Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Si on nous voyait ici ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 23:31

Priorité à Seth



    Cloé était allongée sur son lit. Au dessus des couettes, le rideau de ses baldaquins fermer. Elle était vêtue d'un simple boxer et d'un long tee shirt violet, celui qu'elle portait pour dormir. Le seul bémol, c'est qu'elle était incapable de dormir. Elle n'aurait peut être pas du boire autant de jus de citrouille au dîner, ce truc était pire que du jus d'orange. Impossible de fermer l'œil et pourtant son réveil affichait déjà onze heure quarante cinq. Elle n'arrêtait pas de se remuer, faisant craquer les lattes sans s'en vouloir, les filles de son dortoir dormaient déjà depuis belle lurette. Mais elle, elle gigotait dans tout les sens, dans l'espoir de trouver une position favorable pour son sommeil qui semblait ne pas vouloir envie de venir. Elle avait tout essayer, compter les hippogriffes. S'imaginer une histoire où elle était l'héroïne et un charmant blond le beau sauveur mais rien n'y faisait, elle restait et demeurerais éveillée. Pas question de passer une nuit blanche. Alors si le sommeil ne veut pas venir, elle n'allait certainement pas se tourner les pouces jusque demain matin. De toute manière on était samedi, elle n'avait pas cours demain et elle était assez maligne pour ne pas se prendre prendre dehors dans les couloirs.

    Elle se releva en s'arrangeant pour faire le moins de bruit possible. Elle attrapa les rideau qu'elle tira pour les ouvrir puis les referma, histoire de n'éveiller aucune mauvaise curiosité de la part de ses voisines de dortoirs. Elle attrapa sa baguette et l'alluma d'un -Lumos- chuchoté. Sans faire craquer le plancher, la jeune fille se dirigea vers son armoire. Elle l'ouvrit en priant Merlin pour que l'armoire ne grince pas. Une fois la porte grande ouverte elle se trouva devant un amoncellement d'habits pas rangées. elle grimaça, un jour il faudrait que Bea lui apprenne a plier ses tee shirts. Elle fouilla un instant et sortit un pantalon noir souple qu'elle enfila. Elle changea son tee shirt violet pour un top a longues manges bleu pale uni puis attrapa sa cape noire qu'elle mettait pour sortir dehors. Car oui, l'objectif de note blondinette, cette nuit, était le terrain de quidditch comme toujours.

    Elle referma la porte de son dortoir et dévala les escalier pour rejoindre sa salle commune. Celle-ci était complètement vide et le feu crépitait faiblement, illuminait peu la pièce mais assez pour que Cloé puisse atteindre le portrait sans se prendre un fauteuil ou une table, ou pire marcher sur un chat qui se prélassait pas loin du feu. Il lui fallut quelques secondes pour réveiller la grosse dame puis sortir de là. dans les couloirs elle s'arrangea pour ne croiser personne. Elle esquiva le concierge et le préfet de Serdaigle puis atteint le Hall. Elle ouvrit la grande porte de chaine puis sortit. Elle avait bien fait de prendre sa cape, car même avec celle-ci il faisait pas chaud-chaud. Elle sourit en sentant le vent dans ses cheveux, et bien chaussée de ses converses en jeans, elle couru jusqu'au terrain de Quidditch. Elle entra dans les vestiaires pour attraper son balai et lorsqu'elle fit demi tour pour sortir de son vestiaire, elle ne s'entendait pas mais alors pas du tout a se cogner a quelqu'un.

    -Aïe !!

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:55

    Il faisait nuit et il était tard. Le jeune serpentard était entrain de dormir tranquillement dans son lit. Soudainement Il se leva en ayant un mal de crâne horrible. La dernière fois qu'il avait eu aussi mal à la tête c'était lorsqu'il avait bu de l'alcool. et cette dernière fois il ne s'en souvenait même plus. depuis presque un deux mois seth n'avait p as bu une seule goutte d'alcool. Il avait décidé de ne plus boire le liquide du diable qui lui faisait faire tout et n'importe quoi. Il ne mettait pas ce qu'il faisait sur le dos de l'alcool, c'était un choix de boire. Seth s'étira lentement se touchant , se caressant le crane. Il mit sa main sous son oreiller et prit sa baguette magique. Il alluma une petite lumière au bout de celle_ci et se leva. Il prit ses affaires et alla dans la salle de bain pour se préparer à sortir. Le vert et argent n'avait aucune idée de qu'elle heure il pouvait être. tout ce qu'il savait c"était que dehors il faisait noir. Le temps il ne pouvait pas le savoir, il était sous le lac ! Mais qu'elle idée de mettre une maison sous un lac u_u". Cela donnait une ambiance vert d'accord mais sous un lac ! Tout génie avait sa part de folie.

    Bref le serpent sortit de la salle de bain avec un grand manteau, un jean et des chaussure noir. Il prit son balais magique et partit. Lorsqu'il fut dehors seth se dit qu'il aurait du prendre sa cape de voyage, elle était tellement bien quand il faisait froid. seth avait aucune envie de rester dehors mais il voulait jouer au quidditch, s'amuser, prendre son pied. Car cela faisait depuis longtemps qu'il ne l'avait pas fait ... Pour le grand dragueur de poudlard cela était étonnant mais il avait arrêté de draguer tout ce qui avait une poitrine même si son caractère qui s'effacer petit à petit était encore présent. seth avait décidé de ne plus s'amusait avec les filles et avoir une petit amie, une seule! Il était pas très fidèle avec les filles. seth avait du mal avec ses pulsions... Le capitaine de l"équipe des verts et argents était entrain de volé au dessus de l'herbe de poudlard. Il entra dans les vestiaires des garçons et il posa sa grande veste. En dessous il y avait un pull noir avec un serpent sur le coté gauche. Sa maison était dans son coeur. Le serpentard mit sa baguette magique dans la chausse de sa jambe droit, il prit son balais ainsi qu'un souafle. Il y avait presque pas de lumière, seulement celle de la lune. Seth cogna quelque chose, lui ne bougea pas. Il avait l'habitude après tout, il était toujours dans des endroits sombres. Le capitaine des serpentards tendit la main vers la personne et il toucha une joue.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:01

    C'était toujours pareil, toujours. Une raison de plus de détester sa petite taille. A chaque fois qu'elle se bousculait à quelqu'un, c'était toujours elle qui tombait par terre, les fesses au sol, une douleur aiguë au niveau du coccyx. Celle ci ne durait généralement pas longtemps mais bon, c'était quand même pas franchement agréable. Mais à présent, ce n'était pas son plus grand soucis. Il était onze heure quarante cinq et l'heure du couvre feu était bel et bien dépassé depuis longtemps. Et la, elle venait de se cogner a quelqu'un et il y avait 1 chances sur 3 que ce soit ou un prof / adulte ayant une activité quelconque, 1 chance sur 3 que ce soit un préfet , et une chance sur 3 que ce soit un élève dans son cas. Bref, elle avait une chance sur trois de filer sans se prendre 2 heures de colles et quelques points en moins. Elle retint son souffle, voyons l'ombre plus grande qu'elle se mouvoir un instant puis ne plus bouger. Pas un mot, pas un je m'excuse, rien. La politesse se dégradait à Poudlard. Elle grimaça pour elle même et recula vers la porte silencieusement tout en observant la silhouette qu'elle pouvait distinguer. C'était un homme, elle en était presque certaine. Plus grand que elle mais ça ne comptait pas vu que certains 3eme années étaient plus grands qu'elle.

    La silhouette bougea et s'avança vers elle. Elle ne vit pas la main venir pour lui toucher la joue. Non mais c'était quoi ce délire. Elle fronça le nez et discrètement, sans s'arracher a se contact attrapa discrètement la baguette qu'elle avait dans la poche interne de sa cape. Elle se décida a utiliser un sort informulé, histoire de voir non seulement si elle avait bien comprit son cours et d'autre part, de surprend au moins un peu celui qui l'avait bousculer.

    * Lumos *

    Ce ne fut pas très difficile, et une seconde à peine plus tard, elle avait sa baguette à sa droite, posée sur le sol qui illuminait son seulement son visage mais aussi et surtout celui de celui qui était en face d'elle. Elle put enfin voir celui qui était en face d'elle. Il fallait pas être sortit de Beauxbatons pour reconnaitre celui qui était en face d'elle, Seth Istari. Le Capitaine de Quidditch des Serpentards. Lorsqu'elle reconnu le coureur de jupon, elle se recula sèchement de la main du Serpentard et se releva avec un regard furibond pour le vert et argent. Elle s'epousta un instant ses habits notamment au niveau de ses fesses avant de lâcher d'un ton de reproche:

    -Tu m'as fait mal ! Et qu'est ce qui te prend de caresser ma joue comme ça ?

    Elle recula encore un peu tout en continuant de tenir sa baguette assez haut levé pour pouvoir discerner les mouvements et expressions d'Istari. Mais comme tout les Serpentard, il restait de marbre, c'était une horrible sensation de froideur. Cloé détestait. Elle qui avait toujours une tonne d'expression sur le visage qu'elle ne cherchait pas du tout à cacher, sauf lorsqu'elle se disputait avec Timothé, mais là c'est différent..., bref, avec ses grands yeux gris, on arrivait facilement a lire en elle. elle était l'expression incarnée.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:50

    Seth regarda la baguette qui était ponté vers son visage, cette lumière était entrain de l'aveugler. Mais le sorcier put voir qui il avait bousculé sans le faire exprès bien évidement! C'était cléophée dit cloé. Le serpentard l'avait rencontré un jour alors qu'il était seul sur le terrain de quidditch. Il s'entraînait tranquillement à faire des tires avec son pied et elle était venue l'interrompre. Seth ne savait pas au début que c'était une gryffondor et c'était pour cela qu'il était allé vers elle. Elle semblait s'intéresser au quidditch ce qui était assez rare pour une fille. Le lendemain seth eut le premier match contre les gryffondors de l'année et elle était là. Depuis, seth ne lui avait plus parlé, même pas un regard. Il avait passé un bon moment mais seth ne pouvait pas faire ami ami avec l'ennemi. Il avait deux ou trois amis chez les gryffondors mais quelqu'un qui était dans l'équipe cela devait être une personne exceptionnelle. Seth voulait à tout prix gagner le trophée pour sa dernière année à poudlard surtout qu'il était le capitaine des serpentards. Le serpent ne fut pas étonné que cloé enleva la main de seth d'une façon si froide.

    -Tu m'as fait mal ! Et qu'est ce qui te prend de caresser ma joue comme ça ?

    * comme si que c'était de ma faute et si ça c'est la caresser je me demande ce que cela sera lorsque je le ferais u.u * Le serpentard n'eut aucune réaction, il laissa son esprit quitter son corps pour partir dans le monde des réflexions. Il n'allait pas lui lancer un sortilège parce qu'elle lui avait manqué de respect même s'il l'avait déjà fait sur des gryffondors. Elle c'était une fille donc cela était différent. Seth restait neutre devant elle, il ne faisait aucun mouvement gardant son balais magique dans sa main gauche.

    Je ne t'ai pas caresser, je voulais juste savoir si c'était un être humain qui m'était rentré de-dans.

    Le serpentard avait parlé d'une voix calme et douce, il était entrain de la fixé dans les yeux sans ressentir aucun sentiment de reproche. Elle lui était rentrée de dans, elle n'avait pas à se trouver ici après tout... Mais seth avait l'habitude que tout soit de sa faute et jamais celle des autres. Lorsqu'un élève lançait un sortilège en cour s'était seth, lorsqu'une bombabouse était lancer s'était encore seth u_u. En même temps vu sa réputation de bagarreur cela était tout à fait normale. Mais le problème était que seth ne se laisser jamais faire et lorsqu'on lui disait que c'était lui alors que non le jeune istari s'emportait.

    Sur ce...

    Seth ne voulait pas gâcher sa soirée en bavardant pour un oui ou un non pour savoir qui avait poussé l'autre. Il enjamba son balais et s'envola en prenant un soualfe qui se trouvait juste à ses pieds. Le capitaine des serpentards alla vers le milieu du terrain et il commença à faire des allés retours en allant de plus en plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:28

    Istari. Un "Ami" de longue date. Non pas vraiment. Il était juste le meilleur poursuiveur de Poudlard, au même point qu'elle et Alexandre, et il fallait avouer que Cloé ne se lassait de le regarder jouer. Si il avait pu être a Gryffondor, le trio de poursuiveur aurait était un bel exploit. Déjà qu'à deux Alex et elle faisaient pas mal de miracle. Avec Seth , si il mettait un peu de bonne volonté et était sympa (ou du moins faisait semblant) alors là, vraiment, Poudlard aurait sous les yeux le meilleur trio de poursuiveurs qu'il ait jamais eut. Mais seulement, Seth était à Serpentard, c'était un méchant-pas-beau (c'est l'expression qui veut ça), et il restait son ennemi malgré l'admiration qu'elle lui portait.

    Elle grimaça une fois debout. Rhaa ça fait mal aux fesses de tomber comme ça mine de rien. C'est pas tout les jours que son coccyx devait soutenir 49 kilos de muscles. Elle passa ses mains sur ses fesses histoires de déloger la terre ou la poussière qui aurait pu élire domicile les fibres de son jogging. Elle ne savait jamais quel comportement adopter avec Seth. Elle l'avait connu très sympa, lorsqu'il ignorait encore qu'elle était a Gryffondor. Et puis après tout, Wicked, qui aurait pu penser qu'elle était des rouges et or ? Tout les Wicked avant elle étaient passés à Serpentard sans la moindre exception. Elle se renfrogna. Lorsqu'il l'avait vu jouer contre lui, lors du premier match de la saison, elle n'avait pu eut le droit a un mot, ni a un sourire. rien. Kedal. Elle c'était vite mit dans la tête que les verts étaient pleins de préjugés et apparemment, c'était pas lui qui semblait décidé a être sympa. allons bon. C'était pas comme si Tim se décidé à passer outre le fait qu'elle soit dans l'équipe des Gryffondor. Enfin, sans changer son attitude rebelle et désinvolte sans sentiments, il répondit de son habituelle voix douce et neutre qu'il ne la caressait pas, et qu'il cherchait a savoir ce qu'il avait percuter. Un être humain ? Qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ? Et si ce n'était pas une caresse, ça y ressemblait grandement quoi qu'il en dise. Apparemment, il ne s'en voulait pas le moins du monde. Grand bien lui fasse. Elle supporta sans broncher ses prunelles clairs avant de répondre:


    -Si tu le dis...

    Elle ne savait pas trop quoi dire d'autre. Elle hésita un instant à engager la conversation. Mais peu désireux de papoter, il la devança et d'un -sur ce- la congédia. Il s'en alla en direction du terrain allumé par elle ne savait quel maléfice. Elle le regarda grimper sur son balai avant d'hésiter. Il avait prit le souaffle et elle doutait qu'il y en ait un autre quelque part. Or, Elle ne pouvait faire sans. Elle allait devoir faire mumuse avec lui, ce qui n'avait rien d'enchanteresque. Il avait la balle rouge écarlate sous le bras et accéléré ses virages et ses aller retours de secondes en secondes. elle était fascinée... Un instant elle attendit, à le regarder voler avant de ce décider a ce mettre en place. Non mais c'était quoi ce délire. Depuis quand elle se contentait de laisser les mecs faire leurs coqs sans montrer de quoi elle était capable ?


    Avec un mouvement décisif. Elle enjamba son balai avec élégance et tapa fermement du pied. Elle s'envola rapidement et fut très vite près des anneaux. Elle attendit qu'il ait finit de faire ses aller retour avant de demander.

    - Je peux jouer avec toi ou tu as peur de prendre une raclée d'une fille ? De Gryffondor qui plus ait.

    Et ainsi, il était sur qu'il accepterait. Orgueil oblige.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 12:48

    Seth, un poursuiveur qui n'avait pas peur de faire des figures incroyable pour épaté le public mais aussi pour faire gagner son équipe était sur le terrain de quidditch entrain de faire des allés-retour pour s'échauffer avant de commencer son entraînement. Il tentait d'aller à chaque fois plus vite serrant , se rapprochant un peu plus de la manche de son balais magique qui était le dernier sortie et donc le meilleur qu'il puisse existé. Seth faisait du quidditch depuis qu'il avait huit ou neuf ans . Avant sa mère avait toujours refusé qu'il joue à ce jeux idiot et trop dangereux. Elle n'avait pas tort et seth le savait mais c'était son sport et ce fut la première chose qui lui donné l'impression de se sentir invincible. La première fois qu'il monta sur un balais un frisson avait parcouru tout son corps et le jeune seth n'avait pas pu résisté bien longtemps à l'envie de prendre de la hauteur ainsi que de la vitesse. Depuis le danger il aimait ça. C'était devenu une drogue comme l'adrénaline qui montait et que son corps produisait. Le serpentard regardait cloé du coin de l'oeil ne regardant ce qu'elle voulait faire. Elle s'avança vers lui, lui continua comme si de rien était , il ne voulait pas s'entraîner avec elle mais il avait besoin d'un gardien mais elle occupait le même poste que lui poursuiveur. Seth avait essayé tout les postes avant de devenir poursuiveur. Il avait commencé par être attraper mais il s'ennuyait trop ensuite gardien, pareil , batteur était bien pour lui et sa carrure mais lorsqu'il essaya poursuiveur il sut que ce poste était pour lui.

    - Je peux jouer avec toi ou tu as peur de prendre une raclée d'une fille ? De Gryffondor qui plus ait.

    Seth faillit éclaté de rire mais en tant que serpentard il resta froid avec elle et lui lança un regard froid comme si qu'il aurait voulu la tuer ce qui était pas le cas. Elle l'amusait beaucoup, elle connaissait les serpentards et savait en plus que seth était un vrai serpentard et qu'il ne pourrait résisté à ce défi. Le serpent fit un sourire et il dit:

    Peur de toi ? Je ne pense pas et puis gryffondor ou pas je me ferai un plaisir de te laisser gagner.

    Seth était un homme galant, bien que certaines filles n'avait jamais vu cette homme là . Beaucoup de personne croyait qu'il était le roi des macho mais seth avait plusieurs faces. Il pouvait être le roi des macho ou l'homme le plus gentil qui puisse existé. Tout dépendait de la personne qui était en face de lui et de son humeur. généralement sur un balais seth était content, heureux de se trouver ici mais dans un match il devenait un homme agressif qui devait gagner à tout prix. Ce n'était pas un match mais un simple jeu entre deux personnes. Seth pouvait s'emporter très rapidement, il entrait dans le jeu ne penser plus qu'a gagner malgré ses paroles.

    Tu proposes quoi ? Goal joueur ou autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:09

    La jeune fille se donna un gifle mentale. Non mais depuis quand elle se mettait comme ça a admirer les jeux des Serpentards. Certes, Seth était très bon, autant qu'elle si ce n'était plus, mais bon, ce n'était pas une raison pour l'admirer plus qu'il ne le devait. Elle haussa les épaules, il avait beau être bon, il n'en restait qu'un élève. Et elle n'avait rien a apprendre de lui, si ce n'est de jouer avec. Qui sait ? Peut être qu'un jour ils joueraient dans la même équipe... La jeune fille préférait ne pas trop y penser. Elle avait déjà assez de mal à cerner le Serpentard sans pour autant être souvent avec lui. alors bosser toute l'année en étant a ses côtés elle n'en deviendrait que folle. Jamais elle n'avait su comment le prendre et ça ne risquait pas d'arriver vite. Il devait être bipolaire le mec... Un coté sombre, un coté gentil. Un peu comme Dark Vador dans ces films moldus...

    Elle délirait, complètement. Fallait passer a coté. Elle avait souvent des absences comme ça. Cela dit, être absente alors que l'on est à 10 mètres du sol sur un balai qui bouge c'est pas la meilleure solution si on tient a rester en vie. Elle posa une main sur son balai pour rester en équilibre et le regarda s'arrêter en face d'elle. Arrêt net comme elle savait elle aussi les faire. Il n'y avait que peu de choses que Cloé ne savait pas faire en Quidditch. autant elle était terriblement médiocre en cours, autant en Quidditch elle excellait. Elle était terriblement douée et travaillait beaucoup dès qu'elle le pouvait. C'était ainsi qu'elle en était là. En travaillant de jour comme... de nuit. Elle l'écouta. Il semblait ne pas avoir peur d'elle, lorsqu'il lâcha qu'il se ferait un plaisir de le laisser gagner la jeune fille sourit. Non vraiment, jamais elle ne serait le cerner ce type.

    -Quel gentleman, j'apprécie vraiment. Mais je doute avoir besoin de cette faveur pour te battre.

    Elle sourit de plus belle avec une moue de confiance en elle avant de tendre le mains pour qu'il lui file le souaffle. Il lui demanda ce qu'elle proposait. Un goal / Poursuiveur c'était pas terrible, étant tout les deux des Poursuiveurs. Mais si il savait jouer Goal alors pourquoi pas ? Elle, elle était très mauvaise en goal. Elle était bonne en attrapeuse mais s'y ennuyait parfois et trouvait le temps long. Quant au poste de batteuse mieux valait ne pas y penser vu la fine carrure qu'était notre blondinette. Elle hésita un instant et répondit:

    -Si tu sais jouer Goal, pourquoi pas ? Mais ne compte pas sur moi pour me placer devant les buts. Je serais incapable de rattraper quoi que ce soit.

    Elle s'arrêta un instant puis proposa:

    -Sinon on peut faire quelques combinaisons ?

    Elle sourit, attendant toujours le souaffle. Elle aimait avoir la balle rouge entre ses mains, ça avait quelque chose de réconfortant. Faire des combinaisons c'était plutôt une bonne idée. Ça permettrait de voir le degrés d'acceptation d'un nouveau jeu du Serpentard. Elle même s'adaptait facilement a de nouveaux jeux et elle adorait voir de nouvelles figures, c'était son trucs d'en apprendre le plus possible. Elle adorait, tout simplement, elle était dans son élément. Et elle n'était pas mécontente d'être avec le Vert finalement. Où du moins pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:02

    -Quel gentleman, j'apprécie vraiment. Mais je doute avoir besoin de cette faveur pour te battre

    Seth rigola , elle était sûre d'elle et peut -être un peu trop pour une gryffondor. C'est que normalement c'é"tait les serpentards qui était toujours sûr d'eux, qui devait être toujours les meilleurs et surtout au niveau du quidditch. Seth voulait être le meilleur au niveau de la métamorphose, potion et au quidditch. Il ne voulait pas devenir joueur professionnel il savait qu'après poudlard ce sport allait presque disparaître de sa vie alors il en profitait à poudlard. Le serpentard avait le souaffle sous son bras gauche, il regardait intrigué cloé. Elle voulait vraiment jouer avec lui mais pour quelle raison ? Seth ne pensait pas que c'était pour apprendre son jeu car elle pouvait le voir jouer tout le temps pendant les matchs et il avait déjà joué avec elle.

    -Si tu sais jouer Goal, pourquoi pas ? Mais ne compte pas sur moi pour me placer devant les buts. Je serais incapable de rattraper quoi que ce soit.

    Seth sourit et tendit le souaffle à cloé. Le capitaine des serpentard avait été goal pendant un petit moment mais il n'aimait pas cela , c'était comme être attrapeur. ON devait attendre en gardant les yeux ouvert et lorsqu'on voyait quelque chose on avait une seule chance pour arriver à notre but. il préférait de loin faire des acrobatie pour marquer des buts ou faire un jeux magnifique avec ses compagnons.

    -Sinon on peut faire quelques combinaisons ?


    Oui pour quoi pas.

    Seth avait lu un livre sur toutes les figures connus à ce jour dans le monde du quidditch. Il était capitaine donc il devait savoir contrer toutes les stratégies employaient par l'adversaire. Mais aussi il voulait en apprendre le plus possible sur les poursuiveur. Seth en avait essayé pas mal ce qui lui avait coûté un séjour à l'infirmerie en essayant de sauter au dessus de quelqu'un mais le balais avait été trop rapide :s Le serpentard était tombé de pas trop haut mais il s'était brisé une jambe. Seth avait plusieurs figures en tête mais il manquait un attaquant et un défenseur. Jouer à deux au quidditch était quelque chose d'étrange. Il fallait être minimum six enfin cela était ce que pensait le vert et argent.

    Tu veux commencer par quoi ? Comme tu le sais, je suis un gentleman, je te laisse choisir.

    Huum... ça c'était toujours l'excuse des hommes pour les laisser le choix aux femmes lorsqu'ils ne savaient pas quoi choisir. et seth étiat un homme donc pourquoi s'en privé. Pendant que cloé prenait une décision le serpentard était entrain de la regarder de bas en haut. Il savait qu'elle était en cinquième année donc qu'elle avait entre 15 et 16 ans. Mais c'était tout, le capitaine des verts et argents n'avait pas cherché plus lorsqu'il l'avait rencontré ici même. Ils avaient simplement joué au quidditch sans aller plus loin. Le serpentard avait été "normale" avec elle, il n'avait pas tenté quelque chose, il avait toujours eu son comportement de dragueur.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:01

    Parfaitement. Il avait beau rire et Cloé avait beau paraitre sûre d'elle, elle savait parfaitement qu'elle était capable d'au moins égaler le vert et argent dans sa maitrise du balai et sa maitrise de la balle rouge. Lorsqu'elle était en troisième année... Pour la première fois dans l'équipe de Quidditch, elle avait eut un mal fou a prendre confiance en elle. Elle était pourtant très douée dans le jeu et elle le savait. Mais s'entrainer seule contre s'entrainer avec six autres joueurs c'étaient autre chose. La capitaine lui avait mille et une fois fait croire en ses possibilités, si bien qu'elle avait prit cette confiance au fil des années. Elle ne cessait de s'accroitre et ne se perdait jamais, ce qui pouvait bien intimider l'adversaire. Au début d'un match, alors que les autres étaient stressés elle était souriante, presque rieuse. C'était vraiment pour jouer qu'elle était sur un balai. Pas pour se lamenter sur le sort. Bien entendu c'était bien mieux de gagner pour faire la fête et tout le reste. Mais perdre en ayant bien joué était tout aussi honorable. Certains ne comprenaient son point de vue, elle le pensait pourtant sans faille, elle voulait juste s'amuser dans le sport qu'elle aimait tellement.

    Peu après il lui lança le souaffle avec adresse. Elle s'y attendait et l'attrapa avec agilité. Elle le posa dans un premier temps sur le manche de son balai, coincé contre sa paume. Avant de la glisser entre ses côtes et son bras. Elle attendait la réponse du garçon quant à ses propositions. Goal ou Combinaisons. Elle était beaucoup plus partante pour l'idée de combinaison. Ils pourraient commencer par quelque chose de simple, genre quelques passes puis tirer pour ensuite passer à certaines choses plus acrobatiques comme des pirouettes enroulées en l'air... sur le tremplin des mains du blondinet. Elle adorait faire ça avec Alex', elle laissait aller son balai pour s'appuyer sur les mains jointes de son ami qui lui donnait l'impulsion pour attraper le souaffle lancé au préalable et enfin tirer et marquer pour ré-atterrir spectaculairement sur son balai qui certes n'était pas l'excellence même, mais qui lui convenait et lui obéissait parfaitement. Lorsqu'il accepta l'idée des combinaisons la jeune fille sourit de plus belle, ravie.

    Elle attrapa le souaffle et le fit tourner sur son doigt un instant avant de se mettre à réfléchir lorsqu'il lui proposa de choisir. Un gentleman ? Tu parles ! C’était facile de refiler l'embarra à l'autre quand on ne sait que choisir. Elle passa une main dans ses mèches blondes qui étaient rassemblées en queue de cheval sur son épaule droite. Elle hésita un instant et proposa simplement:

    -Eh bah... on pourrait commencer par quelques passes simples pour ensuite passé a des acrobaties. Il m'a crut comprendre que tu aimais faire le malin en sautant de ton balai à tout bout de champs. Figures toi que moi aussi.

    Elle avait toujours aimait a contre cœur regarder les matchs des Serpentard contre les Serdaigle ou les Poufsouffles, juste pour s'amuser à regarder les nouvelles bêtises acrobatiques du vert et argent. Elle ne l'aurait jamais avoué mais c'était vraiment le mieux du jeu Serpentesque. Elle chercha un instant son regard et s'apercevant qu'il la détaillée elle demanda gênée:

    -Quoi ?

    Elle n'avait pas tellement l'habitude d'être regardée par les garçons, elle avait bien comprit que ceux ci ne s'intéressaient qu'aux minettes en jupes et que grand bien leur fasse. Toutes les histoires qu'elle avait avec des garçons étaient complexes. Tim , Alex, Louan, Lenny et autres...

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:45

    -Eh bah... on pourrait commencer par quelques passes simples pour ensuite passé a des acrobaties. Il m'a crut comprendre que tu aimais faire le malin en sautant de ton balai à tout bout de champs. Figures toi que moi aussi.

    Seth s'étira et bailla en même temps. Tout cela l'ennuyer fortement, il avait envie d'action et faire passer le balle rouge en cuire dans les anneaux alors qu'il y avait aucun gardien cela était plus que bête. Il aurait pu le faire tout seul ça ! Seth regarda cloé. Il n' avait pas très envie de jouer à ce petit jeu avec elle et il préférait largement jouer seul. Mais il y avait en lui quelque chose qui lui disait que jouer avec lui. Cette chose suffisait pour que seth avait accepté de jouer avec elle. * Et y a pas que les balais * seth en pouvait s'empêcher de faire cette remarque, remarque qui_ l'amusait beaucoup. Mais s'il l'aurait dit à haute voix il était sûr qu'il aurait jeté un froid et pour l'instant tout se passer bien. S'il l'aurait fait on aurait encore dit que les serpentards étaient la causes de tout les problèmes de disputes dans poudlard. C'était en partie vrai mais en Partie ! xD

    Quoi ?

    Seth lui fit un sourire et il dit comme d'habitude avec une voix douce Rien j'admirais simplement t'as beauté

    Seth avait l'habitude de faire des compliments aux filles, elles croyaient que de la part de seth c'était toujours les mêmes mais non seth ne faisait presque jamais les mêmes . Seth était un dragueur, il avait se comportement depuis sa quatrième année et il ne pouvait s'empêcher de draguer les jolies filles. Même ses amies étaient victimes de ce comportement mais elles savaient très bien que seth était comme ça. Le serpentard regardait cloé dans les yeux, il était entrain de chercher comment rendre ce jeu intéressant car pour l'instant c'est chiant. Il cherchait et recherchait mais ne trouver rien alors il décida de parler.

    Je pense qu'on va vite s'ennuyer si on fait ça, faudrait rajouter quelque chose.

    Seth aimait les défis mais surtout les défis ou il y avait un enjeu à la clé. Lorsqu'on le defiait il était très rare qu'il refuse car le gout de la victoire était dans son sang. Comme tout les serpentards lorsqu'il faisait quelque chose c'était pour le réussir et ecraser l'adversaire. Au quidditch c'était pareil, le serpentard jouait pour gagner et non pour perdre, faire un bon match n'était aps assez il fallait aussi le gagner et si possible en ayant ridiculisé son adversaire. Seth était fort à ce jeu, il pouvait être très méchant quelque fois mais aussi très froid, presque inhumain. Max un de ses meilleurs ami lui avait déjà fait cette remarque et pourtant il ne changeait rien ou presque. Seth ne l'était plus devant lui ... Pas beaucoup de personne avait vu le serpentard dans cette état car lorsqu'il l'était il pouvait rapidement s'emporter...

    Alors tu choisis quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:11

    Lorsque le Serpentard bailla la blondinette ne put que arquer un sourcil. Il y avait 3 manières pour bailler. Ou on était fatigué, ce dont Cloé doutait, sinon il serait dans son lit, et non perché sur un balai a dix mètres du sol. Ou il avait faim. Ou bien alors il s'ennuyait. Oh mais si monsieur s'ennuyait il n'avait qu'a le dire; Elle n'était pas la pour l'embêter, juste pour jouer un peu et voir ce que ça donnait lorsqu'ils jouaient ensemble et non l'un contre l'autre. Elle faillit lui renvoyé le souaffle dans la figure, mais voulant évité les histoires elle retint sont geste violent et arrêta de faire tourner la balle sur son doigt avant de coincer de nouveau la balle sous sous bras, contre sa côte. Elle détestait ce genre de marques d'impolitesse. Non pas que Cloé soit à cheval sur les principes, non loin de là, mais tout de même, si elle l'ennuyait il n'avait qu'a le dire et elle s'en irait. Elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il répondit a son quoi interrogateur. Il admirait simplement sa beauté ? Il en avait de belle lui. elle était en jogging. Comme presque toujours. Et elle était loin d'être jolie. elle arqua un sourcil et lâcha:

    -Tu te fiches de moi ou tu veux me déstabiliser ?

    Elle hésita un instant et ajouta plus pour elle que pour le vert et argent:

    -Ou bien les deux ...

    Elle grimaça. elle détestait qu'on la détourne de son but premier. Celui ci étant de jouer au Quidditch et de se défouler un peu. La lune au dessus d'eux scintillaient et les lumières du terrain était peu discrètement allumée. Le vent faisait voleter ses mèches blondes vers l'avant et gênait quelque peu sa vue. Elle enleva ce qui la gênait et écouta le Serpentard qui apparemment pensait qu'ils allaient vite s'ennuyer ... Rien que ça ? Mais si il s'ennuyait en jouant au Quidditch il n'avait qu'a lui filer le souaffle et filer dans son lit le Seth. Que pourraient t'ils rajouter ? Il en avait de bonnes lui, il contrait tout ce qu'elle disait mais en ne proposant rien. Elle fit glisser sa jambe de l'autre coté pour se retrouver en amazone bien en face du Serpentard. Elle lui lança le souaffle avec humeur et lâcha:

    -Eh bien proposa, avec tes idées on ne risque pas de s'ennuyer, tu es tellement parfait.

    Elle était a peine ironique. Elle voulait bien savoir a ce quoi pensait Seth. Peut être était ce juste faire des passes qui l'embêtait... peut être voulait il juste faire des acrobaties de suite. Et à ce moment là Cloé se serait emportée pour rien. C'était pas sa faute si elle était impulsive. Et puis il la rendait nerveuse sans qu'elle sache pourquoi. C'était agaçant, frustrant même. Elle croisa les bras sur sa poitrine et prit une colère coléreuse avant de demander:

    -Alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:54

    -Tu te fiches de moi ou tu veux me déstabiliser ?

    Non pas du tout, je dis simplement pourquoi je te regardais.

    Le serpentard aimait déstabilisé les personnes. Il aimait aussi les voir gêné, devenir rouge. Cela n'était jamais arrivé au serpentard du moins pas depuis sa quatrième année. Avant il était beaucoup plus fragile, plus timide, moins sur de lui et surtout avec son frère. Son frère était comme un protecteur et avec lui il n'avait quasiment rien à faire mais quand il partit seth apprit à devenir plus sur de lui, moins timide et beaucoup moins fragile. Son humeur dynamique, enthousiaste disparu en même temps que son frère de poudlard.

    -Eh bien proposa, avec tes idées on ne risque pas de s'ennuyer, tu es tellement parfait

    Bien ...

    * A toi aussi tu l'as remarqué * Voilà ce que donne de dire ça à seth u_u . C'était une réaction naturelle de sa par comme si que cela était un réflexe généralement dit à haute voix mais cette fois ci seth ne parla pas. Pour la même raison que tout à l'heure, il ne voulait pas créer des histoires pour une petite phrase. Mais le problème était que seth ne savait pas quoi faire surtout que cela devait pas être ennuyant ni pour lui ni pour elle. Il avait des idées mais elles n'allaient certainement pas lui plaire donc seth devait chercher. A ce moment là il aurait préféré être dans son lit ou ne pas l'avoir rencontrer. Il serait déjà entrain de s'entraîner au lieu de réfléchir à quoi faire! Le capitaines des vert et argent fit un sourire à cloé et hop . Il avait mit un coup de poing sur le souaffle qu'il avait récupéré juste après. En terme de vitesse le serpentard se débrouiller, ce n'était pas un de ses défaut dans le jeu mais ce n'était pas non plus sa principale qualité. Il essayait d'être à un bon niveau pour rester au top mais il était meilleur dans le maniement de son balais et dans les lancés.

    Le serpentard prenait de la hauteur a chaque seconde ne regardant pas vers le bas pour voir si la poursuiveuse des gryffondors l'avait suivi bien qu'il se doutait qu'elle l'avait fait. elle n'aurait pas supporté que seth lui prenne le ballon de cette façon. Bon c'est vrai qu'il aurait pu lui demandé et ensuite partir comme un voleur mais il aurait trouver cela largement moins drôle. depuis il le début il avait tout fait pour ne pas l'énerver mais là il ne pouvait plus s'en empêcher en plus c'était la chose la plus drôle qu'il avait trouvé à faire. Le capitaine des serpentards regarda ensuite le souaffle et hop ! Il le lança vers les anneaux. Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela mais c'était son corps qui avait décidé.

    Le premier qui retrouve le souaffle à gagner, dans cinq secondes on part. interdiction d'utiliser sa baguette ...

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:53

    Il avait beau dire que non, c'était bien ce qu'il ne pensait, Cloé en était persuadée. Jamais on ne la regardait que lorsqu'elle était sur son balai en pleine action au milieux d'un match. Ce n'était que dans ces moments qu'elle avait de l'intérêt à ses yeux. Elle aimait être sur son balai et les autres ne devaient l'aimer que pour cela, elle ne voyait pas d'autres raisons. Surement pour cela qu'elle s'entendait si bien avec presque tout les joueurs de Quidditch. Sauf lui. Lui qu'elle n'arrivait pas à cerner et qui pourtant l'agaçait prodigieusement sans vraiment savoir pourquoi. Il ne parla que pour dire 'bien' avant de se mettre a réfléchir. On aurait pu croire qu'il avait déjà une idée derrière la tête mais non, il se contenta de se mettre a prendre de l'altitude tout en réfléchissant. Elle le regardait mais ne le suivait pas. Il avait attraper son lancé avec facilitée comme elle tantôt avant de le coincer sous son bras et de réfléchir sérieusement à une idée qui pourrait leur plaire à tout les deux et apparemment, il n'avait pas beaucoup plus d'inspiration qu'elle, mais c'était pourtant une chouette idée que les acrobaties, elle pensait qu'il aimait ça. Encore une fois elle se serait trompé a son sujet. Elle ne comptait plus maintenant. Trop compliqué.

    Il prenait de la hauteur jusqu'à être trois au quatre mètre au dessus d'elle ce qui la fit grimacer, il faisait quoi là ? Le malin ? Puis sans crier garde il se tourna dans un geste sec et lança le souaffle avec force vers les anneaux. Avec précision aussi, car la balle rouge écarlate passa dans l'anneau droit sans rebondir sur le métal doré. Un 'Pong' retentissant approuva sa thèse comme quoi le ballon était bien tombé au sol. Lorsqu'il lui proposa du jeu de celui qui retrouverait la ba-balle en premier la jeune fille grimaça. Elle était pas là pour jouer les Saint-Bernard. A cinq ? Okay.

    -Un, deux, trois, quatre, cinq.

    Lança-t-elle rapidement avec morosité. Si bien qu'a cinq, elle ne démarra pas. Laissant le Serpentard agir à sa guise. Si il avait envie de jouer à ça tout seul et bien temps mieux, elle lui laisserait la balle et irait libérer un cognard pour s'entrainer a esquiver. Où bien elle irait se changer avant de passer dans le bureau de sa capitaine pour emprunter un livre pour le lire dans son lit jusqu'à ce que la fatigue n'arrive. Non vraiment ce n'était pas son genre de jouer les toutous qui recherchent une balle. Elle préférait largement faire quelques acrobaties seules où faire monter un peu l'adrénaline en jouant du cognard. au pire, si vraiment elle était motivée, elle sortirait le vif d'or et s'amuserait a le poursuivre jusqu'a ce que sommeil s'ensuive. Oui c'était une bonne idée ça.

    * Alors, que fait il le splendide Capitaine Vert ... ? *


    Elle le chercha du regard. Il pouvait très bien être toujours au dessus d'elle ou bien au loin. L'obscurité e permettait pas de certitudes. Elle laissa donc son ouïe tenter de localiser le Serpentard qui était où bien haut, au dessus des lampes qui illuminaient le terrain, ou alors dans l'extrémité droite à la recherche de la balle écarlate.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:13

    Le serpentard attendit les cinq fameuse secondes, il compta lentement dans sa tête et lorsqu'elles furent passées le capitaine des serpentards se dirigea lentement vers le sol du terrain tout en s’éloignant de la gryffondore. Il était vilain comme garçon. Il avait envie de s'amuser avec elle, de profiter de sa présence mais dans le bon sens bien sûr ! Le sorcier qui était agile avec son balai arriva sans faire de bruit sur le sol du terrain. Il y avait de l'herbe et sur les côtés ce n'était que du sable u.u Seth avait déjà ''mangé'' le sable. Il était tombé en plein match mais heureusement il s'était fait aucun grand mal et il avait pu le continuer avec douleur mais il le continua. Seth voulait perdre aucun match même s'il en avait déjà perdu il ne voulait plus en perdre un. Le trophée, la victoire du championnat il la voulait absolument car pour lui c'était le couronnement de ses sept années de folies à Poudlard. Seth avait tout vécu ici, il avait été triste, joyeux, en colère. Sa première année fut la plus dure pour le jeune Istari. Il n'avait jamais été séparé de sa mère depuis qu'il était né et soudainement elle n'était plus là. Il avait été triste pendant un certain temps mais son frère était là. Il eut sa sixième année, la meilleure avec la septième. Il ne s'était jamais autant amusé, alcool, sexe et Quidditch. Le capitaine des serpy avait fait les quatre cents coups avec son meilleur ami baël. Ils avaient rendu fou leurs professeurs de défense contre les forces du mal en ramenant des bêtes étranges, mais aussi en lançant des sortilèges partout.

    Seth se baissa pour prendre sa baguette magique. * accio ballon * Et hop ! une balle en cuire arriva dans la main droite du serpentard. Il visa alors les lampadaires qui se trouvaient tout autour du terrain et comme par magie la lumière disparu. POUF ! Le terrain était dans le noir totale, Seth était entrain de se dire qu'il allait bien s'amuser se soir. Sur son visage il y avait un sourire sadique et Seth le savait mais pourquoi le cacher personne ne pouvait voir sa tête de méchant. Bref, Seth n'avait pas que cela à faire, il devait retrouver Cloé pour faire des combinaisons maintenant. Il prit son balai et s'envola en prenant son temps. pourquoi donc se pressait ? Il avait toute la nuit pour faire du Quidditch et pleins d’autres choses. Le mage noir prenait de la hauteur et il s'arrêta pensant qu'il était à la même hauteur que tout à l'heure. Seth dit d'une voix forte.


    Cloé, ça te dis de faire des combinaisons maintenant qu'on y voit rien du tout, c'est un bonne entrainement.

    Tu m'étonnes. Seth faisait le plus souvent du Quidditch sous la pluie ou lorsqu’il y avait du brouillard. Et il ne s'entrainait pas tout seul. Le matin, tôt il faisait lever son équipe pour faire un entrainement dans ces conditions. Lorsqu'on savait jouer sous la pluie avec du brouillard on pouvait jouer dans n'importe quel condition. Balle en main, l'autre tenait son balais au cas où Cloé lui rentrerait une nouvelle fois dedans, attendait tranquillement une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 22:38

    C'était pas drôle. Pas drôle du tout. Maintenant elle devait attendre comme une conn... idiote, attendre que le Capitaine des verts digne réapparaitre. Et si dans 3 minutes 42 précisément il n'était pas là, alors elle s'en irait. Pas la peine d'attendre dans le vent, sans souaffle et surtout sans savoir où était la malle avec le reste des balles. Seuls les Capitaines, les arbitres et le prof de Vol pouvaient y avoir accès. Seul le souaffle qui ne pouvait s'échapper rester à la portée de tous. Mais ce souaffle, c'était Istari qui l'avait.

    Elle se mit à compter comme une débile les secondes qui passaient. Se balançant sur son balai d'avant en arriere à chaque fois qu'une seconde passait. Par tout les fondateurs qu'il était long à chercher une malheureuse balle. Était elle tombée dans le sable où dans l'herbe ? Dans les deux cas il était ou entrain de galérer sérieusement, ou bien entrain de prendre grave son temps histoire de l'agaçait. Et il ne savait pas à quel point il réussissait. Elle était impulsive, réfléchissant après avoir agit. Certes, mais au moins elle n'avait pas que des idées idiotes elle. Pas comme le Serpentard. Jouer au Saint Bernard, elle n'en revenait toujours pas. Surtout que du fait que ce soit Seth qui ait eu cette idée. Bref. Les secondes passées, puis les minutes et enfin il se passa quelque chose. Certes Cloé ne s'y attendait pas mais au moins c'était la persuasion qu'il était encore là. Car en effet, les lumières venaient de s'éteindre dans un crépitement théâtral assez pathétique. Elle leva les yeux au ciel, voulait il encore faire son malin.

    Soudain, une voix se fit entendre, juste au dessus d'elle. La jeune fille comprit à peine qu'il voulait faire l'exercice dans le noir avant de flipper plus que nécessaire. Elle sursauta de surprise et bascula en arriere. Heureusement, sa chute ne fut pas longue. Quelques mètres a peine, 3 ou 4 tout au plus. Ce n'était rien comparé a ce qu'elle avait déjà vécu. Elle tomba sur le dos dans un -bang- assez surprenant pour une si petite chute. Elle savait que le Serpentard ne la voyait pas et sa voix fut lointaine lorsqu'elle grogna en se redressant:


    -Crétin, Tu m'as fait peur.

    Elle grimaça et se mit a faire aller ses articulation. Elle n'avait rien de grave apparemment. Elle fit craquer son cou, vérifia coudes, poignets, chevilles et genoux avant de constater qu'elle était indemne. Heureusement pour lui, elle lui aurait fait payer cher un nouveau séjour à l'infirmerie. Elle se releva en bougonnant, jurant et pestant contre tout ce qui lui passait pas la tête. Elle savait que son balai était en dessous du Serpentard, toujours dans les airs et bien sur, elle avait laisser sa baguette dans les vestiaires après l'historie du lumos. Elle pesta de nouveau a cette révélation et demanda contre son grès.

    -Tu peux me ramener mon balai s'il te plait Istari ?

    Elle espérait juste qu'il l'ai entendu. Si du moins il ne l'avait pas vu tomber. Elle passa une mains dans ses cheveux agacée. Il allait encore se foutre d'elle jusqu'à pas d'heure et ne pourrait jamais 'entrainer si ce n'est que 3 minutes. Peut être aurait il était préférable de tomber sur un prof ou sur un prefet...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Si on nous voyait ici ... Si on nous voyait ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Si on nous voyait ici ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Terrain de Quidditch

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser