Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:23

I. Vous

PRÉNOM : J'ai trop honte
ÂGE : 16 ans
ANCIENNETÉ DANS LE RP : 4 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Suis Laura Owned
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Je l'adore, mais ca ce n'est pas une nouveauté n'est ce pas

II. Formalités

AVATAR : Ashley Greene
CODE :
PROFIL : remplit par un admin

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Pandore A.Asclépios le Mar 10 Fév 2009 - 22:43, édité 1 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:23

I. Général

Nom : Asclépios: MYTH. GR. Dieu de la Médecine. Particulièrement vénéré à Épidaure, il a pour attribut le bâton ou s’enroule un serpent. Il fut assimilé par les Romains à Esculape.

Prénom : Pandore: MYTH. GR. La première femme de l’humanité. Offerte aux hommes pour les punir leur orgueil elle devient la femme d’Épiméthée, frère de Prométhée. Elle est responsable de la venue du mal sur terre, car elle ouvrit le vase où Zeus avait enfermé les misères humaines (d’où l’expression « ouvrir la boite de Pandore », s’exposer, par une initiative imprudente à de graves dangers.) Dans la boite de Pandore, reste, seule l’Espérance.

Athéna: MYTH. GR. Déesse de la sagesse et de l’intelligence, protectrice d’Athènes. Sortie tout armée du cerveau de Zeus, elle est la déesse guerrière Elle fut assimilé par les grecs à Minerve.

Narcisse: MTYH. GR. Fils d’un fleuve divinisé et d’une nymphe célèbre pour sa beauté. Méprisant de l’amour, il fut séduit par sa propre image reflétée par l’eau d’une fontaine et se laissa mourir de ne pouvoir la saisir. A l’endroit même de sa mort poussa une fleur qui porte son nom.

Âge : 17 ans

Date de naissance : 19 Mars ....

Statut de sang : Une mère sorcière, un père sorcier mais d'origine totalement moldus, ce qui fait de lui un sang de bourbe. Nous l'avons tous deviné il ne faut pas avoir ASPIC et diplômes pour comprendre qu'elle est de sang mélés. Mais elle en est fière.

Maison souhaitée : N’importe laquelle, de toute façon Pandore est une jeune fille d’une extrême complexité, rares sont els personnes capable de la cerner, aussi insaisissable qu’un animal sauvage, pour l’approcher et la connaître il faut qu’elle le veuille, lorsqu’on la voit cet amour de petite fille pourrait finir à Gryffondor. A cause bien sur du regard de défi qu’elle lance à tout le monde, ce n’est pas une manière de chercher la bagarre, c’est justement une manière de l’éviter. Elle n’hésite jamais à faire ses preuves lorsqu’on lui demande, elle bien trop envie de s’intégrer pour laisser les autres la laisser sur la bas cotés. Et puis n’oublions pas quel est son second prénom: Athéna, déesse de la guerre et du courage. Elle n’a pas froid aux yeux voilà ce qu’on se dit lorsque la jeune fille au double personnalité rentre dans une pièce.
Mais Serdaigle irait tout aussi bien à cette petite studieuse, oui elle adore la lecture, soif de connaissance voilà à quoi ressemble sa vie. Elle veut toujours en savoir plus, une question et la voilà partie dans un livre, un problème à résoudre auquel personne ne trouve de solution, et on ne revoit pas Pandore pendant trois jours, à moins bien sur de la suivre à la bibliothèque Oui, curieuse et désireuse de tout savoir, tout le temps à n’importe quelle heure. Asclépios, dieu de la médecine qui créa une école, un nom princier à ses yeux qui décrit parfaitement un trait de son caractère
Cependant Serpentard sera peut être la maison qui lui correspondrait le plus, rusé et vive elle n’hésite pas à faire le mal pour parvenir à ses fins. Elle veut sortir grandi de Poudlard, pas dans sa tête mais dans sa réputation, elle veut être la meilleure et si quelque un se trouve sur son chemin tant pis pour lui. Coups bas et langue de vipère sont ses activités favorite, sûrement parce les autres n’acceptent pas parmi eux cette fille mystérieuse. Oui elle passe son temps à regarder de haut les autres, comme si elle était la meilleure. Pandore est narcissique? Enfin, voyons souvenez vous quel est on son troisième prénom! Narcisse! Oui elle ne s’occupe que d’elle faute d’avoir des amis. Mystérieuse et solitaire.
Quand à Poufousffle, elle estime que ce n’est pas pour rien que la maison à pour emblème un blaireau, à ses yeux les Poufsouffle ne feront rien de leur vie, enfin quoi c’est vrai, de grand sorciers sortant de la maison de Rowena il y en a des tas. Dumbledore sortait de gryffondor, Voldemort de Serpentard….Mais si vous rentrez dans une pièce et que vous demandez le nom d’une personne célèbre de la maison de Helga, un gros blanc s’installera, non personne n’est capable de s’en souvenir. A croire que ces gens là ne font rien de leur vie.



II. Quelques Détails [2 lignes min par objets)

Balai : Pandore a un gros problème, depuis sa toute première année, elle a peur des balais. C’est sûrement dut au fait que lorsqu’elle avait 3 ans, Lukas son grand frère a trouvé très intelligent de la faire monter sur son balai à lui. Résultats, il l’a lâcher dans le jardin, seule. Au début elle a adoré, pire elle était fan. Et puis Lukas a commencer à hurler qu’il fallait qu’elle redescende, incapable de le faire elle a commencé à pleurer. Et a bien sur finit par tomber, tomber, à seulement trois ans elle a faillit mourir d’une chute grave.
Depuis, la simple vus d’un balai lui fait peur, elle a l’impression qu’elle est de nouveau en train de tomber. Pandore sent se petit fourmillement dut à la chute au creux de son ventre. Autant dire qu’elle a fait tout son possible durant sa première année pour ne pas aller en cour de vol. N’hésitant même pas à se blesser volontairement.
Par contre, sa répulsion envers le fait de voler, ne l’empêche pas d’être fan de Quidditch elle adore ce sport. Ou en tout cas elle aime le regarder, surtout lorsque sa maison joue. Disons qu’elle admire ces personnes qui ont le courage de monter sur un balai, et de tenter de se faire tomber depuis le ciel.

Baguette : Sa baguette, elle ne sait pas comment sont faites les baguettes, mais ce qu’elle sait, c’est que cette baguette là lui convient plus que parfaitement.
Sa baguette est plus que rare, pas par son bois, du lierre qui symbolise totalement son état d’esprit, encore perdue dans un monde dont elle ne connaît que trop les règles. Perdu dans un même monde dans lequel elle n’a pas sa place….Non pas sa place, elle a une place quelque part par là, lorsqu’elle est humaine, petit elle avait une place, mais aujourd’hui depuis son accident, elle a l’impression que son âme et elle-même errent en quête d’une réponse. Dont elle ne connaît même pas la question. Chercheuse de réponse sans question voilà une bien drôle de façon de vivre.
Non, c’est la seconde partie de la baguette, de l’élément qui fait la baguette que je parle, Ollivenders lui a dit que personne d’autre n’avait eut une baguette comme celle là depuis des années, que ce genre de baguette était d’une rareté incroyable et qu’elle devait faire très attention à ce qu’elle en faisait. Car si par malheur elle se cassait, jamais elle n’en trouverait de mieux. A l’intérieur se trouve une dent de Loup-garou, oui vous avez bien lut, une dent de la créature mystique.
Cette baguette lui convient encore mieux qu’elle est capricieuse, oui tout comme elle sa baguette lui ressemble en tout point.

Animal : Pandore n’a pas choisi un animal, c’est l’animal qui l’a choisi. Elle ne voulait pas d’animal à la base, par peur de lui faire du mal, car elle se montrait de plus en impulsive et bestiale par moment.
Non c’est le Puffskein des Accomys, le petit animal couleur crème est venue la voir un jour, elle a tenté de la rejeter, mais l’animal à sûrement pensé que la jeune fille voulait jouer au ballon, car le lendemain il était de retour, et petit à petit la petite fille à finit par s’habituer à la présence de cet animal qu’elle a nommé Panda, comme de par hasard, et qu’elle a emporter en cachette à Poudlard lors de sa première année.
Adorable, adorant ce nourrir de morve de lézard lorsqu’ils dorment, tranquille il apaise la jeune fille, oui Panda es vraiment à ses yeux le compagnon idéal. Si elle venait à le perdre, jamais elle ne pourrait s’en remettre, sauvage elle n’est pas sans cesse avec lui, et le laisse se balader librement là ou il le veut. Pandore est persuadé que c’était le destin si ils devaient se rencontrer, mais que ce sera également le destin si ils venaient à ses séparer. Pourtant elle espère secrètement que ce Puffskein à moitié sauvage ne partira jamais. Ce serait comme si elle perdait son ami le plus proche et le plus fidèle. Son moi animal
Autre :


III. Famille (10 lignes)

Je viens d’une famille que l’on pourrait qualifiée de plutôt nombreuses, ça ne me dérange pas vraiment outre mesure puisque avec l’habitude c’est plutôt pratique. Ce pendant, je suis la seule fille d’une fratrie de 4 enfants, oui je vis au milieu de 3 garçons, tous plus mâles les uns que les autres, ou qui en tout cas essaye par tout les moyens de le prouver. Et puis bien sur il y a nos parents, enfin il y avait, ils sont mort désormais. Nous vivons don tous chez Lukas qui prend soin de nous, même si il fait semblant d’être dérangeait au plus haut point de notre présence.
Dans l’ordre des naissances il y a :
-Lukas Adelphe Thalia: 21 ans
-Moi et Héphaïstos Dionysos Artémis: 17 ans (En fait je suis née en Mars et lui en Novembre)
-Achille Athanase Amaryllis: 15ans

Lukas et Pandore vus par leur mère
Entre ces deux là, c’est l’amour plus que vache, les phrases provocatrice fusent, sont présentes à chaque moment de la journée, il ne se passe jamais une journée sans que Héphaïstos et Achille n’est à séparer les deux jeunes gens. Duels en tout genres sont d’une banalités déconcertante lorsque l’on parle de Lukas et Pandore.
Pourtant ils s’aiment, toujours là l’un pour l’autre, Pandore voit d’un très mauvais oeil toutes personnes ayant des vues sur son grand frère chérie, que ce soit un homme ou un femme d’ailleurs. Un tantinet protectrice il arrive qu’elle vienne le prendre dans ses bras au beau milieu du couloir, il déteste ça ou plutôt fait semblant, alors du coup ils adorent ces moments ou ils font semblant de se détester.

Héphaïstos et Pandore vu par leur père
De loin, les deux 'jumeaux' sont froid, ils ne semblent même pas se parler, mais si l’on s’approche on se rend compte que loin de se haïr les deux jeunes gens s’adorent. Pire que ça ils sont fanatiques l’un de l’autre, lorsqu’ils étaient jeunes, ils n’étaient jamais ensemble, mais depuis l’accident de Pandore, c’est comme si ils étaient complémentaire. Héph’ et Panda ne sont pas inséparables, ils ne se parlent pas beaucoup mais les moments passé ensemble sont toujours très fort, trop fort.
Pandore ne peut supporter d’être trop longtemps loin de lui, ça la tue, la ronge de l’intérieur petit à petit.

Achille et Pandore vu par Lukas
Petit Achille et Pandore avaient des relations plus que défectueuses, pire ils se haïssaient! Si l’un ou l’autre faisait une bêtise il n’était pas rare qu’ils accusent l’autre. Les pires crasses du monde? Il se les sont faites, espérant plus que tout vaincre l’autre. Devant les autres? Il fallait absolument rabaisser l’autre plus abs que terre, insupportable pour l’entourages des jeunes gens.
Et puis, il y a eu l’accident et Achille a commencé à regarder sa sœur d’un autre œil. Il fut là, toujours pour l’aider à évoluer à se remettre petit à petit du drame de sa vie. Aujourd’hui, ils ne sont pas inséparable, Achille sait très bien que ce droit reviens au jumeau de la jeune fille, à savoir Héphaïstos. Mais en cas de besoin il est toujours là; à écouter les pleurs, les rires ou même les bêtises.


IV. Physique

Description : Pandore se regarda dans le miroir, miroir qui lui renvoyait une image qui ne lui plaisait pas forcément, en fait pire, elle détestait la fille qu’elle voyait dans ce miroir. Elle voyait une jeune fille au teint plus pâle que la plupart des gens, une peau qui semblait presque translucide à vrai dire, certaines personnes aimaient s’accorder à dire que la mort elle-même enviait ce teint. Il fallait qu’elle l’avoue, si on ne l’avait pas vus bouger on aurait presque put croire qu’elle était morte. Sa peau était un sujet de rigolade chez ses camarades, son meilleur ami s’amusait à dire, que son arrière grand-mère qui bouffait les pissenlit par la racines depuis 20 ans semblait plus vivante qu’elle.

Incrusté dans ce visage doux et fins, deux yeux marrons claire, tellement claire qu’ils en paraissaient presque aussi translucides que sa peau. Rares étaient les personnes qui n’aimaient pas se perdre dans les arabesques de ses yeux. Des dessins d’arches de cathédrales dans un reflet or, et des reflets argentés dans le blanc. Même ses pupilles intriguaient tantôt ouverte et dilaté tantôt refermé presque entièrement. Si l’on descendait sur son visage on trouvait des lèvres roses et fines. Qui lorsqu’elle souriait découvrait une dentition parfaite au reflets aussi argenté que ses yeux, imperceptible mais pourtant bien là. Si l’on descendait encore on y trouvait une gorge douce et fine, ou l’on avait envie de poser ses doigts.
En cadrant ce visage d’ange tout bonnement tombé du ciel, un cascade de cheveux châtains oscillant entre le brun et le roux foncé. Ce qui donnait des reflets particulièrement plaisant à regarder au soleil. Il tombaient d’un façon négligé classe sur ses épaules, des cheveux qui semblaient tout décoiffée, mais de façon naturelle. Pas comme touts ces tops modèles qui voulaient se faire un effet décoiffé en utilisant laques et gels. Non, les cheveux de Pandore restant ainsi naturellement, lui donnant un air nonchalant et rebelle.

Essayons maintenant de décrire le reste du corps de Pandore, pour commencer on pouvait dire qu’elle était plutôt grande. 1m75 pour tout dire. En fait toutes ses amies étaient plus petite qu’elle et donc elle était celle qu’on voyait le plus dans une pièce. Peut être que si elle avait été plus petite on ne la remarquerait pas dans toutes les pièces ou elle entrait. Loin de la déranger, sa taille lui plaisait, allez savoir pourquoi, de toute façon, Pandore était bien trop complexe pour être compréhensible. En ce qui concernait les rondeurs, elle n’en avait pas, pesant 58 kilos toute mouillé et habillé. Sa poitrine n’était pas trop grosse, ni inexistante. Ses fesses étaient un peu rebondit. Bref, elle était mignonne dans son genre.

Façon de s'habiller:
Signes particuliers :
Façon de se tenir :

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Pandore A.Asclépios le Mar 10 Fév 2009 - 15:29, édité 4 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:43

    Bienvenue sur am,

    Bonne chance pour la suite de ta fiche qui a l'air déjà vraiment magnifique et très originale. Préviens nous quand tu auras finis et si tu as la moindre question n'hésites pas tous les admins et modérateurs sont là Very Happy Voilàà bonne chance encore!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:10

V. Caractère

Description : Extrait du journal intime de Pandore

2ème jour de ma 7ème année à Poudlard

Je n’ai qu’une seule et unique ambition dans la vie, je veux affirmer ma personnalité, je veux imposer mes choix et mes volontés, même si cela ne plait pas la plupart du temps, mais que voulez-vous c’est la vie. Dès que je rencontre l’inconnue je redevient timide et je me braque, tout le temps besoin d’un coup de pied au fesses pour me redresser et assumer. Généralement, dès la premier regard les gens ne m’aiment pas, alors je fais ma timide et je ne parle pas, pour compenser j’observe tout ce qui ce passe autour de ma petite personne. Les personnes ont le plupart du temps énormément de mal à me cerner, et se demandent la plupart du temps qui je peux bien être en réalité. Car au premier abord, je suis froide et distante avec les autres. L’impression que je me méfie constamment. J’ai ce besoin étrange d’observer ceux qui m’entourent, mais toujours de loin, pour analyser les personnalité et me faire ma propre idée. Parfois, et sans m’en rendre compte je le regard hautain, comme si j’étais supérieure aux autres. Ce n’est pourtant pas pour autant que je me permet de juger les autres, je suis juste une observatrice, curieuse du moindre mouvement,, et seulement ensuite je me jette dans l’arène. Les gens pensent alors que je ne les aimes pas, que je les juges. Alors que je cherche juste à me débloquer de cet handicap qui me pourri la vie. Le fait est que je manques tellement de confiance en moi, avec ce besoin constant de me rassurer, de malheureusement laisser les autres faire à ma place. Je ment quand ça m’arrange, pour éviter d’avoir à répondre à des questions qui ne me plaisent pas. Parfois, j’ai le besoin immédiat de faire le clown, ma connerie étant alors beaucoup plus grosse que moi.
J’ai le sourire au lèvre lorsque je me rend compte que je m’épanoui. Mais quand je suis triste, je demande u tout petit d’attention, ou alors qu’on m’oublie totalement. Juste trop naïve sur la nature humaine Je suis tout le temps sur la défensive, parfois j’encaisse, mais quand il y a trop plein les gens n’aiment pas être face à moi…. J’ai de nombreux rêves, des ambitions, et je ferais tout pour aboutir à ses envies, quitte à écraser les autres. Avoir tort? Je ne supporte pas ça, je n’assume pas toujours mes erreurs alors que je sais parfaitement que je les ai faites. J’ai ma fierté, mon orgueil en a je ressemble tellement à un garçon. Je déteste montrer mes faiblesses. Je me bloque totalement lorsqu’on parle de moi et je fais comme si je n’existais pas, ou que je n’étais pas là. Avoir une bonne image n’Est cependant pas ma plus grande préoccupation bien au contraire. Je parait sage de l’extérieur, mais à l’intérieur je suis un volcan en effusion, une jeune fille qui crache sa lave dès qu’elle en a l’occasion. Généralement ma vie est traversé d’orage, de réconciliations, et aussi amour. Je n’aime pas dire ce que je ressens, je le cache le plus souvent. Souvent, ça me fait mal, la souffrance en option. Mais tant pis, je n’aime pas tout dire. Je peux malheureusement devenir violente, surtout lorsqu’on me critique sans me connaître, le retour n’es pas toujours agréable… Oui oui je suis comme ça, j’aime rêver du passé, du futur et du présent.
Je fais de ma vie un film fantastique
Je construis mon merveilleux cinéma
Mais je n’en reste pas une simple spectatrice
Non, moi et mes défauts sommes devenus
Les héros de ce film là
Signes particuliers :
Cours préférés :
Cours détestés :
Projet d'avenir : Aucun, elle ne sait pas. Trouvant que la vie est bien trop courte pour se préoccuper maintenant de ça. Elle verra bien en recevant ses ASPIC de toute façon
Forme du Patronus : Son aliment préféré: Le cœur de Bambou
Ses couleurs préféré: celle du panda
Son animal préféré: la panda
Son animal totem: Le panda
Son surnom:Panda

Si avec ça vous n’avez pas deviné que son patronus était celui du Panda c’est vraiment que votre cerveau ressemble à celui d’un Sombral. Oui, c’Est-ce gros nounours qui est apparut le fameux jours ou Pandore a enfin été capable de faire apparaître un patronus corporel. Pourtant cette fois là, alors que l’animal sortait de sa baguette, elle resta perplexe, cela semblait trop évident que ce soit cet animal là. Mais non, lorsqu’elle réussit une seconde fois, une nouvelle fois le Panda apparut.
Cependant il est rare de voir son patronus car elle a énormément de mal à en créer un, et puis de toute façon, elle n’a pas forcément l’occasion de voir des Détraqueurs touts les jours. Mais savoir qu’elle a un animal qui lui ressemble tellement en elle

Forme de l'Epouvantard : Son épouvantard est quelque chose de banal pour les autres, de terribles pour elle. De merveilleux pour les amoureux, cauchemardesque pour elle. De mystique pour les grand sorcier, d’horrible pour elle. Tout le monde l’aime, lorsqu’il la voit tous els la regarde avec émerveillement, même les cœur de pierre ne peuvent dire qu’ils ne la trouvent pas belle. Oui, elle est belle, Pandore aussi la trouvait belle lorsqu’elle était petite, petite elle aimait danser sous elle. Petite elle trouvait cela d’un magnifique féerique. Et aujourd’hui cela la terrorise, la met dans un etat lamentable, mais lorsqu’elle est passé, le calme revient, et puis ça recommence Pandore sent qu’elle arrive….
Lorsqu’elle a eut cet accident de voiture, lorsque ses parents sont morts dans un silence abominable pour ne pas lui faire peur, la seule chose que voyait Pandore c’était la pleine lune. La lune, qui lui rappelle ce souvenir, la lune qui gade jalousement les souvenirs de la petite fille perdue.


VI. Hobbies & Goûts

Musicien :Pandore ne joue que d’un seul instrument, du piano, elle adore promener ses long doigts fins. Appuyer sur une touche lorsqu’elle passe devant le piano à queue du salon. Oui, elle adore ça. Surtout qu’elle possède l’oreille absolue, c’est un dons communs aux sorciers et aux moldus. L'oreille absolue, par opposition à l'oreille relative, est la faculté pour quelqu'un de pouvoir identifier une note musicale en l’absence de référence. En Occident, seule une personne sur 10 000 serait dotée d'une oreille absolue « active », c'est-à-dire serait capable de chanter sans repère une note correcte.
Elle prend ce dons comme une malédictions, et personne n’est au courant à Poudlard, elle ne supporte en effet pas qu’on la prenne pour un animal de cirque, en lu demandant sans cesse de donner une note. Seulement, Pandore se refuse à chanter, elle laisse ça aux personnes qui en feront leur métier.

Quidditch :Comme je l’ai déjà dit, Pandore n’est pas à l’aise sur un balai. Pour ne pas dire carrément terrorisé ce qui en soit est un problème puisque le sport favoris des sorciers est le Quidditch et que quiconque n’en fait pas est considéré comme bizarre. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayer, elle a passé de longue heure avec Lukas lui-même. C’est vrai que les enfants ne s’entendent pas le mieux du monde, mais il se sent responsable. Tard le soir i la donc tout tenté pour la faire monter sur un balai sans résultats. Pourtant il ne se laisse pas découragé par els crises de larmes et les cris de sa sœur lorsqu’elle y arrive et qu’elle ne sait plus comment descendre.
Par contre, elle aime regarder et supporter touts ceux qui en font. En son fort intérieur c’est comme si elle les admirer.

Lecteur :Lire, elle n’aime pas ça tant que ça, même lorsqu’il s’agit de lire des manuels scolaire, elle préfère de loin aller sur le terrain et voir ce que ça donne. Cependant lorsqu’un livre l’intéresse vraiment elle peut rester des heures dedans, sans que rien ne puisse l’en sortir, pas même ses amis qui aurait alors l’idée de lui parler. Et ça tous le savent, une fois que Pandore a trouvé le livre de l’année, inutile de tenter de la distraire et de l’en sortir. Pourtant ce n’est pas faut d’essayer, tous ses amis on un jour fait les clown devant elle, ou même lui ont arraché le livre des mains, elle se contente alors d’aller en acheter un autre ou de récupérer le sien par la force.
Ça pourrait quasiment être de l’obcession, et quelle obsession mes chers.

Ecrivain :passionné d'écriture, elle pourrait rester des heures à recopier un mot, le même à l’infini, juste pour écrire. Car si elle adore parler, et si elle adore penser, le simple fait de remuer la plume sur du papier, sentir l’odeur de l’encre se déverser sur le papier le rempli d’adoration. Il n‘est pas rare que lors d‘une conversation, elle s‘arrête brutalement prenne un papier et écrive, cela peut durer des heures, comme quelques minutes, et ensuite Pandore revient comme si de rien n‘était. Ce n’est pas une sorte d’irrespect, cela ne veut pas on plus dire que cette conversation ne l’intéresse pas c’est juste qu’elle est dans un état constant de rêve éveillé.

Sports autres :Elle n’est pas la fille la plus sportive de la terre, malgré ce que pourrait en dire son physique. Mais elle aime jouer au base ball avec ses frères, sûrement parce qu’elle est la plus rapide et qu’elle rattrape toujours la balle. Et puis faire du sport avec ses frères ce n’est pas vraiment faire du sport

Style de musique écouté :Elle écoute de tout, en fait ayant l’oreille absolue, elle adore écouter une musique puis la reproduire allez savoir pourquoi. De toute façon, elle aime la musique tout simplement.

Couleurs préférées :Ses couleurs préféré ont un lien direct avec son surnom, elle voit la vie en noir et blanc. Pas de nuance pour elle, pas de gris seulement du blanc et du noir.

Plat préféré :Elle n’en a pas, elle mange tout ce qui lui tombe sous la main.

Féru de mode :Non, elle n’aime pas faire le mouton et suivre la mode, si elle craque sur un pantalon mais que les autres le trouve totalement has been, qu’importe elle le mettra quand même, qu’importe ce qu’en penseront les autres. Si on lu demande ce qu’elle pense d’un vêtement, elle dira la vérité, et ne mentira pas parce que Gucci est brodé sur le haut du col.

Autre ://


VII. Histoire (25 lignes)

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Pandore A.Asclépios le Mar 10 Fév 2009 - 22:24, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:37

Laura...Tu aurais du prévenir mais pas rave Very Happy sinon baaah va voir la liste des pouvoirs spéciaux, je ne connais pas ça par coeur mais à vrai dire...je crois aucune! xD

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Timothé N. Smith
Admin | Apprenti Professeur de Poudlard
Va connaître tous les secrets des Sortilèges et Enchantements... l'emmerdez pas ! Timothé N. Smith
.
Masculin

1110 messages
Amour : Julia, pour toujours et à jamais

Pensine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Sociable, attentif, prétentieux, têtu... étrangement agressif et sujet aux sautes d'humeur depuis un moment.

MessageSujet: Re: Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:31

J'aime ton nouveau perso Laurachouuuuu <333

@Max: Elle a prévenu au début dans la partie "Comment avez-vous découvert le forum ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/mmoire-du-choixpeau-f7/timot
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:28

J'avais pas vu toute mes axcuses laura

Ces messages seront supprimés par la suite

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Pandore||Un jour je serais heureuse|X|UC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser