Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Au clair de la lune. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 0:21

    Priorité à Aaron.

    Un ombre blonde passa dans les couloirs. Cette ombre marchait tranquillement et d’un pas déterminé. Elle traversa le parc, monta quatre à quatre les escaliers pour enfin arriver devant la salle commune des serpentards. Cette ombre, c’était Jules Etienne Galantia, un jeune homme de quinze ans faisant partis depuis maintenant cinq ans de la maison des serpentards. Dans cette maison, Jules s’était lié d’amitié avec des personnes extraordinaires et il a toujours pensé qu’il ne trouverait nulle part des amis aussi fidèles et loyales. Il y avait Laura, sa meilleure amie depuis cinq ans qu’il aimait plus que tous. Il la considérait maintenant comme sa sœur de cœur. Il entra et comme d’habitude, il remarqua que Alexia était encore en train de draguer. En passant devant elle, Jules lui lança un clin d’œil complice et monta les escaliers vers son dortoir. Son dortoir était tous le temps en désordre et même s’il se forçait la ranger, il pouvait être sur qu’à son retour, il la retrouverait en pagaille. Il ramassa ses habits au passage par terre et enjamba avec agilité, les vêtements des autres serpentards. Le beau blond alla se changeait quand soudain, il entendit quelqu’un taper à la porte de son dortoir, ne se retournant pas, il cria à la personne de bien vouloir rentrer. Jules était torse nus et se retourna avant d’avoir pus le remettre. Le jeune serpentard posa son regard azur sur la personne à la porte et remarqua Rose, un jeune fille de quatrième année. Cette dernière se mit à rougir derrière ses boucles d’or quand elle posa son regard chocolat sur le torse, toujours nu, de Jules. Ce dernier voyant qu’elle était gênée, alors il enfila son t-shirt blanc et attendit que la jeune femme lui fasse l’honneur de lui dire pourquoi elle était là. Rose lui annonça que Alexia allait partir pour Près-au-lard et qu’elle lui proposait de se joindre à elle. A peine eut-elle dis ça qu’il se précipita dehors et prit une veste pour ne pas attraper trop froid par ce temps d’hiver glacial. Il dévala quatre à quatre les escaliers et tomba nez à nez avec Alexia qui souriait d’impatience à l’idée d’aller à Prés-au-lard pour aller faire la fête avec ses amis. Elle le prit par les épaules et le poussa vers la sortie de la salle commune. Direction Près-au-lard.

    Jules venait souvent à Prés-au-lard la nuit. Avec Alexia, ils allaient souvent en boit de nuit mais Jules n’en avait pas envie. Ce soir, Jules avait envie d’aller se poser dans un bar et boire à la santé de… De… Mais de quoi? Ah, boire à sa santé, c’est ça! Le jeune homme n’avait pas d’idée bien précise, juste une envie récalcitrante de faire la fête. Ça c’était surement la mauvaise influence de Alex’ sur lui. Il marcha seul dans les rues sombres et inquiétante de Près-au-lard avant d’entrer dans l’Epouvantard. De vieux lampadaires éclairaient les rues ce qui formait des ombres inquiétante à chaque passage de passant dans les rues. A peine fut-il entré dans le bar, qu’une odeur de cigarette et d’alcool parvint à son nez ce qui le fit sourire de plaisir. Il passa près de trente minutes dans ce bar à boire et à draguer des filles. Sans s’en rendre compte, il but énormément et commença à divaguer et à dire n‘importe quoi. Il allait sur la piste avec plusieurs filles et sa bouteille pour aller danser. Une fois avoir danser à outrance, il revint vers son tabouret pour s’asseoir et reprendre ses esprits. Il rigolait et racontait n’importe quoi. Le jeune homme se dirigea vers son tabouret et remarqua que quelqu’un avait occupé celui près de lui. Un garçon brun d’une apparence qui était familière à Jules. Il s’avança et le regarda de plus près et le reconnut tous de suite.

      JULES -« EEHHH, Aaron ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:49

    [Au clair de la lu-une, mon ami poivrot, prête-moi ta biè-ère que j’puisse faire un rôt…]

    Mais que faisait Aaron à l’Epouvantard ce soir là ? Pour répondre à cette interrogation il fallait revenir un peu en arrière.
    Aujourd’hui, l’équipe des Serdaigles venait d’accomplir une séance d’entraînement pour le moins réussie. A peine étaient-ils rentrés, les joueurs avaient déclaré qu’ils allaient remporter tous leur match. Peut-être un effet secondaire de l’ivresse du vol, Aaron avait lu quelque chose à ce sujet. Bref, la salle commune était animée et donc, l’impossibilité de finir sa dissertation sur les potions de croissance se fit sentir. Prenant soin de ranger ce qui allait certainement lui rapporter une note plus que convenable, le jeune sorcier décida de se joindre à l’enthousiasme général. Éclatant de rire en voyant Meagan embêter l’équipe en leur démontrant qu’il était impossible qu’ils marquent ne serait-ce qu’un point au prochain match; la « menaçant » comme les autres de la jeter par la fenêtre si elle continuait de leur porter la poisse, et acceptant la proposition de Kristen (sûrement lancée pour sauver la vie de son amie) d’aller boire un verre. C’est ainsi qu’un beau petit troupeau de Serdaigles partit à l’assaut du bar le plus propice à invoquer la victoire situé à Pré-au-Lard.

    Lorsqu’ils arrivèrent, Jules était dans son coin en train de draguer et de faire le beau dans son coin, loin des yeux de Aaron qui avait apprit à éviter tant que possible de dévisager les gens dans ce genre de lieu.
    L’équipe et ses supporters se dirigèrent sans hésiter vers le comptoir pour passer commande. Histoire de se mettre d’humeur festive, Aaron n’hésita pas à prendre quelques verres également. Déjà parce qu’il était un peu triste d’être le seul sobre de la soirée, mais aussi pour se mettre de bonne humeur et surtout chasser définitivement les potions de son esprit pour ce soir. Il était d’excellente humeur, riant de chaque plaisanterie et même de celles de Maximilien.
    Au milieu de cette bonne ambiance, il est difficile de décrire la réaction de Aaron lorsqu’il entendit la voix qu’il connaissait bien et qu’il évitait depuis un moment s’exclamer:

    Jules: « EEHHH Aaron ! »

    Une chaleur qui n’avait rien à voir avec l’alcool avait envahi le corps et le visage du jeune Serdaigle. Il ne le voulait pas, mais il fallait qu’il se retourne pour vérifier s’il n’était pas en train de rêver. Il ne rêvait pas, et ne savait pas si c’était bien ou mal.
    Le visage de Jules s’imposait à lui, il ne voyait rien d’autre, il n’entendait plus ses camarades et la musique n’était plus qu’un bourdonnement comme destiné à le mettre dans l’ambiance, ce dont Aaron se serait bien passé en cet instant. Le visage du jeune homme s’empourpra, mais il avait de la chance, l’éclairage ne permettrait pas qu’on le remarque trop, quoique Jules était si prés… Oh et puis il y avait l’excuse de l’alcool… Mais alors Jules penserait qu’il ne tient pas l’alcool… Que de pensées dérangeantes avaient traversé son esprit en ce court moment. Décidant qu’il fallait répondre quelque chose pour faire bonne figure, Aaron se força à cacher son malaise et à sourire à son camarade Serpentard. Le résultat fut un faible sourire timide…

    Aaron: « Oh ! Bonsoir, Jules. Comment va ? »

    Quelque part en lui, la banalité de sa réplique exaspéra le sorcier, mais ailleurs, elle le rassura, ce qui n'était pas le cas du malaise qui transpirait dans sa voix.


EDIT DE MAX: N'oublie pas de lister ton texte, je l'ai fait cette fois-ci mais la prochaine fois, n'oublies pas de le faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:33

    Le bar se remplissait de plus en plus et il était pratiquement impossible de marcher sans se faire bousculer ou demander aux gens de bien vouloir vous laissez passer. Même si ça pouvait paraître embêtant et même rasoir, Jules, lui, s’amusait comme un fou. Il ne voyait pas ce qu’il faisait mais cette sensation d’ivresse était tous simplement géniale. Jules parlait et dansait avec des gens (surtout des filles) qu’il ne connaissait pas et il se surprit de se mettre à draguer. Saleté d’influence d’Alexia x). Les lumières multicolores sur la piste de danse se reflétaient bizarrement bien sur les danseurs bourrés ou pas. Il dansait n’importe comment et rigolait pour un rien. Il s’était dirigé vers Aaron et lui se mit à lui faire un grand sourire. Les deux jeunes hommes n’étaient pas ce que l’on pouvait considéré comme proche mais ils se connaissaient depuis maintenant cinq ans et Jules l’avait toujours considéré comme un bon copain de classe. C’était une relation d’indifférence et de respect commun. Jules ne savait pas que le jeune homme était attiré par lui et donc il ne faisait pas attention à ses gestes envers lui. Etant à 100% hétéro, il ne comprenait pas comment certains garçons pouvaient en aimer d’autres, même s’il avait toujours été très tolérant. Il resta debout, toujours sa bière à la main, et enlaça l’épaule de Aaron et avec la main qui tenait sa bière, il montra la piste de la main.

      Aaron -« Oh ! Bonsoir, Jules. Comment vas-tu ? »
      Jules -«Ouais, ça va super biiieeen !! T’as vus toute les filles qu’il y a ?? On a que l‘embarras du choix! »


    Puis, il posa son regard azur sur la piste et alla s’asseoir sur le tabouret en bois et recommanda une bière à la serveuse avec un clin d’œil charmeur. Malgré le fait qu’il soit bourré, il gardait une certaine classe et une beauté mystérieuse. Il passa sa main droite dans ses cheveux d’or et le regarda intensément durant un instant. Puis il se retourna et regarda les danseurs et danseuses et jeta un regard à Aaron et remarqua qu'il n'osait pas le regarder. Bourré ou pas, ces choses là se remarquaient. Mais Jules mit ça sur le fait qu'il n'osait pas aller vers les filles sur la piste de danse.

      Jules -« Alors qu’es-ce que tu as prévus ce soir? Un cap ou pas cap ?»

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:49

[désolé Maximilien]


    Un des avantages d’être dans un bar bondé était que peu de gens faisaient attention à vous. Trop occupés à draguer, à boire ou à ne pas se faire écraser les pieds en dansant. Ainsi, quand Jules passa son bras sur l’épaule de Aaron, personne ne devina que le cœur de ce dernier avait fait un bond de géant. Ou bien on mettait ça sur le dos de la boisson… Toujours était-il que Aaron n’avait jamais autant porté d’attention sur son verre, ce qui lui donna envie de le vider d’un trait histoire de vérifier si il lui restait quelque chose qui fonctionnait parmi ses organes internes. Il ne tarda pas à réaliser cette envie. Cela fonctionna, il avait tellement chaud qu’il oublia presque tout le reste. Mais cet effet bénéfique fut réduit à rien par la remarque de Jules.

    Jules « Ouais, ça va super biiieeen !! T’as vus toute les filles qu’il y a ?? On a que l’embarras du choix! »

    Comment qualifier la réaction d’un homme lorsque la personne pour laquelle son cœur battait bien trop fort avait l’intention de séduire d’autres gens devant vous ?
    On ne la qualifie pas tout simplement. Cherchant un moyen de se reprendre, Aaron appliqua une méthode vieille comme le monde. Il poussa son verre en direction de la serveuse.

    Aaron « Un autre s‘il vous plaît.»
    Puis il tourna la tête vers son camarade Serpentard sans pour autant le regarder, il préférait poser les yeux sur le bord du comptoir devant le blondinet.
    « Ouais, elle ne savent pas ce qui les attend… »

    Il ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Après tout, à quoi cela lui servait-il de faire croire à Jules qu’il était un « lover ». A rien. Peut-être que l’instinct de conservation…
    Pourtant il serait impossible d’être dupe devant le malaise qu’il exprimait. Il lui fallait impérativement se ressaisir. Profitant de la commande de Jules, il ferma les yeux et inspira à fond pour se donner du courage, mais quand il les ouvrit, ce fut pire qu’avant. Le jeune Serpentard avait arboré son visage le plus séduisant pour demander sa bière. Si le cœur de la serveuse n’avait pas fait un looping, le sien n’avait pas manqué cette occasion. Il déglutit.
    Heureusement, la demoiselle les servit rapidement et Aaron put reporter son attention, il bu de nouveau cul sec puis il fit signe à la jeune femme de le resservir tout en essayant d’ignorer le regard intense que Jules lui lançait, les craintes de Aaron commencèrent à se confirmer quant aux sentiments qu’il éprouvait.

    Jules «Alors qu’es-ce que tu as prévus ce soir? Un cap ou pas cap ?»

    Aaron vida son nouveau verre, la serveuse savait quoi faire, elle avait certainement l’habitude des gens qui avaient envie de boire, sûrement que quelque chose dans l’expression du jeune homme lui indiquait qu’il en faisait partie, même si ce n’était que temporaire.
    Bizarrement, après ce nouveau verre, la peur commençait à fondre pour laisser plus de place à l’euphorie. Un sourire se dessina sur ses traits.

    Aaron « Envie de défier un Serdaigle, Galantia ? »

    De toute évidence, l’alcool ne faisait pas effet que sur ce qu’il ressentait.

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:40

    Jules était toujours aussi près de Aaron et buvait de plus en plus en divaguant complètement et la soirée n’était pas finis, loin de là. Assis sur son tabouret, il regarda la piste et bougeant au rythme de la musique qui était maintenant sur du type house. Il avait tellement bus qu’il ne remarquait même plus que sa vision se brouillait doucement. Euphorique, il redemanda une boisson à la serveuse qui voyait maintenant, en la présence de Jules, un très bon client. Les couleurs des lumières avaient changées, pour se transformer en teinte bleutés et argentée. Il adorait le musique et avec son pote à ses côtés, il se sentait en confiance. La serveuse vint une dernière fois pour Aaron qui la finit super vite ce qui étonna grandement Jules qui se mit à rire. Puis il souleva sa bière en signe de Santé pour Aaron.

      Aaron-« Ouais, elle ne savent pas ce qui les attend… »
      Jules -« ça tu la dis, mon pote! »


    Jules remarqua que le jeune homme ne le regardait pas mais plutôt le comptoir face à lui et rien que l’idée d’aller draguer des filles ne l’enchantait pas. Jules ne comprit pas bien pourquoi. C’est vrai, ils étaient là pour s’amuser non? Il but une dernière gorgée et replanta son regard azur dans le sien. Quand soudain, un éclat de malice passa dans son regard ce qui fit sourire Jules. Il savait que son ami allé surement lui proposé un truc qu’il s’accomplirait de faire. Car oui, Jules ne refusait jamais un cap ou pas cap, surtout quand il était bourré. Il se pencha pour l’écouter car la musique allait beaucoup trop forte pour entendre quoi que ce soit. Son visage s’approcha dangereusement de celui de Aaron mais ce dernier ne dit rien, pour l’instant.

      Aaron -« Envie de défier un Serdaigle, Galantia ? »
      Jules -« Fais attention, je pourrais te prendre aux mots, Kinnéas! Allez, tu commences. Vas-y, propose moi ce que tu veux!»


    Il le regarda et posa sa main sur son cœur pour lui prouver qu’il ferait ce qu’il lui demanderait de faire. C’était un risque, car le serdaigle pouvait lui demander tout et n’importe quoi sans que Jules puisse refuser mais ce soir, il voulait s’amuser et quelques chose lui disait que la soirée n’était pas prête de se finir.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:21

    Un peu plus loin, les Serdaigles s’amusaient, ils ne s’occupaient pas de Aaron qui s’était un peu écarté pour porter son attention sur le beau blond assis à son côté. Peut-être que ses camarades aussi avaient un coup dans l’aile (sans faire te très mauvais jeu de mots). Il tourna brièvement la tête vers eux et les vit discuter avec une animation débordante. Un sourire se dessina sur les lèvres avant de faire de nouveau face à Jules.
    L’alcool qu’il avait (et qu’il continuait d’) absorbé lui faisait un bien fout. Plus il buvait, plus il se sentait capable de gérer la présence de Jules, voire même de se comporter naturellement, enfin si quelqu’un dans son état pouvait agir de manière naturelle. Il rit avec son nouveau camarade de beuverie (activité qu’il n’avait jamais vraiment pratiqué, mais la présence du Serpentard changeait pas mal de choses chez le jeune Kinnéas), puis il commanda un autre verre, son argent de poche allait en prendre un sacré coup.
    Bourré ou pas, il n’échappa pas à Aaron que le blondinet s’était encore rapproché, son cœur eut un léger soubresaut, mais cela aurait été pire s’il avait été sobre. Quelque chose lui permit de détourner son attention de sa propre activité cardiaque: le jeu que lui proposait ce cher Jules. Un cap ou pas cap… L’espace d’un instant, le Serdaigle se surprit à imaginer tout ce qu’il pourrait proposer comme défi. Il ne savait pas si les images qui lui venaient en tête avait pour cause son taux d’alcoolémie ou bien ses fantasmes véritables, agacé, pas en état de réfléchir, il préféra chasser ces images avec un nouveau cul sec.

    Jules « Fais attention, je pourrais te prendre aux mots, Kinnéas! Allez, tu commences. Vas-y, propose moi ce que tu veux! »
    Aaron « Tu risques de regretter très vite ce que tu viens de dire. »

    Car les images étaient revenue au galop dans l’esprit que l’on pouvait désormais qualifier de tourmenter de Aaron. Il prit son verre plein (la serveuse avait prit le réflexe de le servir au moindre signe de tête) et ferma les yeux, faisant mine de réfléchir. Même les yeux fermés, il avait l’impression de flotter, oui, oui, de flotter.
    Quand il eut trouvé quoi lancer, il rouvrit les yeux et avala son verre. Puis il posa son regard directement dans les yeux de Jules. Mauvaise stratégie car elle le fit douter l’espace d’un instant. Faire le bon choix serait délicat et il était à deux doigts de lui demander de réaliser un des souhaits exprimés par son imagination un peu plus tôt.
    D’un trait, il déroba le contenu de son verre et le posa encore une fois sur le comptoir, mais là, il posa la main à plat sur le récipient.

    Aaron « Commençons facile; juste pour vérifier à quel point tu es bourré, tu as une minute pour vider le plus de verres possibles, et pas forcément les tiens. »

    Ce genre de défi était l’idéal pour s’attirer des ennuis dans un lieu comme celui-ci. Après tout, quel est le pire crime possible à commettre dans un bar que de vider le verre d’un autre. Si Jules acceptait, il prouverait par là qu’il prenait le jeu au sérieux et qu’il respecterai sa parole. Aaron eut un frisson à cette idée en imaginant à tout ce que le Serpentard ferait alors. Si il refusait, eh bien ce n’était qu’un jeu après tout.
    Qui avait dit que même cuits, les Serdaigles n’était pas capables de réfléchir ?

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:32

      Aaron -« Tu risques de regretter très vite ce que tu viens de dire. »


    Jules le regarda et un éclat de malice passa dans son regard azur. Le jeune homme commençait à vraiment aimer la tournure dont prenait la soirée. Il avait hâte d’entendre ce qu’allait bien lui demander de faire Aaron. Bien sure, avec son esprit embrouiller, Jules aurait accepter n’importe quel cap ou pas cap même les plus loufoques ou les plus fou. Il ne savait pas ce qui pouvait bien passer par la tête de Aaron mais il était invraisemblablement excité à l’idée de savoir ce que le serdaigle allait lui réserver. Il n’était pas stressé mais euphorique. Il se trémoussa sur son tabouret en bois avec excitation. Aaron se faisait un plaisir de faire durer le suspense et d’énerver Jules. Mais le serpentard patienta tous de même en ne lâchant pas son ami du regard .

      Aaron -« Commençons facile; juste pour vérifier à quel point tu es bourré, tu as une minute pour vider le plus de verres possibles, et pas forcément les tiens. »
      Jules -« Ok, attend-moi, j‘ai quelques verres à finir. »


    Après un clin d’œil complice, il finit d’un très sa boisson. Puis, il se leva, un peu chancelant, et se dirigea dans la foule. Marchant à une vitesse raisonnable, il prit, au passage, chaque verre et les finit. Ces verres ne lui appartenaient pas mais il les but quand même. Il s’en foutait, c’était le jeu et il avait donné sa parole et donc, il devait finir ce qu’il avait commencé. Il y avait toute sorte de boisson, qu’elles soient moldus ou sorcières. Il remarqua que celles sorcières étaient beaucoup plus gouteuse que celles des moldus. Il continua son trajet et heureusement, grâce à l’alcool qui avait bourrés les propriétaires des boissons, ils ne cherchèrent pas pourquoi leurs verres vides. Au plus il avançait dans la foule, plus les odeurs de cigarette et d’alcool s’intensifiaient. Des odeurs enivrantes et piquantes pour les yeux et les narines du serpentard. Des odeurs malgré tout très agréable et étrangement familière. Une fois sa tournée finit, il se redirigea vers son tabouret encore plus bourré que avant.

      Jules -«Trooooppp Facile. T’as pas quelques chose d’autre? Je commence à m’ennuyer, moi! » ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:18

    Il n’était pas difficile de voir que Jules était carrément surexcité. Aaron avait l’impression qu’il ferait n’importe quoi. Il pourrait presque lui demander d’aller sur la lune en balais. Mais qui voulait que le beau Serpentard parte aussi loin ? Pas Aaron en tout cas. Néanmoins, le Serdaigle ne put s’empêcher de hausser les sourcils en entendant son nouvel « esclave » (le terme lui donnait des frissons) accepter le challenge.

    Jules « Ok, attend-moi, j‘ai quelques verres à finir. »

    Il était sérieux le serpent. Aaron l’observa se mouvoir; malgré son état d’ébriété, Jules se déplaçait avec une certaine grâce qui l’hypnotisait. Il comprenait mieux pourquoi il voulait éviter de trop regarder son camarade en face depuis la rentrée. Et malgré le brouillard nommé alcool qui avait embaumé son esprit, il se souvenait clairement de la première fois que son satané cœur s’était emballé à la vue du jeune Galantia.

    C’était dans le train, juste avant leur cinquième rentrée. Aaron avait eut envie de chocolat et avait quitté son compartiment pour en trouver. Qui rencontra-t-il en chemin ? Jules. Lui aussi devait avoir eut un petit creux. Le blond lui avait dit bonjour avec un sourire poli. Le Serdaigle, lui n’avait répondu qu’un signe de tête, trop occupé à observer les yeux de son camarade et à découvrir un tout nouveau rythme cardiaque. Un rythme qui lui avait rappelé ses précédentes histoires de cœur, mais plus puissant. Pourtant qu’est-ce que Jules avait de différent à cet instant ? De la pâtacitrouille ? A moins que ce ne soit Aaron qui ait changé et qu’il ait vu quelque chose de nouveau dans les yeux de son ami ? Ou bien Jules lui-même avait changé entre-temps ? Mûri ?
    Que de théorie que le jeune sorcier n’avait pas vérifié et qu’il ne vérifierait certainement pas ce soir.

    Jules n’avait pas du tout rechigné à la tâche, aucune peur, aucune hésitation. Il était donc dans un état au moins aussi avancé que Aaron, mais la minute passée, il était sûrement dans un pire état.

    Jules « Trooooppp Facile. T’as pas quelques chose d’autre? Je commence à m’ennuyer, moi! »

    La provocation, une tactique célèbre, même classique chez les Serpentards. Une stratégie qui fonctionnait très bien sur les esprits faibles, ce que Aaron n’était pas… En temps normal.
    Le jeune Serdaigle fêta la victoire de son partenaire de jeu à cul sec, en signe de respect, mais il cacha un peu sa déception, il avait cru que Jules lui lancerait un défi à son tour. Toutefois, si la déception était présente avec ce nouveau verre, elle avait bien disparu après. Remplacé par des idées de moins en moins honorables.

    Aaron « Embrasse le plus de personnes possibles… »

    Tâchant de se montrer indifférent, il se tourna vers la serveuse qui, armée d’un sourire, venait tout juste de remplir son verre. Aaron lui rendit la politesse.

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:07


    Certaines facettes de personnalité étaient propre au serpentard comme la provocation ou la moquerie mais dans le fond, ils ne sont pas de mauvaise personnes, appart Baël, peut-être. Ce dernier ne pouvait pas supporter Jules car il était le meilleur ami de sa sœur et il lui en faisait voir de toute les couleurs à ce pauvre serpentard. C’est vrai que le jeune homme n’était pas un ange, loin de là et s’amusait souvent au dépend des autres mais il n‘était pas non le pire de sa maison. C’est vrai qu’il pouvait faire preuve de bonté et de générosité par moment, bien que ces moments soient tous de même assez rare. Il avait un fort tempérament mais derrière ce masque se cachait néanmoins quelqu’un très drôle et d’intentionné. Il aimait la vie et elle le lui rendait bien. Même si sa vie est loin d’être un long fleuve tranquille avec sa sœur cracmole, il ne s’est jamais plains et adore sa sœur jumelle. Quand on est jeune, nous croyons que tous devient très dure mais enfaite, il suffit juste de suivre le chemin qu’il nous ait donnée de suivre et tout devint plus facile.

    Le bar devint de plus en plus bondé et il en devint presque impossible d’entendre son acolyte face à lui sans se rapprocher un peu plus de lui. L’attirance que Aaron avait pour Jules n’était pas réciproque pour la simple et bonne raison que Jules n’était pas intéressé et qu’il était trop attiré par les filles pour ça mais dans cette condition, on ne pouvait pas se passer. Il avait rencontré une jeune fille de la même maison que Aaron il y de ça quelques semaines et la nuit il se surprenait à penser souvent à elle même quand il était éveillé et quand il revoyait son visage dans sa tête, un sourire joyeux se posait sur ses lèvres roses et douces. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait cet effet là. N’étant jamais tombé amoureux, il ne savait pas ce que ça pouvait être mais cette jeune personne avait sans doute un énorme pouvoir sur lui. Une belle brune du prénom de Kristen. Ils étaient de la même année, tous les deux, mais ne lui avait jamais adressé la parole. Une rencontre très intéressante et plaisante. Pour en revenir à la fête, Jules attendait un autre défis que lui demanderait de faire Aaron.

      Aaron-« Embrasse le plus de personnes possibles… »
      Jules - « Ahahah! Tu aurais dus plus préciser mon pote! »


    Après avoir dis ces paroles, Jules s’avança très près des lèvres de Aaron, si près que Aaron pouvait surement sentir son haleine, puis à la dernière minute, il dévia et émit une légère pression avec ses lèvres douce sur la joue de Aaron, et se mit à lui dire à son oreille : « Ah, t‘as eus peur, mec! » puis se dirigea vers la piste et refit la même chose que pour les verres et embrassa le plus de personne sur les joues en citant : « Peace and Love ». Là, c’était sur : Il était complètement bourré. Il fit toute la salle comme ça puis revint vers Aaron avec un regard satisfait.

      Jules -« Ah! A mon tour maintenant…Va draguer la personne qui t‘attire le plus dans ce bar.»

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:41

    Jules « Ahahah! Tu aurais dus plus préciser mon pote! »

    Il est bien sûr inutile de vous dire à quel point Aaron avait mit un point d’honneur à ne rien préciser justement. D’ailleurs, lorsqu’il vit Jules se rapprocher dangereusement de lui, la scène se mit en mode ralentit. Au moment où il avait fermé les yeux pour savourer le contact, la vitesse normal fut réactivée et la sensation la plus douce et agréable qui fut arriva sur la joue du Serdaigle. Même après que son camarade saoul ait retiré ses lèvres, il avait l’impression qu’elles étaient encore là, telles des fantômes… en beaucoup plus chaudes et vivantes.
    Il rouvrit les yeux au bon moment pour voir le visage du blond se rapprocher de son oreille, son souffle lui chatouillait la peau.

    Jules « Ah, t‘as eus peur, mec! »

    Aaron se demanda alors pourquoi ses muscles paralysés l’empêchaient d’attraper ce visage et de coller ses lèvres contre les siennes. La réponse arriva en même temps qu’un vertige, il avait besoin de reprendre sa respiration. Mais trop tard, le Serpentard était reparti, en quêtes de nouvelles « victimes » à embrasser. Le jeune homme brun fut jaloux de chacune d’elles.
    S’ajoutait à cette jalousie maladive qui ne lui ressemblait pas, une déception dévorante. « Peur » ? Oh oui, Aaron avait eut peur. Le souffle pourtant alcoolisé de Jules si proche de ses lèvres, de son visage s’était transformé en véritable drogue. Et si le Serpentard était allé au bout de ce geste… Qui sait ce qui ce serait passé ? Aaron, lui, ne pouvait que le deviner, l’imaginer, et rien que cela lui donna des frissons. Il s’arracha au spectacle qu’il avait demandé à son camarade de lui offrir pour commander un autre verre, histoire de se nettoyer un peu plus la tête. Mais après ce verre-ci, il était bien content d’être resté assis. Son soulagement fut toutefois de courte durée car Jules, venant d’accomplir sa tâche, revenait prendre place. Bon, ça, c’était la partie agréable, ce qui l’était moins, c’était le défi qu’il lui lança.

    Jules « Ah! A mon tour maintenant…Va draguer la personne qui t‘attire le plus dans ce bar »

    Tout d’un coup, la musique ce fit beaucoup plus forte qu’avant aux oreilles du Serdaigle. Il posa son regard sur Jules qui continuait de l’observer avec son air euphorique (Dionysos, le dieu des bourrés n’y était peut-être pas étranger) et surtout avec ses yeux bleus renversants.

    Aaron « Dans mon état… je ne pense pas arriver à grand… chose avec les mots. »

    Pourtant il but une nouvelle fois avant de reposer son verre, retourné sur le comptoir. Puis il se leva et tangua un petit peu. Pour se rattraper, il posa une main à côté de son verre. C’était comme si tout l’alcool qu’il avait absorbé venait de lui remonter dans le cerveau, juste à temps pour étouffer la toute petite voix qui lui servait de conscience et qui lui rappelait ce que Jules avait dit sur les filles plus tôt.

    Aaron « Alors dis-toi… que je m’y serait pris autrement si… si je n‘était pas déchiré. »

    Incapable de s’arrêter, de réfléchir et encore moins de faire preuve de bon sens, il enferma le visage de Jules entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes de manière à la fois tendre et passionnée. Mais contrairement à son objectif initial, ce baiser n’était pas destiné à « allumer », mais juste à exprimer le plus de sentiments possible.
    Malgré leur manque de tact, les saouls pouvait faire preuve d’une sincérité monstrueuse.
    Le baiser ne dura pas plus de trois mississippiens, soit une toute petite période où la musique n’atteignait plus le Serdaigle et où sa voix de conscience, elle-même, l’avait bouclée. Après quoi, Aaron s’écarta et libéra le visage de la personne qui, c’était indéniable, l’attirait le plus en cet instant.

    Puis il se rassit, se tourna vers son verre qu’il fit remplir avant d’exploser d’un rire démentiel propre aux bourrés.

    Aaron « C‘est clair que j‘aurai pas fait comme ça. »

    [Le dernier message de mon weekend, je pense, ça va prendre un peu plus de temps pour les suivants, mais t’inquiète, ils viendront]

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:25


      Aaron -« Dans mon état… je ne pense pas arriver à grand… chose avec les mots. »
      Jules -« On abandonne…? »


    Un sourire se dessina sur son beau visage angélique, si bien qu’il parut encore plus séduisant avec ses cheveux d’or. Il resta sur son tabouret et lui fit une mine satisfaite. Il était sur qu’il irait dragué après ça et déjà dans son esprit, il essayait de chercher la personne ou plutôt la prochaine victime de Aaron. La jeune homme chercha donc une belle jeune femme qui serait passée sous le regard de Jules et Aaron durant la soirée mais aucune n’avait retint son attention. C’est vrai que Aaron n’avait pas souvent posé le regard sur la piste de danse et en y repensant, il n’avait que regardé dans la direction de Jules. Etant beaucoup trop saoul, il n’avait même pas fais attention au regard de son ami dans sa direction, bien que Jules était très étonné que ce dernier ne regarde pas dans sa direction et paraisse gêné.

      Aaron -« Alors dis-toi… que je m’y serait pris autrement si… si je n‘était pas déchiré. »
      Jules -« Déchiré? …Toi peut-être, mec mais moi pas duuuu touuut. Je me suis jamais sentis aussi bien!! »


    C’est vrai que le jeune homme se sentait flotté et sur du coton. Une sensation des plus agréable que Jules n’avait pas ressentis depuis bien longtemps. Par ce genre de phrase, le beau jeune homme donnait une excuse de plus pour se faire considérer comme quelqu’un de saoul. Bien sur, il ne s’en était pas rendus compte et croyant bien supporter l’alcool, il n’avait pas fais attention. Maintenant, il ne se rendis pas compte que Aaron pensait à le draguer, lui! Et c’est pour ça que le jeune homme fut des plus surpris de sentir son visage enfermé dans les mains de Aaron. Ses mains étaient douce mais fermes, si bien qu’aucune évasion ne fut possible pour Jules si il était un peu plus conscient. Puis, quand les lèvres de Aaron vinrent épouser les siens, bizarrement l’image de Kristen lui vint en mémoire une seconde fois, si bien qu’il crut l’embrasser, elle, et redût un baiser passionné à Aaron, qu’il croyait être Kristen, sur le moment. Leur baiser dura pendant de longues et douces minutes. Jules ne s’était toujours pas rendus compte qu’il embrassait Aaron et sa vue se brouillait de plus en plus. Soudain, le visage de Aaron se recula ainsi que celui de Jules. Un sourire se posa sur ses belles lèvres mais s’évanouit lorsqu’il entendit Aaron parler.

      Aaron -« C‘est clair que j‘aurai pas fait comme ça. »
      Jules -« Ooh! Par merlin! Franchement désolé, mec! Je croyais que c’étais…» Jules se mit à rougir en pensant à Kristen. « Nan, pas grave. Ecoute, je ferais mieux de partir. »


    Jules était trop gêné mais il ne savait rien des sentiments de Aaron et Jules crut que c’était lui-même qui avait embrassé Aaron. Il prit sa veste sous le bras mais quand il voulut marcher, il chancela et dut se retenir pour ne pas tomber à terre. Sa tête lui faisait mal et Alexia devait surement l’attendre maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:08

    Décrire le baiser en lui même serait extrêmement difficile et manquerait cruellement de cohérence. Le taux d'alcool dans le sang de Aaron n'y était peut-être pas pour rien... Mais ce qu'il avait ressentit en constatant que Jules lui rendait son baiser l'avait littéralement fait décoller pour le septième ciel. A un tel point que le fait qu'il se soit arrêté et reculé tenait du véritable miracle. Mais il l'avait fait, et le nouveau goût qui était resté sur ses lèvres l'empêcha de boire, ni même d'avoir envie de boire. D'ailleurs, il l'avait fait remplir par pur réflexe. Là, il était ivre, complètement ivre, mais l'alcool n'y avait plus rien à voir.
    Néanmoins, son ivresse euphorique le quitta aussitôt, telle une bulle qui venait d'éclater, à l'instant où Jules avait reprit la parole après leur baiser.

    Jules « Ooh! Par merlin! Franchement désolé, mec ! Je croyais que c’étais… Nan, pas grave. Écoute, je ferais mieux de partir. »

    La réaction de Jules avait fait éclater la petite bulle toute belle et rose contenant toute l’euphorie que le Serdaigle avait accumulé plus ou moins volontairement pendant la soirée. Le jeune homme avait maintenant l’impression que même une potion de félicité ne pourrait lui offrir qu’une pâle copie de bonne humeur. Et une autre bulle se forma dans le ventre du jeune Serdaigle. Une bulle aux saveur acides, douloureuses. Vu la réaction du Serpentard, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il avait pensé à quelqu’un d'autre pendant leur échange passioné. Évidemment, même dans son état, Aaron n'avait pu espérer que ce qu'il ressentait était réciproque. Mais savoir qu'une personne habitait déjà le coeur de "son" Jules lui fit un choc non négligeable. Finalement, il avala son dernier verre, et se prépara à se morfondre jusqu'à la fin de la soirée.
    A ce moment, il vit que le blondinet avait du mal à tenir debout. L'alcool faisait encore son effet, apparemment. Aaron régla ce qu'il devait à la serveuse (qui reçut l'argent avec un grand sourire, le jeune homme ne pourrait probablement plus se permettre une sortie à Pré-au-Lard jusqu'après les vacances de Noël), et il se leva. Bizarrement, les derniers évènements de la soirée lui avaient fait l'effet d'un seau d'eau froide. Il se sentait toujours "anesthésié", certes, mais à part ça, il n'éprouvait aucune difficulté à se lever.
    Jules avait agi comme un ami ce soir là, Aaron se devait bien donc de lui rendre un petit service.

    Aaron « Ben on dirait que t'es pas cap de rentrer tout seul. »

    Puis il jeta un coup d'oeil aux alentours. Personne ne semblait vraiment pressé de rentrer, ni se souciait vraiment de Jules. En même tant, vu que celui-ci avait passé un moment de la soirée à finir les verres des autres et à les embrasser, ils devaient penser qu'il pétait le forme. Le côté calculateur, froid et effrayant des Serdaigles revint au galop, mais c'était pour la bonne cause (comme à chaque fois que le jeune homme en revenait à de telles méthodes).Il se sentait mal, à la fois de ce qu’il avait fait et de la façon dont Jules avait réagit. Il lui fallait maintenant tenter de sauver les apparences… avant de s’allonger dans son lit et plonger dans une nuit qui ne pourra pas réparer ce qui avait été fait ce soir-là.
    Mais avant, il voulait être sûr que Jules puisse lui aussi retourner dans son lit. Même si cela lui permettait de réfléchir à des choses que Aaron préfèrerait qu’il oublie…

    Aaron « J'peux marcher, mais je sais pas si je retrouverai mon chemin... On fait un bout de route à deux? »

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:16


    Non, l’alcool ne réussis vraiment pas à Jules. Il ne savait même plus ce qu’il faisait, ni où il était. Heureusement que Aaron était à ses côtés. Que ferait-il sans lui? Il essaya de se relever mais manqua de trébucher une bonne dizaine de fois. Il se rattrapa la dernière fois de justesse au bar. Tous le monde devait vraiment le prendre pour un fou ou alors un con d’adolescent qui boit pour se donner un genre. Le jeune homme se mit à fermer ses paupières et respirer lentement avant de se remettre à marcher. En fermant les yeux, il pensa que le baiser que lui avait donné Aaron avait été vraiment très agréable et que, s’il avait été une fille, il n’aurait jamais hésité à tomber dans ses bras. Mais voilà, il n’était pas une fille et la seule personne qui occupé ses pensées, c’était ELLE. Il n’avait pas voulus faire de la peine à son camarade et Jules vit bien que Aaron évitait de plus en plus son regard comme gêné. Le serpent n’arrivait pas tous de suite compris pourquoi il était aussi gêné. C’est vrai, ils étaient à une fête alors pourquoi ne pas tenter d’autres expériences? Il ne renouvèlerait peut-être pas l’expérience mais ça avait été… Plaisant? Non, agréable.

      AARON -« Ben on dirait que t'es pas cap de rentrer tout seul. »
      JULES -« Ne me parle plus de cap ou pas cap, je t’en pris… J’en ai eu ma dose pour la soirée. »


    Jules se retourna et vit avec étonnement que le visage de son amis avait vraiment une expression de tristesse infinis, comme si quelque chose d‘horrible venait de se dérouler. Voir le visage d’Aaron comme ça, aussi triste lui serra le cœur. Jules était réputé pour être quelqu’un de détestable mais lorsqu’il était avec ses amis ou des proches, il n’était plus le même et un nouveau Jules se montrait. Quelqu’un de bon et de meilleur. Il se présentait sous un autre jour qui en étonnait plus d’un. Il prit un autre verre. Un autre verre beaucoup plus puissant niveau degré d’alcool qui vinrent chambouler le cerveaux de Jules. Il n’arrivait plus à se contrôler et alors dans un éclat fou, il prit doucement la tête de Aaron entre ses mains douces et déposa un doux baiser sur les lèvres du Serdaigle. Cette fois, c’était lui qui le lui donnait. Ça pouvait paraître très contradictoire mais là, il avait bus le coup de trop et il s’était laissé aller. Il se s’était pas contrôler et allait surement le regretter le lendemain mais Jules préférait toujours vivre au jour le jour. Ses lèvres se faisaient douces et sensuelles. De sa main droite, il caressa la joue d’Aaron. Il ne réfléchissait même plus à ce qu’il faisait. Ses gestes étaient sûr .Puis au bout de plusieurs minutes, il se recula. Ils étaient dans la rue et elle était éclairée par quelques lampadaires sur les maisons.

      AARON -«J'peux marcher, mais je sais pas si je retrouverai mon chemin... On fait un bout de route à deux?»
      JULES - « Tu veux vraiment rentrer, toi? »

      Un sourire malicieux s'étira sur les lèvres de Jules et un petit rire saoul sortit de sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 20:04

    Mais à qui l’alcool faisait-il du bien, franchement ? Peut-être aux gens qui sont d’un naturel maladivement timide certes, mais là en l’occurrence, Aaron n’était pas quelqu’un de spécialement timide. Loin de là. Maladroit et prudent, certes, mais timide, certainement pas. Aussi en temps normal, boire ne le dérangeait pas. La boisson était un excellent moyen de le mettre d’humeur à faire la fête. Utilisée dans ce but, il s’agissait d’un outil des plus agréables et pratique. Mais utilisée de manière à enterrer des sentiments ou des pensées et là, forcément, ça n’allait plus. D’où la nécessité de ne plus continuer à boire en présence de Jules. Le hic, et c’était le cas de le dire, c’était que Jules, lui se sentait plutôt bien. Le beau blond ne se pose apparemment pas beaucoup de questions quand il est saoul. Ainsi, le Serdaigle put en déduire qu’il tenait mieux l’alcool que son camarade vert et argent.

    Jules « Ne me parle plus de cap ou pas cap, je t’en pris… J’en ai eu ma dose pour la soirée. »

    Qu’est-ce que je vous disais. On dirait que notre cher Serpentard, dit « le beau blond aux yeux dévastateurs de cœurs » a oublié que c’est lui qui a voulu jouer à ce jeu.
    Alors qu’il allait se conforter dans l’idée que Jules était encore plus plein que lui, Aaron reçut l’équivalent d’au moins trois coups de tonnerre en sentant les mains de Jules prendre son visage. Inutile de préciser que le stupéfait Serdaigle se sentit capable d’alimenter tout un champ de centrales électriques quand vint le contact de leur lèvres.
    Jules l’embrassait, lui. Il n’avait pas rêvé. Ce n’était pas Aaron qui venait de se jeter aux lèvres de son compagnon de bar, mais bien lui qui venait de prendre l’initiative. Comment était-ce possible ? La question ne parvint pas à monter au cerveau du bleu et bronze. Là, tout ce que le brunet pouvait faire, c’était savourer et répondre au baiser le plus tendrement possible. Certes, une réponse innocente, mais à l’instant où le blondinet avait entreprit de lui caresser la joue, s’en était fini de l’innocence et même si le mot torride ne pouvait pas encore être utilisé, le terme n’était pas à exclure.
    Quand leur échange eut finit, et Aaron eut l’impression qu’il avait duré une douce éternité, il se rendit compte qu’ils étaient dehors. Il n’en croyait pas ses yeux et se força à observer le ciel et les environs pour être sûr. Sa respiration se faisait forte et on pouvait voir l’air sortir de sa bouche. Heureusement pour lui, les battements de son cœur étaient plus discrets. Finalement, il se résolut à croire ce qu’il voyait et déglutit en souriant.

    Jules « Tu veux vraiment rentrer, toi? »

    Son regard se vrilla automatiquement sur le visage du vert et argent et son sourire disparut. Même un débile profond et bourré aurait pu en venir à la même conclusion que lui. Malgré le sentiment amer qu’il éprouvait, le comique de la scène n’échappa pas aux quelques grammes d’alcool qui squattaient le sang du brunet et un sourire amusé et légèrement moqueur se dessina sur ses traits.

    Aaron « Juuuuules ? T’es bouurrééé ! »

    Ouais, nul besoin de chercher midi à quatorze heures pour en venir à cette conclusion. Aaron émit un léger rire, cette fois sans once de moquerie. Puis il se plaça à côté de son camarade, plaça son bras sur les épaules du poivrot le plus sexy de la nuit (bizarrement, le corps du Serpentard était brulant, mais pas autant que la main de Aaron quand elle se posa sur son épaule) et l’entraîna en direction du château.

    Aaron « Alors on va… éviter de faire des trucs que tu pourrais… regretter. »

    Ce qui, nous sommes d’accord, ne serait pas drôle du tout… Du moins pas après leur future gueule de bois.

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 17:18


    Il faisait noir et la rue était très mal éclairée mais même si des gens passaient dans la rue, personne ne semblait remarquer les deux élèves et tant mieux pour les deux jeunes hommes qui était en train de s’embrasser. Le jeune blondinet commençait à l’embrasser de plus en plus fougueusement. L’alcool lui faisait perdre la raison et il se remémorerait surement cette scène demain avec amertume mais pour l’instant, il se lâchait pas Aaron et ne voyant pas de résistance, il pensa qu’il n’était pas contre. Les baisers se firent de plus en plus sensuels et Jules sentit que Aaron lui rendit son baiser. Tout content de ne pas se voir rejeter par Aaron, il continua comme s’il avait fais ça toute sa vie alors que c’était une première pour lui. C’est vrai que si quelqu’un un jour lui avait dis qu’il aurait embrassé un garçon, il lui aurait surement rigolé au nez. Il caressa le bras de Aaron en continuant à l’embrasser. Plusieurs minutes passèrent lorsque que Jules se dégagea de Aaron. Ce dernier n’avait plus du tout l’air triste ce qui se mit à réjouir Jules: Il avait réussis à lui redonner le sourire. Il se recula et se mit à ses côtés. Maintenant qu’il avait gouté aux lèvres de son camarade, il avait pour ainsi dire une irrésistible de… Recommencer. Oui, il en avait un peu honte mais la sensation avait été très agréable. Le beau jeune homme regarda le ciel et posa ses yeux sur les étoiles. A ce moment là, Kristen revint plusieurs fois dans sa tête et il pensa qu’il aimerait qu’elle soit à la place de Aaron pour pouvoir l’embrasser mais elle n’était pas là et il ne connaissait pas les sentiments qu’elle nourrissait pour lui. Soudain, alors qu’il tourna sa tête vers Aaron, Jules remarqua un drôle de sourire dessiner ses beaux traits. Il le regarda avec un regard curieux.

      AARON -« Juuuuules ? T’es bouurrééé ! »
      JULES -« QUAAHH ?? 0.0 C’est comme ça que tu le prends?? Pff. »


    Jules ne comprit pas pourquoi il régissait comme ça. C’est tous ce que ça lui faisait? Il lui avait rendus son baiser tous de même! Jules leva les yeux au ciel un peu fâché. Il n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. Le serpentard était un peu fâché que son camarade dise qu’il soit bourré et le fait d’avoir beaucoup trop bus redoubler bizarrement sa colère. Elle s’apaisa un peu quand il posa son bras autours de ses épaules. Sa main était étrangement brûlante et ce ne fut pas très choquant pour Jules qui brûlait lui aussi. Aaron se dirigea vers le château avec Jules mais le blondinet se retira et le plaqua assez violement contre le mur derrière eux. Jules planta son regard azur dans le siens mais Aaron reprit la parole.

      AARON -« Alors on va… éviter de faire des trucs que tu pourrais… regretter. »
      JULES - « Arrête de parler sinon c‘est toi qui va le regretter! »


    Un sourire moqueur et amusé s’afficha sur les lèvres de Jules. Il s’approcha dangereusement du visage et des lèvres de son camarade et l’embrassa avec plus de conviction que la première fois.
    Pour que son baiser soit plus réel, il ferma les yeux et une image de celle qui faisait battre son cœur arriva dans sa tête et son baiser fut bien meilleur que le dernier. Il posa sa main sur la joue gauche de Aaron et caressa sa mâchoire de haut en bas en l’embrassant. Aaron était collé au mur et il ne pouvait plus bouger de sa place. Il était à la merci du Serpentard. Les prochaines minutes nous diront ce que fera le jeune serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 14:23

    Amis de la science, bonsoir, préparez-vous à une découverte capitale : embrasser une personne envers qui l’on nourrit des sentiments sincères et profonds bien que mystérieux vaudra toujours, mais alors toujours, mille fois le baiser du plus grand maître de la danse des lèvres. Malheureusement (ou pas), cette affirmation ne peut vous apparaître que lorsque vous embrassez ladite personne.
    Rien que pour cela, Aaron serait éternellement reconnaissant envers Jules, mais il y avait tellement de choses que le vert et argent lui offrait en cet instant et qui méritaient tout l’or du monde aux yeux du brunet : son parfum, sa peau et le contact qu’il lui autorisait, sa chaleur et tout simplement, sa présence. Tout cela suffisait à envoyer le Serdaigle dans une autre dimension où tout ouvrait sur une gamme infinie de sentiments plus complexes et agréables les uns que les autres. Bon, certes, l’alcool y était aussi pour quelque chose. Et la chaleur qui apparaissait au fur et à mesure que leur échange durait n’arrangeait rien.
    Le plus étrange, c’était qu’une fois leur baiser dit «d’ introduction » terminé, de nouvelles sensations tout aussi sympathiques étaient apparues. Comme si l’air que cette pause lui accordait lui donnait l’occasion de profiter encore davantage de la personne qu’il avait en face de lui. D’abord, il pouvait le regarder, ensuite, il pouvait l’entendre.

    Jules « QUAAHH ?? 0.0 C’est comme ça que tu le prends?? Pff. »

    Comment ne pas rire devant de telles merveilles. Sa voix, son visage… tout ce qu’il avait devant lui donnait à Aaron l’envie de rire, et la moquerie n’était pas la seule chose que ce rire dégageait, un bonheur pur y transparaissait également, un bonheur tel qu’il n’en avait pas ressentit depuis… Six ans, au moins…
    Son cerveau lui recommandait de ne pas se laisser abandonner à cette euphorie, mais son cœur… Son cœur était aux anges et il ne demandait qu’une seule chose : continuer. Ce fût l’organe générateur de courants électriques qui remporta la manche, forçant ainsi le bleu et bronze à se diriger vers le château. Mais ce fut une victoire de courte durée à en juger par le grand « hourra ! » que le DJ du système sanguin lança dés lors que Jules empoigna Aaron pour le bloquer contre un mur et pour approcher son visage du sien.

    Aaron « Hey… »

    Jules « Arrête de parler sinon c’est toi qui va le regretter. »

    Armé de tout son sérieux, le brunet se contenta d’attendre en observant le visage de ce véritable dieu vivant se rapprocher. La dernière chose qu’il vit avant de fermer les yeux et de savourer le nouveau baiser, c’était le regard du Serpentard. Un regard sûr de lui, un regard plein… d’envie ?
    Ce baiser là était bien différent de ceux qui s’étaient produits ce soir. Il avait perdu sa timidité, toute la timidité qui donnait aux baiser une légère impression d’amertume. Là, il y avait tellement de conviction que la saveur en était devenue… épicée. Comment la qualifier autrement avec toute la chaleur qui se propageait dans le corps du Serdaigle ? Chaleur qui l’empêcha pendant quelques instants de sentir la main de Jules caresser son visage d’un geste sensuel, un peu trop apparemment.
    En réponse, Aaron émit un très léger gémissement avant de poser une main sur le dos de Jules et une autre sur sa hanche. Une fois ce nouveau contact établi, il consacra quelques secondes pour caresser le corps si attirant de son camarade. Puis, il exerça une légère pression afin de le rapprocher de lui et de profiter directement de la chaleur qu’il dégageait.
    Aaron continuait d’embrasser son ami tout en savourant tout ce que leur étreinte lui procurait : une chaleur puissante mais apaisante et accompagnée par des frissons qui lui parcourait le dos. Son cerveau était désormais bien loin de lui, et il ne savait pas si c’était son corps qui le poussait à faire ça, mais il commença à caresser les lèvres du Serpentard avec la langue, comme si elle demandait la permission de continuer son chemin. Permission qu’il attendrait patiemment, à grands renforts de caresses.
    Une chose était sûre, là Aaron avait arrêté de parler. Le tout était de savoir comment Jules allait réagir à cette nouvelle forme de communication pour le moins directe.

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 23:32


    Le sensation fut imédiate. Le bleu et bronze aurait très bien pus lui donner un coup de poing ou le repousser pour avoir fais ça mais il n’en fit rien et même quand Jules le plaqua contre le mur, il ne broncha pas. Jules se contenta de savourer sa victoire de bourré x). Le beau blond s’était avançé près de Aaron et il l’avait embrassé aussi fougueusement qu’il aurait pus. A vrai dire, bizarrement, il commençait à y prendre du plaisir. Ne le demandais pas pourquoi, il ne serait pas vous le dire. Le bloninet fut assez supris et content lorsqu’il entendit son camarade lâcher un léger gémissement. Il n’était peut-être pas si nul que ça tous compte fais. Il se recula un peu de Aaron pour le laisser respirer et poiur le regarder mais lorsqu’il se recula juste de quelques centimètres, il sentit les mains de Aaron se poser sur son corps et l’attirer une nouvelle fois à lui. Depuis que Jules l’avait poussé contre le mur, c’était la première fois que Aaron prenait une iniatiative. Jules voyait très bien que son camarade était timide et il décida donc d’y aller un peu plus doucement. Le serpentard l’embrassa avec plus de tendresse et laissa le bleu et bronze le guidait pour savoir s’il voulait continuer ou arrêter. Les mains de Aaron se firent plus douce et plus tendre sur son dos et ses hanches, et c’est alors que Jules sentit la langue de Aaron sur ses lèvres. Ces dernières n’allaient pas plus loin comme si Aaron lui demandait la permission de continuer plus loin. Son camarade la reçut lorsque la langue de Jules vint caresser celle de Aaron avec douceur et sensualité. C’est vrai, Jules n’avait jamais embrassé de la sorte. Peut-être l’alcool le rendait plus ouvert et moins timide. Jules se laissa aller aux caresses de Aaron avec une joie nouvelle et Jules se laissa faire par Aaron qui avait l’air de bien contrôler la situation, d’après Jules. Le beau serpentard descendit lentement la main qu’il avait posé sur la joue de Aaron pour venir la placer, tout en la descendant sur le corps musculeux de Aaron, sur le dos de son camarade. Si Alexia lui avait dis qu’il allait se passer tant de chose ce soir là, il ne l’aurait surement jamais crus. De même pour les gens qui lui aurait dis qu’il embrasserait un garçon cette année. Jules laissa leur langues se rencontrer et s’apprivoiser durant un long moment. Il continua pour le plus grand plaisir de Aaron qui avait resseré l’étreinte avec Jules. Il sentait que Aaron était heureux et c’était ce qui importait, non? Un amis désire toujours le meilleur pour ses amis même si ce genre de service était assez spéciale.

    Jules prit Aaron par la taille et se dirigea avec lui dans un ruelle voisine où il n’y avait personne. Il ne voulait pas spécialement que tous le monde jouent au voyeur et se mettent à les matter, non mais! Cette fois, ce fut Jules qui se plaça contre le mur en attirant vers lui Aaron. Il continua de l’embrasser avec autant d’ardeur et de douceur que la dernière fois. Malheureusement, n’ayant jamais fais ça auparavant, il avait besoin que Aaron prennent les devants, qu'il soit un peu plus dominateur, en somme. Naturellement, en bon serpentard, il ne l’aurait jamais avoué à son camarade. Les vipères étant réputés pour leur fort caractère, il ne pouvait pas lui dire comme s’il parlait de tous et de rien : « Oh fait, mon chou, pourrais-tu prendre un peu le devant, je me sens quelques peu perdus? » Tout en l’embrassant, Jules attendit que Aaron comprenne par lui même.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 23:08

    Apparemment, Jules était très positivement réceptif au nouveau procédé de communication de Aaron. Ô joie, ô grand bonheur. Le jeune Serdaigle sentit son cœur battre de plus en plus fort tout en ayant l’impression qu’il battait dans une poitrine très lointaine, comme si son esprit s’était détaché de son corps et l’avait laissé à des kilomètres. Traduction, pour ceux qui n’aiment pas la comparaison : le plaisir se rapprochait de son apogée.
    Quelque part, il ne fut pas surpris de sentir la main de son camarade lui caresser le dos, pourtant, cela ne l’empêcha pas de ressentir des frissons d’extase.

    En mode docile, le bleu et bronze se laissa conduire dans la ruelle, pas très conviviale, mais tellement plus intimiste. Et lorsque Jules le tira vers lui, cela donna au brunet l’impression de subir le pouvoir de la gravité, Jules étant son soleil (pour ceux qui auraient séché leurs cours d’astronomie). C’était comme si tout se passait dans un rêve, c’était ça ! Il rêvait, du rêve le plus réaliste de toute sa vie. Malgré son état d’ébriété, il n’arrivait pas à se dire qu’il s’agissait de la réalité. Cela était sans doute dû au fait que la raison continuait de lui envoyer des messages. « Impossible – stop – Jules hétérosexuel – stop – tu délires, mec – stop. » Inutile de vous dire que ces appels étaient complètement ignorés.
    En fait, Aaron ne sortit la tête de son petit nuage qu’alors que Jules l’embrassait de nouveau et qu’il sentit que cette fois, le mur était derrière Jules et qu’il était à la place de « maître de la situation ». Intrigué, il recula son visage de celui du Serpentard et l’interrogea du regard. Le blondinet semblait déterminé, en train de prendre du bon temps tout en cachant une légère incertitude. A ce moment là, le bleu et bronze réalisa qu’il n’avait jamais été aussi « loin » avec un garçon lui-même et que de toute évidence, c’était une situation encore plus nouvelle pour Jules.

    Loin de vouloir se moquer ou de se sentir supérieur (car il n’y avait pas de quoi), le brun aux yeux bleus lui lança son sourire le plus gentil et le plus chaleureux avant de prendre délicatement le visage de son ami entre les mains, de prendre une expression plus sérieuse, de fermer les yeux et d’approcher son visage afin de l’embrasser de nouveau. Cette fois, la timidité n’existait plus. Aaron était sûr de lui, il savait ce qu’il voulait. Il voulait donner du plaisir à l’homme qui se tenait en face de lui.
    Le baiser était doux-sensuel au début, et petit à petit, il gagna en fougue à un tel point que le brunet se demanda s’il n’allait pas bruler sur place. Alors que la passion régnait, les mains de Aaron quittèrent le beau visage du jeune Galantia pour partir en croisade le long du reste du corps. Il lui caressa le torse, il avait vraiment envie de le déshabiller, mais malgré la protection contre le vent qu’offrait leur ruelle, il ne voulait pas que le froid ne les gêne et surtout ne morde son camarade. Lentement, il glissa ses deux mains sous ses vêtements et entreprit de lui caresser le dos. Le bleu et bronze en profita pour coller son corps à celui qu’il convoitait. Ce qu’il n’avait pas calculé, c’était comment son corps à lui se comportait. Ainsi, Jules avait désormais tout le loisir de sentir une bosse dans le jean du jeune sorcier contre sa cuisse.
    Ce nouveau contact, bien qu’amoindri par les habits, lui procura une nouvelle vague de plaisir. Aaron interrompit ce qu’il jugeait comme étant le plus beau baiser de sa vie pour pousser un profond soupir de plaisir. Une fois son souffle récupéré, il se décida de s’attaquer à d’autres endroits, et lui embrassa la joue avant de descendre au niveau du cou où il put se noyer dans le parfum entêtant du Serpentard. Il se permit même de laisser sa langue caresser la douce peau du sorcier dans l’espoir de lui arracher une once de plaisir.
    Toujours dans l’optique d’emmener Jules au septième ciel tout en faisant ce que son corps lui dictait, Aaron poursuivit ses baisers tout en abandonnant le dos du vert et argent d’une main qui s’était réchauffée. Cette main déserteuse avait en fait un tout autre but : se glisser dans le pantalon de Jules, arrivant ainsi à un endroit où Aaron était quasiment sûr de pouvoir y générer du plaisir.

    Par la suite, Aaron entreprit de caresser cet endroit qui, il venait honteusement de s’en rendre compte, avait tant hanté ses rêves. Quand il fut certain que Jules avait prit assez de plaisir de cette manière, il s’arrêta de l’embrasser et, armé d’un sourire espiègle, il se mit sur les genoux et baissa suffisamment le pantalon et le sous-vêtement du Serpentard pour pouvoir passer à autre chose.
    Plus Jules exprimait son plaisir, plus Aaron se faisait insistant, c’était un cercle vicieux, mais tellement bon.
    Une fois sa tâche terminée, et croyez-le, il n’y avait nul besoin d’être un expert pour savoir quand ce fut le cas, il se releva et l’embrassa de nouveau. Il ne fut pas déçu par la réponse de son camarade qui semblait vouloir le remercier. Le Serdaigle sentit une main timide lui caresser l’entrejambe. Il sourit et mit fin au baiser avant de plonger son regard dans celui du blondinet, il fut quelque peu surpris de voir dans son regard qu’il préférait laisser à Aaron le contrôle de la situation. Le brunet déglutit avant de replonger son regard dans celui qui lui faisait face. Toute incertitude disparut aussitôt.

    Aaron prit Jules dans ses bras, le décollant ainsi du mur. Il recommença à l’embrasser, plus tendrement cette fois, beaucoup plus mais avec toujours autant de sensualité. Sans rien brusquer, il tourna le vert et argent de manière à ce que celui-ci soit face au mur. Lorsqu’ils ne purent plus s’embrasser sans que Jules se transforme en mante religieuse, Aaron s’attaqua au cou tandis que ses mains descendaient.
    Il fit attention le plus possible, attentif à la moindre réaction de son partenaire, allant même jusqu’à surveiller sa respiration. Il faisait attention au moindre détail, mettant parfois ses mains sur les siennes pour qu’il ne se sente pas trop assailli. Mais ce n’était pas facile, même si sa prudence l’emportait toujours, ses désirs à lui et sa passion essayaient sans cesse de prendre le dessus. Ce qu’il leur refusait constamment. Faire du mal à Jules n’était pas envisageable. La tension était forte et Aaron avait le visage d’une moiteur importante. Néanmoins, il ressentait au réel plaisir, un plaisir doux et profond et il finit même par avoir l’impression que lui et Jules ne faisaient plus qu’un l’espace d’un court instant.

    Quand il eut finit de lui faire l’amour, Aaron serra fort Jules dans ses bras et il le retourna pour qu’ils soient de nouveau face à face. Il le plaqua tendrement contre le mur et posa son front sur le sien avant de plonger dans l’azur que renfermaient ses yeux.
    Le Serdaigle lui lança alors un regard emplit d’amour, un regard qui ne laissait nul doute sur ses sentiments véritables, un regard qui valait tous les « je t’aime » du monde…

Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:39


    Il était tard et le froid était bien présent ce soir, pourtant, le jeune blondinet n’avait eu aussi chaud de toute sa vie. Le contact de son corps avec celui de son compagnon me rendait presque brûlant et l’alcool y était surement pour quelques choses. Malgré l’alcool, quelques choses en lui, lui disait de continuer , de ne pas s’arrêter. Passant ses doigts dans les cheveux de Aaron, il lui fit un doux sourire avant d’avoir les lèvres, une nouvelle fois, occupée. Jules répondait avec passion aux baisers du serdaigle. De longs baisers sensuels et passionnel s’en suivirent aux plus grands plaisirs des deux jeunes hommes. Jules, contre le mur, se lassant aller aux caresses douces et attentives de Aaron. Le beau blond sentit que le beau brun mettait encore un peu de réserve entre eux, puis, il sentit que ses baisers devinrent de plus en plus fougue et entreprenant. Les mains de Jules descendait et remontait le long du dos de Aaron, venant lui chatouiller doucement la colonne vertébrale. Alors que Jules passait sa main sur le t-shirt de Aaron, sa main alla s’aventurer sous le t-shirt de ce dernier, et caressa son torse en soulignant avec ses doigts, les contours de ses muscles, puis descendit dans le bas de son ventre, soulignant son nombril avec douceur et sensualité. Jules sentit également les mains baladeuses de Aaron sous ses vêtements. Toujours en train de s’embrasser, Aaron décida soudain de descendre vers son cou, qu’il embrassa. Le serdaigle resta un moment à cet endroit là et lécha doucement le long de son cou, se qui bien sur arracha un gémissement de joie et de plaisir à Jules. Lentement, il sentit les mains de son ami descendre petit à petit pour finir leur course à son pantalon. La tête de Aaron aussi descendit le long de son corps, comme ses mains et rien que le fait de penser qu’il pourrait l’embrasser là, lui rendit fou. Pas fou de rage mais plutôt fou de plaisir. Il lâcha plusieurs gémissement et un enchainement de plaisir s’en suivit. Le jeune serpentard ne put s’empêcher de passer ses doigts dans la chevelure de Aaron tendit qu’il était « en bas. ». Des papillons de plaisir se formaient dans son estomac et quand Aaron remonta, Jules passa sa langue sur le contour des lèvres de Aaron et passa, avec timidité, sa main sur l‘entre jambe de Aaron qu‘il caressa lentement pour entendre les gémissement de son compagnon.

    Décrire la sensation qu’il avait ressentis lorsque Aaron était descendus était totalement impossible. Un tel bonheur et plaisir était impossible à décrire. Jules passa doucement sa main sur sa joue et l’embrassa derechef avec conviction. Ne sachant pas trop comment s’y prendre pour lui rendre la pareille, il lui lança un regard suppliant et gêné. Aaron dut comprendre le message car il le regarda avec curiosité. Tous de suite, Jules sentit que toute timidité et incertitude avait quitté Aaron. Il le prit délicatement dans ses bras et Jules en profita pour déposes un baiser sur le cou de Aaron avant qu‘il se trouve face au mur. Le jeune homme ne dit rien et laissa faire Aaron, lui faisant totalement confiance. Ce dernier embrassa amoureusement son cou, tout en descendant ses mains sur le corps de Jules, lui arrachant un gémissement de plaisir lorsque qu’elles atterrirent sur ses hanches. Jules sentit tous de suite que Aaron faisait très attention à lui. Le jeune serpentard sentait le souffle chaud de son compagnon dans son cou. Jules enlaça ses doigts dans les siens lorsque Aaron posa ses mains sur les siennes. Le fait de sentir que le jeune homme se souciait de lui le relaxa plus. C’est vrai qu’il avait eu énormément peur. Peur de la souffrance peut-être. Mais au lieu de ça, une vague de plaisir l’envahit et serra un peu plus fort les doigts de Aaron encore entrelacés avec ceux de Jules. Lorsque posa sa tête sur l’épaule de Jules, ce dernier l’embrassa et frotta le bout de son nez contre sa joue pour lui assurer que ça aller. De sa main droite, il caressa délicatement la tête de Aaron, prêt de la sienne. Soudain, Aaron le ramena dos au mur. Jules posa ses mains sur le dos de Aaron et le ramena à lui. Ce dernier posa son front sur le siens et plongea les yeux dans ceux de Jules. Le blondinet alla chercher les lèvres de Aaron pour y déposer un baiser tendre. Jules frotta son nez contre celui de Aaron avec un sourire aux lèvres. Les mains de Jules s’attardèrent une fois de plus sous les vêtements de Aaron afin de sentir mieux la chaleur de son corps. Il descendit doucement ses mains sur ses côtes et les plaça sur le bas de son dos, sans s’arrêter de l’embrasser. Sa langue dessina les contours de ses lèvre pour descendre sur le cou de son ami. Soudain, alors qu’il se sentait si bien, des cloches sonnèrent. Le jeune serpentard regarda au loin la grande horloge et vit qu’il était minuit. Ils allaient vraiment avoir des points en moins s’ils se faisaient choper. Jules écarta, à regret, Aaron et lui montra l’horloge.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:58

    On dit des premières fois, que plus le temps passe, plus elles restent gravées dans la mémoire. Mais là, pour Aaron, en cet instant, rien d’autre au monde ne pourrait ne serait-ce qu’être comparé à ce qu’il venait de vivre avec Jules. Aucune satisfaction ne pourrait atteindre celle qu’il a ressentit quand le Serpentard lui avait fait comprendre qu’il ne souffrait pas, au contraire.
    En fait, le bleu et bronze se demandait surtout comment il était possible que le septième ciel soit celui dédié uniquement au bonheur parfait, car là, il avait l’impression d’être tellement plus haut. Et il montait encore lorsque Jules le caressa tout en l’embrassant de nouveau. En fait, le brunet était tellement en hauteur qu’il n’entendit même pas le son des cloches. Il fallut que son camarade s’interrompe et lui montre pour que le complexe de Cendrillon fasse son apparition. Certes, il n’avait pas perdu sa chaussure et il n’y avait aucun carrosse en citrouille pour les conduire, mais pour le reste, la comparaison était parfaite.

    Le Serdaigle observa l’horloge pendant un certain moment. Il lui fallait un moment pour comprendre la situation dans laquelle ils étaient. Mais cela ne l’empêchait pas de garder Jules dans ses bras et de sentir son corps chaud contre le sien. Seuls leurs visages étaient éloignés et s’ils ne se détachaient pas très vite, Aaron aurait bientôt très envie de reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Aussi, il décida qu’il valait mieux lâcher Jules. Mais à peine s’étaient-ils éloignés l’un de l’autre qu’un déchirement se fit sentir en lui. Comment s’éloigner ainsi de quelqu’un alors qu’ils venaient juste de passer un tel moment ? C’était inenvisageable pour Aaron.

    Il se tourna vers son compagnon, lui attrapa la main et la caressa délicatement du bout des doigts. Ce contact, bien que chaud et plus qu’agréable, lui convenait parfaitement. Ainsi il n’avait plus l’impression d’être déchiré en deux, mais il n’éprouvait pas non plus le désir fulgurant de sauter sur Jules pour le couvrir de baisers et autres choses.
    Aaron planta son regard dans celui du beau blond et lui lança d’une voix plutôt sereine compte tenu de la situation délicate dans laquelle ils étaient (le risque de faire dégringoler le nombre de point de leur maison respective) :

    Aaron « Rentrons. »

    Et pourtant, étrangement, rien de ce qui risquait de se passer par la suite ne pourrait lui faire perdre sa bonne humeur. Il était sur son petit nuage et il aurait même accepté de passer la nuit dans cette ruelle si Jules le lui avait demandé. La nuit ou plus… Aucun souci matériel n’assombrissait ses pensées. Ainsi, toutes les punitions qu’il risquait de recevoir ne lui feraient rien, comme s’il était sous la plus puissante morphine, il encaisserait avec le sourire.
    Tant que sa main restait dans celle de Jules, il pouvait croiser un Détraqueur en lui lançant un joyeux « bonjour ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Au clair de la lune. Au clair de la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Au clair de la lune. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le monde de la magie├

 :: 

Pré-au-lard

 :: 

L'épouvantard

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser