entière.] ni au confort. La vie sentimentale est importante à ses yeux, trop importante sans doute, car elle ne pardonne rien à l'élu de son coeur qui devra être parfait. Messieurs, sachez que Mina aura des difficultés à faire son choix et qu'elle trouvera souvent matière à insatisfaction.Voilà pourquoi la solitude lui est un climat familier... Mais n'y seraient-elles pas pour quelque chose ? Très simple et discrète, Mina n'aime pas se faire remarquer. Au fil du temps, elle a apprit à se fondre dans la masse. Être le centre d'attention d'une foule ne l'attire pas plus que ça, elle préfère être la jeune femme qui observe de loin, en silence. Mina est une jeune femme qui paraît souvent inaccessible : est-ce son port altier, sa fierté naturelle ou sa distante réserve ? Peu importe, Mina ne laisse pas indifférent et son apparent dédain y est certainement pour quelque chose. Introspective et très introvertie, elle tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle. En effet, c'est une femme inspirée, sensible et émotive qui n'est pas faite pour la lutte et se montre assez allergique au stress. Miss Gunt est assez déroutante et insaisissable : elle communique peu ou mal, désire être devinée, et est déçue quand elle se sent incomprise. En fait, elle est au fond très déterminée, et sa volonté est forte ! Il est vrai qu'elle peut parfois se laisser aller à la paresse, remettant au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour même...


Signes particuliers : Aucun.
Cours préférés : Étude des moldus.
Cours détestés : Sortilèges.
Projet d'avenir : Ministre de la magie ? Visons haut, visons bien. Haha
Forme du Patronus : Un mouton..
Forme de l'Epouvantard : Une ancienne professeur...


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Fervente fan de piano, elle pratique l'instrument au Royal College Of Music de Londres depuis près de treize ans maintenant. Particulièrement passionné de Ragtime, elle connait Scott Joplin jusqu'au bout des doigts, sans aucun jeu de mot.
Quidditch : Certes, elle possède un balai, mais y faire usage ne la réjouit que rarement. Le quidditch elle trouve ça bien beau cinq minutes, mais s'agiter des heures autour d'une balle, non merci.
Lecteur : C'est chaque semaines que des livres s'entassent sur son étagère. Elle préfère les auteurs moldus et affectionnent particulièrement un certain français, Rimbaud.
Écrivain : Oui, elle écrit. Mais seulement de la musique.
Sports autres : [i]Très peu pour elle !

Style de musique écouté : Cette jeune fille est très éclectique niveau musique. Elle peut écouter les Bizarr'sisters [Fameux vieux groupes sorcier avec leur Do The Hippogriffe ! ] puis du Snoop Dogg pour finir sur du Scott Joplin.
Couleurs préférées : Elle ne peut pas en choisir une seule...
Plat préféré : Pasta !
Féru de mode : Oh non. Ou alors celle moldu des années cinquante...
Autre : None.


VII. Histoire (25 lignes)


Dans la nuit du 31, alors que la pluie s'adonnait contre le béton armée des quartiers chics londonien et que les enfants affublaient de déguisement tous plus grotesques les uns que les autres s'apprêtaient à rentrer chez eux car l'orage n'allait pas tarder à faire rage, une jeune enfant naquit dans un avion au-dessus de la ville, signalant à cette foutue planète qu'elle venait de naitre. Dans le vol 1424, les Gunt, ainsi que tous les passagers de cette partie de l'engin regardèrent avec admiration le poupon qui se tenait dans les bras d'une femme qui venait de passer le plus dur mais aussi le plus beau moment de sa vie. Chacun eurent le droit de pousser le fameux petit « Oh ! » devant cette chose si petite et tellement adorable. Des larmes de joies perlèrent jusqu'au cou d'Anna alors qu'elle s'échappa de l'étreinte de son mari en appelant un certain Maksim. Un petit garçon pas plus haut que trois pomme, d'une chevelure de jais et au yeux d'un bleu lagon, s'approcha timidement avant de se jeter dans les bras de la femme qui était sa mère. Elle pleura pendant quelques minutes avant de se ressaisir et de lui présenter le petit être qui se tenait dans les menottes du père.


« Regarde Maksim :
c'est ta petite soeur !»


Réticent au départ, il mit une vingtaine de secondes avant de comprendre qu'il pouvait caresser la tête du bébé qui faisait la joie de sa maman. Ses doigts encore fragiles vinrent caresser le front de la petite. Ce geste arracha de nouvelles larmes aux heureux parents et de nouvelles interjections aux passagers du vol. Lui sourit de sa bouche édentée d'enfant en regardant son géniteur, les yeux brillants. Le petit garçon trouvait la situation drôle, il ne comprenait pas encore l'importance cruciale de cette scène. Une fois l'avion atterrit, la petite famille partit en direction de Ste Mangouste.

Quelques années passèrent et Mina grandit. Elle s'épanouit dans un univers emplit de cadeau, de jeu et de parents émerveillés à la vue de deux enfants aussi heureux qu'elle et Maksim. Depuis sa venue au monde, les Gunt déménagèrent à Londres. Les deux parents ne supportaient plus toutes ses histoires que l'on faisait autour de leur famille et de leur descendance aristocratique quand le couple parlaient de leur désir de voyager. Ils souhaiter quitter Kiev plus que tout d'où leur venue à Londres. Et puis, Andreï était un sorcier. Il savait pertinemment qu'il leur faudrait venir ici puisqu'il voulait que ses deux enfants aillent à Poudlard. Choses faites, la famille rayonnaient. Anna s'occupait du bien-être de la maison et Andreï décrocha un poste au Royal College Of Music de Londres.

Pas perturbante pour un sous, la petite Mina ne fit jamais de grosse colère et ne se battit jamais avec son frère. Bien au contraire : ils étaient liés. Personne ne sait ni ne comprend comment cela se fait, mais lorsque les deux enfants étaient dans la même pièce, ils pouvaient rester assis l'un en face de l'autre pendant des heures en ne pipant mot. Aucune méchanceté ni crainte dans cet acte, plus un désir de comprendre l'autre en le regardant. Ils firent ça souvent jusqu'à ce que Maksim atteint l'âge de sept ans. Mina elle n'en avait que quatre. C'est cette année là que son père se mit en tête de lui enseigner le piano. Celle-ci ne bronchait pas, elle brillait de plaisir quand elle devait s'asseoir sur la banquette. La petite Gunt prit des cours pendant deux ans seule avant d'être rejointe par une certaine Elizabeth qui était sa voisine et partenaire de bac à sable depuis qu'elles étaient poupons. L'amitié grandit au fil des années entre-elles et Mina la voyait plus comme sa propre soeur qu'autre chose. Sa propre soeur jumelle. Celle avec qui elle fit ses premiers pas, dessins. Celle avec qui elle tomba de vélo et à qui elle montra des choses particulièrement magique sans le vouloir. Elle ne fut jamais malheureuse dans cette famille. Seulement trop comblée.




Je termine demain, dans la journée/soirée. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 16:17

Bienvenue parmis nous Mina
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche.

Si jamais tu as une question ou autre, contacte les modos et admins.

Christinna

Message supprimé par la suite

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Mina Gunt. To Be Or Not To Be. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser