Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cornaline Warneria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Cornaline Warneria Cornaline Warneria Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 23:18

I. Vous

PRÉNOM : Justine
ÂGE : 16
ANCIENNETÉ DANS LE RP : environ 4 ans
COMMENT AVEZ VOUS DECOUVERT LE FORUM ? Par une amie * Allisson Cleveland *
QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Pour le moment je peux pas trop me faire une idée mais j'aime le contexte.

II. Formalités

AVATAR : Avril Lavigne
CODE :
PROFIL : OK (a vérifier tout de même)

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Cornaline Warneria le Lun 22 Déc 2008 - 18:37, édité 2 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Cornaline Warneria Cornaline Warneria Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:55

hé hé désolée internet a coupé hier ^^'

Voici la suite :

I. Général

Nom : Warneria
Prénom : Cornaline
Âge : 16
Date de naissance : (nous sommes en 2208)6 Novembre 2192
Statut de sang : (Sang-pur / Sang-mêlé / Né moldu) Sang-mêlé
Maison souhaitée : Serpentard bien sur


II. Quelques Détails [2 lignes min par objets)

Balai : Un nimbus 2001, taillé dans un chêne réputé pour être le " chêne aux pendus du château de Burnahm ". A cette époque, le balai appartenait à Barthélémy Fenster, l'illustre propriétaire du château.
Baguette : Baguette provenant également du chêne aux pendus. Cornaline a été choisie par sa baguette dans un petit magasin de baguette qui hélas n'existe plus à présent.
Animal : Un chat sauvage. Il vient de sa famille, sa famille est très particulière. Elle a obtenu ce chat sauvage à la suite d'un rituel organisé par son père pour trouver sa destinée magique.
Autre : Un collier offert par les elfes à sa famille. Elle ne sait pas encore son utilité et il lui tarde de la découvrir.


III. Famille (10 lignes)

Cornaline vient d'une Famille de sorcier de sang mêlé mais son père lui a toujours appris à vivre comme si son sang était pur. Son père était un grand sorcier, c'était surtout un homme qui possédait une grande fortune et voyageait beaucoup à travers le monde entier. Sa mère le suivait partout ! Et donc la famille entière suivait... Entière oui ! Cornaline à une grande soeur : Madinou et un grand frère, le jumeau de Madinou : Nolan. Elle à également une grande soeur adoptive : Elladora. Elle a une soeur jumelle et plus récemment Mathéo et les jumeaux Ewzia et Owen sont entrés dans la famille ! Toute la famille se déplace... Il y a donc aussi son oncle John, sa cousine Bravenzsika et le frère jumeau de Braven : Lucas ! Sans oublié la fille de Braven : Shaé ! Les Warneria sont très famille, c'est pourquoi la grand-mère fait aussi partie du voyage... Cornaline ne les aimes pas beaucoup... Du moins ne les aimes plus beaucoup... Les déménagements multiplier n'ont fait que fragilisé les relations au sein de la famille.

IV. Physique

Description (10 lignes): Cornaline est de nature plutôt grande et mince, elle ne fait pas beaucoup de sport mais elle à tendance ne pas beaucoup manger. Elle a de long cheveux blond souple qui font ressortir ses yeux d'un bleu profond. Elle a d'ailleurs le regard ténébreux paradoxalement à sa couleur clair. Elle dégage une sorte d'aura de pureté mais de ténèbres à la fois. Elle a la peau très blanche et les lèvres rose pulpeuse. Elle met souvent du noir autour de ses yeux, ce qui accentue encore son aspect ténébreux. Beaucoup la comparait à un ange de la mort avant. Ses cheveux sont ondulés et ils se logent parfaitement le long de son visage et autour de son cou. Elle a un petit nez fin légèrement courbé. Elle a de long doigts fin, de pianiste comme disait sa mère. Elle à également fait teindre une mèche de cheveux en rose " pour le fun ".
Façon de s'habiller (2 lignes): Elle s'habille plutôt dans un style rock trash, elle aime les jeans surtout s'ils sont noirs. Les couleurs qu'elle porte le plus sont le rose, le noir, le violet et le vert.
Signes particuliers : Elle affectionne particulièrement le noir, le gris foncé et le vert.
Façon de se tenir : Elle se tient souvent droite et la tête haute. Signe de fierté mais c'est aussi une façon d'affronter le monde...


V. Caractère

Description (10 lignes): Cornaline est de nature très lunatique ! Lorsqu'elle est de bonne humeur elle est très loquace, elle sourit souvent et elle devient très sociable ! En revanche, lorsqu'elle est dans ses mauvais jours elle se renferme sur elle-même et la personne qui a le malheur de s'excuser alors qu'elle ne voulait pas lui parler subira sa colère. Elle est très sensible et peut être atteint par un rien. Seulement lorsqu'elle arrive à bout de force elle se déchaîne et devient très méchante. Elle n'aime pas beaucoup de choses et en adore beaucoup. C'est comme s'il existait deux Cornaline tellement elle a une personnalité mitigée. Comme son éducation le veut, elle peut être très manipulatrice mais selon ses envies et la situation elle peut aussi être très juste. Pour la justice elle peut aller jusqu'à se retourner contre sa famille. Elle n'aime pas les filles en général et préfère la compagnie des garçons.
Signes particuliers : Elle change d'humeur selon la musique qu'elle écoute. Il faut donc faire particulièrement attention à sa musique.
Cours préférés : Potion et DCFM
Cours détestés : Botanique
Projet d'avenir : Elle n'y a pas encore vraiment réfléchit
Forme du Patronus : Chat sauvage
Forme de l'Epouvantard : elle-même


VI. Hobbies & Goûts

Musicien : Bassiste et Chanteuse, elle joue aussi un peu de batterie et de guitare
Quidditch : Attrapeuse.
Lecteur : elle lit à l'occasion.
Ecrivain : elle écrit aussi à l'occasion.
Sports autres : entraînement à l'épée et équitation.
Style de musique écouté : Rock, classique, métal, émocore, pop, reggae, ska...
Couleurs préférées : vert, noir et gris
Plat préféré : elle n'en a pas.
Féru de mode : pas vraiment, elle s'habille comme elle l'entend
Autre : /


VII. Histoire (25 lignes)

[réécriture]

Nous sommes le 6 Novembre 2192. C'est l'automne, cette saison particulière que Cornaline affectionne. Dans un grand manoir à Belfast, une femme crie plus qu'elle n'a jamais crié ! Elle est sur le point d'accoucher de deux bébés ! Des jumelles ! Jamais les Warneria n'aurairent pu imaginer qu'ils auraient encore des jumeaux. Après quelques temps d'efforts intenses, le premier bébé arriva :
- Narcissa ! manqua de s'étouffer la mère.
Les medecins prirent l'enfant et l'emmenèrent pour le laver. La jeune femme reprit ses efforts et 6 minutes plus tard Cornaline arrivait. C'était le début de la vie de Cornaline Warneria... A sa naissance elle avait les yeux d'un vert émeraude profond ! Puis avec le temps l'émeraude se changea en bleu azur. Elle vécut ses 5 premières années à Belfast en compagnie de toute sa famille. En réalité, elle ne se souvient pas vraiment de ses 5 premières années. Elle se souvient juste de ce moment particulier où Narcissa et elle avaient décider de monter sur le toit. Les phoenix de leur père les avaient monter en haut... Cornaline avait voulu regarder en bas et elle était tombée ! Cette chute lui avait paru longue, interminable ! Mais bizarrement, elle avait sentit une profonde sérénité l'envahire... Comme si toutes les pires choses qui auraient pu lui arriver s'envolèrent d'un coup pour lui laisser une paix intérieur ! Mais, en faite, elle ne s'écrasa pas au sol. Les phoenix la sauvèrent. C'est le seul moment dont elle se souvient. A présent elle a une peur extrème du vide... Tout en ayant une attirance incontrolable pour lui.
A partir de ses 5 ans, sa famille déménagea à Tokyo ! Tokyo... Au début, la jeune fille ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'était Tokyo... Enfant, elle y grandit dans la tradition purement japonaise ! Sa mère était moldue et son père était un sorcier de sang-pur... En même temps que les traditions japonaises, Cornaline apprit la magie avec son père. Il lui apprenait des sorts et la composition des potions avant même que son pouvoir ne se soit vraiment déclaré. Il était sur que ces filles étaient des sorcières et ils voulaient absolument qu'elles utilisent ce don au maximum. Cornaline s'en fichait royalement au début. Lorsqu'on a 8 ans, on pense seulement à jouer avec ses amis. Comme l'appelle maintenant Cornaline, cette époque était " la belle époque ". Elle était scolarisée dans une école où elle se plaisait particulièrement. Elle avait des amis géniaux et était amoureuse en secret de Shin ! Le beau sportif de sa classe ! Souvent, elle s'asseyait sous un arbre de la cour et feintait d'étudier pour le regarder jouer au foot. Déjà à cet âge là, elle était assez solitaire... Elle était déjà très compliqué plutôt ! Elle ne supportait pas de rester seule tout en ne supportant pas la compagnie des gens. Cependant c'était encore assez gérable étant jeune... Mais elle grandit... Et la belle époque s'enfuit. Elle avait 11 ans maintenant. Et ce fameux jour, elle reçut une lettre de Sheriden Academy. Son père les regardait, elle et sa soeur, ouvrirent leur lettre. Cornaline parut surprise au début... C'était une lettre d'une école de magie japonaise ! Mais presque automatiquement, après la surprise vint un " Non " catégorique. Elle refusait d'y aller. Elle savait que partir dans cette école revenait à quitter ses amis et sa vie parfaite. Elle ne voulait pas recommencer au début, elle avait une vie qu'elle aimait, des amis qui comprenait qu'elle soit si compliqué, et surtout... Il y avait Shin ! Mais elle n'avait pas eut le choix. Son père l'obligea à entrer dans cette école... Elle décida qu'à partir de ce jour, son père était l'ennemi Cornalinien numéro un ! Le premier mois fut le plus difficile ! Elle refusait très nettement de s'impliquer en quoi que ce soit dans la vie de l'école ! Elle refusa même de faire la cérémonie de répartitions ! Puis, petit à petit... Elle dût se résigner. Le choipeaux magique hésita longuement... Surement du fait de son double caractère... Puis finalement il l'envoya à Dragonilis [l'équivalent de Serpentard]. Sa soeur y était aussi et c'est bien la seule personne à qui Cornaline daignait adresser la parole. Du moins les premier mois. Puis un jour quelqu'un eu le courage de venir lui parler. C'était bientôt le bal de Noël et Liam Kawashibo lui proposa de l'accompagner. Elle allait refuser tout net mais quelque chose la retint. Il avait des yeux vert profond, un vert sincère, un vert qui l'attirait... Elle décida qu'il était temps de changer d'attitude au moins pour une personne. Elle accepta. Le bal fut le premier souvenir vraiment bon qu'elle eut de cette école. Elle ne s'en lassait pas de se le rappeller chaque fois qu'elle n'allait pas très bien. Mais contrairement aux apparences, il ne se passa rien entre Liam et Cornaline ! Ils devinrent juste meilleurs amis. Liam et Cornaline passaient le plus clair de leurs temps ensemble ! Narcissa quand à elle restait avec un dénommé Velkhan Smith ! Cornaline ne l'aimait pas beaucoup... Elle l'aima encore moins lorsque Narcissa fut renvoyé de l'académie par sa faute ! Désespérée, elle voulut partir aussi... Elle avait toujours tout fait avec sa jumelle ! Mais cette dernière l'en dissuada... Cornaline devait faire sa vie... Elle dût se résoudre à rester là-bas. Liam lui était d'un grand secours ! Elle n'avait jamais ressentit une amitié aussi forte pour quelqu'un ! Pas même pour ses amis d'avant l'académie ! C'était le début de " L'époque parfaite ". Cela faisait maintenant deux ans qu'elle était ici ! Elle avait 13 ans et commençait à apprécier les joie de Dragonilis ! Ils ne manquaient pas d'imagination ceux-là ! Chaque semaine, il y avait un vote pour savoir quel élève allait subir les attaques de cette maison ! C'était particulièrement jouissif de voir le regard des autres se poser sur leur " travail ". Le coup qu'elle avait le plus préféré était sans nul doute celui de Hermione Langer ! Ils l'avaient attirer dans la salle à manger principale en pleine nuit, ils avaient éteint la lumière et l'avaient enfermé. Ils s'étaient tous déguisés et avaient attendu qu'elle commence à paniquer pour se montrer au grand jour ! Ils s'amusaient à lui faire peur en se lançant sur les uns les autres des sorts qui changeaient leurs têtes en celles de monstres effrayants ! Lorsqu'Hermione se mit à pleurer, il s'approchèrent d'elle, lui mirent un sac sur la tête et l'accrochèrent par des liens invisble au plafond. Ils prirent soin de marquer des choses pas très glorifiantes à son sujet sur tout son corps... Bien sur ce n'était pas avec un vulgaire crayon qu'ils écrivirent... Non... Ils étaient bien trop morbide pour ça... Ils l'écrivèrent en lui entaillant chaque partie de son corps pour être sur que ça ne partirait jamais. Leur méfait accomplit, ils repartient tous se coucher. Le lendemain au petit déjeuner, ils s'étaient tous dépêcher d'aller dans la salle principal pour voir la têt. des autres élèves... Ce fut mémorable ! Des cris de partout, des hurlements de la victime... Le crime parfait ! Bien que tout le monde se doutait de qui était les coupables, personne n'en eut jamais la preuve ! Et chaque semaine, il y eut une nouvelle victime ! Cornaline commençait à sincèrement adorer cette école. Liam et elle s'était lié d'amité avec un couple : Sakura Logan et Keishi Asamoto. Tous les quatre était la la terreur de l'académie ! Entre eux, ils étaient des anges ! Toujours à se soutenir l'un l'autre, chacun se confiait aux autres et personne n'avait de secret. Dans l'académie on les appelait " Les Quatres Démons ". Malgré ce nom stupide, ils aimaient leur réputation. Cela leur permettait de vivre tranquille à l'écart des autres. Trois ans ! Ils vécurent trois ans tous les quatre ! Trois ans de bonheur à l'état pure, trois ans d'amitié et rire, trois ans que Cornaline n'oublira jamais... Mais un jour, son père décida qu'il était temps de déménager en Angleterre et qu'il l'avait déjà inscrite dans une école nommé Poudlard. Elle ragea, hurla, fit une grève de la faim pendant 2 semaines mais impossible de faire changer d'avis son père... Ils déménagèrent... Son père gagnait... Encore. Cornaline, Liam, Keishi et Sakura se promirent de venir se voir souvent... Ils savaient transplanné depuis peu... Cornaline reviendrait dès que possible. Il y eut beaucoup de pleurs... Elle devait bientôt entrer à Poudlard... A présent ce serait la guerre ! C'était impossible qu'elle trouve des gens comme Liam, Keishi et Sakura... Elle n'était même pas sur d'en avoir l'envie ! Elle voulait retrouvé sa vie ! Sa vie parfaite ! Qui lui convenait et pour laquelle elle était faite ! Elle n'avait besoin de rien d'autres ! Surtout que cette fois-ci, elle serait seule. Sa soeur ne reviendrait pas dans une école. Mais elle, elle y était obligée... Elle détestait les règles ! Elle était tellement triste et à la fois énervée ! Elle ne savait vraiment pas comment allait se passer cette rentrée à Poudlard... Mais elle allait bientôt le savoir... C'était aujourd'hui sa rentrée...

Revenir en haut Aller en bas


Dernière édition par Cornaline Warneria le Dim 21 Déc 2008 - 19:14, édité 2 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Cornaline Warneria Cornaline Warneria Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:06

    Voilà voilà, super Maxou arrive.
    Bon moi mon coup d'oeil est encore plus tranchant que Laura et tim réuni, je préfère prevenir. je peux paraître sèche mais je préfère dire tout et que tout soi clair alors ne te vexe pas!
    Bien bien, je mettrais donc ici tout ce qui ne va pas ou tout ce qui manque. J'éditerai au fur et à mesure.
  • Il te manque la signature.
  • La date de naissance dans ton profil n'est pas celle de ton personnage. CEST POURTANT MIS DANS LE GRIMOIRE. Change ça!
  • C'est quoi ces délires de château? D'ou sortent ces noms? Pourquoi toujorus vouloir faire des trucs à la rien avoir? Un truc normal acheter quelque part marche aussi et parait plus crédible parce qu'on comprend rien on sait même que qui c'est. Si tu veux vraiment faire quelque chose comme ça il faut ettofer et ça te prendra au moins trois lignes de plus! Parce que en plus c'est qiuoi cette histoire de "chêne au pendu" j'ia jamais entendu quelque chose pareil dans harry potter or on se trouve bel et bien dans CET univers!
  • c'est quoi ces idées de rituels magiques?
  • Je peuxn savoir quel est l'usage de ce colier avant que ça dérape dans le rp?
  • Le nombre de jumeux est très incrédible. Il est rare d'avoir trois pair de jumeaux. ça n'arrive jamais à vrai dire, c'est presque impossible.
  • Tes lignes de physique ne font que 8luignes et demis or c'est DIX au minimum!
  • Une aura de pureté et de ténèbre? Hé ton perso n'est pas le prochain Dumbledore, c'est une élève normale. Pourquoi vouloir toujorus faire des choses extraordinaire tellement extraordinaire que c'est même plus crédible!
  • Pas assez de ligne au caractère.
  • Pour être attrapeur qu'importe la maison il faut en faire la demande. Notre forum est précis et complexe c'est pas un grand bordel de hasard. Donc là tu mets simplement si tu joue au quidditch si tu aime ça mais pas que tu es attrapeuse ou gardien d'autant plus que si tu vas à serpentard, le poste d'attrapeur est déjà pris. IL FAUT LIRE TOUT LE COMMENCEMENT; Registre comme grimoire ça aide parfois!

    Je passe à l'histoire.
  • Tu mélange présente, passé simple et tout ce qui tourne autours. alors je t'explique la concordance des temps c'est que le présent va avec le passé composé et le futur simple si jamais tu veux epxrimer un futur. Et le passé simple pour les actions précise va avec l'imparfait en description; le plus que parfait, le passé antérieur si on marque l'antériorité et le conditionel pour noter le futur. Donc voilà pour les histoire de rp en général on prend lk'obtion passé simple_imparfait et non présent donc il faut que tu vérifie et me concorde tous les temps!
  • Ton père a un phénix?? Oo tu crois que ce sont des créature qu'on prends comme ça, qu'on achète dans une boutique? Si tu veux un phoenix pour ton père il faut au moins expliquer comme tu l'as eut, c'est le minimum. Mais je suis pas très chaude et c'est peuc rédible. Un phoenix est inteligent et n'emmènerait jamais deux enfants sur un toit!
    EDIT Oo pire ton père à DES PHOENIX? Non maiiiis???? Oo c'est de la folie, c'est impossible!
  • Ton père ne peux pas être de sang pur IL NY A PLUS DE SANG PURS. Bon sang pourquoi personne ne veut comprendre ça?
  • Cor. Ne peut pas apprendre la magie enfant. Petites, elles peuvent l'utiliser sans faire exprès mais si ellles apprentn à l'utiliser, le ministère l'interdit avat les 17 ans hors d'une école donc....
  • Laura a déjà dis qu'on n'arrivait pas à Poudlard en cours d'histoire. Sauf si tu as un niveau de rp esceptionnel et que ça peut être interessant mais je suis aps d'accord qu'elle aille d'abord ailleurs puis arrive à Poudlard. ça n'arrive presque jamais alors franchement -_-.
  • Toutes les écoles magiques n'ont pas des maisons, seul poudlard en a à cause des fondateur. Alors Dragnis sérieusement c'est un peu... Bidon. Personne ne ressemble à salazard serpentard, aucune école magique ne se ressemble. Dis moi on ne t'as jamais appris à l'école que l'univers merveilleux reste un univers défini à l'intérieur de ce qu'il crée. Harry Potter reste donc Le monde d'Harry potter et on ne peut pas y faire intervenir des truc totalements extérieur sans déréglé ce monde merveilleux. ça c'est de l'écrit pur et simple!
  • hermione langer? S'il te plait ne reprends pas de prénom de vieux personnages et encore pire des noms de familles qui ressemblent aux leurs parce que ça porte à confusion de plus hermione est un prénom peu courant alors au japon?
  • Bon bah voilà donc je n'apprécie donc pas l'arrivé"e à Poudlard en cours de cursus magique.

    Voilà. J'ai tout lu tout dis. A toi de voir et de choisir comment tu décide de changer Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Cornaline Warneria Cornaline Warneria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Cornaline Warneria Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser