Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

« un grain de bravoure pour trois grains de folie. » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Jules E. Galantia
Serpentard
men in black Jules E. Galantia
.
Masculin

384 messages
Amour : ...

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 6ème année
Caractère: Froid ; distant ; cynique ; cruel ; vil ; subtil ; bien élevé ; manipulateur ; calculateur ; égoïste ; intuitif ; individualiste ; mystérieux ; attirant ; exaspérant ; détestable ; indépendant ; libre ; bavard ; énergique ; joueur ; malicieux ; peu modeste ; brillant ; fumeur ; insaisissable ; paradoxal ; passionné ; menteur professionnel ; doux ; fidèle ; déterminé ; têtu ; blasé & espiègle.

MessageSujet: « un grain de bravoure pour trois grains de folie. » « un grain de bravoure pour trois grains de folie. » Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:15

      « un grain de bravoure pour trois grains de folie. » Jul-2 « un grain de bravoure pour trois grains de folie. » T-skins02
      Priorité Allison.


    22H30. Voilà l’heure qu’il était lorsque Jules regarda sa montre dans sa salle commune. Une heure à laquelle plus personne ne se risquerait à sortir par un tel froid glaciale et hivernale comme celui qu’il y avait eu aujourd’hui. Confortablement lové dans le canapé vert foncé de sa maison serpentard, le jeune blondinet ne pensait à rien et il avait fermé les yeux pour mieux ressentir le feu chaud et réconfortant de la cheminée près de lui. Aujourd’hui, il n’avait pas spécialement passé un très bonne journée se qui expliquait cette soudaine attitude sereine de cette soirée. La salle commune commençait à se vider tout doucement et dans un calme religieux presque effrayant. C’est vrai que la maison serpentard n’était pas réputé comme être une maison avec des éléments très bruyant et perturbateur entre eux mais cette fois-ci, le jeune homme dut bien avouer que la salle n’avait jamais été aussi calme et déstressant. D’un côté après un telle journée, qui n’en aurait pas demandé de moins ? Il avait trainé avec ses meilleurs amis, Jules s’était encore fais agresser par Baël, la routine quoi ! Mais cette fois, Jules commençait vraiment à en avoir marre de sa soumission envers Baël. Le serpentard prenait toujours un malin plaisir à le torturer ou à déclencher sa colère sur Jules lorsque Laura ne voulait pas lui parler ou alors quand il était énervé. Heureusement, il avait Laura qui se met toujours entre lui et son frère afin que les choses ne tournent pas mal et puis, il a aussi Edwin, son autre meilleur ami qui l’aide toujours le plus possible, mais malheureusement, Baël profite toujours que Jules soit seul pour l’embêter.

    La soirée commençait bien et Jules avait presque envie d’aller tous de suite se coucher mais voilà, une idée lui vint soudain à l’esprit. Il n’avait pas envie d’aller se coucher maintenant et une légère pensée de folie survola son esprit, si bien qu’il sauta sur ses jambes et alla s’habiller pour pouvoir sortir. Il grimpa les escaliers quatre à quatre et arriva très vite dans son dortoir, où il ouvrit son placard et sortit son jean, un t-shirt et un polo pour ne pas avoir trop froid par ce temps d’hiver. C’était complètement débile, peut-être ou même complètement irraisonné mais voilà le blondinet ne tenait plus en place et une fois habiller, il descendit dans le plus grand calme, pour ne pas alerter les autres, dans la salle commune. Il sortit dans le plus grand silence par la porte et descendit la escalier jusqu’à se retrouver dehors.

    A peine eut-il sortit, ne serais-ce que la tête de Poudlard qu’un vent glaciale lui coupa la respiration et lui glaça littéralement le corps. Tous se qu’il voulait s’était sortir dehors et se défoulait avant d’aller se coucher. Même la perspective de se faire choper par un surveillant ou un professeur ne lui faisait pas peur. Il se mit à marcher sans but précis, le jeune serpentard avait juste envie d’être dehors mais il n’avait as encore réfléchis à un lieu alors au milieu de la nuit, il marchait à l’aveuglette pour seul lumière, les rayons de la lune, se qui d’un côté était amplement suffisant. Il marcha encore et toujours et ne vit pas qu’il était arrivé au terrain de quidditch. Il continua et le vent se fit de plus en plus fort. * Mais qu’es-ce que je fais là ?* pensa-t-il soudain avec agacement. Il voulait mourir ou quoi. Perdus dans ses pensées pour se réchauffer, il ne vit pas la jeune fille face à lui et trébucha en l’emportant dans sa chute.

      Jules-« Oh merde. Je suis vraiment désolé, je ne t’avais pas vus. »


    Jules avait tous de suite sus que c’étais une fille. Comment ? Grâce au parfum qu’elle portait bien sure, malheureusement avec le manque de luminosité, il ne réussit pas à distinguer la personne sur lui. Il se dégagea prestement et lui tendit la main, par politesse, afin qu’elle puisse se relever. Une fois face à lui, Jules distingua de fine boucle blonde que se reflétait avec les rayons blanc de la lune, plein ce jour-là. Il essaya de savoir qui elle pouvait bien être mais à son grand regret, il ne la reconnut pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t942.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/relations-f29/j-u-l-e-s-g-c-o-m-p-a-g-n-i-e-t1324.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/hiboux-f28/something-to-tell-t971.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/envie-d-un-rp-f30/de-tout-de-rien-t958.htm
« un grain de bravoure pour trois grains de folie. » Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Le parc de Poudlard├

 :: 

Le Terrain de Quidditch

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser