Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:49

I. Vous

PRÉNOM : Manon
ÂGE : 14 ans, bientôt 15.
ANCIENNETÉ DANS LE RP : Piouff... 2 ou 3 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par un partenariat il me smeble, mais ça fait un bout de temps que vous êtes dans mes favorits donc j'ai un doute, sinon c'est google.
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Bah c'est pas facile de juger. Il semble actif, pas mal de monde connectés, Rp intéressants, niveau haut, design très soigné.

II. Formalités

AVATAR : Reese Witherspoon
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Cléophée J. Wicked le Ven 20 Fév 2009 - 0:18, édité 3 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:55

    Bienvenue sur AM

    Si tu as des questions, les administrateurs et les modérateurs sont à ta disposition.
    Trouve-toi vite un avatar, et le dernier code. Je me suis permise d'éditer ton post car tu n'avais pas mis les codes entre "Hide", cela permet de cacher le texte à ceux qui n'ont pas posté dans ton sujet (sachant que les modérateurs et les administrateurs peuvent voir ce qui est dedans Wink
    N'oublie pas de remplir ton profil et de mettre ta signature.
    Bonne continuation.


message supprimé par la suite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:25

I. Général

Nom : Wicked... bien malgré elle.
Prénom : Cléophée Jenny Camille Ileen. Seulement, elle déteste son prénom initial et prétend s'appeler Cléophée. Seuls les profs l'appellent Cléophée
Âge : 14 ans, bientôt 15. Dur dur d'être née en fin d'année.
Date de naissance : (nous sommes en 2208)17 Décembre 2192
Statut de sang : (Sang-pur / Sang-mêlé / Né moldu)Ses parents prétendent par fierté être des sang pur, mais Cloé en doute . De toute manière elle s'en fiche pas mal. [Bien que personne ne soit au courant, la famille de Cloé sont bien des sangs mêlés de part une ascendante grand mère, folle amoureuse d'un sang pur. Dans sa folie elle a tuer tout les témoins de sa vie ancienne pour faire croire qu'elle était sang pure et ainsi épouser son "amour".]
Maison souhaitée : Gryffondor


II. Quelques Détails [2 lignes min par objets)

Balai : Son balai ? Il a au moins la même importance que sa baguette. Son premier balai ne fut pas vraiment le sien, ses parents détestant purement et simplement le Quidditch (et le sport en général) ils n'avaient que de vieux balais (genre Comète 208) pour les urgences. Bref, en cachette elle jouait dessus, une vrai passion. Peu a peu, elle fut s'acheter son fier balai, la Flamme dorée.
Baguette : Achetée comme la plus part des anglais dans la boutique du vieux Ollivanders, elle dut faire 3 essais et des douzaines de mesures pour aboutir a une baguette qui lui convenait. Faîte de bois de cerisier (parfait pour les sorts de soin) elle contient des ailes de fées des Marécages d'Écosse (représentant la féminité) mesurant 24 centimètres (a noter, le double du chiffre parfait).
Animal : La jeune Cloé ne possède qu'un hibou, acheté par ses parents a contre coeur pour son entrée a Poudlard. Encore très gamine a cet age, elle n'a jamais trouver mieux que Huluberlu (charmant n'est ce pas ?), heureusement, il semble comprendre que son prénom était enfantin et ne répond qu'au prénom de Hulu.
Autre : RAS.


III. Famille (10 lignes)

La famille ? Voyons tout d'abord ce que définit la famille... Si la famille se définit comme au temps des romains par l'ensemble des habitants d'une maison, alors oui, Cloé a une famille. Commençons par son père. Marcus Wicked. Fils de Famille et tout le tralala inutile, il est Langue de Plomb et Mangemort (ils n'existent plus, mais disons qu'il est encore pour ce mouvement qu'on connut ses ascendants). Âgé à présent de 43 ans, il est marié et stérile à cause d'un accident au ministère des mystères survenut il y a 6 ans. Passons à sa mère. Stéphénie Wicked, âgée de 42 ans (un an de moins que son mari, elle accoucha de Cloé à 27 ans). Elle est Rédactrice en Chef du magazine de Sorcière Hebdo. Elle n'a pas de frères (au plus grand damne de son père) ni de sœur s(à son propre plus grand damne). Pour finir, il y a une jeune elfe de maison Syska, petite aux yeux violines, c'est la seule personne que Cloé apprécie habitant au Manoir de la Dague 666 Evil street, Edimburg.

IV. Physique

Description (10 lignes): A 14 ans seulement la jolie Cloé se révèle être presque une jeune femme. L’adolescence a eut raison d’elle. Commençons donc par le commencement. Une chevelure blonde des blés, soyeuse et arrivant au milieu des omoplates encadrent un visage ovale et bien formé. Cachant par moment un front lisse et droit, celui-ci surmontant des sourcils tout aussi blond que ses cheveux. Dessous, des yeux, d’un gris clair, on se croirait presque devant l’océan atlantique, inutile de vous dire qu’il est d’une facilitée déconcertante de se noyer dedans. Dessous, des pommette saillante et rose, on dirait celles d’une poupée en porcelaine grâce a son teint de pêche et ses toutes petites taches de rousseurs presque invisible mais lui donnant un charme peu commun. Une bouche rose et pulpeuse et un menton droit et fin comme celui de tout les Wicked termine ce visage de charme. Niveau corpulence, la jeune fille n’a rien a envier des mannequins. Peut être sa taille qu’elle trouve trop juste a son goût, elle aimerais faire plutôt un mètre soixante dix plutôt que soixante deux. Bref, elle est donc mince et acquiert malgré son jeune age des courbes généreuses au niveau des fesses et de la poitrine. De quoi ravissez n’importe quel individu de la gente masculine. Elle a une silhouette élancée, sûrement grâce au Quidditch poste qu’elle pratique beaucoup en tant que Poursuiveuse. Donc, Élancée, mince, elle est aussi assez musclée aux bras, aux mollets et aux abdos. Elle a un visage très expressif, ses grands yeux facilitent grandement le fait qu’on puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Aussi sportive que mince, elle tient facilement et la distance et la vitesse. Au final, on la décrit comme la sportive de Poudlard, simple et toujours habillée a la garçonne au plus grand damne des ses si féminines amies.
Façon de s'habiller (2 lignes): Avec Cloé, c'est vraiment pas compliqué. Son uniforme est comme celui de toutes les autres filles (avec le blason rouge bien sur) sauf qu'au lieu de mettre une jupe, elle préfère largement enfiler un pantalon souple, pas des pantalons de costume, plus les discrets pantalons de danse. Elle aime porter des habits larges et qui ne la gêne pas. Elle veut avant tout pouvoir courir et être à l'aise. Elle aime plus que tout enfiler ses habits de Quidditch. Au niveau des chaussures, elle porte dès qu'elle le peut une paire de converse style jeans qu'elle affectionne tout particulièrement.
Signes particuliers : RAS
Façon de se tenir : La jeune fille a sans conteste une silhouette élancée. Elle ne tient pas du tout en place. C'est une bougeotte, elle n'aime pas rester sans se mouvoir. Elle a un port de tête assez haut, grâce au sports. Des épaules un tantinet carrés. Elle aime se tenir droite sans pour autant ressembler a un piquet.


V. Caractère

Description (10 lignes): Cloé est par dessus tout quelqu'un de très osée. De très courageuse. Prête a tout et a n'importe quoi, notamment pour ses amis. Elle sacrifierait sa vie pour eux. Solidaire et serviable, elle adore aider les autres, leur filer un coup de pouce où leur remonter le moral. Très a l'écoute, elle a un grand coeur bien que parfois difficile a contrôler. Montée sur pile, c'est la petite fofolle du groupe. Elle est toujours a faire la conne, a jouer les excitées. Niveau cours, elle ne travaille pas des masses , elle acquiert la moyenne sans trop de difficultés et rend ses devoirs a temps, c'est ce qui compte. Elle aime le sport, le Quidditch surtout, c'est une grande fan des Harpies. En plus d'être toujours entrain de gigoter, elle est aussi très compétitive, lançant des défis a qui veut les relever, téméraire et dévergondée. Elle n'a jamais eut cette notion de meilleure, elle ne cherche pas la perfection, elle veut juste pouvoir être elle même. Pour finir, Cloé est une grande gourmande, elle peut manger comme trois sans pour autant prendre un gramme. Le Quidditch, le Quidditch, le Quidditch, quoi de plus vrai ?
Signes particuliers : RAS
Cours préférés : Défense contre les Forces du Mal, Sortilèges, Métamorphose
Cours détestés : Potion, Botanique
Projet d'avenir : Joueuse de Quidditch Professionnelle, Prof de Vol
Forme du Patronus : Un fennec
Forme de l'Epouvantard : Elle se voit, blessée et interdite au Quidditch pour toujours.
Odeur de l'Amortentia: :L'odeur du produit pour entretenir les balais et l'odeur de la vanille


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Elle apprécie la musique et adore les solo sous la douche, elle a une belle voix sans pour autant s'en rendre compte.
Quidditch : C'est sa passion. La plus importante, c'est toute sa vie.
Lecteur : Les livres de cours, et encore.
Écrivain : Elle notes un peu ses cours et aime bien dessiner des comics.
Sports autres : Jogging, muscu et tout ce qu'elle peut faire.
Style de musique écouté : Un peu de tout.
Couleurs préférées : Vert pomme, jeans et turquoise.
Plat préféré : Lasagne aux épinards
Féru de mode : Pas du tout !
Autre : RAS


VII. Histoire (25 lignes) Avant de vous narrer la fabuleuse Histoire de Cloé, commençons donc par la génération précédente. Imaginez vous Marcus Wicked, langue de plomb et adepte de la magie noire a l'adolescence, lors de sa 7eme année. A présent, regardez la sublime Stephenie Cerridween, rédactrice en Chef du Sorcière Hebdo au même age. A présent, mettez vous en tête un mariage arranger, entre deux familles de sang pur pour conserver une lignée digne de ce nom. Bien ? Finissez par vous imaginez un couple ou ne règne que le sexe, la froideur et l'obligation dans un manoir vil et noir. Parfait. Voici donc dans quel climat miss Cloé débarqua une nuit froide d'un 17 décembre. L'hôpital Saint Mangoust n'était pas peu vide et les couloirs grouillaient de monde, dans une salle, la salle 974 , une belle blonde de 27 ans accouchait douloureusement. Marcus voulait un garçon, un garçon sinon ils devraient tout recommencer, car pour garder le nom de famille des Wicked il n'y avait qu'un seul moyen, qu'ils engendrent un fils. Car en effet, Marcus Wicked était à présent le seul mâle ayant la capacité de faire survivre le nom, son frère ainé étant décédé quelques années auparavant. A son plus grand damne, ce fut une fille. Une ravissante petite fille cependant. Elle avait la beauté de sa mère et le charme de son père. Ils décidèrent de la garder tout de même (car Wicked ne voulait pas d'autres enfants que son fils heritié.) et se décidèrent a l'éduquer comme ils furent éduquer. Cependant, ceci ne marcha pas du tout. Cloé avait tout d'une jeune fille pleine de bonne humeur, elle adorait rire et faire des bêtises, elle était des plus fofolle et insupporter ses géniteurs. Elle fut plus particulièrement prise en charge par une jeune et douce elfe de maison, Syska. Elle découvrit les balais a l'age de quatre ans. A peine sur ses pattes, elle avait découvert les balais qui ne servaient qu'en cas d'urgence et sans préavis les avait essayé. Elle avait non seulement adoré voler, mais en plus elle avait réussit à faire plusieurs tour du jardin sans le moindre problème bon bien sur c'était pas vraiment fluctuant, mais pour une gamine de 4 ans... Et bien sur, Miss Cloé, d'un petit mètre du sol tomba dans l'herbe grasse. Un bleu et rien d'autre, elle avait adoré. La jeune fille avait cependant un sacré handicap, enfin c'en était un selon elle. A l'école de sorcellerie élémentaire, elle avait des tonnes d'amies, elle s'entendait avec tout le monde, aussi bien garçon que fille pourtant, au début c'était toujours difficile, lorsqu'on apprenait son nom de famille où simplement son prénom, un froid s'installait. Elle avait alors prit l'habitude de prétendre qu'elle s'appelait Cloé, un diminutif tout simple et qui lui plaisait. Sans mentionner son nom de famille surtout. A 8 ans, elle découvrit ses pouvoirs. Rien de bien extraordinaire, elle était en cachette sur un balai et lorsque son père l'avait aperçut dans le jardin, au loin de la cabane où il les rangeait il c'était mit a descendre les escaliers a toute allure. Paniquée, elle avait alors laisser le balai lui sauter des mains et la laisser tomber sur quelques centimètres avant d'aller se ranger seul dans la cabane. Marcus avait semblait fou... pire que ça, il était même remonter sans vouloir comprendre le pourquoi du comment. A 9 ans, elle apprit par un intermédiaire que son père était devenu stérile a cause d'un accident parvenu au département des mystères. Finit son devoir d'avoir un fils pour perpétuer la ligne, Cloé serait seule et ça lui allait plutôt bien. 10 ans, la voila prête a monter dans le Poudlard express. Ravie de quitter l'horrible manoir. Depuis, tout va bien, elle se plait au collège, elle est pleine d'amie et de bonbon, elle joue dans l'équipe des Gryffondor en ayant des notes correct. Elle adore.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Cléophée J. Wicked le Ven 20 Fév 2009 - 0:47, édité 4 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:26

Merci beaucoup, j'ignorais complètement l'existence de ce /hide, je me coucherais moins idiote ce soir x).

Je cherche mon avatar juste après avoir trouvé ce fichu code =).

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Cléophée J. Wicked le Ven 20 Fév 2009 - 0:20, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:40

    Alors ... Miss Wicked. Jolie fiche, il y a plusieurs éléments de ton personnage que j'aime beaucoup (le côté sportif surtout).
    Mais j'ai plusieurs choses à dire sur ta fiche.

    Le général :

  • Remplit ton profil.
  • Je pense qu'il faudrait que tu précises quel est le statut de sang de ta famille, sachant que tu ne peux pas être de sang pur. Ils sont de plus en plus rares et ton niveau de RP est trop bas pour que nous te permettons d'être de sang pur.
  • Surveille ton orthographe, tu as fait plusieurs fautes d'accord dans ta fiche.

    L'histoire :

  • Le père mangemort : Les mangemorts n'existent plus à cette époque, mais ça tu sembles l'avoir compris. Mais ça me fait bizarre quand tu dis qu'il est mangemort, peut-être qu'en disant qu'il est un adepte de la magie noir passerait mieux (pour les admins au moins)
  • Les bébés filles tués : On est plus au Moyen-Age. les mentalités ont évolués. Donc ça me semble un peu tiré par les cheveux qu'en 2209 on en soit encore là.
  • La découverte des pouvoirs : 6 ans c'est trop jeune. Les sorciers découvrent leurs pouvoirs à 10 ans, 9 ans au plus jeune, mais pas à 6 ans. EDIT DE MAXIMILEN: c'est bon Heaven ça se découvre parfois tôt les pouvoirs, ça arrives; Certaions parfois même chez les baba.
  • L'école de sorcellerie élémentaire : Tous les futurs sorciers vont dans des écoles élémentaires moldus ou prennent des cours à domiciles. Il ne me semble pas que J.K. Rowling cite dans ses oeuvres des écoles de sorcelleries avant le collège. De plus à cet âge là ils ne sont pas censés être sorciers.
  • Syska : Je ne sais pas si les elfes de maisons peuvent s'occuper des enfants. Là je pense que ce sera l'admin qui te validera qui dira ce qu'il en pense. EDIT DE MAXIMILIEN: Pour moi c'est bon un elfe peut s'occuper d'un enfant!
  • Le balai : Si j'ai bien compris elle vole sur un balai à l'âge de 4 ans ? Et en secret en plus ? ça me parait peu probable, surtout que des parents laissent sans surveillance leur enfant. (enfin là je m'excuse si j'ai mal compris)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:10

[*] Profil Fait
[*]Pour le statut, enfaite, elle ne sait pas. Les sangs pur sont très rare en effet et certaines branches ascendantes ne sont pas clean, clean. Je vais rajouter ça.
[*]Je te l'accorde, mon orthographe c'est pas trop ça, je vais vite corriger le plus gros =) c'est fou le nombre de à que je zappe ><
[*]Ah oui, j'avais pas pensée a cette nuage, je modifie.
[*]Je vais nuancer ça aussi. J'ai mis qu'il ne l'avait pas tuer malgré qu'il ne voulait qu'un seul et unique fils.
[*]J'ai mis huit ans, histoire de garder une marge de correct dans la chronologie. J'ai vu que l'édit après, mais bon, fait c'est fait x)
[*]Donc l'édit de Maximilien m'autorise à laisser ma Syska en nounou x)
[*]En faite, pour argumenter: Cloé est quelqu'un de curieuse et de téméraire, elle avait beau être jeune, elle a essayer le balai, bien sûr ce n'était pas bien probant. En secret ? Oui. Ses parents ne s'occupent pas du tout d'elle donc je ne voit pas le problème de ce coté là.

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Cléophée J. Wicked le Ven 20 Fév 2009 - 0:21, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:19

Tu as modifié les points que j'avais noté, et Max à validé l'âge et la nounou.

Il ne te reste plus qu'à avoir ta signature d'affichée, et tout sera en ordre pour que tu sois validée Wink

[Mais je te reconseille encore une fois de surveiller ton orthographe, tu fais pas mal de faute sur les terminaisons, et ça peut ralentir sur la lecture après. Enfin moi ça me ralentit parfois ><]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:21

Je ferais attention promis ><'

* Se relit quatre ou cinq fois *

La sign' est là =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:24

Tout est en ordre alors maintenant. Tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin passe dans le coin pour te valider Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:27

Merci beaucoup = D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:31

Par contre moi l'histoire du balai me plait pas. Certes ses parents ne s'en occupe pas, elle prends le balai mais c'est impossible qu'elle ne tombe pas. A 4 ans tu as du mal à marcher sur une poutre et tu trébuche souvent dans la rue (j'ai une soeur de quatre ans) alors savoir magner un balai, le diriger, le faire descendre monter et rester en équilibre dessus...non!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:34

Tu préfères que je la fasse tomber ou alors lui ajouter des année ? Et combien d'années dans ce cas ?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:44

C'est ton choix mais normalement personne n'arrive à contrôler un balai sans un minimum d'apprentissage sauf Harry par exemple qui l'a su mais ce sont des ecceptions.
Alors c'est à toi de voir comment tu tourne ça!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:45

Je la fais tomber sans pour autant que ce soit violent.

Voila.

Revenir en haut Aller en bas
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 3:27

Bienvenue !

J'avais pas du tout vu ta fiche, m'enfin bref XDD Heaven et Max ont fait le plus gros du travail... j'ai tout lu et les modifications demandées me semblent bonnes, donc pour t'éviter de trop attendre, je te valide tout de suite.

Par contre quelque chose que j'ai l'air d'être la seule à avoir remarqué... tu ne le savais peut-être pas, mais ici ce sont les admins qui répartissent les élèves. Même si ton perso est parfait pour gryffondor (c'est d'ailleurs là que je l'aurais envoyé même sans que tu l'aies intégrer à ta fiche), la décision finale nous revient, tu ne dois donc pas citer aucune maison dans ta fiche. Et tu as également mentionné que tu es poursuiveuse, et bien tu devras d'abord aller faire une demande dans la partie appropriée et voir si le poste est libre ou non. Bon ce qui est fait est fait, mais à l'avenir penses-y.

Une jeune fille au passé peu commun... tu as vécu beaucoup de difficultés, mais malgré tout tu as un coeur en or et tu n'as pas peur d'affronter tes craintes. Un peu trop téméraire, mais ton intelligence t'aide à distinguer le bien du mal. Poufsouffle t'aurais aussi convenu, mais tu ne trouveras ton vrai bonheur qu'à GRYFFONDOR !

Je vais te mettre ton rang et tes couleurs, maintenant à toi d'aller créer ta fiche de liens et de RPs. N'oublie pas non plus de lister et de justifier tes textes lorsque tu fais des RPs !

Bon jeu et merci de ton inscription =D

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Seth Istari
Formation d' Auror
Seth Istari
.
Masculin

918 messages
Amour : Aucun

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Froid et distant

MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:25

Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/seth-
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 10:39

Merci beaucoup =)
Pas de soucis, je liste et justifie toujours mes Rps.
Je suis désolée mais j'ai complétement zappé cette régle. Je vais aller voir pour les poursuiveurs et pour la maison c'est donc réglé.

Encore Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:47

Ohhhh une nouvelle gryffondor avec qui je vais bien m'entendre <333

Bienvenue sur Appelo Mortem et amuse-toi bien :p

Revenir en haut Aller en bas
Louan Lown
Admin | Poufsouffle
doux rêveur somnanbule-roi de la nuit Louan Lown
.
Masculin

361 messages
Amour : Mon coeur est meurtrie et se meurt

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: doux/drôle/ honnête, peut être une peu trop parfois/un peu fou/ farceur/ rancunier

MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:37

Bienvenu parmi les mordu de magie
Amuse toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/ceremonie-des-repartitions-f http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/je-suis-ce-que-je-suis-mais-vous-t1637.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/la-boite-de-louan-t1659.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/un-rp-avec-louan-possible-t1636.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 19:49

Merci touus <3

Revenir en haut Aller en bas
Laura Owned
Admin | Serpentard
Ein Mondmädchen, in einer mystischen Welt Laura Owned
.
Féminin

3004 messages
Amour : Une Langue de Plomb

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Incontrolable, méchante et cruelle....De toute facon, mon caractère ne te regarde, viens le découvrir plus tot!

MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:24

Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t31.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-avais-decide-d-etre-heureuse-mais-pas-forcement-entoure-t973.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/journal-intime-f27/ecrire-c-est-hurler-en-silence-t668.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/petit-petit-petitapelle-le-hibou-la-t232.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/laura-owned-d-t50.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Cloé, La Prétention Charmante [EC]* Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser