Appelo Mor†em (old)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Appelo Mor†em (old)


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Relations de Maximilien E. Middle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:05

Relations de Maximilien E. Middle Chace-chace-crawford-2094374-100-100 Relations de Maximilien E. Middle Chace-chace-crawford-2094375-100-100
« Si haut que l'on se place, l'on est jamais assis que sur son cul! »


    And Who Am I

    Maxmilien Middle. C'est moi. Je suis quelqu'un de franc et de fidel, l'amitier et les autres en général passent avant moi. Je fais toujours passé l'amour de mes proches et leurs problèmes avant les miens. Je suis quelqu'un d'assez fier, et j'aime être apprécié. Je suis aussi intelligent, je travail de temps en temps mais sans plus, les bonnes notes s'enchâinent autours de moi comme si c'était naturel. J'ai beaucoup d'humour et je pourrait faire rire une cohorde de personne présente à un enterrement. J'ai aussi le sens de la fête, alcool, cigarette et autres substances coulent à flo et ce quand je le veux. L'argent ne fait peut-être pas le bonheur mais dans ces situations, il est bien pratique d'en avoir. Je suis connu pour organiser les plus belle fête que vous n'ayez jamais vu. Le sexe compte aussi beaucoup pour moi...Fille ou Garçon, je m'en fiche totalement, je prends les deux pourvu qu'ils soient d'accord. j'ai beaucoup de respect pour tout le monde, y comprit ceux que j'aime pas. Je privilégie la paroles au poingts mais il m'arrive de les lever lorsqu'on s'en prend à mes amis. Je déteste ma famille, tout comme uex m'ignore cordialement. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi, je fais ce que je veux et j'assume mes choix, mes décision. Tout ce qui tourne autours de moi m'est indifférent mais cela ne m'empêche pas d'aider les gens dés que je le peux. J'aime les écouter, les conseiller, je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre mais qui aimer s'envoler et plâner dés qu'il en l'occasion.
    J'aime la fête, la cigarette, la musique, l'alcool, le sexe, le quidditch, le basket, le skate et le roller. Je joue de la guitare, je chante et j'écris. Je suis Attrapeur de l'équipe de serdaigle et préfet en chef de cette même maison. J'ai un magnifique Hiboux qui se nomme Lorelai et un chin chez moi qui se conne Simba.
    C'est moi
    Maxmilien Middle.

    You Know You Love Me

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:05

« Amour de toujours»
Je ne crois pas être capable d'aimer mais qui sait?


    LOREANA WILDE
    Relations de Maximilien E. Middle Gjfoh Je pensais vraiment que je n'avais pas droit à l'amour, que j'en étais indigne et puis j'ai l'ai vu elle. j'ai cru que c'était comme toutes les autres et que malgré son statut de professeur de potion, je n'avais qu'une seule envie la sauter et puis partir. Si je m'étais rendu compte plus tôt que ce qu'il y avait au fond de mon coeur pour elle était plus fort, plus puissant et plus beau et bien je n'aurai sans doute pas commis cette erreure. Parce que oui, j'avais réussi à me faire mettre en retenue avec elle et surtout à me faire embrasser plusieurs fois mais cette nuit là, dans la cabane d'Hagrid nous avons couché ensemble. Je ne m'étais jamais senti aussi bien dans les bras d'une femme mais j'ai pris peur. Elle allait m'en vouloir, me haïr et me rejeter alors je me suis enfui comme un lâche mais je jure de me faire pardonner, je le promet. J'y arriverai. Loreana C'est mon espoir, ma flamme, je donnerai tout pour elle. J'ai compris qu'elle était à tout jamais gravée au fond de mon coeur!


« Un trio inséparable »
Des disputes dans lendemain, un jour sans toi je ne suis rien


    LEO SANCHEZ
    Relations de Maximilien E. Middle Iconedwestwickche Depuis combien de temps je le connais? Je devais avoir deux ans et demis voir moins la première fois qu'il est venue chez moi. Elisa avait encore organisé une petite fête avec les enfants du coin, dans le vain espoire de me rendre un peu moi seul et il y avait Léo. Il n'était pas vraiment du même monde que moi, bien au contraire, il était bien pauvre et pourtant Elisa, désobéïssant à mes parents l'avait invité. Et heureusement parce que ça avait tout de suite collé avec lui et en deux temps et trois mouvements il était devenu mon meilleur ami! Le seul et l'unique. Je l'ai toujours adoré et depuis on ne s'est plus quitté. Il est le seul, avec Travis, à qui je me confie sans crainte, il me connait par coeur et surtout il ne me juge pas. Je tiens à lui comme à personne et je ne peux pas tenir un jour sans le voir, il est vital pour moi, c'est Léo...De plus nous avons les mêmes gouts, les mêmes idéaux et puis nous formons ensemble un petit groupe de musique avec nos guitares. C'est avec lui que j'ai fais mes plus grosses bêtises, il connait mes plus gros secrets. OUi, je l'adore Léo et je ne peux pas vivre sans lui!


    TRAVIS COHEN
    Relations de Maximilien E. Middle Vavair3 Lui, je l'ai connu un peu plus tard, quelques années plus tard même. On avait onze ans, tous les trois! Léo et moi arrivons, tout comme lui, pour la première fois à Poudlard. Mon meilleur ami et moi étions dans notre compartiment en train de discuter, de s'imaginer le château lorsque Travis est entré. Il était tout pâle, on aurait cru qu'une chose bizarre venait de lui arriver mais il ne nous en parla pas. Il se contenta de demander si il pouvait s'assoir, alors bien sûr nous avons accepté et tout fait pour inclure Travis à la conversation. Bien vite on s'est rendu compte qu'on avait tous beaucoup de choses en commun et lorsqu'on s'est tous les trois retrouvé à serdaigle, on s'est encore plus rapproché et à la fin de l'année, nous étions devenus insérapble. Il est ma deuxième drogue, j'ai besoin de lui pour vivre, tout comme j'ai besoin de Léo. Je n'ai pas peur de lui confier tout ce qui se passe pour moi, il ne me juge pas, il me comprend. C'est mon travisounet



« Meilleurs amis »
Une joie partagée est une double joie,un chagrin partagé est un demi-chagrin...


    DWAIN LEWIS
    Relations de Maximilien E. Middle IconandrewcooperrLà ça se complique...Dwain et bien ça fait aussi six ans que je le connais. Une fois, au début de ma première année, je me suis séparé de Léo pour aller au toilette et je me suis perdu, en rodant j'ai fini par trébuché et ma retrouvé par terre dans un couloir à me faire lapider par une foule de serpentard. Dwain a alors surgis sur son cheval Blanc et m'a aidé...depuis il me considère comme son petit frère et moi je le vois comme mon grand frère. Mais j'ai par moment besoin d'espaces et lui ne m'en offre pas, toujours à me demander si je vais bien, si tout roule et surtout à m'appeler "tit frère" aaah...ce que ça peut m'agacer mais bon...je l'aime mon Dwain!

    SYRENE J. DE RIDDEMARKT
    Relations de Maximilien E. Middle IconadrianalimabMa sois disante épouse, non mais cette fois-ci, j'ai vraiment cru que c'était bon, que mes parents allaient me gâcher la vie...Nous venons du même milieu: la bourgoisie sorcière mais nous n'avons pas les mêmes valeurs que leur famille qui prônent le sang pur, ce que je trouve ridicul...Mais Syrenne et moi avons partagé notre terrain de jeu et nos parents, enfin ses parents, ont voulu nous marrier, ce que mes parents on accepté. Heureusement que ma nounou, Elisa, je ne sais comment a sauvé la mise mais depuis SYrene c'est comme ma soeur...Je suis triste qu'elle ne s'entende pas avec mon meilleur ami, Léo, mais celui-ci est très jaloux...Enfin bon tant qu'on aborde pas le sujet, ça passe, hein soeurette?

    SKYE NORA PENDLE
    Relations de Maximilien E. Middle Iconlindsayloh2 Mon petit nuage, mon petit anginoux...J'en ai des choses à dire sur elle. Je la connais depuis bien longtemps, ma première année en fait à peu près. Travis et moi (avec Léo bien entendu) étions déjà excessivement proche et il m'en a longuement parler, me raccontant toute l'histoire, tout ce qui tournait autours. Je n'ai au début jamais cherché à être proche d'elle, et puis qu'avais à lui dire? "salut je suis le meilleur potte de Skye"? Non trop nul...Cependant le destin avait tout mis en oeuvre pour nous réunir parce qu'alors que j' organisait une soirée démente en boîte de nuit à laquelle énorément de monde était invité,et où Sky y était aussi bien entendu.... Je faisais donc tranquillement des allées et retour, j' étais bien sûre assez sobre bien quje m'amusais, il fallait que je reste clair pour m' 'occuper des mes hôtes mais là j'ai croisé un mec dans un coin au fond d'un couloir. Un mec qui était en train d'essayer de violer Skye que se débatait...Je me suis jeté sur lui, je l'ai attrapé et foutu un coup de poing et après un long combat durant lequel ce pauvre type en a pris plein de figure, il a fuit en courrant et je me suis précité pour consoler Skye et voilà petit à petit nous sommes devenus proche, très proche. c'est comme ma soeur. Je m'entends super bien avec elle, mieux qu'avec ses deux soeurs en tout cas, c'est ma petite Skyninette *_* Mon petit nuage comme j'aime l'appelé!

    TIMOTHE SMITH
    Relations de Maximilien E. Middle Iconjameslaffertyy2Tom et moi c'est une longue et surtout une bien drôle histoire. Tout commença un soir, j'étais en première et tim en seconde et j'étais sorti de mon dortoir dans le seul et unique but d'aller sur dans les vestiaires de quidditch prendre un balai pour voler un peu. Ce sport me manquait trop depuis que j'étais partis de chez moi résultat me voilà dans les vestiaires lorsque la porte s'ouvrit...Immédiatement je me suis caché sous un banc et la personne qui venait d'entrer semblait avoir fait un bond à l'extérieur en ayant vu ma silhouette pour se cacher aussi...Pris par la curiosité je suis sorti et tombé sur Timothé...Résultat: remis de nos stupeur nous avons volé toute la nuit au dessus du magnifique terrain de quidditch et nous sommes devenus très proches, c'est un de mes meilleurs amis et nous partageons beaucoup de moments ensemble. Il se confie beaucoup à moi et inversément mais ces temps-ci il semble prendre un peu de distance, parfois il me dit qu'il a peur de lui même et de ses réactions...J'aimerai pouvoir comprendre, j'aimerai tellement l'aider!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Sam 4 Avr 2009 - 18:18, édité 1 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:06

« Mes petits protégés »
TO COME


    DANN E. GREY
    Relations de Maximilien E. Middle ICONATOR_74fad03c956b8884ff5c59e6511872f0 Mon tit frèreee *_*. OK j'arrête...C'est une longue histoire lui et moi. J'étais en troisième quand je l'ai vu la première fois et lui il venait d'arriver. Le pauvre se faisait déjà embêté par une horde de serpentard de son âge et plus. En sauveur de l'humanité, j'ai courru et j'ai foutu une bonne pêche à l'un d'entre eux, ils ont tous décampés ces lâches et depuis je suis le protecteur de Dann, c'est là où j'ai choisi moi même ce titre. Depuis je le vois souvent, il m'explique ses soucis, je l'aide pour ses devoirs et tout ce qui va avec. c'est mon petit frère mais je crois que ça l'agace un peu que je l'appelle comme ça et puis ces temps-ci il est bizarre, agressif, enfin bon ça passera peut-être...

    ELOÏSE SMITH
    Relations de Maximilien E. Middle 08 C'est la petite soeur de mon potte Timothé alors bien spur que je la connais et ce depuis qu'elle a pointé son petit nez à Poudlard. Timothé m'a directement dit que c'était sa soeur, sa soeur chéwi et protégée. Il m'a dit qu'il y tenait plus que tout et qu'il comptait bien veiller à ce qui ne lui arrive rien et il m'a demandé si je pouvais de faire pareil. Et j'ai promis à mon avis. Depuis la petite miss c'est comme ma petite soeur, je la colle, je la protège, lui demande son emploie du temps...Je crois que je l'énerve après tout al pauvre doit déjà supporter UN grand frère et voilà qu'elle doit en supporter un deuxième. Mais une promesse est une promesse alors la jolie demoiselle de Gryffondor doit faire attention: je veille au grain!

    LOUAN LOW
    Relations de Maximilien E. Middle Nol2jf5 Bien qu'il fasse très âgé, ce petit choupinou là a un an de moins que moi. C'est bizarre alors qu'il soit mon protéger mais notre histoire est particulière. J'étais assis près du lac, j'avais environ douze ans, j'étais donc en deuxième année et je jouais tranquillement de la guitare. Tout d'un coup, Travis a courru vers mois en hurlant "MAAX" et s'est jeter dans mes bras. Jusque là tout vas bien, Travis s'installe à côté de moi et commence à parler. Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Parce qu'un enfant à peine moins âgé que nous me sauta dessus en hurlant mon prénom. Surprise, je l'ai repoussé pour constater qu'il s'agissait de petit poufsouffle qui tout d'un coup se sentit bien mal à l'aise. J'ai exigé une explication qui en fait était simple. Son grand frère s'appelait Max et de dos je lui ressemblais, il a cru que c'était lui et m'a sauté dessus. Cette enfant naïf m'a bien fait rire et nous nous sommes directement rapproché. j'ai peut-être pris la place du grand frère qu'il n'avait pas à Poudlard!


« Pottes de soirées et de conneries »
On nois nos chagrins dans l'alcool mais ils savent nager!


    SHAWN GRAYSMITH
    Relations de Maximilien E. Middle I00hq4 C'est plus une connaissance qu'un ami mais bon lorsqu'on parle de nos relations on appelle ça "Ami de beuverie". OUai c'est pas top mais on se connait depusi deux ans, lors de nos quatrième année, il y avait une soirée dans les cachots, soirée clandistine qu'en temps que prefet je couvrait plus qu'autre chose vu que j'y était de surveillance . Bref c'est grâce à moi qu'elle a pu avoir lieux et franchement Shawn et moi avons bien bu et bien rigolé. Depuis nous nous revoyons assez souvent on papotte, on boit, on danse, on drague. c'est surtout ça, néanmoins je commence à l'apprécier et petit à petit nous nous rapprochons...Presque ami alors

    LIKAEL GATES
    Relations de Maximilien E. Middle Bg1882 J'en rigolerai bien maintenant mais à l'époque j'ai bien senti mon coeur battre lorque cette nouille est entré...Vous ne comprenez rien? Alors j'explique! Moi, petit maximilien de serdaigle, haut comme un boy de treize ans qui se la joue quatorze je me baladais dans la salle des trophé, observant ici et là me disant qu'un jour j'en aurait peut-être un aussi lorsque la porte s'est ouverte grand...Sursautant j'ai renversé un trophée...Quelle stress et le boy de gryffon avait l'air tout aussi stress que moi, résultat avec nos petites baguettes et des sors qu'on ne maitrisais même pas encore on a essayé, je dis bien essayé de réparer le trophée qui se trouve d'ailleurs maintenant sur une étagère positionné de façon à ce qu'on ne voie pas toutes les fissures et maintenant lorsque Lik' et moi on sort en soirée on en reparle encore se demandant quand est ce qu'on s'appercevra de l'état de se trophée cassé il y'a trois ans de cela...Un trophée contre une amitier c'est plutôt cool non? Bref lui et moi on sors, on fume et on bois, on s'amuse quoi!

    SEELEY WHARMBY
    Relations de Maximilien E. Middle Seeley05cm5 Pour une fois je ne dirait pas que cette personne et moi c'est une longue histoire. A vrai dire c'est pas d'histoire du tout, c'est pas vraiment un ami c'est juste un potte de fumette. On s'est rencontré dans le parc, à la lisière de la forêt interdite. Je fumais tranquillement et il m'a demandé si il pouvait tiré alors bien sûr en bon fumeur généreux, j'ai dis oui. Alors nous avons fumer ensemble et planer surtout. On peut pas dire que depuis on se soit souvent revu et qu'on ait fait des choses interessante...A part voir des éléphants roses ensembles et bien nous n'avons rien fait d'autres. je pourrai même dire qu'il n'est rien pour moi en fait mais bon voilà...vive la clope Very Happy ça rapproche les gens

    LYNNE CAMPBELL
    Relations de Maximilien E. Middle Let10 Lynne et moi depuis qu'on s'est rencontré on se comprends comme si on était deux doigts de la même main...Une main prête à faire toutes les conneries possibles et imaginables mais qu'importe Very Happy. Lynnou ici présente avait été collé, comme d'habitude d'après elle et le professeur qui l'avait collé, un fénéant de première était venu me trouver, ce troll, en décrétant qu'il avait mieux à faire que de garder cette peste de gryffondor et en m'ordonnant d'aller la surveiller. En enlève obéissant ATCHOUM, que je suis. Je suis en effet allée la surveillée et au début tout se passait bien jusqu'à ce que je la voit faire de drôle de mouvement sur la chaise, je me suis levé pour voir et en voyant ce qu'elle faisait. j'ai...éclaté de rire! La rouge et or était en train de répandre de la glue dans l'espoire de coller les élèves qui se retrouveraient dans la classe ensuite. J'aurai du l'engueuler, je ne dis pas le contraire mais elle était bien drôle son idée et le prof méritait bien une petite punition. Résultat nous avons ensemble répandue un Max de glue partout et puis je l'ai autorisé à partir. Je n'ai jamais su ce qu'il s'est passé ensuite mais je crois qu'elle a été recollée. Elle ne m'en a jamais reparlé mais depuis dés qu'il ya une connerie de faite vous êtes sûr que Lynne et Max ne sont pas loin!

    KRISTEN REDFIELD
    Relations de Maximilien E. Middle Ellenpagewings3rn0Ma petite Kristen a peut-être l'air d'un ange mais ne vous fiez pas aux apparence parce qu'elle est loin d'en être un. C'est mon petit démon à moi à vrai dire! Je ne sais plus trop comment on s'est rencontré et en vérité je ne m'en soucis pas trop mais je sais juste que depuis elle me complète. C'est ma petite déconeuse préférée, elle fait toujours plein de conneries, elle n'hésite pas, elle se lance, elle y va sans aucune gêne, sans aucun problème! On adore déconner ensemble et lorsque l'on se croise dans la salle commune, les gens ont interêt à fuir! On ne rate pas une seule occasion de faire une bêtise. Et puis j'adore aussi écouter Kristen me parler avec sa jolie voix, franchement ma jolie petite serdaigle, je l'adore, on est inséparable et je crois qu'on pourrait battre ces vieux jumeaux Weasley dont on m'a déjà parlé plusieurs fois! Hein kristen,; vive les farces et attrapes Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Ven 13 Mar 2009 - 18:24, édité 7 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:06

« Amis que j'écoute »
to come.

    AMANDA MILLER
    Relations de Maximilien E. Middle Iconkristenbellsol4 On peut dire que comme d'habitude, j'ai été un super héro. ATCHOUM. Je passais en fait, juste au bon moment, comme d'habitude. Je montais tranquillement les escaliers, séchant mon heure de botanique comme un sâge prefet, et voilà que je remarque cette jeune fille qui pill en passant à côté de moi, ratta une m arche. Je l'ai rattrapé et remis sur ses pieds et je l'ai finalmement accompagné par précaussion là où elle devait aller. Nous avons discuté sur le trajet et en passant dans un couloir, je l'ai vu commencé à voir du mal à respirer et à tourner de l'oeil...Encore une fois, Super Maximimi est entré en jeu et je l'ai sauvé...Youpiii. Je crois être un des seuls, à être au courant, à présent, de sa malade dans le château et Amanada a alors une totale confiance en moi et elle n'hésite pas à me parler de tout ce qui la touche, la tracasse, quand à moi...J'ai un peu confiance en elle mais pas assez pour lui parler de ce qui ne va pas chez moi...

    AMANDINE BECK
    Relations de Maximilien E. Middle Iconmileycyrust4 Et bien la première fois que je l'ai vu, c'était dans un cours de potion. J'étais à côté d'elle parce que Miss Wilde nous avait séparés Léo et moi à force de bavarder...J'aurai pu la draguer mais je me suis rappelée qu'elle était l'amie de Travis, travis étant un de mes meilleurs amis, ses amis sont mes amis...Par conséquence Amandine méritait bien sur déjà mon respect alors j'ai essayé de la connaître et voilà. Nous sommes devenus ami grâce à Travis en quelque sorte et nous voilà...Amandine et moi, qui sommes devenus amis...Peut-être pas super potte de chez super potte mais voilà elle a confiance en moi et je l'écoute sans hésiter, j'aime bien l'écouter et l'aider ainsi que la conseiller, j'aime bien passer du temps avec elle, c'est vraiment agréable!

    WENDY HANNIGAN
    Relations de Maximilien E. Middle Iconolsen8 La première fois que je l'ai vu c'était dans le compartiment des prefets. Nous avons un peu le même rang au sein de l'école et en plus dans la même maison alors forcément nous avons parler responsabilité, vous pensez bien...Et puis je l'ai revu, dans le parc lors d'une ronde. le froid et la solitude entraînant d'autres choses, nous nous sommes mis à parler de nous et nous nous sommes découverts plusieurs points communs...Et puis une autre ronde en commun, le destin nous forçait vraiment la main, et nous revoilà entrain de discuter. Et de file en éguille à force de papotter et bien nous sommes devenus amis. Nous connaissons pas mal de chose l'un sur l'autre et nous avons ce même besoin de ne pas decevoir nos parents...Cette fille signifie devoir pour moi et il ne me viendrait jamais à l'esprit d'imaginer plus. Justes des rondes en communes et de longues discussion sur la famille au coin du feu.

    FLEYA MCINSLEY
    Relations de Maximilien E. Middle Kit1ico1-1 La looongue histoire...Tout commença il y'a deux ans, il me semble. je suis arrivé tranquillement à la bibliothèque et je tombe sur Fleya, penché sur un devoir d'histoire de la magie, incapable d'écrire quoi que ce soit de plus par manque d'information et sûrement aussi concentration...En gentleman, je me suis assis à côté d'elle et comme je connaissais ce devoir par coeur, en bon serdaigle, je l'ai aidé, une heure, deux heure, trois heures qui ont fini par de longues discussions et de longues conversations au coin du feu ou tout simplement à la bibliothèque. j'ai appris à la connaître et depuis nous sommes proches...C'est comme ma soeurette en un peu moins fort...

    EMMA HANNIGAN
    Relations de Maximilien E. Middle Iconolsen7 Je crois que tout n'a pas très bien commencer avec elle...Je montais vers la volière pour envoyer un hiboux à sa soeur Wendy. Elle avait pris une de mes rondes sous ma demande et je voulais lui proposer d'en reprendre une des siennes. Mais Emma descendait la volière croyant que c'était Wendy, je l'ai salué et évidemment, elle ne me connaissait pas donc n'a pas répondu. Je me suis alors faché "Wendy, arrête, ça pue de faire la guelle aux gens comme ça! Pour rien en plus j'allais me rattraper!" et là Emma s'est retournée et m(a répondu "Je suis pas Wendy Mais Emma" Couvert de honte, j'étais, vous vous en doutez. Je l'ai alors invité à boire un café et de file en aiguille nous sommes devenus excessivement proches et je la préfère même de loin à Wendy, elle est plus calme, plus réservée et j'aime beaucoup discuté avec elle...

    PRUDENCE PENDLE
    Relations de Maximilien E. Middle Lindsicon03pv0 Cousine de Travis et Soeur Jumelle triplette de Skye ça aurait fait excessivement bizarre si je ne la connaissait pas. Alors bien sûr que nous nous connaissons, c'est Travis qui nous a présenter et depuis je me suis toujours bien entendu avec elle, avec les trois soeur bien sûr. Bon skye est ma préférée mais Prudence et moi sommes de très bons amis et vu qu'elle est la cousine de Travis je ne peux qu'être toujours là pour elle, toujours là pour l'écouter...Nous nous sommes que très rarement disputé et notre relation est assez platonique nous discutons de tout et de rien mais je sais qu'elle a confiance en moi autant qu'elle sait que je serait là pour elle dés que quelque chose ne va pas. Il y'a juste quelque chose qui coince c'est qu'elle est très prudente, elle doit toujours prendre des précaussion alors moi qui aime le risque...

    ALEXANDRE MANNEL
    Relations de Maximilien E. Middle Garett11 Nous nous sommes rencontré près du lac. C'est une rencontre particulière je l'admets. Il faisait noir, sombre. bref il faisait nuit et comme d'habitude le petit serdaigle courageux et défieur de règle que je suis avait mit les pieds dehors pour aller...Se baigner. Donc je nageais lorsque j'ai apperçu une silhouette non loin de moi. J'ai eu peur, j'ai cru qu'il s'agissait d'un prof mais non...Il s'agissait du jeune Mannel. Nous avons eut tout les deux le coeur qui battait la chamade et finallement après avoir longuement discuter à la lueur de la lune nous nous sommes découverts pas mal de points communs. Depuis nous jouons souvent de la guitare ensemble, la musique nous réunis. Et nous parolons de tout et de rien.


« Amis (qui m'écoutent) et confidents »
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.


    KAORU MAYAZAKI
    Relations de Maximilien E. Middle Dacf4d10 C'est dingue le genre de relations que l'ont peut aquérir dans un stupide wagon de train non? ça en devient presque fou, en tout cas tel est mon avis. Kazu était rentré dans notre compartiment à Léo et moi afin de voir si il pouvait s'y installer, notre réponse fut positive et depuis...Kazu et moi on est potte, super potte même...J'ai une absolu confiance en lui ce qui est assez rare. Kazu est quelqu'un d'ecceptionnel qui est un peu mon oposé: innocent, calme et réfléchis. je passe de supers moments avec lui mais...Je dois avouer que je l'évite ces temps-ci...Coucher avec sa soeur jumelle me met mal à l'aise face à lui et je me demande ce que ça deviendra lorsqu'il l'apprendra...

    SETH ISTARY
    Relations de Maximilien E. Middle Iconjessemccartneyn2 Notre amitié est des plus compliquée, je le reconnais bien. Il est a serpentard, je suis à serdaigle et le fait que Baël Owned est son meilleur ami y est sans doute pour quelque chose mais on tient le coup. Bon bien souvent on s'enguelle surtout ses temps-ci, au sujet de Baël, de Léo et j'en passe, on défend chaqu'un notre meilleur ami mais notre lien à long terme reste...Je le connais depuis ma première année et depuis sa deuxième. Une longue histoire, je me baladais au bord de l'eau et un crétin de serpentard, que j'ai fini par rétrouvé et frapper deux ans après, m'a poussé dans l'eau. je savais nagé, bien sur, mais sous la surprise, j'ai couler d'un coup et Seth m'a rattrapé. Depuis on fait pleins de conneries ensemble, il me protège et je suis bien avec lui...Donc voilà comment nouer une amitier entre un serdaigle et un serpentard.

    JULES GALANTIA
    Relations de Maximilien E. Middle Credit-andune_85-skins1-1 En fait on est pas vraiment amis....oui, je sais c'est bizarre en même temps on parle d'une de mes relations alors comment en être autrement? Je me baladais tranquillement dehors, j'avais envie d'être seul comme bien souvent de pouvoir ^petre moi même, me permettre de râler, de pester, de dire ce que je pensais et je suis tombé sur Jules, il avait l'air d'avoir les mêmes envies que moi. Alors on était là comme deux cons, assis au bord du lac à râler, râler et râler encore sur touts les gens qui nous entourre...Maintenant quand on se voit on ne fait que ça on parle de ce qui nous énorves chez nos proches, on se voit rarement et c'est toujours pour vider son sac et aucun de nous deux ne penseraient à aller raconter tout ce qu'on se dit à l'extérieur, ça reste entre nous...je n'ai pas vraiment confiance en lui, je lui parlerai pas de mes troubles mais c'est une des seules personne avec laquelle je crache mon poison...Je déteste faire ça, parler comme ça mais ça fait du bien par moment...Juste avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Ven 13 Mar 2009 - 18:26, édité 3 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:06

« Ambigus d'une nuit »
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais
j'ai donné beaucoup de départs !



« Ambigus de plusieurs nuits »
Si on te pelote le sein droit, tends le gauche.


    KEIKO JI MAYZAKI
    Relations de Maximilien E. Middle Jiwoni10 La première fois que j'ai vu cette fille, je ne l'ai pas particulièrement trouvée jolie, je ne suis pas porté par les asiatiques. Je ne suis pas raciste, j'ai juste des goûts bien prononcé mais rien ne m'pèche d'avoir des amies asiatiques...Cependant elle m'avait l'air bien aguicheuse et ce soir là, au fond de ce barre miteux de pré au lard, je n'ai rien pu faire d'autre que de la prendre dans les toilettes...Je n'ai jamais vu une fille aussi précise dans ses actes, et je crois avoir pris un pieds avec elle, pied que je n'aurai jamais cru atteindre...Nous avons renouveller cette expérience plusieurs foi et sans amours, sans mots, juste une nuit... Seulement un soir Kaoru nous a surpris et depuis nous avons arrêté. On ne voulait pas le décevoir. Nous sommes devenus amis mais maintenant, elle est morte. Tu resteras à tout jamais dans mon coeur, keiko!

    CIARAN BAILEY
    Relations de Maximilien E. Middle Iconalexevansbe Deux garçosn seul dans une salle commune de serdaigle, ça donne quoi? ça donne Ciaran et moi...Je ne l'aime pas, je ne l'apprécie même pas, on a beau être dans la même maison, ce garçon m'est totalement indifférent et franchement qu'il aille voir ailleurs si j'y suis, sauf si il a furieur besoin d'être pris ou de prendre, là je serai disponnible...Un ex ou pas? Aucun des deux, juste des nuits de chaleur et c'est toujours util d'avoir quelqu'un à aller voir lorsque l'on est un adolescent en pleine fleure de l'âge non? Bref Ciaran et moi c'est toride et surtout sexuel...Rien de plus, rien du moins!

    HEAVEN HAMILTON
    Relations de Maximilien E. Middle Signature2rs3 Une nuit, comme plein d'autres en fait...Je ne me souviens pas lui avoir particulièrement parler longuement avant mais voilà elle était là ce soir là et j'étais là aussi et ça s'est passé point. Je n'ai jamais été cherché plus loin, après tout pourquoi faire? Oh bien sur depuis je l'ignore royalement, il a peut-être une fois essayé de m'adresser un signe de la main mais je ne lui ai jamais jeté un seul regard...Mais je sais bien qu'une seule proposition de sa part et ce serait reparti pour une nuit bien chaude dans une athmosphère mal saine...Parce que, on peut dire qu'elle est active...Alros voyons donc ce qui va arriver maintenant...



« Sexe and Ennemis »
Les caresses n'ont jamais transformé un tigre en chaton


« Amitiés ambigues »
Le seul péché est de ne pas se risquer pour vivre son désir.


    TABATHA SPENCER
    Relations de Maximilien E. Middle Nekono10 IL y'a plusieurs temps qu'on se parle. Etant dans la même année, nous partageons des cours et parfois des devoirs. Elle a beau être à serpentard, elle n'en reste pas moins quelqu'un de sympathique à mes yeux et surtout très jolie...Alors un soir nous avons craqué, enfin elle a craqué parce que pour être honnête, il y avait un bon moment que j'y pensais...Maintenant? Elle m'évite, personnellement, ça me change un peu généralement c'est moi qui ré_envoie les filles balader après une nuit...Mais bon je n'y fait pas attention et attend patiemmenet qu'on puisse repartager des cours et des devoirs...

    ALEXIA SULLIVAN
    Relations de Maximilien E. Middle Iconblakelivelyho6 Que dire sur la relation que j'entretiens avec Alexia sinon qu'elle est assez particulière parce qu'avant d'être amants nous sommes amis...OUi, en plus on est de vrai homologues, on se ressembles super fort, on a les mêmes goûts: musique, sexe, drogue, fête et alcool et bref on vit une magnifique vie sans se soucier des dangers et quand on est ensemble c'est explosifs...Avez vous déjà assisté à une fête organisée par nous deux, apparemment pas sinon vous n'oseriez pas me demander comment est notre relation: nos fêtes sont explosifs...On se parle souvent, on se raccontes nos vies, on se confie et après on couche ensemble, une façon d'extériorisé ce qu'on ressens de plus elle est la seule personne sur cette terre à pouvoir m'appeler Morgan et moi je l'appelle Morganne...Alexia et moi c'est à la vie à la mort dans le lit comme dehors, on est très liés mais on a pas besoin de se voir pour le savoir...y'a pas de colplexe ici, pas de jalousies, pas de crises, pas d'obligatoire juste des discussions spontanées et du sexe allegée ou bien fort lorsqu'on en a envie, on se casse pas la figure, c'est vie ta vie comme tu le veux, tu peux m'en parler si tu veux mais t'es pas obliger...Bref tranquille, heine ma belle?



« Exes »
U_C


    ARIA SPALIN
    Relations de Maximilien E. Middle Livstillness1782theknoijk2Je ne regrette rien de ce qui s'est passé entre elle et moi. Elle a été mon premier amour. Oh je ne dis pas que je l'ai aimé comme j'aime aujourd'hui LOreana, seulement que je l'ai aimé comme un adolescent aime. Je n'étais jamais tombé amoureux avant elle et pourtant j'en avais eut des histoires mis avec Aria se fut différent, je tombais petit à petit sous son charme. Notre histoire dura environ un mois. Un moi de fidelité, un exploit venant de moi...Mais je me suis rendu compte des sentiments que j'avais pour elle et j'ai pris peur comme un lâche. J'avais peur de souffrir, peur de la faire souffrir. Alors je l'ai laissé tombé, depuis elle me déteste, elle me hait et je la comprends pourtant...je l'aimais mais tampis...J'aimerai malgré tout éclaircir les choses avec elle!

    ANABETH WRIGGLES
    Relations de Maximilien E. Middle Icons_08Je ne sais pas si je l'ai aimé mais ce que je sais c'est que j'étais bien avec elle. Mais nous étions plus fait pour être amis qu'autre chose. Lorsque je l'ai rencontré, je l'ai trouvé incroyablement belle, elle avait quelque chose de plus que toutes les autres. Notre relation a évoluée et nous avons fini par sortir ensemble mais je n'étais pas prêt comme je le suis aujourd'ui avec Loreana. Je l'ai prévenu que j'avais besoin de sexe parce que je comblais tout les vides à travers lui et je lui avais dis que je n'arriverai peut-être pas à être fidel. J'ai été honnête et comme elle a quand même voulu essayer, nous avons essayer à raison, je pense. Notre relation a évolué et je ne l'ai jamais trompé seulement ça devenait de plus en plus dur, j'avais peur de lui faire du mal parce que je savais que je ne résiterai pas. J'en ai parlé à Timothé qui lui en a parlé. On s'est séparé d'un commun accord et depuis nous sommes amis et c'est tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Sam 4 Avr 2009 - 18:47, édité 5 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:07

« Connaissances bien parties »
Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier
et bien moins que demain.


    DEVAN HARRIS
    Relations de Maximilien E. Middle 6b8bb34c C'est un serpentard un peu particulier dont j'ai beaucoup entendu parler. Il est assez rebel et c'est pas du style à écouter les autres. Plutôt renfermé, il est néanmoins un très bon ami lorsqu'on a besoin de lui. C'est à peu près tout ce que je sais. Ah oui, je sais aussi qu'il préfère qu'on l'appelle Justyn mais pourquoi mistère. Je n'ai jamais eut beaucoup l'occasion de lui parler seulement une fois avec Julia dans les cuisines...Malheureusement, j'ai du vite partir et notre discussion ne s'est pas approndie pourtant je pense qu'il pourrait naître une amitier entre nous...Sauf que depuis un certain temps, il y'a un problème. Lors d'une soirée mondaine que je n'avais pas réussi, une soirée donnée chez Melpomène. Mes parents me l'ont montré en disant qu'il était fiancé à la jeune serpentarde. le choc! Non seulement parce que je croyais Devan gay mais en plus parce que personne n'en parlait et vu la tête qu'il affichait et bien il ne voulait pas que ça se sache! Je m'en fou en fait, mais on devrait en parler!

    JACK GILLEFORD
    Relations de Maximilien E. Middle Iconmiloventimigliac4 Nous avons le même âge, sommes dans la même années, sommes tous les deux préfets, vous vous dîtes qu'on se connait sûrement très bien? Et bien en fait pas du tout, c'ets même totalement l'inverse. On n'a jamais pris le temps de se parler, moi il m'effraye un peu je l'avoue. Rien qu'à le regarder j'ai l'impression d'avoir des points communs avec lui. Déjà, il est issus d'une famille riche avec un nom qu'on ne peut oublier, comme le miens mais j'ai l'impression de voir en lui, le même besoin que moi...Je n'ai jamais fait un pas vers lui et lui non plus d'ailleurs. Notre relation se borne à "salut, ça va" "oui et toi?" "tu as fait ta ronde?" "oui!" "okey, je fais celle de ce soir". Jamais plus mais peut être que cela va changer...

    JULIA BORWN
    Relations de Maximilien E. Middle Junc4 Aha! Là les choses sont très différentes. Julia et moi c'est une trèès, très, très , très longue histoire qui n'a pas que des bons côté. Voilà longtemps que nous nous connaissons sans pour autant être amis. Disons une bonne petite discussion de temps en temps jusqu'à ce que mon meilleur ami: Léo Sanchez sorte avec elle. Cette relation a duré trois mois, trois mois durant lesquels, Julia et mois nous sommes fréquenté et avons beaucoup parlé. Vous pensez bien que nous sortions souvent, elle, Léo, moi et ma copine du moment (ou plutôt la vie avec laquelle j'allais coucher après) ainsi que Travis parfois. Mais nous avons cessé ces longues discussion lorsque Léo et elle ont rompus. Bon on se croise encore, on se salut par politesse mais cela s'arrête là et je n'ai pas particulièrement envie de devenir ami avec elle, j'aurai l'intention de trahir Léo, bien que lui s'en foute royalement!

    ALLISSON CLEVELAND
    Relations de Maximilien E. Middle Allison02jp4 Alisson...C'est qui encore? Non je plaisente, pardon! Je ne la connais pas vraiment à vrai dire. Elle est la meilleur ami de mon potte shawn, elle est fan, elle sait déconner et puis elle est hyper sexy il faut le reconnaître mais ça s'arrête là. On a jamais vraiment discuter, on a jamais pris le temps de se conna^pitre et je n'en n'ai pas plus envie...J'ai l'impression qu'elle se croit suppérieur alors pour moi, notre relation s'arrêtera là mais peut-être qu'on deviendra ami, qu'on couchera ensemble ou je ne sais quoi...seul l'avenir nous le dira mais bon voilà, j'aime quand même passé du temps avec elle, on s'amuse bien!

    LAURA OWNED
    Relations de Maximilien E. Middle Icondemilovatobe11 Laura...Laura...C'est une très longue histoire. Serpentarde, elle est la soeur de la personne que je déteste le plus au monde, Laura c'ets juste la fille que j'ai jamais pu supporter. Toujours à me regarder de haut, à me juger, à m'observer, à me critiquer, me rabaisser. Oh je n'ai jamais été blessé par ses paroles, après tout ça me glisse dessus mais je n'ai jamais appréciés les gens qui sont comme ça, toujours à se croire suppérieur et pourtant...Je me suis peut-être moi aussi trompé parce que cette fois là...Où on était tous les deux dans la forêt interdite, c'était...Génial, on a discuter sans se prendre la tête et peut-être qu'en fait, elle joue juste un rôle.



« Connaissances mal parties »
Chaque jour je t'aime de moins en moins, aujourd'hui moins qu'hier
et bien plus que demain.


    ISALYNE STONER
    Relations de Maximilien E. Middle Ks03210 J'ai beaucoup de chose à me faire pardonner dans ma vie et il y'a aussi quelque chose avec cette jeune et jolie gryffondor. Je n'ai pas l'habitude d'être méchant, désagréable avec les gens que je n'ai jamais vu, bien au contraire, je suis plutôt acceuillant, souriant mais cette fois-là tout ne s'est pas exactement passé normalement. Je discutais avec Julia dans un couloir à propos des rondes et surtout de Keiko, mon amie qui me manque tellement lorsque Isalyne s'est approché pour saluer Julia qui apparemment est son ami. Seulement bah moi, j'étais affecté par la discussion et c'est sorti tout seul. J'ai lâché violement et froidement "Tu ne vois pas qu'on parle?". Je ne lui ai pas fait peur mais je crois qu'elle l'a un peu mal pris et ça se comprend. Elle s'est retournée. Elle a l'air d'une jeune femme timide et adorable et je m'en veux, elle doit croire que je la déteste et Julia m'a effectivement confirmé la chose. Depuis, j'essaie de la voir, de la trouver pour lui parler mais dés que j'approche elle m'évite...

    AERON KINNEAS
    Relations de Maximilien E. Middle NicholasHoult_12Pourquoi est-ce que tu me hais? C'est la seule question que j'aimerai te poser. Je ne comprends pas cette haine que tu me voue. Nous nous sommes jamais parler, on ne se connait même pas et pourtant alors que presque tout le monde dans notre maison m'apprécie, toi tu me déteste. Alors je t'évite non pas parce que j'ai peur de toi mais simplement parce que tu es un ami proche de Louan et que je ne veux pas me disputer avec toi. Mais sache juste que tout ce que tu peux penser sur moi est sûrement faux et que tu ferais mieux d'apprendre à me connaître avant de me juger au moins tu aurais une bonne raison de me détester et une bonne justification!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Mar 7 Avr 2009 - 13:47, édité 8 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:07

« Ennemis »
Garder ses amis près de soi c'est important mais il est encore
plus important de surveiller de très près ses ennemis


    BAEL OWNED
    Relations de Maximilien E. Middle Iconchadmurraybl2 C'est assez compliqué. je n'ai jamais voulu le détester mais disons que je ne suis pas le genre de type à aller chercher les gens, à aller leur parler. Soit les gens viennent à moi, soit tant pis ou alors ces gens veulent se battre avec moi et ressortent perdants...Lui, ça a été différent, je ne suis jamais allé vers lui et il n'est jamais venu non plus mais je sentais bien qu'il me détestait, me haïssait même allez savoir pourquoi? Peut-être est il jalou de mon argent, j'ai entendu dire qu'il n'en n'avait pas beaucoup. Quant à moi je me suis mis à le détester à force de l'observer me détester et puis son comportement avec les autres élèves ne m'a pas plu non plus. Il se prend pour le maître des lieux mais il oublie que je suis là enfin le duel qu'on a eut un jour en défence contre les forces du mal où je l'ai battu a du le lui rappeler...

    THOMAS MORGAN
    Relations de Maximilien E. Middle Chris3copy Imbécile heureux! Profite de ton bonheur tant que tu le peux encore! Les gens te croient mais moi je sais que tu es un petit menteur et manipulateur de deuxième zone. Je le vois dans tes yeux et je sais que tu fais du mal à ceux qui te connaissent. Je sais que utilise Aria, la seule femme que j'ai vraiment aimé. Je sais que tu joue avec Anabeth, Julia, JUles. Je sais que tu fais du mal à Caleigh et sache juste Thomas que je t'attends au tournant si tu touche à cheveux de Loreana Wilde, je te tue! D'habitude je vous pour mes ennemis une indifférence totale mais pour toi c'est différent: tu me dégoute, tu me donne envie de gerber et je n'attends que le moment où je prouverai au monde que tu n'es qu'un hyppocrite répungnant! Crois moi Thomas ce jour arrivera en attendant tiens toi loin de moi et de ceux que j'aime, c'est un conseil!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Sam 4 Avr 2009 - 19:41, édité 3 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:07

« Others »
TO COME


    ADRIEL HOOVER
    Relations de Maximilien E. Middle Jensen2 Mr Hoover, c'est un super professeur de vol. Depuis le début je l'ai adoré et c'était bien réciproque. J'ai toujours été très doué en vol, j'avais un terrain pour m'entraîner chez moi alors évidemment directement j'ai su manoeuvré le balai. ça a tout de suite bien collé entre nous. Très ouvert, il a toujours rigolé à mes blagues tant que je savais ma limite. Je l'adore vraiment beaucoup et bizarrement je me sens bien quand il est là, j'aime parler avec lui de chose et d'autres

    MAXENCE TUBBS
    Relations de Maximilien E. Middle A4lem_hlparade_07 Il est comme un père pour moi. IL remplace mon vrai père, cet éspèce d'imbécille répugnant qui ne m'aime pas! Maxence lui, il m'écoute, il m'aime, il me comprend. Notre relation n'a pas débuté d'une façon des plus génial, ça c'est un fait. J'ai été hospitalisé, je ne sais plus pour quelle raison. Je crois que j'avais fouillé dans le laboratoire de potion de papa et que je m'étais pris un truc dangereux sur la tronche. Immédiatement cet idiot de Middle sénior qui pour une fois a fait quelque chose de bien, m'a emmené aux urgence de St Mangoust et a demandé à ce que ce soit Maxence, le meilleur, le directeur qui me soigne. Mon père donne beaucoup d'argent à St Mangoust et Maxence avait plutôt interêt à lui obéir. ce qu'il fit à contre coeur bien sûr. Il me croyait comme mon père et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que j'en étais tout l'opposé. Joyeux, je traite tout le monde comme mon égal et puis je ne suis ni prétentieux ni imbus de moi même. je me fiche de l'argent et je juge les gens en fonction de ce qu'ils ont dans leur coeur. Bref, Maxence et moi ça a accroché et rapidement je me suis confié à lui. Notre relation s'est améliorer durant mon hospitalisation et depuis je lui rend souvent visite, je lui raconte ce qui ne va pas etc. Maxence c'est vraiment comme mon père!

    MELPOMENE WINNFIELD
    Relations de Maximilien E. Middle Nataliav7jy7 J'ai peur de toi...OUi ça fait bizarre d'entendre cela de la bouche de Maximilien Middle, celui que tout le monde croit fort et parfait et pourtant Melopène me semble presque dangereux. Elle ne devrait pas. Elle est issue du même milieu que moi: celui de l'argent, du paraître et surtout celui de l'absence d'amour. Depuis enfants, nous nous croisons dans des dîners mondains, dans des soirées organisées par nos parents ou par d'autres riches immondes. Seulement nous ne sommes pas comme les autres enfants, nous n'avions jamais eut le droit de jouer ensemble. Non! On devait se tenir droit, se taire, manger avec trente six milles couverts différents sans sallir nos habits classe qui puait le fric à plein nez. On se regardait en coin et elle a pu lire en moi comme moi j'ai pu lire en elle cette tristesse, cette douleur et surtout cette haine face à cette comédie que l'on devait jouer... Mais il y avait une grande différence entre elle et moi: même chez elle ses parents l'obligeait à jouer la parfaite petite poupée, ça se sentait, je le voyais. Moi, moi j'étais plus libre, chez moi je faisais ce que je voulais dans mon aile, Elisa me surveillait mais il n'y avait que dehors que je devais jouer la comédie et ça me soulageait. Malheureusement mes parents ne m'aimaient pas pour autant plus que les siens... Et puis je suis entré à poudlard, en même temps qu'elle et j'ai constaté sans surprise qu'elle était allée à serpentard. Moi? Et bien ce fut serdaigle et heureusement. Plus j'étais loin d'elle mieux cela valait: elle me fait peur parce que je sais qu'elle sent ce que je ressent et qu'elle sait que toute ma vie n'est qu'une comédie tragique...Mais j'ai de la chance: je joue moins le jeu qu'elle. Mes parents n'ont cure de moi du moment que je ne fais pas de chahut et que je reprend l'empire Middle ensuite, il se fiche totalement de ce que je fais et c'est tant mieux. Cependant je sais qu'elle a peur de moi aussi...Je sais trop de chose sur son coeur!

    CALEIGH JOHANSON
    Relations de Maximilien E. Middle Kateb11 Parfois je regrete que tu sois ma prof. ça nous bride bien souvent, ça nous coupe j'ai l'impression et pourtant tu es comme une deuxième mère pour moi. Depuis qu'Elisa est partie, tu la remplace un peu et tu prends de plus en plus la place d'une maman dans mon coeur. Contrairement à la mienne, tu m'aime et tu t'inquiète pour moi. D'ailleurs il m'arrive de t'appeler "Petite Maman" de temps en temps contrairement à ma génitrice que je devais appeler Mère ou Lauren. Je tiens très fort à toi, tu m'es indispensable. Tu es en plus la meilleure amie de Loreana. TU ne me juge pas, tu me protège et malgré le fait que je sois ton élève, tu m'aime plus comme ton fils en fait. Tu restes pourtant juste et crois moi Thomas ne te fera jamais de mal, je le surveille. Je n'aime pas te voir pleurer comme toi tu n'aime pas te voir pleurer. Merci pour tout ce que tu m'offre, tout ce que tu me donne. Je t'aime vraiment très fort!

    CHARLOTTE SUMMERS
    Relations de Maximilien E. Middle Iconed17 J'ai l'impression que je te fais peur maintenant. Je ne sais ni pourquoi ni comment mais tu m'évites, tu me crains, je le vois dans tes yeux. POurquoi, Charlotte, pourquoi? On était pourtant si proche tous les deux avant, on discutait beaucoup et même si tu agrdais toujours une part d'ombre, tu venais me parler et on se raccontait nos histoires mais depuis cette rentrée de Noël en cinquième, tu t'es mise à me fuire. Je ne sais pas ce qui s'est passé je raccontais mon Noël qui pour une fois n'avait pas été catastrophique et tu t'es enfuie. Je me souviens même de l'histoire. Mon père m'avait présenté un type formidable, Edwin qui s'appelle et je l'vais beaucoup apprécié. Il m'avait offert des cadeaux et avait beaucoup discuté avec moi. Pour une fois qu'un ami de mon père s'interesse à moi ainsi. Je ne sais pas pourquoi tu me fuis depuis et j'aimerai tant le savoir. Tu me manque, Charlotte!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Sam 4 Avr 2009 - 20:47, édité 10 fois
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:08

    Maxou recherche:

  • Des ennemis: OUi il n'en n'a oas beaucoup.
    • Une personne qui lui fasse vraiment peur
    • deux personnes à qui il fait vraiment peur Razz


  • Partie sexe et amour:
    • Une fille qui soit rède dingue de lui et dont lui ne veut pas. cette fille n'arrêterait pas de le suivre partout, ça l'agacerait. Elle l'aime sincèrement.
    • D'autres filles et garçons d'une ou plusieurs nuits


  • Des pottes de conneries avec lesquels il ferait des bêtises. Ils se seraient rencontrer et voilàà Razz

  • Des amis d'études. Des gens avec lesquels il travaillerait

  • Des pottes de musiques avec lesquels il jouerait de la guitare et autre Very Happy

  • Maxou est ouvert à tout autres proposition Very Happy



Voilà ma nouvelle fiche. Si j'ai oublié quelqu'un dîtes le moi Very Happy

A RAJOUTER::

-Amy J. Hannigan
-Anthony Keating

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm


Dernière édition par Maximilien E. Middle le Sam 4 Avr 2009 - 19:57, édité 6 fois
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:46

Naaaaaaaaaan comment t'as pu me faire ça????? XDDDD

Comment t'as pu m'oublier dans ta liste?????? *ZBAFFE*

Sans déconner tu m'as oublié xD

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:59

O-o naaan?
Mais...Quel était notre relation en fait? Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:42

xD J'ai bien fait de t'y refaire penser quoi ^^ Pote de conneries =D

Citation :
Maximilien E.Mindle

Bon vous me connaissez plutôt bien. Moi et les conneries ça ne fait qu’un. De plus vous ne me verrez jamais sans un tube de glu perpétuelle dans ma sacoche ou dans une des poches de ma salopette. C’est mon petit joujou et au plus grand malheur de beaucoup je suis la pro de la pose de glu. Encore plus malheureux je suis bien connue du fournisseurs, il me fait des promos dessus, et j’en ai encore une bonne dizaine de bons pots cachés un peu partout dans mon dortoir. Blablabla…alors revenons au sujet de Maximilien. Un serdaigle...mais pas comme les autres. C’est étrange mais ils ont tous un caractère différent. Lui il s’en fout de la vie. Il aime bien les conneries et franchement c’est trop hilarant de faire des bêtises ensemble. Il dit que je suis sa pote de conneries ba lui pour moi c’est pareil c’est mon pote de connerie. Comment j’ai pu rencontrer ce gars-là ? Facile…je le connaissais déjà de vue, et puis Shawn m’en avait déjà parlé. Mais un jour alors que j’étais collée –c’est pas demain la veille que les profs arrêteront de me coller- je me suis retrouver aux mains du préfet en chef, soit lui. Vous vous marrez vous aussi n’est-ce pas ? Lui préfet en chef ? Je crois qu’il y a erreur…Mais bon passons puisque je vous dis que c’est vrai. J’étais censé rester cloîtrer pendant deux heures à croupir dans la vieille salle d’histoire qui sent le moisi. Il avait la’ir de se faire chier. Alors comme moi c’était pareil, j’ai sorti mon tube de glu et je me suis amusée à gluer la chaise d’à côté. Intrigué il est venu savoir ce que je foutais. Mais contrairement à ce que je pensais il a éclaté de rire et m’a annoncé qu’il trouvait mon idée très ingénieuse. Et comble des choses il m’a même demandé s’il pouvait m’aider. Je lui ai sorti un deuxième tube et à nous deux on a glué la salle d’histoire. On s’est bien marré. Enfin après je me suis retrouvé collé pour plusieurs raisons, premièrement j’avais pas fait ma retenue, deuxième chose j’avais saccagé apparemment la salle, puis troisièmement je m’étais barrée de ma retenue avant que les deux heures se soient écoulées. Je sais pas comment lui s’est tiré d’affaire mais j’étais même prête à dire que je l’avais ligoté parce qu’une heure de retenue en plus ou en moins ça me passe par dessus le chapeau pointu. Mais depuis je peux vous dire que dès qu’on a une occasion de faire le merdier on hésite pas. J’aime bien les gens comme ça, ils se prennent pas la tête…comme moi.

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:45

j'adore ta d'exirption comment ais-je pu oubleir ça. je te rajoue dés que je peux, ce soir au plus tard Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:53

Merchiiiii twa =D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:43

Voikà Lynnou chéwie je t'ai rajouté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:58

Rhooo merchiiii <33333

Je viens de lire ça c'est impeccable =D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:01

Contente que ça te plait Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:55

    M'oublie pas =D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:29

xD Promis, je te mets juste après le déménagement

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:38

    Rolling Eyes Je sais que tu as d'autre chose à faire, ne t'inquiète pas mais ne m'oublie pas =)

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 17:50

Ow désolé tite miss me disais bien qu'il me manquait quelqu'un, je te rajoute tout de suite!

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:33

    Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Maximilien E. Middle
Admin | Serdaigle
Loosing control...Help him to get up! Maximilien E. Middle
.
Masculin

5572 messages
Amour : Loréana Wilde est et sera pour toujours l'amour de sa vie!

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: 7ème année
Caractère: Sincère, honnête, fou, motivé, drôle, beau parleur, inteligent, charmeur, loyal, passioné, passionant, têtu, bien élevé, révolutionnaire, débrouillard, autonome, sarcastique, protecteur, volontaire, amusant, sportif, classe, patient, franc, écrivain, artiste! etc

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 19:56

ça te va?

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/-t43.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t1023.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t551.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t236.htm http://appelo-mortem.forumactif.com/-t49.htm
Invité
Invité
.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:05

    oui & puis, c'est une bonne base pour un rp ^^

Revenir en haut Aller en bas
Caleigh A. Johanson
Admin | Prof. d'astronomie
With the butterflies and the Stars. Caleigh A. Johanson
.
Féminin

219 messages
Amour : Nobody.

Pensine
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Année d'étude: Diplômé
Caractère: Intelligente, vaillainte, protectrice, aimante, aindante & grand coeur.

MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 5:31

[Mode Devan]
J'ai quelques liens intéressants vu qu'on n'en a toujours pas! Han

♦ Une personne, plus jeune que lui, qui lui fait penser beaucoup trop à son défunt frère. Devan aura pour lui une affection drôlement bizarre, partagée entre la haine et l'amour inconditionnel. M
♦ Une personne ou deux qui est attaché principalement à ses succès au lit. F | M

Revenir en haut Aller en bas
https://appelo-mortem.forumactif.org/liste-des-employes-f10/calei
Contenu sponsorisé

.


messages


MessageSujet: Re: Relations de Maximilien E. Middle Relations de Maximilien E. Middle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Relations de Maximilien E. Middle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Appelo Mor†em (old) :: 

┤Hors Rôle Play├

 :: 

Répart [invité]

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser